[Humshade] Temple de Rayalo

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Mirage le Mer 23 Fév - 22:48

Mirage a tout observé depuis le début sans prononcer le moindre mot, ni même ouvrir la bouche d'ailleurs. Quand le calme retombe enfin, il observe un à un les membres du groupe et les associations qui se recréent ou se créent les unes après les autres. C'est avec un long soupir de lassitude qu'il passe une main dans ses longs cheveux bruns avant de prendre appui contre un arbre, auquel il s'adresse comme s'il pouvait l'entendre:

"Tous des malades dans cette aventure...Je préférais vraiment les filatures, alors vivement qu'on m'en redonne une ou deux à traiter!"
Mirage

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lorevine le Mer 23 Fév - 23:09

Elle tourna à peine la tête lorsque Nite s'accroupit, voulant certainement lui cacher quelque chose, la Reyo plaça ses mains sur son front, les coudes sur les genoux, regardant toujours par terre. Elle paraissait très calme, trop calme peut être.

- Vas d'jà te faire soigner toi, moi j'peux attendre... J'm'en veux bien assez comme ça que tu t'en sois mêlé. J'suis désolée vraiment. J'pensais pas que t'allais t'interposer...
Ça m'a énervé de l'voir comme ça, il est fort, il a la volonté, on a b'soin d'lui, j'voulais juste qu'il se r'prenne. J't'avais dit qu'il fallait pas que j'vienne... Fait chier... J'veux plus que t'intervienne, ça sert à rien de t'mettre dans un état comme ça à cause d'moi. Allez, vas voir le papillon, qu'elle te soigne.

Lorevine ferma les yeux, pour espérer atténuer la douleur dans un premier temps et pour éviter également que ses yeux humides de colère, de douleur et de déception contre elle-même, ne viennent à s'exprimer.

Dernière édition par Lorevine le Jeu 24 Fév - 1:28, édité 1 fois
Lorevine

Message  Vadaash le Mer 23 Fév - 23:11

- Merci.
- Messieurs Jink et Uriel vont arriver, annonce-t-elle aux autres.

Quand la Soy-Ciel reprend contact avec le monde réel, elle s'aperçoit que la situation est plus ou moins rentrée dans l'ordre... Bien que le silence gênant qui plane sur le groupe de rebelles laisse penser que les tensions ne sont pas enterrées bien profondément.

Vadaash se rend enfin compte qu'Al-Cid la dévisage. Elle se souvient qu'elle a vaguement entendu une question, pile au moment où elle rompait le lien mental avec Uriel.

- Euh, excusez-moi... Oui, ça va... Disons que je ne suis pas plus choquée que ça. J'ai connu pire, ces derniers jours.
Elle repense à ses expériences dans les Cercles De Vie.
- En tout cas, c'est gentil de demander... Et de prendre soin de moi...

Un silence maladroit s'installe brièvement entre l'humain et la jeune fille ailée, qu'elle finit par rompre, n'en pouvant plus de rougir.
- Il me semble que Mademoiselle Lorevine et Monsieur Nite pourrait avoir besoin de moi... Si vous voulez bien m'excuser...
Le comte se lève plus vite que Vadaash, et l'aide poliment à se redresser. Elle s'éloigne, toujours rouge comme une pivoine, vers les deux derniers arrivés dans leur groupe. Tous deux ont reçu des coups du Rehorith, autant dire qu'ils sont un peu abîmés...
- Je parlais de toi, justement ! lance Nite, souriant, en voyant Vadaash venir vers eux.
- Oui... J'ai vu que vous me regardiez en parlant... Je... Je peux peut-être me rendre utile auprès de l'un vous deux ? Si vous le voulez bien, évidemment...
En disant ceci, elle sortait déjà d'une poche une trousse de premiers soins.
Vadaash

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Message  Lorevine le Jeu 24 Fév - 1:40

Plus la Soy-ciel approchait, plus la Reyo arrivait à percevoir la timidité qui l'étreignait et la jeune femme se mit à soupirer. Manquait plus que ça...

- Occupes toi déjà d'lui papillon, ça s'ra sympa.

Foutue empathie ! Comment elle allait pouvoir se dépêtrer de cette situation ! Elle avait l'impression d'être le miroir de tout le monde, si encore elle pouvait se transformer en éponge ! Juste absorber sans rien répliquer.
Face à un pic de la douleur elle sera les poings, tout comme la mâchoire, alors que son nez saignait toujours autant.

- Pourquoi tu lui dis rien ? Y vas pas t'manger... Et tu s'ras mieux et moi aussi. Si ça continue soit j'vais sauter sur Nite soit j'vais sombrer dans la folie.

Lorevine savait très bien que la Soy-ciel comprenait de quoi elle parlait et elle gardait la yeux fermés et la tête rivée vers le sol.
Lorevine

Message  Lysensei le Jeu 24 Fév - 9:06

Nite pose une main sur l'épaule de Lorevine, comme pour la maintenir au calme.

"Ne l'affole pas, tu es tout à fait capable de te contrôler, pas vrai?"

Il se tourne ensuite vers Vadaash, semblant incrédule face à sa trousse de premiers soins.

"Tu n'utilises pas tes dons? C'est plutôt inhabituel venant d'une soy-ciel...En tout cas, commence plutôt par Lorevine! Vu l'état de son nez, je ne serais pas surpris qu'il soit cassé, alors que je n'ai droit qu'à quelques hématomes. Jouons sur l"ordres des priorités, d'accord?"

HRP: Les dédés pour les soins "magiques" Wink! /HRP
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Message  Vadaash le Jeu 24 Fév - 10:38

[HRP] Rho pinèze, pas les dés, noooon... [/HRP]

- Eh bien... J'ai une formation d'aide-soignante, ou d'infirmière si vous préférez, et j'ai aussi été pharmacienne jusqu'à il n'y a pas si longtemps. Sur Hoshal, un confrère Soy-Ciel a commencé récemment à m'apprendre l'art de soigner grâce aux capacités mentales de mon peuple, mais ce n'est pas aussi facile... Je pourrais essayer, mais je ne suis pas encore très sûre... Quoi qu'il soit, pour les blessures que vous présentez tous deux, la médecine conventionnelle pourrait suffire.
Vadaash regarde à nouveau le nez de Lorevine.
- Bien que je pourrais peut-être tenter d'accélérer un peu les choses...

[HRP] Un seul dé, pour Lorevine, ok ? Parce que pour Nite, c'est de la médecine basique... Si t'insiste je lancerai un deuxième fiasco... [/HRP]
Vadaash

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Message  Lysensei le Jeu 24 Fév - 10:38

Le membre 'Vadaash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 54
Lysensei
Admin

Message  Lysensei le Jeu 24 Fév - 11:13

Bien que Vadaash tâtonne encore un peu avant de retrouver les gestes et sensations enseignés par Luhavi, elle finit par y parvenir et réussit à soigner en partie le nez de Lorevine. Il était bel et bien fracturé, mais pas trop sévèrement, ce qui lui permet tout de même d'accélérer considérablement le processus de guérison.
Cependant, cela lui demande toujours une forte concentration et lorsqu'elle termine, la tête lui tourne un peu.
Les blessures de Nite pourront être soignées de manière plus conventionnelle.
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Jeu 24 Fév - 12:19

Quelle tête de mule ce Nite. À croire qu'il aimait bien quand Lorevine faisait des histoires, ça pimentait les choses c'était certain, mais à ce rythme, elle allait finir avec des morceaux en moins. À contre-cœur, elle se laissait donc soigner, il fallait bien avouer que n'avoir plus autant mal faisait du bien. Elle ouvrit les yeux, se passant les mains sur le visage en annonçant un vague

- Merci

La Reyo reprit sa position initiale, qu'allait-elle bien pouvoir faire ? Elle ne pouvait rien, il n'avait plus qu'à se taire, rester dans ses remords. Il fallait qu'elle s'isole un maximum pendant le reste de la mission, elle poussa un soupir, laissant le papillon faire les soins à Nite, sans un mot.
Lorevine

Message  Zoran le Jeu 24 Fév - 18:11

Zoran sort son paquet de clope discrètement et tend ce dernier ver Hiro, après en avoir pris une, qu'il s'allume directement. Il tend alors le briquet vers Hiro, qui imite le mutant.

"Sans ca, je vis pas personnellement. J'en ai toujours une bonne centaine sur moi, et mes deux flingues aussi... En tout cas, on a plus qu'a attendre le retour de l'autre, et on verra ce qu'on va faire au moins"

Quand à lui, le comte, reste silencieux après son explication avec Hiro et Nite. N'ayant pas l'habitude de tirer sur des alliés, il préfère ne pas reparler du problème.

Pff, pour la bonne santé du groupe...
Zoran

Message  Lysensei le Ven 25 Fév - 9:26

A peine quelques minutes après que Zoran a prononcé ces quelques mots, Jink et Uriel font leur apparition au milieu du groupe. Le nadris avise la mine morose d'Hiro, puis le fait que Vadaash se charge de soigner Nite, et pousse un long soupir las.

"Est-ce que les choses pourraient être simples, rien qu'une fois?"

Uriel fait quelques pas et salue l'ensemble du groupe d'un léger signe de main, avant de retrouver l'immobilité, sans s'éloigner de Jink.

"Avez-vous au moins trouvé un plan?" Demande ce dernier à l'attention de la reyo et de l'humain.
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Ven 25 Fév - 10:14

Elle resta tout le long dans sa position, jusqu'à ce que Jink revienne. Elle leva légèrement le regard vers lui et vers celui qui l'accompagnait et à la question du Nadris, elle revint à sa contemplation du sol tout en répondant.

- Faut aller au labo et fouiller, qu'on trouve où ils les ont mis. Et si on en trouve en route, faut les liquider en silence. Mais... Visiblement, ça plait pas à tout l'monde, y ont p't'être plus d'info qu'moi...

Elle tourna la tête vers Hiro, il voulait pas qu'elle soit chef, il pouvait toujours s'en mêler, lui où un autre, si y avait que ça pour leur faire plaisir.
Lorevine

Message  Lysensei le Ven 25 Fév - 12:01

"D'après ce que j'ai pu observer, déclare Uriel, le pénitencier doit être beaucoup moins gardé actuellement que d'habitude. Je ne sais pas pourquoi, mais une grande partie des vaisseaux horusiens se sont envolés il y a quelques heures, sans doute remplis de soldats. De plus, je n'ai pas senti la présence de rehorith opérationnel du côté de la prison."

Ces quelques mots redonnent le sourire à Jink.

"Eh bien voilà qui devrait grandement nous simplifier les choses!
-Et pourquoi on en profiterait pas pour libérer tous les prisonniers? Propose Nethrim. Il suffit de faire comme la dernière fois: couper les système de surveillance restants, et ensuite ouvrir toutes les portes! Après tout, on est deux fois plus nombreux, alors si c'est moins gardé...
-Ce ne serait pas très prudent. "Tempère Jink.
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Ven 25 Fév - 12:21

Aux paroles du fameux Uriel, la Reyo releva soudainement le visage dans sa direction, les sourcils froncés. C'était quoi encore celui là ?! Sentir les Rehoriths ?!

Quand à la remarque de Nethrim, Lorevine n'y fit pas vraiment attention, elle, tout ce qu'elle voulait c'était libérer un maximum d'Echec, laisser une chance à ces gamins d'avoir une vie libre, peut être de trouver des parents qui se comporteraient comme Ender se comportait avec Saya, en gros, tout ce qu'elle n'avait pas eu.

Elle jeta un coup d'œil à Nite et Vadaash avant de lentement se relever. Puis elle s'approcha des deux qui venaient d'arriver et s'arrêta juste devant Uriel en le dévisageant.

- Sentir les Rehorith ?! Explique un peu, j'suis pas sûre de comprendre.
Lorevine

Message  Lysensei le Ven 25 Fév - 13:42

Uriel dévisage brièvement Lorevine avant de lui répondre:

"Je suis un soy-ciel, et c'est son altesse le prince Endran qui m'a appris à utiliser pleinement mes dons de télépathe. Grâce à cela je parviens à contrôler l'esprit de certains gardes horusiens et obtenir les informations dont j'ai besoin sur la prison. Le terme "sentir" n'est pas tout à fait exact, je dois dire, il s'agit plutôt d'une détection indirecte."

Il indique Hiro du regard et poursuit:

"J'aurais été incapable de deviner que celui-là était ici et j'imagine que si Jink ne m'en avait pas prévenu, j'aurais sans doute mal réagi à sa présence. Vous avez là un drôle d'allié.
-"Celui-là", il a un nom, pauvre tâche! Crache Hiro avec véhémence.
-Un nom, et sans doute une connaissance parfaite de la prison...Que tu n'as partagée avec personne! Rétorque le soy-ciel, d'un ton dédaigneux.
-On m'a rien demandé..."

Uriel pousse un soupir moqueur, puis décide d'ignorer le rehorith.
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Ven 25 Fév - 13:58

Un léger sourire naquit sur les lèvres de la Reyo mais elle se rembrunit bien vite en voyant les dispute recommencer.
Oui apparemment, Hiro était pas bien différent d'elle, rares étaient les personnes avec qui elle s'entendait.

- Non, on n'a pas encore eu l'occasion d'lui demandé, il a rien à se r'procher et on a pas à l'blâmer, j'ai juste dit qu'on devait aller au labo. Par contre, si tu peux détecter les Rehoriths, tu pourrais faire pareil avec les Echecs ? M'dire combien y en a ? Et où ? Endran m'a dit qu'ils naissaient dans les laboratoires et quand les pigeons voyaient qu'ils avaient pas d'contrôle sur eux, ils les liquidaient. On doit aller où ils s'trouvent, tu peux indiquer la route ou pas ?
Lorevine

Message  Vadaash le Ven 25 Fév - 14:05

Tout le monde semble ignorer la proposition de Nethrim et Vadaash trouve ça dommage. Après tout, pourquoi se limiter aux Échecs alors que d'autres méritent aussi une seconde chance ? Si ça se trouve, la prison abrite peut-être même des héros de la Résistance, des gens capables et justes... Mais la Soy-Ciel n'ose pas dire à haute voix le fond de ses pensées. Ce n'est pas elle qui décide, ici.

Quand elle a terminé de suturer et de panser les quelques plaies de Nite, la Soy-Ciel retourne auprès d'Al-Cid, tout en écoutant la discussion menée par Lorevine.
Vadaash

Message  Lysensei le Ven 25 Fév - 14:07

"Il y a bien trois heures de marche en partant d'ici pour rejoindre le centre. Déclare le soy-ciel. Je pourrais être plus rapide en volant et prendre un peu d'avance sur vous. Ensuite, il me suffira de trouver une bonne victime à envoyer dans la salle de contrôle: j'imagine qu'ils doivent disposer de nombreux documents qui nous renseigneraient sur le lieu où sont enfermés les Echecs."

Jink hoche affirmativement la tête alors que Nethrim écoute très attentivement la suite des explications d'Uriel:

"Pour finir, si votre ami rehorith l'accepte, il pourra confirmer que les informations sont valides."

Hiro se renfrogne, croisant les bras sur sa poitrine après avoir écrasé sa cigarette sur le sol.
Lysensei
Admin

Message  Vadaash le Ven 25 Fév - 14:29

- Avant de se lancer, j'ai une question ; risque Vadaash. Est-ce que cette "Conscience" qui doit guider les Rehorith se trouve ici ?
Vadaash

Message  Lysensei le Ven 25 Fév - 16:40

Nite se tourne vers Hiro.

"Ca, c'est à lui de nous le dire."

Le rehorith ne lève pas les yeux vers le reste du groupe, ses sourcils sont froncés et son regard brille d'une contrariété évidente.

"J'en sais rien, personne ne peut savoir où se trouve ce qui gère la Conscience, pas même les rehorith les plus puissants...Et de toute façon, même si on se trouve à des années lumière de ce truc, il pourra toujours agir sur mes semblables, ou sur moi. Le problème c'est que je sais pas exactement comment, je sais même pas si on peut s'en rendre compte..."
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Ven 25 Fév - 17:15

Aux différentes questions et réponses, la Reyo prêtait une oreille attentive avec un air contrarié sur le visage. Son regard passait sur les différentes personnes présente. Une chose était certaine pour elle, il leur fallait des informations. Un maximum d'informations. Elle s'arrêta sur Zoran. Lui, c'était un espion, il pourrait sûrement faire ça, elle le désigna du menton avant de lui adresser la parole.

- Toi, l'espion, tu vas p't'être pouvoir montrer qu'tu sais faire autre chose que fumer des clopes. Y va nous falloir aller à la pêche aux infos. Le Soy-ciel s'occupe de localiser les Echecs, mais j'crois que ça s'rait bien aussi d'arriver à trouver des informations sur la Conscience, les Rehorith et tout c'qui les concerne, y a forcément des choses là-bas. Les pigeons sont moins nombreux, faut en profiter, tout c'qu'on trouvera là dedans nous s'ra utile, pour nous ou pour d'autre... On a pas b'soin d'être entassé pour faire sortir les Echecs, qu'tout le monde ait quelque chose à faire, non ?

Son regard continua à passer sur les différentes personnes, s'il acceptait, il ne fallait pas qu'il soit seul.
Lorevine

Message  Zoran le Ven 25 Fév - 21:37

Zoran retire sa clope de la bouche en entendant Lorevine lui crier dessus.

"Tu ferais bien de fumer des clopes aussi, ca te détendrai, pis au moins on s'engueulerait pas sur au moins un truc Fin bon, si tu veux que j'y aille, c'est pas tout seul, j'y vais avec mon pote. T'en fais pas pour les pigeons, il vont pas nous voir, on sait se faire discret quand on veut. Par contre, ca se trouverais où ces info dans ce genre de labo? J'ai jamais foutu les pieds dans un truc pareil, alors bon..."

Le mutant l'air amusé, jète un œil à Mirage, peut être que ca ne lui conviendra pas au final...
Zoran

Message  Mirage le Ven 25 Fév - 22:22

Bien que Mirage a un peu de mal à tout suivre, les paroles de Zoran ne lui échappent pas. Partir à la pêche aux infos avec lui? Pourquoi pas...Mais hors de question de remettre le fiasco de Mehubel-Sari! Le nadris ne compte pas se faire enfermer dans une prison u genre de celle d'Umbrella et il espère donc que cette mission ne sera pas trop fatigante, de façon à ce qu'il parvienne à se concentrer d'un bout à l'autre de celle-ci.

"Il doit bien y avoir des bureaux quelque part, ou une borne de données centrale..."

Dans tous les cas, connaissant les Horusiens, Mirage se doute qu'il ne trouvera pas de telles informations dans un placard.
Mirage

Message  Lysensei le Ven 25 Fév - 22:24

"Probablement..." Répond Uriel à Mirage.

Il réfléchit pendant une poignée de secondes, puis reprend:

"L'ennui c'est que je me demande où elle pourrait bien être. Je vais faire de mon mieux pour la localiser également. Cela devrait être plus difficile que de trouver les Echecs, mais je dois être capable d'y parvenir."
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Ven 25 Fév - 23:39

Fumer ce truc dégueulasse, non merci, elle préférait encore mâchouiller quelques herbes plus sympathiques. Il voulait y aller avec son pote. Son pote ? Le regard de la Reyo s'arrêtait sur Mirage. C'était pas gagné avec ces deux là... D'ailleurs, elle s'imaginait déjà les catastrophes qu'ils allaient faire en voulant toucher aux choses plutôt intéressantes qui pouvaient se trouver dans un labo.
Elle se gratta une tempe d'un air embêté et se tournait vers Nite et les autres avant de revenir sur les deux en soupirant.

- D'accord. Mais... J'voudrais éviter qu'vous fassiez tout exploser en voulant jouer les curieux, Vous toucherez à rien, juste aux papiers... S'il faut j'viens avec vous...

Même si ça l'embêtait assez... Elle n'avait pas une grande confiance aux autres, mis à part Nite, et aller avec les deux là, signifiait laisser la tâche des Echecs aux autres, ce qui voulait dire se séparer de l'humain pour qu'il mène à bien de son coté la mission. Ou alors tenter de leur faire confiance... Choix difficile.
Lorevine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant