[Umbrella]Espace lointain

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Lorevine le Ven 11 Fév - 11:48

Il croyait lui faire peur en la dévisageant comme ça ?
La Reyo releva le visage, plissant elle aussi les yeux, prenant un air fier, au moins elle ne s'était pas trompée de personne, elle l'avait bien reconnu.

- Une copine à moi qui t'connais. Saya. Et t'as pas intérêt à lui faire les cheveux violet ! J'l'ai d'jà prévenu de toute façon !
Lorevine

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lysensei le Ven 11 Fév - 11:56

Jink éclate de rire.

"Oh que non! Elle a déjà choisi sa couleur, et la mienne est tout aussi naturelle!"

Et comme pour confirmer ses dires, les cheveux du nadris virent au noir ébène pendant quelques secondes pour finalement redevenir violets.

"Personnellement, je la trouve idéale pour moi, mais ça ne veut pas dire que je vais l'imposer à tout le monde! Je me demande qui vous a mis une telle idée en tête! Mais également, comment vous avez pu avoir l'opportunité de rencontrer Saya...Je doute que Maître Ender vous l'a présentée de lui-même."
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Message  Lorevine le Ven 11 Fév - 12:16

La Reyo pencha la tête sur le coté avant de sourire.

- Un mélange des deux ça s'rait plus chouette, des mèches noirs avec le violet, j'suis sur que ça t'irait encore mieux !

Et puis toujours en gardant le même air, avec juste le sourire en plus, elle posa une main sur sa hanche, se déhanchant un peu par la même occasion.

- On va dire qu'ma curiosité m'apporte des fois quelques avantages. J'ai trouvé Saya par hasard, on a discuté, elle m'a même donné un p'tit coup d'main pour échapper au robot. Et détrompe toi, Ender est aussi sympa que l'a p'tite, c'est trop génial d'ailleurs, y sont tous super mignon ceux que j'croise !
Lorevine

Message  Lysensei le Ven 11 Fév - 22:25

"Ah, vraiment?"

Jink laisse sa phrase en suspens, un léger sourire au coin des lèvres.

"Quoi qu'il en soit, je ne changerai rien à mes cheveux. Ils sont très bien comme ça."

Il se retourne et se dirige vers le cockpit.
Lysensei
Admin

Message  Al-Cid le Sam 12 Fév - 11:34

Le comte semble gêné, comme s'il avait été dévisagé par quelqu'un dans l'assemblée, ne serait-ce qu'un court instant. Mais là n'est pas le soucis, le fait est que le vaisseau de Nite est en panne.

"Alors, cher ami, je vois que tu es bien accompagné, comme toujours. Mais dis moi, que fais-tu en plein milieu du vide spatiale, si proche de cette planète et en panne? Tu sais d'où vient le soucis?"

Il se rend alors compte que Nethrim n'a pas été présenté par personne et trouve cela très incorrect.

"Voici, Jink, un allié très puissant, mais aussi un ami que j'apprécie grandement"

Puis il penche la tête vers Nethrim.

"Et voici Nethrim Flyhawk, notre expert en explosif et petit plats. Nous venons juste de découvrir ce dernier talent. Il y a deux autres personne à bord du vaisseau, Hiro qui est au poste de pilotage et Vadaash Florimalkinian Eni Medyk-Konin, mais pour le moment, elle se repose. Je vous la présenterais plus tard"

Il réfléchit un petit moment comme s'il avait oublié quelqu'un...

"Ah oui, en fait, il y a quatre personne de plus ici, les dex que j'ai cité juste avant ainsi que Zoran Walker et Mirage qui viennent juste d'arriver dans notre groupe... par hasard, ou par chance, c'est comme tu veux"
Al-Cid
Admin

Message  Lorevine le Sam 12 Fév - 11:54

Elle fronça les sourcils à la phrase en suspend, c'était bien un homme ça ! À jamais dire ce qu'il pensait ! Et à se sauver aussi facilement... La Reyo déporta son attention sur l'interlocuteur de Nite, l'observant de la tête au pied en écoutant ce qu'il racontait et elle émit un petit sifflement presque admiratif.

- Et bien ! Une nana pour tout ces mecs ! Y en a qui sont gâtées !

Elle s'approcha du petit groupe avant de continuer ses bêtises.

- Vas pas t'joindre à eux Nite, j'ai b'soin de toi ! Et toi là ! Al-Cid c'est ça ?! C'est pas sympa d'vouloir nous tirer dessus alors qu'on lance un appel de détresse !

Et puis elle reporta son attention sur le dernier discret, l'examinant lui aussi, puis elle sourit et donna un petit coup de coude à Nite.

- Hey on devrait leur voler lui ! Y pourrait nous faire à manger comme ça ! On aurait vraiment rien à faire comme ça !
Lorevine

Message  Al-Cid le Sam 12 Fév - 13:07

Le comte lache l'épaule de Nite et se tourne vers Lorevine.

"Je n'ai pas voulu vous tirer dessus, j'ai simplement été prudent. Nous ne savions pas qui était dans le vaisseau. Vous auriez surement fait de même dans notre situation, n'est-ce pas? Pour ce qui est du cas de notre amie présente en ces lieux, je dirais que nous sommes là uniquement pour la former et la protéger, rien de plus"
Al-Cid
Admin

Message  Lorevine le Sam 12 Fév - 13:28

La Reyo ricanait légèrement à la dernière réponse d'Al-Cid.

- Ouais y disent tous ça ! Mais la façon dont vous jouer les prof et les gardes du corps m'intéresse p't'être pas, ça vous r'garde, vous êtes assez grand et j'partage pas moi ! Enfin ça dépend...

Un sourire taquin se dessinait sur ses lèvres avant qu'elle ne se tourne vers Nite.

- Mon p'tit blondinet, t'as encore b'soin d'moi ou j'peux aller faire connaissance avec les autres planqués ?
Lorevine

Message  Al-Cid le Sam 12 Fév - 17:50

Al-Cid se braque immédiatement et se poste devant la nouvelle arrivante.

"J'ai dis qu'ils se reposaient, et ce n'est pas parce que je le dis au passé que ce n'est plus valable. Pour faire connaissance, vous allez devoir attendre sagement qu'ils viennent, ne serait-ce que pour respecter leur repos"

Il interpelle Nite et lui chuchote discrètement.

"Tu la sors d'où celle là? Je n'ai pas l'impression qu'elle respecte grand chose"
Al-Cid
Admin

Message  Lysensei le Sam 12 Fév - 18:06

Nite passe un bras autour des épaules de Lorevine et l'attire fermement contre lui.

"Eh bien...Comme tu as du le remarquer, Lorevine est une reyo."

Il adresse un léger clin d'oeil au comte.

"Et son peuple n'est pas connu pour son respect des règles et de l'autorité."

Le jeune homme glisse ensuite un regard sans équivoque vers sa coéquipière.

"Mais quand ils veulent bien faire l'effort, les reyos sont des gens charmants. N'est-ce pas, ma princesse?"
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Sam 12 Fév - 18:13

Hey, c'est qu'il s'énervait le grand ! C'est qu'il prenait son rôle à cœur, si ça se trouve... Non !! Voilà pourquoi il ne voulait pas qu'on les dérange !
La Reyo se mit à ricaner en imaginant un peu la scène et voilà qu'encore une fois Nite voulait en profiter, celui- là vraiment !
Lorevine tourna le visage vers son co-équipié avec un sourire malicieux, visiblement Al-Cid avait, avec ses sous-entendu, réveillé un peu les hormones de la Reyo.

- Ça dépend d'la récompense mon p'tit blondinet.

Si on avait plus le droit de s'amuser !
Lorevine

Message  Lysensei le Sam 12 Fév - 18:55

Nite a tôt fait de se placer face à Lorevine et de glisser une main derrière sa nuque, la caressant du bout des doigts,avec un sourire charmeur.

"J'ai plein d'idées de récompenses, si tant est qu'elles puissent t'intéresser..."

Et vu ce qu'il ressent, il y a de quoi affoler les hormones de n'importe quel empathe!

"Mais je ne suis pas vraiment ton type, pas vrai?"

Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Sam 12 Fév - 19:10

Alors déjà qu'elle était bien énervée, là c'était le bouquet ! À croire qu'il le faisait exprès et profitait de son empathie ! Les hommes vraiment...
Un sourire étrange se dessinait sur les lèvres de la Reyo qui semblait ne plus vraiment avoir le contrôle d'elle même, elle passa un doigt sur le torse de Nite, remontant jusqu'à son épaule avant de se rapprocher de lui et de poser ses lèvres non loin de son oreille pour murmurer.

- Ça t'en sais rien... Mais j'crois que j'vais me tenir très très sage et faire tous les efforts qu'il faudra.

La jeune femme sourit de nouveau et glissa un baiser dans le cou de l'humain avant de s'écarter, gardant une main sur son torse et d'affirmer un peu plus fort.

- J'suis à tes ordres mon beau.
Lorevine

Message  Al-Cid le Sam 12 Fév - 19:20

Le comte croit halluciné, la reyo a l'air de se croire seule dans le vaisseau avec Nite et se permet donc tout. Mais ce comportement est, de son point de vue, mal venu.

"Je m'excuse de faire intrusion dans votre discussion mais, ce n'est pas vraiment l'endroit pour parler de ce genre de choses"

Il désigne alors des quartiers assez éloignés de la où dort Vadaash.

"Si tant est que vous soyez disposés à ce genre de pratiques, je vous suggère d'aller dans les quartiers qui sont dans cette partie de l'appareil. Et ce n'est pas parce que votre conversation me dérange en ce moment même que je n'ai jamais été sujet à de même propos, soyons clairs"
Al-Cid
Admin

Message  Lorevine le Sam 12 Fév - 19:36

Le regard de la Reyo se tourna vers Al-Cid, il était pas si chiant en fin de compte. La jeune femme s'appuya légèrement sur Nite.

- Voilà qui est sympa d'proposer une chambre, on va pouvoir se r'poser tranquillement, si ça te dis tu peux nous accompagner, plus on est d'fou, plus on rit.

D'ailleurs, elle se mit à rire légèrement et glissa une main dans le dos de Nite, descendant tout doucement pour finalement la poser sur ses fesses.

- Bon, on s'met en route ?
Lorevine

Message  Lysensei le Sam 12 Fév - 19:45

Et celui que les trois adultes semblaient avoir oublié se racle doucement la gorge pour attirer leur attention. Nethrim est rouge jusqu'aux oreilles et n'ose même pas lever les yeux.

"Euh...Dites..."

Nite, qui ne semblait plus savoir quoi penser, ni même, comment penser, à vrai dire, paraît se ressaisir brusquement et saisit le poignet de Lorevine, éloignant sa main avec un sourire.

"Ces choses là...Ca se mérite. Même pour les déesses aussi sublimes que toi!"

Il est tout de même assez embarrassé par la tournure qu'ont pris les évènements, mais tâche de ne pas le montrer.

"Il serait bien plus sage d'aller discuter de la panne dans le cockpit. Comme cela, Al-Cid pourra nous présenter les autres membres de son équipage. N'est-ce pas, Al?"
Lysensei
Admin

Message  Al-Cid le Sam 12 Fév - 20:08

Soulagé, Al-Cid se remet de ses émotions.

"Nethrim, s'il vous plaît, allez réveiller Mirage et Zoran, ces deux là ont largement assez dormi à mon goût. Nous réveillerons Mademoiselle Vadaash plus tard"

Sur ces paroles, le comte invite Lorevine et Nite à le suivre au poste de pilotage.
Arrivés à l'intérieur, il montre Hiro.

"Voici Hiro,un puissant Altalavirien qui nous a rejoint à notre dernière escale sur Hoshal, il est aussi mon co-pilote. Maintenant, mon cher Nite, parlons de cette panne, que s'est-il passé juste avant la panne? Il n'y a pas eu de soucis particuliers au décollage ni pendant le voyage?"
Al-Cid
Admin

Message  Lorevine le Sam 12 Fév - 20:33

La Reyo ricana légèrement en entendant l'autre personne intervenir, elle l'avait oublié celui là. Et voilà que Nite revenait en arrière, encore une fois... Les hommes ! Ils ne savaient jamais ce qu'ils veulent ! Elle leva les yeux en l'air en soupirant, au moins, la jeune femme allait être sage... Mais pour combien de temps ?

Elle suivait donc docilement le petit groupe et Al-Cid continua les présentations. Hiro un Altalavirien... Lorevine poussa un soupir. Et encore... LES HOMMES !!!!
Pourquoi fallait-il toujours qu'ils mentent.
Elle s'écarta se Nite, se postant devant le Rehorith et le regardait, laissant les autres papoter vaisseau et panne. Elle sourit largement et sauta au cou d'Hiro en rajoutant.

- Ah !! J'suis contente de t'rencontrer !! Si j'm'attendais à te croiser ici !! J'l'aurais jamais cru ! C'est trop génial !

Puis elle s'écarta et sourit de plus belle.
Lorevine

Message  Lysensei le Sam 12 Fév - 20:58

"Non non, c'est un bête problème de pièce défectueuse. Répond Nite à Al-Cid. De toute façon, 'cest toujours la même chose avec ce modèle de vaisseau: tu le laisses arimé un peu longtemps et dès que tu repars un peu fort, l'injecteur E7 dégoupille et pompe toute l'énergie à lui tout seul. Impossible de réparer ça dans l'espace...Il va falloir songer à ramerner le Alberto sur Hoshal..."

De son côté, Hiro fixe Lorevine en silence, avec un regard qui signifie clairement "D'où on se connaît?". Ses yeux rougeoyants témoignent de son énervement, apparemment, il n'apprécie pas tellement qu'on l'approche de trop près.

"Touche-moi encore, et je te tue."

Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Sam 12 Fév - 21:13

Oh monsieur le Rehorith était un sensible ! Que c'était mignon !

- Oh tu sais, j'suis plus à ça près ! En quoi... Même pas quarante huit heures j'ai failli crever trois fois. La première avec Keyshan, mais là c'est sa faute, fallait pas me claquer les fesses, la seconde... Ouais euh, la seconde j vais pas te raconter mais c'était après avoir papoté avec Ender et la troisième à l'instant dans le vaisseau de Nite.

Elle sourit de nouveau, se fichant bien des menaces ou de l'énervement de Hiro, d'ailleurs, elle marmonnait pour elle même à voix basse.

- Manquerait plus que j'croise One...

Puis reprit à voix plus haute.

- En tout cas, j'suis super contente de t'rencontrer. Ça m'donne encore plus envie de faire ma p'tite mission ! Encore faut-il qu'ils réparent le vaisseau !
Lorevine

Message  Lysensei le Sam 12 Fév - 22:11

Hiro hausse un sourcil.

"Tu parles toujours autant?"

Il aperçoit Nethrim qui revient dans le cockpit avec Mirage et Zoran, et les désigne du menton.

"Tiens, va plutôt emmerder ces deux-là, t'auras moins de risques d'y laisser la peau."

Puis, il retourne s'installer à son poste de co-pilote, en traînant des pieds et en se grattant le bas du dos.
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Sam 12 Fév - 23:10

La Reyo ricanait légèrement.

- Non là ça va encore ! J'ai dit que je restais sage et j'ai pas peur d'y passer ! Ça fait partie du jeu !

En le voyant s'éloigner en trainant les pieds et se grattant, la Reyo haussa un sourcil puis se mit à sourire. Oui, elle pourrait bien déconner avec des Rehorith qu'elle pourrait libérer, elle se tourna donc vers les deux désignés et les examina de la tête au pied.

- Salut !
Lorevine

Message  Zoran le Dim 13 Fév - 1:30

Zoran a croise Hiro juste avant d'entrer dans le poste de pilotage. Il vient à peine de se lever et fonce dans a peu près tout ce qu'il croise. Il arrive alors juste après la porte et fonce vaillamment dans Lorevine...

"Hey... c'est qui qui a mis ce mach... euh... c'est qui elle? On a été pris en otages?"
Zoran

Message  Lorevine le Dim 13 Fév - 1:39

Mais il était aveugle celui là ou quoi ?!? La Reyo posa ses mains sur les épaules du bélier et le repoussait en fronçant les sourcils. Mais alors qu'il parlait, un idée un peu bête, certes, lui passait à l'esprit. Elle releva la tête très fièrement et commença, avec un ton très sérieux.

- Oui. On vous a pris en otage, tu vas être mon esclave à partir de maintenant, pas d'résistance sinon j'tue tout le monde, enlève ton bandeau !

Elle aurait bien éclaté de rire mais elle se retenait prenant à présent un air autoritaire, fallait bien qu'elle joue autrement !
Lorevine

Message  Zoran le Dim 13 Fév - 1:42

Zoran fais demi tour et pars lentement vers le salon. Il est sur de rêver...

"Otages, esclaves? Mouais... bah mon bandeau il reste la où il est..."

Il fait encore quelques pas et marmonne...

"Je crois que je vais retourner me coucher moi, j'ai le cerveau en vrac, ca doit être la bière encore ca...
Zoran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant