[Palais d'altalavir]Petit salon

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: [Palais d'altalavir]Petit salon

Message  Al-Cid le Mer 19 Jan - 22:30

Al-Cid range la sphère dans une de ces poches et reprend ses esprits.

"Faisons bref, je devrais tester les effets au plus vite, afin de ne pas être pris par surprise au moment où elle serait le plus utile. Je penses que ceci était une partie de la discussion et qu'il y a d'autres sujets a aborder si je ne me trompe. Pardonnez mon impolitesse mademoiselle Lywenn, mais nous avons quasiment fait le tour de la question sur cette sphère pour le moment, nous nous occuperons des effets négatifs, s'il y'en a, plus tard. Pour la suite des évènements, je ne penses pas que Solerian nous fasse traverser la galaxie avec autant de personnes dans un appareil. Il serait facile pour l'Empire de nous capturer tous ensemble et ainsi de réduire nos chances de réussites. De plus, s'il faut trouver les orbes au plus vite, le mieux serait de nous séparer en plusieurs groupes"
Al-Cid
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Vadaash le Mer 19 Jan - 23:21

Vadaash a suivi la conversation avec intérêt, surtout quand il a été question qu'Al-Cid puisse dompter au moins partiellement les effets de la gravité. Elle s'imaginait déjà donner des cours de vol au conte, en retour de tout ce qu'il lui a appris !...
Elle a aussi noté que l'autre Soy-Ciel semble tout aussi timide et mal à l'aise devant les foules qu'elle-même. Compatissante, la blonde cherche le regard de Lywenn pour lui sourire, lui montrer qu'elle comprend. Elle n'est pas sûre que sa congénère l'ai vue, mais Vadaash n'ose pas lui manifester sa sympathie directement par l'esprit, par peur que ce soit considéré comme une intrusion.
Le sujet de l'Orbe semble se terminer. Vadaash n'ose pas demander à Solerian de lui dire ce qu'il sait sur les Cercles de Vie, mais espère pouvoir en apprendre plus dès que possible... Mais elle redoute de devoir raconter son histoire à tout le groupe. Comment vont-ils la juger ?

Car après tout, je suis une des principales raisons qui font que les Horusiens nous courent après... Peut-être qu'ils vont m'en vouloir... Enfin, tant qu'on ne me demande pas d'expliquer ma situation, je reste une banale pharmacienne !
Vadaash

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Message  Lysensei le Jeu 20 Jan - 9:24

"Vous avez raison, monsieur le comte, déclare Solerian, il n'est pas question de vous envoyer tous ensemble courir après les orbes. Cependant, votre rôle demeure celui de protéger mademoiselle Vadaash dans sa quête des cercles."

Comme Nethrim a l'air surpris que le stratège évoque cela tout haut, ce dernier explique:

"J'ai déjà tout expliqué à Valeos et ses compagnons, ils savent quel est votre devoir car j'ai toute confiance en eux, vous n'avez pas à vous inquiéter. Quoi qu'il en soit, nous avons encore beaucoup de choses à apprendre sur les sphères, et vous devrez donc communiquer les informations dont vous disposerez entre vous. Je vous laisse conserver celle-ci, mais je ne vous confierai pas immédiatement les deux orbes que j'ai en ma possession. Mieux vaut éviter les accidents..."

Il s'éclaircit la voix:

"Je vais m'entretenir un moment seul avec mademoiselle Vadaash."

Puis, se tournant vers Valeos, Mehel et Lywenn:

"Je vous suggère d'aller vérifier que Lensis'Trei remplit bien tous ses devoirs. Il a tendance à être un peu tête en l'air..."

Tous acquiescent et sortent les uns après les autres du salon, y compris Jink et Leed, qui referme la porte derrière lui. C'est une bonne occasion pour Nethrim et Al-Cid de visiter un peu le palais. Gabriel, en revanche, ne semble pas vouloir bouger: il prend appui sur un mur proche, et croise les bras, le regard rivé vers le sol.
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Message  Lywenn le Jeu 20 Jan - 15:36

J'avais acquiescé d'un signe de la tête aux paroles d'Al-Cid et mon regard s'était arrêté sur la Soy-ciel, remarquant mon sourire et je lui rendis avant de baisser légèrement le visage, écoutant sagement.
Retrouver Lensis, formidable, c'était bien une des dernières choses que j'avais envie de faire, mais on, puisqu'il le fallait...

Une fois hors du salon, plein de questions m'arrivaient en tête. Où était le Rehorith ? Comment trouver Luvian ? Avec l'aide de Solerian ? Mais c'est alors que j'aperçus Gabriel prendre appui sur un mur dans une attitude plutôt fermée.
Je jetais un coup d'oeil rapide à mes deux compagnons et m'avançais vers le technoprêtre.

- Vous ne venez pas avec nous ? Lensis vous doit quelque chose il me semble. Vous avez rempli votre part du marché... à lui de remplir la sienne.

Je m'écartais du chemin, invitant Gabriel à nous suivre.
Lywenn

Message  Lysensei le Jeu 20 Jan - 20:39

Gabriel relève la tête, juste quelques secondes.

"Je n'ai pas vraiment de mérite...Qu'il garde sa récompense, elle ne m'intéresse plus. J'ai d'autres projets en tête."
Lysensei
Admin

Message  Lywenn le Jeu 20 Jan - 21:01

Je penchais la tête sur le coté, surprise de la réaction de Gabriel. Et je le regardais, avec peut être un peu trop d'insistance, mais sans vraiment y faire attention.

- Je... Serait-il trop indiscret de demander... Quels sont ces projets ? Nous pouvons peut être faire quelques choses pour vous ?
Lywenn

Message  Lysensei le Jeu 20 Jan - 22:20

"Non...Merci."

Et Gabriel fixe de nouveau le sol.

Pour les posts suivants, hormis ceux de Vadaash, je vais créer un topic *Couloirs*. Merci ^^!
Lysensei
Admin

Message  Vadaash le Jeu 20 Jan - 23:33

Quand la porte se referme derrière le reste du groupe, Vadaash se retourne vers Solerian, le visage éclairé par l'espoir d'obtenir des réponses. Elle s'adresse à lui oralement, car les éventuelles oreilles indiscrètes qui traient dans les parages appartiennent à des amis, ici ; alors qu'un échange mental pourrait peut-être se faire intercepter d'assez loin, selon les capacités de l'espion...

- Monsieur Solerian... Si vous saviez combien je m'interroge à propos des Cercles, j'ai tellement des questions pour vous... Je ne sais pas par quoi commencer !... Je ne sais pas si nous disposons de beaucoup de temps, donc autant que je vous demande en premier ce qui me semble le plus important. Monsieur Solerian, est-ce que vous connaissez l'emplacement des Cercles ?
Vadaash

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Message  Lysensei le Ven 21 Jan - 10:11

Solerian sourit du coin des lèvres.

"Je suis content de voir que cette expérience ne vous a pas traumatisée et que votre détermination est si forte."

Il baisse les yeux.

"Je connais l'emplacement du cercle que j'ai moi-même tenté d'activer avec mon frère. Comme à son habitude, Jink garde les informations pour lui tant qu'on ne lui demande pas de les donner, car lui aussi aurait pu vous révéler sa position, étant donné qu'il se trouve sur son monde d'origine, Luna Nera."

Son regard revient heurter celui de Vadaash, il paraît légèrement soucieux.

"Y accéder est cependant très difficile, car les Nadris n'aiment pas recevoir les étrangers et souhaitent demeurer secrets. Même avec Jink pour vous aider, il sera difficile de les convaincre de vous laisser accéder au Cercle. Vous devrez prêter serment et vous y rendre seule. Une fois sur place, quelqu'un vous aidera à mourir, mais ayant donné ma parole par deux fois, je ne peux pas vous dire qui."
Lysensei
Admin

Message  Vadaash le Ven 21 Jan - 16:29

- Mais alors, comment vais-je savoir qui pourra m'aider, sur place ?
Après un instant, Vadaash reprend.
- Et... Vous avez dit que je devais y aller seule ? Pourquoi Jink ou un de ses doubles ne m'accompagne-t-il pas ? Je serait probablement plus en sécurité avec un Nadris que seule sur leur planète... En fait, pour tout vous dire, j'ai peur de partir toute seule pour effectuer cette tâche si cruciale, sans personne pour rattraper mes erreurs et guider mes actes...
Vadaash

Message  Lysensei le Ven 21 Jan - 18:32

"Eh bien, il devrait..."

Solerian pousse un soupir. Il ne peut véritablement pas parler librement.

"Attendez."

Il ferme les yeux, l'espace d'une seconde, et la porte s'ouvre soudain, laissant entrer un Jink curieux de savoir pourquoi on l'appelle. Son regard tombe sur Solerian, puis Vadaash, et il a un sourire compréhensif.

"Oh...Je vois. Vous parliez du cercle de Luna Nera?"

Le stratège acquiesce en silence.

"Je ne peux pas rompre mon serment, mais toi...
-En effet.
-Vadaash se demandait si tu ne pourrais pas l'accompagner, elle a des craintes quant à l'utilisation du Cercle."

Jink sourit de plus belle.

"Bien sûr que je peux vous accompagner, jeune demoiselle! C'est même une obligation. Comment pourriez-vous activer le cercle, sans un Elu pour vous tuer!?"

Si parler aussi crûment n'était pas le propre du nadris, la soy-ciel aurait bien eu de quoi trembler comme une feuille. Mais l'élément le plus important de sa dernière phrase n'est pas l'allusion à sa prochaine mort.
Lysensei
Admin

Message  Vadaash le Sam 22 Jan - 1:39

- Vous... Aussi ?!
Jink se contente de sourire.
- Décidément, reprend Vadaash, je vais finir par coire que cette galaxie contient plus d'Élus que de gens "normaux"...

Alors que tous trois sourient en silence, une nouvelle question se construit dans l'esprit de la jeune fille.

- Mais dites-moi... Puisque je ne suis pas la seule Élue, pourquoi suis-je la seule à qui incombe cette tâche ? La Résistance ne serait-elle pas plus puissante si nous étions plusieurs à activer notre don ? Vous pourriez venir avec moi...
Vadaash

Message  Lysensei le Sam 22 Jan - 9:36

"J'ai déjà activé mes dons, il y a longtemps. Répond simplement Jink. Mes possibilités en temps que nadris sont quasiment infinies et je peux tenir tête seul à certains adversaires de taille, cependant, cela ne me rend pas invincible, loin de là."

Il pousse un petit rire en pointant sa manche déchirée du doigt.

"La Résistance compte dans ses rangs des alliés redoutables, déclare Solerian, mais face à un Empire toujours plus grand et plus fort, il ne nous est pas possible d'agir comme nous le voulons. Le Conseil d'Altalavir n'est malheureusement pas convaincu de notre efficacité, il se borne à faire appel à la Grande Armée pour combattre, mais ne nous inclut pas toujours dans ses plans. Et même avec vos pouvoirs, ou ceux de Jink, c'est avant tout la politique qui met un frein à nos actions. Et puis, l'Empire aussi a son élu..."

Solerian baisse les yeux, l'air soucieux:

"Depuis toujours, il y a en tout quatre familles d'Elus, issues des races qui ont construit Libertae. Un nadris, un altalavirien, un soy-ciel, et un pyrosheltan. Ce n'est écrit nulle part, je l'ai compris grâce à mes rêves, et il est fort possible que l'empereur ne nous ait pas encore révélé tous ses atouts."
Lysensei
Admin

Message  Vadaash le Sam 22 Jan - 10:48

- Mais si l'Empire me cherche, c'est peut-être parce qu'ils ne savent pas qu'ils ont eux-même un Élu... Je veux dire, peut-être qu'ils me pourchassent simplement parce qu'ils ne savent pas qu'ils peuvent activer le don d'un des leurs. Vous pensez qu'il y a un espoir qu'ils ne soient pas au courant pour le Pyrosheltan ?
Vadaash

Message  Lysensei le Sam 22 Jan - 10:56

Jink secoue la tête, l'air désolé.

"Malheureusement, ils le savent déjà, et le pyro a probablement activé deux cercles avant vous.
-En effet, ajoute Solerian, One me l'a déjà confirmé. Il se trouve que ce fou n'a pas peur de se donner lui même la mort. Contrairement à vous, son corps ne se régénère pas, et elle peut donc être instantanée s'il le souhaite. Il n'aura besoin de personne pour activer les deux autres Cercles, du moins, s'il est assez fort pour percer leurs défenses, et les atteindre."

Dernière édition par Lysensei le Sam 22 Jan - 13:02, édité 1 fois
Lysensei
Admin

Message  Vadaash le Sam 22 Jan - 12:59

Vadaash se tourne vers Jink.
- Mais vous avez déjà activé vos dons, donc vous connaissez l'emplacement de tous les Cercles, n'est-pas ? Cela nous donne un avantage sur le Pyrosheltan, il faut en profiter ! D'autant plus que pour l'instant c'est lui qui a de l'avance... Il faut partir au plus vite !
Vadaash

Message  Lysensei le Sam 22 Jan - 13:06

Jink sourit encore.

"En effet, je pourrais vous mener au Cercle de Luna Nera, et à celui de Soraya, si je ne suis pas pris ailleurs. Cependant, pour le dernier..."

Il perd son sourire, détournant légèrement les yeux.

"Il vous faudra trouver quelqu'un d'autre...Je ne tiens pas particulièrement à retourner chez les reyos...Ce serait un désastre."
Lysensei
Admin

Message  Vadaash le Sam 22 Jan - 13:46

- Mais...
Vadaash ne comprend pas. Elle tente encore d'argumenter.
- Mais, Monsieur Jink... Vous êtes un Élu, vous connaissez l'emplacement des Cercles de Vie, vous pouvez me... me tuer, là-bas... Tout correspond ! Vous devez m'accompagner ! "C'est même une obligation", c'est ce que vous venez de dire...
Vadaash

Message  Lysensei le Sam 22 Jan - 14:28

"Oui oui, je sais mais..."

Jink paraît très embarrassé. Ce doit être la première fois que Vadaash le sent vraiment gêné.

"Vous comprenez, le dernier cercle est au coeur de la cité reyo et...J'avais moi-même été accompagné par quelqu'un à l'époque, qui n'est malheureusement plus là pour pouvoir nous ouvrir la voie, et les reyos, enfin...Vous savez...J'aimerais vous dire que cela va être facile mais...De toute façon, le dernier cercle est beaucoup trop puissant pour que vous vous y rendiez tout de suite. Nous aurons le temps de trouver quelqu'un..."
Lysensei
Admin

Message  Vadaash le Sam 22 Jan - 15:37

- Bon...

Vadaash réfléchit, tout va très vite dans sa tête. Elle sent qu'il faut agir au plus tôt, et que c'est sa capacité de décision qui doit combler l'hésitation de Jink. Elle ne s'est jamais sentie autant impliquée dans la Résistance, et bien qu'elle en soit la première surprise, la Soy-Ciel sait qu'elle doit partir dès que possible pour continuer sa quête.

- Monsieur Solerian, Monsieur Jink... Je... Je veux me mettre en route au plus vite. En fait, je sens que je dois me mettre en route au plus vite. De quoi ai-je besoin ? Qui puis-je, ou dois-je, emmener avec moi ?
Elle ne laisse pas le temps de répondre, et se tourne vers le Nadris.
- Monsieur Jink, s'il vous plait, venez aussi, au moins pour les Cercles de Luna Nera et de Soraya. Partons au plus vite, vous continuerez à me dire ce que j'ai besoin de savoir pendant notre voyage.
Puis, à l'adresse du maitre des lieux :
- Monsieur Solerian, merci pour vos réponses, mais je sens que je n'ai guère le temps de m'attarder. Nous avons un Pyrosheltan a rattraper... Y a-t-il encore quelque chose que j'ai besoin de savoir et que Monsieur Jink ne puisse pas me dire en route ?
Vadaash

Message  Lysensei le Sam 22 Jan - 16:48

"A priori non..." Répond Solerian avec un léger sourire.

Il semble satisfait et heureux des progrès qu'a fait Vadaash depuis ses débuts dans la Résistance.

"Voilà, ce que je vous propose. Intervient Jink. Je vais vous emmener sur Luna Nera. Nous prendrons un vaisseau plus grand et laisserons vos compagnons à bord, le temps d'activer le Cercle. Si maître Solerian veut bien nous le permettre.
-Je vais vous laisser mon vaisseau. Dit le stratège. Ainsi, vous n'aurez aucun compte à rendre.
-Je vous remercie."

Jink s'incline devant l'altalavirien, puis reprend:

"Si tout se déroule sans encombres, nous pourrons aviser une fois ce second cercle activé. Si c'est possible, nous nous rendrons directement sur Soraya."
Lysensei
Admin

Message  Vadaash le Sam 22 Jan - 19:46

- D'accord pour moi... Quand partons-nous ? Et qui nous accompagne ?
Vadaash

Message  Lysensei le Sam 22 Jan - 22:15

"Nous allons rassembler notre groupe, puis nous partirons sur le champ. il est inutile de perdre davantage de temps."

Jink se tourne vers Solerian et le salue, encore une fois avec énormément de respect.

"Soyez prudents." Souffle ce dernier.

*[Palais d'Altalavir]Couloirs*
Lysensei
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3