Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Umbrella]Espace lointain

+2
Lorevine
Lysensei
6 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Umbrella]Espace lointain - Page 3 Empty Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Lorevine Dim 13 Fév - 1:46

- Ah ah !! Tu désobéis !! Tu vas mourir !

C'est qu'elle était à fond dans son jeu la petite Reyo ! Pire qu'une gamine parfois. Elle prit son élan et après avoir couru sur les quelques mètres qui la séparait de sa victime, elle se jeta sur lui, s'accrochant pour rester dans son dos.

- Enlève ton bandeau !!!!
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Umbrella]Espace lointain - Page 3 Empty Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Zoran Dim 13 Fév - 10:33

N'étant toujours pas réveillé, car il n'a pas eu sa nicotine au levé, Zoran, sous le poids de Lorevine, chute lamentablement au sol emportant cette dernière avec lui.

"AAAAAHHH! Mais c'est quoi c'te folle qu'on m'a mis sur le dos là! J'enlève pas mon bandeau y'a pas moyen, qu'elle crève!"

Le mutant tente de se débattre de toutes ses forces matinales... autant dire qu'il n'a aucunes chances. Si seulement il avait eu sa dose de clope... il aurait surement pu résister à l'assaut de la furie...
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Umbrella]Espace lointain - Page 3 Empty Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Lorevine Dim 13 Fév - 10:48

!! Il n'avait même pas de force ! Il tombait sous le poids de la Reyo qui n'était pourtant pas si lourde et lorsqu'il se mit à se débattre, celle-ci se mit à éclater de rire et puis se reprenant un peu mais restant par terre sur sa victime pour qu'il ne se relève pas, elle enchaîna.

- Et pourquoi tu veux pas l'enlever ? Moi j'veux savoir c'qui y a en dessous, sinon j'vais pas arrêter de t'harceler avec ça. Et crever, apparemment j'suis coriace, donc t'as le temps, allez montre !!

La jeune femme sur ses mains, tenta de se frayer un chemin pour lui ôter le fameux bandeau.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Umbrella]Espace lointain - Page 3 Empty Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Mirage Dim 13 Fév - 10:55

Mirage n'est pas très bien réveillé lui non plus, mais l'attaque de la reyo sur Zoran finit de lui ouvrir les yeux. Personne ne semble vouloir bouger et le nadris est soudain persuadé que le vaisseau a été pris d'assaut par une bande de pirates et qu'ils sont très agressifs. Pris de panique, il se jette vers les plaques de cuisson, où est restée la poêle utilisée par Nethrim quelques heures plus tôt, et se jette sur Lorevine, envoyant l'ustensile cogner le sommet de son crâne avec toute la force dont il dispose.

"Fuis, Zoran! Fuis!"
Mirage
Mirage

Messages : 102
Points : 108
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Umbrella]Espace lointain - Page 3 Empty Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Lorevine Dim 13 Fév - 11:01

- AIEUHHHHHHH !!!!!!!

La Reyo fermait les yeux, posant ses mains sur sa tête.

- Mais il est taré celui là !!!!!!!!

Elle se mit assise et restait un moment sans bouger à rassembler ses esprits. Elle aurait mieux fait d'attendre dans le vaisseau de Nite ! Elle aurait eu moins mal ! Ils étaient tous malade là dedans ! Entre un qui les menaces de les zigouiller au canon, un qui supportait pas qu'on le touche et ces deux là ! Heureusement qu'il y avait Nite ! Elle entrouvrit les yeux et toute pas contente, énervée qu'elle était, il avait prit une jolie teinte rouge.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Umbrella]Espace lointain - Page 3 Empty Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Lysensei Dim 13 Fév - 11:18

"Quelle histoire!" Souffle Jink sans décoller le nez de son livre.

A l'entrée de la cabine de pilotage, Hiro ricane doucement. Nethrim, quant à lui, a les yeux tout écarquillés de surprise.
Au final, seul Nite réagit vraiment, se précipitant vers Lorevine pour l'aider à se relever. Il se tourne ensuite vers Mirage, le saisit par le col et le fait reculer d'un pas.


"Non mais ça va pas!? Vous êtes complètement fous tous les deux! Ma parole, mais qu'est-ce que vous avez en tête?"

Il lance un regard réprobateur à Lorevine.

"Tu avais dit que tu te tiendrais tranquille... "
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Umbrella]Espace lointain - Page 3 Empty Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Lorevine Dim 13 Fév - 11:40

Il avait le don pour arriver au bon moment lui ! Mais la Reyo gardait ses mains sur sa tête, et la frottait, regardant Nite avec des yeux de cocker, yeux qui d'ailleurs reprenaient leur couleur d'origine.

- Mais c'est pas moi ! C'est lui qui a fait le bélier alors que j'lui ai dit bonjour ! Je m'suis juste défendue sagement et après lui là, ce taré, il m'a frappé !

Elle le fixait toujours avec le même regard, se faisant même un peu séducteur.

- On reprend la route bientôt ?
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Umbrella]Espace lointain - Page 3 Empty Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Zoran Dim 13 Fév - 11:53

Zoran se relevé doucement et fait face à la furie. Mirage a l'air de lui avoir mis un sacré coup, mais au moins, elle l'a lâché.

"Euh, je ne t'ai pas sauté dessus ma vieille, je suis juste pas réveillé. En fait, je dormais, tu vois? Et c'est pas moi qui saute sur le dos des gens comme ca, faut vraiment pas être net dans sa tête pour faire un truc pareil"

Il se tourne a nouveau vers le salon et fait quelques pas.


"Putain, y'a des jours comme ca vaut mieux pioncer tranquille plutôt que de se faire emmerder dès le réveil... pas croyable ca"
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Umbrella]Espace lointain - Page 3 Empty Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Lorevine Dim 13 Fév - 12:32

Elle fronça les sourcils et se tourna vers le danger public qui se trouvait des excuses.

- C'est pas moi qui t'ai foncé dessus comme une brute ! Tu t'es même pas excusé, fallait bien que j'me défende ! Ah oui mais c'est vrai, t'es un pauvre p'tit mâle qui se croit supérieur aux autres et qui s'prend pour le meilleur ! Faut pas faire chier monsieur au réveil mais lui peut tout s'permettre !

La Reyo avait les poings serrés et se retournait vers Nite, sourcils froncés, avec un air mécontent, elle prenait sur elle, visiblement pour ne pas exploser.

- Y mériterait que j'lui montre c'que c'est qu'être pas net dans sa tête... J'vais aller attendre et m'calmer dans ton vaisseau, j'reviendras après... J'en ai marre là.

Et elle commença, elle aussi, à s'éloigner.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Umbrella]Espace lointain - Page 3 Empty Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Lysensei Dim 13 Fév - 13:01

Nite la retient quelques secondes, le temps de lui glisser à l'oreille:

"Tu peux finir le champagne, je viendrai te chercher quand je saurai quoi faire pour nous sortir de là."

Il adresse un dernier regard mauvais à Mirage, un clin d'oeil à Lorevine, puis rejoint Al-Cid.

"Bon, tout le problème réside dans le fait que nous étions partis pour rallier Umbrella, et qu'il serait vraiment idiot de retourner sur Hoshal alors que nous sommes si près du but..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Umbrella]Espace lointain - Page 3 Empty Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Lorevine Dim 13 Fév - 13:40

Elle haussa juste les épaules avant de repartir. Une fois dans le vaisseau de Nite, la Reyo récupéra les bouteilles laissées dans le poste de pilotage et s'installa sur le canapé dans le cockpit. Elle espérait que cette panne ne tarde pas trop, c'était pas facile d'être sage !
Enfin le coup sur la tête l'avait plutôt bien assommé et elle avait même assez mal au crâne. Forçant sur les bouteilles, elle ne mit pas longtemps à s'endormir sur le canapé, presque bien malgré elle.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Umbrella]Espace lointain - Page 3 Empty Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Al-Cid Dim 13 Fév - 21:18

Une fois la scène de bagarre de récréation terminée, Al-Cid se rassoit dans le siège du pilote et se met à réfléchir.

"Il est vrai que ce serait stupide de retourner sur Hoshal puis de revenir ici-même. Mais le problème réside dans la panne de votre appareil. Si nous vous déposons sur Umbrella et repartons dans la foulée, qui viendra vous chercher par la suite? Puisque une fois sur Hoshal, nos missions vont surement s'enchainer, comme à notre habitude.

Or, il te faut une pièce neuve qui est uniquement sur une planète ou il y a des vaisseaux et, crois moi, ce n'est pas ce qu'il y a de plus répandu ici. Je penses que tu as saisi le sens de ma question.
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Umbrella]Espace lointain - Page 3 Empty Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Lysensei Dim 13 Fév - 22:03

Nite a l'air véritablement embarrassé lorsqu'il répond à Al-Cid:

"Et je pense que tu as saisi que Lorevine et moi ne sommes pas en mission officielle, même si je ne t'ai pas encore dit de quoi il s'agit."

Il pousse un léger soupir.

"Je n'ai pas particulièrement envie de vous embarquer, toi et tes amis, dans quelque chose de trop périlleux."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Umbrella]Espace lointain - Page 3 Empty Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Al-Cid Dim 13 Fév - 22:17

Le comte part d'un bon rire en entendant les mots de Nite.

"Périlleux? Si seulement tu savais ce que nous avons traversés. Mais, quelle est cette mission dont tu me parles? Tu en a déjà trop dis, en quoi cela consiste?

Et même si je voulais t'accompagner, je ne suis pas le chef de l'expédition, ce n'est pas moi qui donne l'accord"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Umbrella]Espace lointain - Page 3 Empty Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Lysensei Dim 13 Fév - 22:33

"Eh bien...Tu as forcément déjà entendu parler des Rehorith, par les temps qui courent."

Le regard de Nite fait le tour du vaisseau, légèrement suspicieux, puis retombe sur le comte.

"Il paraît que certains d'entre eux ne répondent pas à leur...La Conscience, et qu'ils sont donc éliminés dans leurs prisons. Lorevine et moi, nous trouvons cela un peu injuste, nous voulions donc aller libérer tous ceux que nous pourrions."

Hiro le fixe en silence, puis hausse un sourcil.


"Jamais entendu parler de ça...Ok, il paraît qu'y a des Rehorith pas tout à fait contrôlables, mais de là à ce qu'ils soient "éliminés", y a tout de même un pas. Tu tiens tes informations d'où?
-Eh bien, si j'ai tout suivi correctement, cela viendrait de Maître Ender, qui...
-Ah, Ender..."

Hiro a l'air contrarié.


"Moi ça me dit bien d'aller vérifier qu'il a pas raconté des cracks. Mais c'est pas moi qui vais demander l'autorisation à Jink..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Umbrella]Espace lointain - Page 3 Empty Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Al-Cid Dim 13 Fév - 23:00

"En effet, cela risque d'être assez délicat..."

Le comte pose le regard sur Hiro, le doute se lit au fond des yeux d'Al-Cid. Il aurait envie d'y aller, afin d'être sur de ce que Nite avance. Mais il doit aussi retourner sur Hoshal avec sa protégé. Mais qu'importe, la décision ne lui incombe pas, il faut que ce soir Jink qui décide.

Il se lève alors de son siège et se dirige lentement au salon, là ou sont Jink, Zoran et Mirage.


"Jink... Nous aurions une faveur à vous demander... Il serait question d'une mission non-officielle sur Umbrella. Il semble que nos deux récents arrivants se soient mis en quête d'aller vérifier certaines choses sur cette dernière. Nous aurions besoin de votre avis"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Umbrella]Espace lointain - Page 3 Empty Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Lysensei Dim 13 Fév - 23:17

Jink relève enfin les yeux de son livre, prêtant toute son attention à Al-Cid.

"Retourner sur Umbrella avec Mademoiselle Vadaash ne m'enchante guère, vous savez les risques qu'elle encourrait en s'y rendant. Cependant, je ne peux prendre aucune décision sans savoir de quoi il s'agit exactement..."

Il pose l'ouvrage sur la table et se lève, prenant la direction de la cabine de pilotage.


"Dites m'en plus.
-Ils veulent libérer des Echecs. Lâche immédiatement Hiro. Ils pensent qu'ils ont...Une âme. Comme si c'était possible ça..."

Jink observe le rehorith sans un mot, comme s'il avait du mal à saisir le sens de ses mots.

"Tu penses vraiment qu'ils ne sont que des coquilles vides?"

Hiro hausse les épaules.

"S'ils ne sont pas reliés à la Conscience, c'est qu'ils doivent pas beaucoup penser. J'ai jamais entendu parler d'élimination des Echecs, et quand bien même elle aurait vraiment lieu régulièrement, si ces créatures ne sont pas vraiment "vivantes", elle est plutôt légitime. Mais bon...Paraît que c'est Ender qui dit qu'elles pensent, alors j'aimerais bien en avoir le coeur net. On sait tous qu'il parle jamais à tort et à travers..."

Jink ôte ses lunettes et nettoie les verres avec le bord de sa manche, tout en réfléchissant, puis reprend:

"Dans ce cas l'affaire est réglée, nous allons nous y rendre. "

Son regard s'accroche à celui du rehorith, qui réprime difficilement un mouvement de recul.


"J'ai bien envie de voir ta tête quand tu sauras ce que l'Empire t'as caché depuis tant d'années..."

Nite fronce les sourcils.

"Comment ça, l'Empire? C'est un rehorith lui aussi? Bon sang, on nage en pleine science-fiction!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Umbrella]Espace lointain - Page 3 Empty Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Al-Cid Lun 14 Fév - 8:40

Al-Cid sourit légèrement quand Jink acceptes la mission.

"Nous n'allons pas sauver des coquilles vides, mais des êtres vivants, nous l'avons bien vu la dernière fois, la fille était tout de même sortie de sa cellule d'elle-même. Sur ce, je vais aller réveiller notre amie native de cette planète, à totu de suite"

Al-Cid passe par le salon et va vers le fond de l'appareil, la où Vadaash est partie se reposer.
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Umbrella]Espace lointain - Page 3 Empty Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Lysensei Lun 14 Fév - 8:59

"Comment ça la dernière fois? S'interroge Nite, les yeux écarquillés de stupeur. Ah, parce que vous y êtes DEJA allés!?
-J'y crois pas...C'était vous!" S'exclame Hiro.

Il éclate de rire


"Dire qu'Akkan vous a laissés filer..."

Face au regard interrogateur de Nite, Jink hausse les épaules. L'hilarité d'Hiro ne les atteint pas et son sens semble leur échapper, aussi l'humain finit-il par se tourner vers le couloir qui mène au petit hangar où est stocké son vaisseau.


"Il y en a une qui va m'en vouloir si on la laisse sur la touche.
-Bien entendu." Souffle Jink.

Nite se rend dans son vaisseau et trouve Lorevine endormie sur le petit canapé du cockpit, accompagnée des deux bouteilles de champagne vides. Cela lui arrache un sourire attendri, qu'il garde en venant s'asseoir près d'elle.Il dépose un léger baiser sur son front puis caresse doucement sa joue pour ne pas lui imposer un réveil trop brutal.


"Hello, belle endormie. Umbrella nous attend."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Umbrella]Espace lointain - Page 3 Empty Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Lorevine Lun 14 Fév - 10:19

La Reyo émergea doucement, le mal de crâne était toujours là mais il était différent, au moins ce n'était pas dû au coup qu'elle s'était pris quelque temps avant. Elle se tourna un peu et passa ses bras autour de la taille de Nite avec un sourire en coin.

- Vous avez été vite pour réparer l'vaisseau, c'est génial, j'savais que j'pouvais compter sur toi.

Elle poussa un soupir satisfait, se disant qu'elle n'allait pas avoir à se coltiner les deux comiques de l'autre groupe plus longtemps, elle relâcha l'humain.

- J'arrive, j'suppose qu'y faut leur dire au r'voir...
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Umbrella]Espace lointain - Page 3 Empty Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Lysensei Mar 15 Fév - 8:58

Nite prend un air embarrassé.

"Eh bien, non, pas vraiment..."

Il s'éclaircit la voix, tout en se massant nerveusement la nuque.

"Disons qu'Al-Cid et moi avons trouvé un arrangement intéressant et que notre petite escapade en amoureux sur Umbrella va prendre des airs d'invasion, étant donné que nous allons tous y débarquer..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Umbrella]Espace lointain - Page 3 Empty Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Al-Cid Mar 15 Fév - 9:05

Al-Cid arrive devant la porte de la chambre, tape plusieurs petit coups. Il attend quelques minutes, patiemment devant, mais aucuns bruits ne provient de l'intérieur, la soy-ciel doit probablement continuer de se reposer.

Doucement, il ouvre la porte pour ne pas la réveiller trop violemment et s'approche du lit où elle est couchée. Puis il s'assied sur le bord du lit, juste à coté d'elle. Il enlève les cheveux de Vadaash de devant son visage et les replace derrière son oreille.


C'est avec délicatesse qu'il pose à nouveau sa main sur la douce joue de son apprentie.

"Mademoiselle, nous allons faire escale sur Umbrella, je pensais qu'il vous ferait plaisir de savoir que nous allions une nouvelle fois sur votre planète, dit-il doucement afin de ne pas la brusquer"

Restant assit sur le lit, il attend une réaction de cette dernière.
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Umbrella]Espace lointain - Page 3 Empty Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Lorevine Mar 15 Fév - 9:20

Elle ouvrit un peu les yeux, les posant sur Nite, semblant l'interroger. C'était quoi cet air penaud ?! Et quand il annonça la mauvaise nouvelle, la Reyo, au début, restait là, sans bouger à le fixer, elle se demandait s'il racontait des bêtises pour lui faire une blague. Mais il n'avait pas l'air de mentir...
Lorevine se redressa d'un coup, ouvrant grands les yeux, là elle semblait parfaitement réveiller...


- QUOI ?! TU TE FOUS DE MOI LA !!?? TU LEUR AS TOUT RACONTER !!!!???

Elle fronça légèrement les sourcils en rentrant sa tête dans les épaules avant de poser ses mains dessus, ça faisait mal !!
Elle se releva, la colère qui l'envahissait avait viré ses yeux au rouge et elle faisait les cent pas, frappant dans les murs lorsqu'elle en croisait un et continuant de crier.


- MAIS POURQUOI TU LEUR AS DIT ?! J VAIS DEV'NIR FOLLE !! COMMENT VEUX-TU QU'ON FASSE CA DISCRETEMENT AVEC UNE BANDE D'IDIOT PAREIL !!

Elle n'était certainement pas mieux mais ça l'agaçait, elle n'aimait pas ça, c'était elle qui avait eu l'idée, c'est elle qui gérait la majorité des choses et parce qu'il y avait tout d'un coup plus de mâles que de femmes, voilà qu'ils prenaient tout en main sans la concerter.

- J'EN AI MARRE ! J'VAIS FINIR PAR TOUS LES TUER ! C'EST PAS POSSIBLE CA !

Elle pointa Nite du doigt, la colère suintait par tous les pores de sa peau, à tel point qu'elle en tremblait.

- Hors de question que je me laisse commander par ceux là ! HORS DE QUESTION ! Je viens pas, démerdez-vous, vous voulez décider sans moi alors allez-y !

Elle donna un autre coup de poing dans un mur avant de commencer à se diriger vers la chambre, décidé à s'y enfermer et à ne pas en sortir de sitôt.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Umbrella]Espace lointain - Page 3 Empty Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Lysensei Mar 15 Fév - 9:47

Nite la retient en la saisissant par l'épaule, la forçant à se retourner. Lorsqu'elle lui fait face, il n'a vraiment pas l'air de vouloir plaisanter.

"TU as voulu aller sur Umbrella. TU as voulu libérer les Rehorith. Et sincèrement, je pensais que tu avais le cran de le faire, autrement, je serais sorti de cette cellule sans toi. Mais qu'est-ce que je vois, là? "

Un sourire mauvais se dessine au coin de ses lèvres.


"Maintenant que nous sommes si près du but, tu te débines. Tu te trouves des excuses pour éviter d'avoir à aller jusqu'au bout...Je n'ai jamais dit qu'ils commanderaient, seulement qu'ils nous accompagneraient, tu inventes pour mieux fuir!"

Il la relâche et pousse un bref soupir.


"Et dire que j'ai eu de l'estime pour toi! Je devrais peut-être le regretter..."

Et il lui tient tête sans une once d'hésitation. Il vient de la provoquer volontairement, et attend que cela porte ses fruits.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Umbrella]Espace lointain - Page 3 Empty Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Lorevine Mar 15 Fév - 10:07

La Reyo plissa les yeux et attrapa Nite par la chemise, toujours aussi furieuse, il fallait dire qu'il n'arrangeait pas les choses en lui parlant comme cela.

- Regrette le si tu veux l'regretter, c'est pas mon problème. Tu croyais quoi ? Qu'j'étais la p'tite fille modèle qui s'laisse piétiner ?! Tu crois que Jink et l'Rehorith vont s'tenir sage à écouter c'que j'ai à dire ? Tu crois qu'vais réussir à m'tenir tranquille avec les deux guignols ? J'suis une Reyo bordel ! UNE R E Y O ! tu sais c'que c'est qu'une reyo ?! Avec toi ça va encore, j'arrive à m'tenir sauf quand tes hormones entre en ébullition mais là bas !! Là bas ! CA CRAINT !! là bas c'est l'bordel ! J'vais dev'nir folle !! Vous allez tous crever à cause de moi ! C'est ça qu'tu veux ?! Que j'pète un câble ?!
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Umbrella]Espace lointain - Page 3 Empty Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum