[Veredis] Centre-ville

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: [Veredis] Centre-ville

Message  Delgu le Jeu 11 Juin - 1:05

Delgu se lança donc sur les traces de Keyshan.
Avant tout il sortit son carnet et notât les rues par lesquelles il passait ainsi que toutes les boutiques qui lui paraissaient suffisamment intéressantes pour mériter de revenir après la mission confiée par Kassandra accomplie.
Soudain, arrivé a proximité de la place centrale, il tomba sur la bibliothèque principale et ne pu s'empêcher d'y entrer pour consulter les archives.
Une fois à l'intérieur, il se dirigea vers l'hôtesse de l'accueil qui l'envoya vers un écran au fond du couloir débouchant sur les différentes allées. Rentre quelques donnés concernant ce qu'il a vu sur Virginia et regarde si la bibliothèque contient des information, malheureusement et il s'en doutait un peu, il ne trouva rien de concluant. Il retourna voir l'hôtesse et lui demanda quels étaient les archéologues et historiens stellaires qu'elle pouvait lui indiquer et nota ses réponses sur son carnet.
Il quitta ensuite l'édifice et se dirigeât vers les Quartiers Est selon ce que lui avait indiqué le marchant ambulant.

*[Veredis] Quartiers Est]*
Delgu

Revenir en haut Aller en bas

Message  Delgu le Lun 15 Juin - 21:39

Delgu, de retour dans le centre ville, fit un tour d'horizon pour appercevoir une grande zone ou s'etallait de nombreux magazins de luxe, il se dit "autant commencer par la, comme sa je pourrai consacrer le reste de mon temps pour moi..."
Ainsi le fit le tour d'une demi-douzaine de magazin avant de voir une tenue sur un model d'exposition qui plairait surment à Kassandra et qui au moins couvrait ses parties les plus intimes...

C'etait peut etre la beautée du model qui fit prendre sa decision a Delgu... "enfin qu'importe, sur Kassandra sa n'en sera que plus beau" se dit il.
Il se dirigea ensuite vers la zone des libraires et autres antiquaires ou il resta pas loins de 5heures, après quoi il fut prié de quitter les lieux car les vendeurs "avaient aussi une vie" disaient ils... n'ayant pas vu le temps passer il n'acheta rien pour lui même mais fut néanmoins emerveillé par la quantité de bibelots merveilleux qui se chevauchaient çà et là...
Une fois de plus il se jura de revenir lorsqu'il aurait vraiment du temps a lui car, se dit il, il lui faudrait pas moins d'une quinzaine de jours pour explorer tous les recoins de ressource de trésorts...
Apres quoi il retourna enfin à sa navette qui l'attendait toujours au spatioport...

*Spatioport de verendis*
Delgu

Message  Nehekhara le Mer 19 Jan - 21:01

Nehekhara arriva sur place 30 minutes avant l'heure qu'il avait fixé, encadré de ses plus proches officiers. Arrivé à proximité de l'endroit mais pas encore en vue des citoyens, il s'arrêta et se tourna vers le nouveau commandant.

-J'oubliais... Parlez moi de la population. Quelle influence a la rébellion sur elle, quelle est la force de notre autorité, quelle est sa position économique et idéologique sur les évènements en cours et tout ce que vous jugerez utile de me dire avant que je ne m'adresse à eux.

Nehekhara

Message  Lysensei le Mer 19 Jan - 22:48

C'est Setepenamon qui prend la parole, sa voix est aiguë, distordue, et de part sa petite taille et son bec plus crochu que ceux des autres, il a tendance à faire penser à un vieux perroquet joufflu sur le déclin. Kamosis ne peut réprimer une grimace de dégoût, qu'il parvient à effacer bien vite, au prix d'un immense effort.

"Il semble que la rébellion fournit des denrées alimentaires au peuple de Veredis. Apparemment, les alliances qui sont nées entre elle et les pirates de Lexos leur permettent de ravitailler toute la ville avec les fournitures qu'ils nous dérobent! Nous avions essayé, il y a quelques mois, d'intercepter les chargement mais... Il s'est avéré qu'ils utilisent des leurres pour réussir à livrer la population dans notre dos, et nous n'avions pas suffisamment de forces en faction pour couvrir tout Veredis et débusquer les vrais chargements.
-On peut dire que le peuple a tendance à soutenir les actions des rebelles, même s'il en pâtit forcément. Ajoute Lue-Fânkh. Il y a des pertes, des innocents sont tués et nous avons du mener une forte répression pour éviter des soulèvements trop importants, mais les gens continuent d'apprécier l'aide que la Résistance leur fournit, même s'ils s'en cachent. Dans l'ensemble, ils respectent l'ordre établi par l'Empire, tant que nous ne les dérangeons pas, mais dès que nous tentons de renforcer notre action, ils deviennent plus solidaires et créent des petits mouvements que nous devons immédiatement réprimer.
-Nous ne pouvons plus tellement rivaliser avec la Rébellion actuellement. Reprend Setepenamon. A cause des pirates et des trafiquants, nous avons à peine de quoi subvenir aux besoins des troupes, et le commerce ne fonctionne plus très bien... Quant à ce qui est du reyo..."

Kamosis fait un pas en avant, faisant taire l'officier sans même avoir à ouvrir la bouche.

"Ils le redoutent comme la peste de Terpen." Souffle-t-il.

Sa lance claque contre le pavé de la place, faisant sursauter les deux autres.

"Il agit seul, sans but déterminé, ou déterminable. Généralement, il s'en prend aux patrouilles qui tentent de l'arrêter, et fait parfois des ravages dans nos rangs sans raison précise à nos yeux. Il nous a bien fait comprendre qu'il n'avait pas de limites lorsqu'il est venu massacrer nos hommes au beau milieu de la caserne."

Et défigurer ce cher Kamosis! Mais il n'a pas l'air de juger utile de le rajouter.

"J'ai longtemps pensé que c'était l'autorité qui le dérangeait, mais il s'en est déjà pris à des ennemis, et même parfois à des gens du peuple. Cependant, ce n'est pas au hasard, il est intelligent, il doit avoir ses motivations..."
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Message  Nehekhara le Jeu 20 Jan - 22:11

Nehekhara écouta attentivement le rapport des deux officiers en ne laissant rien paraitre de l'irritation que lui procurait leur voix. Il n'avait déjà pas beaucoup d'officier, alors il n'allait pas se les mettre à dos...

Quand Kamosis commença à parler du reyo, le seigneur le coupa en levant une patte.

"Chaque chose en son temps, Kamosis, chaque chose à son temps. Pour le moment, nous avons une flotte qui arrive et qui rétablira notre ravitaillement et clouera les pirates et les trafiquants au sol. Avec des hommes bien entrainés et disciplinés, nous pourrons alors en venir à bout.

Mais pour cela, il nous faut l'appui de la foule. La rebellion n'est rien sans le peuple derrière qui se cacher et je suis certains que les citoyens savent des choses, connaissent des planques, et des noms dont nous ne savons rien.

Commençons par ces menaces, le reyo attendra. Mais son tour viendra, Lieutenant, vous avez ma parole. Une fois la planète sous quarantaine, il ne pourra plus s'echapper et nous l'aurons.

Nehekhara réflechit encore un instant, gardant le silence, tête baissée, avant de subitement tourner les talons et marcher vers l'estrade, prenant sa garde au dépourvu qui du courir pour le rattraper.

Arrivé en haut de l'estrade, vêtu de son armure de cérémonie, brillante sous le soleil, il balaya la foule rassemblée du regard. La majorité des regards étaient indifférends, certains hostiles, mais tous avaient l'air curieux.

Sans perdre de temps, l'Horusien prit la parole et commença:

"Peuple de Veredis, l'heure est grave !

Je sais que nombre d'entre vous apporte leur soutient aux membres de la rebellion, les cachant chez eux, que certains d'entre vous aident même directement les pirates ! Peuple de Veredis, on vous trompe !

Ces individus vous montrent l'Empire comme un ennemi, ils vous poussent à vous retourner contre nous, mais c'est faux ! Citoyens, je ne suis pas votre ennemi ! Je cherche comme vous une solution à la crise qui sévit sur cette planète et à son sombre avenir qui s'annonce.

Un sombre avenir non pas pour l'Empire, mais pour vous, citoyens !

Pensez à ce qu'il se passera si nous, Horusiens, sommes défaits sur cette planète ! La Rebellion se fiche de vous et suivra notre retraite, vous serez abandonné à la voracité des pirates et des trafiquant, ainsi que des horreurs qui peuplent l'espace et ne guette qu'un signe de notre faiblesse ! Nous sommes votre bouclier contre ces menaces, citoyens !

En ce jour, je vous demande votre soutient et votre aide contre les maux de votre planète ! Aidez nous à la purger des cancers qui la rongent ! Il n'y aura plus d'attentats tuant plus de civils innocent que d'Horusien, ce dont la Rebellion se moque ! Ils vous tueraient tous pour pouvoir tuer quelques uns d'entre nous !

Il n'y aura plus de pirates pour vous voler votre ravitaillement ! Vous vous rejouissez de la nourriture qu'ils vous offrent ? Des miettes par rapport à ce qu'ils vous volent ! Ils vous amadouent, vous mettent dans leur poche avec des miettes !

Aidez nous à nous bettre, battez vous pour votre monde, pour que la prosperité revienne ! Nous saurons nous souvenir de votre aide, l'Empire veillera à ce que vous ne souffriez plus de la faim, que vos enfants grandissent sans peur des menaces extérieurs et des attentas, dans la paix et l'ordre de l'Empire.

Aidez nous, et ensemble, citoyens, nous assurerons à cette planète un avenir plus radieux que tout ce qu'elle aurait pu imaginer !

Dit-il en dégainant son cimeterre et en le brandissant vers le ciel.

Nehekhara

Message  Lysensei le Ven 21 Jan - 9:47

Sur le moment, la foule ne semble pas savoir comment réagir. Les habitants de Veredis demeurent immobiles, le regard fixé sur Nehekhara, l'air assez surpris d'entendre un horusien parler de la sorte. Et puis un applaudissement seul part du milieu de la place, et d'autres suivent, sans assurance, jusqu'à ce que la foule entière se mette enfin à applaudir le commandant, et même à l'acclamer par moments.
Derrière l'estrade, un groupe de soldats lourdement armés fait son apparition, entourant un être de haute taille, aux longs cheveux blancs et aux yeux félins, d'une couleur étrangement turquoise. Les gens s'écartent sur leur passage, sans cesser d'applaudir, et la petite troupe s'arrête sur le côté de la scène, de telle façon qu'elle ne puisse passer inaperçue aux yeux de Nehekhara.
Les trois officiers se mettent au garde à vous, immédiatement imités par leurs subordonnés, s'écartant le plus possible des nouveaux arrivants, comme s'ils avaient toutes les raisons du monde de les craindre.
Lysensei
Admin

Message  Nehekhara le Ven 21 Jan - 11:03

Quand Nehekhara eût terminé sa harangue, il y eu un moment de blanc qui le fit douter. Avait-il surestimé la population ? La méthode forte était-elle la seule qu'elle comprenait ?

Heureusement, peu à peu, la foule se mit à applaudir jusqu'à l'ovationner, ce qui était plus qu'il ne l'avait pensé.
Il baissa son cimeterre et hocha la tête, signifiant que le contrat était conclu. Mais une fois le fond du contrat établit, il fallait la forme. Et l'Horusien savait comment marquer les foules.

Lentement, il leva sa patte gauche horizontalement et avec cimeterre, vint y marquer une ligne sanglante mais superficielle dont le sang se mit à dégouliner jusqu'au sol.

"Moi, Nehekhara Ahmset, je fais le serment sur le sang de mes ancêtres que je ne quitterais pas cette planète tant que les Rebelles, Pirates et Trafiquants n'auront pas été boutés hors de Lon-Sicon et tant que l'ordre Imperial n'aura pas été restauré !

Dés à présent, citoyens, nous vous demandons votre complète collaboration ! Si vous savez des choses que nous ignorons, si vous avez vent d'un repaire de vermine, agissez en citoyen ! Venez nous prevenir pour que nous puissions vous en débarrasser !

Le succès de la purge dépendra de vous, citoyens ! Ne le faites pas pour moi ou pour l'Empire, faites le pour Lon-Sicon, pour vos enfants et pour l'honneur de vos ancêtres !

Merci de votre attention. Bonne chance, citoyens !

Sur ce, il allait descendre quand il aperçut une petite troupe encadrant un individu qu'il ne connaissait que trop bien.
Rengainant son cimeterre, il descendit de l'estrade et se dirigeat vers le Rehorit.

-Hunter. Que nous vaut l'honneur de votre visite ?

Le ton était légèrement ironique, mais pas assez pour en être vexant.

Nehekhara

Message  Lysensei le Ven 21 Jan - 11:48

Le rehorith se raidit lorsque Nehekhara lui adressa la parole. D'habitude, tout le monde le tutoyait, ce vouvoiement et cette fausse sympathie l'agacèrent visiblement. Cependant, il inclina le buste, comme le voulait la loi impériale.

"Mes hommages, Seigneur Nehekhara."

Il se redressa, et l'on put clairement lire dans son regard qu'adopter cette attitude respectueuse lui demandait beaucoup d'efforts.

"L'Empereur m'envoie pour vous seconder. On dit que l'activité des Rebelles, sur Lon-Sicon, est particulièrement importante, et je suppose que notre vénéré maître a peur de perdre une nouvelle fois l'un de ses commandants les plus précieux."

Il n'y avait pas de doute: Hunter avait été parfaitement conditionné et éduqué. Il parvenait à maîtriser parfaitement sa fougue naturelle pour adopter un comportement étonnamment révérencieux, allant même jusqu'à adoucir le ton de sa voix. Seul son regard trahissait sa difficulté à faire taire l'arrogance et la colère que lui transmettaient ses gènes reyo.

Dernière édition par Lysensei le Ven 21 Jan - 22:53, édité 1 fois
Lysensei
Admin

Message  Nehekhara le Ven 21 Jan - 12:39

L'Horusien eût un sourire amusé.

-C'est amusant comme cela sonne faux quand le coeur n'y est pas...

Il fit signa aux hommes qui l'encadraient de partir et ils se retrouvèrent seuls alors que les citoyens autours d'eux partaient en leur lançant néanmoins des regards en coin.
Nehekhara se relâcha légèrement.

-Toutes ces futilités protocolaires m'insupportent, je donnerais tous mes titres pour un bon commandement sur le terrain. Maintenant que l'on est seuls, tu peux arrêter de faire semblant d'être respectueux.

Faisons quelques pas.

Il commença à marcher vers la ville, certains qu'avec toutes les patrouilles Horusiennes qui avaient été organisées, il ne risquait rien. En marchant, il recommança à parler.

-De ce que j'en sais, c'est un beau bordel, et à part le lieutenant, Kamosis, le reste du corps de commandement est composé d'incapables. C'est avec plaisir que j'accepte l'aide de quelqu'un d'aussi compétant.

Dis moi un peux ce que tu sais faire.

Nehekhara

Message  Lysensei le Ven 21 Jan - 19:20

Hunter émit un petit rire, agrémenté d'une pointe de dédain.

"Votre discours était très intéressant."

Quelle détestable façon d'éluder la question!

"Vous achetez ces gens avec de l'Espoir, la monnaie la plus attrayante de l'Univers, mais également la plus difficile à utiliser. Cela va fonctionner, dans un premier temps, il n'y a aucun doute, mais savez-vous que les êtres vivants remplis d'espoir sont généralement plus forts que les autres? L'espoir conduit au courage, le courage amène la passion, et la passion...Ce n'est pas bon pour vous..."

Hunter se tourna légèrement vers Nehekhara, lui adressant un sourire difficile à interpréter.

"Vous êtes l'un des préférés de l'Empereur. Il vous tient en haute estime car vous n'avez jamais échoué, et qu'il apprécie votre talent et votre ingéniosité. Vous mettez beaucoup de coeur à l'ouvrage, de façon très originale...Peut-être un peu trop, d'ailleurs. Je suis ici pour veiller à ce que rien ne déborde, à ce que vous n'alliez pas trop loin dans l'utilisation de vos méthodes particulières. "

Il s'arrêta et fit face au commandant, lui bloquant littéralement le passage

"Il va également de soi que je me dois de vous protéger contre les ennemis trop puissants...Leur tenir tête sera un jeu d'enfant. en dehors de cela, vous pouvez me demander ce que vous voulez, je suis à vos ordres, Monseigneur."

Encore une fois, il s'inclina avec respect et demeura immobile, attendant une injonction de Nehekhara.

Dernière édition par Lysensei le Ven 21 Jan - 22:54, édité 1 fois
Lysensei
Admin

Message  Nehekhara le Ven 21 Jan - 22:37

Aux paroles du Rehorit, Nehekhara eût un rire bref.

-De l'espoir ? Non, rien d'aussi compliqué. Les choses sont bien plus simples. Il suffit de les faire penser que nos ennemis sont aussi les leurs. Ce n'est pas de l'espoir qu'ils suivent, mais leurs propres intérêts tout comme nous.

Je ne pose pas les bases d'une rébellion par la force, comme vous semblez enclin à le faire, je me fais des alliés de circonstances que je garde par la suite dans mon camps.
Ces gens sont influencables, ce sont des paysans, pas des guerriers. Ils suivent le camps le plus puissant, celui qui pourrait lui faire le plus de tord.

Pour le moment, nous sommes à égalité avec les rebelles et les pirates, les paysans ne sont donc que des alliés provisoires. Mais une fois que nous aurons restaurés notre suprématie, ils nous suivront. Nous les nourrissons et les protégeons, ils savent où est leur intérêt.

Quand le Rehorit annonça ouvertement être un espion veillant à ce qu'il n'aille pas trop loin, le visage de l'Horusien se fit dur et son regard froid.

-Je ferais ce qu'il faut faire pour que cette planète revienne pleinement sous le giron impérial. Si vous voulez vous amuser à m'espionner, faites le. Je n'ai rien à cacher et mes succès justifient mes méthodes qui n'ont rien de particulières. Je n'utilise pas de suite la force, voila tout. Mais ça, vous ne pouvez pas comprendre.

Vous êtes un soldat. Un bon soldat, mais un soldat tout de même. Je n'en attends pas plus des membres de votre race, tant que vous savez rester à votre place.

Je n'ai pas de tâche à vous confier pour le moment, agissez à votre guise. Ce n'est pas moi qui vous apprendrais votre travail. Je vous ferais mander quand j'aurais besoin de vous, ce qui ne saurait tarder.

Et d'un geste agaçé de la patte, l'Horusien le congédia avant de tourner les talons pour aller se balader. Il avait de marcher pour réflechir et il n'était jamais mieux que quand il était tout seul, pouvant penser librement sans être constamment dérangé.

Sans y prêter attention, il gagna une ruelle et la suivi tête baissée, plongé dans ses pensées, sachant pertinemment que les rues alentours grouillaient de soldats Horusiens.

Il lui arrivait parfois d'être distrait, mais idiot, jamais. Il comptait juste marcher une petite heure pour songer à la suite des évènements avant de retourner à la caserne voir où les choses en étaient puis prendre un peu de repos.

Nehekhara

Message  Lysensei le Ven 21 Jan - 23:01

Hunter le regarda s'éloigner sans un mot. Bien sûr, il allait le suivre, discrètement, à la façon dont on le lui avait appris, mais il n'aimait pas tellement la tournure que prenaient les évènements.
Nehekhara prit le temps de se promener, exactement comme il le souhaitait, et put réfléchir à bon nombre de choses, en faisant de son mieux pour ignorer la terrible sensation d'être espionné. Il savait bien qu'Hunter n'allait pas le lâcher d'une semelle, mais cela demeurait fortement désagréable.
Une heure plus tard, il regagna paisiblement la caserne, il était temps de se reposer un peu.
Lysensei
Admin

Message  Nehekhara le Dim 23 Jan - 1:11

Au cours de sa balade, malgré le Rehorit qu'il savait sur ses pas, Nehekhara pu se détendre légèrement et pleinement réflechir à la situation, ce qui lui permit de rassembler tous les éléments qu'il avait rassemblé sur le problème de cette planète ainsi que les débuts de solutions qu'il avait posé.

Maintenant, tout reposait sur ce que la population pourrait leur apporter comme informations et sur l'efficacité de la flotte en approche pour détruire les pirates et restaurer les lignes logistiques.
Pour le moment, il ne pouvait plus rien faire d'autre qu'attendre. Attendre et surtout se reposer car la journée l'avait épuisé.

Sans presser le pas, il regagna la caserne en rendant leur salut à chaque Horusien qu'il rencontra entre lui et sa cellule, s'arrêtant pas moment pour discuter un peu avec les hommes, proferer des mots encourageants, les féliciter pour leur discipline, parfois echanger une blague pour maintenir le moral des troupes.

Il lui fallut donc un temps qui lui sembla considérable pour regagner sa chambre et le lit tout simple qu'il contenait sur lequel il s'écroula sans même se dévêtir de son armure, laissant simplement pour instruction aux gardes de ne le déranger sous aucun prétexte. Allez savoir pourquoi, une intuition peut-être, mais les deux sentinelles qu'il avait choisi pour montrer la garde devant sa porte étaient deux éléments perturbateurs, source de discorde, désignés par les sous-officiers. Des gens que l'on ne regretterait pas si ils venaient à mourir.

Nehekhara

Message  Lysensei le Dim 23 Jan - 9:55

Nehekhara avait du mal à trouver le sommeil, peut-être car il n'avait pas l'habitude du climat de Lon-Sicon, plus chaud et sec que celui de Soraya. A moins que cela ne fut du à l'agitation que pouvaient provoquer en lui ses nouvelles responsabilités. Il eut été bien incapable de le déterminer seul, et passa le plus clair de son temps à se tourner en tout sens, ôtant finalement son armure qui était sans doute également responsable de sa gêne, sans que cela ne solutionnât le problème. Vers minuit, les deux gardes furent relevés, et remplacés: il les entendit s'éloigner dans le couloir, puis le silence retomba, du moins en partie.
Dans les rues, beaucoup de gens ne dormaient pas encore. Nehek pouvait entendre les cris des soulards, les rires des courtisanes et les rappels à l'ordre de ses hommes. Lassé de chercher une position idéal, il se leva et jeta un oeil par la fenêtre de sa cellule, en espérant que cela lui apporterait un peu de sérénité. Il constata alors qu'il avait une vue imprenable sur la cité: la lune éclairait nettement les toits de Veredis, et il était très simple de distinguer les formes en mouvement dans les rues les plus proches.
Soudain, son regard s'arrêta sur le mur de la maison qui faisait face à ce côté de la caserne, et sur l'ombre silencieuse qui était perchée sur le toit de cette dernière. Il put vite deviner de quoi il s'agissait: un homme, accroupi, immobile, qui attendait sans doute le moment précis pour agir. Il devait se trouver juste au-dessus de la tête de l'horusien, juste au-dessus de sa fenêtre, mais dans quel but?
Nehek fit un pas en arrière. avec la fenêtre ouverte, il prenait un risque inconsidéré en se tenant si près de l'ouverture... Un pas, un bruit, une réaction.
L'ombre se redressa brusquement et disparut du mur, réapparaissant juste devant l'horusien et le projetant en arrière en envoyant ses pieds frapper son estomac. L'homme avait été incroyablement rapide, s'accrochant aux aspérités du mur de la caserne pour pouvoir mettre toute sa puissance dans son coup. Avant même que Nehekhara put se relever, il le plaqua de toute sa force au sol et leurs regards se rencontrèrent.
Un humain. Ou, un mutant. Comment le savoir dans l'immédiat?
Nehek n'osa pas bouger, il n'avait pas le droit à l'erreur.

Pour te sortir de cette situation, tu peux te dégager sans ton arme en lançant juste un dé de 100. S'il est réussi, c'est-à-dire supérieur ou égal à 50, Nehek parviendra à se libérer et les rôles s'inverseront. L'agresseur deviendra l'agressé et tu pourras savoir le pourquoi du comment. S'il rate, ne t'inquiète pas, Nehek ne sera pas tué, mais il se passera autre chose. Bonne chance.
Lysensei
Admin

Message  Nehekhara le Dim 23 Jan - 19:08

Quand l'homme lui sauta dessus, Nehekhara n'eut aucune chance. Non seulement ce gars était très rapide mais en plus l'Horusien, épuisé, n'avait pas dormi et ses réflexes étaient émoussés.

Alors qu'il était à terre, ce qu'il présumait être un assassin au-dessus de lui, le général maudit silencieusement l'inefficacité de la garde extérieure. Si il s'en sortait, des têtes allaient tomber.
Mais pour le moment, il fallait qu'il se sorte de là.

L'homme avait le visage proche de lui, aussi l'Horusien pour s'en sortir lui donna t'il un bon coup de bec sur le visage pour le faire lâcher prise. Restait à espérer que le coup serait suffisamment fort...

Nehekhara

Message  Lysensei le Dim 23 Jan - 19:08

Le membre 'Nehekhara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 89
Lysensei
Admin

Message  Nehekhara le Dim 23 Jan - 19:11

Le coup fût largement assez puissant ce que l'Horusien devait à son entretient rigoureux qui l'avait rendu aussi dangereux qu'une épée.

Le coup de bec déchira la joue droite de son agresseur, ce qui n'était pas assez pour le mettre hors d'état de nuir, mais le perturba suffisamment pour permettre à Nehekhara de le faire basculer sur le côté et, sortant une dague qu'il avait dans le dos, il vint la placer sur la gorge de l'individu en tenant ses deux poignets dans sa patte libre et ses pieds cruellement enserrés dans ses serres.

-Qui es-tu et qui t'envoie ? Parle et je te promet une mort rapide et honorable.

Nehekhara

Message  Lysensei le Dim 23 Jan - 20:16

L'agresseur se retenait à grand peine de ne pas hurler de douleur, se débattant afin de tenter, bien inutilement, de se libérer des griffes de Nehekhara. Il finit par se résigner et retrouva son calme, plantant son regard droit dans celui de l'horusien.

"Qu'est-ce que vous vous imaginez!? Vous pensez que le peuple va vous croire sur parole, simplement parce que vous lui vendez du rêve? Les gens ne sont pas idiots! Quoi que vous fassiez, ils ne vous feront jamais confiance!"

Il pousse un râle alors que sa blessure le lance, puis se reconcentre sur l'homme-faucon.

"Donnez-leur de la nourriture et de la sécurité aujourd'hui, ils sauront en tirer profit. Mais bientôt, le reyo vous tuera et un autre viendra vous remplacer, qui n'emploiera pas vos méthodes! Ils le savent, et c'est pourquoi ils vous tourneront toujours le dos!"

La porte s'ouvre brusquement et Hunter apparaît sur le seuil. Si les soldats en faction devant la porte n'ont rien entendu, lui a tout de suite remarqué l'intrusion et s'est empressé de gagner la cellule de Nehekhara. Même dans l'obscurité, il n'est pas difficile de deviner que ses yeux ont pris leur teinte rouge sang. Il pousse un petit rire en constatant que son supérieur domine la situation.

"Déjà? Lâche-t-il. Ils sont de plus en plus rapides, à ce que je vois...Tuez-le...Il est inutile."
Lysensei
Admin

Message  Vol'sarg le Dim 23 Jan - 20:35

Quand Hunter entra dans la pièce après que l'assassin ait craché son venin, Nehekhara l'ignora totalement pour concentrer son attention sur l'individu.

-Tu n'a pas répondu à mes questions. Qui t'envoie ? Le reyo ? les rebelles, les pirates ?

Tu penses mourir et que plus rien n'a d'importance, mais il est des sorts plus horribles de la mort...

Il recula légèrement la tête pour observer la joue déchirer de l'homme avant de sourire.

-Tu sais, certaines personnes utilisent du sel pour guérir les plaies, moi c'est du souffre que j'aime appliquer sur les blessures. Répond à ma question et ta mort sera brève. Persiste et je te livre à mon ami ici présent.

Il désigna d'un signe de tête Hunter.

-Ton agonie durera des jours et des jours et au final, tu nous dira tout. Épargne toi une souffrance inutile.

Dis nous qui t'envoie et où ils se terrent. Et garde ton venin, je gagnerais la confiance du peuple en le débarrassant dans raclures dans ton genre et l'homme qui me prendra la vie n'est pas encore né.

Vol'sarg

Message  Lysensei le Dim 23 Jan - 21:05

Les yeux de l'homme allaient alternativement de Hunter à Nehekhara, puis de Nehekhara à Hunter. Même s'il se donnait beaucoup de mal à le cacher, il était terrifié, l'horusien pouvait le lire clairement dans son regard. Cependant, il demeura muet, ce qui sembla ravir Hunter.

"Un ordre. Murmura-t-il. Donnez-moi juste un ordre, et il vous racontera même son enfance si vous le lui demandez."

Nehekhara savait que le rehorith pourrait simplement lire dans l'esprit du prisonnier, mais visiblement, l'appel de la torture plaisait beaucoup plus à celui-ci.

Dernière édition par Lysensei le Dim 23 Jan - 23:16, édité 1 fois
Lysensei
Admin

Message  Nehekhara le Dim 23 Jan - 23:11

L'Horusien aurait pu décider de rejeter la proposition de Hunter, essayer de faire parler lui-même l'assassin sans en venir aux horribles méthodes du Rehorit, mais il n'en avait aucune envie.

Il était fatigué, en colère qu'on essaye de s'en prendre à lui au travers d'un assassin mais surtout, il voulait la peau de ceux qui étaient derrière cet acte.

Lentement, il se pencha à l'oreille de l'assassin et lui chuchota.

-Je t'avais prévenu...

Il se redressa, fit passer les mains de l'assassin dans son dos et le releva brusquement avant de l'envoyer dans les bras de Hunter.

-Faites ce que vous jugerez utile. Je veux savoir qui l'a envoyé.

Puis, il se désinteressa du cas et retourna essayer de trouver le sommeil, aussi calmement que si il venait juste de se lever aller au toilette et de demander à un garde de lui amener un verre d'eau.

Nehekhara

Message  Lysensei le Dim 23 Jan - 23:22

Avant que Nehekhara eut atteint son lit, une petite boîte rectangulaire tomba sur les draps.

"Des boules de coton. Lui lança Hunter, sans lâcher son prisonnier. Les mêmes que celles de l'Empereur lui-même."

Il poussa un léger rire, et retourna dans le couloir, entraînant l'assassin avec lui.

"Je vous souhaite une bonne nuit, monseigneur."

Et la porte se referma doucement, coupant Nehekhara du monde. Du moins, pour le reste de la nuit...
Lysensei
Admin

Message  Nehekhara le Lun 24 Jan - 21:18

Une fois le Rehorit parti, le seigneur Horusien se recoucha et, curieusement, comme si livrer un assassin à la torture était apaisant, il s'endormit rapidement.

Le lendemain, il fût réveillé par des coups à la porte.

-Seigneur ! Kamosis au rapport !

Avec une rapidité toute militaire, il se reveilla immédiatement et se leva, passant une main sur son visage.

-Entrez !

Il se leva, s'approcha de la table sur laquelle reposait un bol d'eau et plongeat la tête dedans pour s'éclaircir les idées avant de s'essuyer le visage avec une serviette et de se tourner vers le Lieutenant.

Nehekhara

Message  Lysensei le Mar 25 Jan - 9:10

Kamosis, quant à lui, avait l'air de s'être levé aux aurores. Il semblait prêt à affronter tout une armée tout seul, tiré à quatre épingles, et déjà armé de sa lance.

"Le prisonnier a parlé, nous avons découvert une cache rebelle. J'ai envoyé des hommes sur place, afin d'éviter que les résistants s'enfuient, mais nous attendons vos ordres pour intervenir!"

Il resta au grade à vous, le regard fixant le mur qui lui faisait face.

Dernière édition par Lysensei le Mer 26 Jan - 0:48, édité 1 fois
Lysensei
Admin

Message  Nehekhara le Mar 25 Jan - 20:20

Le seigneur ne paru pas le moins du monde étonné des paroles de Kamosis. Bien sûr que le prisonnier avait parlé. Après tout, Hunter s'en était chargé personnellement, il ne pouvait en être autrement.

Il revêti son armure, ceint ses armes et sorti de sa cellule en rendant leur salut aux gardes et en indiquant au Commandant de le suivre.

-Bien, dites moi tout. Où, combien, comment ect.

Il attendait un rapport le plus complet possible.

Nehekhara

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant