Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Spatioport Klov 4

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 4 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Lysensei Jeu 20 Sep - 20:49

"Solerian." Intervient Luvian.

Il paraît sûr de lui, et s'explique:


"Il est trop prudent pour les laisser entre les mains de n'importe qui...
-Il a mandaté un petit groupe pour les récupérer, cependant. Déclare froidement Mirage. Et l'une des sphères a réagi à la présence du comte Al-Cid Margrace, c'est pourquoi elle lui a été confiée, à des fins de tests.
-Alors les sphères commencent à désigner leurs porteurs..." Murmure Luvian.

Sa mine se fait contrariée, il paraît réfléchir un instant, puis reprend:

"J'espère qu'ils auront tous conscience que ce ne sont pas des jouets...Et que les pouvoirs des orbes ne leur appartiennent pas.
-Pour le moment, dit Mirage, ils ne savent même pas d'où proviennent ces pouvoirs, et ignorent presque tout de l'utilité des sphères. Tout comme moi, et Maly, je suppose..."

Et sur ces derniers mots, le regard du nadris glisse vers sa protégée, comme pour l'inviter à se faire plus curieuse, ou à lui révéler ce qu'elle sait.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 4 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Maly'Kriss Mar 2 Oct - 21:41

"Solerian possède une sphère? Et bien, il la cache vraiment bien. Je ne l'avais pas remarqué. Pour ce qui est du Margrace, je ne le connait pas celui-ci, mais à en croire ce qu'on voit des autres, ils ont l'air très sage dans cette famille, peut-être un peu trop sur d'eux, mais je penses qu'il saura en faire bon usage, ce n'est pas comme si un Pyro en avait une, on courrait à la catastrophe. Déjà que leur élu est un dégénéré..."

Elle scrute le visage de Luvian cherchant à percer les raisons de sa contrariété.


"Les sphère choisissent leurs porteurs? Ce ne sont pas que de simple orbes magiques? Et, tu dis que ca ne leur appartient pas, mais à qui appartient le pouvoir des sphère en l'occurrence? Et quels genres de pouvoirs peuvent elles dégager? J'en ai bien touché une, mais ca ne veut pas dire qu'elle ma choisie pour autant, c'est bien ca?"
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 4 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Lysensei Sam 24 Nov - 14:04

Luvian visse l'ambre de ses yeux dans ceux de Maly. A chaque nouveau regard échangé, il lui paraît plus impressionnant, mais également plus digne de confiance, plus "humain". Il semble loin du portrait qu'elle s'est toujours fait de lui.

"Les sphères ne sont pas de simples objets "magiques". Elles ont été fabriquées à partir de cristaux prélevés au coeur de Grandalivu, la toute première planète de Libertae, et contiennent chacune une âme."

Mirage est de plus en plus attentif. Sous l'effet de la concentration, ses sourcils s'abaissent et son front se crispe légèrement, lui donnant un air encore plus strict qu'à l'accoutumée.


"Il s'agit des âmes des derniers Enfants du Chaos, qui se sont sacrifiés pour éveiller le Créateur il y a 500 ans. Ils espéraient pouvoir le préserver, et sauver ainsi la galaxie, en pratiquant ce qu'ils appelaient "Les Anciens Rites". Il fallait pour cela qu'ils laissent derrière eux une trace indélébile de leur existence, ils ont donc utilisé les orbes comme réceptacles pour leurs âmes, espérant ainsi pouvoir provoquer l'éveil d'un nouveau créateur au moment propice, tout en protégeant ce qui restait de celui qui les avait, et nous a tous, engendrés. Les âmes sont prisonnières, réduites, mais leurs pouvoirs demeurent, et chacun des 9 shamas maîtrisait une énergie différente, qui aujourd'hui pourrait être maîtrisée par n'importe quelle créature possédant une sphère. A la condition bien sûr que l'âme contenue à l'intérieur entre en résonance avec son porteur. Les shamas peuvent choisir leurs porteurs, désigner ceux qui seront le plus à même des les mener jusqu'au rituel d'Eveil, et d'éliminer les obstacles qui pourraient entraver leur mission. S'ils commencent à les désigner, alors c'est que l'Eveil du nouveau Créateur est proche...Et dans le contexte actuel...J'ai peur que le rituel échoue. "

Il baisse les yeux.


"Si l'une des sphères vous désignait, elle scintillerait au moindre contact, c'est ainsi que se manifeste la résonance entre les orbes et leurs porteurs. Les pouvoirs des sphères devraient normalement s'accorder avec ceux du porteur. Il est fort probable qu'un altalavirien hérite de l'orbe de la Lumière, ou qu'un reyo se voit désigné par celui du sang...."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 4 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Maly'Kriss Sam 24 Nov - 21:36

Maly croise tour à tour les regards de Mirage, qui de son coté s'intéresse de plus en plus à ce que dis Luvian, et de l'autre, celui de Luvian, qui enclin a partager son savoir, cherche de temps à autre dans sa mémoire, sans pour autant se détacher du sujet de conversation.

"Simple question, si quelqu'un de mal intentionné possède une sphère, l'âme du Shamas scellée à l'intérieur va t'elle réagir avec son porteur? Et d'ailleurs, en parlant de Shamas, si les neuf son "mort" et qu'ils sont scellés dans des sphère, qui sont ceux qui sont aux coté de l'empire?"

Se rendant compte que la question qu'elle pose contient un début de réponse, elle reprend immédiatement.

"Oh, je vois, les Shamas qui sont avec l'empire, ce sont eux qui veulent posséder les sphère, et pas vraiment l'empereur! L'empire n'est donc qu'un vecteur qui sert leurs intérêts. Mais pourquoi des Shamas en voudraient posséder des sphères contenant des âmes de leurs frères? Pour empêcher que le Createur revienne et plonger la galaxie dans le chaos?"

Elle soutient le regard de son mentor et reprend encore une fois.

"Les "Anciens Rites"? Qu'est ce donc? Et pourquoi ca échouerait alors que les sphères désignent des porteurs? Peuvent elles... enfin, ils... se tromper dans leur choix?"
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 4 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Lysensei Dim 25 Nov - 11:32

"Je ne pense pas. Répond Luvian. Nos notions de Bien et de Mal nous sont propres, les Enfants du Chaos se moquent bien des tendances des porteurs, tant que leurs objectifs coïncident. Les sphères pourraient donc désigner un membre de l'Empire, comme un membre de l'Alliance, quelles que soient ses intentions, du moment que celui-ci leur permettrait d'accomplir le Rituel d'Eveil...Non, je ne pense vraiment pas que les orbes puissent se tromper. "

Mirage croise les bras sur sa poitrine, invariablement silencieux.

"Les Shamas qui servent l'Empire ne sont pas de la même nature que ceux dont les âmes sont contenues dans les sphères. Ils étaient autrefois au service d'un Créateur, sans aucun doute, mais ont été corrompus par le Destructeur qui parcourt notre univers, Carnage. Malheureusement, Carnage a été doublé par un concurrent il y a 500 ans, une créature que l'on nomme Andante, et qui lui a volé ses serviteurs en l'évinçant. Tous deux se font la guerre depuis ce temps-là, une guerre silencieuse, de machinations et de calculs. Leur but est d'annihiler le nouveau créateur, et de détruire ce qui reste de l'ancien, Yunjai, et pour cela, ils projettent sûrement d'annuler le rituel, ou de le manipuler à leur guise...Pour que vous compreniez mieux, je pense qu'il faut que je vous explique les lois qui régissent le multivers. Je vais résumer, mais si certaines questions vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas à me les poser."

Luvian prend une légère inspiration, puis continue:

"Notre univers, comme les autres, a été crée il y a longtemps par une entité que l'on appelle Chaos. Chaos a un frère, Néant, et tous deux sont les fils du puissant Equilibre. Ils s'affrontent depuis des millénaires dans un jeu de stratégie aux règles complexes: Chaos doit créer des univers, et tout ce qu'ils contiennent à l'aide des Créateurs, alors que Néant cherche constamment à tout détruire, à l'aide des Destructeurs. Chaque univers ne contient normalement qu'un seul Destructeur, alors que chaque galaxie est régie par un Créateur, dont les Shamas, créatures neutres et immortelles sont les serviteur, bien qu'ils puissent être corrompus après la mort de leur maître. Chaos a vite été désavantagé par son mode de fonctionnement, les Destructeurs étant capables de se fondre dans les univers comme s'ils n'étaient que de simples êtres vivants, et de dissimuler leur véritable nature, détruisant les galaxies de l'intérieur en semant le désordre au sein de leurs peuples, avant de détruire leur créateur affaibli. C'est de ce désavantage que sont nés les Anciens Rites, qui permettent de préserver, en dernier recours, l'Essence d'un Créateur, et ainsi la galaxie dont il est responsable. Il s'agit pour les Shamas de laisser une quantité suffisante d'énergie derrière eux pour maintenir cette Essence "en vie", afin qu'un nouveau créateur puisse être engendré pour reconstruire ce qu'un Destructeur aurait tenté de réduire à néant. Dans le cas de Libertae, 14 Shamas se sont sacrifiés pour confier leur Essence à la galaxie. Quatre, les plus puissants, ont laissé leur empreinte au coeur de terres riches en cristaux semblables à ceux des sphères, créant ainsi ce que l'on appelle aujourd'hui les Cercles de Vie.
-Comme sur Luna Nera. Intervient Mirage.
-Luna Nera est un cas particulier. Répond Luvian. Sumbashi n'a pas vraiment enfermé son Essence dans cette lune, il a ouvert un portail vers une autre planète, un couloir dans le Monde des Ombres qui s'ouvre directement sur le Cercle, qui lui se trouve sur Nepora.
-Si les dix autres shamas ont confié leurs âmes aux orbes, pourquoi n'y a-t-il que neuf sphères?
-Car l'un d'eux est toujours en vie. Il fallait un guide, un être qui connaisse le fonctionnement des Anciens Rites et puisse nous transmettre les informations qui y sont relatives...Vel'Kiran, le plus jeune, et le seul a ne pas avoir été atteint par la maladie qui rongeait les Enfants du Chaos et les ont rendus mortels, est ce guide. "

Le nadris hoche la tête d'un air entendu, avant de garder de nouveau le silence.

"Si l'emploi des Anciens Rites a été rendu possible, c'est car le Temps, une autre entité dirigeant le Multivers, est allié au Chaos. Les Anciens rites ne peuvent être utilisés que si le Créateur visé possède une Clé du Temps, une créature capable d'emprunter tous les chemins du Temps, et de maîtriser tous ses pouvoirs. Il ne peut y avoir qu'une Clé du Temps par Univers à la même période. J'imagine que l'on peut considérer Libertae comme chanceuse... Puisque Yunjai avait hérité de cette Clé, qui a permis aux Enfants du Chaos de mettre les Anciens Rites en oeuvre lors de l’ultime attaque des Deonis contre notre galaxie. Ils ont ainsi pu provoquer le réveil prématuré de Yunjai, plongé dans un sommeil réparateur après avoir crée Libertae, et espéraient parvenir à conserver une partie de son Essence pour contrer une éventuelle attaque du Destructeur. Ils n'imaginaient pas qu'un autre Destructeur, bien plus puissant que tous les autres, viendrait se mêler au jeu de Carnage, et que l'Essence de Yunjai serait trop faible pour engendrer immédiatement un nouveau créateur assez puissant pour les contrer tous les deux. Mais leur tentative a cependant réussi. Une infime partie de Yunjai a été sauvegardée, et pourrait être utilisée pour provoquer l'Eveil du nouveau Créateur, qui attend son heure depuis 5 siècles. Pour cela, il faut suivre les plans que les Reyos, descendants directs des Shamas, ont laissé derrière eux, disposer les sphères, activées par leurs porteurs, selon une certaine configuration autour d'un endroit précis, et utiliser une Clé du temps pour appeler les pouvoirs des quatre Cercles. Cette Clé, le Temps nous l'a donnée de nouveau. Sans doute car Andante a perverti les règles du jeu, et que ses agissements agacent les entités qui dirigent le Multivers...Pourtant, les risques sont énormes. N'importe quel être peut avoir accès aux plans, et comprendre le Rituel d'Eveil. En récupérant les orbes et leurs porteurs, n'importe quel être pourrait le mettre en oeuvre...Et si le Créateur n'était pas aussi puissant que les Shamas l'espéraient...Il serait à la merci de deux Destructeurs, qui eux n'en sont pas à leur première galaxie...Si je ne suis pas à la hauteur de leurs espérances...Nous serons tous à leur merci..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 4 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Maly'Kriss Dim 23 Déc - 10:55

Maly se lève et fait les cent pas.

"Donc, si les sphères, enfin, les Shamas, ont commencé à choisir leur porteur, c'est qu'ils sentent que Yunjai est menacé, ou plus simplement, la galaxie, et par extension, le créateur. Ce qui m'interpelle le plus, c'est que tu parles d'un certains Andante. Simple supposition, ce ne serait pas le même Andante qui est du coté de l'Empire? Si oui, je comprends donc pourquoi l'Alliance a tant de mal à gagner une simple bataille. Pourquoi Carnage n'a pas agi contre Andante pour réduire l'Empire à néant? Il n'est pas assez puissant?"

Elle s'arrête devant Mirage et se place alors à sa gauche.

"Autre chose, Luna Nera, si je comprends bien n'est pas une planète à part entière, mais un gigantesque portail servant aux Nadris de passage pour pouvoir aller partout où bon leur semble. Et, tu dis, que ce portail, sert à rejoindre un cercle sur Népora? C'est très astucieux de la part de Sumbashi d'avoir pensé à ceci. Mais comment les élus rejoignent ce cercle alors?"

Elle fixe Luvian dans les yeux, se rappelant sa dernière phrase.

"Il faut que "tu" sois à la hauteur des espérances des Shamas? Tu serais sur le point de nous avouer quelque chose d'important?"
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 4 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Lysensei Lun 14 Jan - 19:03

"La vie d'un Destructeur se consume à mesure qu'il gagne en pouvoir. C'est un revers de médaille: si un Destructeur parvient à tuer un univers, alors il meurt aussi, dévoré par ses propres flammes... De ce que j'en sais, Andante n'a pas suivi les règles qui régissent le Multivers, et est parvenu à outrepasser sa mort. J'ignore comment, mais il a "dévoré" une mutltitude d'univers et est à présent si puissant qu'il serait difficile de le contrer. Quant à moi, je suis né avec les pouvoirs d'un créateur, et Yunjai s'est longuement évertué à me conduire vers ma...Destinée. Tôt ou tard, je devrai suivre le Rituel d'Eveil et me "transcender". C'est du moins ce qu'il dit. "

Mirage décroise les bras, visiblement interloqué.


"Les légendes sur votre longévité...
-Sont parfaitement fondées. Je suis né il y a 500 ans, après l'attaque des Deonis, et ai survécu jusqu'ici. Et je ressens à présent le besoin absolu de récupérer les Sphères. J'ai la sensation d'être appelé à l'aide, et je sais que je dois me plier aux règles du Multivers. Andante me cherche, il cherche ma Clé du Temps, il cherche les Orbes de Vie...Yunjai m'a promis son aide pour le rendre au Néant, et je compte bien saisir ma chance."

Après une demi-seconde de silence, pendant laquelle il lance à Maly un regard la défendant de le questionner davantage à ce sujet, Luvian reprend:


"Il existe des portes menant au Monde des Ombres, que certains êtres vivants en dehors des Nadris peuvent emprunter. Yunjai m'a donné une clé , et je t'y ai déjà conduite, par un portail commandé par cette clé. Certains reyos disposent d'autres clés, et il se trouve que la porte du Cercle de Vie de Luna Nera ne peut être ouverte que par Jin'Kahul, le fils de Sumbashi, et le tout premier des Nadris. Sans lui, aucun Elu ne pourrait accéder au Cercle sans connaître sa véritable position. La prudence de Sumbashi rend le plan du Rituel encore plus difficile à comprendre, car tout le monde s'imagine que le Cercle se trouve sur Luna Nera, et cela fausse les pistes.
-J'étais sur Nepora avant que Maly ne m'appelle. Déclare sèchement Mirage. J'accompagnais...Peu importe. L'Alliance m'avait envoyé en mission avec d'autres. Nous devions prendre contat avec des bases alliées au sol ou espionner des bases horusiennes... Je n'aurais jamais pensé qu'il puisse y avoir un Cercle de Vie sur cette planète.
-Il y a surtout l'une de Sphères, et nous devons la récupérer avant l'Empire..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 4 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Maly'Kriss Ven 18 Jan - 20:33

"D'après ce que tu me dit, je ne fais que répéter, Andante est une anomalie du multivers, j'ai du mal a m'imaginer qu'il y ai plus d'une galaxie dans notre univers, alors plusieurs univers... va falloir me laisser un peu de temps pour m'y faire. Donc, je reprends, comment se fait il que le Temps ou l'Équilibre n'aient pas agit avant qu'il ne devienne trop puissant?"

Elle se serre un peu plus contre Mirage.

"Il faut que l'on trouve les orbes avant lui, c'est clair. De cette manière, nous déclencherons les anciens rites, et logiquement, si j'ai tout suivi, tu te transcenderas et le Créateur sera réveillé. Mais... sera t'il assez puissant pour renvoyer Andante au Néant? Il ne faudrait pas pouvoir l'affaiblir avant?"

Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 4 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Lysensei Sam 19 Jan - 17:57

"Seule la Clé du Temps pourrait répondre à ces questions...Et j'ignore pour l'instant où elle se trouve. "

Le visage de Luvian se ferme davantage pendant un court instant.


"Lorsque les Sphères seront toutes aux mains de leurs porteurs, il faudra que je parvienne à la retrouver. Yunjai m'a dit qu'elle viendrait à moi d'elle-même, mais je n'ai reçu aucun signe me le confirmant à l'heure actuelle. Je ne sais donc pas si elle le fera...Mais ce que je sais, c'est qu'elle connaît notre univers mieux que personne, et qu'elle détient probablement toutes les réponses que nous atendons."

Il soupire:

"Il nous faut espérer qu'elle ne sera pas corrompue par l'un des Destructeurs avant que j'aie pu la rejoindre...Quoi qu'il en soit, je pense qu'Andante devra être affaibli, d'une manière ou d'une autre, avant d'être vaincu, mais comme je te l'ai dit, Yunjai m'a promis son soutien...A deux, nous serons sûrement suffisamment forts pour le vaincre. Il doit bien y avoir un moyen..."

Mirage fronce les sourcils.

"La Clé, pourra-t-elle vous le révéler?
-Oui. Je crois même qu'elle fera tout son possible pour nous assurer la meilleure des Destinées, grâce aux pouoirs dont elle dispose."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 4 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Maly'Kriss Dim 20 Jan - 12:59

"On verra tout cela en temps voulu, pour le moment, il faut que l'on retrouve les sphères, et vite"

Elle lève les yeux vers Mirage.

"Tu disais être sur Népora, exactement la ou nous allons, et tu accompagnais quelqu'un? Pas d'écarts envers moi j'espère, tu pourrais le regretter. Tu as réussi a contacter quelques bases? Par contre, ca va paraitre suspect que tu ai disparu aussi longtemps, il vont surement te croire mort..."

Malgré qu'elle soit heureuse de retrouver son Nadris, s'il était en cours de mission, pour le compte de l'alliance, de plus. Il se peut que son groupe aie vraiment besoin de lui.


"De toutes manières, nous faisons route vers Népora, que tu reste avec nous ou que tu te téléporte ne change rien, à la forme. Mais la survit de ton groupe peut en pâtir, surtout sur cette planète. De plus, je sais que tu trouves toujours un moyen pour te rendre indispensable, en temps voulu"
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 4 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Mirage Mer 23 Jan - 21:09

"Hum...Oui..."

Mirage ne le dira pas, mais il a franchement honte de lui. S'il a toujours été efficace en présence de Maly, au bout de longues années de séparation, il n'est plus que le reflet de lui-même. Et un reflet plutôt blafard, en plus!
Ses transformations ne valent plus grand-chose, il se fatigue pour un rien, et en plus il se rend encore plus stupide qu'il ne l'est. Si son destin est de retrouver enfin la compagnie de sa protégee, alors il sait qu'il va devoir se ressaisir.
A vrai dire, il ne doute pas d'y arriver...Mais certains pourraient être surpris du changement...


"Je pense qu'il serait plus sage, en effet, que je rejoigne mon équipe immédiatement. Nous venions à peine de nous...D'atterrir, à vrai dire, et nous allions partir à la recherche des camps de base quand tu m'as appelé. Je ne devrais pas avoir de mal à retrouver mes compagnons."

Glissant doucement une main sur l'épaule de Maly, il l'entraîne un peu plus loin, non sans s'en excuser auprès de Luvian.

"Tu sais que je ne te trahirai jamais. Murmure-t-il à l'oreille de la belle. La distance n'a pas changé mon coeur. Rien ne le pourra."
Mirage
Mirage

Messages : 102
Points : 108
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 4 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Maly'Kriss Ven 25 Jan - 20:10

Maly qui d'habitude prend une attitude froide et distante avec tous ceux qu'elle croise, n'en fait pas autant avec son Nadris. Aux derniers mots de ce dernier, elle répond par un large sourire.

"Je sais bien que tu n'es pas de ce genre, mais ca fait tellement de temps que l'on ne s'est pas vu que j'avais presque oublié ta fidélité. Je suppose que tu as toujours gardé l'œil sur moi, tu me regardais tout le temps?"

Elle se sert alors contre Mirage et pose la tête contre son torse.

"J'ai eu du mal ne pas t'appeler dans les moments difficiles... Et puis, même dans l'unité de l'ombre, personne n'arrivait à ta hauteur, que ce soit pour les techniques de combats, ou pour autres choses..."

Elle profite alors encore un peu de ce petit moment de calme.

"J'espère que tout ira bien"
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 4 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Mirage Dim 27 Jan - 11:29

Mirage serrerait bien Maly dans ses bras, si sa stricte éducation ne l'avait pas conditionné au point qu'il puisse s'en sentir coupable. Il la laisse donc prendre ses aises, mais ne répond pas à ce témoignage d'affection, craignant qu'elle en soit gênée, comme cela aurait pu être le cas par le passé. Le nadris ne se permettrait pas de croire qu'elle éprouve pour lui les mêmes sentiments que ceux qu'il éprouve pour elle, aussi se contente-t-il de conserver une attitude détachée, bien qu'il sait que son coeur bat la chamade, et qu'elle peut aisément l'entendre.
Il ne préfère pas s'arrêter sur son commentaire concernant l'unité de l'ombre: Maly peut bien faire ce qu'elle veut de sa vie, lui n'est que son protecteur, et s'interdit tant bien que mal d'espérer devenir plus. Quoi qu'elle ait voulu dire, il n'a pas le droit de la juger, seulement celui de lui obéir.


"Je veille toujours sur toi, Maly, c'est mon travail. Alors, oui, je ne te quitte jamais longtemps des yeux."

Il ne sait pas trop s'il veut se montrer rassurant, ou s'il a juste besoin de dissimuler ses émotions derrière ce genre de phrase courte et quasiment vide de sentiments, mais rien d'autre ne lui vient, sur le moment. Lui aussi voudrait profiter de ce moment de calme. Avec elle.
Mais il pense à sa mission sur Nepora et se sent minable. Si elle savait avec quelle inefficacité il a travaillé au cours des deux dernières années, elle aurait probablement honte de l'avoir pour protecteur...
Il s'éclaircit la voix, saisit doucement Maly par les épaules et met un peu de distance entre eux.


"Je dois y retourner. S'il-te-plaît, si tu as besoin de quoi que ce soit, appelle-moi immédiatement."

Ainsi, ils ne seront pas séparés trop longtemps...
Mirage
Mirage

Messages : 102
Points : 108
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 4 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Maly'Kriss Jeu 31 Jan - 15:41

Maly relâche son étreinte du Nadris, le laissant libre de partir ou bon lui semble, et se retourne immédiatement cachant sa joie de le revoir. Son passage dans son ancienne unité l'a rendu dure, de plus, elle avait une place qui lui interdisait d'avoir des sentiments, chose qui fut loin d'être facile après la séparation entre Mirage et elle, eux qui ont toujours été proches. Elle se tourne alors, avec un léger sourire, les yeux au bord des larmes.

"Je suis contente de t'avoir revu et de pouvoir t'appeler librement à présent, je te promet que je le ferais aussi souvent que possible. Et..."

Elle le regarde à présent dans les yeux.

"Tu m'as énormément manqué, je tenais à ce que tu le sache, que tu sache que quoi qu'il arrive, tu es tout pour moi"

Elle reprend son air froid et fait alors demi tour vers le cockpit, pour rejoindre Luvian.


"Part maintenant, tes coéquipiers ne peuvent plus attendre"
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 4 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Mirage Jeu 14 Fév - 0:38

Mirage met un moment à méditer les quelques mots de Maly.
"Tout pour elle"? Que pouvait-elle bien vouloir dire? Il n'est qu'un nadris! Un garde du corps! Un serviteur! Il ne parvient pas à se faire à l'idée qu'elle puisse le considérer comme plus que cela, et il le sait: ces quelques mots vont le hanter, tout comme les sourires de sa protégée. A la moindre occasion, il s'interrogera sur leur sens profond, se demandera si ce n'est pas le rempart qu'il représente qui a manqué à Maly, mais pour l'instant, il doit faire le vide, et suivre ses instructions.
Il prend une courte, mais profonde inspiration.


"A plus tard." Souffle-t-il en glissant vers le Monde des Ombres.
Mirage
Mirage

Messages : 102
Points : 108
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 4 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Maly'Kriss Ven 22 Fév - 10:23

Après le départ de Mirage, elle retourne aux cotés de Luvian. Elle semble avoir un visage moins fermé que d'habitude, comme si elle avait retrouvé quelque chose de perdu il y a longtemps. Pourtant, elle ne semble pas plus encline à débuter une conversation avec qui que ce soit. Mais pourtant, elle se force à en ouvrir une, en s'adressant à Luvian.

"Il est reparti sur sa mission principale, j'espère que son unité sera toujours vivante à son retour. Enfin bon..."

Après une petite pause suivi d'un long soupir, elle continue.

"Je trouve cela étrange qu'il ai été envoyé sur Népora alors que de mon coté, la providence m'amène en cet endroit aussi. Dois-je y voir un signe, ou autre chose?"
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 4 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Lysensei Mer 27 Fév - 16:47

"Il n'y a jamais de hasard."

Luvian pousse un bref soupir.

"Profite de notre voyage pour te reposer, je vais régler le pilote automatique."

Sans attendre, il s'y attelle. La route jusqu'à Nepora sera sûrement longue.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 4 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Maly'Kriss Lun 4 Mar - 18:09

"Alors il va falloir que je me fasse à cette idée... Ce ne sera pas facile"

Elle quitte Luvian et va dans le compartiment des couchettes, qui ne sont vraiment pas très grandes, mais qui laisse juste assez de place pour qu'elle puisse se coucher assez confortablement. Elle se hisse alors dans celle du haut, laissant son sabre poser contre le mur adjacent. Dans cette salle, aucun bruit de moteurs ne se fait entendre, contrairement aux autres du vaisseau.

Lentement, ses yeux se ferment alors qu'elle pense à Mirage.
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 4 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Lysensei Lun 4 Mar - 18:19

*Nepora/ Espace proche bis x)*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 4 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum