Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[Altalavir]Spatioport, Vaisseau d'Anna

2 participants

Aller en bas

[Altalavir]Spatioport, Vaisseau d'Anna Empty [Altalavir]Spatioport, Vaisseau d'Anna

Message  Lysensei Mar 25 Jan - 9:31

Anna accueille chaleureusement ses passagers. Elle aussi semble inquiétée par ce qui vient de se produire, mais n'ose pas en parler ouvertement, comme si le moindre mot pouvait empirer la situation. Pour saluer Harh, elle le prend dans ses bras en souriant.

"Ca faisait tellement longtemps! Ca me fait vraiment plaisir de te revoir.
-Moi aussi, Anna!
-Tu as l'air en forme! Est-ce que cette plaie de Lensis se conduit toujours aussi mal avec toi?"


Pour toute réponse, Harsh lève le bras et lui montre le bracelet de métal. Anna paraît désolée, et le serre de nouveau contre elle.


"Oh, mon pauvre chéri!
-Vous vous connaissez? Les interrompt Mehel, surpris.
-Bien sûr, répond Anna, nous avons effectué pas mal de missions ensemble! Mais bon, très de bavardages, il faut partir. Où va-t-on?
-Hoshal. Répond Valeos en se dirigeant vers le cockpit.
-Ok, installez-vous, je vais préparer le décollage."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Altalavir]Spatioport, Vaisseau d'Anna Empty Re: [Altalavir]Spatioport, Vaisseau d'Anna

Message  Lywenn Mar 25 Jan - 11:22

Et bien au moins Anna allait avoir quelqu'un d'autre à chouchouter ! Et ce n'était pas pour me déplaire.
Sans un mot de plus, j'emboitais le pas à Valeos, puis m'installais pour le décollage. Pour une fois, je ne me souciais pas vraiment des problèmes qu'il pouvait arriver à l'appareil, bien trop préoccupée par les évènements de la nuit et de la journée. Il y avait tellement de chose à gérer, tant de paramètres à prendre en compte. Mehel, Harsh, Kassandra et notre mission, le prince et ses paroles...
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Altalavir]Spatioport, Vaisseau d'Anna Empty Re: [Altalavir]Spatioport, Vaisseau d'Anna

Message  Lysensei Mar 25 Jan - 11:23

*[Hoshidran] Spatioport*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Altalavir]Spatioport, Vaisseau d'Anna Empty Re: [Altalavir]Spatioport, Vaisseau d'Anna

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum