[Centre pénitentiaire] Mur Est

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Lysensei le Dim 7 Fév - 20:12

C'est après de longues heures de marche et plusieurs pauses glacées sous les conifères d'Umbrella que le groupe d'Ender s'arrête devant le haut mur noir de la prison horusienne. Il paraît irréel et très inapproprié, comme un déchet que l'on jette en pleine nature et qui s'élève jusqu'au ciel.
Al-Cid aimerait effleurer sa surface lisse et brillante du bout des doigts mais Uriel le stoppe dans son élan.


"C'est un écran, rien d'autre...On ne peut le voir sous cette forme que lorsque l'on s'en rapproche, un trompe-l'oeil pour piéger les intrus et décourager ceux qui tentent de s'évader! Si vous le touchez, vous déclencherez une alarme silencieuse et nous aurons tout une troupe d'horusiens qui nous attendra de l'autre côté...
-Comment tu fais pour entrer alors?" S'étonne Nethrim, les yeux écarquillés.

Le Soy-ciel lui offre un large sourire, mélange d'amusement et de malice.


"Rayalo est pleine de surprises! Notre Nature sait comment faire face à ce genre de....trouble!"

De son bâton, il frappe deux fois le sol, libérant ainsi deux vagues circulaires et lumineuses qui filent à toute allure sous les pieds de ses compagnons et disparaissent dans les sous-bois.

"Astucieux..." Murmure Ender.

Au bout de quelques secondes, tous ressentent de faibles vibrations agiter la terre et de minuscules racines émergent tout près du mur, se faisant de plus en plus grosses et biscornues. Certaines se glissent à travers l'écran et c'est bientôt un véritable amas de plantes qui se forme et crée une magnifique arcade verdoyante devant les résistants. Une véritable porte végétale s'ouvre sous leurs yeux ébahis, donnant sur le béton gris des allées extérieures du pénitencier.


"Ah d'accord! Soupire Nethrim. Ca inclut pas l'ADN végétal!
-Tout à fait, jeune homme. Belle déduction...
-Une faille qui ne risque pas d'être corrigée, je présume. Fait Ender en souriant.
-Les Horusiens sont convaincus que cette planète leur inflige ses caprices, pas qu'un soy-ciel leur envoie des armées de plantes pour rendre leur vie insupportable! S'ils devaient activer une alarme pour chaque intrusion végétale dans leur complexe, ils passeraient plus de temps à surveiller leur mur que leurs prisonniers..."


Dernière édition par Lysensei le Lun 28 Fév - 10:36, édité 1 fois
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Al-Cid le Lun 8 Fév - 11:24

En se frottant le menton, Al-Cid regarde les plantes formant la porte. Visiblement, aucun horusien n'a réagi au fait que la barrière a été forcé, donc, le groupe pourrait théoriquement, il est très facile de pénétrer dans le complexe...


"Donc, si j'ai bien compris, les horusiens n'ont aucun dispositif de sécurité mis à part les tour de garde et cette barrière. Interrompez moi si je me trompe, mais, je trouve cela un peu trop facile. Pas de piège, pas de gardes qui s'empressent de venir vérifier si ce n'est pas autre chose que des plantes. Enfin, vous voyez de quoi je veux parler"
avatar
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Lysensei le Lun 8 Fév - 13:42

"Non, ils ont totalement bloqué les réactions du mur face aux intrusions végétales, ce qui nous donne un avantage. En revanche, ils ont des droïdes de patrouille armés de détecteurs de mouvement et de chaleur à l'extérieur. Ils sont équipés de caméras de surveillance. Pour le moment, nous sommes en sécurité, mais une fois l'hologramme franchi, nous serons exposés directement à leur "vision". "

Uriel s'accroupit, saisit une branche morte et trace rapidement un petit plan dans la terre humide. Il représente 5 blocs, dont 4 sont disposés en carré entourant le plus petit, au centre.

"Les quatre bâtiments des angles de l'enceinte regroupent les prisonniers dans des pièces séparées. Ils sont hauts de plusieurs étages. Pour ce qui est de celui du centre, je ne peux pas dire à quoi il sert, je pense qu'il s'agit de la caserne horusienne avec le poste central de surveillance...Au Nord, le mur est ouvert et une partie des prisonniers est en train de bâtir deux nouveaux blocs. Il n'y a aucun horusien dehors à part dans cette zone! Les autres sont tous dans les bâtiments, on y trouve aussi des Pyros et des Cyborgs. Ca nous laisse toutes nos chances pour parvenir à entrer où nous le souhaitons, c'est ensuite à l'intérieur que nous devrons être prudents! Si on nous remarque, tout est fichu!
-Mais euh...Lâche Nethrim, intrigué. Les droïdes, tu comptes les mettre HS? Ils sont pas nombreux?
-Oh si, ils le sont, bien sur que si! Mais...Ils ne détectent que la chaleur ou le mouvement au delà du mur d'enceinte...Il sera aisé de les attirer ailleurs pendant que nous passons, du moins si Rayalo le permet encore une fois.
-C'est risqué. Murmure Ender. Tu y entres peut-être facilement tout seul, mais nous sommes 5...Et deux diversions attireront l'attention des horusiens, quoi que l'ont fasse.
-Que proposez-vous, altesse? Je n'ai pas d'autre solution...A part celle de passer sous terre, mais nous en aurions pour plusieurs jours...
-Tous les droïdes de surveillance fonctionnent sur le même schéma: ils sont équipés d'un émetteur/récepteur et dirigés selon un programme qui leur est envoyé par une "tour de contrôle". Si on désactive la tour, même pendant un infime laps de temps, le passage est ouvert. Après tout, quelle technologie ne subit jamais aucun bug?"

Le Soy-Ciel est souriant, il a visiblement trouvé une solution qui lui convient et sécurise tout le groupe. Il exécute une brève et gracieuse révérence puis annonce à ses compagnons:


"Mes amis, je suis dans l'obligation de prendre congé pendant quelque temps! Lorsque je vous dirai d'entrer, n'hésitez pas, dirigez-vous vers ce bloc! Dit-il en plaçant la pointe de son pied sur le bâtiment situé le plus au Sud du plan d'Uriel.
-Mais majesté..., le retient se dernier, vous n'allez pas y aller seul...?
-Mon sang n'est pas aussi chaud que le vôtre, Uriel, n'oublie pas!"

Sur ces mots, il se glisse sous l'arcade végétale et leur adresse un dernier signe de la main. Son regard pétille de malice et de détermination, Vadaash et Al-Cid comprennent qu'il sait parfaitement ce qu'il fait, mais ne peuvent dissimuler leur inquiétude pour autant...
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Vadaash le Lun 8 Fév - 15:50

Nethrim, Uriel, Al-Cid et Vadaash se regardent. Ender a franchi la muraille sans que personne n'ai eu le temps de le retenir, et les quatre compères ne savent pas trop comment réagir. Suffit-il vraiment d'attendre un signal d'Ender, comme il l'a demandé ?

- Que faisons-nous ? demande la blonde Soy-Ciel. On attend ici ? On pourrait profiter de ce temps pour concevoir un plan... Une fois que monsieur Ender aura désactivé le programme de contrôle des robots et qu'il nous enverra son signal, on fonce et on entre dans ce bloc, dit-elle en montrant le plan. Monsieur Uriel, est-ce que vous connaissez les lieux ? Y a-t-il une entrée moins gardée que les autres, un chemin plus sûr ?
avatar
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 27
Localisation : Klova

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Lysensei le Lun 8 Fév - 17:58

Uriel écoute attentivement la soy-ciel, puis hoche de la tête, prêt à lui répondre:

"J'ai déjà libéré plusieurs détenus de ce bâtiment là, ce n'est pas le plus surveillé mais les patrouilles sont régulières. Enfin, il y a plus de pyros que d'horusiens là-dedans... L'entrée de chaque bloc est filmée à partir du poste de surveillance, qui donne bien entendu sur chacun d'entre eux. Connaissant le prince, il ne va pas s'arrêter à la simple désactivation des droïdes de surveillance...Nous devrons donc nous y rendre au plus vite et sans la moindre hésitation, en lui faisant entièrement confiance. Chaque seconde sera précieuse! En entrant, nous risquons de tomber directement sur des gardes horusiens, je m'en chargerai! Je suppose que sa majesté nous aura rejoints à ce moment-là et finira le travail. Le principal, c'est de ne blesser ou de ne tuer personne, sinon nous serons repérés! Les Pyros ont un odorat pointu, la moindre odeur de sang pourrait les attirer vers nous, ce qui serait catastrophique! Si nous avions un reyo avec nous, les choses seraient assurément plus simples..."

Il se tourne vers la porte en prenant un légère inspiration, son regard est tourmenté.


"Je n'aime pas le savoir agir de cette façon...Seul de surcroît...Il risque de s'affaiblir s'il en fait trop..."

Puis il revient vers ses camarades et serre les doigts sur son bâton avec force.


"Il est rapide, nous n'allons pas avoir à attendre longtemps...Vous êtes prêts?"
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Lysensei le Mar 9 Fév - 20:17

Ca a pas l'air de vous inspirer cette question dites-moi, les jeunes!

Ok, je vous laisse jusqu'à ce soir, demain matin je poste par-dessus s'il n'y a toujours rien !
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Vadaash le Mar 9 Fév - 22:56

- Je suis prête... Attendons le signal de monsieur Ender.

Vadaash retient son souffle et essaye de détendre ses muscles et son esprit.
avatar
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 27
Localisation : Klova

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Al-Cid le Mar 9 Fév - 23:10

"A quel mesure est-il rapide? Enfin, je ne dis pas que je ne suis pas prêt, car je le suis. Mademoiselle Vadaash, c'est la deuxième mission d'infiltration pour notre petite équipe. Cette fois, nous serons victorieux"


Le comte comme à son habitude dégaine son blaster et son épée et se prépare à partir. Son regard se porte vers le sud de leur position et se fixe.
avatar
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Lysensei le Mer 10 Fév - 11:43

Nethrim replace son manteau sur ses épaules et prend une profonde inspiration. Uriel, quant à lui, est d'un calme à toute épreuve. Les secondes qui s'écoulent alors paraissent interminables...

"Maintenant!"


D'un seul mouvement et en temps record, nos quatre compagnons s'élancent. Uriel prend rapidement de l'avance, courant en direction du bâtiment indiqué par Ender. Les trois autres foncent tête baissée en avant, prêtant à peine attention aux droïdes figés à terre.
En moins d'une minute, ils ont atteint l'entrée du bloc.
Uriel ouvre un petit boîtier, situé à droite de la porte et compose rapidement un code sur le clavier digital. Les deux battants s'écartent lentement et le soy-ciel s'engouffre dans le bâtiment à une vitesse prodigieuse.
Derrière ses compagnons résonnent les pas de quelqu'un de léger, qui les pousse à l'intérieur sans le moindre ménagement.


*Bâtiment C*
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Al-Cid le Dim 14 Fév - 14:29

Al-Cid eu à peine le temps de sortir de l'enceinte de la prison que le passage est déjà refermé. Vadaash et Nethrim regardent vers le bâtiment carcérale en espérant apercevoir leurs deux compagnons, mais en vain, alors que le comte jète seulement rapidement un coup d'œil. Les traits d'Al-Cid prennent un ton grave, son regard sympathique change en un regard dur et sévère.


"Nous n'avons pas le temps de rester ici mes amis. Si nous ne voulons pas nous faire attraper par les gardes, nous devrions nous diriger vers les ruines. Il va falloir brouiller les pistes si nous ne voulons pas être suivis. Je continuerais de porter notre rescapé. Une fois sur place, vous vérifierez l'état de santé de cet homme lady Vadaash, pendant que Netrhim et moi-même surveillerons les environs. Bien, à partir de maintenant, et ce jusqu'au retour d'Ender, Uriel ou Jink, je dirige le groupe. Compris? Des suggestions sur le plan?"
avatar
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Lysensei le Dim 14 Fév - 14:42

"A part courir, je ne vois pas quoi suggérer... Lâche Nethrim. Je devrais trouver de quoi faire des pièges dans cette forêt, ça pourrait les retarder, mais c'est tout. Enfin, si mademoiselle Vadaash voulait bien m'aider à porter cette fille, ce serait vraiment chouette...Elle pèse une tonne!"
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Vadaash le Mar 16 Fév - 19:29

Sans rien dire, tout en guettant l'arrivée de droïdes de surveillance ou de leurs compagnons restés en arrière, Vadaash dirige la puissance de son esprit vers deux branches longues et droites. Avec une brève pensée de gratitude pour sa planète mère et pour Rayalo, elle fait céder les branches et les attire à elle.

- Il me faudrait deux chemises. En enfilant ces branches dans les bras des chemises, nous pourrons constituer un brancard de fortune pour transporter facilement la fillette. On avancera beaucoup plus vite ainsi, et si on se retrouve en mauvaise posture, il sera plus commode et rapide de lâcher le brancard plutôt que de la déposer si on la porte sur le dos de l'un d'entre nous. Messieurs... Vous aviez prévu un change ?
avatar
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 27
Localisation : Klova

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Al-Cid le Mar 16 Fév - 20:29

Al-Cid n'en revient pas, son apprentie lui demande de retirer sa chemise. La pudeur étant assez présente chez lui, il ne peut s'empêcher d'être gêné, pour une fois. Mais d'un autre coté, cela veut dire qu'elle commence a prendre des décisions et cela le rassure.


"Et bien, je n'ai pas l'habitude d'enlever mes vêtements n'importe où je devrais dire, mais si cela peut être utile pour vous faciliter la tâche, pourquoi pas. Cependant, ma jeune apprentie, sachez que je n'ai pas prévu d'affaire de change. Comme vous le savez, j'ai tout laissé sur Hoshal dans la maison d'Ender. Donc, je vous prête ma chemise et compte la récupérer en bon état"


Al-Cid déboutonne sa chemise et la tend à Vadaash. Le comte ne peut s'empêcher de lancer un regard étincelant ainsi qu'un superbe sourire à la jeune Soy-Ciel.


"J'espère juste qu'il ne va pas pleuvoir ou bien faire trop froid..."
avatar
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Lysensei le Mer 17 Fév - 0:37

"J'ai pas d'autres manches que celles de mon manteau, mais ça devrait faire l'affaire, non?"

Nethrim se débarrasse du vêtement et le donne à Vadaash. Une fois en possession de tout ce dont elle avait besoin, cette dernière confectionne en hâte un brancard de fortune. Avec l'aide du cyborg, la fillette y est installée, tout aussi rapidement. Elle paraît incroyablement sereine, comme plongée dans un sommeil salvateur.
C'est au pas de course qu'ils reprennent tous trois le chemin des ruines.



*Ruines d'Humshade*
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Lysensei le Lun 28 Fév - 10:46

Pour Nethrim, Vadaash et Al-Cid, le grand mur noir et lisse n'a rien de surprenant, mais paraît toujours aussi haut et infranchissable. Les autres membres du groupe, en revanche, demeurent perplexes face à cette étrange barrière.
Avant qu'une erreur soit commise, Jink s'empresse de prévenir ceux qui l'ignorent que le mur n'est qu'un hologramme et qu'il faut absolument éviter de le toucher.


"Uriel ne devrait pas tarder. Lui seul peut nous ouvrir la voie. Commencez à former vos groupes et remémorez-vous chacune de vos tâches."


Tous auraient apprécié pouvoir se reposer un peu les jambes après les trois heures de marche qu'ils viennent d'effectuer, mais chacun est également prêt à remplir sa mission.
Nethrim se place près de Hiro, Vadaash, Al-Cid et Nite.
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Lorevine le Lun 28 Fév - 18:02

Un hologramme ? Pourquoi ne pas passer à travers ? La Reyo se rapproche du mur et le regarde avec attention. Ça pour de l'illusion ! C'est de l'illusion ! Et d'ailleurs elle fait son possible pour se retenir de ne pas le toucher, surtout que ce n'est pas vraiment son genre d'écouter ce qu'on lui dit de faire.

Lorevine interrompt finalement son observation de l'hologramme et rejoindre le groupe avec Nite, et alors que les autres restent sagement debout pour attendre, elle, elle s'assoit par terre, quelques secondes étaient toujours bonne à prendre et autant s'occuper utilement en attendant le guide !
avatar
Lorevine

Messages : 950
Points : 963
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Al-Cid le Lun 28 Fév - 23:03

Le comte reste très patient quant à l'arrivée d'Uriel et s'adosse contre un arbre, d'où il peut surveiller son apprentie.

Zoran, de son coté fait les cent pas devant le mur holographique.

"Comment il pourrait nous aider à traverser ce machin alors qu'on peut pas du tout le traverser hein? J'aimerais bien comprendre au moins un truc..."
avatar
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Lorevine le Sam 5 Mar - 11:23

Un qui faisait les cent pas, un qui allait se reposer contre un arbre en matant sa petite chérie, ce qui fit rire légèrement la Reyo.
Elle avait bien envie de rigoler un peu, c'est vrai quoi... Ils étaient tristes à pas bouger, même des meubles étaient plus drôle !
Lorevine farfouilla dans ses sacoches et ouvrit une petite boite, elle prit une feuille à demi-séchée, la referma et la rangea. Mais prendre l'apparence de qui ?! Oh de Keyshan ! Ça pourrait être amusant !
Un sourire aux lèvres, elle mis la feuille dans sa bouche et commença à mâchouiller.
avatar
Lorevine

Messages : 950
Points : 963
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Lysensei le Sam 5 Mar - 11:23

Le membre 'Lorevine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 31
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Lorevine le Sam 5 Mar - 11:52

Aucune réaction... Ça avait pas marché. Et merde !! Bon trouvons autre chose... Ah... Mais oui... La Reyo regarda la Soy-ciel. Un sourire s'affichait sur son visage, elle ôta la feuille mâchée et tourna la tête vers Al Cid. Elle posa son regard dans le sien, accrochant son regard lorsqu'il tourna lui aussi le visage. Et la jeune femme se concentrait...
avatar
Lorevine

Messages : 950
Points : 963
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Lysensei le Sam 5 Mar - 11:52

Le membre 'Lorevine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 29
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Al-Cid le Sam 5 Mar - 12:14

Al-Cid tourna la tête vers Lorevine et vit que cette dernière avait un comportement étrange... ou du moins, plus étrange que normalement. Son attention resta alors capter sur celle-ci.


De son coté, le mutant fume clope sur clope, s'arrête de faire les cent pas de temps en temps et fait semblant de faire un swing avec son club...
avatar
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Lorevine le Sam 5 Mar - 12:18

Bon sang, mais qu'est-ce qui n'allait pas !? Ce n'était quand même pas Nite qui l'avait ensorcelé !? Et qu'à cause de lui, elle n'arrivait plus à jouer avec ses illusions !
La Reyo sera les poings et y m'y plus de convictions, elle avait réussi avec la serveuse ! Elle n'allait pas se louper avec un homme ! Manquerait plus que ça et surtout, il fallait qu'elle fasse vite avant qu'il ne se pose trop de questions.
Allez ! Pense que tu as des ailes, entre dans sa tête ! Et amuse toi !!
avatar
Lorevine

Messages : 950
Points : 963
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Lysensei le Sam 5 Mar - 12:18

Le membre 'Lorevine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 86
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Lorevine le Sam 5 Mar - 12:27

Et elle réussi enfin ! Entrant dans la tête de l'humain, prenant pour lui l'apparence de sa petite Soy-ciel. Elle le sentait, elle le savait. Détournant le regard, la Reyo se leva, maintenant fallait la jouer papillon. Ah ah ! Elle allait bien s'amuser !

Prenant la démarche de Vadaash, elle s'avança vers Al Cid et annonça.


- Je crois qu'il faut qu'on parle Monsieur Al Cid. Mais je ne sais pas vraiment comment commencer et par quoi...
avatar
Lorevine

Messages : 950
Points : 963
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum