[Centre pénitentiaire] Bâtiment C

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: [Centre pénitentiaire] Bâtiment C

Message  Al-Cid le Mar 15 Mar - 21:47

Alors qu'un enfant parle, le comte relâche la pression, remet son arme dans son étui et pose une main sur son cou.
Il comprend alors que la situation n'est pas si dangereuse que cela, même s'il est en présence de plusieurs Rehorith.

"Si tu sais les guider, aucun soucis, fais le, je vais garder Vadaash et Nethrim avec moi, il me faut quelqu'un pour retrouver les prisonniers et une autre personne pour poser les bombes et faire sauter cet endroit"

Il pose alors une main sur l'épaule de Hiro.

"Je sais qu'en cas de danger, tu sauras t'en sortir. Fais attention à toi et aux petits, mon ami. Un dernière chose... restes prudent"
Al-Cid
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lysensei le Jeu 17 Mar - 9:14

"Evidemment, Monseigneur, tu m'prends pour un débile ou quoi?"

Hiro pousse un soupir moqueur, puis se tourne vers les enfants:

"Allez les gosses! On décampe!"

Après un dernier salut à ses compagnons de route, il commence à s'éloigner, suivi de près par la petite troupe de rehorith.
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Message  Al-Cid le Ven 18 Mar - 8:34

Le comte part alors en direction opposée de celle d'Hiro, suivi des très près par ses deux équipiers. Parcourant les couloirs, il regarde à l'intérieur des cellules pour vérifier s'il n'oublie personne. Les cadavres d'horusiens se compte par dizaine dans le bâtiment, mais les cellules croisées sont toutes vides, excepté celles avec le corps de prisonniers morts par la main de leurs tortionnaires.

"Toutes les cellules que l'ont croise sont vides, il n'y avait que ces enfants ici? Il n'y a pas d'autres explications... Mademoiselle Vadaash, s'il vous plaît, guidez nous vers une forme de vie"
Al-Cid
Admin

Message  Vadaash le Dim 20 Mar - 15:38

- J'essaye de trouver quelqu'un... Ce n'est pas facile...

Vadaash tend son esprit vers les endroits où elle avait déjà repéré du monde avant l'arrivée des enfants Rehoriths. Dans la salle de contrôle où elle avait senti les quelques gardes, plus rien. Les Échecs auraient-ils vraiment tué tout le monde ?! A moins que les formes de vie présentes ici ne soient pas perceptible, comme les enfants...

- Je ne sens personne... Mais ça ne veut pas dire que nous sommes seuls, tout à l'heure je ne pouvais pas percevoir les Échecs. Je trouve ça très inquiétant, je me sens... démunie.
Les deux autres semblent compatir intérieurement.
- Continuons par là, reprend Vadaash.
Vadaash

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Message  Lysensei le Dim 20 Mar - 17:51

"Pas si vite!"

Heureusement que Jink a poussé ce cri d'alerte avant que le petit groupe se soit remis en marche, car cela évite un beau carambolage! Il est apparu sous le nez de Vadaash, pile dans la direction où elle comptait entraîner ses compagnons, et, comme toujours, son visage est illuminé d'un large sourire.

"Vous avez bien travaillé, inutile de poursuivre ici, moi et mes doubles allons nous charger du reste! Vous n'avez plus qu'à rejoindre le reste du groupe à l'extérieur. Posez juste quelques charges explosives sur votre chemin, un beau feu d'artifice ne sera pas de trop!"

Nethrim semble ravi par cette dernière recommandation, et fouille déjà dans sa sacoche à la recherche de ses explosifs.
Lysensei
Admin

Message  Al-Cid le Dim 20 Mar - 21:01

Le comte s'arrête net, non mécontent que Jink soit là.

"Mais, nous n'avons encore rien fait, mise à part libéré les enfants... du moins, ils nous ont trouvés... Nous n'avons même pas eu a ouvrir une seule cellule. Nous avons déjà posé pas mal de charges sur les murs et poutres portant le bâtiment. Il n'y a vraiment rien que nous puissions faire pour parfaire la mission?"

Le comte reste devant Jink, arme à la main, en attendant la réponse. Il se méfie de ce qu'il pourrait déboucher d'un couloir.
Al-Cid
Admin

Message  Lysensei le Dim 20 Mar - 22:02

Jink ne se dépare pas de son sourire.

"Votre présence a suffit à guider les Echecs jusqu'à Hiro, ce qui est déjà un bon point. Il semblerait que ces enfants ont déjà tué tous ceux qui méritaient de l'être ou le désiraient. Il ne reste plus qu'à détacher les derniers prisonniers, et je peux m'en charger seul. Vos compagnons ont déjà terminé de leur côté et risquent de s'inquiéter s'ils ne vous voient pas réapparaître."
Lysensei
Admin

Message  Lysensei le Lun 21 Mar - 21:16

HRP: Z'êtes super motivés dites donc x)! Bon, Les autres persos étant beaucoup plus avancés, je suis forcée de vous envoyer vite sur la suite, vous perdez un combat et l'xp qui va avec :/. On essaiera de rattraper ça une autre fois, mais faudra que Vad' soit plus inspirée xD. /HRP

*[Centre pénitentiaire] Bâtiment A*
Lysensei
Admin

Message  Vadaash le Mar 22 Mar - 18:10

[HRP] Erf... Désolé les coupains. Ces derniers temps, c'étaient révisions de partiels et début de stage. Ca aide pas. Et en plus, j'avoue que je manque de motivation, c'est chelou, ce retour dans les cachots d'Umbrella ne m'inspire pas du tout. Je sais pas pourquoi. Bah, ça reviendra... Et vite, j'espère ! Dans l'affaire, ce qui m'ennuie le plus, c'est d'avoir pénalisé Al-Cid d'un combat et donc de l'xp qui va avec... Vu mon implication, moi j'la méritais même pô, mais lui si ! Bon, promis, je vais me reprendre en main... [/HRP]
Vadaash

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2