[PNJ] Kassandra Nihilista

Aller en bas

[PNJ] Kassandra Nihilista

Message  Lysensei le Mar 9 Juin - 22:06




Nom: Kassandra Nihilista
Profession: Mercenaire
Age: Mieux vaut éviter de le lui demander
Race: Reyo

Kassandra est une Reyo plutôt grande, puisqu'elle mesure plus d'1m70, elle a le corps musclé d'une guerrière, admirablement relevé par des formes très avantageuses, qu'elle ne se lasse pas de dévoiler à l'aide de tenues toutes plus aguicheuses les unes que les autres. Elle adore changer de vêtements à tout va et modifier la couleur de ses cheveux, elle passe beaucoup de temps à se pomponner, y compris avant les missions les plus périlleuses: elle ne veut pas prendre le risque de périr sans panache, ou pire encore, sans maquillage!
Elle n'est cependant pas femme facile: gare à celui qui oserait lui manquer de respect ou se montrer trop entreprenant.
De nature déterminée et forte, Kassandra s'emporte souvent. Par chance, elle se contrôle mieux que n'importe quel Reyo et connaît les limites à ne pas franchir lorsqu'elle s'attaque ouvertement à quelqu'un. Elle est indépendante, courageuse, mais également très maladroite, et a souvent la tête ailleurs, ce qui lui pose très souvent problème. Ne lui confiez pas votre vaisseau: il pourrait bien ne pas vour revenir en un seul morceau!
Elle redoute par dessus tout la vieillesse et le fait de perdre les clés de son appartement, allez savoir pourquoi. Elle s'entend bien avec la plupart des Reyos et est assez facile à approcher tant qu'on lui porte la dose de respect adéquate.

Récemment, elle a recueilli un mutant du nom de Delgu afin de lui transmettre sa connaissance des armes tranchantes, qu'elle maîtrise toutes à la perfection.






Thème:

Ghost in the Shell OST- Torukia
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum