Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Ruines d'Humshade

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ruines d'Humshade Empty Ruines d'Humshade

Message  Lysensei Jeu 24 Déc - 0:15

Lorsqu'enfin les cinq membres du groupe arrivent à destination, les moins habitués tombent à la renverse, lâchant la baguette dans le même temps. Ender fait simplement un pas en arrière pendant que Jink replie la barre puis aide Vadaash à se remettre debout.
Tous se tournent vers le paysage somptueux qui s'offrent à eux. Les ruines d'Humshade, ancienne cité prestigieuse des Soy-ciels se dressent sur les falaises. Elles ont perdu leurs dômes de verre et sont dévorées par les plantes mais le spectacle n'en demeure pas moins exceptionnel.



Ruines d'Humshade Aionncsoft16001


Ender se tourne vers Vadaash.

"Venez avec moi, il y a certaines choses dont nous devons parler en privé."

Il lui tend le bras et elle accepte humblement de le suivre. Tous deux s'éloignent vers la tour la plus haute laissant leurs trois compagnons derrière eux.

*Vadaash et Ender > Tour du Soleil*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Ruines d'Humshade Empty Re: Ruines d'Humshade

Message  Al-Cid Ven 25 Déc - 13:15

Le comte assez secoué par le voyage, se relève doucement et regarde Ender et son apprentie s'éloigner d'eux.


"Comment on dit dans mon ancienne école, ça décoiffe. depuis quand vous pouvez vous déplacer comme bon vous semble? Et, que suis-je censé faire ici?"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ruines d'Humshade Empty Re: Ruines d'Humshade

Message  Lysensei Ven 25 Déc - 18:23

Jink observe la tour du Soleil en silence, puis se tourne vers Al-Cid en souriant.

"Pour l'instant on ne fait rien, mais d'ici quelques minutes, nous devrions avoir de quoi nous occuper...Vous savez que tous les Nadris peuvent se téléporter, bien entendu! Eh bien, maître Ender et moi-même avons eu l'idée de créer une "machine" capable de combiner ses pouvoirs télékinésiques et mes dons de Nadris pour pouvoir nous déplacer le plus loin possible aussi rapidement que possible. Ceci dit...Après un aller-retour, il faut attendre plusieurs jours avant de recommencer! Ces voyages ne sont pas très bons pour la santé! En effet, se dématérialiser n'est normalement pas à la portée de tous, et cela pourrait causer de très gros dégâts à un organisme tel que le votre si on l'utilisait à répétition!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Ruines d'Humshade Empty Re: Ruines d'Humshade

Message  Al-Cid Ven 25 Déc - 22:18

Al-Cid dévisage Jink en entendant sa réponse.


"Je dois vous dire que vous êtes impressionnant vous deux. Mais, cela veut dire que nous sommes ici pour quelques jours si je me fie à vos dire. La seule chose qui m'inquiète, c'est ce qu'il va se passer dans les minutes qui suivent, vous m'effrayez un peu"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ruines d'Humshade Empty Re: Ruines d'Humshade

Message  Lysensei Jeu 7 Jan - 14:31

Jink part d'un bon rire.

"Eh bien...Il y a 3 Pyros qui foncent droit sur nous! Ils poursuivent un Soy-Ciel qui est en train de venir se réfugier ici. Amusant, n'est-ce pas?"

Nethrim ouvre de grands yeux surpris avant de se lever d'un bond.

"Et tu ne pouvais pas le dire avant qu'on s'asseoit tranquillement!? Tu sais qu'ils peuvent nous tuer?
-Voyons voyons, c'est ridicule, ce n'est pas nous qu'ils poursuivent..."

Al-Cid se lève à son tour, vaguement outré par la façon dont le Nadris aborde le sujet. S'il trouve la situation drôle, il peut toujours rester là tout seul pour combattre les Pyrosheltans!


"On a peut-être une chance, remarque. Lâche Nethrim après réflexion. Au total, nous serons 6 quand le Soy-ciel arrivera.
-Je doute que maître Ender et miss Vadaash soient redescendus avant, reprend Jink, nous serons donc 4 contre 3, c'est un avantage considérable!"

Il fronce les sourcils.

"Oh, mais, je perds le Nord ma parole, je n'avais pas vu ceux-là..."

Il rit de nouveau.


"Erratum, il y a 5 Pyros! Voilà qui complique les choses...Allez, plus que quelques instants et ils seront là... On devrait peut-être se préparer..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Ruines d'Humshade Empty Re: Ruines d'Humshade

Message  Al-Cid Jeu 7 Jan - 20:49

"En fait il en vient de tout les sens j'ai l'impression. J'espère que le soy-ciel sera un peu coopératif et amical. Jink, je vosu fait confiance, mon dernier combat fut un échec, mais le niveau était beaucoup plus élevé. Je me sens prêt tout de même"


Al-Cid dégaine son arme de la main gauche et son sabre de la main droite. Le stress monte... sera-t'il capable de tenir la distance?
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ruines d'Humshade Empty Re: Ruines d'Humshade

Message  Lysensei Lun 11 Jan - 17:49

Il faut peu de temps au soy-ciel poursuivi pour arriver à hauteur du petit groupe. Il se fige, visiblement surpris et plutôt inquiet, puis son regard se tourne vers Jink et un grand sourire l'éclaire.

"Ils sont cinq! S'exclame-t-il.
-On sait! Lâche Nethrim en lui agrippant le bras et en le tirant vers lui.
-Préparez-vous." Murmure Jink en tirant son arme du fourreau.


Des voix retentissent, en provenance des fourrés environnants, puis le silence retombe brusquement et les cinq pyrosheltans apparaissent un à un en silence, encerclant les membres du groupe.

"Dos à dos." Souffle Jink après les avoir observés tour à tour.

Ses compagnons obéissent et se mettent en garde. Al-Cid est face à celui qui paraît le plus jeune de tous. Armé d'une épée fine, il brandit déjà un petit oiseau de feu au creux de sa paume droite, le sourire aux lèvres.


Ruines d'Humshade Pzo9012seltyiel Ruines d'Humshade W466

COMBAT


Jeune Pyrosheltan:3000PV-200xp

Force:30
Intelligence:30
Agilité:45

Possibilité appel de Jink ou Nethrim! Attention, il attaque en premier! Bonne chance Smile !
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Ruines d'Humshade Empty Re: Ruines d'Humshade

Message  Al-Cid Mar 12 Jan - 1:13

Ses armes dégainées, Al-Cid procède comme avec le réhorith. Donner le maximum au début du combat, afin de ne pas laisser de chances à l'opposant. Mais dans sa tête, il est conscient qu'il peut à tout moment, perdre ce combat.


Rixe violente: Au poing ou armé d’une arme a une main, et de son pistolet, il s’élance sur son adversaire en tirant au pistolet, puis se rapproche de celui-ci
pour lui asséner un coup violent au ventre. 30 PA
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ruines d'Humshade Empty Re: Ruines d'Humshade

Message  Lysensei Mar 12 Jan - 1:13

Le membre 'Al-Cid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'50' : 20, 1
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Ruines d'Humshade Empty Re: Ruines d'Humshade

Message  Lysensei Mar 12 Jan - 12:01

Récapitulatif combat:

Jeune Pyrosheltan: Attaque Volfeu 10 PA+ 30PE

Intelligence 30, soit:

30+10=40
Donc:

(40-20)-15=5
5x100= 500 dégâts



Al-Cid Force 30, soit:

30+30= 60
Donc:

(60-1)-15= 44

44x100= 4400 dégâts

Le silence est pesant, la tension à son comble. C'est Jink qui y met un terme, fonçant droit sur les deux pyros qui lui font face, sabre en arrière, en poussant un cri rageur. Aussitôt les 4 compagnons se séparent, préparant leurs attaques et chargeant leurs adversaires.
Al-Cid n'a pas le temps d'ariver à la hauteur du jeune Pyrosheltan, l'oiseau de feu s'envole vers lui avec un cri strident et le renverse de son souffle brûlant. Le comte se débat au sol contre les flammes volatiles qui s'attaquent directement à son visage et à ses mains. Il se relève à l'aveuglette, tire droit devant lui, conscient que s'il touche son ennemi, le sort cessera. Mais rien n'y fait. Il avance donc du mieux qu'il peut, toujours tout droit.
Le Pyro ne peut pas maintenir son sort s'il est obligé de bouger, mais, impressionné par la ténacité d'Al-Cid, il commet l'erreur de faire un pas en arrière.
Le feu s'éteint brusquement, Al-Cid peut enfin y voir clair. Malgré ses brûlures, il bondit en avant et frappe son adversaire au ventre avec une telle force qu'il le cloue au sol.
Il se tourne vers les autres, et constate que Jink en a déjà fini avec les siens, qu'il a vissés l'un sur l'autre sur le tronc d'un arbre. Nethrim, quant à lui, vient de renverser la pyrosheltan qui tentait désespérément de l'atteindre et la rue de coups violents en plein visage. Il s'emble d'ailleurs y prendre plaisir.
Le Soy-Ciel, de son côté, est incroyablement rapide, il vole si vite qu'il est devient difficile de le suivre des yeux. Son ennemi n'a d'ailleurs pas l'air d'y parvenir. En l'espace d'un souffle, Jink surgit de nulle part et lu assène un coup de sabre dans le dos, qui l'ouvre de l'épaule à la hanche. Il s'écroule, le souffle coupé et le Nadris s'empresse d'écourter sa vie en plantant sa lame dans sa gorge.
Le calme revient, à peine troublé par les râles d'agonie de l'adversaire d'Al-Cid.
Nethrim se relève, passant la main sur son visage afin de se débarraser du sang qui le recouvre, puis se tourne vers ses compagnons, tout sourire.


"On leur a mis la pâté de leur vie!"

Jink pousse un petit rire.

"C'est le moins qu'on puisse dire je crois...Pose-toi, Uriel, tu me donnes le tournis!"

Le Soy-ciel obéit, sans un mot, puis soupire longuement.

"Ce sang pollue ma terre, dit-il, pardonnez-moi mais je dois la purifier avant de vous soigner."

Ruines d'Humshade Animano13bywenm

Il pose la pointe de son bâton sur le sol et récite un prière à la déesse Rayalo. Peu à peu les plantes se mettent à glisser vers les cadavres, roulant délicatement sur les pieds de leurs opposants. Elles les recouvrent dans un bruissement de feuilles, et forment de petits amas verts, qui se retirent lentement, ne laissant derrière elles que quelques traces de sang que la terre se met immédiatement à recouvrir.
L'endroit redevient net et clair, immaculé, comme si rien ne s'était passé, puis Uriel s'attelle à guérir Al-Cid et Nethrim qui seuls ont été blessés.



Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Ruines d'Humshade Empty Re: Ruines d'Humshade

Message  Al-Cid Mar 12 Jan - 12:42

Les pouvoirs d'Uriel impressionne le comte. Les cadavres ne sont plus visibles et ses brulures ne se sentent plus. L'ai rafraichi lui permet de se sentir reposé et serein. Mais il n'y a pas le temps pour se reposer, l'heure est aux questions.


"Eh bien, que vous voulaient ses pyro? Si ce n'est votre mort bien sur... Je m'appelle Al-Cid Margrace, heureux de faire votre connaissance. Je vous avoue que vos pouvoir me sidèrent. Depuis combien de temps êtes vous en ces lieux?"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ruines d'Humshade Empty Re: Ruines d'Humshade

Message  Lysensei Jeu 14 Jan - 17:28

Uriel sourit légèrement.

"Je crois qu'ils étaient furieux de voir leur prison envahie par les Mandragores d'Humsade. Dit-il. Ils vont en avoir pour un moment avant de s'en débarrasser...
-Des mandragores? Lâche Jink.
-Trop cool! S'exclame Nethrim.
-Chacun résiste à son échelle. Murmure Uriel, toujours souriant. Monsieur Margrace, je suis aussi très heureux de vous rencontrer, ainsi que votre jeune compagnon. Je suis né sur cette planète et j'ai juré que j'y mourrai! Rayalo semble être de mon côté pour le moment!
-Je te souhaite que cela dure, Uriel! Lui lance Jink. Endran est monté dans la Tour du Soleil...
-Alors cela signifie que...?
-En effet. Nous l'avons amenée avec nous."

Al-Cid comprend que les deux hommes parlent de Vadaash, il commence à être véritablement curieux à son sujet.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Ruines d'Humshade Empty Re: Ruines d'Humshade

Message  Lysensei Jeu 14 Jan - 20:55

C'est à cet instant qu'Ender et la soy-ciel font leur apparition.
Uriel s'incline immédiatement devant eux avec un respect et une précipitation étonnants
.

"Ca ira, Uriel! Lâche le chef des résistants avec un sourire.
-Pardonnez-moi, altesse, c'est que cela fait très longtemps...
-Je t'avais bien dit de ne pas recommencer! Nous sommes des résistants, et nous parlons d'égal à égal, n'oublie pas. Où en es-tu avec cette brèche?"

Pendant que le soy-ciel récapitule ses derniers "méfaits" à Ender, Vadaash rejoint timidement Al-Cid. Jink va se glisser derrière son maître, analysant chaque recoin de la nature environnante d'un oeil affuté.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Ruines d'Humshade Empty Re: Ruines d'Humshade

Message  Al-Cid Ven 15 Jan - 18:45

Afin de détendre l'atmosphère et pour soulager son apprentie, Al-Cid met son bras sur les épaules de Vadaash, prend un air peu soucieux de ce qui peut se passer dans l'instant et relâche la tension.


"Et bien, on dirait que les Soy-ciels causent pas mal de soucis à l'empire horusien. Je dois vous avouer, et ce n'est pas pour être bien vu que je suis content d'avoir des personnes qui agacent ces emplumés à ce point"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ruines d'Humshade Empty Re: Ruines d'Humshade

Message  Lysensei Sam 16 Jan - 15:26

Jink part d'un bon rire.

"Vous ne seriez pas là si ce n'était pas le cas, cher Comte! Croyez-moi, nos..."

Il s'interrompt, et son regard se fait soudain bien sombre. Ender se tourne vers lui, apparemment inquiet.


"Jink?
-Je...Je dois vous laisser...
-Qu'est-ce que...?
-Pardonnez-moi, maître Ender. Je reviendrai dès que possible!"

Il se volatilise en l'espace d'un souffle, laissant ses compagnons bouche bée.

"Qu'est-ce qui lui prend? S'interroge tout haut Nethrim.
-Un problème avec sa protégée, sans doute. Répond Ender, l'air grave. Cela ne présage rien de bon..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Ruines d'Humshade Empty Re: Ruines d'Humshade

Message  Vadaash Mar 19 Jan - 22:48

Profitant du fait que personne ne dit rien à cause du trouble provoqué par la subite disparition de Jink, Vadaash demande mentalement à Ender :

- Pensez-vous que je doive parler de notre discussion à monsieur Al-Cid ? Il a toute ma confiance... Mais... Je ne sais pas.
- A vous de juger. Néanmoins, si j'étais à votre place, je mettrais quelques personnes de confiance dans le secret. Ces personnes pourront vous soutenir en cas de besoin... Soyez simplement sûre que le comte n'influence pas sur votre décision, il faut que vous soyez certaine qu'il respectera votre choix...


Après un temps, la Soy-Ciel envoie une pensée vers Al-Cid. "J'aimerais vous parler quand nous serons seuls." Quand il la reçoit, il se tourne vers la blonde, qui regarde ses pieds. Il est dans l'incapacité de répondre, mais Vadaash peut lire dans son esprit la curiosité qui l'envahit.
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

Ruines d'Humshade Empty Re: Ruines d'Humshade

Message  Al-Cid Mer 20 Jan - 12:48

Une petite tape sur l'épaule. C'est le signe que le comte donne afin que Vadaash comprenne qu'il a bien reçu le message. Quelques secondes plus tard, il retire son bras des épaules de son apprentie et s'étire de bas en haut et marche un peu. C'est avec un regard radieux et un sourire lumineux que Al-Cid regarde la jeune femme.


"Et bien, Ender, quelle est la suite du programme? Jink étant parti, j'aurais bien du mal à vous croire si vous me dites que notre moyen de transport fonctionne, n'est il pas? Y'aurait il quelques méfaits à commettre sur cette planète histoire de montrer que les soy-ciels et Umbrella ne veulent pas d'eux ici?"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ruines d'Humshade Empty Re: Ruines d'Humshade

Message  Lysensei Mer 20 Jan - 14:02

"Il y a toujours quelque chose à faire quand on se bat aux côtés de la Résistance! Je pensais aller faire un tour du côté du centre pénitentiaire, il paraît qu'un Rehorith de première lignée en a la charge mais...A l'intérieur se trouve une personne qui connaît la prison de Kéresi par cœur. Ce serait une bonne occasion de se lancer sur la piste de votre frère, monsieur le comte..."

Il commence à avancer, se tournant vers les montagnes et entraînant Nethrim et Uriel à sa suite.


"C'est maintenant ou jamais, Vadaash..."

"Je suis désolé de te faire revenir sur tes pas, Uriel! Mais bon, ce n'est pas très loin! Comme nous sommes à pieds, explique-moi un peu...."

Et alors que le Soy-Ciel retient l'attention de ses compagnons, tout en s'éloignant de plus en plus, Vadaash saisit le bras du comte afin de l'empêcher d'aller plus loin. Ils peuvent parler en toute confiance, seul à seul.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Ruines d'Humshade Empty Re: Ruines d'Humshade

Message  Al-Cid Mer 20 Jan - 19:41

Non surpris, le comte s'arrête pour faire demi tour afin d'être face à Vadaash.


"Je vous ai bien entendu me parler par télépathie tout à l'heure, vous vouliez me parler de quelque chose ma chère?"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ruines d'Humshade Empty Re: Ruines d'Humshade

Message  Vadaash Mer 20 Jan - 21:41

- Oui. Venez, suivons les autres, je ne voudrais pas trop m'écarter du groupe en cas de coup dur imprévu... Mais restons en retrait, je voudrais vous parler d'une chose qui ne regarde pas messieurs Nethrim et Uriel.

Les deux compagnons se mettent en route, une quinzaine de mètres derrière les autres. Vadaash commence, amusée par le regard impatient du comte.

- Monsieur Ender m'a dit pourquoi j'étais recherchée par les Horusiens. Je pensais être quelqu'un de banal, et pourtant, sans le savoir, il semblerait que je transporte un... une sorte de don, en moi. Une capacité... probablement unique. J'en suis la première à en être ébahie, vous savez, rajoute-t-elle en souriant en voyant les yeux que fait Al-Cid. Et attendez de savoir ce dont il s'agit... Les Horusiens veulent s'emparer de moi pour exploiter cette capacité. Je peux... Vous n'allez pas me croire, mais monsieur Ender m'assure que je peux faire revenir les morts à la vie.

Al-Cid s'arrête d'un coup. Vadaash stoppe deux pas plus loin, se retourne vers lui et le regarde en souriant, et fait un mouvement gracieux pour l'encourager à se remettre en marche, en bougeant un bras et en inclinant la tête, tout en abaissant ses ailes. Sans en être consciente, la Soy-Ciel vient d'effectuer le mouvement rituel de l'Invitation avec la nuance Politesse et la sous-nuance Insistance. Quand elle s'en rend compte, Vadaash se dit que son arrivée sur sa planète natale est probablement un élément qui va changer sa vie, qui peut lui permettre de mieux se révéler à elle-même, de mieux s'affirmer vis-à-vis des autres, aussi.
Le comte n'a peut-être jamais vu un tel geste, mais la grâce des Soy-Ciels (et surtout celle de la jeune blonde) est raffinée et sobre à la fois, au point que n'importe qui aurait été capable de comprendre la plupart des rituels gestuels de cette race.
Les deux résistants se remettent à marcher.


- Ça parait fou, n'est-ce pas ? reprend Vadaash d'un ton amusé. D'une voix plus sérieuse, elle précise : Par contre, je ne sais pas me servir de ce don. Et pour tout vous avouer, je sais pas trop si j'ai envie de savoir m'en servir. Si je n'apprends pas ce don, les Horusiens ne pourront pas s'en servir pour perfectionner les prochaines générations de Rehoriths. Par contre, si je sais m'en servir au bénéfice de la Résistance, nous pourrions accomplir de grandes choses... Je n'ai pas encore décidé... Je crois que je suis trop faible pour faire ce choix, trop de responsabilités me pèsent sur les épaules. Après un instant de pause, elle continue. Je crois que je laisserai le contexte décider pour moi. Si j'ai besoin de savoir ressusciter quelqu'un, je l'apprendrai ; mais si je tombe par malheur entre les mains des Horusiens, j'essayerai de me forcer à oublier tout ce que je sais à propos de ça...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

Ruines d'Humshade Empty Re: Ruines d'Humshade

Message  Al-Cid Jeu 21 Jan - 12:02

"En effet, ca me parait vraiment très farfelu comme histoire... Pouvoir ramener les morts à la vie... grommèle t'il en levant les yeux au ciel. SI ce que vous me dites est vrai, et je n'ai pas de doute envers votre personne, cela s'avererai très utile, autant pour les résistants que pour les horusiens, c'est la qu'est le problème"


Le comte décroise les bras et pose ses mains sur les épaules de son apprentie et la fixe droit dans les yeux.


"Je ne penses pas que vous soyez prête, peu importe les conséquences de votre décision. Si vous étiez amenée à être capturez par les horusiens en possession de ce pouvoir et que vous n'ayez pas la capacité de vous défendre, les choses ne feront qu'empirer au sein de notre galaxie. Peu importe les pertes de la résistance, il ne faut pas que l'ennemi s'empare de vos dons, même si cela ne sont pas encore présents"


Al-Cid invite Vadaash a accélérer le pas en mettant la mains dans le dos de cette dernière afin de pouvoir lentement rattraper le reste du groupe.



"Je penses que vous avez fait le bon choix. Vous êtes très réfléchie et mature contrairement à ce qu' l'on pourrait penser en vous voyant. Et pour tout vous dire, je ne penses pas que nos aventures se terminent rapidement étant donné les évènements"


Margrace sort ses lunettes de soleil, surtout pour le style, tout en marchant promptement aux cotés de la demoiselle.


"Vous savez, l'atmosphère de votre planète vous rend plus radieuse et attirante, vous êtes également plus sure de vous même. En disant ceci, je veux dire que vous semblez beaucoup moins timide que par le passé"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ruines d'Humshade Empty Re: Ruines d'Humshade

Message  Vadaash Mer 27 Jan - 19:39

- Vraiment ? demande la blonde en rougissant de gêne et de satisfaction, flattée par le compliment d'Al-Cid qui a toujours le verbe agréable. Lui parler de son dilemme lui a enlevé une partie du poids qui reposait sur ses épaules, et elle se sent un peu plus détendue.

Elle prend le temps d'admirer le paysage en marchant, se rassasiant autant que possible de visions nouvelles mais si familières... Vadaash éprouve tant de plaisir à se trouver sur Umbrella qu'elle s'envole pour mieux profiter de la vue et de l'air frais et bleu. Al-Cid, resté seul, a tôt fait de rejoindre les autres en quelques foulées. La Soy-Ciel reste suspendue deux ou trois mètres au dessus du sol, près du groupe de Résistants. De là où elle se trouve, elle essaye de repérer le centre de détention qui est leur objectif, mais elle ne localise rien qui y ressemble. Peut-être le bâtiment n'est-il pas encore en vue à cause du relief et de la végétation, peut-être aussi est-il camouflé sous des ruines ou en sous-sol...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

Ruines d'Humshade Empty Re: Ruines d'Humshade

Message  Lysensei Dim 7 Fév - 19:54

*Mur du Pénitencier*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Ruines d'Humshade Empty Re: Ruines d'Humshade

Message  Lysensei Mer 17 Fév - 0:55

Lorsque les trois compagnons atteignent enfin les ruines, ils se mettent immédiatement en quête d'un abri sûr. De nombreux bâtiments anciens pourraient faire l'affaire s'ils avaient encore un toit. La vue depuis les montagnes est imprenable: il suffirait aux horusiens d'y grimper un peu pour découvrir la cachette des résistants.
Après de longues minutes de recherches, Nethrim finit par s'arrêter derrière un mur encore haut, le souffle court.


"On ne connaît pas la cité! C'est impossible de se planquer ici sans attirer l'attention! Je vais aller poser des pièges. J'ai plus le choix, maintenant! Ca les retardera au moins un peu.
-Ou bien ça leur indiquera la direction à suivre pour vous trouver!"

Les trois jeunes gens sursautent ensemble, surpris par l'apparition parmi eux d'un personnage qu'ils commencent à bien connaître. Jink n'a pas l'air véritablement inquiet, ni même surpris de les trouver là, chargés de deux personnes inconscientes. Il paraîtrait presque serein.


"Il y a un endroit où les horusiens n'iront pas! Lâche-t-il avec un grand sourire. Allez un peu plus au Nord, dans la vallée, vous trouverez un temple. Là-bas vous serez en sécurité, pendant que je retiens ces emplumés de service! Je vous y rejoindrai très vite, ne vous inquiétez pas."


*Temple de Rayalo*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Ruines d'Humshade Empty Re: Ruines d'Humshade

Message  Lysensei Jeu 18 Fév - 17:47

Dans la forêt, Vadaash ne se presse pas. Elle surveille les alentours régulièrement d'un coup d'oeil mental, tout en continuant sa cueillette avec une légèreté de comportement bien peu appropriée à la situation. Peut-être devrait-elle se montrer plus méfiante, car elle est surveillée de loin, sans le savoir. De plus, le coucher du soleil appelle l'arrivée de la nuit et de son obscurité.
Un craquement dans les branchages la fait se retourner et elle ausculte chaque coin d'ombre avec attention, puis sursaute lorsqu'une main s'abat sur son épaule, la faisant se retourner. Elle découvre avec soulagement qu'il s'agit d'Ender et Uriel.
Le prince paraît contrarié.


"Ce n'est pas très prudent de vous promener ici seule. Est-ce que vos compagnons sont prévenus de votre petite escapade culinaire?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Ruines d'Humshade Empty Re: Ruines d'Humshade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum