[Faubourgs d'Altalavir] Manoir Asad

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Faubourgs d'Altalavir] Manoir Asad - Page 2 Empty Re: [Faubourgs d'Altalavir] Manoir Asad

Message  Lysensei le Sam 22 Jan - 9:53

Lensis (le vrai), fait un pas en avant, passant devant son nadris, qui s'accroche instantanément à son bras.

"Désolé de vous l'avoir caché, mais c'est une simple question de sécurité." Dit-il froidement.

Mehel fronce les sourcils.

"Ca m'étonne pas qu'il soit complètement taré. Déclare-t-il en pointant Harsh du doigt. Depuis combien de temps il garde cette forme?
-Beaucoup trop longtemps! Pleurniche l'autre nadris en resserrant les doigts sur le bras de Lensis. S'il-te-plaît, Len, je peux me transformer maintenant? Juste une fois, juste une seconde, je te promets que je me cacherai dans un coin!"

L'altalavirien le fixe sans un mot et Harsh lui adresse un regard implorant.

"Je t'en prie!
-Non."

Le nadris prend un air complètement désemparé, et se met à pleurer à chaudes larmes. Lensis le repousse d'un mouvement sec et Mehel semble soudain avoir beaucoup de pitié pour son congénère. Valeos n'a pas l'air très à l'aise non plus, mais aucun d'entre eux n'a l'air prêt à intervenir.

Lysensei
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Faubourgs d'Altalavir] Manoir Asad - Page 2 Empty Re: [Faubourgs d'Altalavir] Manoir Asad

Message  Lywenn le Sam 22 Jan - 11:15

Le scène qui se déroulait était absolument inimaginable. Le Nadris suppliait l'Altalavirien pour pouvoir changer de forme et ce dernier lui refusait ce droit.
Mon regard passa sur Mehel et Valeos, il n'avait pas l'air de vouloir faire quelque chose, alors mon regard glissa sur Lensis et le pauvre Nadir, fronçant les sourcils en me pinçant les lèvres.

Si eux n'allait rien faire, je n'allais pas regarder ça sans rien dire, sans réagir, les Nadris n'étaient pas des esclaves et les voir traiter comme tel m'agaçait énormément. Certes, envers Mehel, je ressentais beaucoup de craintes, cependant je n'avais jamais appréciée la façon dont les autres pouvaient le considérer.

Leed avait dit de ne pas l'énerver mais qu'importe, je m'avançais vers Harsh, lui attrapant la main et avant de me placer entre lui et Lensis je reculais de quelques pas tout en l'entrainant avec moi

- C'est ridicule, ça vous sert à quoi de l'en empêcher, nous savons maintenant qu'il est votre nadir, il n'y a plus à le cacher. Vous pouvez au moins faire ça pour lui et arrêter de le considérer comme votre esclave.

Prochaine étape, s'il refusait toujours, lui montrer ce que pouvait ressentir son Nadris...
Lywenn
Lywenn

Message  Lysensei le Sam 22 Jan - 12:05

Lensis dévisage Lywenn en silence. Son regard est mille fois plus évocateur que s'il employait des mots: on ne conteste pas son autorité.

"Le forcer à rester ainsi, c'est aussi une question de sécurité."

Harsh s'écarte de Lywenn pour se replacer derrière son protégé. Visiblement, même si sa condition n'est pas enviable, il y est habitué et ne déteste pas Lensis pour autant. Ce dernier se tourne vers Mehel:

"Harsh était déjà instable bien avant que nous décidions d'échanger nos rôles. Si je le laisse se transformer à tout va, il gardera toute sa force et deviendra dangereux. Entre nous, je ne pense pas que vous ayez envie de mourir de ses mains. Alors prenez-le pour acquis."

Harsh a l'air bien innocent, derrière la montagne de muscles qu'est Lensis, mais peut-être est-ce aussi cela que Lywenn a pu apercevoir dans son regard, la dernière fois: une sorte de folie, ou de méchanceté, dissimulée derrière de jolis sourires malicieux.
Mehel et son congénère se regardent sans un mot, leur curiosité est réciproque: ni l'un ni l'autre ne peut comprendre la façon d'agir de son semblable.Quant à Valeos, il reste muet, mais l'on peut bien sentir qu'il n'apprécie pas la façon dont Lensis traite son nadris, même s'il a probablement de bonnes raisons d'agir ainsi.
Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Lywenn le Sam 22 Jan - 12:56

C'était quand même injuste pour Harsh de lui imposer ce genre de chose. Et puis que se soit de sa main ou de celle de Mehel... si je devais me faire tuer la finalité serait la même.
Je secouais légèrement la tête en poussant un soupir.

- C'est injuste pour lui tout de même...

Et je croisais les bras devant moi, dans une attitude contrariée. Il pouvait au moins le laisser changer de forme une fois de temps en temps quand ils se retrouvaient seul les deux. Pauvre Harsh quand même...
Lywenn
Lywenn

Message  Lysensei le Sam 22 Jan - 13:12

"Pense ce que tu veux."

Harsh se replace près de Lensis et s'éclaircit la voix:

"Vous n'avez pas ramené Gabriel avec vous? Je pensais qu'il voudrait récupérer sa récompense..."

Changer de sujet est en effet, la meilleure chose à faire. Le nadris balaie d'un seul coup la gêne qui s'était installée au milieu d'eux.

"Tant pis, il l'aura une prochaine fois! Du coup, pourquoi êtes-vous là, au juste?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Lywenn le Sam 22 Jan - 13:56

Je préférais ne rien ajouter au sujet de Gabriel, sait-on jamais, s'il change d'avis et vient chercher sa récompense.
Je haussais juste les épaules avant de répondre.

- On vient pour l'orbe. Celle que vous deviez récupérer en même temps que nous...

Manquerait plus qu'ils aient oubliés...
Lywenn
Lywenn

Message  Lysensei le Sam 22 Jan - 14:34

Harsh fait un pas en arrière, levant vers Lensis un regard interrogateur.

"C'est-à-dire que...
-Je n'ai pas eu le temps." Répond sèchement l'altalavirien.

Il tire un petit papier carré de sa veste et le tend à Valeos. Plusieurs choses y sont inscrites, dont le nom de la reyo qui devait récupérer la sphère: Kassandra Nihilista, et les coordonnées de son vaisseau, de façon à pouvoir la joindre sur Hoshal.

"Vous ne devriez avoir aucun mal à la trouver."
Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Lywenn le Sam 22 Jan - 16:15

Je poussais un soupir, je m'en doutais de ce coup là. Je me penchais un peu vers Valeos pour regarder le papier. Kassandra, la fameuse Reyo, accompagnée du mutant.

- Espérons que la transaction se passe sans trop de difficulté... Si vous découvrez d'autre choses sur les orbes... Pensez à nous. Bon et bien, s'il n'y a rien d'autre... Nous allons vous laisser...

Et je me tournais vers Mehel et Valeos au cas où ils voulaient ajouter quelques choses.
Lywenn
Lywenn

Message  Lysensei le Sam 22 Jan - 19:14

Aucun de ses deux compagnons n'a l'air de vouloir dire quoi que ce soit. En revanche, Lensis reprend rapidement la parole.

"Vous allez prendre Harsh avec vous."

Les yeux du nadris s'illuminent soudain et il sourit joyeusement.

"C'est vrai? C'est vraiment vrai?
-Tu auras ton bracelet, je ne veux prendre aucun risque."

Harsh bondit littéralement de joie, s'agrippant au dos de son protégé pour l'embrasser sur la joue. Ce dernier pousse un soupir las, en lui tendant le bracelet de métal qu'il vient de sortir de sa poche. Le nadris s'en empare et en entoure son poignet, ce qui rend l'objet lumineux pendant quelques secondes.

"Ne lui enlevez pas, lâche Lensis à l'attention de Valeos, même s'il vous supplie de le faire. Ce limiteur vous permettra de voyager en toute tranquillité avec lui.
-Pourquoi voulez-vous qu'il nous accompagne? Demande Mehel, méfiant. On se débrouillera très bien tous seuls.
-Kassandra ne vous accordera pas sa confiance s'il ne vient pas avec vous.
-D'accord. Dit calmement Valeos. Nous ferons attention."

Harsh se précipite vers lui, mais s'arrête en plein élan en captant le regard dissuasif de Mehel.

"Ah oui, pas toucher..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Lywenn le Sam 22 Jan - 19:36

J'écarquillais les yeux et me tournais vers Lensis, il n'était pas sérieux si ?! Ah bein si.. Il était sérieux. Il manquait plus que ça. Et le pauvre Valeos qui n'était déjà pas enchanté de venir ici, voilà qu'on se retrouvait avec Harsh à nos cotés.

Et en le voyant se précipiter vers l'Altalavirien avant de s'arrêter brusquement, je me frottais les yeux en soupirant. Ce petit voyage n'allait pas être une partie de plaisir... Encore moins que le précédent...

- On vous le ramène très vite.

Très très vite espérons le... Et sans réelle conviction, je m'avançais vers la porte, une bonne sieste après me ferait certainement du bien et me remettrait les idées au clair.
Lywenn
Lywenn

Message  Lysensei le Sam 22 Jan - 22:27

*Cité Altalavir*
Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2