Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Mehubel] Grand Place

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Mehubel] Grand Place - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Mirage Mar 16 Mar - 20:17

Mirage hausse les épaules.

"J'en sais rien, tout dépend de l'affaire en question...Moi tu sais, il en faut peu pour me rendre heureux!"

Il n'a pas perdu de vue la raison pour laquelle il suit Zoran, mais il en a assez de perdre du temps avec cette mission de bas-étage. Accélérer ainsi les choses en le menant à en venir au fait est pour lui la meilleure façon d'obtenir les informations dont il a besoin, discrètement et rapidement.
Mirage
Mirage

Messages : 102
Points : 108
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Zoran Mar 16 Mar - 20:22

Le mutant ne dit rien pendant un petit moment, s'allume une clope et regarde Mirage.

"Vu que tu étais à la maison rouge, je penses pouvoir te faire confiance. Si je te dis Jenkins, ca t'inspire?"
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Mirage Sam 20 Mar - 12:32

"Mais j'y étais pas...." Marmonne Mirage, avec une mine boudeuse.

Décidément, ce mutant ne lâche pas le morceau! La prochaine fois, Mirage changera carrément de forme, ce sera plus simple!

"Jenkins? Reprend-il, l'air songeur. Oh, ce ne serait pas un alchimiste? Un vieux bonhomme tout rabougri et très désagréable, je crois! Oui, il vit bien ici depuis quelques temps, il traîne au Marché. Pourquoi veux-tu le voir?"
Mirage
Mirage

Messages : 102
Points : 108
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Zoran Sam 20 Mar - 12:47

Zoran fronce à nouveau les sourcils lorsque Mirage nie sa présence.

"Et bien, je veux le voir, mais pas forcément vivant. Je sais qu'il est pas loin, j'ai entendu quelqu'un hurler son nom. J'ai un petit deal avec quelqu'un, mais la récompense reste secrète"

Il s'arrête pour éteindre sa clope.

"Alors, t'en dis quoi?"
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Mirage Jeu 25 Mar - 19:38

"Oh, tu dois le tuer?" S'exclame Mirage à haute voix, ce qui interpelle la moitié des passants.

Il demeure immobile et grimace au nez d'une altalvirienne un peu trop guindée à son goût. Il est certain que révéler de tels projets au beau milieu d'une rue passante n'a rien de très intelligent, en apparence, mais Mirage est bien décidé à se faire passer pour l'idiot gaffeur du coin. Il a donc un rôle à tenir!


"J'aime bien les meurtres. Murmure-t-il avec un sourire en coin. Surtout quand il s'agit de vieux pas très nets..."
Mirage
Mirage

Messages : 102
Points : 108
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Zoran Jeu 25 Mar - 22:43

"Je sais pas s'il est net ou pas, j'men fous, j'ai mes raisons, c'est tout. On m'a donné le contrat, je vais le faire. La dernière fois que j'ai entendu ce nom je venais du marché. Donc il doit surement pas être loin. T'es partant?
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Mirage Lun 19 Avr - 22:18

"Bien évidemment que je suis partant!"


Mirage sourit joyeusement en tendant la main à Zoran afin qu'il la serre. Il est en train de passer un marché avec sa cible, c'est un peu décousu, mais si ça peut l'aider à obtenir ce qu'il cherche...Il sait maintenant que le mutant est un mercenaire, enfin sûrement, puisqu'il est prêt à aller assassiner de l'alchimiste, même si ses raisons semblent encore obscures au Nadris. Visiblement, contrairement à ce qui lui a été dit, il ne sert donc pas les intérêts de cette guilde et il est même très possible qu'il soit prêt à agir entièrement contre elle. Il ne manque plus à Mirage que des preuves, et il aura rempli sa mission et pourra prendre quelques jours de repos! Il en rêve déjà...
Mirage
Mirage

Messages : 102
Points : 108
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Zoran Mar 20 Avr - 16:13

Zoran reprend sa main et la plonge aussitôt dans sa poche intérieure de son blouson. Cherchant tout d'abord une clope, il tombe sur une sorte de berlingot emballé dans un morceau de plastique.

"Ah putain! Ça va être génial, il m'en restait un!"

Le bonbon en bouche, il replonge la main dans la poche, mais ressort enfin sa clope et l'allume dans la foulée.

"Bon, alors, j'avais dit vers le marché. Ça doit être par là" il fait signe en tournant vite sur lui même manquant de frapper Mirage

"Bon t'attends quoi pour bouger? Mon autorisation? Aller, suis moi"
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Lysensei Ven 7 Mai - 15:16

Les deux comparses reviennent sur leur pas et rejoignent le marché, où ils vont devoir trouver rapidement quelqu'un pour les aiguiller sur la direction à suivre.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Zoran Mar 21 Sep - 22:51

Arrivés sur place, les deux compères se regardent. Zoran parle en premier.

"Oh putain, on avait dit la nuit. Et bon, je sais pas combien de temps il reste... Bon j'ai de quoi finir un paquet de clope avant la nuit..."

Il sort de son paquet, une nouvelle clope toute fraîche, puis la l'allume et prend une grosse bouffée du premier coup.

"Bon, t'as une idée de quoi faire?"
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Mirage Mer 22 Sep - 12:01

Mirage balaye l'endroit des yeux. Il réfléchit a un moyen de s'occuper en attendant la tombée de la nuit mais ne trouve rien de bien intéressant à faire dans les environs. Il se voit mal en train de patienter tranquillement dans une rue avec celui qui est censé être une cible a ses yeux. Et voila qu'une idée brillante germe dans son esprit et le fait subitement sourire de toutes ses dents.

"Eh! Mais on pourrait s'y prendre complètement autrement! S'écrie-t-il. On est deux, non? Ah, j'ai tellement l'habitude de travailler en solo que j'y pensais plus!"


Dernière édition par Mirage le Jeu 23 Sep - 17:41, édité 1 fois
Mirage
Mirage

Messages : 102
Points : 108
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Zoran Mer 22 Sep - 12:29

"Ah, là tu m'intéresse, enfin, j'suis pas de ce bord si tu vois ce que je veux dire. Enfin bref, explique moi ta méthode, en essayant d'être discret bien sur"

Zoran tend l'oreille près de Mirage et ne manque pas de l'enfumer en passant.

"Bah aller, t'attends quoi? Un recommandé pour commencé ton explication?"
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Mirage Jeu 23 Sep - 17:43

"Alors c'est très simple, tu attires Mal'Hyar dehors, et pendant ce temps, je file dans l'arrière-salle et je récupère ce que tu voulais!"

Il lève les yeux au ciel, la main frottant son menton alors qu'il réfléchit.

"Le seul truc, c'est qu'il faut trouver quelque chose de suffisamment intéressant pour faire sortir le kshalir de son antre...T'as une idée?"
Mirage
Mirage

Messages : 102
Points : 108
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Zoran Jeu 23 Sep - 21:25

"Une idée? Là, maintenant? euh... pas vraiment, et puis bon, c'est toi qui propose la solution, normalement tu aurais du prévoir"
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Mirage Sam 25 Sep - 10:06

" Hey, pourquoi ce serait toujours a moi de reflechir? Fais un effort, c'est toi qui doit le faire sortir!"
Mirage
Mirage

Messages : 102
Points : 108
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Zoran Dim 26 Sep - 12:39

Le mutant regarde vers la boutique et réfléchi pendant de longue minutes. Soudain, ses yeux s'écartillent comme s'il avait eu un éclair de génie.

"Mais bien sur! Même toi tu aurais pu y penser!"

Sans laisser à Mirage le temps de dire un mot, Zoran part en direction de la boutique, cigarette à la main.

Arrivé dans la boutique, il recommence ses âneries, touche aux guitares, essaye des habits, les lunettes, qu'il trouve très cool d'ailleurs. Mais contrairement à la dernière fois, il ne remet rien en place. Les guitares trainent au sol, les habits sont jetés n'importe comment, les chapeau sont sur les présentoirs de guitares, enfin bref, notre jeune ami met la pagaille dans la boutique du Kshalir. Il fait, évidemment le plus de bruit possible afin d'attirer Mal'Hyar.
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Lysensei Dim 26 Sep - 16:37

Zoran ne tarde pas a obtenir des resultats. En effet, au bout d'une poignee de minutes, le kshalir fait son apparition. A en juger par son regard flamboyant, il n'est vraiment pas content!
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Mirage Dim 26 Sep - 16:45

Mirage a suivi Zoran afin de pouvoir surveiller la reaction de Mal'Hyar. C'est avec des yeux ronds qu'il constate que son compagnon est litteralement en train de retourner la boutique.

"Je dois me tenir pret!"

Le Nadris est au sommum de sa concentration. A cet instant, personne ne pourrait le deranger, ni l'empecher de mener sa mission a bien. Il est pret a tout! Cette fois, tout sera execute avec la plus parfaite des precisions! Il bondira sur sa proie tel un felin et sera acclame par une foule en delire! Mais d'abord, il observe l'interieur de la boutique de loin, les sens en alerte, et leve la main vers le ciel....

"Euuuuh...C'est quoi que je dois recuperer deja?"
Mirage
Mirage

Messages : 102
Points : 108
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Zoran Lun 27 Sep - 10:17

Zoran, prit dans son élan, ne voit plus rien autour de lui, il s'amuse comme une fou. Le saccage de boutique n'est pas un délire habituel du mutant, bien heureusement, mais il faut bien se défouler dans ce monde... La malchance s'est abattue sur cette boutique, dommage.

Toujours dans son élan, Zoran joue de la guitare, même s'il ne sait pas en jouer, habillé n'importe comment et surtout en courant un peu partout.
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Lysensei Jeu 30 Sep - 10:09

Pendant que Zoran met la boutique sans dessus-dessous, Mirage se doit de prendre une décision. Il faut qu'il se téléporte dans la réserve dès que Mal'Hyar se trouvera à l'avant de la boutique, ou qu'il s'enfuit.
Le kshalir ne met pas longtemps à arriver sur les lieux du délit. Il pousse un rugissement sauvage en découvrant le chaos qui règne dans son précieux magasin.


"Je vais te faire la peau!"

Un dé de 100 pour Zoran, et pareil pour Mirage (téléportation).
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Mirage Jeu 30 Sep - 14:05

Toujours plongé dans ses réflexions, Mirage réalise soudain que le temps presse. Il est de son devoir d'aider le mutant, quelque part, puisqu'il est censé le suivre. Suivre un cadavre n'ayant aucun intérêt, il vaut mieux faire en sorte de le garder en vie, et pour cela, le nadris doit cambrioler l'arrière-boutique au plus vite, de façon à ce que Zoran puisse s'enfuir rapidement! Il tente donc de se téléporter à l'intérieur.
Mirage
Mirage

Messages : 102
Points : 108
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Mirage Jeu 30 Sep - 14:05

Avec un dé!
Mirage
Mirage

Messages : 102
Points : 108
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Lysensei Jeu 30 Sep - 14:05

Le membre 'Mirage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 63
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Zoran Jeu 30 Sep - 20:43

Zoran, cigarette à la bouche tentant de faire quelques accords, relève la tête et vois le kshalir hurler, et surtout, l'entend.

"Euh, bonjour..."

Il ne sait plus où se mettre.
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Lysensei Jeu 30 Sep - 20:43

Le membre 'Zoran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'50' : 10
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum