[Palais d'Altalavir] Jardins

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Palais d'Altalavir] Jardins - Page 2 Empty Re: [Palais d'Altalavir] Jardins

Message  Lysensei le Lun 3 Jan - 16:26

Leed écoute la réponse de Lywenn tout en l'observant. Son regard est affuté comme celui d'un oiseau de proie, à tel point qu'il serait difficile de le soutenir plus d'une poignée de secondes.

"Il est rare que les soy-ciels choisissent d'emprunter cette voie. Dit-il lorsqu'elle a terminé. Vous faites honneur à votre peuple en agissant ainsi."

Il s'incline une nouvelle fois devant elle, lui témoignant ainsi le respect qu'il lui porte, comme le lui explique mentalement Valeos, dans la seconde qui suit.

"Avez-vous déjà rencontré Maître Ender? Je suis sûr qu'il pourrait vous guider si vous souhaitez continuer sur ce chemin."
Lysensei
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lywenn le Lun 3 Jan - 16:52

Le regard de Leed, pendant que je parlais, était bien trop gênant pour moi, et je craignais avoir commis une erreur en ayant parler un peu trop. Mais ses mots, juste après, étaient bien différent du regard qu'il avait eu.
Il s'inclinait de nouveau, très vite Valeos m'expliqua ce geste et forcément... Je me mis à rougir et je dus prendre sur moi pour continuer la conversation.

- Je... Je vous remercie... Je... Je ne n'ai jamais rencontré Maître Ender. Et puis... Je ne vois pas quel autre chemin suivre... Je n'ai plus rien. Il me paraît juste de rester auprès de ceux qui m'ont sauvés. Avec eux... Je peux permettre à d'autres de retrouver leur liberté, d'avoir une chance de se reconstruire.

Je ne savais pas trop si je pouvais avouer devant un gradé que je n'avais qu'entendue que de vagues choses sur la personne qu'il nommait. Je n'avais pas eu de précision sur lui et Valeos n'avait pas encore eu le temps de m'en parler. D'ailleurs, cela devenait presque une habitude, mon regard se tourna vers lui, lui souriant discrètement.

Lywenn
Lywenn

Message  Lysensei le Lun 3 Jan - 18:33

Regard capté et problème compris. Valeos songe qu'il ferait bien d'être un peu plus prévenant afin d'éviter à Lywenn d'être embarrassée face à ce qu'elle ne connaît que trop peu.

"En fait, déclare-t-il avant que Leed ait le temps de dire quoi que ce soit, Lywenn sort à peine de sa captivité et n'a pas encore pu rattraper le temps qu'elle a perdu pendant son enfermement. Il y a donc beaucoup de choses qu'elle ignore, ou ne connaît que grâce à ce que les gens autour d'elle ont pu lui raconter."

Le regard de Leed s'adoucit un peu, et paraît moins solennel, cependant, son ton reste égal:

"Je comprends..."

Il se permet un sourire un peu plus franc et reprend:

"Dans ce cas, sachez que vous êtes accompagnée du meilleur des guides, et que son chien est un excellent combattant."

Valeos sourit avec une pointe de confusion alors que Mehel émet un rire plutôt vaniteux. L'un et l'autre n'ont pas l'habitude des compliments et chacun réagit à sa façon, mais aucun ne semble vouloir contredire le soldat, même s'ils ne s'attribuent pas véritablement les mérites qu'il vante à leur place.

"Si cela vous tente, je peux faire en sorte que maître Ender vous reçoive directement." Dit finalement Leed.
Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Lywenn le Lun 3 Jan - 20:22

Un regard reconnaissant lorsque Valeos prit la parole, expliquant avec plus d'assurance ma situation. Leed semblait s'adoucir un peu et je retenais un soupir de soulagement pour finalement sourire à ses compliments sur mes deux compagnons.

- En effet, la chance m'a sourit encore une fois. C'est un très bon guide et un très bon professeur, je suis bien contente de pouvoir passer un peu de temps en sa compagnie et je ne doute pas des capacités de combattant de Mehel, bien qu'il soit un peu trop taquin à mon goût.

C'était surtout moi qui était un peu trop timide mais ça ce n'était pas facile à avouer. Je me tournais vers le Nadir avec un léger sourire amusé. Mais je le perdis à la proposition de Leed, rencontrer Ender ? Mon regard glissait de nouveau vers mon guide Altalavirien.

- Il a peut être mieux à faire... Je... Je ne sais pas trop... Val, qu'en pensez-vous ?

Encore une fois, je ne savais pas vraiment comme je devrais me comporter, je me surpris à appeler Valeos par le nom que tout le monde lui donnait. Et tout comme il m'avait demandé tout à l'heure, pour passer un peu de temps avec son ami, je me permis de lui demander son avis sur cette proposition.
Lywenn
Lywenn

Message  Lysensei le Lun 3 Jan - 21:07

Valeos trouve la réaction de Lywenn plutôt amusante, mais il ne se permettrait jamais la moindre moquerie, aussi se contente-t-il de sourire et d'anticiper la réponse de Leed, qui risque d'être moins indulgente.

"Oui, nous avons le temps. De toute façon, Ender se trouve sur Hoshal, et comme vous le savez, la route pour s'y rendre est longue. Je pense que Leed vous proposait surtout de le contacter afin qu'il puisse vous recevoir si nous nous rendons sur la planète en question."

Valéos apprécie la confiance que Lywenn lui porte. En revanche, ce n'est pas du goût de Mehel, qui s'empresse de pincer son protégé au niveau du poignet comme pour lui rappeler son existence et la parole qu'ils se sont donnés étant plus jeunes, et selon laquelle ils ne doivent avoir véritablement confiance en personne jusqu'à la fin de la guerre. L'altalvirien ne fait pas le moindre mouvement, mais son regard se durcit légèrement, et il est contraint de regarder ailleurs pour éviter que Leed et Lywenn le remarque.

"En effet, surenchérit le soldat d'une voix qui ne trahit toujours pas ses émotions, étant le bras droit de Maître Solerian, je peux lui demander de vous rendre ce service."
Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Lywenn le Lun 3 Jan - 22:03

Valeos ajouta quelques précisions et cela me rassurait, mon guide aurait ainsi le temps de m'apprendre ce que j'avais à apprendre pour rencontrer des personnes comme Ender. Je tournais le visage vers Leed lorsqu'il compléta les propos de l'Altalavirien et acquiesçais doucement d'un signe de tête.

- Dans ce cas, je ne peux me permettre de refuser une telle offre. C'est un cadeau important et un grand honneur que vous me faite, j'espère en être digne. Je l'accepte avec plaisir et vous remercie sincèrement.

Et tout comme il s'était incliné tout à l'heure pour me montrer son respect, je fis la même chose, m'inclinant avec grâce. Encore une fois, il ne gagnait surement rien, à mes yeux, à faire ce geste, tout comme Valeos et Mehel et j'étais touchée par la gentillesse dont ils faisant tous preuves.
Lywenn
Lywenn

Message  Lysensei le Lun 3 Jan - 23:25

"C'est vraiment très gentil à toi, Leed.
-Tu connais comme moi cet adage humain: "Les amis de mes amis sont mes amis.". Et puis, Maître Ender porte beaucoup d'intérêt au sort des Soy-ciels en général et il serait dommage de priver la demoiselle de rencontrer les siens.
-J'ai toute confiance en lui, et en son jugement."

Valeos se tourne vers Lywenn et lui sourit. Il est content des progrès qu'elle fait sans son aide, grâce à sa capacité d'analyse. Si elle le voulait, elle pourrait rêver d'un bel avenir au sein de la Résistance.D'autres interrogations l'envahissent cependant, et il fait de nouveau face à Leed.

"Dis-moi, Est-ce que tu ne sous-entendais pas, à l'instant, que Maître Solerian est ici? Je le croyais en mission...
-Etant données les circonstances actuelles, il a été forcé d'en revenir."

Un lourd silence s'installe, et puis le soldat hausse un sourcil, et l'interrompt sèchement:

"Je peux l'appeler si tu le souhaites.
-Ah euh...Non non! S'exclame Valeos en agitant les bras devant lui avec une moue plus que confuse. Ne vas pas le déranger, c'est inutile.
-Comme tu veux..."

Derrère son protégé, Mehel commence à s'agiter, sous l'effet de l'impatience.

"Dites! Y a rien à grignoter dans ce palais? Non parce que ça fait deux jours que je n'ai rien avalé et...
-Mademoiselle Lywenn, le coupe Leed, je suis tellement pris par les affaires de la guerre, que j'en oublie les convenances les plus primaires. Désirez-vous une collation?"

Dernière édition par Lysensei le Mar 4 Jan - 9:26, édité 1 fois
Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Lywenn le Mar 4 Jan - 0:15

Je répondis au sourire de Valeos par un autre sourire. Je penchais la tête sur le coté, écoutant la conversation. Solerian, celui qu'admirait mon guide était ici. D'ailleurs je ne pus réprimer un sourire en voyant sa réaction, y avait pas que moi qui n'osait pas. C'était bien dommage, je me doutais qu'il serait content de lui parler.

Je tournais la tête légèrement vers Mehel et fus surprise d'entendre Leed le couper pour justement me demander si j'avais faim. À vrai dire, je n'avais pas réellement faim, mais en acceptant l'invitation je faisais un heureux et avec un peu de chance Valeos croiserait celui pour qui il avait tant d'admiration.

- Si cela ne vous dérange pas, je veux bien.

Finalement, n'y tenant plus, je tentais une petite chose, Valeos m'avait fait plaisir et m'aider, j'avais envie de lui rendre la pareille. Mon regard se posa sur Leed, légèrement embarrassée.

*** - Pardonnez mon audace... Mais... Avons nous une chance de croiser Maître Solerian ? ***
Lywenn
Lywenn

Message  Lysensei le Mar 4 Jan - 10:05

"Génial!" S'écrie Mehel en commençant à s'éloigner.

Leed pousse un léger soupir, puis se met à le suivre. Valeos et Lywenn ferment la marche.
Après quelques pas, la soy-ciel ressent le contact s'établir nettement entre son esprit et celui du soldat, plus dur, plus violent que son lien avec Valeos.

"J'ai fait le nécessaire."

Lywenn ressent de l'amusement dans ces pensées, comme s'il avait prévu cela depuis un long moment déjà.

*[Palais d'Altalavir] Petit salon*
Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Lysensei le Sam 22 Jan - 10:01

Nethrim observe la sphère avec des yeux curieux. Apparemment, l'objet l'intrigue au moins autant que le comte.

"Ben...Si elle annules les effets de l'apesanteur à la demande, ça vous évitera déjà de tomber. Et puis j'imagine qu'avec de la pratique, vous pourrez peut-être devenir pus agile en combat...Faut voir!
-Al-Cid Margrace de Rozarria!"

Le comte n'a pas besoin de relever la tête pour savoir qui vient de l'interpeler de la sorte. Il reconnaît bien la voix de son frère aîné, Drago, second garçon de la famille et boute-en-train invétéré.

"Alors ça c'est une belle surprise!"

Quand Al-Cid se redresse enfin pour saluer son frère, il a cependant la désagréable surprise de le trouver accompagner de leur cousin, Adarian, et de son épouse, la deuxième princesse d'altalvir, Eris. Voilà qui est tout de suite moins plaisant...

Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Al-Cid le Sam 22 Jan - 13:42

Il range très vite la sphère dans une poche de sa ceinture et prend son frère dans ses bras tellement il est heureux de le revoir.

"Drago Magrace de Rozzaria! Quel plaisir de te revoir en pleine forme mon frère. Si seulement tu savais quels dangers et dédales nous avons parcouru ce jeune homme et moi pour en arriver là, vivants!"

Puis, il relâche son étreinte et pose le regard sur le couple se trouvant derrière Drago.

"Et tu nous fais l'honneur d'être accompagné de la deuxième princesse d'altalavir, Eris, elle même accompagnée de son mari qui n'en ai pas moins notre cousin, Adarian. Laissez moi vous présenter le jeune homme qui se trouve derrière moi, Nethrim Flyhawk, expert saboteur. Je fais équipe avec lui depuis quelques mois seulement, mais je l'apprécie grandement"

Al-Cid fait un pas en arrière.

"Que nous vaut le plaisir de votre visite?"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Message  Lysensei le Sam 22 Jan - 14:13

Drago part d'un bon rire.

"Allons, petit frère, c'est plutôt à nous de te poser la question!"

Nethrim s'est levé et salue chaque nouvel arrivant avec autant de respect que possible, en particulier la princesse. Pendant ce temps, Drago reprend:

"Le hasard a voulu que je croise Adarian alors que je venais restaurer un tableau ancien de grande valeur, je ne pouvais pas travailler alors qu'il était au palais, nous avons donc décidé de marcher un peu ensemble."

Leur cousin sourit.

"Et c'est par hasard que nous sommes tombés sur vous. Ajoute ce dernier. Ainsi, mon cher Al-Cid, tu oeuvres à présent au sein de la Résistance...Intéressant...J'ai ouï dire que ce n'est pas de tout repos. J'espère que tu parviens tout de même à y trouver un peu de plaisir."

Nethrim est revenu se placer derrière Al-Cid. Il n'est pas très à l'aise en présence de son cousin, le trouvant un peu trop arrogant à son goût, mais ne fait aucune remarque.

"Comment as-tu été amené à te retrouver ici? Demande Drago à son frère, curieux d'en savoir plus. C'est devenu rare de te croiser dans un château...!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Al-Cid le Dim 23 Jan - 9:54

Al-Cid doute de la sincérité de son cousin et ne veut pas parler de toutes ces aventures en sa présence.

"Cela aurait été avec grand plaisir de te narrer mes aventures depuis l'emprunt du Bismarck à Reddas à mon arrivée en ces lieux, mais hélas, je penses qu'avec tout les détails, cette histoire serait bien longue"

Il se tourne alors vers Adarian.

"Du plaisir, ma foi, oui, je découvre des nouveaux mécanisme de fonctionnement des machines quasiment tout les jours, mais par malheur et manque de temps, je n'ai pas eu le temps de les étudier"

"Mais, parlez moi de vous, sur quoi travailles tu Drago? Deviens tu riche? Les femmes te courent t'elles toujours après? Et toi Adarian, comment se passe ta vie depuis notre dernière rencontre?"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Message  Lysensei le Dim 23 Jan - 10:35

Drago passe un bras autour des épaules de son frère, avec un grand sourire.

"Ah si tu savais, petit frère! Les Hoshalinos sont très généreux lorsqu'ils s'agit d'acheter des oeuvres originales! Autant te dire que je vis incroyablement bien de ma passion, et que les femmes qui s'y intéressent sont toutes plus belles les unes que les autres! Altalavir cache de sublimes déesses, crois-moi sur parole!"

Il se redresse un peu.

"En ce moment, je travaille à une reconstitution de la Cité Rayol-Elrah, tu sais, la ville soy-ciel. Je cherche des plans, d'anciens tableaux, ou des sculptures qui puissent me permettre de la peindre dans ses moindres détails, et peut-être, qui sait, aider à sa future reconstruction!
-C'est un magnifique projet. Déclare Eris de sa voix étonnamment douce.
-La princesse ne tarit pas d'éloges à ton sujet, Drago. Lui lance Adarian avec un sourire. J'aimerais avoir ton talent, et lui plaire davantage encore. "

Eris baisse les yeux, en rougissant alors que Drago part d'un bon rire.

"A ton tour cher cousin, dit-il, ne laisse donc pas Al-cid se languir.
-Eh bien pour ma part, j'ai accompagné mon épouse aux funérailles de son père. Nous allons demeurer ici quelques semaines, afin de soutenir sa famille. Mon commerce pourra bien se passer de moi pendant ce temps.
-Les affaires d'Adarian marchent très bien. Explique Drago. Il fournit des armes aux mercenaires de Luna Duo et c'est extrêmement lucratif!
-Cependant, ma famille passe avant le reste. Rappelle leur cousin. Comme toujours, il n'y a rien de plus important."

Et comme pour corroborer ses paroles, il fait un baise-main à Eris et lui sourit.
Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Al-Cid le Dim 23 Jan - 12:21

Al-Cid laisse entendre un petit rire narquois.

"Je vois que ta bonté ne te perds pas Adarian, comme toujours. Mais comme tu le dis si bien, la famille d'abord. Drago, t'entendre dire que tu t'attelle à la reconstitution d'une cité de ce peuple m'intéresse beaucoup, il faut que tu me montres ce projet, absolument, car, je suis sur que cela pourrait intéresser une de mes amies"

Le comte cherche sa protégé du regard. Un peu inquiet.

"D'ailleurs, où est elle? Ne l'avez vous pas vu monsieur Flyhawk?"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Message  Lysensei le Dim 23 Jan - 13:12

"Elle doit encore être avec Jink et,... Ah là bas!"

Il fait de grands gestes pour attirer l'attention de Vadaash et Jink.

"Wouhou! M'selle Vadaash! Jink!"

Quelques secondes plus tard, la soy-ciel et le nadris les ont rejoints et Nethrim s'empresse de présenter Vadaash à leurs interlocuteurs. Drago , s'il le pouvait, s'inclinerait plus bas que terre devant la jolie blonde, mais il se contente de la saluer d'une révérence outrancière, et avec le plus beau sourire dont il est capable de s'armer.

"Mes hommages, très chère."

Il se tourne vers Al-Cid, et lui chuchote à l'oreille:

"Si c'est de cette amie là que tu me parlais, sache que je serais ravi de lui présenter le projet dans son intégralité! Et même les autres, d'ailleurs!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Al-Cid le Dim 23 Jan - 15:14

Al-Cid lui chuchote à son tour avec un ton plus que désagréable.

"Ne t'avises surtout pas une seule seconde de te l'approprier, elle est ma protégé et de surcroit, c'est chasse gardé. Tu es averti"

Puis il fait face à la Soy-ciel.

"Et bien,mademoiselle Vadaash venez auprès de moi que je fasses les présentations"

"Voici, dans l'ordre, Drago Margrace de Rozzaria, mon artiste de frère, il aurait un projet intéressant à vous montrer et c'est avec plaisir que je vous accompagnerais pour le voir. La seconde princesse d'Altalavir, Eris, accompagnée de son mari, qui est aussi notre cousin, Adarian Margrace de Lios"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Message  Vadaash le Dim 23 Jan - 16:19

Encore des inconnus... Et de haut rang social, en plus ! Décidément, cette escale sur Shaosel n'en finit pas de mettre Vadaash mal à l'aise ! Mais Al-Cid, Jink et Nethrim sont là aussi, leur présence la réconforte. Et puis, il s'agit de la famille du Conte, après tout : ce sont forcément des gens biens.
La blonde s'incline légèrement, effectuant un respectueux salut Soy-Ciel.

- Euh... Ravie de vous connaître...

Après quelques politesses d'usage, le sujet de la discussion revient vers le projet du frère d'Al-Cid. La pharmacienne, qui n'était pas encore là lors du début de la conversation, doit demander à Drago de quel "projet" il s'agit.
Lorsqu'il lui parle de la reconstitution de la Cité Rayol-Elrah, Vadaash n'en croit pas ses oreilles.

- Oh ! C'est vrai ? Je suis sûre que ce sera magnifique... Je suis née là-bas, mais je n'en ai aucun souvenir. J'ai par contre entendu des légendes, des histoires vraies, et des descriptions pendant des heures entières, dit-elle en repensant à Brinkjon. Dernièrement, j'ai pu voir les ruines de cette ville, dont la beauté était à couper le souffle... J'imagine que la ville restaurée devait être... sublime...
La jeune fille, les yeux perdus loin derrière son interlocuteur, revoit les paysages d'Umbrella.
- Et vous dites que vous seriez prêt à me montrer vos travaux ?!
Vadaash
Vadaash

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Message  Lysensei le Dim 23 Jan - 17:26

"Eh bien euh...Si Al-Cid est d'accord, ce serait effectivement avec grand plaisir! Répond Drago. Mais pas tout de suite, il vous faudra attendre que les choses soient un peu plus abouties, je n'en suis qu'à l'ébauche, c'est un travail de longue haleine."

Depuis l'arrivée de Vadaash, Adarian ne l'a pas quittée des yeux. Il a semblé particulièrement intéressé lorsque la soy-ciel a évoqué son voyage sur Umbrella et rebondit sur le sujet dès que Drago termine sa phrase.

"On dit qu'Umbrella est particulièrement bien gardée...Vous deviez être très bien accompagnée pour avoir pu vous y rendre et en revenir en vie."

Jink s'éclaircit la voix, se rendant soudain bien plus visible qu'à l'accoutumée. Lui qui paraît toujours n'être qu'un observateur devient soudain le centre de toutes les attentions.

"Je vous prie sincèrement de m'excuser, votre seigneurie, dit-il à Adarian en inclinant le buste, je suis certain que mademoiselle Vadaash serait ravie de poursuivre cette conversation dans l'instant, mais nous avons des obligations urgentes, et il va falloir la reporter à plus tard. J'ose espérer que vous n'en serez nullement offensé."

Adarian pince les lèvres mais acquiesce d'un signe de tête.

"Non bien sûr, je comprends..."

Drago paraît déçu:

"Quoi, vous partez déjà!? Quel dommage! J'aurais vraiment aimé passer plus de temps avec vous! C'est devenu tellement rare que je croise mes frères, en ce moment...Bah, tant pis! Une autre fois!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Vadaash le Dim 23 Jan - 17:34

Quand le cousin d'Al-Cid prend la parole, Vadaash sent qu'elle a gaffé en évoquant sa visite d'Umbrella. Et quand Jink s'empresse d'interrompre la discussion, elle est sûre d'avoir gaffé.
Mais cet homme est de la famille d'Al-Cid, et il est marié à une princesse d'Altalavir, alors comment aurait-elle pu prévoir qu'il fallait se méfier de lui ? Et puis, forcément, si la conversation se tourne vers Umbrella...

Monsieur Jink... Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi cet homme n'est-il pas aussi digne de confiance qu'il ne semble l'être ? Et où allons-nous ?
Vadaash
Vadaash

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Message  Al-Cid le Dim 23 Jan - 18:03

Al-Cid sait qu'il est normal de se méfier d'Adarian, le climat entre lui et les frère Margrace de Rozzaria n'a jamais été au beau fixe.

"Jink a raison, nous devons prévoir notre prochaine étape avec les ordres qui nous ont été donnés. Mais nous ne pouvons vous en dire plus, je ne compte pas trahir la confiance que la résistance a en moi"

Al-Cid salue son frère, son cousin et sa femme de la manière dont il se doit.

"Ce fut un plaisir de palabrer avec vous, Drago, j'espère te retrouver au plus vite afin que tu nous montre à Vadaash et moi ton projet. 'oublie surtout pas ce que je t'ai dit, mon frère"

"Allons y mademoiselle"

Il tend la main vers son apprentie en lui souriant.
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Message  Lysensei le Dim 23 Jan - 18:44

"Bien entendu, petit frère!"

Après que tout le monde a fait ses adieux, le petit groupe de Jink retourne en direction des couloirs pour récupérer Zoran et Mirage. Une fois à bonne distance de Drago, Adarian et Eris, Jink répond enfin à Vadaash:

"Le seigneur Adarian n'est pas celui qu'il semble être. Il a la fâcheuse manie de toujours pactiser avec le plus offrant, et le fait qu'il vise le trône d'Altalavir est avéré depuis un certain temps. Il faut faire attention à ce que l'on peut dire en sa présence, si quelqu'un lui donnait une somme importante pour obtenir des informations, il les vendrait sans hésiter."

Il se tourne vers Al-Cid:

"Je suis vraiment désolé de vous avoir séparé aussi brusquement de votre famille, monsieur le comte, mais nous devons nous rendre sur Luna Nera, aussi rapidement que possible, afin que mademoiselle Vadaash puisse activer un second cercle."
Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Vadaash le Dim 23 Jan - 22:23

Vadaash essaye de se remémorer l'échange qu'elle a eu avec Adarian.
- De toutes manières, la seule information que je lui ai donné, c'est que j'ai été sur Umbrella... Et comme on y a rencontré des Horusiens, ils savent déjà qu'on y étaient...
Jink, pensif, lui fait comprendre qu'il vaut mieux ne plus en parler, pour le cas où des oreilles indiscrètes seraient encore dans les parages.

- Monsieur Al-Cid, vous nous accompagnez sur Luna Nera ?
Vadaash
Vadaash

Message  Al-Cid le Lun 24 Jan - 0:03

Toujours avec le sourire, le comte pose les mains sur les épaules de Vadaash et la regarde dans les yeux.

"Jink a raison, Adarian n'est pas un homme recommandable, j'en ai bien peur. En ce qui concerne la prochaine étape, et les suivantes, j'espère que les évènements susceptibles d'arriver ne nous sépareront plus vous et moi"

Il détourne alors son regard de son apprentie pour observer la réaction de Jink.

"Êtes-vous d'accord avec ma décision monsieur Jink?"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Message  Lysensei le Lun 24 Jan - 9:17

"Eh bien, il faudra demander à Maître Ender de le confirmer, mais je pense que cela ne devrait pas poser de problème. Jusqu'à présent, vous avez toujours été un très bon protecteur pour mademoiselle Vadaash, monsieur le Comte."

Tout en avançant, ils rejoignent les couloirs.

*[Palais d'Altalavir]Couloirs*
Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2