[Palais d'Altalavir] Quartiers de la famille royale

[Palais d'Altalavir] Quartiers de la famille royale Empty [Palais d'Altalavir] Quartiers de la famille royale

Message  Lysensei le Mer 20 Jan - 13:31

Quand Alliandra et Solerian parviennent aux quartiers de la famille royale, une horde de garde leur barre le passage.

"Elle est avec moi." Déclare simplement l'altalavirien en désignant sa compagne.

Formule magique qui leur ouvre la porte. L'endroit est divisé en plusieurs pièces attenantes à une partie commune, dans laquelle se trouvent déjà Sheo-Sung, Leed, le capitaine Shao, As'Falti et d'autres personnes qu'Alliandra ne connaît pas. Il lui semble cependant reconnaître l'une des soeurs du prince, Vedhra, qui a un an de moins qu'elle, mais elle ne peut en être moins sûre.
Tous semblent choqués et triste. Autour d'As'falti sont regroupées la supposée Vedhra et une autre jeune femme, qui ne retiennent pas leurs larmes. Non loin du trio, un homme de bonne carrure, à la longue chevelure violacée console une toute jeune altalavirienne qu'il porte dans ses bras.
Solerian s'empresse d'informer Alliandra, il paraît plus froid que jamais ainsi entouré de tant de personnes attristées.

"Le roi est mort. Le rehorith l'a tué."

Il marque un temps entre deux murmures, captant les pensées qui se déversent brusquement dans l'esprit de la jeune femme
.

"N'en veuillez pas au prince de vous avoir menti à son sujet. Il était tenu au secret par les généraux et conseillers du royaume. Son père était lui aussi atteint du Syndrome du Reyo...Il aurait été incapable de se défendre. Les deux femmes près de lui sont ses soeurs Vedhra et Eris, la troisième, Nahi, est dans les bras de Jin'Kahul, son Nadris, qui est aussi le chef de la guilde des Espions. Il n'est pas là pour rien, jamais il ne se serait déplacé sans raison... J'en déduis donc que Nahi a rencontré le rehorith en même temps que son père...Elle a de la chance d'être toujours en vie...Ne dites rien au sujet de Luvian, tous l'apprendront bien assez tôt! Pour le moment, mieux vaut leur laisser le temps de faire leur deuil. Je vous laisse."

Sans un mot de plus, Solerian se dirige vers un groupe d'hommes en armure, qui semblent communiquer entre eux par la pensée.
Lysensei
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Palais d'Altalavir] Quartiers de la famille royale Empty Re: [Palais d'Altalavir] Quartiers de la famille royale

Message  Alliandra le Jeu 21 Jan - 20:54

Alliandra était abasourdie, même s'il n'y a pas si longtemps elle se doutait d'un problème avec le Roi.

Mais le savoir maintenant était dure à gérer.

De plus, la trahisson évidente de Luvian était encore à son esprit. Cet homme avait peut-être fait énormément pour la résistance, mais il n'en était pas moins un traite à l'heure qu'il est.

Alliandra reporta son attention sur le groupe des héritiers.

Elle finit par s'approcher du Prince et lui adressa un sourire d'excuse :

- Votre altesse, je vous présente tous mes condoléances.
Alliandra
Alliandra

[Palais d'Altalavir] Quartiers de la famille royale Empty Re: [Palais d'Altalavir] Quartiers de la famille royale

Message  Lysensei le Ven 22 Jan - 13:43

Le prince se tourne vers et prend un air qui se veut solennel, posant sa main sur l'épaule d'Alliandra.

"Merci. On a beau se préparer chaque jour à ce genre de chose...On ne se fait jamais réellement à l'idée que..."

Son regard s'assombrit nettement.

"Ce rehorith paiera, quoi qu'il advienne, mon père sera vengé, par moi ou par un autre!"

Sur ces mots, il prend la direction de la sortie, suivi de près par le capitaine, puis par la troupe de soldats et conseillers qui se trouvaient là. Avant de sortir à son tour, Sheo-sung s'arrête près d'Alliandra.

"Je crois que votre recherche va être légèrement compromise pour le moment...Nous allons mobiliser toutes les forces de la cité pour retrouver le rehorith avant qu'il ne s'échappe, je ne pourrai pas dépêcher qui que ce soit pour retrouver monsieur Rinaldi, même si son cas est inquiétant...Je pense que vous le comprenez. Je vais cependant vous demander de me laisser le livre que vous avez en votre possession, et j'aimerais que vous m'expliquiez pourquoi vous souhaitiez le trouver..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Lysensei le Sam 23 Jan - 12:17

Petit Edit pour aider, j'avais pas eu beaucoup de temps pour poster la dernière fois et j'admets que c'était chaud de répondre à ça :p !
Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Alliandra le Jeu 28 Jan - 9:24

[HRP]

C'est effectivement un peu mieux lol

Bon, je cogite et j'éditerai ce message avec ma réponse

[/HRP]
Alliandra
Alliandra

Message  Lysensei le Lun 15 Fév - 17:02

Tu as oublié d'éditer :p !
Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Alliandra le Sam 20 Fév - 16:23

[HRP] Meuh non, Meuh non !!! [/HRP]

Elle garda un instant le silence, repensant au visage du Prince, éprouvant sa douleur. Elle aussi avait connu cette rage, cette fureur et ce désespoir.

Elle leva les yeux vers le général puis consentit à lui répondre :

- Il y a un peu plus d'un an, j'ai rempli une mission pour un riche commanditaire. Pour me remercier, il me fait visiter sa bibliothèque.
Celle-ci comprenait de très nombreux ouvrages sur des thèmes les plus variés qu'il soit. Il me montra alors l'un de ses plus grands trésors, comme il le nommait : un recueil sur les arcanes interdites de la magie blanche.
Il me permit de le feuilleter et au hasard de ma lecture, je découvrit qu'il existait de part la galaxie différentes sphères de lumières, des énergies pures, capables de déployer les pouvoirs, mais dont l'utilisation et la situation géographique demeuraient un secret inviolable.
Il était également indiquer qu'il existait un livre capable de donner un début de réponse aux mystères de ces sphères et il se nommait "L'orbe de vie".
Il s'agit, vous l'aurez compris, du recueil que je cherchais chez Monsieur RINALDI.
Alliandra
Alliandra

Message  Lysensei le Dim 21 Fév - 9:37

Le général n'a pas l'air surpris mais plutôt contrarié.

"Je suppose qu'il s'agissait de notre ami Lensis'Trei. Réfléchit-il tout haut. Il n'y a que lui que je connaisse et qui possède une bibliothèque digne de ce nom! J'ignorais qu'il savait tant de choses sur les orbes. Je vais donc lever le rideau sur certains points...Pour commencer, sachez que monsieur Rinaldi n'a jamais déménagé pour les raisons qu'il a pu évoquer jusqu'à aujourd'hui, mais bien car il était chargé de surveiller un grand nombre d'ouvrages anciens contenant des informations capitales sur la galaxie. C'est la famille royale elle-même qui lui avait confié ce travail, mais je n'entrerai pas dans les détails concernant ses raisons. Ce livre en particulier, ainsi que celui qui concerne la bibliothèque d'Umeterra, n'aurait jamais du sortir de la boutique! L'avez-vous ouvert et lu, même en partie?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Alliandra le Lun 22 Fév - 10:57

Alliandra avait légèrement acquissé au nom de son ancien client.

- Non, je n'ai pas eu le temps d'ouvrir ni de feuilleter cet ouvrage. La précipitation des événements et mon inquiétude étaient d'autant plus importants.
L'enlèvement de Monsieur Rinaldi est, de mon point de vue, beaucoup plus inquiétant.
Par contre, je n'arrive pas à comprendre quelque chose : Monsieur Rinaldi semblait enchanter d'avoir à me céder ce livre. Il avait été averti de ma visite et connaissait parfaitement son but.
Alliandra
Alliandra

Message  Lysensei le Lun 22 Fév - 12:54

"Il est bien possible que le féérendel ait senti le coup venir...Et qu'il ait été épaulé par quelqu'un d'autre pour trouver un nouveau protecteur: vous. Mais j'avoue que je ne comprends pas moi-même pourquoi il ne m'en a pas prévenu directement...Vous m'avez dit avoir trouvé le livre sur le comptoir, c'est d'autant plus étrange."

Le général invite Alliandra à ouvrir le manuscrit et ils le feuillettent ensemble, sans qu'il porte beaucoup d'attention à ce qui y est écrit, jusqu'à tomber sur les restes de plusieurs pages arrachées.
Il pince les lèvres, l'air préoccupé.

"Evidemment...Notre kidnappeur n'allait pas partir sans le plus important...Mais, attendez! Vous avez dit que l'achat du livre concernant la bibliothèque avait été noté dans le registre, n'est-ce pas? Pourquoi arracher des pages dans celui-là et acheter l'autre!? Cela n'a aucun sens! A moins que deux personnes différentes se soient présentées à la boutique..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Alliandra le Mer 24 Fév - 9:37

- Et pourtant il n'y avait qu'un seul nom mentionner sur le registre après le mien. Ou ils sont venus ensembles, ou Monsieur RINALDI n'a pas eu le temps de le mentionner.
C'est dommage que son droide n'est pas pu nous aider plus.
Alliandra
Alliandra

Message  Lysensei le Jeu 25 Fév - 10:29

"Je pense que le second visiteur n'avait pas vraiment l'intention de se faire enregistrer. Dans quel cas d'enlèvement aurions-nous un kidnappeur qui laisse sa carte de visite sur les lieux de son forfait? "

Le général ne semble pas particulièrement inquiet pour monsieur Rinaldi, malgré les paroles d'Alliandra.

"Nous allons réparer le droïde en remettant ses données à jour, mais j'imagine qu'il ne pourra pas nous aider davantage..."

Sans rien ajouter, le général quitte les appartements, laissant Alliandra seule et désœuvrée.
Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé