[Umbrella]Espace lointain

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Lysensei le Mar 15 Fév - 10:36

Nite saisit le poignet de Lorevine et se dégage brusquement, sourcils froncés.

"Très bien, si tu veux rester ici, reste ici. Tant que tu ne démontes pas mon vaisseau à coups de poings, je n'en ai vraiment rien à faire! "

Il se dirige vers le S.A.S., mais fait volte-face avant de sortir.

"J'ai été stupide de croire que tu pouvais être différente des autres reyos, mais il est clair que ce ne sera pas grâce à toi s'ils sont un jour réputés pour leur courage!"

Sans rien ajouter, il quitte le vaisseau et rejoint le reste du groupe.
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lorevine le Mar 15 Fév - 10:48

Comme si elle pouvait à elle seule changer le réputation des Reyos, voir même y contribuer. Une fois Nite partit, elle s'assit sur le canapé, posant les coudes sur ses genoux et crispant ses doigts sur son crâne. Elle savait que ça allait être une catastrophe si elle venait, elle aurait mieux fait de chercher à fabriquer une potion pour supprimer son empathie au lieu de jouer avec.
D'un mouvement du bras elle envoya valser les bouteilles vides, qui se brisèrent par terre.

- Fait chier...

Elle avait dit à Nadacce qu'elle ramènerait Nite en entier et c'était pas les autres imbéciles qui allait se soucier de son sort. Mais qu'est-ce qu'elle en avait à faire de son sort d'ailleurs ?!
Elle poussa un soupir et secoua la tête, passant ses mains sur son visage.

- Et merde...

Lorevine attrapa son équipement, sans oublier sa besace avec ses plantes et petites potions. Son visage montrait toujours sa colère, ses yeux étaient toujours rouge, et elle n'avait aucune envie de cacher son énervement. Fâchée, elle sortit du vaisseau pour rejoindre Nite.
Lorevine

Message  Lysensei le Mar 15 Fév - 11:06

Quand Lorevine arrive dans le cockpit du Valkyrie, Nite s'est déjà assis sur la banquette, à côté de Mirage, qui semble endormi. Il ne dit rien lorsqu'il aperçoit la reyo mais ne la regarde pas bien longtemps, se tournant vers Zoran.

"Et vous, quel est votre métier? "

De leur côté, Jink et Hiro discutent des dernier détails à régler avant de prendre la route, et Nethrim s'occupe de ranger la vaisselle, préférant sans doute éviter un nouvel attentat à la poêle.
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Mar 15 Fév - 11:42

La Reyo jeta un coup d'oeil aux personnes présentent, une légère vague de déception passait dans son regard encore rouge de colère lorsqu'elle aperçu Nite.
Sans un mot ni un regard de plus, elle s'installa, dos contre un mur près de la sortie, elle croisa les bras sous sa poitrine et plia une jambe, posant son pied sur le mur également. Et elle attendait, regardant le sol devant elle, essayant de ne pas écouter ce qui se disait autour et surtout de tenter d'atténuer sa colère, faire tout dans cet état allait être plus compliqué.
Elle se fichait bien de Jink et Hiro qui faisaient leur petit chef. Si elle venait ce n'était que pour protéger, comme elle le pouvait, Nite, et trouver les Echecs, sachant très bien qu'elle n'aurait pas son mot à dire. Après tout, pour elle, ils l'avaient déjà jugés. Une petite idiote trop jeune qui fait que des conneries, incapable d'avoir des responsabilités. Ça ne changeait pas beaucoup de son enfance...

Dernière édition par Lorevine le Mar 15 Fév - 16:01, édité 1 fois
Lorevine

Message  Vadaash le Mar 15 Fév - 14:11

Complètement dans les vapes, la Soy-Ciel émerge tant bien que mal. Sa "coiffure du réveil", désordonnée, lui donne un air de gamine charmante. Elle s'assoit dans le lit, toujours en maintenant la couverture contre elle, et s'étire à la fois les bras et les ailes en baillant.
Elle est sur le point de demander au Comte si l'équipage est déjà arrivé a destination, quand elle se souvient qu'elle est partie se coucher alors que Jink n'avait pas encore ordonné le départ de l'orbite de Luna Nera. Elle ne sait même pas vers quelle planète le vaisseau faisait cap !

- ( Ouaaah... ) Pardon. J'ai dormi... longtemps ? Et... Je n'entends pas les moteurs. Nous sommes arrêtés ? Où sommes nous donc ?
Vadaash

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Message  Al-Cid le Mer 16 Fév - 19:23

L'air amusé, Al-Cid tente d'arranger comme il peut la coiffure de son apprentie, mais ce n'est pas vraiment sa passion première, et donc, le résultat n'est pas celui qu'attendait le comte.

"C'est bien la première fois que je vous vois au réveil. Et je dois vous dire que, même après plusieurs heures de sommeil, votre beauté de tari pas"

Lentement, il enlevé sa main des cheveux de Vadaash et la pose sur le lit.

"Pour vous répondre, nous avons fait escale afin de secourir un vaisseau. Étrangement, un de mes amis se trouvait a l'intérieur, accompagné d'une femme. Ils se rendait alors sur Umbrella, afin de libérer des soi-disant échecs Rehorith. Présentement, nous sommes stationnés sur l'orbite de votre planète natale, et allons débarquer dessus pour les aider dans leur tâche. J'ai pensé que vous seriez heureuse de revoir votre terre mère, me suis-je trompé?"
Al-Cid
Admin

Message  Lysensei le Mer 16 Fév - 22:55

Une fois son rangement terminé, Nethrim, en bon compagnon, prend l'initiative de se rapprocher de Lorevine. Etant téméraire de nature, il n'hésite pas une seule seconde à lui adresser la parole:

"Ca a pas l'air d'aller fort, m'selle Lorevine. Pourquoi vous boudez, comme ça? Y a un truc qui cloche?"

Sans la quitter des yeux, le jeune cyborg attend une réponse.
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Mer 16 Fév - 23:12

La Reyo tourna lentement la tête vers le téméraire, elle le fixa un moment sans rien dire et fini par hausser les épaules et détourner le visage.

- T'occupes pas d'moi p'tit, j'en vaux pas l'coup, fais comme si j'étais pas là et vas parler avec les autres, ça s'ra mieux.

Elle baissa le visage quelques instants, avant de se reprendre, de se composer un visage un peu plus dur et de regarder de nouveau le vide.
Lorevine

Message  Lysensei le Mer 16 Fév - 23:22

Nethrim pince les lèvres et regard autour de lui, un peu gêné par cette réponse, puis reprend:

"Ben...Quand même, vous avez un peu l'air fâchée..."

Il se masse la nuque, cherchant quelque chose à ajouter.

"C'est m'sieur Nite qui vous embête? "
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Mer 16 Fév - 23:30

C'était à son tour de se pincer les lèvres puis de serrer la mâchoire, tâchant de contrôler son énervement du mieux qu'elle pouvait.

- J't'ai dit que c'était pas grave, ça a pas d'importance, que j'sois fâchée ou non, qu'on s'engueule ou non, j'me calmerais après, t'en fais pas pour moi, j'sais très bien m'débrouiller toute seule.

Après tout, elle avait toujours été, seule et encore une fois la preuve était là, il fallait qu'elle reste seule. Elle se dégagea une main, se frottant une tempe avant de la remettre à sa place.

- Fais comme si j'étais invisible.
Lorevine

Message  Zoran le Mer 16 Fév - 23:50

Toujours assis sur la banquette, le mutant hésite à parler de ce qu'il s'est passé juste avant. Il se redresse et regarde vers Nite.

"Euh... si je comprends bien là, y'a pas d'otages? Parceque, en fait, pour mon métier, j'suis en pleine reconversion. Avant je faisais des petits boulot à droite à gauche, enfin, je proposait mes services contre de l'argent, mais je m'arrangeais pour me barrer vite fait, ca m'a rapporté un beau petit paquet de fric en tout cas"

Il reste un petit moment sans rien dire et ajoute au final.

"Au fait, j'm'appel Zoran, et pour tout à l'heure, j'étais vraiment pas réveillé, j'avais pas fumer ma clope du réveil. Qui veut s'en griller une?"
Zoran

Message  Lysensei le Jeu 17 Fév - 0:16

Nite sourit au mutant.

"Voilà une proposition bien aimable, fumer un peu ne pourra me faire que du bien. Et donc, Zoran, quelle était votre spécialité, si ce n'est pas indiscret?"

De l'autre côté de la pièce, Nethrim penche la tête sur le côté, puis pousse un léger soupir.

"Vous savez, m'selle Lorevine, dans une équipe tout le monde est important, même ceux qui sont arrivés en dernier. J'veux dire, si on m'ordonnait de vous protéger, quelle qu'en soit la raison, je pourrais pas vous ignorer sous prétexte que vous me l'avez demandé."

Le cyborg parle en connaissance de cause, il a déjà perdu des compagnons sur Protogammon et en souffre toujours. Du haut de ses quinze ans, il sait que la vie est précieuse, et qu'elle repose souvent sur la cohésion de tout un groupe. Sans rien ajouter d'autre qu'un sourire, il rejoint Zoran, Mirage et Nite sur la banquette.
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Jeu 17 Fév - 0:37

Elle l'écoutait mais n'approuvait pas, déjà rien que le fait qu'il les considérait comme arriver les derniers, alors que c'était eux qui s'étaient appropriés sa mission.
Ensuite elle considérait ne pas avoir besoin qu'on l'aide et la protège, encore moins d'un môme. Si elle devait mourir sur cette planète alors tant mieux.
La Reyo tourna légèrement le visage vers lui alors qu'il partait, le regardant s'éloigner et rejoindre les autres du coin de l'œil, puis, avant de devoir croiser le regard de Nite, elle retournait à son observation du sol.
Lorevine

Message  Vadaash le Jeu 17 Fév - 16:16

* Voix off : * Pendant ce temps, dans le dortoir...

- On retourne sur Umbrella ?! s'exclame Vadaash, toute contente. La nouvelle a fini de la réveiller.
Alors que son noble ami lui confirme d'un mouvement de tête qu'elle ne rêve pas, la Soy-Ciel assimile enfin les autres informations que lui a donné Al-Cid. Cela ne risque pas d'être une partie de plaisir...

- Eh bien... J'imagine que la sieste est terminée... Si vous voulez bien me laisser, je vais m'habiller puis je vous rejoindrai dans le cockpit.
En parlant de s'habiller, Vadaash se rend compte qu'elle s'est mise en chemise de nuit pour dormir... Et malgré la protection de la couverture qu'elle maintient contre son buste, elle se sent bien peu couverte, surtout devant son mentor... Elle rougit et détourne le regard.

[HRP] Demain soir (vendredi), concert de mon groupe Theopsya !... On installe le matos cet après-midi et ce soir, et on démonte tout samedi. Donc d'ici samedi je ne pourrais pas trop poster... Désolé de ralentir le rythme ! :-/ [/HRP]
Vadaash

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Message  Al-Cid le Jeu 17 Fév - 21:54

"Prenez le temps nécessaire, nous avons des invités"

Le comte sort de la chambre de la soy-ciel et part en direction du cockpit, le départ est imminent.

Quant à lui, Zoran fume toujours sa cigarette en compagnie de Nite.

"Je ne suis qu'un simple espion, en fait, j'ai certains talents qui sauront se rendre utiles plus tard. comme vous l'avez bien compris, j'suis pas vraiment un combattant... Je suis à l'image de les clopes, je me consume, lentement, quand il faut le faire..."

Il tâte un peu son club de la main gauche.

"Si j'ai pas mes clopes, je peux devenir nerveux... enfin bref, je suis en plein reconversion pour ce qui est du métier au final"
Al-Cid
Admin

Message  Lysensei le Jeu 17 Fév - 23:14

"Oh, comme je vous comprends!" Lance Nite à Zoran en lui envoyant une bonne tape dans le dos.

Il se lève lorsqu'Al-Cid réapparaît dans le cockpit et le suit près de la cabine de pilotage.
Peu de temps et quelques mots échangés plus tard, le pilote reprend sa place, assisté de Nite cette fois, et le vaisseau est lancé en direction d'Umbrella. Vadaash rejoint le cockpit au bout de plusieurs minutes et tente de se placer quelque part sans déranger qui que ce soit.

*[Humshade] Temple de Rayalo*
Lysensei
Admin

Message  Lysensei le Ven 25 Mar - 9:35

Au coeur du groupe de Jink, qui a embarqué une heure plus tôt à bord du Valkyrie, chacun en profite pour prendre un peu de repos. Les compagnons ont été rassurés de ne pas croiser Saavreda une seconde fois mais ils savent à présent que d'autres problèmes se profilent à l'horizon.
Alors que jusque là le vol se déroulait sans encombre, Al-Cid se voit forcé de stopper le vaisseau lorsqu'il détecte au radar longue portée une engin de taille considérable. Nite fait rapidement quelques calculs pour estimer les capacités diverses de cet appareil étranger, et fait rapidement comprendre au pilote qu'il doivent rester sur leurs gardes.

"Vu la taille et la vitesse de cette chose, il s'agirait plutôt d'un transport, mais je n'en avais encore jamais vu d'une telle envergure!"

L'humain se tourne vers Nethrim, qui les observe depuis la porte.

"Va chercher Jink, on a un problème."

Alors que le cyborg acquiesce et s'éloigne vers l'arrière du vaisseau, Nite reprend:

"J'imagine qu'il doit être lourdement armé. Il faut s'assurer de l'identité des pilotes avant de s'en approcher. Apparemment, il va vers Hoshal."
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Ven 25 Mar - 14:24

Une petite douche aussi ça fait pas de mal avant de prendre du repos ! Et Lorevine en avait même profiter pour prendre une petite paire de ciseaux et se défouler avec sur ses cheveux.
Toute propre, toute changée, elle arrivait vers les autres, lorsque le vaisseau s'arrêta. La Reyo poussa un soupir, espérant que se ne soit pas encore une panne... Elle franchit la porte passant à coté de Nethrim et entendit les paroles de Nite.

Un vaisseau de transport, lourdement armé en route pour Hoshal ? Ça sentait pas bon du tout ça... Mais pas bon du tout...

- Si c'est des pigeons faut qu'on s'magne ou qu'on s'démerde pour leur flinguer le vaisseau, c'est pas bon ça...
Lorevine

Message  Al-Cid le Ven 25 Mar - 18:31

Le comte s'enfonce dans le siège après avoir appuyé sur quelques bouton de l'écran tactile juste en face de lui.

"Bien, le générateur de furtivement semble fonctionner à merveille. J'espère aussi, que même s'il nous ont détectés, ils ne nous prendrons pas en chasse et que surtout, nous arriverons avant qu'eux n'arrivent..."

Il regarde plus attentivement le vaisseau et se penche un peu.

"Mais qui, et surtout, pourquoi irait sur Hoshal avec un vaisseau si armé que cela? Le ville n'était-elle pas sous contrôle des Horusiens aux dernières nouvelles?"
Al-Cid
Admin

Message  Lysensei le Ven 25 Mar - 19:16

"Non, Hoshidran est sous le contrôle des Hoshalinos."

La voix de Jink résonne dans le cockpit alors qu'il prononce ces mots.

"C'est pour cette raison que les Horusiens n'ont encore rien fait contre la Résistance hoshaline. Les Hoshalinos sont très riches, et l'Empire leur doit une grande partie de sa fortune. Ces marchands nés ont payé cher pour que leur planète ne soit pas utilisée à des fins militaires, et le traité passé avec les Têtes-de-Faucon leur autorise seulement à monter la garde sur leur territoire. Ce vaisseau peut aussi bien être allié qu'ennemi, et votre méfiance est donc justifiée, cependant..."

il se rapproche du tableau de bord et observe les calculs effectués par Nite.

"Il n'y a qu'une machine de ce genre dans toute la galaxie...Je le veux en visuel tout de suite pour vous le confirmer, mais il se pourrait bien qu'Altalavir soit en danger..."
Lysensei
Admin

Message  Vadaash le Ven 25 Mar - 19:19

Vadaash avait passé le trajet seule, enfermée dans un dortoir, pour cuver sa honte. Elle ne voulait pas être vue.

Quand le vaisseau gigantesque est en vue, la télépathe sent de l'agitation à bord et se permet d'écouter la discussion, mentalement. Elle se décide enfin à sortir de l'isolement.

- Peut-être que c'est nous, qu'ils cherchent... tente-t-elle en entrant dans le cockpit.

(Sh*t, double post, mais cette fois je change de cible... C'est May qui douille ! Bah j'le laisse, ça a quand même du sens...)
Vadaash

Message  Lysensei le Ven 25 Mar - 20:13

Plus ils se rapprochent, plus le vaisseau paraît gigantesque aux yeux de tous. Il pourrait sans doute contenir plusieurs centaines de personnes et son armement est aussi redoutable que les canons légers d'une arma.
Mais face à l'inquiétude de ses compagnons, Jink se met à sourire. En quelques gestes rapides, il allume la radio de bord et règle la fréquence, puis se rapproche du micro.

"Maître Solerian, je suis ravi de constater que le Hope est opérationnel! Demandons autorisation de vous rejoindre à bord."

Le nadris paraît confiant, mais ses amis ne le sont pas. Et s'il se trompait? Le vaisseau qui leur fait face est peut-être aux mains des Horusiens! Comment peut-il être aussi sûr de lui.
Quelques longues secondes s'écoulent rythmées par les grésillement répétés de la radio, puis la voix de Solerian s'élève dans la cabine de pilotage.

"Content de vous retrouver ici, mes amis. Autorisation accordée. Jin'Kahul, rejoins-moi immédiatement je te prie.
-Compris."

Jink éteint la radio, puis se tourne vers les autres.

"Monsieur le comte, dirigez le Valkyrie vers les soutes du Hope et prenez la tête du groupe. Je vous y retrouverai."

Puis, dans un silence complet, il disparaît entouré de volutes violettes.
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Ven 25 Mar - 20:27

Ça, c'était du vaisseau ! Il était gros... Très gros... C'était un truc légèrement plus petit qu'il lui faudrait pour le jour où elle ramènerait les anciens prisonniers et les gamins ailleurs. Un léger sourire apparu aux coins des lèvres de la Reyo qui s'effaçait en constant que Jink semblait vouloir faire copain copain avec ce gros truc qui aurait pu les pulvériser en un rien de temps.

À la demande d'autorisation qui fut accordée Lorevine fronça les sourcils, espérant qu'ils n'aient pas à s'éterniser trop longtemps à bord du vaisseau géant.
Après avoir poussé un autre soupir, elle fit demi-tour en marmonnant quelque chose. S'il fallait débarquer, hors de question qu'elle le fasse sans son équipement ! La Reyo repartie donc vers le vaisseau de Nite pour se préparer...
Lorevine

Message  Al-Cid le Ven 25 Mar - 21:13

Le comte désactive l'écran d'invisibilité et fait avancer leur vaisseau vers celui de Solerian.

"Qui aurait pensé que Solerian passe devant nous avec un si gros vaisseau? Il doit forcément se passer quelque chose en Altalavir pour qu'il s'éloigne autant.

Il espérait que son frère, Drago, soit à bord de l'appareil.

"Nite, la procédure d'amarrage est lancée et les commandes sont verrouillées. Nous n'avons plus rien à faire, mise à part aller nous préparer pour accoster, je vais dans le salon en attendant d'embarquer"

Il remet alors sa veste et sort immédiatement du poste de pilotage.

Dans le salon, Zoran joue à nouveau aux cartes avec ses compagnons de route.

"... et là, avec ces deux cartes, ca me fait une valeur de vingt-six. du coup, Hiro, désolé mon pote, toi, tu perds dix points..."
Al-Cid
Admin

Message  Lysensei le Ven 25 Mar - 22:29

"J'm'en fous, j'ai le deux de trèfle! T'as perdu tout court...Mon pote!"

Nite passe devant le salon sans vraiment prêter attention à la prétendue victoire d'Hiro. Il se dirige vers son propre vaisseau, toujours situé à l'arrière du Valkyrie, dans la soute de dépannage. Il n'a pas eu le temps de se reposer, devant prendre la place de co-pilote aux côtés d'Al-Cid, et ne rêve que d'une bonne douche et d'une sieste, mais d'autres choses le préoccupent.
C'est en passant le S.A.S. qu'il découvre que Lorevine est déjà en train de préparer ses affaires. Il l'observe un instant en silence, puis se dirige vers son propre sac et s'attelle également à cette tâche.
Lysensei
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant