[Umbrella]Espace lointain

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Lorevine le Ven 25 Mar - 22:52

Au début, elle ne disait rien, mais justement, ce silence l'agaçait. Mais pour dire quoi de toute façon ? Il n'avait pas l'air de savoir ce qu'il voulait ! Et maintenant que la mission était terminée, il avait l'air de croire qu'elle allait l'éjecter et garder Rhyn à la place. Ah oui, ça l'agaçait, d'ailleurs elle venait de se rendre compte qu'elle malmenait un peu ses affaires à réfléchir comme ça.
Elle jeta un coup d'œil à Nite, avant finalement de se redresser en posant ce qu'elle avait dans ses mains pour poser ses dernières sur ses hanches.

- Écoute, j'sais pas c'que t'as dans la tête, j'sais pas c'que tu veux, mais j vais être franche. J'ai vraiment pas envie qu'tu t'casses une fois arriver à destination. Ouais j'suis une chieuse, j'fais qu'des conneries, j'fais des choix d'merde, j'ai des réactions débiles, j'dois être une des pires nanas qui puissent y avoir. Mais ça m'fais chier qu'tu prennes mal un truc qu'tu étais d'accord d'faire. Fallait qu'on aide les prisonniers comme les gamins, j'aurais pu l'tuer c'est vrai, mais j'aurais valu quoi ? Ça aurait été pour moi s'mettre à leur hauteur et ça c'est hors d'question. J'ai jamais suivi leurs règles, j'ai toujours été contre les ordres, à ma place un Reyo l'aurait tué, mais tu vois c'est comme avec les Rehoriths et les Echecs. J'vais pas tuer des gens d'mon peuple sous prétexte qu'ils sont différents d'moi. Oui j'les aime pas. Mais j'en ai aussi rien à foutre d'eux. Là c'qui me fait chier, c'est ta réaction et ton comportement m'laisse croire qu'tu vas t'casser, m'laisser toute seule et plus donner d'nouvelles. Mais j'te jure qu'si tu fais ça, j'te poursuivr'ais dans toute la galaxie pour te torturer.

Après ce long monologue, Lorevine détourna le regard et s'attela de nouveau à s'équiper.
Lorevine

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lysensei le Ven 25 Mar - 23:31

Nite fait une pause à son tour, l'observant sans rien dire pendant plusieurs secondes. Puis il prend soudain une profonde inspiration, se rapproche d'elle en deux foulées et la saisit par le bras, la forçant ainsi à se redresser. De ses deux mains, il ma maintient par les épaules, et la fixe droit dans les yeux. Il y a en lui de la peine et de la colère, mais surtout une profonde inquiétude.

"Alors tu crois que c'est seulement ça? Que ça se résume à une stupide histoire de jalousie, ou de mal prendre les choses? Ouvre les yeux, Lorevine, il ne s'agit pas que de ça! Ce Rhyn, tu l'as bien regardé? Ce n'est pas le fait qu'il soit un reyo qui me dérange, c'est sa façon d'être, son attitude! Il est malsain! Il y quelque chose chez lui qui...Tous les reyos ne sont pas comme lui! Il a vraiment quelque chose de spécial..."

L'humain secoue la tête, baissant les yeux.

"Bon sang, pourquoi est-ce que j'essaie de me justifier...?"

Il les relève et c'est une foule d'émotions qui traverse son regard avant qu'il retrouve enfin son calme.

"Je te l'ai dit, je ne veux pas te perdre. Rhyn est dangereux, il....Mon instinct me trompe rarement sur ces choses-là."

Nite soupire, puis attire la reyo contre lui, l'entourant de ses bras avec douceur.

"Je ne t'abandonnerai pas. Je te le promets."
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Message  Lorevine le Sam 26 Mar - 0:13

Elle poussa un soupir, tout d'abord rassurée sur le fait qu'il n'allait pas partir comme un voleur puis ensuite embêtée par l'inquiétude de l'humain.
La Reyo leva son regard sur Nite tout en restant contre lui.

- J't'ai dit que j'allais être prudente. J'aurais beau le virer, il me lâchera pas si facilement, j'vais l'surveiller, j'vais l'questionner, j'ferais attention et quand il partira tout l'monde s'ra content. Mais pour le moment il est là, y faut faire avec, j'vais pas le balancer dans l'espace ou risquer qu'il s'amuse à tuer tout l'monde. Il joue avec l'empathie et s'amuse avec toi. J'sais qu'c'est pas facile pour toi mais faut vraiment qu't'essai d'être plus calme quand il est là.

Lorevine glissa ses mains contre sa nuque et lui sourit légèrement.

- J'ai pas envie qu'on s'prenne la tête tous les deux à chaque fois que j'discute un peu avec. Et ça m'étonnerait pas qu'il cherche à faire ça et qu'il s'en amuse.

La Reyo lui caressa la nuque et l'embrassa longuement avant de passer ses lèvres sur son cou.

- On y va sinon on décolle jamais d'ici, ça m'gênerait pas mais j'crois qu'on va nous attendre et qu'ça va râler...

Elle se détacha de l'humain, finit de préparer son petit sac et d'attacher ses armes avant de lui parler avec un ton plus enjoué.

- Ma nouvelle coupe t'plait ? J'en ai eu marre ! J'ai coupé ! T'es prêt ? On r'joint les autres ?
Lorevine

Message  Lysensei le Sam 26 Mar - 14:24

Nite sourit à ces questions.

"Ne t'inquiète pas, tu es toujours aussi belle!"

Une fois que l'humain a terminé son paquetage, tous deux rejoignent leurs compagnons dans le salon, où Hiro continue de gagner les parties de carte qu'il dispute avec Zoran.
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Sam 26 Mar - 21:18

Elle secoua la tête avec amusement et attendit en silence et en le regardant qu'il finisse de se préparer.
Une fois dans le salon la Reyo grimaçait de les voir jouer aux cartes, ce genre de choses manquait d'action et elle n'aimait pas du tout, alors elle préféra reporter son attention sur les autres et demanda à Al Cid.

- Y en a encore pour longtemps à attendre ? Et on va faire quoi d'jà la bas ?

C'était surtout qu'elle n'avait pas vraiment envie de rester avec le groupe, ils ne l'aimaient pas vraiment et elle leur avait fait quelques blagues qui était censé servir d'au revoir...
Lorevine

Message  Al-Cid le Dim 27 Mar - 11:46

Le comte s'assoit dans un fauteuil et regarde la fin de la partie...

"Comme je l'ai dis juste avant, le vaisseau va être amarré à celui de Solerian, cela peut prendre quelques minutes, tout au plus. Et nous allons, faire un rapport sur la situation sur Umbrella et savoir ce qu'il se passe en Altalavir. Il ne vous serait pas venu a l'idée qu'il y a peut-être un drame qui se produit la-bas? Un si grand vaisseau, allant vers Hoshal?"

Il sort alors son arme et un chiffon, puis la nettoie soigneusement jusqu'à faire briller la moindre pièce en chrome...
Al-Cid
Admin

Message  Lorevine le Dim 27 Mar - 12:39

- Si j'avais su... J'aurais profiter un peu plus d'mon p'tit tête à tête.

La Reyo poussa un léger soupir avant de reprendre.

- Ouais p't'être qu'y s'est passé un truc là bas, mais ça m'regarde pas trop, j'suis reliée à personne et j'fais c'que j'veux. J'voulais libérer les gamins, maintenant s'est fait. Merci pour l'coup d'main d'ailleurs mais les drames qui s'produisent ailleurs c'est bien triste mais personnellement j'y peux rien.

Au moins elle pourra peut être trouver quelques bêtises à faire à bord d'un grand vaisseau comme ça ! Lorevine s'avança vers la porte et s'appuya contre le montant en attendant d'arriver.
Lorevine

Message  Lysensei le Dim 27 Mar - 13:51

Après quelques minutes d'attente, et un atterrissage en douceur, les compagnons descendent un à un du Valkyrie.
Dans le hangar les attendent Jink et Solerian, dont le visage évoque inquiétude, tristesse et fatigue. Tous se demandent à quoi s'attendre, et le stratège, après les avoir brièvement salué, leur parle sur un ton grave:

"L'armée d'Altalavir n'est plus. Le prince est tombé, et Shaosel sera bientôt aux mains de l'Empire."
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Dim 27 Mar - 15:40

Et bien ! Y en a qui aurait besoin de dormir un peu quand même, ils étaient peut être pas en assez bonne compagnie ! Un léger sourire au coin des lèvres, Lorevine écouta les quelques mots prononcés.

- Oh c'est con ça. Ça d'vait être pour ça qu'Umbrella était vide, ils vont avoir une sacrée surprise en r'venant ! D'ailleurs vous pourriez tous faire la même chose que là bas sur Shaosel et faire un passage sur toutes les planètes histoire d'faire un peu d'ménage. On peut visiter ? Il est vach'ment grand c'vaisseau ! C'est l'tien ?! Si j'avais qu'la moitié ça s'rait génial pour récupérer les gamins et les anciens prisonniers !
Lorevine

Message  Lysensei le Dim 27 Mar - 15:56

Si Jink fronce immédiatement les sourcils aux paroles de Lorevine, Solerian, lui, reste de marbre. Depuis son fauteuil, il observe un à un les membres de l'équipe, puis prend une profonde inspiration.

"Nous sommes en route pour évacuer les résistants d'Hoshal, d'autres vaisseaux devraient nous rejoindre en chemin. Il est clair que les Horusiens feront tout pour nous en empêcher, mais nous allons devoir tenir bon. Mon frère, à Hoshidran, est en charge du rassemblement de nos compagnons, mais je doute qu'il ait terminé d'ici une heure. Vous allez tous devoir nous prêter main forte si vous voulez un jour qu'Horusia5 retrouve le nom de Libertae."

Les interlocuteurs du stratège demeurent un moment silencieux et immobiles. Tous sont conscients qu'une fois Altalavir tombée, c'est la galaxie tout entière qui sera définitivement sous le joug de l'Empire.

"Je suis avec vous. Déclare solennellement Nite.
-Moi aussi! S'écrie Nethrim en dépliant sa lance d'un coup.
-La même." Lâche froidement Hiro.

Stigma fait un pas en avant, et esquisse un sourire pour tout signe de consentement.
Contre toute attente, Rhyn traverse les rangs pour faire face à Solerian, et s'arrête à moins d'un mètre de lui.

"Je veux en être également."

Dernière édition par Lysensei le Dim 27 Mar - 16:16, édité 1 fois
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Dim 27 Mar - 16:15

La Reyo fronça un peu les sourcils, non pas contrariée de ne pas avoir eu de réponses, ça elle s'en doutait mais plutôt de voir Nite, Stigma et même Rhyn se porter volontaire pour donner un coup de main. Si elle refusait ?! À croire qu'ils l'avaient fait exprès de ne pas la laisser répliquer ! Surtout que le mignon en fauteuil avait pas l'air ouvert aux négociations, c'est qu'elle avait besoin d'un grand vaisseau elle ! Gardant son air contrarié, elle expira fortement et ne donna pour réponse qu'un marmonnement mécontent.

- C'est d'la triche...
Lorevine

Message  Al-Cid le Dim 27 Mar - 17:07

Al-Cid fait un pas en avant, le tête haute, le torse bombé. Il ne peut être insensible à la situation, Hoshal ne doit pas subir le même sort que Shaosel et la résistance ne doit pas perdre son noyau.

"Je suis des votres, je n'ai pas beaucoup à perdre sur Hoshal, mise à part quelques habits... Mais je ne peux en dire autant pour Shaosel... mon frère y était. J'espère juste qu'il a su trouver un endroit ou se cacher"

Zoran s'avance à son tour.

"Bloodthirsty doit être mis au courant que Jenkins est mort. C'était ma mission pour cet homme et puis bon, maintenant que je suis embarqué dans votre résistance, pourquoi pas continuer?"
Al-Cid
Admin

Message  Vadaash le Dim 27 Mar - 17:40

Seule Vadaash n'a pas encore parlé, mais elle a suivi Al-Cid quand celui-ci c'était avancé. Pour dissiper tout doute, elle ouvre enfin la bouche.
- ... Pour Hoshal. J'en suis.

( Edit HRP : hey, heeey, TROIS-CENTIEME POST ! Apérooo ! )
Vadaash

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Message  Mirage le Dim 27 Mar - 18:05

Derrière les autres, Mirage agite les bras dans tous les sens. Il vient de réaliser qu'il est en retard sur tout le monde.

"M'oubliez pas!"
Mirage

Message  Lysensei le Dim 27 Mar - 19:19

Solerian baisse les yeux, même avec le soutien de cette équipe, il demeure très contrarié. Son visage se tourne vers Jink, qui acquiesce à l'ordre mental qu'il lui donne, et commence à s'éloigner en direction des postes de commande. Le stratège fait ensuite de nouveau face aux membres du groupe:

"Suivez-moi, nous étions en pleine réunion avant votre arrivée, et je dois vous présenter plusieurs personnes."

Après quelques minutes de marche dans les longs couloirs du vaisseau, le groupe atteint un salle de réunion de taille impressionnante, où quelques hommes conversent, l'air grave. Parmi eux, Al-cid et Vadaash reconnaissent Blum Sevenfields, chef de la rébellion sur Protogammon, et le général Sheo-sung, qu'ils avaient croisé sur Shaosel, ainsi qu'Amin'Duri, l'imposant Kshalir qu'ils avaient récupéré lors de leur escale sur Klova en compagnie de Luvian. Les trois autres leur sont inconnus.
Le premier est un homme plutôt grand, aux épaules carrées et aux cheveux bruns, courts. Son visage est marqué de cicatrices ressemblant à d'anciennes brulures et il porte une veste légère, qu'il a négligemment jetée sur ses épaules sans en enfiler les manches. Le second peut immédiatement être identifié comme étant un nadris: bien qu'il porte des vêtements noirs, ses cheveux roses et ses yeux bleus sont extrêmement tape-à-l'oeil. Par chance, cette fantaisie sied très bien à son visage très jeune.
Zoran n'a aucun mal à reconnaître le dernier: il s'agit de Vaelis, chef de la guilde des informateurs. Cheveux roux, bandeau collé sur l'oeil droit et air détaché, leur ressemblance troublante leur a valu d'être confondus par de nombreuses personnes.
Solerian fait rapidement les présentations, en commençant par le nadris:

"Voici Essian Valanos, le nadris du général Sheo-sung et un allié fidèle; Lensis'trei Hasad'Hano, le meilleur archiviste d'Altalavir, et Vaelis Burst, Chef de la Guilde des Informateurs. Ils sauront vous guider et répondre à vos questions, si jamais vous en avez."

Dernière édition par Lysensei le Sam 16 Avr - 13:27, édité 1 fois
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Dim 27 Mar - 20:23

Et bien ! Ça rigolait pas ! Y avait pas mal de place la dedans ! La Reyo, une fois entrée, continua de marcher, sans se préoccuper pour le moment des personnes dans la salle, s'écartant un peu du groupe. Si on lui avait dit qu'elle allait un jour se retrouver dans un vaisseau aussi grand elle ne l'aurait jamais cru !
Son attention se reporta ensuite sur les membres de la réunion tout en posant une main sur une hanche. Elle se tourna vers Zoran en voyant le sosie et eut un léger sourire avant de continuer son observation, et finalement elle poussa un petit sifflement admiratif.

- Et ben dis donc ! Ça en fait des beaux mecs réunis dans une pièce !! ça fait rêver ! Ouais j'sais on est pas là pour parler d'ça mais quand même ! C'est l'pied !!

Un grand sourire aux lèvres, la Reyo s'avança vers une chaise et s'y installa, en prenant une deuxième pour y poser ses pieds.

- Lorevine Edrain ! Et pas déçue d'être là pour l'coup ! On va faire quoi exactement ?
Lorevine

Message  Lysensei le Lun 28 Mar - 11:28

Tous les regards se tournent vers Lorevine alors qu'elle s'installe et parle, mais la plupart s'en détachent aussi sec. Rhyn pouffe de rire en le remarquant, et Stigma, après l'avoir regardé faire avec curiosité, l'imite. Nite s'éclaircit la voix, coupant court aux rires inappropriés qui menacent de résonner dans la pièce, puis s'adresse à Solerian:

"Qu'avez-vous prévu exactement? Comment comptez-vous parvenir à amarrer votre vaisseau au spatioport d'Hoshidran sans attirer l'attention de la Garde? Un engin de cette taille, c'est...
-Il n'est pas question de faire ça en respectant l'ordre établi par l'Empire! Le coupe Vaelis avec un sourire.
-Nous allons prendre le spatioport d'assaut. Explique Essian. Vu l'armement dont nous disposons, les Horusiens chercheront uniquement à se défendre. Nous voulons avant tout provoquer un chaos suffisant pour éviter d'attirer l'attention sur l'embarquement des résistants.
-Mais les Hoshalinos...
-Ils comprendront. Souffle Solerian. Lorsqu'Hoshal sera aux mains de l'Empereur, malgré les accords qu'ils avaient passés avec lui, ils réaliseront à quel point cette action était importante.
-Vous n'avez pas froid aux yeux. Lâche Rhyn. J'aime ça...
-Et s'ils ont des vaisseaux eux aussi? S'exclame Nethrim. Et s'ils arrivent à dépasser la pagaille et tentent de s'en prendre à vos hommes?
-Comme je vous l'ai dit plus tôt, nous avons notre armada, elle nous rejoindra bientôt. Répond Solerian. Lensis, Sheo-sung et moi-même déploierons un bouclier de lumière aux alentours du Hope, et de nombreux résistants sur Hoshal seront en renforts. Il y aura des pertes, c'est certain, notre but est seulement de les minimiser."
Lysensei
Admin

Message  Vadaash le Lun 28 Mar - 20:39

Vadaash est trop réservée pour s'impliquer dans le débat, mais elle écoute tout avec attention. Le destin de son monde adoptif est en train de se jouer, elle est consciente de la gravité de l'instant. Tout en ayant une pensée pour Brinkjon, en espérant qu'il soit à l'abri, elle attend que la discussion puisse reprendre, qu'un plan d'action soit proposer, que des tâches soient distribuées.
Vadaash

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Message  Al-Cid le Mar 29 Mar - 8:44

Le comte écoute attentivement le début du plan de Solerian.
L'armada altalavirienne, il ne l'avais jamais vu se déployer dans son intégralité, il rêvait de la voir en action et en vrai et voir enfin les vaisseau de la résistance les plus avancés technologiquement.

Certes, les pertes des résistants sont minimisées, mais celles-ci, auront un effet négatif sur le moral des hommes. Ces derniers seront-ils assez fort pour encaisser des pertes supplémentaires?

"Bien, tout à l'air d'être calculé. Mais après la défaite sur Shaosel, n'avez vous pas peur que vos hommes soient démoralisés? Et l'inverse pour les Horusiens? Quant à nous, quel seront nos rôles respectifs?"
Al-Cid
Admin

Message  Lorevine le Mar 29 Mar - 9:46

A ceux qui n'avaient pas détourné le regard, le Reyo en profita pour leur glisser un petit clin d'œil. Et lorsque le gamin accompagna Rhyn dans ses ricanements, un grand sourire s'affichait sur ses lèvres. Au moins, il savait rire le petit !

Vint ensuite les quelques explications très vague des intervenants. Ils disaient ce qu'ils comptaient faire mais pas où ils pouvaient avoir besoin du groupe.
Aussi une taquinerie lui vint à l'esprit, taquinerie qui allait faire enrager Al Cid.

- Le papillon et moi on pourrait faire diversion avec un p'tit strip tease pendant qu'les résistances montent, j'suis sûre qu'ça pourrait éviter les pertes.
Sinon on peut taper, ou escorter. On peut même aller à la pêche aux infos, d'ailleurs on a une tite puce avec plein d'choses qui pourront certainement vous plaire, récupéré sur Umbrella. On la garde où y a d'quoi s'amuser avec ici ?
Lorevine

Message  Vadaash le Mar 29 Mar - 10:12

[HRP] * facepalm * [/HRP]

Vadaash devient toute rouge, en une seconde. Trop déstabilisée et gênée pour protester, la Soy-Ciel choisit impulsivement la fuite. Elle murmure à Al-Cid un fébrile "vous me raconterez", puis s'éloigne, courant presque, agitée de sanglots, vers le vaisseaux qu'elle vient de quitter.
Vadaash

Message  Lorevine le Mar 29 Mar - 10:23

Un sourire au coin des lèvres en voyant la papillon partir, la Reyo réagit assez rapidement en imaginant Rhyn profitant de la situation pour aller se prendre un petit apéro.
Elle se leva donc et sortit à son tour. Al Cid allait certainement encore lui en coller une mais elle n'était plus à ça prêt !

Une fois fermée derrière elle, elle interpela Vadaash.

- Tu d'vrais pas t'sauver toute seule comme ça, l'autre Reyo risque de t'courir après.

Elle poussa un soupir, continuant à la suivre, avec un peu de chance elle allait vider son sac et s'énerver contre elle ! Ça serait cool ça !

- Bon écoute j'suis désolée, faut pas prendre mes conneries au premier degré, oublie pas qu'suis une Reyo ! Et reste pas sans parler, ça va m'agacer ça !
Lorevine

Message  Vadaash le Mar 29 Mar - 11:57

Comment se défaire de cette peste ?! Elle est plus têtue que Vadaash ne l'aurait cru.

- Je ne veux ni vous parler, ni vous écouter. Je veux juste que vous me lai...

L'ex-pharmacienne s'interrompt, elle vient de réaliser quelque chose.

- Dites-moi... Les Reyos ne sont-ils pas réputés pour leur empathie ? En ce qui me concerne, mes facultés mentales peuvent vous aider à me comprendre. Essayez de ressentir ce que je ressens, je vous faciliterai la tâche en extériorisant mon esprit. Je ne puis m'expliquer autrement...

Et Vadaash envoie alors à Lorevine la sensation de malaise dans laquelle elle est, sa sensibilité, sa fragilité, sa timidité. Après un moment d'hésitation, Vadaash partage aussi des images personnelles, qui l'ont conduite à avoir sa personnalité : son enfance volée, passée à survivre dans un orphelinat horusien ; la vie difficile des bas-quartiers de Hoshal, à tenter de sauver des vies ; le désespoir envahissant de l'échec lorsqu'il est trop tard pour un blessé, et que l'attente de la mort n'est plus une solution mais une délivrance ; la douleur de vivre sans parents ; le lourd fardeau de devoir se faire tuer encore deux fois dans des Cercles de Vie...
Plus la Soy-Ciel partage, plus elle se livre sincèrement, offrant chaque fois une vision plus personnelle, intime, secrète. Elle a eu tellement peu d'occasion de le faire, qu'un tel exercice est libérateur.
Vadaash espère juste que la Reyo est capable de comprendre comment et pourquoi ces évènements tragiques l'ont poussée à s'enfermer sur elle-même, à minimiser son importance, à rester discrète ; c'est sa forme d'empathie à elle : elle reste sobre et introvertie pour ne pas oublier sa douleur ni celle des autres.
Vadaash

Message  Lysensei le Mar 29 Mar - 18:15

*Voix off: Elles sont balèzes, elles ont trouvé une chambre vide dans un vaisseau grand comme Toulouse x)! Euh, ahem, c'est pas ça mon texte:
Pendant ce temps, dans la salle de réunion*

Bien que tous ont été surpris par la réaction de Vadaash et se sont retournés sur le passage de Lorevine, la conversation finit par reprendre, après que Nite ait fait signe à Al-cid de ne pas se mêler des histoires des deux jeunes femmes.

"Je n'ai eu que quelques minutes pour réfléchir aux rôles que je pouvais donner à chacun de vous. Rappelle Solerian. J'ignorais que nos routes allaient se croiser. Très sincèrement, je pense que vous allez avoir un impact déterminant sur le déroulement des opérations, car en effet, nous redoutons vraiment que le moral des Résistants soit au plus bas...Cependant, leur volonté de sauver Libertae doit être également plus forte, et ils se battront comme vous et moi jusqu'à la mort."

A ces mots, le sourire de Rhyn s'élargit, même s'il est difficile de savoir pourquoi. Le stratège poursuit, sans y prêter attention:

"Je sais que vous aviez tous des projets pour votre retour sur Hoshal, et je pense qu'ils vont nous être utiles! Monsieur Walker, Mir'Hage: vous allez conduire un groupe de plusieurs hommes à la casse, où vous récupérerez autant de véhicules terrestres que possibles. Tous sont illégaux, et non-marqués, ils nous seront utiles lors de prochaines missions. De plus, votre action attirera certainement l'attention de nombreux gardes et renforcera le désordre que nous allons causer dans Hoshidran."

Son regard s'arrête ensuite sur Al-Cid:

"Monsieur le comte, vous partirez à la recherche des porteurs de sphères que vous avez rencontrés sur Shaosel et qui parcourent actuellement les rues d'Hoshidran. Grâce à une puce électronique implantée dans le limiteur de son nadris, Lensis vous guidera jusqu'à eux. Bien entendu, Vadaash, Nethrim et Hiro seront avec vous.
-Yeah, trop bien!" S'exclame le cyborg alors que le rehorith et Lensis'Trei se dévisagent avec une certaine animosité.

Solerian se tourne ensuite vers Nite:

"J'aimerais que vous vous rendiez à la Maison Rouge. Je n'ai plus de nouvelles d'Ender depuis plus d'une journée, et j'en suis très inquiet. Keltos n'aura pas le temps de s'en charger: il a déjà beaucoup trop à faire avec les dispensaires et les autres guildes. Vous devrez vous charger de l'évacuation du bâtiment. Jink viendra avec vous, ainsi qu'Amin'Duri et Essian."

Enfin, l'altalavirien fait face à Rhyn, le dévisageant avec une froideur extrême.

"Je pense que vos..."talents" seront bien plus utiles aux alentours du Hope qu'au coeur de la cité.
-Très bien patron, je resterai sous votre surveillance. Répond le reyo avec un sourire narquois.
-J'apprécie que vous ne le preniez pas mal. Les degrés d'émotions seront très élevés et...
-Je ne suis pas idiot."

Solerian observe ensuite brièvement Stigma.

"Il m'épaulera. Déclare Rhyn en abattant une main sur l'épaule du jeune rehorith.
-Très bien."
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Mar 29 Mar - 23:21

Évidement que les Reyo sont empathique sinon Lorevine n'aurait jamais suivi le papillon et ne serait pas entrée. Elle a bien conscience que ses blagues peuvent parfois être mal venue mais comme elle venait de l'expliquer, c'est plus fort qu'elle.
La jeune femme ne put faire autrement que de se laisser faire, assez surprise intérieurement mais contente que la Soy-ciel se décide enfin à communiquer.
Elle pouvait très bien le comprendre, elle et le papillon avait quelques points en commun, sauf que la Reyo avait choisi l'autre voix. Celle de profiter de la vie pour justement ne rien regretter.
Vadaash lui avait montrée à sa façon certains évènements de sa vie importants, elle se devait de lui montrer pourquoi elle, elle avait choisi le sien.

- J'vois très bien c'que tu veux m'faire comprendre. Et c'est bien parce que je vois que j'te fais chier, tout comme presque tout l'monde d'ailleurs, que j't'ai suivi et aussi pour pas que l'autre Reyo te suive.
Tu vois, gamine, j'arrêtais pas d'm'amuser, j'défiais tout l'monde, qu'ils soient important dans la cité ou pas, j'usais et abusais d'mes dons pour foutre un beau bordel, j'allais contre les règles, toutes les règles, surtout celles imposées par les mecs en fait. Et ils en ont eu marre d'moi alors ils m'ont bannies, j'me suis r'trouvée sur Hoshal, toute seule, sans presque rien, j'avais une quinzaine d'années. Y a fallu que j'survive, que j'grandisse, qu'j'apprenne à m'débrouiller et encore une fois mes dons m'ont aidés. J'ai appris à manipuler les mecs pour obtenir c'que j'voulais, j'ai appris à tromper les gens avec mes illusions, j'ai continué mon apprentissage du combat et ça a pas été d'la tarte. J'en ai chié moi aussi. Mais j'me suis dit, si faut en chier dans la vie, alors faut aussi qu'j'ai l'droit d'm'amuser, faut que j'profite, comme ça, l'jour où j'vais crever, j'aurais aucun regret.
J'ai rencontré Keyshan et j'ai sentie la mort, j'en ai eu peur sur l'coup mais en fait après c'était plus d'la colère que j'ai r'ssentie. Toi tu t'prives de beaucoup d'choses qui pourraient alléger ta douleur. Moi j'me prive d'rien pour l'oublier. En général on m'supporte pas et en général les gens qui m'supportent pas j'les fuis pour qu'ils aient la paix. Mais là, j'ai pas l'choix d'rester. Donc s'tu veux, on s'ignore, j'vous parle plus comme ça y aura plus d'embrouilles, sinon on fait tous un p'tit effort et j'peux t'assurer qu'pour moi c'est énorme d'en faire. J'arrêt'rais d'me faire passer pour l'un ou pour l'autre du groupe et en échange tu prends pas mal les p'tites conneries que j'pourrais balancer de temps en temps. Et pis, s'tu veux j'pourrais t'montrer deux trois trucs, si ça peut t'aider !

La Reyo croisa ses bras devant elle et observait toujours les réactions du papillon.
Lorevine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant