Espace proche

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Espace proche

Message  Midô Ban le Mer 22 Fév - 13:40

"Mais c'est parfait ! Encore mieux ! Tu arrives à identifier le vaisseau mère ? Rhaaaaaaah, putain, il nous reste bien une Sangsue hein ?" Il se tourne vers son équipage. "C'est une petite roquette qui se colle aux parois d'un vaisseau et qui sert d'antenne. On peut s'en servir pour hacker les vaisseaux à distance. Vu que c'est extérieur, on ne peut pas faire quoique ce soit de trop balèze, mais couper les communications et envoyer des messages fictifs, c'est possible. Si on s'en sert bien, on pourra se débarrasser d'au moins trois vaisseaux sans qu'ils ne puissent rien faire." Il se retourne de nouveau vers le robot "Et en quoi le fait que je sois la cible va foutre mon plan en l'air hein ?"
avatar
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Espace proche

Message  Lysensei le Mer 22 Fév - 13:50

Le robot oscille de la tête, comme s'il avait un tic récurrent.

"Eh bien je calcule que vos chances de parvenir à échapper à leur vision directe sont très minces. Si vous sortez de l'ombre du Panjara Nadì, vous risquez d'être vu et cinq vaisseaux auront vite fait de vous localiser, même sans radars. Vos propulseurs dégagent beaucoup de chaleurs, comme vous le savez!"

Il exécute un inutile moulinet du poignet.

"Vous devriez demander à votre amie pirate de faire diversion pour vous. De cette façon les chances de réussir votre abordage passeraient à 57%, au lieu de 2%. Mais je ne fais que proposer...
Super. Soupire Danny. Il est toujours aussi pessimiste?"
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Espace proche

Message  Midô Ban le Mer 22 Fév - 14:03

"Nos priorités n'ont pas changé. La protection du Panjara Nadi passe avant tout. Interdiction de la compromettre. Mon idée c'était d'enclencher les réacteurs en restant dans l'ombre du Panjara de les couper en sortant de "l'ombre" et de continuer sur cette poussée, vu qu'on a pas besoin de réajuster la trajectoire à cette distance et qu'on n'a pas à s'occuper de la friction, vu qu'on est, vous l'aurez deviné, dans l'espace. Sinon il reste toujours ma tactique préférée..."
avatar
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Espace proche

Message  Lysensei le Mer 22 Fév - 14:23

"C'est bon. Les interrompt Hawk, qui s'inquiète de voir les vaisseaux se rapprocher de plus en plus sans qu'aucune réelle décision ne soit prise. On suit le premier plan, après avoir balancé la sangsue. J'ai jamais fait confiance aux calculs des droïdes de toute façon..."

Il regarde Jacky sans grand enthousiasme.


"Encore moins quand ils ont cette tronche là...
-Le vaisseau-mère est le dernier du groupe. Déclare le droïde. Signature: F567-089-54. Lourdement armé. Une faille sur l'aile tribord, vers l'arrière.
-Et moi je fais quoi?" Demande innocemment Pinko.
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Espace proche

Message  Midô Ban le Mer 22 Fév - 14:39

"Tu protèges Danny quoi qu'il arrive. Et surtout, tu admires la maestria d'un vrai pirate."

Ban se lève et se prépare.

"On va commencer par le vaisseau le plus armé après le vaisseau-mère. Dès qu'on est à portée, tirez la Sangsue. On utilise un railgun donc ils ne devraient pas avoir le temps de la repérer. A ce moment-là vous me passez le micro. Normalement, ils devraient tirer sur leurs potes. Ensuite, vous enclenchez les moteurs à pleine puissance droit devant, le but, c'est de détruire temporairement les boucliers du vaisseau mère. A ce moment-là, je serai tiré à l'intérieur de la torpille et je ferai ce que je sais faire de mieux. Hawk, je te laisse décider de la troisième cible."
avatar
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Espace proche

Message  Hawk McKinley le Mer 22 Fév - 15:02

Drôle de plan. Foireux? Peut-être pas. Dangereux? Juste assez.
Hawk s'assit aux commandes, observant Danny et son inquiétude du coin de l'oeil. Il n'aimait pas plus la situation qu'elle, mais se disait que ce genre d'action lui avait manqué, et qu'il y prendrait vite goût. L'ennui, c'était sa collaboration forcée avec Lorelei, bien qu'il eût été incapable de dire pourquoi elle lui posait problème.
Il vérifia que tout était opérationnel, et émit un bref doute quant à l'armement du vaisseau.


"J'espère que tes canons ont la pêche, ça me ferait chier qu'ils nous prennent de court."

Jacky termina de régler les derniers préparatifs sur la sangsue et la torpille, alors que l'humain choisissait une troisième cible. L'idée de laisser Ban faire bande à part à bord du vaisseau-mère ne le dérangeait pas, il n'était pas inquiet. En revanche, concernant Pinko et Danny, c'était un peu plus contrariant. Mais il se rassura en songeant que, s'il travaillait correctement, personne n'aurait l'idée d'attaquer le vaisseau de Ban.


"Ca roule tout est prêt."

Sa cible? Le plus petit des cinq appareils: plus rapide à faire tomber que les autres, il lui laisserait l'opportunité d'en attaquer un autre, et le dernier ne demanderait certainement pas son reste, sans communications pour se rassurer.


"On sera à portée du vaisseau-mère dans 3, 2, 1...Jacke-E, la sangsue."

Le droïde ne se fit pas prier. La rocket, discrète comme un serpent dans l'eau, fila vers le vaisseau le plus armé dans la seconde qui suivit. Hawk détacha un micro et le tendit à Ban.


"A toi de jouer, gamin."
avatar
Hawk McKinley

Messages : 117
Points : 127
Date d'inscription : 20/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Espace proche

Message  Midô Ban le Mer 22 Fév - 15:30

HJ Petite modification, la Sangsue file vers le 2eme vaisseau le plus armé, la Torpille, par contre, ira vers le vaisseau-mère/HJ

Le pirate prit le micro, fit signe à Jacky et soudain, le vaisseau s'emplit d'un vacarme morbide. Les corridors résonnaient du bruit de combats passés, éphémères, fantomatiques, se déversant à travers des hauts parleurs "surround" donnant l'impression à l'équipage qu'ils étaient entourés de coups de feu, de cris, d'appels désespérés à l'aide... L'enregistrement de centaines de massacres, d'abordages, passait tout autour d'eux. Les plus perceptifs parvenaient même à percevoir ce qui s'était passé, ce que le pirate avait fait, par où il avait commencé.

Alors que la Sangsue avait déjà isolé le vaisseau depuis quelques secondes, il enclencha le micro.

"A l'aide ! MAY DAY MAY DAY ! Il est là ! Noooon ! Arrrgh ! Tout le monde aux issues de secours ! Non ! Il est là, il est là ! Tireeeeeeez !"

Les cris frénétiques des combattants furent remplacés par les détonations tout aussi frénétiques de leurs armes, puis, alors que le bruit s'estompait légèrement...

"MWA HA HA HAH... MOUWA HA HAAAAAAH HAH AHHAHAH AH !" Ban les gratifia de son rire le plus mauvais, gouttant carrément le mal et le vice. "JE VAIS TOUS VOUS CREVER PETITES PEDALES ! A GENOUX DEVANT MA PUISSANCE ! MUA HAH AHA HAHA HAAHAHAHAHAHAHAHAHAH !"

Le rire dément fut interrompu quand le pirate éteignit le micro. Il en profita pour reprendre son souffle et se racler la gorge. Il éteignit aussi la stéréo.

"Quand ils ouvrent le feu sur leurs potes, on profitera de la confusion pour tirer la Torpille et pour que vous vous attachiez sur un des vaisseaux restants. Attention à la contre-attaque du pauvre con qui risque de mal réagir si il voit soudain ses potes l'attaquer."

Le pirate finit de se préparer pour l'assaut et alla se mettre à sa place dans la Torpille.
avatar
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Espace proche

Message  Hawk McKinley le Mer 22 Fév - 20:19

Hawk avait gratifié Ban d'un "bien joué!" admiratif, peut-être un peu trop admiratif d'ailleurs, mais bon! A peine le pirate avait-il quitté la cabine que les vaisseaux en face commençaient à méchamment s'agiter.

"Allez les filles, à vos postes!"

Danny prit place dans le siège du co-pilote alors que Pinko descendaient ses lunettes joliment décorées sur son nez, s'asseyant juste derrière elle. Lorelei, quant à elle, se posta près du SAS.

"Tu devrais te méfier de l'accélération." Déclara la blonde avec un sourire moqueur au coin des lèvres.

La jeune fille leva les yeux au ciel, mais elle allait bientôt déchanter, comme tout le monde!
Devant le vaisseau, les appareils ennemis commencèrent à se canarder sérieusement. Les boucliers grésillaient, on avait du mal à déterminer qui était qui, et qui faisait quoi. Alors Jacky lança la torpille, et Ban, vers le vaisseau-mère, profitant de cette confusion plutôt burlesque.
Alors qu'elle filait devant eux, Hawk prit une brève inspiration, et poussa les moteurs à fond si soudainement que Pinko poussa un petit cri surpris. Le vaisseau ne tarda pas à rejoindre les autres, évitant habilement les tirs désordonnés des pilotes et des tourelles, alors que la torpille perçait une sacré brèche dans la coque du vaisseau-mère. En soutien, le Panjara les désorientait davantage à l'aide de leurres des plus convaincants.
Ce qui surprit tout le monde, c'est que Lorelei, une fois le vaisseau ralenti, se tenait toujours debout près du SAS, aussi détendue qu'au saut du lit.
Hawk enclencha rapidement le mécanisme d'amarrage, fixant l'engin à sa cible. Il se leva, s'arma, et se tourna vers Danny, qui rageait intérieurement:


"Soyez prudentes!"

Puis ouvrit le SAS et sortit dans le couloir qui reliait les vaisseaux entre eux, sans un mot ni un regard à Lorelei, qui se mit instantanément à le suivre


"A l'abordage." Soupira-t-il, morose.
avatar
Hawk McKinley

Messages : 117
Points : 127
Date d'inscription : 20/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Espace proche

Message  Lysensei le Mer 22 Fév - 22:22

*Ban>>>Espace proche bis*

Hawk et Lorelei n'ont pas le temps de tenter d'être discrets.a peine ont-ils posé un pied à bord de l'appareil qu'ils abordent qu'une horde d'hommes furieux leur tombe sur le coin du visage.
Plus efficace dans cet espace restreint avec un couteau qu'un fusil, Hawk dégaine instantanément et commence à faire le ménage autour de lui sans épargner qui que ce soit. De son côté, Lorelei a sorti ses griffes, et en fait autant.
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Espace proche

Message  Hawk McKinley le Jeu 23 Fév - 14:35

Ce qui est amusant dans ce genre de situation, c'est la témérité de l'équipage qu'on attaque!
Bien que surpris par l'entrée fracassante de Hawk et de Lorelei, celui du petit vaisseau ne manqua pas de le leur rappeler. Arrivant sur eux par vagues de cinq ou six, les chasseurs de prime semblaient tous persuadés que l'un d'entre eux finirait par faire mieux que ses collègues tombés au combat. Mais Hawk ne se priva pas de leur faire réaliser que la partie serait loin d'être facile. Armé de son impressionnant cran d'arrêt, il avait à coeur de trancher les bonnes gorges et de perforer le reste. Quand on cherchait à le prendre à revers, son coude, son poing, ou sa tête, faisaient office de massues particulièrement efficaces. Parfois, une vieille ranger cradingue terminait le travail, écrasant une main ou une tête alors que le couteau filait vers une nouvelle cible avec une précision qui contre-balançait sa légère lenteur. Hawk n'avait jamais fait dans la dentelle, et ne commencerait pas ce jour-là!
Quand il eut nettoyé son propre côté, une brève accalmie apporta à ses oreilles les cris et les glapissements haletants des proies de sa coéquipière. Peut-être était-ce un tort de tourner la tête vers elle à ce moment-là. A l'instant même où il aperçut les longues griffes argentées de Lorelei, il oublia complètement ce qu'il était censé faire.
Parce que c'était Elle.
Trop de choses coïncidaient pour qu'il put en être autrement. Il n'avait vu personne avec un pouvoir similaire depuis Panther, et cette fille avait le prénom, l'apparence probable et l'âge de sa propre fille. Ca ne pouvait être qu'elle.


"Lei!"

Elle arracha ses griffes à la poitrine d'un homme, se tournant vers lui d'un seul bloc. Dans la fureur de ses traits, il reconnut celle de Naïra. Complètement déconnecté de la réalité, immobile au beau milieu de la pièce, il la dévisagea un instant, l'air incrédule.


"Bouge!" Hurla-t-elle férocement avant de se remettre à combattre.

Comme une sonnette d'alarme, ce cri fit réagir l'humain. Ses synapses se multiplièrent alors qu'une violente montée d'adrénaline exacerbait ses sens, et il se baissa juste à temps pour éviter un coup de masse. Entrant instantanément dans la garde de son adversaire, il traversa son foie de sa lame, le saisit par la gorge de sa main libre et le jeta au sol avec une telle violence que son crâne émit un craquement inquiétant. Hawk se servit du corps comme tremplin et bondit vers deux autres assaillants avec une surprenante vitesse. Leurs têtes qui s'entrechoquèrent, soumises à sa force brute, les réduisirent immédiatement au silence. Et l'humain poursuivit sa course, aveuglément, l'esprit plus vide que celui d'une machine.
Jusqu'à ce qu'il tombe nez à nez avec un homme qui avait l'air plus fort que lui.
avatar
Hawk McKinley

Messages : 117
Points : 127
Date d'inscription : 20/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Espace proche

Message  Lysensei le Sam 25 Fév - 18:36

COMBAT


Chasseur de primes: 6000PV

Force: 35
Intelligence: 30
Agilité: 40



avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Espace proche

Message  Hawk McKinley le Sam 25 Fév - 18:43

Celui-ci méritait peut-être un peu de concentration. Cependant, Hawk préféra frapper fort dès le premier coup, quitte à prendre le risque de se faire stopper en plein vol.


Down in the Hold. 30PA
avatar
Hawk McKinley

Messages : 117
Points : 127
Date d'inscription : 20/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Espace proche

Message  Lysensei le Sam 25 Fév - 18:43

Le membre 'Hawk McKinley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'50' : 26, 29
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Espace proche

Message  Hawk McKinley le Dim 26 Fév - 8:59

Jet d'initiative!
avatar
Hawk McKinley

Messages : 117
Points : 127
Date d'inscription : 20/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Espace proche

Message  Lysensei le Dim 26 Fév - 8:59

Le membre 'Hawk McKinley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 33
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Espace proche

Message  Lysensei le Dim 26 Fév - 9:22

Récapitulatif combat:


Chasseur de prime: Force 35, Attaque Contre-charge 20PA
soit:

35+20=55
Donc,

(55-26)- 22,5= 6,5
6,5x100= 650 points de dégâts


Hawk: Force 45,

45+30= 75
Donc:

(75-29)-17,5= 28,5
28,5x100= 2850 pts de dégâts


Bilan:

Chasseur de prime: 3150 PV
Hawk: 650 PV
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Espace proche

Message  Hawk McKinley le Dim 26 Fév - 17:34

Hawk se fit cueillir en arrivant à la hauteur du chasseur de prime. L'impact violent repoussa ce dernier, mais également l'humain, qui chuta en arrière avec un râle étouffé. Un peu sonné, il mit de longues secondes à se redresser, et se sentit rassuré de constater que son adversaire n'était pas plus en forme que lui, les mains agrippées aux tempes comme pour chercher à évacuer une affreuse migraine. Hawk tenta tout de même de retrouver ses repères aussi rapidement que possible, cherchant des appuis qu'il ne trouva pas, jusqu'à ce qu'une main armée de griffes d'acier se tende pour l'aider à se relever.

"Allez, debout!"

Le regard de Lorelei reflétait sa détermination. Il s'y accrocha un moment, puis saisit son poignet et se remit debout, remontant une garde solide.


"On se le fait à deux. Souffla sa partenaire en se plaçant derrière lui. Charge-le encore."

Dur dur. Hawk avait une sacrée migraine, et ne se sentait pas vraiment de foncer une nouvelle fois sur le mur qui l'avait arrêté quelques minutes plus tôt. Mais le chasseur de prime avait lui aussi retrouvé quelques forces, et semblait l'attendre de pied ferme. L'humain serra les poings.


Attaque en collaboration:
Down in the Hold 30PA+ Bond du Tigre 20PA
>>>Family Pack. 50PA
avatar
Hawk McKinley

Messages : 117
Points : 127
Date d'inscription : 20/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Espace proche

Message  Hawk McKinley le Dim 26 Fév - 17:38

[color=cyan]Un lancer pour l'initiative.
1 lancer attaque + 2 lancers riposte.[/color]
avatar
Hawk McKinley

Messages : 117
Points : 127
Date d'inscription : 20/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Espace proche

Message  Lysensei le Dim 26 Fév - 17:38

Le membre 'Hawk McKinley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '100' : 96

--------------------------------

#2 '50' : 50, 39, 43
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Espace proche

Message  Lysensei le Dim 26 Fév - 17:46

Récapitulatif combat:

Lorelei: 6200 PV

Force: 45
Intelligence: 35
Agilité: 50


Donc, Hawk+Lei: Force 90

90+50= 140
Donc:

(140-50)- 17,5= 122,5
122,5x100= 12250 pts de dégâts


Chasseur de prime MORT (Et bien mort...)



Quand on vous dit que les attaques en collab' c'est bien!!!

On remercie Hawk et Lei pour le test!
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Espace proche

Message  Lysensei le Dim 26 Fév - 18:47

Hawk charge de nouveau, avec un cri rauque. Bien qu'il soit affaibli, son épaule repousse brutalement son adversaire, qui vacille un instant vers l'arrière. L'humain sent alors le pied de Lorelei prendre appui sur son omoplate. Le contact est rapide et incroyablement léger, mais lorsque la mutante s'abat sur le chasseur de prime, toutes griffes dehors, et lui perce le crâne comme on traverse une motte de beurre, c'est toute sa brutalité qui s'exprime. Pourtant son silence est parfait. C'est à peine si Hawk peut percevoir son souffle, et l'impact de son poids sur l'ennemi qui s'écroule. Même le craquement de ses os et le déchirement de la chair sont d'une discrétion sans faille.
Elle libère ses griffes, jette un bref regard à l'humain, et s'élance vers la proue du vaisseau à tout allure. Mais Hawk sent qu'il ne pourra pas la suivre tout de suite, il n'a pas tout à fait retrouvé ses esprits. Il se masse la nuque avec un grognement plaintif, et prend une légère inspiration, prêt à se mettre en route mais... Reçoit un gros coup derrière la tête et s'écroule aussi sec, sans pour autant perdre conscience. A demi-assommé, il est incapable de bouger, mais aperçoit tout de même les pieds de son agresseur, qui s'accroupit près de lui et lâche, sur un ton surpris:

"Dur à cuire, hein?"

L'humain se sent soulevé, mais ne peut se débattre. C'est à peine s'il peut sentir ses doigts.

"Ho hisse!"

Et voilà son kidnappeur qui l'emporte vers la poupe, d'un pas plutôt rapide.
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Espace proche

Message  Hawk McKinley le Jeu 1 Mar - 10:26

La tête et les paupières lourdes, Hawk était incapable de se débattre. Il avait la sensation de se payer une très mauvaise cuite. Sa vue trouble et son corps indisponible ne l'empêchaient cependant pas de percevoir, par épisodes, les diverses informations qui l'aideraient à savoir où on l'emmenait, et il comprit que son ravisseur le sortait du vaisseau lorsqu'ils traversèrent une passerelle close. Il eut cependant du mal à déterminer s'il le portait dans une navette de sauvetage ou un autre appareil.
Quelques secondes plus tard, l'humain sentit qu'on se donnait du mal pour le ligoter à un siège. Il savait qu'il n'était pas léger, et ses idées redevenant de plus en plus claires, il tenta tant bien que mal d'en jouer, faisant pester son kidnappeur, mais le coup qu'il avait reçu l'avait vraiment sonné, et il ne parvint pas à se débattre tout de suite. Il lui fallut un certain temps avant de retrouver un semblant de sensation dans les extrémités, et il ne commença à remuer qu'au bout de plusieurs minutes, durant lesquelles l'inconnu désamarrait l'engin dans lequel ils se trouvaient tous les deux. Inconnu que les faibles mouvements de l'humain firent rire! Tout du moins jusqu'à ce que Hawk retrouve réellement ses esprits, et s'agite de plus en plus furieusement sur son siège, en rugissant de rage.


"Holà! Inutile de s'énerver!"

L'homme tira un couteau de sa poche et le lança sans hésiter sur l'humain. L'arme alla se planter dans sa cuisse lui arrachant un cri de douleur. A peine trois secondes plus tard, il se sentait de nouveau vaseux, et son corps ne lui obéissait plus. Du poison! Hawk releva les yeux vers son ravisseur, qui s'allumait une cigarette sans un mot. Il savait ce qu'il était: rares étaient ceux qui savaient utiliser ce genre d'arme, et plus rares encore étaient les créatures qui pouvaient le prendre par surprise!



"Nadris..., articula-t-il difficilement.
-Dans le mille. N'essaie pas de parler, tu vas te fatiguer pour rien."

Ses pensées tourbillonnaient à tout allure dans son esprit. Il tentait de comprendre ce qui se passait, la raison pour laquelle un nadris s'en était pris à lui de cette façon. Où comptait-il l'emmener? Qui avait commandité cette mascarade? Il avait déjà la réponse à cette question.


"...Blum...
-Pas tout à fait. Bien que monsieur Sevenfields fasse également partie du jeu. Il voulait te faire tuer, tu sais? Ca n'a pas été facile de devancer ses mercenaires pour te sauver. Toi et ton associé, vous avez fichu un tel souk à Lexos qu'ils n'ont eu aucune difficulté à vous retrouver! Une chance que j'ai été sur leurs traces depuis qu'on leur a donné leur mission! Sinon, tu serais sûrement déjà mort."

Hawk baissa les yeux, fixer le nadris lui demandait beaucoup d'efforts. Et parler lui en demandait davantage. Tâchant de respirer normalement malgré l'engourdissement qu'il subissait, il demeura silencieux. Il espérait que l'inconnu lui en dirait plus de son propre chef.
avatar
Hawk McKinley

Messages : 117
Points : 127
Date d'inscription : 20/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Espace proche

Message  Lysensei le Dim 4 Mar - 9:23

Le nadris s'éloigne un peu de son prisonnier, afin de saisir le pod d'une petite radio de fortune. Et, après quelques secondes de silence:

"Le paquet est chargé. On continue comme prévu."

Puis, il revient calmement vers Hawk et s'assied dans le fauteuil voisin.

"Mon nom est Han'Drak. Je suis le protecteur de Leed'Ohsa. Ca ne te parle peut-être pas, mais il est le bras droit de Maître Solerian, et secondait le capitaine Shao à la tête de la Garde Royale d'Altalavir. Je travaille avec Max Harvor et Irya'Nel depuis la destruction de Luna Duo, nous étions chargés de rassembler les derniers effectifs de la Résistance, disséminés un peu partout dans la galaxie. Blum Sevenfields a préféré suivre sa propre route, et servir les intérêts d'un traître, je devais donc le surveiller d'un peu plus près. C'est comme ça que j'ai découvert qu'on t'avait libéré, et que ton beau-frère projetait de faire assassiner toute ta petite bande par ces mercenaires débiles, toi compris. Forcément, avec toutes les décorations que tu as reçues autrefois, j'ai du faire un rapport à mon protégé."

Il tire sur sa cigarette, avant de reprendre.

"Entendons-nous bien: si je prends des mesures aussi draconiennes c'est par pur souci de sécurité et de réussite. J'ai obtenu assez d'informations -chères- sur ton associé pour savoir qu'il vaut mieux éviter d'aller se frotter de trop près à lui, et je n'aimerais vraiment pas que tu me crées trop de problèmes. Cette mission est déjà bien assez sensible comme ça! Je vais te conduire à Leed, il a quelque chose à te proposer. Il m'a dit que j'étais trop bavard pour qu'il puisse me confier quoi, mais ça semblait important. Si tu as des objections, dis-toi seulement que tu nous dois la vie."
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Espace proche

Message  Hawk McKinley le Mer 7 Mar - 17:01

Trop sonné pour remarquer que la barge dans laquelle il se trouvait était remorquée par un appareil de plus grande taille, Hawk parvint tout de même à faire appel à ses souvenirs. Il avait bonne mémoire, les noms cités par Han'Drak ne lui étaient pas inconnus, et il se remémora rapidement le visage de Leed. Ils avaient combattu ensemble, une seule fois, et l'humain se souvenait d'un type au courage exemplaire et à la franchise étonnante. Quant à Max, ce n'était qu'un gamin à peine sorti de l'école des saboteurs lorsque Hawk avait été emprisonné. En revanche, Irya'Nel...Ca ne lui disait rien.

"Passage en hyper-espace dans 30 secondes."

Message désagréable. Ca allait secouer un peu, Han'Drak boucla sa ceinture.
Hawk réalisa que cela allait l'éloigner des autres, qu'ils auraient mille difficultés à le retrouver, et sans le vouloir, il repensa aux paroles de One. Mais comment faire pour protéger Ban et Danny si les circonstances le séparait d'eux sans arrêt? Aurait-il du rester à bord du Pigeon Century? Rejoindre Ban sur le vaisseau-mère avant de se faire prendre? Il se dit qu'il devait prendre cette situation comme une bonne leçon. La prochaine fois, il ne les lâcherait pas d'une semelle! Et les empêcherait de se séparer. Rester groupés, c'était la clé!
En attendant, il ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre. Une fois devant Leed, il aviserait. Pour le moment, le poison l'assommait trop pour qu'il put réfléchir davantage.
Pire encore, le saut spatial lui fit instantanément perdre conscience.



*[Ondeval] Repaire souterrain*
avatar
Hawk McKinley

Messages : 117
Points : 127
Date d'inscription : 20/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Espace proche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum