[Humshade] Temple de Rayalo

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Zoran le Sam 26 Fév - 9:01

Zoran fait un bond en arrière quand Lorevine parle d'explosions.

"Oula! Je fais rien péter moi, je suis pas un expert en explosifs hein. Et, désolé, mais on aura pas besoin de toi, Mirage est un Nadris et puis moi bah... je suis spécial quand même, je ne fais pas que fumer des clopes.

Zoran commence alors le même rituel qu'avec son ami à leur rencontre. Son bras commence a se disperser dans les airs en sorte de cendres très fines. Puis retrouve l'intégralité de son bras quelques millisecondes plus tard.

"Voilà, je suis comme les clopes, mais bon j'évite de montrer ça à tout va, sinon j'ai plus de boulot après..."

Le comte n'en revient pas, Zoran Walker a un pouvoir! Il va peut-être trouver une utilité au sein du groupe au final.
Zoran

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lorevine le Sam 26 Fév - 10:20

Un léger sourire aux lèvres lorsque Zoran fait sa petite démonstration et bien voilà qui allait être bien utile !

- Parfait ! Bien si y a pas d'autre question on s'met en route.

Elle se tourna vers Uriel.

- Tu sauras nous r'trouver quand t'auras les infos, bon courage, on compte sur toi. Hiro ? Tu peux nous guider s'il te plait ?
Lorevine

Message  Lysensei le Dim 27 Fév - 18:05

Sans rien dire, Uriel déploie ses ailes et s'envole vers la prison, pendant que Hiro répond à Lorevine:

"Non."

Jink attire l'attention de tous d'un mouvement de la main, affichant un sourire enjoué.

"Qu'à cela ne tienne, je serai votre guide! N'oubliez rien avant de partir."
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Message  Lorevine le Dim 27 Fév - 21:27

Ça, c'était de la réponse, claire, nette et précise. La Reyo aurait sourit s'il n'y avait pas eu cette dispute juste avant.

- Merci Hiro et merci Jink, c'est super cool d'votre part, j'vois qu'on peut compter sur vous !

Elle avait bien évidemment fait exprès d'ignorer la réponse du Rehorith, s'il ne voulait pas faire les guider alors tant pis, au moins, il lui avait répondu, c'était déjà ça.
Lorevine vérifia qu'elle avait tout, ses armes, ses petites potions et ses petites herbes, puis se tenait prête à suivre.
Lorevine

Message  Lysensei le Lun 28 Fév - 10:36

Après que tout le monde a récupéré ses effets personnels, Jink ouvre la marche en direction du pénitencier, s'engouffrant davantage dans la forêt, suivi de près par ses compagnons.

*[Centre pénitentiaire] Mur est*
Lysensei
Admin

Message  Lysensei le Dim 23 Oct - 23:02

A aucun moment Lorevine ne regarde en arrière. Elle est terrifiée à l'idée que le shamas la poursuive, mais rien ne lui arrive: ni son, ni odeur, ni mouvement.Elle a la sensation qu'il est derrière elle sans l'être, que des ombres l'ont prise en chasse. Quand elle trébuche, puis chute encore une fois, la peur la tenaille davantage. C'est alors que quelque chose l'agrippe dans le dos et la soulève, l'entraînant brusquement entre les arbres, puis la plaquant contre l'un des troncs avec force. Elle pousse un hurlement de terreur, qu'une main vive fait taire en se collant contre ses lèvres.
Malgré sa panique, malgré les Ténèbres et le sang qui le recouvre, Lorevine reconnaît le masque blanc de Temfah. Il lève un index devant la bouche noire, lui faisant ainsi signe de garder le silence et de se calmer.
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Dim 23 Oct - 23:22

Lorevine n'avait certainement jamais été aussi paniqué de toute son existence. Lorsqu'elle s'était faite entraîner elle avait bien cru que ces derniers moment de vie étaient arrivés.

Et même à présent qu'elle avait reconnu le masque de Temfah, la peur ne la quittait pas, son corps était tendu, ses muscles crispés par l'effort mais aussi par la panique qu'elle venait de vivre. La Reyo ferma fortement les yeux, retenant quelques sanglots au milieu de sa respiration saccadée et rapide. Elle n'osait plus bouger et lorsqu'elle ouvrit les yeux, c'était pour les poser sur l'Oracle avec beaucoup de méfiance.
Certes, c'était bien son masque, certes, il venait de l'aider, mais était-ce bien lui ? N'était-ce pas une ruse d'un Shamas ou des autres Oracles ? Après tout, aux dernières nouvelles, Temfah devait tenter de mettre la Tirladian à l'abri, ce qui signifiait être dans le Palais... Avec certainement, les autres Oracles, l'un d'eux avait pu prendre sa place après l'avoir abattu par exemple.

Elle ferma encore une fois les yeux, essayant de respirer plus profondément pour se calmer un peu et lorsqu'elle y parvint, elle désigna avec deux doigts ses yeux puis montra avec l'un d'entre eux le masque, signifiant qu'elle souhaitait le voir. Voir si c'était bien Temfah qui était là.
Lorevine

Message  Lysensei le Lun 24 Oct - 11:21

Lorevine est soulagée de découvrir que c'est bien Temfah qui se cache sous le masque. Il prend doucement son poignet et l'entraîne derrière lui, avançant à pas de loup dans les ténèbres de la forêt. Pendant de longues minutes, les deux reyos marchent sans jamais s'arrêter, prenant garde à ne pas troubler le silence qui les entoure. Ils arrivent finalement à l'orée d'une clairière, et la bannie aperçoit une fine silhouette, qui se tient immobile un peu plus loin, observant la lune qui éclaire les montagnes environnantes.
Quand elle se retourne, Lorevine a bien du mal à réaliser qu'il s'agit bel et bien d'Eva.

Comment a-t-elle pu changer d'apparence? Est-ce l'un de ses pouvoirs? Est-ce naturel?
La jeune impératrice s'approche de l'oracle et de la reyo.

"Nous ne devrions pas nous attarder ici..."
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Lun 24 Oct - 13:57

Il fallut quelques secondes à Lorevine pour se remettre de sa surprise, entre la course qu'elle venait de faire et maintenant ça, elle n'avait pas vraiment tous ces esprits.

- Non...

Elle jeta un coup d'oeil à Temfah puis reporta son attention sur l'Impératrice, reprenant la parole pour expliquer ce non.

- J'partirais pas d'ici sans Yuth. Et j'laisserais pas les autres encore plus en danger. J'dois trouver de l'aide et revenir dans Ashran avec pour les sauver, j'dois faire vite, j'ai pas d'temps à perdre, alors j'vais trouver ces alliés.

La Reyo se tourna vers l'Oracle.

- Uriel, c'est ça ? Notre connaissance commune Soy-ciel, il a les Bannis avec lui, j'peux les convaincre d'm'aider, et puis peut être qu'il pourrait trouver d'autres personnes, il a dit qu'il était en contact avec des gens.
Lorevine

Message  Lysensei le Lun 24 Oct - 15:36

"Les Bannis?"

Temfah n'a pas l'air étonné, mais plutôt amusé par la proposition de Lorevine.

"Serais-tu idiote? "

Il soulève son masque, dévoilant une expression froide mais arrogante.

"Le moment est mal choisi. Si tu veux utiliser les Bannis, il va falloir attendre un peu. Attendre que le peuple se mette à haïr les Oracles et leur gouvernement encore plus que le précédent. Alors seulement tu pourras t'en constituer une armée et la mener au coeur d'Ashran, pour qu'ils deviennent les héros de la cité. Mais ce ne sont pas seulement des jours qu'il faudra laisser passer avant d'agir ainsi... Cependant, tu as raison, Uriel a d'autres alliés, qu'il serait sans doute plus sage de conduire ici. L'ennui c'est que les autres peuples de cette galaxie sont totalement hermétiques au sort des Reyos et qu'il sera beaucoup plus difficile de les convaincre que ce que tu as l'air d'imaginer."
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Lun 24 Oct - 20:36

- T'es en train d'me dire, que y a plus d'espoir pour eux ? Que j'pourrais jamais trouver des alliés assez nombreux et forts pour m'aider à les sortir d'là ? Que j'vais avoir sur la conscience la mort d'Alpha ou d'Undrin ?

Le ton autant que l'expression du visage de la Reyo reflétait sa rage et ses craintes, sa tristesse et sa détermination. Ses yeux rouges brillaient, surtout à cause des larmes qui menaçaient encore de s'échapper. Elle serra les poings et la mâchoire. Mais elle ne laissa pas à l'Oracle le temps de répliquer.

- Jamais. Jamais je les laisserais là bas. Pourquoi MOI j'aurais l'droit d'vivre et d'être libre alors que eux sont enfermés là d'ssous et risque de mourir. Yuth à plus d'valeur et plus d'force que moi. J'vais l'chercher, j'négocierais avec l'mec à l'entrée, d'toutes façons, vous en avez plus rien à foutre de la cité. J'irais nul part sans Yuth, et si tu veux m'en empêcher, faudra m’assommer ou m'tuer !!

Lorevine était furieuse. Déjà, elle s'était retrouvée sans savoir comment séparée de Nite. On lui avait fait un lavage de cerveau et maintenant on voulait aussi lui enlever le Reyo ? C'était trop pour elle. Elle recula de quelques pas, se préparant à faire demi-tour pour s'enfuir.
Lorevine

Message  Lysensei le Mar 25 Oct - 11:18

"Je n'ai jamais dit que nous allions partir comme des voleurs en laissant nos frères mourir!"

La voix de Temfah claque sèchement entre les arbres. Pour la première fois, Lorevine voit ses yeux prendre une teinte rouge caractéristique.

"Je ne l'ai pas dit car il n'en est pas question! J'ai seulement dit que les sauver, et récupérer Ashran, sera long et laborieux! Il va falloir t'armer de patience Lorevine Edrain, de patience, et de courage! J'espère que tu n'es pas dénuée des deux."

Eva s'avance vers l'oracle et lui saisit la main. Il semble s'apaiser, alors qu'elle lève son regard triste vers la bannie.

"C'est injuste de croire que nous nous moquons de ce qui arrivera à la Cité ou à nos amis, Lorevine. Si tel était le cas, ne crois-tu pas que nous aurions eu mille occasions de partir, en utilisant les passages secrets et les tunnels? Nous allons rejoindre Uriel, et il nous aidera à retrouver mon père...C'est le seul qui puisse réellement nous aider."
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Mar 25 Oct - 14:06

La Reyo reste silencieuse quelques instants puis baisse le visage en détournant les yeux.

- C'qui est injuste, c'est qu'moi j'sois sortie maintenant d'Ashran et eux non...

Zac avait du faire preuve d'un courage énorme pour les quitter ainsi, et d'une bonté et sagesse incroyable pour être revenu après ce qu'il avait vécu pendant trois années d'enfermement.
Lorevine prit une longue inspiration, se tournant un peu pour regarder au loin, dans les bois, s'accrochant à ses souvenirs à défaut d'imaginer un avenir.

- Comme y a pas vraiment l'choix... On s'met en route ?
Lorevine

Message  Lysensei le Mar 25 Oct - 14:53

* Plaines d'Ansartis*
Lysensei
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé