Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Hangar 216

2 participants

Aller en bas

Hangar 216 Empty Hangar 216

Message  Maly'Kriss Mar 12 Jan - 1:08

Hangar 216 DS_HangarBay

L'ex chef de la troupe de l'ombre arrive dans un hangar à la fois sombre et pas très rassurant. En effet, celui-ci est l'un des moins fréquenté de l'étoile puisque c'est un des premiers construits. Une dizaine de techniciens et autres ouvriers y travaillent de temps en temps. Seul son petit vaisseau est à quai, avec une équipe de ravitailleurs prêts à l'accueillir mais néanmoins pressés d'aller dans ceux qui sont plus actifs et neufs.


"Bonjour messieurs. Je suppose que ceci est mon vaisseau, merci d'en avoir pris soin, vous pouvez disposer"


Elle passe le premier sas de l'engin et se dirige immédiatement vers le poste de pilotage où se trouve l'unique siège de ce dernier. Heureusement, il est très confortable, le constructeur a du penser à certaines choses dans ce genre durant l'élaboration de son œuvre.


Une fois installée dans ce siège, elle allume immédiatement la radio afin de contacter Keen comme prévu. Avant d'avoir attendu l'autorisation, elle démarre les moteurs.



"Keen, je suis en place dans le Lighthawk, les moteurs sont démarrés, tout est prêt. Je te recontacte à mon arrivée sur Proto 3. Terminé"


La porte du hangar s'ouvre sur le vide interstellaire et laisse à Maly le champs libre pour partir. Le calcul de la trajectoire en hypervitesse est déjà effectué. Elle passe lentement les portes des docks qui se referment presque immédiatement derrière elle. Un dernier coup d'oeil sur Arma et la jeune femme passe en commande automatique, activant au passage l'hyperespace. Le voyage commence...


Direction la Forêt de Mielen
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

Hangar 216 Empty Re: Hangar 216

Message  Maly'Kriss Dim 26 Sep - 12:21

Maly arrime le vaisseau le plus correctement possible sur l'unique quai de ce hangar quasiment abandonné.
Seul, attendant le retour de sa précieuse commandante, Keen est là, impassible et immobile. Voyant arrivé Maly, il se sent soulagé, mais il n'y a pas de places pour les sentiments.

Quant à elle, elle descend de l'appareil tranquillement, et se dirige vers l'homme. Arrivée à sa hauteur, elle le salut comme à l'accoutumé et avec un grand respect.

"Mission terminé, chef"

Elle sort une sorte de disque d'une de ses poches.

"Voici les données récoltées dans le QG de la résistance, sur Protogammon 3. Comme je l'ai dit précédemment, les horusiens ne semblent pas occuper la zone à outrance, je penses qu'ils ont terminé les recherches pour le moment"
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

Hangar 216 Empty Re: Hangar 216

Message  Lysensei Ven 1 Oct - 11:37

Keen saisit le disque et le glisse dans la poche de sa veste.

"Tu as bien travaillé, Maly."

Il balaye les alentours du regard, et paraît rassuré de ne voir personne.

"Tu ne vas pas avoir le temps de te reposer. La mission que je souhaite te confier est confidentielle, et urgente..."

Il demeure silencieux pendant quelques secondes, puis reprend:

"Le roi a été...Assassiné. Par le rehorith qui se trouvait sur Protogammon. Il se trouve que le duc Beryl l'avait conduit sur Shaosel afin de pouvoir l'étudier. C'était un prétexte. En effet, il semblerait qu'il cherchait juste à retrouver une personne en particulier, et qu'il ne pouvait y parvenir qu'en suivant le rehorith. Il l'a donc libéré au coeur d'Altalavir, puis s'est enfui sans laisser de traces. Hiro a quitté Shaosel depuis un moment déjà, mais là n'est pas le plus important. Le duc est maintenant considéré comme un traître, et il est de notre devoir de le retrouver, et le livrer au prince As'Falti, mort ou vif."

Keen vérifie une nouvelle fois que le hangar est désert.

"Il m'a personnellement demandé d'envoyer un de mes hommes à sa poursuite. J'aurais pu désigner un nadris, ou faire appel à une force de la nature, comme Leed'Ohsa, mais ce ne serait pas dans notre intérêt. J'avais besoin de quelqu'un que le duc ne connaît pas personnellement, dont il aurait du mal à reconnaître l'esprit, et qui bien sûr soit capable d'affronter certains dangers et de le suivre par la pensée... J'ai immédiatement pensé à toi."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Hangar 216 Empty Re: Hangar 216

Message  Maly'Kriss Ven 1 Oct - 22:57

Maly semble surprise mais reste froide l'instant suivant. La remarque de Keen lui fait chaud au cœur.

"Merci, commandant, ce que vous dites me conforte dans mes talents et dans mon envie de progresser"

Elle revient à son état normal et redevient encore plus froide que d'habitude.

"Notre roi, assassiné? Par le Duc de Beryl de plus, où veut il en venir... Je vous informe que dans le QG, j'ai eu l'impression qu'il avait un comportement anormal. Je suis donc apte à me méfier de lui. J'accepte la mission avec plaisir, mais si je ne sais pas ou il est, comment ferais-je pour le suivre?"
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

Hangar 216 Empty Re: Hangar 216

Message  Lysensei Mer 6 Oct - 14:54

"Eh bien...Il va falloir attendre qu'il montre le bout de son nez pour commencer. Il te sera ensuite possible de "Marquer" son esprit par télépathie, ou plus simplement de te renseigner sur la personne qu'il recherche. Lorsque tu seras en mesure de le pister en bonne et due forme, tu trouveras peut-être un moyen de le livrer à Altalavir. Il te faudra être prudente, cependant, car comme tu le sais, il est extrêmement dangereux. Ne prends aucun risque inconsidéré."

Keen se frotte le menton, l'air de réfléchir intensément.

"A mon humble avis, il doit continuer à graviter autour des planètes de Sharel-sun pour le moment. Il n'aurait aucun intérêt à fouiller les zones dominées par les horusiens s'il est allié à eux. Après tout, les têtes de faucon peuvent aisément lui fournir une aide précieuse dans sa recherche, sans qu'il ait à se fatiguer. Tu devrais commencer par là: jette un oeil sur Mehubel, Venori, Geddon-Abadis ou Luna Duo! Renseigne-toi auprès des habitants des capitales. Luvian ne passe pas inaperçu lorsqu'il apparaît quelque part."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Hangar 216 Empty Re: Hangar 216

Message  Maly'Kriss Ven 22 Oct - 18:53

Maly réfléchit calmement, comme à son habitude. Ou irait elle se caché si elle était en fuite? Surement sur une petite planète pas très occupé, ni visitée...

"Bien, si je réfléchis bien, la plus petite et la moins visité des planètes est Luna Duo et de plus, aucun des deux camps n'y sont. Donc, à supposer qu'il fuit le monde pour éviter de se montrer, il devrait surement être par la bas. Et puis, si je me trompe de planète, les autres sont proches. Ca ne devrait pas être trop dur de le retrouver"
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

Hangar 216 Empty Re: Hangar 216

Message  Lysensei Jeu 28 Oct - 15:53

"C'est en effet une bonne possibilité. Quoi qu'il arrive, comme je te l'ai dit: s'il se manifeste, tu le sauras forcément! Tout ce que je te demande, c'est de rester prudente et d'éviter de foncer tête baissée dans des directions incertaines ou dangereuses. Il ne sera cependant pas nécessaire que tu me fasses des rapports réguliers, je te laisse toute liberté sur ce point, du moment que tu donnes signe de vie de temps à autre."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Hangar 216 Empty Re: Hangar 216

Message  Maly'Kriss Mer 3 Nov - 20:57

"En bref, je reprend le vaisseaux et je pars sur Luna Duo. A la prochaine"

Maly fait immédiatement demi tour et retourne dans l'appareil.

Aller même procédure, on y retourne.
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

Hangar 216 Empty Re: Hangar 216

Message  Lysensei Mer 10 Nov - 9:46

*Luna Duo*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Hangar 216 Empty Re: Hangar 216

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum