Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Zone 307-A

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Zone 307-A Empty Zone 307-A

Message  Lysensei Lun 15 Mar - 10:34

Cette zone est réservée à l'assemblage des vaisseaux horusiens. Aucun n'est opérationnel mais beaucoup de mécaniciens travaillent sur chaque vaisseau avec zèle. La garde y est renforcée.
Sil'Falin va se dissimuler près d'un cargo de transport.


"Je te laisse chercher seul. Dit-il à Al-Cid. Je suis trop connu ici pour avoir détourné un de ces coucous. Fais attention à toi et retrouve-moi ici avec Reddas."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zone 307-A Empty Re: Zone 307-A

Message  Al-Cid Lun 15 Mar - 11:09

Bon, ca va pas être facile de le trouver dans tout ça, le hangar est grand, et il y a beaucoup de monde...

Le comte s'éloigne de Sil'Falin, passe de vaisseaux en vaisseaux en cherchant quelqu'un qui ressemblerait à son frère. De temps à autre, il s'arrête et parle à un prisonnier, soit pour donner des conseil, amener son aide ou demander un renseignement. Il essaye de se faire discret en bricolant quelques pièces ou en les mettant sur les appareils. S'il a l'air de trop se balader dans le hangar et que les gardes le voient, les conséquences ne seraient pas celles espérées.
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Zone 307-A Empty Re: Zone 307-A

Message  Lysensei Mar 16 Mar - 14:04

Et puis, enfin, après de longues minutes de recherche acharnée, il entend résonner la voix de Reddas non loin d'un engin de combat de petite taille. Elle crache des ordres et, étrangement, tous ceux qui se trouvent à cet endroit semblent bien plus actifs que les autres mécaniciens.
Al-Cid suit son ouïe et s'avance à grands pas vers l'endroit d'où provient la voix, quelle n'est pas sa joie lorsqu'il découvre son frère en pleine forme, régissant les travaux d'une dizaine de prisonniers avec une main de fer.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zone 307-A Empty Re: Zone 307-A

Message  Al-Cid Mar 16 Mar - 16:15

Il s'approche avec grande hâte dans le dos de son frère. Puis reste derrière ce dernier pour lui parler.

"Magnifique vaisseau, dommage que ce soit pour les horusiens... Comment avancent les travaux mon cher Margrace?"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Zone 307-A Empty Re: Zone 307-A

Message  Lysensei Mar 16 Mar - 19:59

Reddas ne se retourne pas. Il a bien sûr reconnu la voix de son frère, mais ne semble pas enclin à lui faire face. Après quelques secondes de silence et un soupir, il murmure:

"Je vais bien, Margrace! Aussi bien que..."

Il se tourne enfin, son visage reflétant une grande colère.

"Aussi bien que quelqu'un qui se retrouve coincé dans un trou à rat par la faute de son dégénéré de frère!"

Reddas a pratiquement crié, et "ses" hommes s'interrompent quelques secondes afin de voir de quoi il retourne, avant de recommencer à travailler.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zone 307-A Empty Re: Zone 307-A

Message  Al-Cid Mar 16 Mar - 20:06

"Et je peux savoir pourquoi t'es venu reprendre ton vaisseaux alors que j'avais une affaire avec? Et je suis pas dégénéré, on en a déjà parlé, je suis imprévisible, c'est tout"

Al-Cid s'arrête un moment pour se calmer un peu.

"Tu m'as fait perdre une fortune sur Hoshal"
"Je suis la pour te liberer" [color:aa54="99ff66]lui chuchote t'il à l'oreille.
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Zone 307-A Empty Re: Zone 307-A

Message  Lysensei Mar 16 Mar - 20:11

"Comme si j'étais trop stupide pour l'avoir deviné..." Lâche Reddas en croisant les bras sur sa poitrine.

Puis il éclate de rire, ce qui alerte tous les gardes du secteur. Il s'empresse de se pencher sur une pièce posée au sol, tirant Al-Cid par le col de sa veste afin de lui donner l'air de travailler.


"Tu es venu seul?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zone 307-A Empty Re: Zone 307-A

Message  Al-Cid Mar 16 Mar - 20:24

"Bien sur que non, je suis avec notre ami Sil'Falin, et un jeune résistant, Nethrim Flyhawk. Aurais tu une idée de comment nous rejoindre? Partir ensemble et maintenant serait du suicide"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Zone 307-A Empty Re: Zone 307-A

Message  Lysensei Sam 20 Mar - 12:24

Reddas fronce les sourcils.

"Sil'Falin...Si j'avais su qu'il était toujours en vie..."

Il balaye l'endroit du regard, comme pour vérifier que personne ne s'intéresse de trop près à leur conversation.

"Le Tram...C'est l'endroit le moins surveillé du centre. J'entends par là qu'il y a plus de machines que de gardes, et les machines ne parlent pas, surtout si on les désactive...Débrouille-toi pour mettre le système de surveillance et de garde HS, et nous pourrons envisager une solution. Généralement, les horusiens ne font pas trop attention aux courts-circuits des machines lorsqu'ils ne touchent qu'un seul arrêt du tram, ils envoient juste un pyro ou deux gérer les détenus qui seront chargés de tout réparer. Et crois-moi, si tu bloques cette zone-ci, c'est moi qu'ils enverront à la station...Reste pas collé à moi, tu vas attirer l'attention."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zone 307-A Empty Re: Zone 307-A

Message  Al-Cid Sam 20 Mar - 12:43

Le jeune frère fait quelques pas en arrière pour s'écarter de son ainé.

"Ok, je vais voir ce que je peux faire, à plus tard"

Il rejoint Sil'Falin qui s'était caché dans un endroit peu surveillé. Discrètement, il se met à ses cotés.

"Il y a une faille au niveau du tram. Reddas propose de désactiver les robots sentinelles pour qu'il soit envoyé pour les remettre en services, ca c'est la partie la plus facile, le plus difficile sera de mettre hors service le système de surveillance... à moins que tu ne saches comment faire? Il y aura un ou deux pyro selon ses dires, ce sera du gâteau pour nous"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Zone 307-A Empty Re: Zone 307-A

Message  Lysensei Jeu 25 Mar - 19:53

Sil'Falin ne se tourne pas vers lui, le regard perdu au loin, il sourit légèrement.

"Tu parles au maître de l'évasion, Margrace. Ces systèmes n'ont plus de secret pour moi."

Il se détache du mur, détournant enfin les yeux de ce qu'il regardait pour les planter dans ceux d'Al-Cid.

"Il faut qu'on te trouve une arme...Retournons à la station et éliminons un horusien ou deux..."

C'est d'un pas franc qu'il entraîne le comte aux embarcadères de la zone. Il repère un horusien isolé, ordonne à Al-Cid de demeurer immobile, et s'éloigne en direction de l'homme-faucon, l'interpellant d'un geste de la main. Tous deux disparaissent derrière un mur, l'espace d'une seconde ou deux, et seul le mutant réapparaît, la mains apparemment vides. Il revient se placer près d'Al-Cid et lui glisse un blaster dans les mains.

"Ca te va?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zone 307-A Empty Re: Zone 307-A

Message  Al-Cid Jeu 25 Mar - 22:37

Al-Cid manipule un peu le blaster, joue avec les réglages possibles et surtout, regarde l'esthétique de ce dernier.

''Ca devrait le faire. Et bien, maintenant, guide moi"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Zone 307-A Empty Re: Zone 307-A

Message  Lysensei Lun 19 Avr - 22:07

Ensemble, Al-Cid et Sil'Falin se dirigent vers ce qui semble être un poste de contrôle, situé au centre de la station et ouvert sur cette dernière par de grandes baies vitrées. A l'intérieur, un horusien semble travailler sur un ordinateur isolé, leur tournant le dos. Sil s'en approche sans hésitation, ouvre la porte vitrée, et abat froidement l'homme-faucon, qui n'a même pas le temps d'appeler à l'aide.

"Prends la console de droite, je me charge de celle-ci. Il te suffit de descendre tous les petits leviers sauf le dernier. Dépêche-toi, c'est une question de minutes avant qu'un robot débarque à cause de l'inactivité de notre ami..."

Sans rien ajouter, il s'empresse de faire sa part du travail.


Pas besoin de dé, Al-Cid réussit automatiquement, mais je te laisse l'écrire Smile !
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zone 307-A Empty Re: Zone 307-A

Message  Al-Cid Mar 20 Avr - 16:18

Le compte s'empresse rentrer dans la pièce et se poste devant la console. Rapidement, il abaisse les levier que Sil a désigné.

"Mission accomplie"

Il se tourne vers la porte afin de vérifier que aucun robot ne puisse les prendre par surprise.
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Zone 307-A Empty Re: Zone 307-A

Message  Lysensei Mer 28 Avr - 14:31

Quand Sil'Falin l'entraîne à l'extérieur, Al-Cid constate que bon nombre de machines de surveillance sont au sol, désactivées. Des voyants verts clignotent en tout sens sur les quais, et Sil pousse son compagnon dans la cabine alors qu'un horusien s'approche d'un robot désactivé et saisit son transmetteur.
Quelques minutes s'écoulent lentement, et les deux clandestins demeurent immobiles et silencieux, attendant l'intervention de forces plus importantes.
Bientôt, des voix résonnent dans le "tunnel", se rapprochant de leur position.


"Bah, encore un truc qui a disjoncté! Laissez-moi faire!"

Al-Cid a reconnu la voix de Reddas, et Sil'Falin pousse un soupir soulagé en constatant que leur ruse a fonctionné. Très vite, le frère du comte apparaît dans l'embrasure de la porte, l'air décontracté au possible afin de ne pas paraître suspect à ceux qui l'accompagnent. Il fait mine de se baisser pour observer les câblage et murmure à ses deux partenaires:


"Deux Pyros, à gauche de la porte. Force modérée, les horusiens des quais sont partis les remplacer en bas, sur le chantier. Chargez-vous en, et on décolle d'ici en vitesse."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zone 307-A Empty Re: Zone 307-A

Message  Al-Cid Mer 28 Avr - 17:04

Le jeune frère sort de sa cachette, aussitôt suivi par Sil'Falin. Armes en mains, le comte n'est pas décidé à se laissera avoir cette fois ci. L'effet de surprise, c'est lui qui le créer.

"Alors comme ça, nos amis les pyro viennent s'occuper de ce genre d'affaires maintenant?"

Il dégaine son arme provisoire et la braque vers le Pyrosheltans le plus proche.

"Aller, vient mon petit, on va jouer"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Zone 307-A Empty Re: Zone 307-A

Message  Lysensei Ven 7 Mai - 15:10

Au départ, les deux pyrosheltans sont véritablement surpris, mais ils ne tardent pas à retrouver leurs esprits et à se mettre en garde. Celui que choisit Al-Cid ne paraît pas particulièrement fort, en tout cas pas beaucoup plus que celui qu'il a combattu sur Umbrella.

Zone 307-A Darkelfmalebykerembeyit




COMBAT

Jeune Pyrosheltan:4500PV-500xp

Force:43
Intelligence:40
Agilité: 30

Bonne chance Smile !
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zone 307-A Empty Re: Zone 307-A

Message  Al-Cid Ven 7 Mai - 15:42

[hrp] Bon, vu que j'ai posté un peu avant, je met que les attaques et le lancé [hrp]

Rixe violente: Au poing ou armé d’une arme a une main, et de son pistolet, il s’élance sur son adversaire en tirant au pistolet, puis se rapproche de celui-ci
pour lui asséner un coup violent au ventre. 30 PA
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Zone 307-A Empty Re: Zone 307-A

Message  Lysensei Ven 7 Mai - 15:42

Le membre 'Al-Cid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '50' : 9

--------------------------------

#2 '50' : 48
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zone 307-A Empty Re: Zone 307-A

Message  Lysensei Sam 5 Juin - 13:44

Récapitulatif combat:

Al-Cid Force 46, soit:

46+30= 76
Donc:

(76-9)-21,5= 45,5
45,5x100= 4550 dégâts


Jeune Pyrosheltan= MORT



Al-Cid n'a pas laissé au pyro le temps de respirer. Se jetant sur lui l'arme à la main et profitant de l'effet de surprise que son attaque a provoqué, il ne met qu'une poignée de secondes à l'éliminer, sans le moindre scrupule. Le pyro s'écroule lourdement sur le quai, se vidant progressivement de son sang sous le regard impressionné de Sil'Falin.


"Pas mal, tu as bien progressé!"

Reddas s'extrait sans tarder de la cabine:

"Pas le temps de bavasser, il faut se tirer d'ici en vitesse, nous n'avons que quelques minutes pour rejoindre les hangars les plus proches.
-Il faut récupérer Nethrim d'abord. L'interrompt Sil. Retournons au point de départ comme prévu, Jink devrait pouvoir nous rejoindre là-bas."

En manipulant intelligemment les commandes, Sil'Falin parvient à débloquer l'appel du tram, qui ne met que quelques minutes à entrer en gare et dans lequel ils s'engouffrent tous les trois.



*[Zone 346-Z] Embarcadères*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zone 307-A Empty Re: Zone 307-A

Message  Hawk McKinley Mer 26 Oct - 19:15

Une fois la porte passée, le groupe de Hawk se divisa et ses hommes se séparèrent, s'éloignant vers les objectifs qui leur avaient été assignés. Toujours confiant, l'humain surveillait l'heure, immobile près de l'entrée. Les rondes étaient minutées, précises, il savait qu'il n'aurait aucun mal à les éviter et rejoindre le panneau de contrôle des portes. Telle était sa mission: gagner les hangars le premier et ouvrir la voie aux vaisseaux que ses compagnons et les mécaniciens auraient dérobés. Si tout allait bien...
Il sembla parler dans le vide, mais ses paroles étaient dirigées vers l'ombre qui l'avait suivi jusque là.


"Suis-moi."

Il s'élança, courant le long du mur d'enceinte, hors du champ des caméras, profitant des quelques minutes pendant lesquelles les faucons des tours de garde avaient le dos tourné.
Ah...Les relèves...Ils avaient le défaut de les faire durer trop longtemps et de les renouveler trop souvent!
Ce ne fut qu'une question de secondes pour que l'humain gagna les hangars, et s'y faufila. Et l'orchestre parfaitement accordé continuait de jouer magistralement: deux hommes à l'intérieur simulèrent une engueulade, qui dégénéra vite. Les gardes disciplinés accoururent pour les séparer, et Hawk glissa vers le panneau de contrôle d'un pas assuré.
Il s'empressa d'utiliser son tout nouveau cran d'arrêt pour soulever la plaque permettant d'accéder aux fils électriques.
C'était là le plus difficile: il n'avait jamais vu le système avant ce jour-là et allait devoir faire appel à toutes ses connaissances pour parvenir à le neutraliser en un temps record.


Jet de mécanique
Hawk McKinley
Hawk McKinley

Messages : 117
Points : 127
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zone 307-A Empty Re: Zone 307-A

Message  Lysensei Mer 26 Oct - 19:15

Le membre 'Hawk McKinley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 11
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zone 307-A Empty Re: Zone 307-A

Message  Lysensei Mer 26 Oct - 19:18

Hawk comprend bien vite que la tâche va être bien plus ardue qu'il ne l'imaginait.
Après quelques tentatives qui ne donnent aucun résultat, il commence à songer qu'il risque d'être le seul point noir de son opération. Il faudrait peut-être se montrer plus téméraire, et faire appel à une autre forme de manipulation: moins de subtilité= plus de résultats?
A voir.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zone 307-A Empty Re: Zone 307-A

Message  Hawk McKinley Mer 26 Oct - 20:35

Hawk ne se laissa pas démonter. Si le plus complexe des sabotages ne venait pas à bout de la sécurité du système, il fallait peut-être s'y prendre autrement. Arracher tout ce qui avait l'air inutile jusqu'à tomber sur quelque chose d'utile était peut-être une bonne solution...


Dernière édition par Hawk McKinley le Mer 26 Oct - 20:36, édité 1 fois
Hawk McKinley
Hawk McKinley

Messages : 117
Points : 127
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zone 307-A Empty Re: Zone 307-A

Message  Lysensei Mer 26 Oct - 20:35

Le membre 'Hawk McKinley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 75
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zone 307-A Empty Re: Zone 307-A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum