Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

[Centre pénitentiaire] Bâtiment A

5 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Bâtiment A - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Bâtiment A

Message  Lysensei Dim 13 Mar - 22:52

Nite lui saisit brusquement le poignet.

"Non, on continue pas!"

Uriel les rejoint et les observe en silence.

"On aura jamais le temps de faire toutes les cellules une par une, ça prendrait des jours...Seulement..."

Nite baisse les yeux, il est toujours écoeuré par ce qu'ils ont vu dans la cellule précédente et fait face à l'indécision.

"S'il y a d'autres personnes dans cette situation, nous n'avons pas le droit de les abandonner. Le plan ne prenait pas ce genre de considération en compte, et là, sincèrement, je pense qu'il faut qu'on y réfléchisse sérieusement avant de se lancer tête baissée dans une quête qu'on pourrait ne pas mener à terme!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Bâtiment A - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Bâtiment A

Message  Lorevine Dim 13 Mar - 23:41

La Reyo se tourna vers Nite lorsqu'il lui saisit le poignet et elle le fixait, son regard dévoilant toujours la colère qui l'envahissait. Elle pouvait très bien comprendre l'écœurement qu'il ressentait, elle, c'était tout simplement transformer en énervement. Lorevine posa une main sur sa joue, pour qu'il la regarde.

- Le plan change. Tu t'occupes de trouver les cellules des gamins et d'les rassembler. Uriel reste dans l'couloir et fait la surveillance entre nous deux, si j'trouve quelqu'un qui a b'soin d'lui il sera pas loin et pendant ce temps, tu lui envoie les gamins qu'tu trouveras, on avancera les deux plus vite. J'te d'manderais juste qu'on reste pas loin les uns des autres, j'ai pas envie qu'il t'arrive un soucis.

Elle fronça les sourcils en entendant ses propres paroles, depuis quand elle s'inquiétait pour un mâle elle ?!

- Si t'as l'moindre problème, t'appelle et pareil pour moi et Uriel. À d'mande spéciale, récompense supplémentaire... Ça t'vas ?
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Bâtiment A - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Bâtiment A

Message  Lysensei Lun 14 Mar - 11:29

Nite se détourne, commençant à s'éloigner:

"J'ai pas besoin de récompense pour les questions d'éthique. Ne me prends pas pour un de ces stupides mercenaires!"

Uriel le regarde faire sans un mot, puis se tourne vers Lorevine.


"Je ne bouge pas d'ici."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Bâtiment A - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Bâtiment A

Message  Lorevine Lun 14 Mar - 11:37

Elle trouve une solution pour arriver à tout faire et le voilà pas content. Ça lui apprendra à vouloir faire la gentille qui possède une morale.
La Reyo s'était encore plus renfermée dans une attitude dur et froide, et acquiesça d'un furtif signe de tête pour Uriel avant d'entrer dans la seconde cellule...
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Bâtiment A - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Bâtiment A

Message  Lysensei Mar 15 Mar - 9:32

Avant que Lorevine passe le seuil de la porte, la voix de Jink attire son attention:

"Hého! Uriel, Lorevine, j'ai besoin d'un coup de main."

Lorsque la reyo tourne la tête dans sa direction, elle constate que le nadris est accompagné de sept prisonniers très nettement affaiblis mais encore en état de se déplacer seuls, et qu'il en porte un huitième dans ses bras. Uriel accourt dans sa direction alors que Jink explique la situation.

"Il y en a encore trois autres qui peuvent être tirés d'affaire dans les cellules de l'autre couloir. Je ne pouvais pas en porter deux à la fois."

Il dépose le blessé sur le sol, laissant Uriel examiner ses plaies et commencer à le soigner, puis s'adresse à Lorevine:

"Vous voulez bien m'aider à les ramener ici?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Bâtiment A - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Bâtiment A

Message  Lorevine Mar 15 Mar - 9:54

Son regard toujours aussi emprunt de colère, la Reyo se tourna vers la direction où était parti Nite, puis sur Uriel et enfin sur Jink et les prisonniers. Le temps manquait, elle prit une grande inspiration, essayant de contrôler un minimum son énervement.

- Ok, mais faut faire vite... Uriel garde un œil sur Nite quand même...

Elle s'avança en direction de Jink pour le suivre.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Bâtiment A - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Bâtiment A

Message  Lysensei Mar 15 Mar - 11:01

Jink et Lorevine s'éloignent rapidement dans les couloirs, rejoignant les cellules dont le nadris a déjà fait le tour. Il en indique une à la reyo, puis déclare:

"Je m'occupe du suivant."

Le prisonnier que Lorevine trouve sanglé sur la table en fer est en bien meilleur état que celle dont elle a du abréger les souffrances un peu plus tôt. Il est un peu amaigri et porte quelques légère blessures aux avant-bras, mais ne paraît pas en souffrir. A vrai dire, il semble même très en colère, et la reyo comprend très vite à son regard rougeoyant qu'il s'agit d'un membre de sa race.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Bâtiment A - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Bâtiment A

Message  Lorevine Mar 15 Mar - 11:14

Super ! Un Reyo...
Lorevine tourna un instant son regard sur la porte, décidément elle avait pas de chance... Avant de reporter son regard sur le prisonnier. Bon, il fallait qu'elle se calme, il devait certainement ressentir sa colère. Elle respira calmement avant de s'approcher.


- Va falloir qu'on s'calme les deux j'crois sinon ça va pas aller. J'vais te détacher, j'vais pas t'laisser là même si tu m'insultes ou j'sais pas quoi. On est là pour vous libérer, j'ai b'soin d'ta coopération, tu pourras t'défouler quand on crois'ra des pigeons. Tu m'laisses faire et tu t'tiens sage, en plus t'as d'la chance, on peut t'soigner tes blessures.

Elle restait à coté de lui, attendant d'avoir une réponse avant de faire quoi que se soit, elle n'avait pas vraiment envie de se battre contre une personne qu'elle ne voulait que libérer.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Bâtiment A - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Bâtiment A

Message  Lysensei Mar 15 Mar - 11:29

Au lieu de se calmer, la rage du reyo se renforce. Il s'agite violemment sur la table, en tirant de toutes ses forces sur ses liens, sans parvenir à s'en débarrasser.

"Détache-moi!"

Il semble gagner en force de minute en minute, mais est bel et bien incapable de se libérer seul.


"Reste pas plantée comme une dinde, bordel! Détache-moi!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Bâtiment A - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Bâtiment A

Message  Lorevine Mar 15 Mar - 12:31

Lorevine se mit à ricaner avant de retrouver un semblant de calme et de soupirer.

- Ouais c'est sûr, c'est d'mandé tellement bien... Vu comme t'es énervé, j'vais d'voir changer d'avis... Au moins j'mettrais pas ceux qui sont avec moi en danger... J'te détache pas tant que t'es pas calmer. Y en a d'autres qui ont eu moins d'chance qu'toi, t'en a p't'être rien à foutre d'ailleurs, mais j préfère encore aller m'occuper d'ceux qui m'caus'ront pas d'problèmes.

La Reyo fit demi-tour et commença à se diriger vers la sortie de la cellule, à l'entrée de la porte elle s'arrêta et se tourna vers le Reyo.

- Y a qu'moi qui peut t'redonner la liberté, qu'tu l'veuilles ou non, et tout dépend d'toi. Soit tu continues, j'm'en vais et j'te laisse crever à p'tit feu, soit tu t'calmes, tu nous aideras à transporter tes collègues de prisons et dans c'cas j'te libère.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Bâtiment A - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Bâtiment A

Message  Lysensei Mar 15 Mar - 21:32

En réponse aux conditions de Lorevine, le reyo pousse un hurlement de rage, tirant sur les sangles qui maintiennent ses poignets pour réussir à se redresser un peu.

"T'es une Bannie, hein? C'est tellement facile pour toi de tenir ce genre de discours!"

il se laisse retomber en arrière au moment où Jink arrive à hauteur de sa cellule, portant le prisonnier qu'il était parti chercher. Son regard s'arrête sur le reyo, puis sur sa congénère, et il lâche d'un ton détaché:


"Il a faim. Vous n'êtes pas sans avoir qu'un reyo affamé à tendance à se montrer très agressif, je me trompe? La réserve de sang est dans le couloir de gauche, prenez vite une décision pendant que je me charge de ramener ce détenu auprès d'Uriel."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Bâtiment A - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Bâtiment A

Message  Lorevine Mar 15 Mar - 21:44

Elle poussait un soupir, les Reyos... Elle savait bien pourquoi elle ne les aimait pas. Lorevine se tourna vers Jink à ses paroles et posa les mains sur ses hanches.

- J'vais finir par croire qu't'habite ici toi. J'vais aller chercher ça et lui donner mais s'il s'calme pas après, qu'il crève, j'ai pas envie qu'il essaie de tuer tout l'monde.

Sur ces mots, elle sortit de la cellule et partit vers la réserve de sang, il fallait d'ailleurs vraiment être affamé pour se boire du sang qui venait de n'importe où. Elle grimaça un peu à cette pensée, préférant pour sa part, savoir à quoi ressemblait son repas, et pouvoir le choisir surtout !
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Bâtiment A - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Bâtiment A

Message  Lysensei Mer 16 Mar - 0:11

La réserve de sang est une grande pièce réfrigérée munie de nombreuses cuves de bonne taille, transparentes et annotées en fonction de la race à laquelle appartient le liquide qui y sommeille. Lorevine avait beau être dégoûtée à l'idée de boire du sang dont elle ne connaîtrait pas la provenance, l'odeur de la substance vitale lui chatouille bien vite les narines et la met en appétit. Il y a là de quoi nourrir une bonne trentaine de reyos en manque!
Le seul moyen de rapporter de la nourriture au prisonnier est de remplir l'un des petits bidons qui se trouvent au pied des cuves. Reste à choisir le goût...
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Bâtiment A - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Bâtiment A

Message  Lorevine Mer 16 Mar - 1:03

C'était pas juste ! Pourquoi Jink lui avait laissé le Reyo et l'avait envoyé chercher du sang... Y en avait tellement ! C'était tentant et très difficile de résister.
Et puis, il y avait tellement de choix.

Elle se passa une main sur la nuque, c'était un truc de fous, mais ils en faisaient quoi de tout ce sang ?! C'était certainement celui des prisonniers, celui qu'ils remplaçaient par le liquide bleu. Bon trêve de réflexion !

Il fallait choisir...
Elle s'approcha de la troisième cuve, la Reyo prit un bidon et tourna le robinet de la cuve, remplissant le petit réservoir. L'odeur était beaucoup plus forte... Elle regarda à droite et à gauche, jeta à coup d'œil vers la sortie et arrêta le robinet de la cuve pour, à la place, se faire un petit encas en buvant le sang qu'elle venait de faire couler, veillant à ne pas s'en mettre partout. Un air satisfait sur le visage, elle reprit son remplissage de bidon en actionnant le robinet et tapota sur la cuve.


- C'est cool, faudrait presque que j'en remplisse un pour l'voyage, voir deux... On sait jamais si l'autre à une tite faim...

Elle regardait les autres cuves, choisissant à l'avance avec lesquelles elle allait se faire sa petite réserve...
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Bâtiment A - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Bâtiment A

Message  Lysensei Mer 16 Mar - 9:08

"Le vol est sévèrement puni par la loi!"

La voix provient de l'entrée de la pièce et lorsque Lorevine se retourne, elle se retrouve face à un pyrosheltan qui semble ravi d'avoir quelque chose de vivant à se mettre sous la dent. Il est clair qu'il ne l'épargnera pas et qu'elle va devoir être plus rapide que lui si elle veut s'en sortir en un seul morceau.


[Centre pénitentiaire] Bâtiment A - Page 2 Animakylerbywenm

Pyrosheltan: 6000PV- 500xp

Force: 20
Intelligence: 30
Agilité: 30
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Bâtiment A - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Bâtiment A

Message  Lorevine Mer 16 Mar - 10:03

Elle aurait presque sursauter, si elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un arriver. Seulement, elle s'attendait plus à Jink... Un sourire aux lèvres, elle fermait le robinet et attrapa sa hache pour commencer.

- J'en ai rien à foutre de la loi, coco.

Et elle se rua sur lui, pour en découdre.




Combo : Elle charge sa victime posant sa hache au sol à la verticale pour prendre appui dessus et se sert de son élan pour donner un coup de pieds au visage de son adversaire. Une fois que ses pieds touchent le sol, elle lui assène un coup de hache dans le ventre. 20 PA
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Bâtiment A - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Bâtiment A

Message  Lorevine Mer 16 Mar - 10:04

[Hrp] Quand on oublie les dés !!! [/Hrp]
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Bâtiment A - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Bâtiment A

Message  Lysensei Mer 16 Mar - 10:04

Le membre 'Lorevine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'50' : 39, 37
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Bâtiment A - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Bâtiment A

Message  Lysensei Mer 16 Mar - 11:40

Récapitulatif combat:

Lorevine: Force 45, soit:

45+20=65
Donc:

(65-39) - 10=16
16x100= 1600 points de dégâts.

Pyrosheltan:
Intelligence 30
Attaque: Lame d'ombre 10PA
30+10=40
Donc:

(40- 37)-17,5)= Résultat négatif, pas de dégâts


Bilan: Lorevine= 1200PV restants
Pyrosheltan= 4400PV restants



Les deux adversaires tentent de passer à l'attaque au même moment, mais si Lorevine parvient à frapper le pyrosheltan de son pied, ce dernier ne réussit pas à atteindre la reyo avec la lame d'ébène qu'il a invoquée. Il chute, se réceptionne agilement sur les mains et se redresse, se préparant à attaquer de nouveau.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Bâtiment A - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Bâtiment A

Message  Lorevine Mer 16 Mar - 11:58

Lorevine posa sa hache au sol, prenant appui sur le manche de celle-ci pour soulever son corps, détacher les pieds du sol. Peut être que son adversaire ne s'attendait pas à une manœuvre de ce genre, mais dans tous les cas, lorsque les pieds de la Reyo le touchèrent au visage, le coup du pyro, ne frappa que le vent.
Elle se réceptionna sur les pieds, reprenant sa hache dans les mains pendant que son adversaire se relevait.


- Pas mal, pas mal... On joue encore ?

Elle assura la prise de sa hache dans une main et prit dans celle de libre son pistolet, affichant un léger sourire, avant de se lancer de nouveau à l'attaque.


Ambidextrie : Se sert de ses deux armes en même temps, faisant ainsi plus de dégâts. 30PA
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Bâtiment A - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Bâtiment A

Message  Lysensei Mer 16 Mar - 11:58

Le membre 'Lorevine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'50' : 21, 29
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Bâtiment A - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Bâtiment A

Message  Lysensei Jeu 17 Mar - 9:02

Récapitulatif combat:

Lorevine: Force 45, soit:

45+30=75
Donc:

(75-21) - 10= 44
44x100= 4400 points de dégâts.

Pyrosheltan MORT


Quel sens de la précision! x)


Le pyrosheltan n'a peut-être pas recouvré tous ses esprits et Lorevine parvient sans mal à le cribler de balles pour ensuite lui trancher la tête d'un coup de hache. Satisfaite, elle n'a plus qu'à récupérer le sang et partir.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Bâtiment A - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Bâtiment A

Message  Lorevine Jeu 17 Mar - 9:23

Debout devant le cadavre décapité, la Reyo haussa les épaules.

- J't'avais dit qu'j'en avait rien à foutre de la loi..

Elle rangea tranquillement ses armes et retourna vers la cuve, ouvrant le robinet et finissant de remplir le petit bidon. Une fois finit, elle ferma le tout, et éloigna d'un coup de pied la tête du Pyro qui était sur son chemin.

- T'en fous partout sur le ch'min, coco.

Et elle rejoignit la cellule du Reyo.

- Pardon pour l'attente, y en avait un qui voulait garder tout l'sang pour lui.

Léger sourire aux lèvres, elle s'approcha du prisonnier en ouvrant le bidon et le lui présenta.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Bâtiment A - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Bâtiment A

Message  Lysensei Jeu 17 Mar - 11:07

C'est un sourire immense qui se dessine sur les lèvres du reyo lorsque Lorevine réapparaît à l'entrée de sa cellule. Il n'a aucune difficulté à se redresser pour pouvoir enfin goûter au sang qu'il attendait depuis trop longtemps, et c'est sous le regard médusé de sa congénère qu'il vide littéralement le bidon qu'elle s'est donné tant de mal à remplir! Une fois rassasié, il pousse un soupir d'aise et se laisse basculer en arrière, conservant un léger sourire qui témoigne pourtant clairement de son immense satisfaction.

"Bordel, qu'est-ce que ça fait du bien!"

Il semble avoir retrouvé son calme, à tel point qu'il ne réclame plus d'être détaché, même s'il est évident qu'il meurt d'envie de retrouver sa liberté.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Bâtiment A - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Bâtiment A

Message  Lorevine Jeu 17 Mar - 11:24

Son bidon ! Il avait tout vidé ! Lorevine le regardait le petit tonneau d'un air dépité et c'est alors qu'elle se rappela avoir oublié une chose... Elle voulait faire une tite réserve... Elle leva les yeux au plafond, maudissant le Pyro mort de lui avoir fait oublié ses plans et elle envoya valser le tonneau vide par dessus son épaule.

Bon au moins, il avait l'air plus calme et se débattait plus comme un taré. Un Reyo est un Reyo... Et bien que cela ne l'enchantait guère, elle détacha une à une les sangles qui le retenaient prisonnier. Elle ne disait rien, contrariée d'avoir oubliée son petit bonus.
Une fois le Reyo détaché, elle recula de quelques pas.


- Si tu peux t'démerder pour marcher tout seul, alors bouge ton p'tit cul, on y va...

Elle se doutait qu'il arriverait à se lever tout seul, mais sait-on jamais, alors elle attendait qu'il se mette debout pour le guider vers les autres.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Bâtiment A - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Bâtiment A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum