Hangar N°5

Hangar N°5

Message  Lysensei le Dim 28 Fév - 17:23

Le hangar se situe dans la zone 346-Z et c'est un rayon tracteur qui assiste Jink dans son atterrissage. A peine le vaisseau est-il posé et ouvert, qu'une troupe d'Horusiens armés jusqu'aux dents gravit le pont pour y entrer. En l'espace de quelques minutes les "prisonniers" sont déchargés, menottés, et l'engin clos et renvoyé dans l'espace.
Les hommes-faucon échangent quelques mots, dans leur langue indélicate, et encadrent Sil'Falin, Al-Cid et Nethrim afin de les mener jusqu'à leur résidence temporaire.
Derrière le mur de béton qu'ils rejoignent s'élèvent de nombreuses voix, des sons ressemblant fort à ceux que produisent les pioches frappant sur du métal ou de la roche, ou encore ceux de moteurs gigantesques, comme on en trouve dans les usines modernes.
Al-Cid et Nethrim s'interrogent silencieusement sur ce qui les attend et s'arrêtent sans broncher devant la porte alors que Sil'Falin fait mine de se débattre.

"Lâchez-moi, bande d'emplumés stupides! Si vous croyez que je vais..."

A l'aide d'une machine portable, les trois retenus sont scannés de haut en bas et débarrassés de tout ce qui pourrait se révéler dangereux. Nethrim peste en confiant son bras aux horusiens et Al-Cid rage intérieurement de devoir leur laisser sa bourse, mais il n'y a aucun moyen de négocier.
Le commandant de la troupe finit par s'agacer et bloque Sil'Falin en le saisissant fortement par le menton.
Il arrête le scanner sur sa nuque, et la machine émet un son aigu.

"Déjà 2 évasions recensées pour notre centre...Je me ferais tout petit à votre place! Il n'est pas dit que vous vous en sortirez vivant cette fois!
-A qui le dis-tu? Pauvre imbécile..."

Le mutant est jeté sans ménagement à l'intérieur de la zone fermée, immédiatement suivi par ses deux compagnons. Puis, les deux gardiens qui attendaient à l'intérieur ôtent leurs menottes et les confient à un cyborg à l'attitude peu commode, qui arbore une tête de méduse, semblant collée à son corps rachitique.
Difficile de dire d'où provient sa voix, mais il s'adresse tout de suite à eux:

"Bienvenue dans la zone 346-Z. Le travail ici consiste à démanteler de vieux engins afin de récupérer un maximum de métal. Vous allez rencontrer votre Agent de Zone qui vous assignera une place, d'ici 3 à 4 jours. En attendant, vous êtes priés de ne pas semer la pagaille parmi ceux qui travaillent et il vous sera interdit d'entrer dans le réfectoire! Si jamais j'entendais parler d'un seul accrochage avec l'un d'entre vous, vous pouvez être sur que vous entendrez parler de moi. Des questions?"
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hangar N°5

Message  Al-Cid le Lun 1 Mar - 12:51

Al-Cid ne regarde même pas les alentours, il n'est pas la pour le tourisme, ni le plaisir des yeux.
Il fixe le garde droit dans les yeux.

"Nous sommes censés faire quoi pendant ces trois ou quatre jours? Et pourquoi sommes nous interdit de réfectoire?"
Al-Cid
Admin

Message  Lysensei le Lun 1 Mar - 13:09

"Si je peux vous donner un conseil, installez-vous quelque part et n'en bougez plus jusqu'à ce qu'on vienne vous chercher. Répond le cyborg. Quant au réfectoire, vous n'allez tout de même pas aller piller dans les réserves de nourriture alors que vous ne travaillez pas! A partir du moment où vous êtes inactifs, vous n'avez pas besoin de manger autant que les autres!
-Mais, on peut boire quand même? S'inquiète Nethrim.
-Ah non! Certainement pas! J'avais omis ce détail mais il vaudrait mieux pour vous que je ne vous trouve pas près d'une fontaine!
-C'est l'enfer!
-Non, simple mesure économique. Faites avec, comme tout le monde!
-Mais..."

Sil'Falin empêche Nethrim d'en rajouter en lui saisissant fortement le poignet.

"Tu verras, ça va très bien se passer..."
Lysensei
Admin

Message  Al-Cid le Lun 1 Mar - 13:24

Toujours soucieux, Al-Cid repère un banc où personne n'est, puisqu'ils travaillent presque tous, fait signe à ses deux amis de le suivre.

"Et bien, tant qu'a faire, nous allons rester ici" lance t'il au garde en s'éloignant.
Al-Cid
Admin

Message  Lysensei le Lun 1 Mar - 16:55

Après les avoir observés longuement, le cyborg finit pas s'éloigner puis disparaître derrière les machines les plus proches.
Sil'Falin se penche vers Al-Cid:

"Je suppose que tu es partant si je te propose de bouger tout de suite..."
Lysensei
Admin

Message  Al-Cid le Lun 1 Mar - 17:37

Le comte se relève et sourit.

"Il fallait bien être tranquille avant de pouvoir faire quelque chose non? Bon, toi qui connait les lieux, par ou commençons nous?
Al-Cid
Admin

Message  Lysensei le Lun 1 Mar - 17:55

"Il faut qu'on change de zone. Pour ça il nous faut des badges et un ordre de mission, sinon nous n'aurons pas accès au tram.
-Y a un tram? Pousse Nethrim, surpris.
-Oui, les prisonniers sont répartis dans les zones en fonction de leurs capacités. Je suppose que Jink a fait au mieux pour nous placer tous ensemble. Au besoin, les horusiens appellent les retenus dans les différentes zones et ils doivent se déplacer en tram, grâce à leurs badges, pour se rendre aux points qui nécessitent leur aide. Il faut en voler 3 et réussir à nous déplacer pour une raison quelconque. Avec un peu de chance notre Agent de Zone sera quelqu'un de sympathique qui nous fournira une assignation sans trop poser de question...Sinon, il faudra trancher quelques gorges pour s'en sortir!"
Lysensei
Admin

Message  Al-Cid le Lun 1 Mar - 17:58

"Ah oui, et les trancher avec quoi? Les voler serait plus simple... Il faudrait provoquer une bagarre avec quelqu'un et que l'un de nous se charge de la substitution des badges"
Al-Cid
Admin

Message  Lysensei le Mar 2 Mar - 8:42

"Il y a toujours des armes qui circulent ici, mais je suis contre l'idée d'aller tuer qui que ce soit pour la simple et bonne raison qu'il ne faudrait pas trop nous faire remarquer. Ton idée est bonne, mais je ne serai ni celui qui déclenchera la bagarre, ni celui qui volera, je ne suis pas en mesure de le faire pour le moment."
Lysensei
Admin

Message  Al-Cid le Mar 2 Mar - 11:01

Le comte regarde Nethrim avec un air de regret...

"Et bien, j'ai pu exercer mes talents de voleur à l'académie de commerce où j'étais, bien sur, ce n'étais pas le but premier de cette école, mais je m'écarte du sujet. Je penses que notre jeune ami devrait lancer la mêlée, et dans le désordre créé, je serais bien sur en retrait, je tenterais de m'avancer vers le groupe et je déroberais plusieurs de ces fameux badges en bousculant les prisonnier. Pour eux, je serais celui qui écarteras les deux protagonistes, donc vous, mon cher Nethrim et un autre, peut importe le type. Ce plan vous convient il?"
Al-Cid
Admin

Message  Lysensei le Mer 3 Mar - 12:23

Sil'Falin acquiesce d'un mouvement de tête, mais Nethrim grimace.

"Je le sens pas très bien ce plan...J'ai plus qu'un bras pour me défendre!
-Choisis quelqu'un de faible, déclare Sil'Falin, je sais que ce n'est pas très glorieux, mais c'est le plus sécurisant pour toi!"

Le jeune cyborg ne paraît pas convaincu mais balaye tout de même les alentours du regard.

"On devrait commencer par s'éloigner de la porte de la zone, non?"

Sil'Falin se lève, entraînant ses deux compagnons dans son sillage, puis se dirige vers les baraquements les plus proches et va se placer dos au mur de l'un d'entre eux. Nethrim demeure immobile près de lui, ne sachant pas s'il doit agir immédiatement ou attendre un peu.
Lysensei
Admin

Message  Al-Cid le Mer 3 Mar - 19:48

Al-Cid acquiesce les paroles du cyborg d'un signe de la tête.

"Il a raison, on devrait plutôt aller sur un quai du tram, ou un endroit ou ils se rassemblent tous"

Il tourne un petit moment sur la plate forme ou ils sont, puis s'arrête en pointant vers une direction.

"La bas, il y a pas mal de monde, on devrait en profiter"
Al-Cid
Admin

Message  Lysensei le Dim 7 Mar - 20:42

"Je ne bouge pas d'ici. Souffle Sil'Falin. Surtout, réduisez vos victimes au silence, sinon vous risquez d'être coincés par les horusiens. Je vais essayer d'attirer leur attention vers ici, ne perdez pas de temps."

Nethrim acquiesce d'un hochement de tête et commence à marcher d'un pas décidé vers l'endroit désigné par Al-Cid. Ce dernier lui emboîte discrètement le pas. Personne n'a vraiment remarqué leur petit manège, chacun étant trop occupé à travailler.
En arrivant à la hauteur d'un petit homme maigrelet, qui semble particulièrement pris par le démontage d'un vieux droïde, Nethrim se penche en avant et pointe le doigt sur l'oeil de la machine.

"Vaut mieux commencer là, sinon l'huile risque de vous gicler à la figure à cause de la pression."

Bien entendu, la réaction du prisonnier est à la hauteur de ses attentes. L'homme n'a pas l'air enclin à accepter la moindre remarque, surtout venant d'un adolescent, fainéant de surcroît.

"De quoi j'me mêle, sale mioche!? Tu ferais bien de te mettre à bosser au lieu de m'emmerder!
-Mais...Je disais juste ça pour vous...
-Ecoute! Je démonte ces machins tous les jours, je pense que je suis quand même capable de me démerder sans toi!
-Ben...Enfin...Vous vous y prenez mal..."

Peut-être est-ce la fin ou la fatigue, le fait est que le détenu se relève d'un bond et se jette sur Nethrim, qui a à peine le temps de s'écarter d'un pas pour éviter de recevoir tout son poids sur les épaules. En quelques secondes, tous les prisonniers qui les entourent s'intéressent à ce qui se trame et s'agglutinent autour des deux adversaires en criant.
L'un d'entre eux, de haute stature, se glisse entre les autres et bloque le démonteur de droïdes d'une seule main.

"Stoppe ça tout de suite, Gulls! Tu vas nous attirer des ennuis!"

Mais ce dernier n'est pas prêt à l'entendre, et lui assène un violent coup de poing en plein mâchoire, déchaînant les prisonniers, qui commencent à se battre entre eux sans raison apparente. C'est le moment d'agir pour Al-Cid.

Et un dé de 100, un!
Lysensei
Admin

Message  Al-Cid le Lun 8 Mar - 0:10

Al-Cid continue son avancée vers le groupe. Il observe les prisonniers les plus imprégnés dans la bagarre et analyse lesquels il pourra soulager de leurs badges.
Al-Cid
Admin

Message  Lysensei le Lun 8 Mar - 0:10

Le membre 'Al-Cid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 36
Lysensei
Admin

Message  Lysensei le Lun 15 Mar - 0:38

36+25=61! Jet réussi grâce à ta compétence. Tu gagnes 1 point en vol.

C'est avec beaucoup d'habileté qu'Al-Cid parvient à subtiliser deux badges aux prisonniers les lus proches, en faisant mine de les pousser violemment. Il saisit ensuite Nethrim par la manche et l'entraîne vers Sil'Falin, qui n'a pas bougé, comme il l'avait annoncé.

"Bon...C'est déjà un bon début...Il va falloir ruser pour passer tous ensemble dans la zone où se trouve ton frère. Profitons de l'agitation pour nous rendre aux embarcadères."

*[Zone 346-Z] Embarcadères*
Lysensei
Admin

Message  Lysensei le Ven 18 Juin - 19:54

C'est sans trop de mal que les quatre prisonniers ont réussi à atteindre la porte menant au hangar. Aucun d'entre eux n'a oublié combien celui-ci est bien surveillé mais c'est assez facilement que Reddas parvient à assommer deux gardes, ouvrant ainsi une brèche vers l'entrepôt d'armes dans lequel ils vont pouvoir s'équiper. Rusant habilement, ils mettent plusieurs minutes avant de parvenir à retrouver les armes d'Al-Cid, Sil'Falin et le bras de Nethrim, qui pousse un soupir soulagé en le replaçant précautionneusement contre son épaule. Reddas porte son dévolu sur un fusil de très gros calibre, souriant de toutes ses dents en découvrant ses multiples fonctionnalités.
Quelques secondes plus tard, ils se rassemblent près de la porte de l'entrepôt, détaillant scrupuleusement la situation extérieure afin d'élaborer un plan leur permettant de rejoindre très rapidement le hangar.
Ils doivent parcourir une centaine de mètres surveillés par douze gardes horusiens lourdement armés. Trois d'entre se trouvent sur la droite, quatre sur la gauche, et les quatre autres forment deux binômes qui vont et viennent en se croisant sur l'allée principale. Le dernier est posté devant la porte du hangar.
Lysensei
Admin

Message  Al-Cid le Mer 23 Juin - 11:52

Depuis quelques minutes, le comte fait des gestes bizarres, lève la tête au ciel, regarde au sol, puis au loin, comptes sur ses doigts.
Ses compagnons, le regarde en s'interrogeant sur son attitude. Alors que Nethrim approche, Al-Cid s'avance.

"J'ai une petite idée. Nous sommes quatre, eux, douze. Théoriquement, nous n'avons pas les moyens de nous en sortir.
Si on analyse bien, le premier garde à neutraliser est celui du fond, car il est le plus susceptible d'alerter d'autres gardes venant du hangar, le problème étant la distance à parcourir. Les autres sont en groupes, un tir de zone ou des explosifs pourraient tuer un ou deux à la fois... Enfin bref, nos priorités sont, le garde du fond, puis les patrouilles centrales. Les pelotons latéraux viennent en derniers"

"Sil'Falin étant le plus rapide et le plus discret de nous tous, tu es prédisposé à aller tuer le garde du fond, une fois terminé avec celui-ci, il faudra que tu revienne vite pour aider Nethrim qui sera aux prises avec la patrouille de gauche. Pendant ce temps, Reddas, tu devras faire un superbe tir de couverture comme tu sais le faire, alors que moi je foncerait dans la patrouille de droite en tirant des rafales"

"Bien sur, les gardes qui sont sur les cotés vont rappliquer très vite, mais nous jouerons sur l'effet de surprise, ils ne s'attendent pas à ce que des prisonniers s'évadent par ici, autrement, la garde aurait été renforcée, et l'alarme aurait été lancée"

Le comte s'arrête net, et attend les avis de tout le monde.
Al-Cid
Admin

Message  Lysensei le Mer 30 Juin - 17:27

"Ce me semble être un plan correct." Déclare Sil'Falin avec un sourire.

Reddas acquiesce tout en armant son énorme fusil et Nethrim ouvre un petit compartiment de son bras mécanique pour en tirer trois petites bombes dont lui seul connaît la composition.

Lance un dé et ensuite on y va. Bonne chance Smile !
Lysensei
Admin

Message  Al-Cid le Jeu 1 Juil - 15:06

"Et bien, je vois que vous êtes tous prêts"

Al-Cid fignole les réglages du blaster et sort sa lame du fourreau.

"Allons y!"

Al-Cid
Admin

Message  Lysensei le Jeu 1 Juil - 15:06

Le membre 'Al-Cid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 55
Lysensei
Admin

Message  Lysensei le Dim 12 Sep - 15:05

Sil'Falin s'est élancé, rapide comme un félin qui bondit sur sa proie. Il ne laisse pas le temps aux patrouilleurs de réagir et égorge sa cible plus vite que cela semble possible. L'horusien s'écroule avec des gargouillis écœurants alors que Nethrim jette ses bombes au beau milieu de l'esplanade, épaulé par Reddas qui tire à tout va pour le défendre, faisant littéralement sauter deux têtes de faucons, pendant qu'Al-Cid se charge de la la patrouille de droite. Tous exécutent les consignes du comte à la perfection, et l'avancée se retrouve bien vite dégagée et ornée de cadavres horusiens et de sang.
Pourtant, le vacarme provoqué par la tentative d'évasion des résistants n'est pas passé inaperçu. Derrière eux les portes s'ouvrent et de nombreux gardes se pressent pour les arrêter.
Les quatre compagnons filent droit vers le hangar, en courant à perdre haleine et s'y engouffrent à toute allure. Manque de chance, à l'intérieur, c'est déjà la débandade! Une foules d'horusiens accourt dans leur direction, et les encercle alors qu'ils tentaient de rejoindre le Bismarck, reconnaissable entre tous les vaisseaux.

"Rendez-vous!"

A cet instant précis, il est difficile d'imaginer que tout n'est pas perdu. Nethrim a déjà les bras levés au-dessus de la tête et les yeux écarquillés de surprise. Reddas lui colle une claque derrière la tête pour qu'il stoppe ce petit manège, ce qui remet les idées du cyborg en place.

"N'y pensez même pas, bande de ploucs!
-La prochaine fois, n'oublie pas de leur lancer des fleurs, tant que tu y es!" Lâche Reddas sur un ton moqueur.

Avant même que Nethrim puisse répliquer, une ombre noire surgit de nulle part et lance vers le petit groupe une sorte de balise qui se colle à leurs pieds. Les horusiens tournent la tête, mais la forme a déjà disparu et un bouclier translucide, à la surface duquel semblent onduler des vagues se dresse autour des résistants alors que des grenades thermiques semblent apparaître dans les airs pour se coller sur les têtes de faucons. Quelques explosions et morts plus tard, un jeune homme à l'allure presque aussi excentrique que celle de Jink se dresse au milieu des quatre évadés et les pousse en avant.

"Allez, magnez-vous avant qu'ils vous choppent!!!"

Ils ne se font pas prier et se précipitent vers le Bismarck, dans lequel ils entrent en trombe. Reddas s'empresse de prendre les commandes, imité par son frère, alors qu'une alarme aiguë résonne dans le hangar et que les portes commencent à se refermer. C'est In Extremis que le vaisseau les traverse et prend son envol vers l'espace, tirant à Nethrim et au nouvel arrivant un petit soupir de soulagement synchronisé.
Lysensei
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé