Lywenn Illvine Eitin Kay-Ifiet

Lywenn Illvine Eitin Kay-Ifiet Empty Lywenn Illvine Eitin Kay-Ifiet

Message  Lywenn le Lun 27 Déc - 20:12

Lywenn Illvine Eitin Kay-Ifiet Ailes-10

Nom: Illvine Eitin Kay-Ifiet
Prénom: Lywenn
Race (et éventuellement planète d'origine): Soy-ciels - Umbrella
Apparence (résumé succinct):

Jeune femme d'une élégance rare, d'elle n'émane que de la délicatesse, elle sait jouer sur les apparences qui se révèlent toujours trompeuses.
De longs et fins cheveux noirs descendent jusqu'aux reins. Ses ailes sont d'une finesse presque irréelle donnant l'impression qu'elles vont se casser au moindre coup de vent. Ses yeux sont d'une clarté époustouflante, à l'identique de ses ailes, leur couleur semblent transparente, juste quelques sillons blancs les parcours.
Un corps gracieux et fin, féminin à souhait.

Talent : Déplacement rapide.
Arme de prédilection: Une dague

Lywenn Illvine Eitin Kay-Ifiet Lyly10

Background :

D'Umbrella, il ne me restait que des souvenirs, de très vagues souvenirs. Comme beaucoup de ceux de mon peuple, je me suis retrouvée captive, transportée tout d'abord sur Hoshal, comme esclave des Horusiens, je me suis retrouvée sur Protogammon 3. Travaillant... Attendant l'occasion pour pouvoir m'échapper, comme beaucoup d'autres esclaves qui m'accompagnaient. La vie n'était pas douce et heureusement, mes dons, mes pouvoirs servaient utilement. L'entraide était primordiale pour arriver à survivre et j'avais dû passer outre ma timidité.

Mais c'était sans compter sur les Horusiens... Un jour, ce fameux jour, mon destin allait changer, j'avais été remarquée et d'esclave comme les autres, j'allais passer à un esclavagisme différent mais tout aussi ignoble.
Dans le rang à l'heure du repas, je me suis retrouvée enchainée et tirée à l'écart, mais l'enfer n'eut pas lieu, et ça, grâce à la résistance. Le site où je me trouvais fut attaqué et bien évidemment, les gardes furent obligés de laisser leur butin de coté....

L'aide que j'avais fournis à mes compagnons esclaves paya, et très vite, je me retrouvais libérée de mes chaînes. Notre groupe fut libéré par la résistance, et d'esclave je passais à être libre, libre de me défendre, libre de penser, d'agir. Je combattais, je soignais, je guidais.

Le vaisseau de la résistance voyagea beaucoup, passant de planète en planète, libérant toujours des prisonniers, des esclaves. Je fis la connaissance de beaucoup de personnes et j'appris que le vaisseau allait déposer les réfugiés sur Mehubel-Sari.

Mais un problème mécanique, ah la mécanique... Je savais très bien pourquoi je n'aimais pas ça..., nous força à nous poser sur Shaosel...

Lywenn Illvine Eitin Kay-Ifiet Lywenn12

Hatching - Crimson Wing

Enya - Watermark

Dernière édition par Lywenn le Ven 2 Mai - 21:58, édité 10 fois
Lywenn
Lywenn

Revenir en haut Aller en bas

Lywenn Illvine Eitin Kay-Ifiet Empty Re: Lywenn Illvine Eitin Kay-Ifiet

Message  Lysensei le Ven 31 Déc - 10:10

Lywenn- Soy-ciel niveau 3

Stats:

Force: 15
Intelligence: 59
Agilité: 40

PV: 1000
PE: 200
PA: 100

Attaques physiques :

Empale : Grâce à sa capacité de déplacement rapide, elle s'avance vers la cible surprise, plantant sa dague avec la même rapidité. 30 PA

Attaques énergétiques

Télépathie : Permet de s'adresser à la cible et de faire en sorte que la cible réponde, sans qu'elle sache qui s'adresse à elle, pouvant ainsi la déstabiliser légèrement. (Un lancer de dé de 100 supérieur à 50 déterminera si la cible effectue ou non son attaque suivante. 20PA+30PE

Télékinésie : Permet de déplacer des petit objets par la pensée, disposant ainsi d'armes inattendues mais sans réelle efficacité. 10PA+20PE

Soin : Permet d'effectuer un soin magique, offrant à elle même ou à une autre personne 20% de son total de point de vie. 30PA +30PE

Onde :
Forme une sorte de bouclier télépathique qui se matérialise en une onde qui fonce sur l'adversaire pour le projeter au sol, occasionnant des dégâts. 40PA+40PE

Attaque spéciale :

Sentiments : Arrive grâce à la télépathie à envoyer à la cible une vague de sentiment de son choix, souffrance, tristesse, déception, euphorie, bonheur, soulagement.

Jauge BURN: 0/ 1000

Expérience: 1000 xp- Lvl3

Talents: Déplacement rapide ( 27/100)

Bourse: 100 Cris

Réputations: (en cours)

Lysensei
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas