[Centre pénitentiaire] Mur Est

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Vadaash le Mer 23 Mar - 19:14

[HRP] Grrr ! ^^ [/HRP]

Vadaash s'apprête à répondre qu'elle ne s'était pas éloigner intentionnellement, qu'elle était sous l'emprise d'une vision ; lorsque le comte dépose son baiser.
Une connexion se rompt dans le cerveau de Vadaash. Elle ne comprend tout simplement pas.
A ce stade de la honte et de la gêne, on est plus rouge. La blonde est trop pâle, d'un blanc presque vert. Qu'est-ce qui a bien pu traverser l'esprit d'Al-Cid ?! Il est pourtant conscient de la timidité maladive et du caractère introverti de la jeune Soy-Ciel. Et puis s'il tient tant à faire ce genre de chose, pourquoi devant tant de gens ?

Tout le monde la regarde. Non contente de somnambuler en volant, il aura aussi fallu qu'elle dégringole sous les yeux de tous dans les bras d'un Reyo carnassier, puis qu'elle se fasse bécoter en public... Décidément, rien ne va. Morte de honte, Vadaash tente de s'extirper de l'étreinte de l'humain, elle ne pense qu'à s'enfuir en courant et à se cacher pendant au moins un demi-siècle. Mais Al-Cid la maintient contre lui tout en continuant de marcher vers le groupe ; ce qui renforce encore (si c'était possible) la gêne de la blonde.
Vadaash

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lorevine le Mer 23 Mar - 19:26

Le plus difficile dans ce genre de situation c'était de ne pas exploser de rire, de garder son sérieux, surtout lorsqu'elle sentit le papillon qui voulait s'écarter, et bien !! ça pour une timide ! C'était une timide !
Lorevine/Al Cid offrit un sourire à ceux qui les regardait puis murmurait à l'oreille de la Soy-ciel.

- Je ne pense pas qu'il soit raisonnable de vous échapper ainsi, vous n'avez pas l'air très bien, je vais vous installer correctement, il vous faut vous reposer.

La Reyo conduisit Vadaash au pied d'un arbre et la fit s'asseoir avant de s'agenouiller à ses cotés et de lui caresser tendrement la joue.

- Avez vous besoin de quelque chose ?
Lorevine

Message  Al-Cid le Mer 23 Mar - 19:33

Le comte suit Nite dans ces pas, qui l'éloigne de plus en plus du groupe, il ne comprends pas ce qu'il se passe, pourquoi Nite veut il l'entretenir au point qu'il faille l'écarter de la foule.

"Dis moi, Nite, pourquoi m'amène tu aussi loin de tout le monde, me privant ainsi du spectacle qui nous est offert? Voudrais-tu, par le plus grand des hasard, m'entretenir d'une informations si importante qu'il n'y paraisse?"
Al-Cid
Admin

Message  Lysensei le Mer 23 Mar - 19:41

Les épaules de Nite s'affaissent alors qu'il pousse un long soupir.

"Eh bien non, pas vraiment. Je pensais beaucoup m'amuser avec la plaisanterie de Lorevine, mais là, sincèrement, je m'ennuie."

Il passe une main dans ses cheveux et se tourne vers le groupe.

"Tu devrais aller jeter un oeil, j'ai comme l'impression que ta petite soy-ciel a des ennuis."
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Message  Al-Cid le Mer 23 Mar - 22:28

Al-Cid attrape violemment Nite par l'encolure de sa veste.

"Tu m'a fait venir ici pour que ta copine profite de la situation? Je n'aurais pas pensé cela de toi... Tu agi comme un abruti quand tu es avec elle"

De colère, il le repousse avec la même colère que précédemment.

"Écoutes bien. Une fois sur Hoshal, nos groupes se séparerons, comme convenu. Et je vous interdit à toi et à elle de vous mêler de nos histoires, pigé? Autre chose, surtout ne bouge pas de là, c'est un conseil"

Margrace dégaine son arme et la pointe immédiatement vers Lorevine, vers laquelle il s'approche à vive allure.
Il arrive alors à quelques mètres de son double et hurle...

"Toi, dépose la immédiatement au sol!"

Très vite, il se retrouve juste derrière Lorevine et braque son arme sur sa nuque, à bout portant.

"Tu as compris? Immédiatement"
Al-Cid
Admin

Message  Lorevine le Mer 23 Mar - 22:53

Lorevine ôta sa main de la joue de la Soy-ciel et se redressait avec un sourire aux lèvres lorsque le comte posa son arme contre sa nuque. C'est qu'elle était fière ! Toute contente d'avoir réussi à le mettre en colère.

- Bein tire, qu'est-ce que t'attend. Si tu savais comment j'en ai rien à foutre. J'ai fait c'que j'avais à faire, les gamins sont libres. Allez, t'gênes pas, t'en meurs d'envie. T'as juste à appuyer et tu s'ras débarrassé d'moi. Oh... Y t'faut p't'être un peu d'aide...

Elle recracha la plante et fit disparaître son illusion avant d'éclater de rire, et de crier un gros...

- PAN !

Pour ensuite rigoler de plus belle. Visiblement, elle n'était pas du tout impressionnée par l'arme d'Al Cid. Reprenant un peu de calme elle se retourna et annonça à voix basse.

- Essaie d'faire en sorte que Rhyn s'approche pas trop d'elle, surtout quand elle a ses p'tits instants d'faiblesse...

Et puis à voix plus haute.

- Bon alors tu m'flingues ? J'en ai marre d'attendre là !
Lorevine

Message  Lysensei le Mer 23 Mar - 23:14

"Ca suffit."

La voix de Jink perce facilement à travers les bruits des quelques explosions et les éclats de voix qui persistent encore.

"Lorevine, reculez je vous prie. Quant à vous, monsieur le comte, veuillez baisser votre arme."

Face à la ténacité des deux protagonistes, le nadris se sent forcé d'ajouter:

"N'essayez pas de me forcer à me répéter, vous auriez beaucoup à y perdre..."

De là où elle se trouve, Vadaash peut clairement lire dans son regard qu'il ne plaisante pas du tout. Tous savent qu'il est trop pragmatique pour hésiter à se débarrasser d'une gêneur, ou d'une gêneuse, et que le défier peut revenir à signer son propre arrêt de mort, mais la fierté du comte et celle de la reyo peuvent-elles s'estomper dans un moment aussi critique?
Rhyn pousse un léger rire et se détourne de la scène.

"Dommage, ça devenait vraiment intéressant."

Dernière édition par Lysensei le Jeu 24 Mar - 8:07, édité 1 fois
Lysensei
Admin

Message  Vadaash le Jeu 24 Mar - 2:35

Malgré la tension plus que palpable, Vadaash est réconfortée qu'Al-Cid soit en fait Lorevine... Cela explique son attitude. Elle est également flattée de voir à quel point le vrai comte se sent impliqué dans sa protection, au point même d'oser menacer un allié, une femme qui plus est. La dévotion du noble est telle que la Soy-Ciel se demande comment elle a pu se laisser prendre au piège : un tel manque de tact et de classe ne pouvait tout simplement pas venir d'Al-Cid.

Au lieu de réfléchir constructivement à la suite des évènement, tout ce que Vadaash est capable de penser, c'est qu'elle espère que le recul lui fera relativiser l'embarras qu'elle a subi... Peut-être même en rira-t-elle d'ici quelques temps. Après tout, on ne verra pas tous les jours le comte braquer son arme sur son sosie !...
Vadaash

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Message  Al-Cid le Jeu 24 Mar - 8:30

Malgré la colère, le comte exécute l'ordre de Jink, non sans mal. En effet, Al-Cid n'aime guère les personnes de cet acabit, surtout quand elle s'attaque à ce qui lui est cher.

"Fort bien. Jink a raison, vous ne valez pas la peine que je gâche des munitions pour la simple et bonne raison que vous ayez envie de mourir. Bien que je ne comprenne aucunement les raisons qui vous pousse à agir ainsi, je trouve cela d'autant plus stupide que vous entrainez Nite dans votre chute. Mais que ce soit bien clair, il est hors de question que vous nous entrainiez mademoiselle Vadaash, un autre membre de mon groupe, ou moi-même dans les même abysses qui vont sont destinées"

"Quoi qu'il en soit, Dame Lorevine, vos illusions sont quasiment parfaites, cela vous sera très utile dans les moments dangereux. Mais quant à les utiliser pour nous berner dans des moments pareils, évitez"

Le comte se tourne alors vers Vadaash et la prend dans ses bras.
Il lui chuchote alors.

"Sachez-le, jamais je n'aurais agi de telle sorte. Il est vrai que nous sommes plus proches qu'avant, mais malgré cela, si un jour nous sommes amenés à devenir plus proches, j'attendrais que ce soit vous qui fassiez le premier pas. Je vous le promet"
Al-Cid
Admin

Message  Lorevine le Jeu 24 Mar - 8:37

La Reyo trouvait dommage que Jink s'en mêle, elle aurait bien aimé voir si le comte aurait eu le cran de tirer, surtout pour si peu ! Elle n'avait fait qu'aider le papillon c'était pas comme si elle l'avait vidé de son sang, comme certain l'aurait fait. Lorevine continuait à fixer Al Cid, pour au final ricaner un peu, lorsqu'il eut fini de parler.
Elle était plutôt réussi sa blague !
La Reyo se tourna vers le papillon et ajouta, avec une révérence, quelques mots, juste pour le plaisir.

- Ravie de vous avoir soutenue Milady.

Un dernier sourire moqueur adressé au comte et elle se détourna, se fichant bien qu'il comprenne ou non pourquoi elle avait agit ainsi et puis s'éloigna, s'adossant à un arbre pour regarder la fin des festivités.
Lorevine

Message  Lysensei le Jeu 24 Mar - 9:20

Une fois que le calme est revenu et que les explosions ont cessé, Jink attire l'attention de tous en claquant des mains à trois reprises. Il a retrouvé le sourire et l'apparente bonne humeur qui le caractérisent.

"Mes amis, il est temps de reprendre la route! Comme prévu, tous les anciens prisonniers devront suivre Uriel, qui les mènera dans un endroit sûr. Les autres, retour au Temple de Rayalo: nous rentrons sur Hoshal!"

Un brouhaha s'ensuit alors que chaque personne présente rejoint le groupe auquel elle est affiliée. Des prisonniers, seuls Stigma et Rhyn demeurent près de l'équipe de Jink sans que cela ait l'air de poser problème à ses membres. Uriel les salue une dernière fois, puis commence à s'éloigner, suivi par les autres.

"Allez, en route." Lance Jink à ses compagnons en prenant la direction d'Humshade.

Donc, vous pouvez discuter encore un peu si ça vous branche. Après ça, on fonce sur Hoshal et vous en aurez plus vraiment le temps tongue !
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Jeu 24 Mar - 9:35

Lorevine fit quelques signes de salut aux anciens prisonniers et à Uriel, elle se disait alors qu'Ender sera certainement content de savoir que les gamins étaient à présent libres, ainsi que les prisonniers dont il avait fait parti à une époque. Il lui faudrait donc trouver un vaisseau mais aussi une planète sympathique pour que tout le monde puisse y vivre correctement.

Mais en attendant, il fallait faire le voyage de retour... La Reyo s'approcha de Rhyn, se plantant devant lui avec un air déterminé.

- J'espère qu'tu vas réussir à contrôler ta faim pendant l'voyage, y en aura pas pour longtemps, tu peux bien m'faire ce p'tit plaisir...

Elle aurait du y penser à ces bidons de rab qu'elle voulait prendre, quelle tête en l'air des fois...
Lorevine chercha ensuite Nite du regard, il allait certainement être fâché par ce qu'elle avait fait mais se faire pardonner de lui commençait à devenir une de ses spécialités. Alors elle le rattrapa, marchant à ses cotés sans rien dire, avant toute chose tâter le terrain, enfin, façon de parler !
Lorevine

Message  Vadaash le Jeu 24 Mar - 9:59

Enfin... Hoshal. Vadaash espère pouvoir y faire une pause, retourner chez elle, passer du temps avec son père adoptif, se reposer dans son appartement. Mais elle se doute qu'aucun répit ne lui sera accordé ; elle est dépité par avance de devoir passer si près de ses points d'attache, des ses repères, sans pouvoir s'y attarder.

Perdue dans ses pensées hoshalliennes, Vadaash finit par se rendre compte qu'elle laisse encore Al-Cid la tenir contre lui. Étrangement, après le malentendu qui vient de se passer et le réconfort que le compte (le vrai) a apporté à la belle Soy-Ciel ; l'étreinte parait plus... naturelle. Presque normale.
Mais combien de temps a-t-elle été absente, captivée par la perspective de retourner sur Hoshal ? Une minute ? Cinq ? Quoi qu'il en soit, c'est déjà un temps bien trop long à passer dans les bras d'un homme, surtout devant tant de gens.
Vadaash se dégage, lentement, et le noble la laisse faire. Sans oser le regarder dans les yeux, elle bredouille un "merci" pourtant sincère.

La blonde n'a pas le courage d'affronter le regard des autres. L'épisode du faux comte l'a miné d'embarras, et elle a plus que jamais l'impression d'être un frein au groupe. Quand elle se lève, Vadaash choisit de s'éloigner un peu des autres.

Edit : Lorevine et moi : le roi et la reine des doubles posts en synchronisation !!! Et en plus, cette fois, y a pas d'incohérence foireuse. On commence à être bons !
Vadaash

Message  Lysensei le Jeu 24 Mar - 11:17

Nite reste silencieux, son expression ne trahit pas ses émotions mais Lorevine le sent plutôt serein. Il se fait plus contrarié lorsqu'il aperçoit Rhyn qui les rejoint d'un pas léger, sifflotant un vieil air reyo que sa congénère reconnaît immédiatement: il s'agit d'une chanson de guerre transmise par leurs ancêtres aux dernières générations et qui prône la violence brutale et l'absence de réflexion au combat. Le reyo s'interrompt pour passer à la parole:

"T'es plutôt douée en illusions, Lorevine! T'as du vachement y travailler pour atteindre ce niveau, mais je vois pas bien l'intérêt d'avoir plus développé tes compétences d'alchimiste plutôt que tes talents d'hypnose! T'aurais de bien meilleurs résultats en ne te servant que de ça. Mais bon, allier les deux, c'est bien aussi!"

Nite prend une profonde inspiration, préférant rester silencieux sans avoir à s'éloigner des deux reyos, pourtant cela n'apaise pas son agacement, et le sourire de Rhyn se fait de plus en plus mauvais. Il semble qu'il trouve plaisant de s'amuser des sautes d'humeur de l'humain.
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Jeu 24 Mar - 11:36

Pas de représailles... C'était déjà ça. La Reyo tourna la tête en entendant l'air sifflé par Rhyn. Cela faisait très longtemps qu'elle ne l'avait pas entendu mais elle le reconnaissait très bien et c'était une chanson qu'elle n'appréciait pas forcément. Faire usage d'une force brutale oui mais en oublier la réflexion... Certes, parfois elle l'appliquait mais elle essayait assez souvent que cela ne soit pas le cas.
À ses réflexions sur l'usage de ses divers talents, elle eut un léger sourire ironique, cependant elle sentait l'agacement de Nite, avec les deux là, elle allait certainement en baver... Lorevine attrapa doucement la main de l'humain, peut être pour l'inciter à rester, après tout il fallait qu'il s'habitue à la présence de deux Reyos... Le pauvre...

- J'utilise les deux, ça dépend d'mes humeurs et d'mes envies... L'avantage avec l'alchimie, c'est qu'j'ai réussi à éliminer quelques effets indésirables qui pourraient m'empêcher d'profiter d'mes dons, ou même augmenter mon champ d'illusion. Mais c'est pas la méthode utilisée qui compte, c'est plutôt la façon dont tu la gères. Du coup j'ai surtout bossé mon attitude, ça sert à rien sinon d'te faire passer pour quelqu'un si t'arrive pas à bouger comme lui et à prendre sa façon d'parler. J'suis pas rester huit ans dehors à rien foutre, j'me suis amusée et entrainée. Y a assez d'cobayes sur Hoshal pour ça. J'ai vu qu'utilisais rien toi, c'est dommage aussi, allier les illusions et les armes c'est super efficace en combat généralement.
Lorevine

Message  Lysensei le Jeu 24 Mar - 11:59

Rhyn sourit de plus belle, glissant un regard amusé vers Lorevine.

"Tu crois vraiment que la soy-ciel serait sortie de son rêve toute seule? Non, tout de même...Ce serait naïf de ta part...Mais je veux bien admettre que j'utilise peu mes dons, que ce soit l'hypnose ou la mort, c'est trop addictif! Quand je commence, il m'en faut toujours plus, et comme il n'y a jamais personne pour tenir le choc, je finis toujours frustré! Autant prendre vraiment son pied avec autre chose, non? Si j'étais frustré en permanence, comme la plupart des êtres humains, je finirais par péter un câble!"

Et à ces mots le reyo ajoute un rire narquois, fixant Nite des yeux. Ce dernier continue à se contenir, l'ignorant avec toute la froideur qu'il est capable d'exprimer, même s'il rage intérieurement.

"Bon! S'exclame soudain Rhyn. Je vais vous laisser profiter du paysage en amoureux! On se retrouve au vaisseau!"

Sans rien ajouter, il se retourne et va se placer en fin de file, juste derrière Vadaash et Al-Cid.
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Jeu 24 Mar - 12:31

Mais quel provocateur ! Enfin, au moins elle en apprenait un peu plus sur lui, bien que pour le moment ses souvenirs étaient encore endormis, il fallait bien prendre son temps. Ainsi il s'amusait avec l'empathie qu'il ressentait, Lorevine préférait s'en servir plus discrètement, mais chacun son truc, restait à espérer que les nerfs de Nite tiendraient le coup !!

La Reyo jeta un coup d'œil à Rhyn lorsqu'il s'éloigna pour se placer à l'arrière puis posait son regard sur l'humain et commença sans parler trop fort.

- Détends toi un peu, tu voudras un p'tit massage ? Y paraît qu'j'suis assez douée pour ça.

Elle sourit légèrement, le poussant un peu avec son coude pour le taquiner en gardant sa main dans la sienne.

- C'est vrai qu'tu vas pas être gâté, deux Reyos, le p'tit Rehorith, mais t'inquiète pas, j't'expliqu'rais p't'être plus tard ou p't'être maintenant... J'voulais pas trop te l'dire mais vu comme c'est parti entre vous deux, j'me dis que ça vaudrait mieux et puis t'es plus malin qu'moi alors tu pourras sûrement m'aider.
J't'avais dit qu'Rhyn m'rapp'llait quelqu'un, d'l'époque où j'vivais dans la cité Reyo. Mais si y avait qu'moi, j'm'en s'rais pas trop soucié mais... Il semble qu'à Stigma aussi il rappelle quelqu'un, le sang de Reyo qui est en lui à l'air d'lui avoir transmis d'la mémoire et qu'on soit relié par ce type est étrange quand même, la cité est pas p'tite... Alors j'voudrais savoir, tout comme le p'tit, qui il est. Lui d'mander servirait à rien, il mentirait.
Lorevine

Message  Lysensei le Jeu 24 Mar - 22:43

Nite hausse un sourcil en dévisageant la reyo.

"Qu'est-ce que cela t'apporterait de savoir qui il est? Si tu l'as oublié c'est qu'il ne devait pas être bien important pour toi, non? Si j'étais toi, je l'ignorerais: ce type est ce que j'appelle, excuse-moi les termes, "un fouteur de merde", il ne t'attirera que des ennuis..."

L'humain se tait pendant un court instant, puis reprend brusquement:

"En fait, tu aurais mieux fait de l'abandonner à son sort, si tu veux mon avis!"

A l'arrière du groupe, Nethrim avance d'un pas particulièrement enjoué. Il se tourne vers Vadaash et Al-Cid, un grand sourire sur le visage, pour leur demander:

"Alors, ce feu d'artifice, ça vous a plu?"
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Jeu 24 Mar - 22:56

Elle n'en croyait pas ses oreilles pointues ! Il avait été un des premiers à être d'accord avec le fait d'aider les prisonniers et là, il lui reprochait d'avoir faire ce qu'il voulait, pire encore, il semblait parler comme s'il allait, une fois arriver sur Hoshal, partir et ne plus continuer avec la Reyo.
Vexée, à moitié en colère, elle lâcha brusquement la main de Nite, et sans un mot de plus, accéléra le pas pour se retrouver à la tête du groupe toute seule...
Lorevine

Message  Vadaash le Jeu 24 Mar - 23:15

- Oui, oui, c'était très bien...
Vadaash espère qu'elle dissimule aussi bien qu'elle le voudrait le fait de ne pas trop avoir pu profiter du feu de joie, entre sa vision et la farce de la Reyo...
De toutes façons, feu d'artifice ou pas, la terre de Rayalo est maintenant purifiée de cette présence violente et obscène, et on le doit aux explosifs de Nethrim. Vadaash lui en est reconnaissante ; et elle pense que le cyborg comprend. Qu'elle ait pu profiter du spectacle n'est pas si important, au fond.
Vadaash

Message  Al-Cid le Jeu 24 Mar - 23:25

Le comte lance un large sourire au jeune artificier.

"Je dois dire que j'ai, hélas, rarement vu un aussi beau feu d'artifice. Et la touche personnelle de Jink eu un merveilleux effet. Nous nous sommes débarrassés du problème des geôle d'une bien belle manière dans tout les cas"

Devant le comte, se trouve Zoran qui est pas mal détendu. Il s'adresse alors à Mirage.

"Et maintenant? On retourne sur Hoshal, et après? Hors de question que je retourne chez les Frontoni"
Al-Cid
Admin

Message  Mirage le Jeu 24 Mar - 23:29

Mirage s'étire tout en marchant à la vitesse de Zoran.

"Te fais pas de bile, d'ici là, on aura sûrement de nouveaux ordres tous frais! C'est toujours comme ça que ça se passe: à peine on finit quelque chose, pan, on nous donne encore autre chose à faire!"

Et il pousse un long soupir, empreint de lassitude et d'exaspération.
Mirage

Message  Lysensei le Jeu 24 Mar - 23:32

La suite demain dans:

*[Umbrella]Espace lointain*

Bonne nuit à tous!
Lysensei
Admin