Espace proche

Espace proche

Message  Lysensei le Dim 9 Jan - 18:35

Le voyage à bord du Tyranus s'est parfaitement déroulé, et Anna a pris le temps de faire visiter son vaisseau à ses passagers.
Elle partagera sa chambre avec Lywenn, comme prévu, et cette dernière est rassurée de constater qu'elle dispose d'un confort non négligeable: il y a même une plante verte en pot sur une étagère. En revanche, les deux garçons auront moins de chance: Anna ne plaisantait pas lorsqu'elle disait qu'ils dormiraient dans la soute! Elle leur a installé un lit de fortune dans un coin, avec un petit radiateur, mais rien de bien fantastique...Valeos, bien sûr, ne s'en plaindra pas, mais Mehel...
Bientôt la planète gelée est en vue, plus blanche que l'écume des mers d'Umbrella et les trois jeunes voyageurs la contemplent depuis l'espace, sans oser imaginer les dangers qu'ils vont avoir à braver.

"On va atterrir d'ici une dizaine de minutes. Déclare Anna. Vous devriez vous préparer! Habillez-vous chaudement, ça rigole pas sur Geddon!"
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Espace proche

Message  Lywenn le Dim 9 Jan - 18:54

Elle n'avait pas rigolé en parlant de la soute et je me sentais coupable de bénéficier du confort qu'on m'avait offert.
La planète était là. Nous nous en rapprochions et il fallait se préparer. Quittant la vision du lieu où on se rendait, sans un mot je partis dans la chambre où j'avais laissée mes affaires. Encore une fois mes ailes allaient être mises à mal.
Avant de me vêtir plus chaudement, seule dans la pièce je fermais les yeux et battais fortement des ailes, j'espérais arriver à m'habituer à ces engourdissements. Lentement elles s'arrêtaient et tout aussi lentement, je les plaquais contre mon corps avant de mettre les couches de vêtements nécessaires pour supporter le froid. Et juste en dessous de l'épais manteau, j'enroulais la corde en bandoulière. Ça pouvait toujours être utile...

Je m'installais un instant sur le lit, m'y asseyant, repensant aux paroles qu'avait dit Leed avant que j'entre dans le vaisseau. Je me frottais un peu la tempe en soufflant.
Prenant mon courage à deux mains, je me relevais, sortant de la pièce et revins dans le cockpit, silencieuse, j'essayais de me composer une attitude plus détendue et moins soucieuse que je pouvais l'être.
Il n'y avait plus qu'à attendre.
Lywenn

Message  Lysensei le Dim 9 Jan - 19:50

*[Geddon-Abadis]Terres Gelées*
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Message  Contenu sponsorisé