Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Spatioport Klov 4

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 2 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Midô Ban Ven 22 Avr - 18:42

Ban donne un peu de sang au Dénor, parce que ça fait quelques heures. Puis, d'un oeil amusé lui pose une question.

"Bah quoi tu l'aimes pas notre Danny ? Ou alors tu essaies de me dire par cette réaction que ce n'est pas notre Danny mais un polymorphe qui a imité sa signature mentale et son apparence ?"

Le pirate lance alors un oeil soupçonneux à Danny et laisse planer le silence... Se retenant difficilement de rire.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 2 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Lysensei Ven 22 Avr - 19:26

Danny pince les lèvres, lançant au pirate un regard agacé.

"Pfff, sale type.
-Les Denor Jaguatts ne se laissent toucher que par leur maître. Explique One. Il aurait réagi de la même façon avec moi. Il faudrait une importante quantité de sang pour le corrompre."

Danny vient de terminer de remonter son arme, et se relève rapidement, se tournant vers Ban avec un air réprobateur.

"Alors, c'est quoi ton plan, môssieur le génie!?"


Dernière édition par Lysensei le Jeu 25 Aoû - 10:26, édité 1 fois
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 2 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Midô Ban Ven 22 Avr - 19:38

"De garder le Dénor loin de toi une semaine par mois."

Ban lance un mouvement d'esquive pour le coup qui ne devrait pas tarder à venir et continue à discuter.

"Al'Fendora hein ? Si on peut se le mettre dans la poche, ça simplifiera toutes nos actions consécutives, on devrait commencer par ça. Vous avez de l'info sur lui ?"

"J'ai de l'info sur lui ?"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 2 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Lysensei Sam 23 Avr - 0:06

One répond alors que Danny met pied à terre.

"Il risque d'être difficile à contacter. Si vous avez des connaissances à la surface de Klova, je vous conseille de vous en servir."

Considérant qu'il n'en a pas dit assez, la jeune femme ajoute:


"On dit qu'il est plutôt excentrique et drôlement parano... En gros, complètement cintré! C'est pas vraiment le genre de type à attendre dans un bureau qu'on lui réclame une audience. J'imagine que c'est pour ça qu'il est le chef parfait pour les gens de cette planète: c'est l'essence même de Klova de bouger sans arrêt pour ne pas être prise. Si tu veux mon avis, il va falloir tomber sur les bonnes personnes, au bon moment, si on veut vraiment réussir à lui mettre la main dessus."

Elle adresse un regard à One:

"A moins que tu puisses régler ce problème tout de suite!
-Je ne connais pas Al'Fendora personnellement. La sonorité de son esprit m'est inconnue et je ne suis donc pas en mesure de le retrouver pour vous. Cependant, je vous seconderai dans cette tâche avec plaisir."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 2 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Midô Ban Sam 23 Avr - 8:56

Ban soupira.

"Je sais que ça va vous surprendre énormément mais... J'ai l'air d'être quelqu'un de sociable ? Bah y'a bien ce Kshalir... Et je suppose qu'il y a un certain nombre de gars qui m'en doivent une... Brrrrmbl, c'est pour ça que je voulais des indics moi..."

Il regarda à droite à gauche, le grand ma(ni)tou n'était jamais bien dur à trouver, vu sa taille et sa voix.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 2 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Lysensei Sam 23 Avr - 9:30

Et en effet, Ban ne tarde pas à apercevoir Ivil'Din. Comme à son habitude, le kshalir contrôle les diverses cargaisons et prélèvent les taxes qui y sont appliquées, ignorant les protestations de la plupart des trafiquants qui refusent de payer le plein tarif. Quoi qu'il arrive, il lui suffit de gonfler un peu le torse pour les faire taire, et avoir la paix.
Suivant le regard du pilote, One et Danny découvrent de qui il voulait parler.


"Quoi, c'est lui ton kshalir? Lâche la jeune femme. J'espère que tu plaisantes! Tu as vu la taille de ses pattes? Imagine avec quelle facilité il pourrait t'écrabouiller la tête!"

Elle frissonne.

"Brrr...Rien que d'y penser..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 2 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Midô Ban Sam 23 Avr - 16:03

"Essaye de retenir le frisson de plaisir de voir ma vie quitter ce monde pendant que je parle au monsieur avec les grosses papattes."

Ban attend donc qu'Ivil'Din vienne s'occuper de lui, un sac plein de butin à côté de lui et attirant l'attention du matou quand il tourne la tête dans sa direction.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 2 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Lysensei Sam 23 Avr - 21:33

Ivil'Din ne tarde pas à abandonner ce qu'il est en train de faire pour rejoindre Ban et son groupe. Danny s'empresse alors de se faire toute petite en se rapprochant de One et en osant à peine lever les yeux vers le kshalir, qui n'aura pourtant aucun mal à la remarquer. Cependant, ce dernier ignore les compagnons du pirate, pour s'adresser directement à lui:

"Te revoilà, Midô! Et je vois que ta casserole a toujours le même aspect répugnant et clairement dangereux! Sais-tu ce que ça risque de te coûter? Je te rappelle que les appareils défectueux doivent normalement être envoyés en fourrière temporaire pour révision obligatoire, avec, pour le propriétaire du vaisseau, une amende pour dangerosité supposée et l'obligation de payer toutes les réparations nécessaires AVANT de quitter Klova, ainsi qu'une mise aux fers de 48h minimum pour défaut de respect des lois établies. Tu me connais, Midô, j'aime que les choses soient carrées..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 2 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Midô Ban Sam 23 Avr - 22:37

Ban part d'un bon éclat de rire et s'allume un cigare.

"Mais oui je sais, grand ma(ni)tou ! Par contre, tu n'as pas à t'inquiéter, elle n'a de dangereux que l'air... Et les lasers ! Mais justement, je viens la réparer, ma dernière escale a un peu pris feu et il a fallu que je parte avant de pouvoir effectuer une maintenance. Mais tu peux voir les logs du vaisseau, après la fin de la révision sur cette planète, il n'a eu aucun incident, ni majeur ni mineur. Alors tu peux m'accorder le bénéfice du toute le temps que je trouve un mécano pour faire mettre à jour ma carlingue ? Tiens, d'ailleurs, j'ai de la marchandise, et rien de très propre à déclarer."

Il montre son sac.

"C'est que pour une petite quantité, y'a une taxe dessus ?"

Il jette un regard amusé au Kshalir.


"Tiens d'ailleurs, j'ai des informations très importantes par rapport à ma petite escale qui s'est finie par un bain de feu, je cherche à les vendre, mais pas à n'importe qui. Tu sais, pour le bien de Klova quoi. J'ai besoin de parler à Al'Fendora, Ivil'Din. Et vous avez besoin des informations que j'ai. J'ai jamais été un ennemi de Klova, Ivil'Din et tu le sais. J'ai toujours payé les taxes, j'ai jamais ramené mes problèmes dans ton spatioport, j'ai jamais joué au plus con et là j'ai besoin d'un service."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 2 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Lysensei Dim 24 Avr - 11:25

La queue tigrée du kshalir bat l'air à un rythme régulier, trahissant sa contrariété, à moins qu'il s'agisse d'un agacement profond. Il pousse un léger grognement, puis déclare:

"Très bien, passons pour ton vaisseau cette fois, mais ce sera la dernière. Tu as intérêt à tenir tes promesses."

Ses yeux dorés s'arrêtent sur le sac un court instant, puis sur le Denor, qui utilise ses petites griffes pour se cacher dans le dos de son maître.

"Passons également pour la taxe sur les marchandises...En revanche, je n'ai jamais vu tes passagers auparavant, et tu sais comme moi que ma mémoire ne me fait jamais défaut. Ils doivent payer leur droit d'entrée sur les Territoires Indépendants, ou rester sous ma surveillance pendant toute la durée de ta visite.
-C'est combien? Demande timidement Danny.
-500Cris chacun, et votre nom."

La jeune femme hésite un moment, puis pousse un petit soupir embarrassé et fouille dans sa veste à la recherche de sa paie. Devant elle, One a déjà dégainé une carte de crédit et la tend au kshalir. Ce dernier dévisage le rehorith d'un regard suspicieux: il faut dire que ce genre de carte ne se trouve jamais dans les poches de n'importe qui.


"Débitez 200Cris de plus pour oublier mon nom." Lâche sèchement One alors qu'Ivil'Din tire son scanner de sa sacoche.

Une fois que les deux compagnons de Ban ont réglé leurs droits d'entrée, le kshalir s'adresse de nouveau au pirate:


"Al'Fendora aime bien se promener dans les Bas-Fonds de Klov-4 ces temps-ci. On m'a dit qu'il a été aperçu plusieurs fois dans le métro, par le guichetier de la ligne V. Tu auras de la chance si tu lui mets la main dessus."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 2 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Midô Ban Dim 24 Avr - 18:25

"Merci Ivil'Dir, et arrête de faire peur à la demoiselle, après c'est moi qui doit la supporter !"

Il soupire, glisse un regard en biais à Danny et fume son cigare.

"Autre chose ou on est en règle ? Je sais que t'as du boulot et je n'aimerai pas te retenir plus longtemps que nécessaire."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 2 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Lysensei Lun 25 Avr - 10:25

Ivil'Din pousse un grognement dédaigneux.

"Tu as surtout envie de pouvoir vaquer à tes occupations sans m'avoir sur le dos!"

Il déploie ses griffes puis les rétracte en l'espace d'une fraction de seconde, assurant ainsi sa supériorité en rappelant qu'il n'a rien d'un chat de salon...

"Hors de ma vue, Midô!"


* * * * * * * * * * * * *

Maly et Luvian ne se sont pas attardés devant la probable destruction de Luna Duo, échappant ainsi à la flotte horusienne qui accompagnait l'Arma Geddon. Cependant, ils savent tous deux que la petite Lune de Sharel-sun ne pouvait résister face à la puissance de tir de l'appareil altalavirien, et c'est avec une certaine amertume qu'ils mettent pied à terre dans le spatioport de Klov-4.
Comme toujours, Kloava est en effervescence. Les pirates, forbans et autres trafiquants vont et viennent dans l'astroport, discutant entre eux, ou se perdant dans leurs pensées, bien loin de s'imaginer ce qui se trame à des années lumière de la planète nomade.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 2 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Midô Ban Lun 25 Avr - 18:42

Ban découvre ses dents dans un sourire fou.

"Oh, mais si t'as envie de rester son mon dos ça me va parfaitement, ô grand ma(ni)tou. On risque juste d'avoir du mal à passer dans le métro, avec ta stature, c'est tout."

Midô garde son sourire carnassier encore un instant, histoire de rappeler au Kshalir que niveau supériorité il n'était pas en reste, puis se détourna de lui et se dirigea vers la station de la ligne V la plus proche.

"Allez, à tout à l'heure, grand ma(ni)tou."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 2 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Lysensei Mar 26 Avr - 13:22

*[Klov4]Bas-Fonds, Métro*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 2 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Maly'Kriss Mer 27 Avr - 23:31

Maly coupe les moteurs et effectue les différentes manipulations d'arrêt de l'appareil puis s'avachit dans le fond du siège.

"J'espère que ce voyage fut confortable et agréable. Mais, pourquoi as-tu choisi de venir sur cette planète? Tu ne veux pas que l'on te trouve alors tu as besoin d'un endroit mobile? Ou alors, il y a une chose essentielle à ta quête. Je ne vois que ces deux possibilités"
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 2 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Lysensei Sam 30 Avr - 23:44

Luvian dévisage calmement la jeune femme, avant de lui répondre:

"Ce sont les kshalirs qui sont les mieux renseignés sur les Orbes. J'ai fait de mon mieux pour entretenir les meilleurs rapports possibles avec leurs plus puissants représentants, et ils m'ont beaucoup aidé au cours de mes recherches. J'espère obtenir de plus amples renseignements sur la prochaine sphère que je vais tenter de récupérer."

Il se lève et réajuste ses vêtements, en tirant l'orbe qu'il a en sa possession hors de sa poche.

"De plus, nous aurons besoin de leur aide pour savoir sur quelles sphères nous avons mis la main."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 2 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Maly'Kriss Lun 2 Mai - 21:30

"Parfait, allons chez ton informateur, ou du moins celui qui de donne les renseignements sur les sphères"

Elle saute alors de son siège et emboite le pas sur Luvian.
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 2 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Lysensei Ven 13 Mai - 14:21

*[Bas-Fonds] Maison de Cheso'Han*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 2 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Kaeron Ven 30 Sep - 17:28

Grâce à la marche qu'il vient de faire, Kaeron a pu retrouver son calme, il sait très bien que ce n'est pas en s'énervant qu'on arrive à faire quelque chose de correct. Il arrive au spatioport et entre, trouver un chauffeur n'est pas peut être pas facile. Et il imagine très bien la tête de son protégé s'il apprend ça, il faudra éviter le sujet...
Il avance en jetant des coups d'oeil sur les vaisseaux présent, sur les pilotes, mais également sur les personnes dans les lieux, bien qu'il n'a pas grand chose à voler, il n'a pas envie de devoir jouer encore à poursuivre les voleurs.
Kaeron
Kaeron

Messages : 149
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 2 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Lysensei Dim 2 Oct - 17:45

Très vite, Kaeron remarque un kshalir dont la tête dépasse celle de tous les autres. Son pelage gris-brun rend ses yeux verts incroyablement perçants, et sa voix très grave fait frémir les quelques personnes qui osent s'adresser à lui sans qu'il les y autorise. La plaque qu'il porte au bras droit, marquée d'une salamandre, l'identifie comme étant le gardien du spatioport, et Kaeron se souvient avoir entendu dire qu'il s'appelle Ivil'Din et qu'il est très dur en affaires.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 2 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Kaeron Dim 2 Oct - 18:43

Ce n’est pas vraiment gagné… Mais il faut bien trouver un vaisseau, ou au moins qu’il obtienne les destinations de quelqu’un d’entre eux. Il essai de ne pas repenser à ses tentatives de téléportation raté, c’est vraiment du n’importe quoi.
Le Nadris s’approche du Kshalir calmement et s’arrête devant lui, il effectue une révérence Altalavirienne.
C’est que maintenant, il faut parler, chanceux les télépathes qui n’ont pas besoin de s’encombrer de tout cela.


- Bonjour Monsieur Ivil’Din. J’ai pensé que vous pourriez peut être m’aider. Je suis à la recherche d’un vaisseau avec un chauffeur, avec une préférence, pour la destination, pour Venori-Dela, pouvez vous me renseigner un peu s’il vous plait ?
Kaeron
Kaeron

Messages : 149
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 2 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Lysensei Lun 3 Oct - 17:33

Quand Ivil'Din fait face à Kaeron, le nadris l'imagine plaquer ses énormes pattes sur sa tête dans le but avoué de l'écrabouiller. Il frissonne, et la voix caverneuse du kshalir ne l'aide pas à se détacher de cette désagréable sensation d'infériorité:

"Tu dois t'adresser à Jim Sand. Il a vaisseau très amélioré, du côté des quais ouest. "

Ivil'Din dévisage Kaeron, plissant les yeux d'un air suspicieux, puis reprend:

"J'espère pour toi que tu as un peu d'argent en poche, il n'y a que ce langage qu'il comprend"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 2 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Kaeron Lun 3 Oct - 23:51

Le regard de Kaeron se déplace vers les quais l'ouest avant de revenir sur le Kshalir.

- Un peu d'argent... Ce n'est vraiment pas gagné. Merci tout de même Monsieur Ivil'Din.

Le Nadris s'incline de nouveau respectueusement pour saluer l'homme-tigre avant de se diriger vers les quais-ouest. S'il n'a pas l'argent nécessaire, il peut toujours essayer de glaner quelques informations sur les vaisseaux qui doivent partir ou monter discrètement dans l'un d'eux.
Kaeron
Kaeron

Messages : 149
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 2 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Lysensei Mar 4 Oct - 13:48

Kaeron n'a aucun mal à trouver le vaisseau dont parlait Ivil'Din. Son propriétaire est en train de le nettoyer à grand renfort d'eau savonneuse spéciale, et d'un balai doux au manche télescopique. Il a tout du contrebandier qu'on ne peut plus tromper et il est clair qu'il s'agit d'un humain.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 2 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Kaeron Mar 4 Oct - 16:44

Le Nadris s'approche silencieusement, il regarde l'humain un petit moment avant de lâcher un léger soupir puis d'interrompre le contrebandier dans sa tâche.

- Bonjour. On m'a dit que vous pourriez me renseigner et peut être même m'aider. Je cherche à partir de cette planète, pour... Venori-Dela par exemple.
Kaeron
Kaeron

Messages : 149
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 2 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum