[Umbrella]Espace lointain

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

[Umbrella]Espace lointain

Message  Lysensei le Mar 8 Fév - 23:53

Après deux bonnes heures de vol très calmes, Lorevine et Nite sont extrêmement surpris d'entendre le moteur du vaisseau toussoter exagérément, pour finalement s'arrêter et laisser la machine passer sur ses réserves d'urgence. Nite hurle de rage en tambourinant sur le tableau de bord, puis détache sa ceinture et se lève d'un bond, se dirigeant vers le fond du cockpit.

"Raaaah! Bordel, qu'est-ce que c'est cette fois!?"
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Lorevine le Mer 9 Fév - 0:18

Petit voyage tranquille, bien trop calme d'ailleurs... C'était pas drôle les voyages en vaisseau... Mais la Reyo ouvrit grands les yeux lorsque tout s'arrêtait, ensuite, de voir Nite enragé de la sorte, elle se pinçait les lèvres, se retenant de rire, de se moquer, il se serait encore vexé et ce n'était peut être pas le bon moment. Par contre ! Alors qu'il se leva et s'éloigna, Lorevine détacha aussi sa ceinture et se mit à courir à la suite de l'humain d'un air amusé.
Elle lui sauta dans le dos, comme elle avait fait à Keyshan, sauf que les raisons n'étaient pas du tout les mêmes, la Reyo s'accrochait à lui et annonça d'une voix taquine et amusée.

- Le coup d'la panne ! J'aurais cru que t'aurais fait un truc plus original ! J'avoue que tu m'décois un peu là !

Et elle ricanait !
Lorevine

Message  Lysensei le Mer 9 Fév - 9:05

"Veux-tu bien descendre?"

Nite est vraiment agacé et s'arrête avant d'avoir atteint l'ordinateur qui rapporte les avaries du vaisseau.

"Je n'ai vraiment pas envie de plaisanter maintenant: il faut que je trouve la panne et que je la répare, sinon, dans trois heures, nous n'aurons plus d'oxygène.S'il-te-plaît, lâche-moi!"

Il reste immobile, attendant que la reyo prenne une décision. Ainsi donc il sait se montrer très sérieux quand la situation l'exige!
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Mer 9 Fév - 11:18

Le problème étant que lui savait être sérieux quand il le fallait mais Lorevine beaucoup moins, préférant s'amuser des situations dramatiques.

- Oh ! Qu'il est mignon quand il s'agace !! J'croyais qu'tu voulais pas d'dispute ! Ahhh ! Non !! En fait, tu fais ton timide ! Mais c'est tout chou !

Elle ne pouvait pas se moquer du vaisseau, autant vider ses taquineries sur quelqu'un d'autre ! Elle finit quand même pas descendre en rajoutant un

- Et en plus t'es fort ! T'as même pas bougé quand j't'ai sauté dessus, Faudra que j'vérifie ça un jour !

La Reyo avait un sourire très fier, mais tâchait de reprendre un peu de sérieux, enfin du sérieux à sa façon.

- Bon bin, si t'as pas b'soin de moi, j'vais me faire une petite sieste !

À croire qu'elle se fichait bien de plus avoir d'oxygène, en même temps, après avoir eu un aperçu très bref de la mort part deux fois, elle n'était plus à cela près !
Lorevine

Message  Lysensei le Mer 9 Fév - 18:37

"Hop hop hop! Je n'ai jamais dit que tu n'allais pas m'être utile!"

Il la saisit par le poignet et l'entraîne vers la console de commandes située près du S.A.S, qu'il ouvre assez violemment, sans doute pour se défouler un peu.

"Tu vois ce levier à droite? Il y a le même sur une autre console, dans la salle des machines, à l'arrière du vaisseau. Je dois maintenir celui-ci levé, pendant que tu vas aller abaisser l'autre. Cela nous donnera un bilan et on pourra savoir d'où vient la panne. Et ne me dis pas que tu n'en as rien à faire: ce sont nos deux vies qui sont en jeu!"
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Mer 9 Fév - 19:06

- Nia nia nia ! J'croyais que t'aimais ça d'mettre ta vie en jeu !

La Reyo était visiblement contrariée et elle haussa les épaules après qu'il lui ai donné ses ordres, son énervement l'atteignait peut être ? Ou pas...

- J'vais aller l'faire ton truc, j'devrais moi aussi réclamer un paiement tient, si j'étais pas là, tu f'rais comment hein ?

Elle lança un dernier coup d'oeil au levier qu'il fallait abaisser, avant de faire demi-tour en ronchonnant.

- C'bien un mec ça...

Et elle s'éloigna en direction de la salle des machines. Ronchonnant toujours elle arriva dans la salle et chercha des yeux ce fameux levier puis une fois trouvé elle le baissa...
Lorevine

Message  Lysensei le Mer 9 Fév - 22:06

Les ampoules grésillent au moment ou le levier atteint son dernier cran, puis tout redevient normal...Ou tout du moins, aussi normal que quelques secondes auparavant.

"C'est bon, j'ai les données!" Crie Nite, de l'autre côté du vaisseau.

Lorevine regagne la cabine de pilotage et trouve son coéquipier penchés sur un écran où défilent de nombreuses informations tout en chiffres et en symboles incompréhensibles pour un néophyte.

"Ok...On est une belle panade, si je puis me permettre."

Il se laisse tomber dans son fauteuil et passe un main sur son visage en soupirant longuement, puis tourne les yeux vers Lorevine.

"Ca te gêne si je fume ici? J'ai vraiment besoin d'en griller une petite, là..."
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Mer 9 Fév - 22:52

Pendant le trajet pour revenir à la cabine, le Reyo avait pu se calmer un peu, mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne faisait pas la tête.
Elle s'installa sur le fauteuil qui lui était destiné, pliant ses jambes contre elle pour y poser ses pieds.

- Ouais fait, c'que tu veux, t'es dans ton vaisseau non ? D'ailleurs il a quoi ? Y en a pour longtemps à rester coincé ?
Lorevine

Message  Lysensei le Mer 9 Fév - 23:05

Nite ne se fait pas prier et c'est dans un long soupir de contentement qu'il expire sa première bouffée. Il retrouve le sourire dans le même temps, se tournant vers Lorevine.

"Eh bien...Vu comme nous sommes partis...On pourrait bien rester coincés ici pour l'éternité si personne ne nous trouve! Pour résumer, disons qu'il n'y a plus de transfert d'énergie entre le moteur et les propulseurs. Nous sommes donc "figés" dans l'espace. Et comme, bien entendu, il faut une pièce neuve pour arranger ce genre de problème, je ne peux rien faire ici!"

Il penche la tête sur le côté.

"Je voulais pas te vexer, tu sais! Je suis vraiment désolé si j'ai été trop dur avec toi...C'est que...Cela me rend un peu nerveux quand les machines déconnent..."

Et encore une fois, il n'y a de mensonges ni dans son regard, ni dans sa voix, ni même dans ses émotions. Décidément, il n'a peur de rien: si une autre personne que lui était aussi honnête, elle se ferait sans doute marcher dessus durant la majeure partie de sa vie!

Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Mer 9 Fév - 23:17

Il se fichait d'elle là ?!! Coincée ici ?! Au début la Reyo resta figé, les yeux grands ouvert. Et puis tout à coup elle se mit à crier de rage, en frappant une des parois.

- SALOPERIE DE VAISSEAU DE MERDE !!!!

Elle posa ses mains sur sa tête, alors que ses yeux commençaient à doucement changer de couleur.

- Pourquoi ça arrive qu'à moi ces trucs là !

Lorevine tourna la tête vers Nite, avec un regard qui lui demandait presque de mentir et d'être méchant, et finalement, elle se leva.

- J vais me suicider sous la douche, après j vais dormir et quand j vais me réveiller tout ira pour le mieux hein.
Lorevine

Message  Lysensei le Mer 9 Fév - 23:25

Nite se lève également, saisit la reyo par les épaules et la regarde droit dans les yeux. De son côté, il n'a pas l'air paniqué par la situation. A vrai dire, il est même incroyablement calme! D'une très légère pression, il force Lorevine à se rasseoir.

"Bien...Il doit nous rester à peu près trois heures à vivre...Donc, au lieu de les gâcher bêtement, je te propose d'en profiter au maximum!"

Et avec un large sourire, il disparaît de l'autre côté du cockpit, puis revient une poignée de secondes plus tard avec deux bouteilles vertes.

"Ca, ça s'appelle du champagne, ma Belle! Et il n'y a que les humains qui savent le faire! On ne le sort que pour les grandes occasions! Bon...Je n'aurai pas la délicieuse cuisine qui va avec, mais j'ai de la musique, des cartes, des Cris, et même des jeux de société! "

Il lui adresse un clin d'oeil.

"Je sais aussi danser, si tu veux!"
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Mer 9 Fév - 23:39

Juste trois heures et elle repensait aux trois heures où elle avait pu discuter avec Ender et se battre dans cette saleté de salle d'entraînement et puis avoir pu comme un trou avant de roupiller pendant un certain temps.
Y avait pas mal de chose à faire en trois heure mais dans un vaisseau avec pas grand chose à disposition, c'était plutôt déprimant. Elle ne pouvait même pas se battre ! Et même pas se... Ah bein si, se saouler elle pouvait et en même temps elle avait Nite avec elle. Bon sa gentillesse était agaçante, il n'y avait pas vraiment de défi, mais avec juste trois heures à rester en vie, elle n'allait pas chipoter.

- D'accord... Mais j'aime pas les cartes et les jeux d'société...

Elle attrapa une des bouteilles et commença à boire, valait mieux se vider la tête, c'était chiant ce genre de mort en fait, y avait pas d'adrénaline, pas de pression, juste à attendre.

- Désolée... J'ai toujours pensée que j'creverais en m'battant... J'suis désolée, j'ai pas été sympa avec toi, mais j'ai un problème avec les mecs, j'supporte pas quand ils prennent les nanas pour d'la merde alors j'aime bien leur rendre la pareille. C'était pas contre toi. Tu m'en veux pas j'espère ? T'auras droit à autant de baisers qu'tu veux si ça peut me faire pardonner.
Lorevine

Message  Lysensei le Jeu 10 Fév - 0:03

"Arrête...Je pourrais te prendre au mot..."

Nite retourne s'asseoir, et se met à boire, fixant son regard au loin.

"Je vois mal comment je pourrais t'en vouloir...Tu es une fille super, tu sais? Ce n'est pas donné à tout le monde d'en rencontrer des comme toi, et de pouvoir les approcher d'aussi près. Ton dynamisme, ta franchise, et même ta façon de parler...J'aime bien tout chez toi! Tu as du caractère et une grande force d'âme, et ça, vois-tu, c'est tout à ton honneur! Mais bon...Le fossé qui nous sépare est large de milliers de kilomètres! Tu es le genre de femme qui me plaît...Mais aussi celle qui ne m'aimera sans doute jamais. Désolé de t'avoir forcée à m'embrasser, c'était peut-être pas très juste de ma part..."

Il avale une autre gorgée, puis lui sourit:

"Moi aussi je rêvais de mourir avec panache...Toute ma vie, j'ai cherché à tromper l'ennui! Et voilà!"

Il désigne l'immensité de l'univers d'un geste résigné.

"C'est la mort la plus ennuyeuse qu'on puisse avoir!"

Il s'enfonce un peu plus dans son fauteuil, mes lèvres closes et le regard perdu dans les étoiles. Le silence s'installe légèrement pesant, puis il fronce les sourcils et se redresse d'un coup.

"Non, c'est impossible!"

Il plisse encore un peu les yeux.

"Si...C'est...Un vaisseau! C'est un VAISSEAU!"

Il bondit sur place avec un hurlement de joie, se cognant la tête contre le plafond, ce qui a le mérite de lui rappeler qu'il lui faut envoyer un S.O.S.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Al-Cid est très surpris de recevoir un S.O.S alors qu'il passe à bonne distance d'Umbrella.
A l'arrière du vaisseau, tout le monde s'est endormi, à l'exception de Jink, qui lit un énorme manuscrit trouvé dans la bibliothèque de l'engin, le nez chaussé d'une petite paire de lunettes.
Hiro, en bon équipier, se tourne vers le pilote:

"C'est bizarre..."

Il regarde à l'extérieur, puis sur le radar courte portée, et remarque la position de l'autre vaisseau au bout d'une poignée de secondes.

"Ah là! C'est vraiment un petit truc! T'en penses quoi? On répond?"
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Jeu 10 Fév - 0:22

- Tu m'as pas forcé, si j'avais pas voulu j't'aurais collé mon poing dans la tronche tu sais... Mais c'est gentil c'que tu dis, en général, les gens supportent pas mon caractère justement...

Et puis elle commençait à se demander si il était vraiment humain, il devait lire dans ses pensées, ce n'était pas possible autrement, ou alors ils avaient plus de point commun que la Reyo croyait. Pour le coup, elle continuait à boire, préférant ne plus rien dire. Malgré le silence... Silence qui était partit pour durer trois longues heures à attendre de mourir.

Lorsque Nite, rompit le silence, la jeune femme tourna la tête vers lui, il lui prenait quoi d'un coup ?! Ça y est il devenait fou ? Ah non, il avait une hallucination, où voyait-il un vaisseau ? Lorevine regarda à son tour plissant les yeux pour mieux voir et en effet ! Il y avait un vaisseau ! Elle se releva également.

- ON VA PAS CREVER EN SE FAISANT CHIER !! YOUHOUUU !!

La perspective de mourir avec un peu plus d'activité, la remplissait de joie tout autant que Nite et alors qu'il envoyait le S.O.S, la Reyo lui frotta affectueusement la tête qu'il venait de se cogner.

- C'est trop bien ! Tu as pas une radio ?! J'espère qu'ils vont répondre !

Et puis elle se mordit la lèvre inférieure, se rendant compte qu'elle avait peut être un peu trop parlé tout à l'heure.

- Nite... On fait comme si on avait rien dit hein... T'es d'accord ?
Lorevine

Message  Lysensei le Jeu 10 Fév - 9:28

Nite la dévisage curieusement.

"D'accord... Disons que je n'ai rien entendu."

Il se tourne ensuite vers le poste de pilotage et déclare:

"Ils ne sont pas encore à portée de radio, mais je les appellerai dès que je le pourrai. En espérant qu'ils auront l'amabilité de répondre...Et que nous n'allons pas tomber sur des fous! Oh, et puis, peu importe! S'il le faut on les tuera et on leur piquera leur vaisseau!"
Lysensei
Admin

Message  Al-Cid le Jeu 10 Fév - 22:04

Al-Cid se penche sur le panneau de contrôle du vaisseau pour chercher l'autre appareil. Et là, juste dans le coin supérieur droit de la verrière du cockpit, il voit apparaitre un minuscule point gris au loin.

"Hiro, prépare les systèmes d'armements. Nous allons nous placer à la limité de la portée de notre armement, et les verrouiller. Et là, nous essayerons de contact l'équipage à son bord. Nous ne sommes jamais trop prudents.

Jink, venez voir, nous avons un vaisseau en visuel, nous allons nous approcher et voir s'il y a un signe de vie dedans"

Al-Cid se méfie de ce qu'il pourrait arriver, personne ne sait s'il sont poursuivis ou non. Le problème est que les membres de son équipage sont des personnes assez recherchées en ce moment, il ne voudrait surement pas attirer l'attention sur eux.
Al-Cid
Admin

Message  Lorevine le Jeu 10 Fév - 22:16

C'était quoi ce regard curieux qu'il lui lançait ? Ça sentait pas très bon cette histoire, la Reyo prit un air embêté, comme une petite fille qui aurait fait une bêtise pour ensuite relâcher sa tension lorsqu'il se tourna vers le poste de pilotage.
Et elle sautillait sur place en entendant les dernières paroles de Nite. La jeune femme se plaçait derrière lui, passant ses bras autour de ses épaules et en se penchant vers lui, lui offrit un petit baiser sur la joue.

- T'es trop fort ! C'est trop génial !

Et puis elle s'écarta et revint vers le canapé dans le cockpit avant de remettre ses bottes et tout son attirail, sait-on jamais, s'il fallait se battre, autant être prête ! Une fois prête, elle revint dans le poste de pilotage pour voir l'avancée des choses.
Lorevine

Message  Al-Cid le Jeu 10 Fév - 22:37

Le vaisseau approche de plus en plus et arrive à porté de tir. Jink arrive alors dans le cockpit et regarde l'appareil à son tour. Al-Cid dirige alors les armes vers ce dernier et allume le commutateur radio avec l'index de sa main droite.

"Vaisseau non identifié, veuillez déclinez votre identité. Notre armement est verrouillé sur vous, veuillez coopérer"

Le comte met alors sa main sur un bouton poussoir sur sa gauche et est prêt à appuyer dessus au moindre faux mouvement de la part du vaisseau inconnu.
Al-Cid
Admin

Message  Lorevine le Jeu 10 Fév - 23:01

L'autre vaisseau s'était approché, c'était déjà ça ! Mais voilà que l'autre gugus dans la radio commençait à nous menacer !! Et puis quoi encore !
La Reyo profita que Nite allumait la radio pour dire sa façon de pensée à ces andouilles, oubliant complètement qu'ils étaient certainement les seuls à pouvoir les aider, mais quand la franchise est là, elle ne l'est pas à moitié !

- Espèce de lâches !! Vous voulez nous flinguer alors qu'on peut plus rien faire ! Qu'on peut même pas bouger !! On est en panne pauvre imbécile ! Alors à choisir entre attendre trois heures avant de crever ou s'faire tirer dessus, j'choisis l'option deux ! Non mais c'est pas vrai !

Pffff, les hommes, toujours à se croire plus fort parce qu'ils pouvaient faire joujou à tirer sur les autres !
Lorevine

Message  Lysensei le Jeu 10 Fév - 23:13

Et Nite de rajouter:

"Ce n'est pas très très poli de demander l'identité des gens sans donner la sienne!"

Il semble contrarié.

"Ici Alberto VIII, pilote Nite Silver Valentine de Alberto. Vaisseau non identifié, veuillez décliner votre identité..."

Il appuie sur une petite commende du poste de pilotage, et un énorme canon apparaît sur le sommet du vaisseau. Bien entendu, il ne fonctionnera pas, les réserves d'énergie étant bien trop basses, mais il aura au moins le mérite d'être intimidant.

"Notre armement est verrouillé sur vous. Veuillez coopérer."
Lysensei
Admin

Message  Al-Cid le Jeu 10 Fév - 23:27

Al-cid sursaute, non pas pour l'apparition du canon, mais plutôt par l'identité de la personne à bord du vaisseau.

"Alberto VIII, bien reçu, ici le comte Al-Cid Margrace de Rozzaria, tu peux replier ton canon mon ami, cela remonte à longtemps non? Que dirais tu de venir à notre bord?"

Le comte coupe le commutateur de son vaisseau pour parler à Hiro et Jink.

"Bon, je connais cet homme, c'est le meilleur ami de mon frère, Nadacce, mon cadet. Nous pouvons lui faire confiance, par contre, je ne réponds pas de la femme qui est avec lui"

Il remet le micro en route.

"Très bien, nous allons amorcer la procédure d'appareillage, préparez-vous à accoster à bord du Valkyrie"
Al-Cid
Admin

Message  Lorevine le Jeu 10 Fév - 23:38

Légèrement surprise par la réaction de Nite qui abondait dans son sens, la Reyo haussa un sourcil et le regardait, jusqu'à l'apparition du canon !

- OUAIIS !! T'es l'meilleur Nite ! J't'adore !!

Et voilà que l'autre se présentait. Margrace de Rozzaria ?! Le mec sympa qui les avait libéré de prison ?! C'était quoi ce bazar ?! Lorevine se tournait vers l'humain, l'interrogeant du regard.

- D'la famille à Nadacce ? Et bein dis donc, je regrette pas notre petit marché ! T'en connais du monde !
Lorevine

Message  Lysensei le Ven 11 Fév - 9:06

Un grand sourire se dessine sur le visage de Nite.

"Je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi chanceux! C'est l'un des frères de Nadacce, son aîné d'un an, Al-Cid!"

Il répond ensuite au comte via la radio:

"Je vais finir par croire que les Margrace sont nés pour me sauver la mise à la moindre occasion! Content de te croiser ici, Al-Cid, un peu plus et on y passait. Procédure d'accostage enclenchée, Valkyrie, nous voilà!"

Quelques minutes et bien des manoeuvres plus tard, le AbertoVIII est chargée à bord du Valkyrie, et Al-Cid, Jink et Nethrim, qui vient de se réveiller, accueillent les nouveaux arrivants chaleureusement.
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Ven 11 Fév - 11:21

Un des frères ? Mais c'était trop génial ! Lui, il avait plus de chance qu'elle certainement, enfin, elle le pensait et la Reyo était en train de se dire qu'elle ne devait pas le lâcher aussi facilement qu'elle aurait pu l'imaginer dans ses pensées.

Une fois les manœuvres finis, la jeune femme suivit Nite pour rencontrer une nouvelle fois ses amis. Mais voilà, à peine descendue, quand les autres arrivait, qu'elle eut comme... Un bug... Avec un air légèrement contrarié, elle regardait l'homme aux cheveux violet. Non... ça ne pouvait pas être lui quand même. Lorevine jeta un coup d'œil aux deux autres, ils étaient plutôt beaux gosses aussi, il fallait bien l'avouer.
Finalement, elle s'approcha de Jink, se plantant devant lui et le fixait droit dans les yeux.

- Jink ?! Tu sais qu't'es plus mignon qu'en dessin quand même !

Si ce n'était pas lui, elle le saurait assez vite, sans forcément rien dire de plus. La Reyo continuait donc à le fixer, observant ses réactions.
Lorevine

Message  Lysensei le Ven 11 Fév - 11:42

"Oh, c'est vrai?" Répond Jink avec un air faussement timide.

Il se penche en avant et plisse les yeux pour dévisager Lorevine.

"Et puis-je savoir qui fait des dessins de moi dans mon dos pour ensuite les montrer à une reyo que je ne connais pas?"

De son côté, Nite salue Al-Cid avec entrain, abattant une main sur son épaule:

"Eh bien dis donc, tu as l'air en forme! J'imagine que tu n'as pas souvent des nouvelles de ton frère, sache donc que Nadacce se porte comme un charme et que les Horusiens d'Hoshal s'arrachent toujours autant les plumes par sa faute!"

Près d'eux, Nethrim baille bruyamment. Il n'a pas l'air d'être tout à fait éveillé.
Lysensei
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant