Veredis [Maison des Frontoni]

Veredis [Maison des Frontoni]

Message  Zoran le Ven 18 Déc - 0:22

Les deux frères étaient là, plantés devant Zoran, lui qui avait réussi à tromper leur vigilance et à entrer dans leur famille comme ils disent. Comme s'il étaient amis, Zoran prenait toujours des photos des frères ainsi que de leurs activités une fois qu'ils avaient le dos tourné. Ce matin, une mission allait lui être confié, sans pour autant qu'il en sache les objectifs principaux bien sur. Mais le jeune journaliste raté était très heureux de pouvoir faire parti intégrante de "La Famille". Assit dans un fauteuil en cuir, accueilli par les frère eux-même avec des accolades et de la musique classique, ces derniers avaient tout préparer afin que la mission du dernier rentré soit un succès total.

Zoran commenca.

"Alors mes chers amis, que puis-je faire pour vous en cette superbe journée. Une mission importante j'ai entendu dire, j'aurais surement l'occasion de vous ramener quelques petites photos comme toujours. Vous savez, j'adore faire des photos"

Tout en parlant, il prenait des photos de tout et de rien dans le bureau. Tout y passait, du presse-papier au porte plume posés sur le bureaux, en passant par les agenda grand ouverts des deux frères ainsi que des différents contrats posés un peu partout, et même les chaussures en vinyle noir et blanc que portaient fièrement les Frontoni.

"Elles seront développées sous peu des temps, vous êtes des parfaits sujet pour mes photos, vous êtes d'ailleurs, les plus prestigieux modèles que j'ai pu trouver sur cette planète"

En finissant cette phrase, il plongea sa main dans une des poches de sa veste et sortit une grande cigarette de marque Fuck Morris, la sensation de la première bouffée, voila ce que le mutant appréciait particulièrement, la délicate fumé qui s'engouffre lentement dans la gorge et qui se laisse tombée dans les poumons pour finir filtrée dans le sang de sa victime.

"M'en voulez pas, vous savez comment je suis si je ne fume pas... J'y peux rien" Finit il avec un haussement d'épaules.
Zoran

Revenir en haut Aller en bas

Re: Veredis [Maison des Frontoni]

Message  Lysensei le Ven 18 Déc - 10:56

Sylvio fait un geste de la main d'un air négligent.

"Oh non, vas-y, tu sais bien que tu peux fumer ici sans problème!"

Marco, quant à lui, s'éclaircit la voix avant de parler.

"Bon! Si nous t'avons fait venir ici, c'est pas pour rien, comme tu t'en doutes! On a besoin de renseignements...Faudrait que tu files sur Hoshal pour prendre quelques petites photos à la casse! Il paraît que les Bikers ont un nouveau chef de guilde...J'aimerais bien savoir comment ça se passe pour eux...C'est sûrement le moment de parler affaires...Enfin, tu vois quoi..."
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Message  Zoran le Dim 20 Déc - 15:51

Zoran tapote sa main gauche avec le club de golf, toujours en fumant sa cigarette.

"Ouai, vous voulez magouiller avec le nouveau en fait. Je peux essayer de tigger ou même des motos si vous le voulez, parce que, personnellement, je le ferais de toute manière pour moi"

Il se met en avant dans son fauteuil et met son mégot dans le cendrier.

"Bon, vous avez des détails? Car, j'ai un petit soucis, je ne peux pas vraiment me déplacer sans vaisseau, si vous voyez où je veux en venir. Sinon, Hoshal, superbe planète, j'adore l'ambiance qu'il y a là-bas"
Zoran

Message  Lysensei le Dim 20 Déc - 15:59

"Ben des détails, des détails...Pas trop besoin de détails...Tu as juste à observer..." Lâche Marco d'un air peu convaincu.

"Pour y aller, tu peux te payer un taxi."

L'homme lâche une liasse de billets sur le bureau.

"Demande à Jim Sand, au spatioport, c'est le meilleur par ici. Pas cher, rapide, efficace et...discret.
-Surtout discret." S'amuse son frère en allumant un cigare.
"Tu vas dans les bas-quartiers et tu demandes la casse. Là-bas, tu observes et tu prends toutes les photos qu'il faut! C'est tout. Pour la suite, on verra plus tard! Et ne t'inquiète pas! La paie sera bonne!"

Marco lui adresse un petit clin do'eil en souriant d'un air malicieux.
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Message  Zoran le Dim 20 Déc - 16:26

Le mutant se lève puis chope la liasse de billets avant de sortir du bureau.

"Merci pour le taxi les mecs, je sais pas comment je ferais sans vous" lâcha t'il hypocritement alors qu'il était de dos.

Sorti de la maison, il pris la direction du spatioport afin d'aller rencontrer Jim.

*Direction le Spatioport*
Zoran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé