Espace proche

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Espace proche

Message  Lysensei le Mer 10 Juin - 22:35

Après plusieurs heures de vol mouvementées et un certain nombre d'astéroïdes évitées par miracle, Kassandra et Delgu parviennent enfin en vue de la planète Lon-Sicon.
De nombreux vaisseaux horusiens patrouillent tout autour, guettant les appareils des trafiquants et autres commerçants susceptibles de se rendre là.
La Reyo donne quelques derniers ordres au droïde, puis s'extirpe de son fauteuil et s'étire longuement.

"Bon...Etant donnée la difficulté de se garer là-bas, je vais rester ici! Tu peux être fier de toi, Delgu, c'est ta première mission en solo."

Elle se saisit de la sphère et la glisse entre les mains du mutant avec un sourire amusé.

"Tu vas aller voir la seule personne que je pense capable d'identifier ceci!"
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Espace proche

Message  Delgu le Mer 10 Juin - 22:53

Delgu ne put s'empêcher de montrer la fierté qu'il éprouvait envers ce qu'il prenait pour une marque de confiance et prit l'objet avec la plus grande précaution donna l'ordre au Droïde de préparer la navette avant de s'empresser de demander: "Alors, qui doit je aller voir et où puis je trouver cette personne?"

Dernière édition par Delgu le Lun 29 Juin - 13:20, édité 1 fois
Delgu

Message  Lysensei le Mer 10 Juin - 23:01

Kassandra paraît soudain hésitante, puis elle sourit de nouveau.

"Très facile! Il s'appelle Keyshan Assorah, c'est un Reyo. Généralement, il aime traîner du côté des quartiers Est de Veredis, là où les Horusiens ne fouinent pas trop. Tu n'aura aucun mal à le trouver, il te suffira de suivre les bastons...ou les cadavres!"

Elle fait la moue.

"Et je t'en prie, quand tu seras face à lui, ne le défie surtout pas, ou tu pourrais bien ne pas revenir ici en un seul morceau...Mais autrement, c'est un type très sympa! "

Son sourire faussement rassurant était lourd de sens. Elle lui tendit une enveloppe rose, cachetée.

"Tiens, voilà un petit mot signé de ma main, qui lui prouvera que tu viens bien le trouver selon mes ordres. Je ne bouge pas d'ici. Prends un transmetteur et appelle-moi en cas de besoin."
Lysensei
Admin

Message  Delgu le Mer 10 Juin - 23:24

Non sans appréhension, il prit la lettre et la mit dans son sac avec la sphère, se tourna vers la Reyo et lui dit:
"Ne vous inquiétez pas je ne prendrais pas de risque inutiles et je vous appellerai dès que j'aurais pris contact avec votre ami. Si tout c'est bien passé je m'attarderais peut-être histoire de voir s'il n'y a rien d'intéressant dans les parages."

Après quoi il se dirigeât vers la navette afin de contrôler le travail du Droïde et vérifier qu'il ne manquera de rien lors de son excursion. Puis lançât la navette vers sa destination.

Dernière édition par Delgu le Lun 29 Juin - 13:21, édité 1 fois
Delgu

Message  Delgu le Mer 17 Juin - 23:28

Delgu arrivant proche du vaisseau spatial essaya de se remémorer ses gestes, et non ceux de Kassandra cette fois, tout en se disant que cette fois il n'avait pas droit a la moindre erreure, d'une part pasque la marge etait moins grande et d'autre part parce qu'en cas d'echec les dégats seraient serieux pour la navette et pour le vaisseau...
Il réussi tant bien que mal un attérrissage plutot joli.
Il sorti de la navette en priant Keyshan et le Droïde de les suivre afin de les mener à Kassandra.
Delgu

Message  Lysensei le Mer 17 Juin - 23:41

Kassandra est assise dans le canapé du salon. Elle sirote un jus de fruit.
Lorsqu'elle aperçoit Keyshan elle se lève, le rejoint, et lui assène une gifle monumentale. Bien loin de se mettre en colère, ce dernier la saisit par les épaules et colle ses lèvres aux siennes, l'entraînant dans un baiser langoureux.
La Reyo se dégage rapidement, le regard à la fois gêné et très agacé.

"Tu n'es qu'un grand malade, Key!
-Je sais, je sais..."

Sans ajouter quoi que ce soit, il file s'asseoir aux commandes.
Kassandra s'approche de Delgu, sans lâcher l'assassin des yeux, comme si elle anticipait une mauvaise farce.

"Bon...Où est-on censés aller, rappelle-moi?"
Lysensei
Admin

Message  Delgu le Jeu 18 Juin - 10:59

Delgu ne savait pas vraiment quoi penser de ce qu'il venait de voir, étaient ils amant? ils devaient l'avoir été... puis il se dit que sa ne le regardait pas et qu'elle faisait ce qu'elle voulait, et en effet quoi qu'il arrive elle faisait ce qu'elle voulait, et répondit donc a Kassandra.
"Nous devons trouver un certain Osal'Bin Delgu lui tend la photo qu'il tien du Kshalirqui était, la dernière fois que notre informateur l'a vu, sur Hoshal. Il nous a dit de le chercher à Klova ou Luna Duo.
Il se tourne vers le Droïde.
Menora tu peut nous mettre en relation avec lui si nous n'avons que ces informations?"
Delgu

Message  Lysensei le Jeu 18 Juin - 12:55

Le droïde hoche négativement la tête.

"Je ne connais pas ce Osal'Bin...Mais j'ai des contacts sur Klova qui pourraient peut-être vous renseigner! Il faut juste commencer par trouver quelqu'un qui sache où la planète est cachée en ce moment..."

Keyshan semble prêter enfin attention à la discussion et se met à genoux sur son siège afin de se tourner vers eux.

"On doit faire un détour sur Hoshal alors... Déclare Kassandra, l'air préoccupé. Je n'aime pas trop l'idée, mais c'est le mieux à faire, vous ne pensez pas?
-Tout à fait d'accord avec toi!" Acquiesce Keyshan avec un sourire qui dénote sa sournoiserie.

Sans savoir pourquoi, Delgu n'est pas très à l'aise à l'idée que le Reyo les accompagne sur une planète aussi peuplée...
Lysensei
Admin

Message  Delgu le Jeu 18 Juin - 19:59

"Donc direction Hoshal...répondit il tout simplement, puis il ressorti de son sac le fruit de ses achats et le tendit a Kassandra en ajoutant, Ha et j'y pense j'ai trouvé sa à Veredis, j'espère que sa vous plaira."
Delgu

Message  Lysensei le Jeu 18 Juin - 20:29

Kassandra déplie les vêtements et les observe avec attention, puis offre un beau sourire à Delgu.

"Merci!"

Sans rien ajouter, elle s'éclipse dans la salle de bain.

"Lèche-cul!" Souffle Keyshan avant de s'installer aux commandes du vaisseau.

* Spatioport d'Hoshidran*
Lysensei
Admin

Message  Lysensei le Lun 23 Jan - 16:12

La flotte horusienne qui stationne aux abords de la planète est considérable. Des chasseurs, des croiseurs, et même quelques navettes de transport parfaitement organisés veillent à ce qu'aucun vaisseau étranger ne pénètre l'espace aérien de Lexos, dans un sens, comme dans l'autre.
Ban est un pilote chevronné, il sait que ses brouilleurs ne lui feront pas défaut, mais se garde tout de même de s'approcher de trop près des croiseurs interstellaires, dont les radars ont le nez plus fin que n'importe quel autre type d'engin. Avançant prudemment entre les vaisseaux, suant à grosses gouttes à l'idée qu'un chasseur trop mobile pourrait également le repérer, il parvient au bout de longues minutes à atteindre l'atmosphère, et maintient doucement sa ligne de vol avant de dévier vers le Nord de Lexos pour se poser dans le spatioport.
Bien connu des autres pirates, son vaisseau reçoit immédiatement toutes les autorisations et il l'amarre à l'un des quais.
Il devra songer à le verrouiller, et le re-verrouiller. Nombre d'autres cargaisons ont disparu à cause d'une bête erreur d'inattention.

*Spatioport de Lexos*
Lysensei
Admin

Message  Lysensei le Sam 11 Fév - 10:23

Deux heures et une flotte évitée après le départ de Lexos, les membres du groupe de Ban ont choisi leur place à bord du vaisseau. Alors que Hawk préfère continuer à travailler sur le Jet au fin fond de la soute, surveillé étroitement par une Pinko bien sage, Lorelei s'accorde un peu de repos dans l'un des fauteuils du cockpit. Assise dans celui du co-pilote, après avoir passé un bon moment à regarder le vide de l'espace, Danny l'observe en silence. Sur les radars s'affiche la position du Panjara Nadì, qui suit la carlingue du pirate de près.
Quant à lui...
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Sam 11 Fév - 11:49

Le pirate est dans son propre fauteuil, marqué "Capitaine", avachi tranquillement. Il évite de retourner dans sa cabine, tant et tant d'emmerdes semblent l'y poursuivre qu'en fin de compte, son siège est plus préférable à son lit.

"Je suis le seul à me faire chier ?"
Midô Ban

Message  Lysensei le Sam 11 Fév - 14:01

Danny soupire, fait pivoter le fauteuil vers les commandes et tourne le visage vers Ban.

"Non."

Elle lui sourit légèrement:

"On peut faire une partie de cartes si tu veux. Sinon il y a toujours les coloriages de Pinko...Mais je ne suis pas certaine que ça nous occupera autant qu'elle. Ou on peut faire comme elle, là. Dormir."

Elle pointe Lorelei du pouce, sans se retourner.
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Dim 12 Fév - 2:03

"Apprend à compter les respirations avant de dire des bêtises. Mais oui une petite partie de cartes, pourquoi pas ! On choisit quoi ? Je préfère les jeux à mise, mais je peux me contenter d'un jeu à points."
Midô Ban

Message  Lysensei le Dim 12 Fév - 2:51

Danny grimace un peu.

"C'est-à-dire que je n'ai presque rien à miser...Mais bon, c'est comme tu préfères."

Elle se lève pour récupérer un jeu de cartes, repéré un peu plus tôt dans un tiroir, puis vient se rasseoir dans le fauteuil du co-pilote.

"Un petit poker? Je dois bien avoir quelques Cris en poche...""
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Dim 12 Fév - 4:26

"Rhoh, on peut parier des jetons, juste... Ou n'importe quoi d'autre. Allez, 100 jetons sont 1 Cris, on a des jetons de 1, 5, 10, 20 et 50. Je fais la donne. Lorelei, tu nous rejoins ?"
Midô Ban

Message  Lysensei le Dim 12 Fév - 10:22

Lorelei ouvre un oeil et acquiesce d'un bref signe de tête avant de les rejoindre.. Danny ne semble pas enchantée, mais se garde bien de le dire.Une fois les cartes distribuées, tout le monde se concentre sur son jeu avec un sérieux relatif, mais la blonde interrompt la partie avant qu'elle commence réellement.

"Oh, on oublie l'essentiel!"

Elle pose ses cartes face cachée et se lève d'un bond pour revenir quelques secondes plus tard en brandissant deux packs de bière.

"Heureusement que ça, ça ne manque pas sur ce vaisseau!"

HRP: Sais pas trop comment tu veux que ça se déroule donc euh, tu me brieferas, s'il faut j'éditerai quand je serai un peu plus réveillée et fraîche >_<! Ps: Tu te couches vraiment à des heures pas possibles!
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Dim 12 Fév - 11:01

HRP Seulement quand on part sur un trip psychanalytique avec un pote un samedi soir XD Et on se fait ça full RP ? /HRP

"Ah bah voilà quand tu veux !"

Le pirate se fend d'un mini compliment à Danny et se concentre sur le jeu. Il est temps de les plumer. Il développe des trésors d'ingénuité, de coups de chance, de tromperies, mais pas de bluff, pas encore. Evidemment, il s'arrange pour prendre la tête au niveau des jetons, et une fois son avance établie, commence à parler, à bavasser, et à perdre un peu, montrant des signes de déconcentration, et leur offrant l'exhaltation de lui clouer le bec. Pendant ce temps là il va à la pêche aux informations.

Un plan simple et néanmoins subtil. Essayer de les interroger en début de partie les aurait juste mises sur leurs gardes, il fallait qu'elles se fassent aspirer par l'univers du jeu, qu'elles concentrent leur attention sur les règles, les coups de bluff, les cartes et les jetons, et qu'une bonne humeur dûe à la victoire imminente sur un ennemi commun s'installe pour que les questions légèrement insidieuses glissent sur elles sans qu'elles les remarquent vraiment, leur langage corporel lui fournissant toutes les réponses nécessaires.

Il veut savoir comment elles fonctionnent, comment elles pensent, ce qu'elles veulent, ce qu'elles aiment, leur courage, leurs faiblesses, leur ténacité, leur retenue... Il veut un profil psychologique des deux femmes. Et au passage, il veut la gagner cette fichue partie. Quand, une fois de plus, sa belle avance perdue et les joueurs à presque égalité au niveau des jetons, il lève un oeil vers Lorelei, tout en tirant sur sa clope et préparant un bon coup de bluff pour les plumer.

"Tu peux descendre chercher Hawk et lui demander s'il veut jouer ?"

Avec un regard de prédateur caché derrière ses lunettes noires, il scrute ardemment la réponse de Lorelei.
Midô Ban

Message  Lysensei le Dim 12 Fév - 13:09

HRp: Comme ça c'est bien! /HRP

Le regard de Lorelei, jusque là fixé sur son jeu, se relève lentement vers Ban. Ses yeux ne la trahissent toujours pas, même s'ils brûlent d'un feu particulier. C'est une impulsive. Elle ne perd pas son temps à réfléchir aux formes et met le fond en avant sans chercher à l'enrubanner de métaphores et de politesses.

"Pourquoi ne pas aller le chercher toi-même?"

Elle ne quitte pas le pirate des yeux. Son instinct quasi-animal l'analyse peut-être lui aussi. Mais contrairement à lui, Lorelei collecte probablement les informations de façon tout à fait inconsciente, pour les utiliser ensuite sans avoir à y songer."Animale", c'est exactement le terme que Ban pourrait employer pour la décrire. Derrière son physique de jeune fille calme et fragile se cache sûrement une brutalité sans faille, un sens pratique hors norme, et une colère parfaitement contenue. Sa maîtrise d'elle-même est naturelle, tout aussi instinctive que le reste. Pas de faux-semblants, pas de chemins détournés, Lorelei est la franchise à l'état pur, bardée d'une détermination que l'on pourrait difficilement entamer, néanmoins ses envies, ses avis, ses états d'âme ne doivent transparaître qu'à de brèves et rares occasions. Elle ne cherche pourtant pas à les dissimuler. Et quand l'on pourrait s'imaginer qu'elle n'est qu'une brute sans cervelle, la lueur surdouée qui illumine son regard a tôt fait de détromper celui qui le croise. Une drôle d'énigme.

"Bel esprit." Marmonne Danny en se levant.

Elle s'approche du tableau de commandes, et change le canal radio pour pouvoir contacter Hawk. Il faut un peu de temps à l'humain pour répondre, et il ne semble pas très enthousiasmé par l'idée de venir jouer avec eux, mais le ton autoritaire de Danny le pousse rapidement à obtempérer. Pendant ce temps, Lorelei n'a pas détaché les yeux du visage de Ban.

Lysensei
Admin

Message  Hawk McKinley le Lun 13 Fév - 11:08

Hawk avait décidé de se changer les idées en bricolant un peu. Considérant que le Jet manquait encore de punch, il s'était attelé à améliorer le débit des convecteurs peu de temps après le décollage. Pinko l'avait suivi dans la soute et l'observait depuis un bon moment déjà, sans un mot, assise sur l'une des fines rambardes de sécurité de l'escalier. Au bout d'un moment, l'humain l'ayant complètement oubliée, commença à marmonner tout seul en réalisant qu'il ne parvenait pas à sortir cette Lorelei de ses pensées. Malgré tous ses efforts, il n'arrivait pas à s'empêcher de se poser toujours les mêmes questions, encore et encore, sans pouvoir y donner la moindre réponse et bien sûr sa concentration en pâtissait sérieusement! Il ne tarda pas à enchaîner les erreurs, ce qui rendit son travail bien plus compliqué qu'il aurait du l'être, et pestait donc contre sa bêtise et le monde entier lorsque Danny l'appela depuis le cockpit.

"Jouer au poker? Non. Non ça me dit rien! Arrête un peu tu veux? Je suis occupé, et j'en ai aucune envie. Rah! Arrête! Te fâche pas! C'est bon, j'arrive, du calme!"

Il jeta un bref regard au Jet, fort mécontent de ne pouvoir terminer à le dérégler, puis aperçut Pinko et la regarda un instant, avant de lui lancer:

"Toi le poker ça te dit rien non plus, pas vrai?"

La rehorith lui fit non de la tête.

"Mais c'est pas grave! S'exclama-t-elle avec un grand sourire. Je vais jouer à l'exploration!
-Bien, bien. Tant que tu ne fais pas de bêtises."

Ce fut avec la mine morose qu'il remonta les escaliers, la laissant seule, et d'un pas terriblement lent qu'il gagna le cockpit, où ses trois compagnons jouaient toujours. Il poussa un bref soupir avant de s'asseoir près d'eux.

"On en est où?
-Quinte."

Lorelei abattit ses cartes en douceur, raflant la mise du dernier tour.
Hawk McKinley

Message  Midô Ban le Mar 21 Fév - 17:40

"On en est au moment où tu nous rejoins."

Il fait une place à Hawk, lui sert une bière et mélange les cartes.

"Bon, laissez pas ça vous déconcentrer du jeu, mais il va falloir qu'on discute un moment tous les quatre."

Il commence à distribuer.

"Il y a assez peu de chances qu'on arrive sans encombres à destination. Olympe le cache bien, mais elle était nerveuse. Je pensais qu'elle avait un boulot dangereux et qu'elle n'était pas sûre d'y survivre, mais puisqu'elle a du temps à perdre à faire la navette, je suppose que non. Ca veut dire que neuf coups sur dix elle va avoir un chasseur de primes au cul. Un, ou plusieurs. On va certainement avoir à affronter des ennemis alors il faut que je vous donne quelques spécificités sur le vaisseau. 1 L'armement est faible. 2 Les équipements électroniques sont à jour. 3 Les réserves d'énergie ne sont pas bien grandes. 4 L'armure... Se défend, mais pas beaucoup plus. Comme vous le savez, j'ai passé la plus grande partie de mon temps seul sur ce vaisseau, donc comme vous pouvez vous y attendre, on n'a aucune chance en combat rangé. Il y a trois stratégies. La première, c'est l'abordage. Mon vaisseau est équipé pour pouvoir se coller à une entrée (ou en créer une) l'ouvrir et se maintenir en place, coupant également les communications. Une fois que je suis entré, il ne reste plus qu'à prendre le contrôle du vaisseau ennemi. J'ai l'habitude. Dans le pire des cas, ça ressemblera à ce qu'il s'est passé avec les hommes de Gyle. La deuxième méthode est celle de la torpille. Une fois les boucliers ennemis désactivés, on tire le missile, qui est en fait une capsule de sauvetage avec une tête chercheuse et une vrille, ce qui me permet d'entrer dans un vaisseau sans qu'on ait à s'en approcher de trop près. La troisième, c'est la fuite, pour les curieux. En clair, si on a un seul vaisseau ennemi, quelque soit la taille, c'est gérable, mais si ils sont plusieurs et qu'on attaque pas le plus important, il y a un risque que ses potes l'allume et me fasse cramer. Le problème, c'est qu'une partie du groupe ne pourra pas participer au combat et il vaut mieux une personne de moins qu'une personne qui conteste mon autorité. Des questions ?"

Il abat ses cartes, plumant Hawk et Danny avec un brelan.
Midô Ban

Message  Lysensei le Mer 22 Fév - 12:15

La voix de Pinko, du côté des commandes du vaisseau, s'élève dans la pièce.

"Alors c'est des méchants les gens qui arrivent là-bas?"

Danny se redresse d'un bloc, jetant un regard dans la direction que la rehorith pointe du doigt. Hawk l'imite une fraction de seconde plus tard, plissant les yeux alors que Lorelei, impassible, recompte ses jetons. Pile devant le vaisseau de Ban se profilent cinq points lumineux encore difficilement perceptibles. Et comme pour enclencher enfin une véritable réaction, la radio se met à grésiller, leur faisant parvenir la voix d'Olympe:

"Ban! Mes radars s'affolent! J'ai cinq vaisseaux taille remorqueur droit devant nous. Tu me reçois?"

Hawk se précipite vers les commandes et répond:

"On les a dans notre mire, Ollie. Ne fais rien, attends les ordres."

Il se tourne vers Ban.

"Hé, capitaine, j'espère que t'avais tort, et que c'est rien d'autre qu'un convoi marchand!
-Je suis pour l'abordage. Déclare calmement Lorelei.
-Oh ouais! S'écrie Pinko en virevoltant dans la cabine. Comme des pirates! En avant!"

Et elle se met à gambader tout autour d'eux en mimant un combat à l'épée et en riant aux éclats. Danny s'est rapprochée des commandes et observe les cinq vaisseaux qui se rapprochent en silence, visiblement contrariée.

"On est dans l'ombre du Panjara. Déclare Hawk. Pour l'instant, ils ne doivent même pas savoir qu'on est là."
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Mer 22 Fév - 13:01

Le pirate s'asseoit sur son siège, écarte les jambes et croise les bras.

"Hawk, envoie le message suivant à Olympe : Pas ce soir chérie. Elle comprendra. Tout le monde, on coupe toutes les émissions. Jacke-E ! Enclenchement des systèmes de contre-détection ! Moteur en direction des vaisseaux ennemis, pleine puissance ! Une fois la poussée maximale atteinte, coupe les moteurs. Le dégagement de chaleur ressemblera à un ballon d'helium laché par le Panjara comme feinte, ou à je ne sais quelle autre manoeuvre."

Il tape de la crosse de son flingue sur l'accoudoir.

"Tout l'monde ! Je sais bien que je ne suis pas votre personne préférée dans l'univers ! Et qu'en règle générale vous vous foutez de mon opinion comme d'une guigne ! -sauf toi Pinko, évidemment- Mais pour ce qui est de cet affrontement, je vais vous demander de suivre mes instructions, mes ORDRES, à la lettre. La priorité c'est la protection du Panjara Nadi ! Il a à son bord un certain nombre de pauvres filles qui ne demandent qu'à vivre et sont la raison de notre expédition ! Si le Panjara prend trop de coups, leur sécurité sera compromise ! Alors on va se débarrasser de ses connards vite fait ! Danny ! Tu restes sur le vaisseau, tu es chargée de la coordination. Jack-E, épluche leurs communications et détermine le vaisseau amiral ! Hawk, Lorelei ! Vous ferez équipe et vous occuperez de l'abordage en mon absence. Votre cible prioritaire est le vaisseau qui tape le plus fort sur le Panjara, pour l'empêcher de continuer à taper sur les demoiselles sans défense. Jack-E, enclenche les procédures d'armement de la torpille, dès que le Panjara détruit le bouclier du vaisseau mère ou dès qu'on est suffisamment proches pour le Hacker, je me lance. Hawk fera office de Capitaine pendant mon absence."

Le pirate croise à nouveau les bras.

"Jack-E, du nouveau sur leur situation ? D'autre part, si vous avez des questions, c'est le moment."
Midô Ban

Message  Lysensei le Mer 22 Fév - 13:30

Et l'éloquence du droïde fait le reste:

"Si je peux me permettre, capitaine, je pense que votre plan va foirer."

Lorelei hausse un sourcil, scrutant la boîte de conserve avec une certaine incompréhension, Danny ne tarde pas à se tourner vers Jacky.

"Les constatations ce sera pour plus tard, qu'est-ce qu'il y a?
-Voyez-vous, explique tranquillement le droïde, relié aux détecteurs du vaisseau à l'aide d'un câble positronique, d'après vos "adversaires"- il mime des guillemets- la cible n'est pas le Panjara Nadì!"

Il se tourne vers Ban.

"La cible, c'est nous. Et il nous cherchent."
Lysensei
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant