Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Salle d'accueil

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Salle d'accueil - Page 2 Empty Re: Salle d'accueil

Message  Lysensei Sam 11 Fév - 16:27

Keyshan arrête la boule de feu et l'éteint en refermant les doigts sur elle.

"Le truc c'est que je ne cherche pas à berner qui que ce soit. Tu m'as déjà entendu me présenter comme un reyo? Je laisse les gens dire ce qu'ils veulent, ça ne veut pas pour autant dire que je confirme leurs affirmations...Eh, l'habit ne fait pas le moine!"

Il tourne légèrement la tête vers Drake, un sourire mauvais au coin des lèvres.

"Mais il faut bien avouer que j'ai le physique de l'emploi."

Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil - Page 2 Empty Re: Salle d'accueil

Message  Drake Dim 12 Fév - 13:05

Drake réfléchit un instant en regardant bien les traits de Keyshan, même s'il l'a déjà fait à maintes reprises dans le passé.

"Effectivement, tu as bien l'air d'être un Reyo, en apparence, mais comme tu ne t'es jamais présenter en tant que tel, je n'ai jamais pensé ni dis que tu l'es ou que tu l'ai été. Mais c'est bien les traits de la race que te correspond le plus. Par contre, un jour, va falloir que tu me dise ce que tu es vraiment, car, s'il y a bien un point d'honneur que je dois avoir, c'est bien le fait d'être honnête. Enfin, bon, fais comme tu l'entends..."
Drake
Drake

Messages : 86
Points : 91
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil - Page 2 Empty Re: Salle d'accueil

Message  Lysensei Lun 13 Fév - 19:54

Keyshan hausse un sourcil en dévisageant Drake.

"T'es étrange pour un pyro! Je savais pas que les gens de ta race connaissaient le mot "honnêteté"! C'est dingue ce que vous avez pu changer en quelques siècles!"

Il hausse les épaules, désinvolte.

"En ce qui me concerne, je ne suis rien qui ait vraiment un nom. Disons que je suis une sorte de Shamas, un peu comme un Fils du Chaos, mais je ne pense pas que ce soit l'appellation idéale. Mon frère, lui, la revendique, mais à mon avis, il a tort. Enfin bon, considère-moi comme un dieu, ça suffira!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil - Page 2 Empty Re: Salle d'accueil

Message  Drake Mer 15 Fév - 16:52

Surpris, Drake prend un air étonné.

"Je suis peut-être à moitié fou, mais je sais qu'il y a des valeurs a respecter. J'ai peut-être tuer mon père, détruit mon village et cramé la moitié de ma planète d'origine, mais je suis rester honnête envers moi-même et mes valeurs. Mais pour le moment, je veux juste débarrasser la galaxie de ces plaie d'emplumés qui nous gâchent la vie"

Il se tapote légèrement la tempe avec son doigt et reprend.

"Fils du Chaos... J'ai déjà entendu ce nom quelque part... hmmm je sais plus... Un dieu donc, comme Khsalun alors? Mais plus intéressant, tu as donc un frère..."
Drake
Drake

Messages : 86
Points : 91
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil - Page 2 Empty Re: Salle d'accueil

Message  Lysensei Jeu 16 Fév - 10:03

"Le contraire serait étonnant. Sans les Fils du Chaos, toi et moi n'existerions sans doute même pas!"

Keyshan lâche un léger rire.

"Tu connais forcément mon frère. Au moins de nom. Une vraie plaie pour l'Empire depuis des années! Un certain Luvian Je-sais-plus-quoi...Non?"

Il insiste:

"Mais si! Une sorte d'altalavirien bizarre! Tout le monde a cru que c'était un traître alors qu'il a juste décidé ENFIN de suivre sa propre route! Pas faute de le lui avoir répété un milliard de fois! Il est un peu crétin!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil - Page 2 Empty Re: Salle d'accueil

Message  Drake Mar 21 Fév - 12:00

"Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il est bien connu par l'empire. Mon maître m'en a beaucoup parler. Apparemment, il aurait foutu le bordel sur Protogammon avec un petit groupe d'incapables... J'ai entre-appercu une partie de la vidéo ou un mec se fait tabasser par un des Rehorith, c'était amusant"

Il tourne la tête vers la porte de la salle.

"Par contre, j'en ai vraiment marre d'attendre, même si tes récits m'intéressent, j'ai envie de partir dans ce cercle, mourir et revenir encore plus fort, peut-être qu'un jour je te botterais le cul, qui sait?"

Lui qui n'est jamais très souriant, esquisse un rictus pendant une fraction de seconde.
Drake
Drake

Messages : 86
Points : 91
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil - Page 2 Empty Re: Salle d'accueil

Message  Lysensei Mer 22 Fév - 11:45

Keyshan éclate de rire, abattant une main sur l'épaule du pyro.

"Mais oui, mais oui!"

Il se lève, et son regard se fait plus dur.


"C'est vraiment étrange que personne ne vienne nous chercher. Depuis le temps...Y a un truc qui cloche."

Le reyo se dirige vers la porte.


"Amène-toi. Faut que j'en ai le coeur net."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil - Page 2 Empty Re: Salle d'accueil

Message  Drake Ven 24 Fév - 18:50

Drake se redresse sèchement les deux poings serrés.

"Étrange dis-tu? Tu connais l'endroit, si tu as un doute, c'est qu'il doit y avoir un truc qui cloche en effet. Je te suis"
Drake
Drake

Messages : 86
Points : 91
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil - Page 2 Empty Re: Salle d'accueil

Message  Lysensei Dim 26 Fév - 9:47

Tous deux quittent la pièce pour rejoindre les couloirs blancs et déserts de la lune. Le silence qui les entoure ne leur pèse pas autant qu'il le devrait, mais ils restent cependant prudents. Après de longues minutes de marche, Keyshan s'arrête finalement à l'entrée d'un minuscule corridor, donnant sur une fine porte noire dénuée de poignée.

"Tss, mais où est-il?"

Il tourne sur lui-même, scrutant les alentours.

"Jin'? Bordel Jin', où est-ce que tu te caches?"

L'absence de réponse lui fait froncer les sourcils.

"Fait chier."

Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil - Page 2 Empty Re: Salle d'accueil

Message  Drake Lun 27 Fév - 22:15

Le Pyro suit doucement Keyshan et se prépare au pire, même si les lieux n'ont pas l'air de se prêter a ce genre de choses.

"Jin', c'est l'appariteur c'est ca? Celui qui aurait du nous accueillir un peu plus vite que maintenant... Et puis, c'ets quoi ces portes sans poignées et ces couloirs tout blancs? C'est une peu flippant en fait... Et puis, qui pourrait se cacher ici hein? Y'a pas de coins ni de renfoncements, faudrait être super balèze!"
Drake
Drake

Messages : 86
Points : 91
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil - Page 2 Empty Re: Salle d'accueil

Message  Lysensei Ven 2 Mar - 21:28

"Silence."

Ce mot sonne comme un ordre, si sec que même Drake n'oserait le contester. Sous le regard surpris du pyrosheltan, l'attitude de Keyshan change. Son expression se durcit alors qu'il semble tendre l'oreille. Il n'a plus l'air du reyo capricieux qu'il était quelques instants plus tôt, mais paraît soudain d'une grande sévérité et d'une incroyable sagesse.


"Suis-moi."

Sans rien ajouter, il entraîne Drake dans l'un des couloirs immaculés de la lune, s'arrêtant parfois pour écouter une chose qu'il est le seul à entendre, et finit par s'arrêter devant une porte close, qu'il pousse prudemment.
A l'intérieur, l'épaisse obscurité ne les empêche pas de distinguer la silhouette immobile d'un homme. Enchaîné et bâillonné, il s'agite alors qu'ils entrent, et Keyshan s'empresse d'aller lui ôter son bâillon.


"Il a pris ma place!" S'écrie l'inconnu dès que cela lui est possible.

Le regard du reyo se durcit davantage.


"Depuis quand?
-Trop longtemps! Libère-moi."

Keyshan ne s'embarrasse pas de délicatesse. Il saisit les chaînes à deux mains, et les brise une à une sans le moindre effort. Une fois libéré, l'homme se tourne vers Drake et le fixe un moment. Ses yeux et ses cheveux violets lui rappellent quelque chose: il lui semble l'avoir déjà aperçu sur les vidéos de surveillance d'Umbrella.

"Le Behelit.
-Nous étions venus activer le Cercle. Déclare Keyshan. Nous ne repartirons pas sans l'avoir fait.
-Il y a d'autres urgences. Tempête son compagnon. Tu ne peux pas...
-Et toi tu ne rendras pas justice seul. Dis-moi où il est allé, je 'en chargerai pour toi.
-Il suit les Orbes."

Keyshan fronce les sourcils. Il demeure un moment immobile et silencieux, l'air contrarié, puis se tourne vers Drake.

"On va activer ce Cercle en vitesse. J'espère que tu es prêt, il n'y a pas de temps à perdre."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil - Page 2 Empty Re: Salle d'accueil

Message  Drake Jeu 8 Mar - 11:25

Pas vraiment surpris de la force de Keyshan, Drake répond alors à son tour.

"Je suis prêt, et moi non plus je n'ai pas l'envie de perdre du temps. S'il y a une menace, il faut l'éradiquer au plus vite"

Il sursaute légèrement à l'évocation des orbes.


"Des orbes vous dites? Les orbes qui servent à réveiller les Deonis? L'empire étaient à leurs trousses si j'en crois mes souvenirs, mais ils avaient du mal à mettre la mains dessus"

Il se tourne vers Keyshan.

"Activons ce troisième cercle, puis protégeons les orbes en poursuivant cet homme et je serais surement prêt pour le dernier cercle à mon avis. Après, je changerais les choses et en remettraient d'autres à leurs places. Mais n'oublie pas Keyshan, l'Empereur est pour moi!"
Drake
Drake

Messages : 86
Points : 91
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil - Page 2 Empty Re: Salle d'accueil

Message  Lysensei Mer 18 Juil - 22:33

"La mentalité de ta famille a bien changé." Déclare celui que Keyshan appelle Jin'.

Cependant, il fixe Drake d'un regard méfiant, comme s'il s'attendait à toutes les bassesse de la part du pyrosheltan. Keyshan a tôt fait d'attirer son attention:


"Vous ferez ami-ami une autre fois. Viens nous ouvrir la porte."

Sans attendre que son compagnon accepte, le reyo quitte la pièce et s'engage dans les corridors de la lune d'un pas déterminé et rapide. Alors que Drake lui emboîte le pas, le troisième homme préfère marcher en fin de file, toujours sur ses gardes.
Après de longues minutes de marche dans des couloirs qui leur paraissent de plus en plus étroits et sombres, les trois compagnons gagnent un ultime et minuscule corridor, au fond duquel se dessine une étrange porte noire, lisse et brillante, dénuée de poignée. Le dénommé Jin' s'en approche et y pose la paume, bien à plat, avant de la pousser légèrement. Immédiatement, la porte disparaît, comme si elle s'évaporait, dévoilant une pièce noyée dans un noir quasi-absolu, à l'intérieur de laquelle Keyshan s'engouffre sans hésiter. Son compagnon regarde Drake lui emboîter le pas, en silence.
A peine Drake a-t-il passé le pas de la porte, qu'il sent la puissance du Cercle se déverser en lui comme un torrent d'énergie d'une violence incontrôlable. Les choses sont différentes des deux fois précédentes: alors que le pyrosheltan luttait autrefois contre les flux terrifiants des pouvoirs des Cercles, il lui est bien plus simple d'accepter celui-ci, et de le laisser filtrer à travers lui comme s'ils ne faisaient qu'un. Drake a la sensation d'être plus aguerri et plus fort, il pourrait presque se laisser amadouer par le Cercle, cette fois, si les mises en garde de son maître ne l'imprégnaient pas si profondément: "C'est quand tu penseras avoir gagné que tu seras dans l'erreur. Garde toujours les yeux bien ouverts, il n'y a point de repos pour les Forts.".
La salle n'est pas seulement ronde, elle est sphérique, marquée d'une infinité de symboles étranges, qui prennent peu à peu une teinte rouge sang, et s'illuminent. Dans les ténèbres épaisses qui peignent les murs, seul la petite porte, d'un blanc immaculé semble opposer une résistance. Au sol sont apparus des cercles lumineux et concentriques, qui révèlent à Drake la position de Keyshan, tout en lui conférant une stature plus inquiétante que jamais.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil - Page 2 Empty Re: Salle d'accueil

Message  Drake Mar 24 Juil - 9:49

La puissance du cercle est impressionnante et Drake se laisserai presque porter par le flux qu'elle crée.
Dirigé par une force intérieure, il s'avance vers la porte blanche, en s'arrêtant quelques fois, un court instant pour observer les symboles. Il s’éloigne de plus en plus de la porte, allant de plus en plus lentement, comme s'il se retenait de faire une chose qu'il allait regretter, quand apparaissent alors des cercles au sol, laissant Drake apercevoir Keyshan.


"Sommes-nous dans le cercle?"

Seule cette question lui vient à l'esprit. Dans sa tête, il se sent à la fois perdu et guidé, mais ne sait pas quel chemin suivre. Il a toujours suivi son instinct, depuis qu'il est parti du foyer familial en ne laissant que des cadavres derrières lui.
Il se souvient alors de cette sensation de puissance qu'il avait ressentie quelques années auparavant. Une sensation qui parcourrait le corps de n'importe quel être vivant normal d'un frisson glaciale dans le corps. Mais lui, il était différent, ce n'est pas un frisson comme tout le monde qui le traversait, mais une immense sensation de plaisir, comme si la puissance seule suffisait à le maintenir en vie, sans tenir compte de rien d'autre.

Il s'adresse alors non seulement à Keyshan, mais aussi à Jin'.


"Si je meurt ici...enfin je veux dire, si je cesse d'exister, je n'aurais pas de regrets. Je n'ai rien laissé derrière moi car je savais qu'un jour, de toutes façons, je devrais mourir, que ce soit de vieillesse, au combat, ou dans un cercle de vie. Mais ici, ca ne va dépendre que de ma préparation"

Les cercles qui se sont dessinés sont inconnus aux yeux de Drake, pourtant, il lui semble en reconnaitre une partie. Mais peut-être est-ce juste son imagination qui lui joue des tours dans ce cercle. Le troisième est probablement le plus difficile à passer se dit-il.

N'ayant que le choix d'attendre, il préfère alors se tourner vers une figure familière qu'est celle du Reyo. Mais ses traits sympathiques ont, dans cet endroits, été fortement atténués. Est-ce les jeux d'ombres ou le fait qu'il doit tuer Drake qui le rend aussi inquiétant?

Mais cela n'a pas d'importance pour le Pyro, il se dresse de tout son corps, face à Keyshan, affrontant son inévitable bourreau.

Drake
Drake

Messages : 86
Points : 91
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil - Page 2 Empty Re: Salle d'accueil

Message  Lysensei Sam 24 Nov - 22:15

Il aurait pu...Il aurait du se douter que le reyo ne lui ferait pas le cadeau d'une mort rapide. Leurs deux peuples n'ont jamais été alliés, pire encore, Drake sait que Keyshan a tué au moins deux de ses ancêtres, il ne porte probablement la famille Behelit dans son coeur. Alors pourquoi le pyro s'est-il laissé surprendre!?
La mort s'insinue en lui comme un poison. Keyshan n'a pas le moindre effort à faire, il ne bouge même pas le petit doigt, mais Drake sent son pouvoir envahir lentement ses cellules, une à une, les contractant, les détruisant, tel un monstrueux cancer. La souffrance grandit. En d'autres circonstances, elle lui aurait sûrement été plaisante, mais pas cette fois: s'il l'endure sereinement au départ, il ne tarde pas à ployer sous la douleur. Un millier de poignards le transperce, se retourne dans les plaies, le vide de son sang. Des lames invisibles, affutées comme les dents d'un kshalir, le dévorent millimètre par millimètre, plus cruelles que les pires tourments de l'âme.
Bientôt, il se surprend à désirer la mort, à l'attendre plus que jamais, hurlant de douleur, se contractant sur le sol, pleurant comme un bébé qui vient au monde et souffre de devoir respirer pour la toute première fois. Bientôt, il ne contrôle plus son corps ni ses pensées, convulse, s'étouffe dans son propre sang. Et quand enfin la lumière s'éteint avec cette absolue souffrance, son esprit se tourne pieusement vers Kshalun et il ne peut s'empêcher de la remercier, lui prêtant la responsabilité de sa délivrance.
il tombe dans le vide, comme lors de ses morts précédentes, et se rétablit doucement dans un décor forestier.
Livan, encore....
Drake la reconnaît immédiatement, la femme de ses visions. Elle est accompagnée d'un homme au physique filiforme et aux cheveux noir de jais, qui n'ont pas du voir une paire de ciseaux depuis un certain temps. Il est vêtu très simplement, entièrement de noir, et porte de nombreux couteaux à sa ceinture, tous de taille et de forme différentes. Il confie un tout jeune enfant à la reyo.


"Merci d'être là pour moi, Livan.
-Ce n'est rien." Répond-elle, en serrant le petit garçon dans ses bras.

L'homme s'agenouille et joint les mains devant lui, comme s'il priait. Il caresse ensuite la terre du bout des doigts, et soupire. Livan semble peinée.

"Sumbashi...Tu n'es pas obligé...
-Arkhmen l'a fait...Les autres le feront. C'est à mon tour. Je dois respecter le voeu de mon frère. Je sais que tu veilleras
sur mon fils mieux que personne, et je ne suis donc pas inquiet."

Il se relève et s'approche de la jeune femme, l'enfant tend les bras vers lui, mais il ne répond pas à son geste, se contentant de le regarder droit dans les yeux.


"Je t'aime, Jin. Je veux que tu sois bien sage, du début à la fin, d'accord?"

Le petit est bien trop jeune pour comprendre, il se met à pleurer, et Livan le calme doucement. Sumbashi les serre tous deux dans ses bras, puis reprend sa place d'origine.

"Moi, Sumbashi, fils de Lora et Juntal, je confie mes dons à cette terre, et lui offre un avenir meilleur! Puisse ce pouvoir protéger Libertae!"

Et son regard triste tombe sur Livan, et sur son fils.


"Veillez sur ce monde comme les Anciens l'ont fait avant vous!"

Le décor disparaît soudain, comme aspiré par un vortex sombre, et Drake a soudain peur d'y tomber lui aussi. Il se tient immobile, observant ces morceaux de couleur qui se désagrègent peu à peu, pour reformer une autre image, beaucoup moins nette que les précédentes, mais qui s'éclaircit peu à peu.
Il voit un enfant frêle, à la chevelure d'argent et aux yeux d'ambre, entrer doucement dans une salle presque vide. Au mur est suspendu un cadre noir, au milieu duquel trône un sabre protégé par un fourreau bleu sombre. L'enfant avise une chaise, abandonnée près de la porte, et la tire jusqu'au mur, avant de se hisser sur la paille du siège et de tendre le bras pour saisir l'arme. Quand il la tient enfin, il paraît réaliser qu'il ne lui sera pas aisé de la décrocher seul, il tente alors de tirer la lame du fourreau, en douceur d'abord, puis de plus en plus fort.
L'arme est brusquement dégainée. Entraîné par son poids, le petit garçon manque de tomber en arrière, mais un réflexe inouï le pousse à planter la lame dans le plancher et à s'y raccrocher comme à un dernier espoir, sans prêter attention à son tranchant. Immédiatement, l'une de ses paumes se met à saigner, et il recule d'un pas, avec un cri surpris. Quelques gouttelettes tombent sur le sol, masquées par l'ombre de l'enfant que deux lanternes fixées au-dessus de la porte projettent contre le mur et le plancher de bois verni.
Il serre les dents, fixant sa paume ouverte avec une grimace de douleur, sans remarque son ombre qui se déforme lentement, et prend du relief. Ce qu'il se passe réellement? Drake ne saurait l'expliquer, mais ce qu'il découvre le tient en haleine.
L'ombre forme bientôt une silhouette bien nette. Elle se détache du mur et se matérialise près du garçon, qui s'en écarte instinctivement. Lentement, un visage infantile apparaît au milieu des ténèbres, puis des bras et des jambes pâles, jusqu'à ce qu'un corps d'enfant, vêtu d'un habit pourpre épais, se tienne près du premier et le fixe de ses yeux rouge sang. De longs cheveux noirs, ébouriffés, encadrent son visage à l'expression sauvage, et dissimulent difficilement la paire d'oreilles pointues qui semblent vouloir s'y cacher. Au bout de ses deux petites mains émergent de dangereuses griffes noires, visiblement acérées.
Les deux enfants se regardent sans un mot. Le premier paraît plus étonné qu'effrayé, alors que le second adopte une mine naturellement froide.
Soudain, une voix grave s'élève près de la porte, et tous deux tournent les yeux dans sa direction.


"Luvian, qu'est-ce que tu...Par tous les univers..."

Drake a déjà entendu cette voix, mais il ne parvient pas à l'identifier. Alors qu'il pensait avoir le temps d'apercevoir son propriétaire, il se sent de nouveau tomber en arrière, aspiré par la réalité qui le rappelle consciencieusement à elle.
Quand il ouvre les yeux, le regard rouge de Keyshan est toujours penché sur lui, et un sourire mauvais ne tarde pas à illuminer le visage du reyo:


"Bien dormi?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil - Page 2 Empty Re: Salle d'accueil

Message  Drake Mer 28 Nov - 12:33

La douleur physique a disparue, psychologiquement, c'est une autre affaire, Drake se sent faible, blessé et entièrement aux abois, il songe même à sombrer dans le désespoir.
Haletant, il tente de parler, mais la phrase s'entrecoupe de sa forte respiration.


"Je... me sentais plus, AH!... fort que ca..."

Il se met alors a genoux devant Keyshan, qui le dévisage d'un regard froid.

"Tu m'as tiré d'un rêve du passé... C'est pas le mien, je le sais. C'est qui ces gosses? Il commence à reprendre ses esprits, Jin, le Nadris? Celui qui était enfermé sur Luna Nera? Luvian, l'altalavirien qui pose beaucoup de problèmes à l'Empire. J'ai du mal a croire qu'il a eu une enfance, pourquoi était il enfermé dans cette salle, seul? C'était à prévoir qu'il toucherait au sabre. Ses parents, des irresponsables! Tous les parents sont pareils, il font des enfants par pur égoïsme, ensuite, il les détestent comme s'ils voyaient à travers eux tout leurs défauts"

Les réminiscences de sa propre enfance le ramènent à la douleur de son propre passé, ses poings se posent au sol.


"Bien heureux ceux qui se débarrassent de leurs parents. J'ai eu raison sur mes actes, j'ai toujours eu raison, je le sais, je ne serais pas là en ce moment si j'étais dans le faux. Il faut trahir son sang pour être une personne complète. Je n'ai pas été élu par pur hasard, c'est impossible"

Il se tient alors la tête, comme s'ils se torturait plus qu'il ne l'est déjà dans le cercle.


"Attends..., non..., une minute..., stop..., laisse moi juste..., inutile..., LAISSE MOI!"

Dans sa colère, il tire plusieurs boules de feu dans des directions aléatoires, une d'elle manque de frôler le Reyo qui ne sourcille pas. Il se relève alors un peu.

"Nous ne sommes pas la pour parler de moi, Keyshan, il s'est passé quoi le jour ou Luvian s'est tranché la main? Livan semblait abattue. Le pourpre des habits, ca me semble bien familier. Pourquoi Kshalun ne s'est pas sacrifié de sa propre volonté? Ai-je été choisi car je suis différent de mes ancêtres? Ou est-ce juste un héritage génétique?
Drake
Drake

Messages : 86
Points : 91
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil - Page 2 Empty Re: Salle d'accueil

Message  Lysensei Lun 14 Jan - 21:54

Le regard de Keyshan rougeoit intensément. Il paraît toujours aussi froid et inamical qu'il l'était lorsqu'ils sont entrés dans la pièce, pourtant, Drake se sent plus petit encore qu'à cet instant-là.

"Le sang...Dit-il. Le sang est la clé de tout. Tu es un élu car ta famille est la plus ancienne famille pyrosheltane. Tu es un descendant direct de Kshalun. Elle ne voulait pas se sacrifier...Elle refusait d'avoir engendré les Reyos, ces créatures avides de sang et de pouvoir et de devoir mourir pour les sauver. A ses yeux, ils ne pouvaient pas être les descendants des Enfants du Chaos. Elle les haïssait, elle les haïssait car ils étaient le reflet de ses propres faiblesses, de ses propres défauts...C'est le propre des parents, n'est-ce pas?"

Un fin sourire s'insinue sur les lèvres de Keyshan.

"Ne blâme pas tes ancêtres, Behelit. Sans eux, tu n'aurais pas le pouvoir de racheter les fautes de ton peuple en sauvant la galaxie et toutes les autres races, d'une mort certaine..."

Le "reyo" se dirige vers la porte blanche.


"Ce jour-là, quand Luvian s'est ouvert la main, ses pouvoirs de créateur m'ont donné un corps. Un moyen de transport. Pour que je puisse faire ce que je fais aujourd'hui...Parce qu'il avait besoin d'aide pour affronter Rouge. Et que je suis le plus à même de régler ce problème."

Posant la main sur la poignée, il lance un nouveau regard vers Drake.


"Mon véritable nom est Yunjai. Je suis le Créateur originel de cette galaxie, et il est grand temps que je la reprenne."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil - Page 2 Empty Re: Salle d'accueil

Message  Drake Jeu 17 Jan - 23:04

Le Pyro regarde ses propres mains, atterré...

"Je suis issu de la plus ancienne lignée de Pyrosheltans alors, sans vantardise, je suis le Pyro de la plus pure essence. Et je serais, si je comprends bien, si je le souhaite, celui qui pourrait changer la vision de mon peuple par rapport aux autres? Les Reyos sont de souche Pyro, oui, elle les a refoulés et ca nous a valu la réputation que l'on a maintenant. Nous sommes cinq cent ans plus tard, les choses ont changés, des forces sont en mouvements, et il ne faut pas rester sur nos anciennes querelles. Mais, elle a maudit leur race, si je le veux, je serais capable de lever cela?"

Keyshan ne répond pas, mais sa main insiste lourdement sur la poignée.

"Minute! Je ne dois pas blâmer mes ancêtres, mais je peux réparer leurs erreurs non? Ce n'est pas pour ca que tu me donnes une chance? Une chance de vaincre Andante, et retrouver ta puissance originelle afin de reprendre le contrôle de ta galaxie?"

Il s'avance lentement vers la porte et regarde une dernière fois Keyshan.

"Comment dois-je t'appeler alors? Keyshan ou Yunjai?"
Drake
Drake

Messages : 86
Points : 91
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil - Page 2 Empty Re: Salle d'accueil

Message  Lysensei Ven 18 Jan - 17:26

"Le Nom importe peu. Répond Keyshan. Donne-moi celui que tu veux, cela ne changera rien à ce que je suis."

Il fait lentement volte-face, relâchant la poignée.:


"Kshalun n'était pas une Pyro. C'était une Fille du Chaos. Je l'ai créée, en même temps que mille de ses semblables. Chacun d'entre eux était très différent des autres, chacun maniait volontiers certains de leurs pouvoirs, en dépit des autres. Kshalun avait choisit l'Ombre, Sheltan, et le Feu, Pyro....Elle était la plus douée dans ces deux domaines, l'une des quatre plus puissants Enfants du Chaos de cette galaxie. Quand elle engendra le Cercle de Vie de Soraya son Essence, sa puissance, irradia les Reyos présents autour d'elle. Leurs enfants naquirent...Différents, dotés des mêmes pouvoirs que les siens, de la même haine envers les Reyos, et de la même peau ténébreuse. Il en est allé de même pour ses trois frères et soeurs. C'est ainsi que sont nées les quatres premières races de cette galaxie, si l'on oublie les Reyos eux-même: les Altalaviriens, associés à Arkhmen-Soy, l'Enfant de Lumière, les Soy-Ciels, descendants de Rayalo, Fille de la Terre, et Les Nadris, engendrés par les Ténèbres de Sumbashi, ici même, dans le Cercle où nous nous trouvons..."

Un vague sourire apparaît sur ses lèvres.

"Je crois que la fureur de Kshalun s'est enfin apaisée...Je crois que son Essence sait qu'il est temps de se consacrer à l'essentiel, de sauver ce pour quoi elle et ses frères et soeurs se sont sacrifiés. J'ai connu tous les Elus pyros qui se sont succédés au fil des générations... Tu es bien celui qui changera la donne, et je veux te laisser une chance de prouver à tous la valeur de ton peuple. Lorsque tu auras activé le dernier cercle, il sera temps pour les Pyroshelltans de se rallier à la cause d'un véritable chef, pour défendre Libertae du triste sort qui l'attend si nous restons sans rien faire."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil - Page 2 Empty Re: Salle d'accueil

Message  Drake Ven 25 Jan - 20:38

Les mots de Keyshan font réfléchir Drake par rapport à sa place dans l'Empire, Libertae. Il sait au final, maintenant que le créateur lui a dit tout cela, qu'il est différent des autres Pyro, que la colère de Kshalun s'est bien diffusée en lui, et que son sang réclame autre chose que la guerre et les conflits.

"Tu as raison, enfin, surement, je crois que oui, il faut bien un être dans une lignée pour faire la différence. Je serais fière de représenter le changement de cap de ma race. Par contre, il est hors de question que je sois élevé au rang d'idole de mon peuple. J'en ai déjà bien bavé en étant l'élu, ce n'est pas pour, après avoir été manipulé par l'Empire, être obligé de dirigé un peuple, je ne suis pas né pour ca. Il n'y a qu'un chose pour laquelle je suis attristé, si je combat l'Empire, je serais obligé de combattre mon mentor et que l'un ou l'autre meure, ce serait une malheureuse perte pour mon peuple"

Il se dirige alors vers la porte et se place devant le Créateur. Certes, Behelit est de taille moindre que Keyshan, mais il se tient de tout son haut, fier de la voie qui vient de lui être révélé.


"Je ferais le maximum pour me montrer digne de la voie que tu m'as montré, je donnerais ma vie pour que ta puissance te sois restituée, j'en fais serment"

Il fixe alors Keyshan dans les yeux, d'un regard rougeoyant avec un air déterminé.

"Je me sens prêt"
Drake
Drake

Messages : 86
Points : 91
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil - Page 2 Empty Re: Salle d'accueil

Message  Lysensei Dim 27 Jan - 12:07

Keyshan sourit, visblement satisfait.

"Bien."

Il ouvre la porte. Dans le couloir aux murs blancs, Jin, qui les attendait adossé à un mur, se redresse.

"Il ne te reste donc plus qu'un cercle à activer. Poursuit le "reyo". Le plus puissant de tous, celui de Rayalo....Il te mettra à rude épreuve, tu dois t'y préparer, grandir."

Drake passe la porte lorsque le créateur l'invite à le faire, en continuant:

"Lorsque tu seras assez fort, je reviendrai te chercher."

Le pyro sait ce que ces mots impliquent; quand il se retourne, Keyshan n'est plus là, et la porte est déjà refermée. Il devra grandir seul.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil - Page 2 Empty Re: Salle d'accueil

Message  Drake Sam 2 Fév - 14:54

"Évidemment que tu viendras, tu sais tout..."

Il jète un dernier regard derrière lui, espérant que Keyshan soit sorti de la pièce, mais ce n'est pas le cas. Il se retrouve donc, logiquement, face à Jin. Ce n'est pas sa présence qui le dérange, mais le nombre de question qui se bousculent dans sa tête.

"J'ai activé le troisième cercle, ce qui veut dire que j'ai en quelques sortes accéder à l'avant dernier stade de ma puissance maximum, mais je ne me sens pas plus puissant pour autant. Cela dit, si je n'ai pas gagné en puissance,j'ai gagné en connaissance, notamment sur mes ancêtres et les tiens Jin. J'ai formulé une promesse à l'intérieur, celle de donner tout ce que j'ai, même mon âme si je le dois, afin de restaurer la puissance de Keyshan"

Il commence à partir par la gauche du couloir et s'arrete net.

"Il faut que je récupère mes deux coéquipiers, il sont sur le vaisseau qui est stationné en orbite, mais... par où je dois sortir?"
Drake
Drake

Messages : 86
Points : 91
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil - Page 2 Empty Re: Salle d'accueil

Message  Lysensei Ven 15 Fév - 11:09

Jin ne dit rien, se dirigeant seulement vers l'un des murs blancs qui les entourent, avant d'y poser une paume à plat.

"Passez par ici."

Un étonnant portail de ténèbres s'ouvre sur la surface verticale, s'étirant jusqu'à être suffisamment grand pour que Drake le traverse. Jin s'en écarte, observant le pyro qui s'apprête à s'y engouffrer.

"Le moment venu, j'espère que vous ne regretterez rien..."

Le "nadris" invite Drake à s'en aller en désignant la porte d'un geste de la main.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil - Page 2 Empty Re: Salle d'accueil

Message  Drake Mer 20 Fév - 16:39

Drake s'engouffre doucement dans le portail que Jin vient de créer. Il se tourne au dernier moment, alors que les trois quarts de son corps est déjà dans la porte.

"Je n'ai jamais rien regretter jusqu'à maintenant et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer à en avoir. Sans ca, je n'aurais jamais pu espérer arriver jusqu'ici, en vie"

Sur ces mots, il franchit alors entièrement la porte, ne laissant pas le temps à Jin de répondre. De l'autre coté, il pose le pied dans le cockpit du vaisseau, sans encombres. Le vaisseau semble vide, ses deux compagnons ne sont pas restés dans le poste de pilotage visiblement. Agacé, il sort vivement de là et arrive rapidement dans le pseudo salon.

"Bon, je vois, ils ne doivent pas m'attendre... Vrili, Fira, hurle t'il d'un cri qui envahit presque tout le vaisseau, J'ai a vous parler, ramenez vous immédiatement ou je fais tout sauter!"
Drake
Drake

Messages : 86
Points : 91
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil - Page 2 Empty Re: Salle d'accueil

Message  Lysensei Jeu 21 Fév - 10:25

Il ne faut qu'une poignée de secondes aux deux pyros pour remonter de la soute au pas de course. Essoufflés, échevelés, ils se présentent devant leur chef avec un air plutôt coupable. Vrili s'empresse de rentrer sa chemise dans son pantalon, alors que Fira, les joues bien roses sous sa peau grise, se recoiffe en hâte.

"Oh, content de te revoir en vie! S'exclame Vrili.
-Qui parle de faire sauter MON vaisseau? "Hurle soudain une voix depuis une chambre.

La douce Kassandra ne tarde pas à faire irruption dans le dos des deux pyros, les yeux exorbités et plus rouges qu'une armure de templier. Bousculant Vrili et Firaluna, elle s'avance jusqu'à Drake et le saisit par le col:


"On ne fait rien péter du tout ici! C'est MON vaisseau! JE suis la pilote! Si tu déglingues un seul de mes appareils de bord, élu ou pas, tu finiras dans une de mes casseroles! Compris?"

Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil - Page 2 Empty Re: Salle d'accueil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum