[Veredis] Centre-ville

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: [Veredis] Centre-ville

Message  Midô Ban le Lun 16 Jan - 22:09

"Tu parles du général Nekekhara petite. Soren a de l'instinct. Ne prend pas le général pour un pigeon... Ou c'est toi qui te feras plumer. Rhaaaaah, allez, donne-moi ton cou, je vais te l'attache CORRECTEMENT ce collier... Tssss... Ca fait longtemps que j'en ai pas vu des comme ça... Hey, c'est une antiquité, alors respecte un peu !"

Il laisse courir ses doigts un moment... Et finit par un noeud parfait.

"Proto ou le port de Lexos ? Bah, j'ai pas mes entrées à Proto..."
Midô Ban

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lysensei le Lun 16 Jan - 22:43

Danny passe une main dans son cou, et vérifie ce fameux noeud.

"Ah, merci!"

Elle lance à Ban un regard à la fois curieux et suspicieux.

"Et même si tu avais accès à Lexos, explique-moi comment tu comptes t'y rendre! Je ne sais pas si tu es au courant, mais l'accès par les airs, c'est juste du suicide: ils ont une dizaine de canons à ions pointés vers l'espace en permanence. Quant au réseau de sous-marins, il a été démantelé il n'y a pas si longtemps. Par ce même général il me semble. Enfin bon...Il reste toujours les tunnels extérieurs...Mais pour les atteindre, il faut sortir de Veredis, et ensuite, on ne sait pas ce qu'on va trouver sous terre..."
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Message  Midô Ban le Mar 17 Jan - 12:03

"Bah, Lexos, c'est comme Klova, le plus dur, c'est de s'y rendre la première fois... Et je te rappelle que je SUIS un pirate de l'espace ! Et plutôt connu en prime ! Suuuuuurtout après notre petit passage sur Kérési ! Ma réputation est limite au beau fixe... Enfin, autant qu'elle peut l'être."

Il finit sa clope.

"La question est de savoir si tu veux vraiment que je t'y emmène..."
Midô Ban

Message  Lysensei le Mar 17 Jan - 15:05

Danny hausse un sourcil, peu convaincue.

"Mouais. Etre connu ne te rendra pas la route plus facile."

Elle marque une pause, observant le port qui scintille au loin, comme si elle réfléchissait à une question qu'elle ne s'était pas encore posée, et finit par sourire.

"Il n'y a aucune raison que je n'en ai pas envie, Ban. D'abord parce que cette mission est surtout la mienne, et que si tu n'étais pas là, il faudrait bien que je me débrouille seule, et que j'y aille seule. Ensuite..."

Elle glisse vers lui un regard amusé.

"J'ai un peu peur que ton tempérament fasse des dégâts, comme à peu près partout où tu vas. Je me sentirais responsable! Il vaut mieux qu'il y ait quelqu'un pour veiller au grain, non?"

Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Mar 17 Jan - 16:04

"C'est justement pour ça. Bon, okay, les plus grands pirates ont un penchant pour la pitié et le calme et ont également une forte tendance à mépriser les jeunots qui en font trop côté cruauté pour s'affirmer, mais la plupart sont juste des coupe-jarrets arrivistes et de parfaits sociopathes. Pas autant que moi, je te rassure, mais ils se rapprochent. Là-bas, si tu n'es pas sur tes gardes et que quelqu'un PENSE qu'il peut te tuer et piquer ton rafiot, il le fera... Ou mourra en essayant. Alors faire le Boy-Scout là-bas me forcerait à massacrer la moitié de la population pour rappeler au reste que je suis pas un p'tit rigolo. C'est pas une ville pour les pacifistes. Et là-bas, il n'y a que quate types de femmes : Ton capitaine, ta femme, ta fille ou ta salope. Le titre "associée" n'existe pas. Ce sont des pirates, pas des gentlemen. Même si certains aiment se faire passer pour des gentilhommes, vu que c'est utile..."

Ban se rallume une clope.

"Si ça te pose pas de problèmes, alors je peux t'y emmener."
Midô Ban

Message  Lysensei le Mar 17 Jan - 16:24

"Si ça me pose un problème d'être ta salope à Lexos?

Elle hausse les épaules.

"Au moins la moitié des gens qui nous ont vus ensemble pensent déjà que c'est le cas... Je n'ai aucun problème avec ça, tant que ça fait partie du job, et que tu n'en profites pas pour...Disons... T'écarter du sujet."

Danny étend les jambes, s'appuyant sur ses mains pour pouvoir garder le visage tourné vers le ciel sans effort.

"Je prends cette petite escapade à Lexos comme une mission. Une mission personnelle, certes, et dont la paie sera le terminal et une bonne dose de satisfaction, mais à partir de là, je peux être qui je veux, et faire à peu près tout ce que je veux, tant que ça me permet d'atteindre mon objectif. Je ne peux pas être ton capitaine, j'y connais presque rien en vaisseaux, ta fille, bon...Ce serait se foutre de la gueule du monde! Et je ne peux pas être ta femme...Ça c'est évident. Il ne reste que la salope, et c'est un rôle que je maîtrise. Ça ne veut pas dire qu'il faut forcément que tu laisses traîner tes mains partout à la première occasion, entendons-nous bien, mais mon seuil de tolérance sera nettement plus élevé que d'habitude. Si ça te convient à toi, ça me convient aussi. Maintenant reste le problème Pinko, et le problème Hawk. Tu comptes les laisser ici?"
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Mar 17 Jan - 17:09

"Rhaaaaaah, mais pourquoi ma salope, tout de suite ? Et SI, malheureusement, si tu veux prendre ce rôle, il va falloir que, à défaut de te tringler dans les règles de l'art, je m'affiche avec toi en train d'être plus qu'affectif. C'est la manière pirate de dire "C'est à moi, pas touche, chasse gardée." Alors je vais devoir pouvoir passer ma main sur tes avantages féminins et plutôt deux fois qu'une ! Surtout que j'ai une réput' de coureur là-bas... Et de macho aussi, mais ça on s'en fout. Et pire, quoi que je dise, quoi que je fasse en public, tu ne devras surtout pas me contredire, sinon c'est une entorse à mon autorité et se limiter au tabassage en règle c'est considéré comme généreux, pour ne pas dire un acte de faiblesse. Alors soit tu trouves un moyen de pouvoir me communiquer discrètement tes opinions, soit tu attends qu'on soit seuls et que j'ai vérifié qu'il n'y ait pas de caméras. Et tout ça, c'est la partie émergée de l'iceberg. Je ne doute pas de tes talents d'actrice, mais je préfèrerai que tu sois prévenue et que tu saches ce que je vais te faire subir là-bas. Je vais être un enfoiré, cruel, macho et sexiste, en plus d'être le sociopathe que je suis d'habitude."

Le pirate soupire, exhalant sa fumée.

"Non pas que l'idée de te tripoter dès qu'on est en public me déplaise, et si tu veux jouer ce rôle, moi je m'en fous, mais il y a d'autres possibilités. Enfin, comme tu l'as dit, les trois autres sont pas vraiment appropriées. Bon, tu fais jeune et je vois bien les gars là-bas prétendre que j'ai tringlé ma nourrice, mais te faire passer pour ma fille serait un peu abusé, surtout qu'on se ressemble pas pour un sou. Tu as décrit le problème du rôle de la capitaine avec brio, mais à part un "ça c'est sur que je peux pas" très agréable à entendre, tu pourrais m'expliquer en quoi le rôle de ma femme est si impossible ? Tu serais surpris du nombre de pirates matés par leur donzelle. Et par le nombre de femmes pirates. Et de femmes pirates avec un penchant pour les blondes."

Il désigne les étoiles... Ou plutôt le ciel.

"On va y aller par la voie des airs, évidemment. Tu oublies que mon vaisseau est spécialement équipé pour l'infiltration. Bon, un putain de blocus horusien c'est pas facile, mais c'est pas la mer à boire, non plus."

Midô Ban

Message  Lysensei le Mar 17 Jan - 17:37

"Eh bien on en revient à ce que je disais tout à l'heure: un, tu ne me connais pas, deux, tu me sous-estimes!"

Elle détourne les yeux du ciel pour pouvoir le regarder.

"J'ai bossé trois mois dans le vaisseau de Barrinder Gyle! Oui, oui, LE Barrinder Gyle. Qui est juste, juste un peu, le plus grand contrebandier spatial de tous les temps! Si tu ne le connais pas, c'est vraiment que tu le fais exprès. Et tu veux savoir une bonne chose? Je te trouve vraiment, mais alors vraiment, beaucoup moins sociopathe que lui! Et si tu étais humain, il te boufferait sûrement tout cru. Voyons, si je devais le décrire...Je dirais que c'est un enfoiré cruel, macho, sexiste, violent, alcoolique et drogué. Et quel porc! Dirty était une chiure de mouche à côté, et c'était déjà pas beau à voir..."

Elle prend un ton un peu plus sérieux.

"Je connais l'humiliation et la douleur, Ban. Ca ne me fait pas peur. J'ai davantage l'impression que c'est toi que tu cherches à mettre en garde sur ce que tu risques de me faire. Sois tranquille, j'aurai une approche très professionnelle de la chose...Il n'y aura pas de représailles. Et pour te communiquer mes opinions, je te rappelle que j'ai un don assez pratique..."

Elle sourit:

"Je ne jouerai pas la femme parce que je ne sais pas la jouer, c'est tout. Ce serait bête que je crame ma couverture sur une bêtise. En plus de ça: on n'a pas d'alliances! "

Excuse bidon! Il devra s'en satisfaire. La vraie raison, elle la gardera pour elle.
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Mar 17 Jan - 18:02

Le pirate lui sort son plus beau sourire.

"Oh, non, ne t'inquiète pas, tu joues déjà la mégère à la perfection, je t'assure !"

Il finit par se lever.

"Bon, il est temps de retourner au vaisseau. On part demain soir. Pinko décidera si elle veut venir comme une grande, et elle pourra prendre le rôle de ma fille si ça lui chante, sinon, je trouverai un truc. Je vais demander à Hawk ce qu'il veut et on avisera. Donc demain, Shopping !"

Il finit avec une pointe d'exclamation dans la voix, lui glissant un regard enjoué sous ses lunettes.

"Ne te méprend pas Danny, tu es très, très, très mignonne, mais mes salopes ont besoin d'être fringué différemment ! Rien de comparable avec les goûts de ce porc de Gyle, bien sûr, mais un peu plus osé que ta tenue habituelle. Beaucoup plus osé en fait. Je viendrai avec toi, ce que je prend est très particulier. Ah, oui, deux points très importants. Attend, ne le prend pas mal ! Ecoute-moi ! Je sais que tu sais très bien jouer ton rôle et se servir du sourire bête quand il le faut, mais il y a deux spécificités que tu ne connais surement pas. Un, si on te demande si tu sais ce qui est arrivé à celles qui t'ont précédé, tu réponds, avec un air bête si possible et un peu perdu que "elles ont avalé." Pas besoin d'en dire plus, tout le monde comprendra, ceux qui te le demanderont le feront pour te mettre mal à l'aise et pour te rabaisser, mais c'est encore dans la limite de la vanne. Par contre, certains connards te demanderont où est ta brûlure, ou ta marque. Là tu te renfermes totalement et tu joues la traumatisée silencieuse. C'est un peu comme si on te demandait combien de fois je t'étais passé dessus avant que tu deviennes consentante. Très, très, très insultant donc. Ca dépasse de très loin les limites des vannes entre potes. C'est limite une déclaration de guerre. La personne qui te dit ça le dit pour te faire mal, retourner le couteau dans une plaie très très douloureuse. Ne commets pas l'erreur de penser que c'est une remarque légèrement acerbe."

Lui, moins terrible que Gyle ? Tsss, elle le sous-estimait encore. Et tant mieux ! Et en même temps...

Dans un sens, il n'était pas pire que Gyle. Ce dernier avait fait de la violence, de la cruauté et de l'abondance les maîtres de sa vie, loin de les élever à l'état d'art, il les avait au contraire laissés se dégrader, compensant la subtilité par l'opulence. Cela faisait de lui un porc. Un porc sociopathe, certes, mais qu'est-ce qu'un sociopathe ? Simplement un type violent ? Un type violent qui aime ça ? Non. C'est aussi, surtout, une folie, une haine envers le monde, une envie de tout détruire, de réduire à néant la création, le destin, et tous les dieux. Et là-dessus, Gyle n'arrivait pas à la cheville de Ban. Ce n'était peut-être après tout qu'une affaire de couilles.

Gyle se serait pissé dessus devant Andante.

"Tu as besoin de temps pour ta préparation ? Tu as déjà tout ce qu'il te faut ou tu veux d'autres informations ?"
Midô Ban

Message  Lysensei le Mar 17 Jan - 19:40

Danny a écouté les recommandations de Ban attentivement, sans faire le moindre commentaire. Cependant, son regard s'est assombri à l'évocation du sort des autres filles, et de cette histoire de brulure. Elle n'a aucun mal à imaginer ce qu'il leur est arrivé, et en repensant à la marque d'Andante sur le bras du pirate, elle songe à la façon dont Ban peut appliquer la sienne et au fait que chacune de ses flammes est imprégnée de son âme...Elle se demande s'il fera lui aussi la comparaison un jour. Andante n'a pas d'âme...Qui sait ce qu'il pourrait glisser dans celle d'un homme comme Ban?
Danny étouffe un rire écœuré. Surmonter son dégoût ne serait pas le plus difficile, mais c'est toujours une étape qui demande un minimum de concentration, et de préparation, sauf qu'elle n'a pas envie de passer pour une moins que rien, et que cette fois, ce dégoût, elle compte bien l'entretenir!

"Du temps? Dit-elle avec une arrogance feinte. Je suis le Temps. Ce ne sera pas difficile d'en trouver. En revanche, j'espère que tu ne comptes pas me balader à moitié à poil dans tout Lexos. Oh non, attends, je ne suis pas pudique à ce point, ce n'est absolument pas la question! Simplement, puisqu'on parle de marques...Ce doit être un truc de criminel de montrer sa propriété par tous les moyens possibles! Je suis passée entre pas mal de mains, et rien que Gyle...Enfin tu vois, deux jours après mon arrivée, il m'a tiré deux fois dans le dos parce que je ne "levais pas assez le cul!", et quand on n'a pas de vrai soigneur à proximité...Disons que les cicatrices de ce genre ne disparaissent pas, et que je n'étais pas la première. Si on croise des pirates qui en savent un peu trop, j'aurai du mal à expliquer comment j'ai fait pour survivre sans rester son esclave, ou celle de tous les autres! Ça peut facilement se maquiller, mais ça ne tiendra pas des journées entières, surtout si tu colles tes mains dessus sans arrêt, Donc il va falloir la jouer fine!"

Elle se lève à son tour, se débarrassant du sable qui s'est collé à ses vêtements et sa peau.

"Et j'ai quand même moi aussi une petite spécificité à préciser..."

A son tour elle lui balance un sourire magnifique.

"Sois bien conscient que je ne te laisserai pas me tuer, même par erreur, et que si tu vas trop loin quand on ne sera pas en public, je n'hésiterai pas une seconde à répliquer. "

Elle marque une courte pause.

"Pour le reste, fais-moi confiance. En plus d'être une pute parfaite, je serai tes yeux et tes oreilles, vu que tu n'es pas très observateur..."
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Mer 18 Jan - 0:59

Ban remarque évidemment l'expression de Danny, même dans l'obscurité nocturne.

C'est qu'elle n'est pas très discrète.

"Ne t'inquiète pas. C'est pour ça qu'on va y aller ensemble. Faire les courses, j’entends. C'est très, très particulier ce qui me plait. Et rien de trop... Enfin, j'ai pas envie de donner l'impression que j'ai ramassé la première pute qui trainait sur un trottoir, j'ai un standing à entretenir quand même ! Et ne t'inquiète pas, je ne suis pas d'une extrême violence. Simplement, si je t'agrippe quelque part et que tu sens ma main chauffer et fumer, pas suffisamment pour te faire mal, évidemment, fait semblant de brûler terriblement, cela suffira. Et je n'irai pas trop loin. Et encore moins en privé."

Il se met en route, il est fatigué.

"Et encore moins sans ta permission !"

Comme s'il l'aurait un jour.

Et intérieurement, il prie pour que Katia ne mentionne jamais sa marque. Il aurait du mal à expliquer pragmatiquement à Danny sa nécessité.

Enfin, non, il lui expliquerait très facilement, mais elle refuserait certainement de comprendre.
Midô Ban

Message  Lysensei le Mer 18 Jan - 11:19

"Bah...J'ai la peau dure, et tu le sais!"

Elle lui emboîte le pas en silence. Les prochains jours ne seront pas de tout repos, et elle sait qu'un peu de sommeil ne pourra pas lui faire de mal. Elle demeure cependant inquiète, consciente qu'elle risque de croiser de vieilles connaissances à Lexos, espérant que personne ne connaît sa véritable identité ou n'est au courant de sa place d'espionne de l'Alliance. Un petit dérapage pourrait mener au drame, surtout avec Ban aux alentours!
Quand les deux mutants rejoignent Pinko, cette dernière peaufine l'élaboration d'un beau château de sable. Elle n'utilise pas ses mains: son esprit semble suffire à soulever de petites nuées de grains pour les assembler correctement. Elle se tourne vers ses deux compagnons et se redresse, leur adressant un fier sourire, avant de détruire son œuvre d'un bon coup de pied.

"One est au vaisseau!"
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Mer 18 Jan - 12:03

Ban dégaine.

"Alors il va falloir aller lui dire bonjour."

Il continue sur quelques mètres, un grand sourire carnassier sur les lèvres et prêt à lui envoyer l'enfer au bout du canon... Puis rengaine et se contente de bougonner.

"Allez, mauvaise troupe, en route, je paierai bien pour voir sa tête quand il a appris la nouvelle, mais j'espère qu'il n'en croira pas ses yeux en voyant Danny débarquer."

[Spatioport de Vérédis]
Midô Ban

Message  Midô Ban le Dim 22 Jan - 16:28

Le pirate se mit en route, Danny sur ses talons. Il allait prendre son temps, une telle occasion n'était pas prête de se reproduire.

La résistante, pour sa part, était à la fois navrée du plaisir que le pirate y prenait et toute à fait certaine qu'il était hors de question que cela recommence un jour.

Il l'emmena dans une première boutique, prenant un malin plaisir à lui faire essayer tout à tas de tenues... Qui étaient juste assez en rapport avec la mission pour qu'elle se doive de les essayer. A défaut d'être farfelues, elles étaient de plus en plus aguicheuses et légères. Ce qui la fit pester. C'était bête et méchant. Avec ses cicatrices, elle ne pourrait jamais porter ça en public. Pas qu'elle en eut envie, d'ailleurs ! Les minijupes, les débardeurs avec bretelles de soutien-gorge apparentes, les mini robes qui lui arrivaient à peine à la fin des hanches, tout y passa. A part les bas résille, que le pirate n’essaya même pas. Il y avait des limites à la vulgarité. Il ne la maquilla pas non plus comme un camion volé. Il refusa par contre catégoriquement de lui éviter les poses diverses et variées mettant ses magnifiques attributs en valeur.

Quand ils partirent, sans rien acheter, malgré toutes les remarques flatteuses du pirate, Danny se sentait presque humiliée. Elle n'avait pas besoin de se remémorer ce qu'elle ne pourrait plus jamais mettre.

Un doute insidieux lui vint à l'esprit quand elle entra dans la seconde boutique. Mal éclairée, à peine meublée, elle s'attendait presque à tomber dans un studio de tournage de film porno. Ce n'était quand même pas ça, les goûts du pirate, si ?

Il se trouva qu'en fait non. Il s'agissait bien d'une boutique, avec un vendeur au regard acéré, qui, à sa manière d'insulter le pirate, devait bien le connaître. Il lui jeta un coup d'oeil rapide et -étonnamment- professionnel, avant de retenir un juron et de demander à Ban comment il pouvait être con et pourtant autant physionomiste.

Ils progressèrent jusqu'à la cabine d'essayage de la petite boutique où une seule tenue attendait Danny.

Vu les précédents essais, elle avait assez peur du résultat... Et il lui semblait qu'il y avait un peu trop de tissu pour une tenue choisie préalablement par Ban... Il n'y avait pas deux trous au niveau des seins au moins ?

Elle fut également surprise de remarquer que les sous-vêtements étaient fournis, ainsi qu'une barrette pour les cheveux assez mignonne, en nœud papillon. Et même des chaussures. A talons bien sûr, mais pleins, et pas trop hauts, suffisamment pour lui faire de jolies jambes, mais pas assez pour l'empêcher de courir. Ban lui montra d'ailleurs que les talons étaient détachables ! Et ils disposaient tous deux d'une toute petite pointe métallique, loin d'être assez pour blesser, mais qui lui rappelait les stun gun. Ce qu'ils étaient ! Le pirate lui expliqua leur utilisation avec force de détails. Seuls, ils étaient proprement inutiles, mais appliqués en même temps sur une même cible, le courant alternatif passait et, chaque « talon » ayant sa propre batterie, le courant était extrêmement puissant. Pas assez pour tuer, évidemment, à moins d'avoir un pace maker, mais largement assez pour assommer même un gros Kshalir. La barrette à cheveux dissimulait bien sûr un passe-partout, le pirate expliqua en haussant les épaules qu'à défaut d'être utile, si elle était fouillée, ils trouveraient cela bizarre que cet accessoire ne cache pas un quelconque mécanisme.

Assez surprise par la préparation du pirate, Danny essaya les vêtements avec un regain de confiance pour le pirate, qui prit un coup quand elle vit les sous-vêtements. La culotte était très basse, mais à part ça assez commune, par contre, le soutien-gorge n'avait aucune bretelle ! Il tenait par un quelconque moyen qu'un scientifique frustré avait inventé pour déshabiller sa femme plus vite. A part par les modèles, personne n'en utilisait communément. Elle nota qu'il rehaussait habilement et sans la déformer son ample poitrine. Elle passa ensuite la robe, qui, à sa grande surprise, descendait à mi-cuisse ! Rien de très sage, bien sûr, mais loin des jupettes ras-la-moule-y'a-plus-qu'à-tater auxquelles Ban l'avait habituée. Elle finissait « en fleur » avec un effet pas dégoûtant du tout, pas trop sérieuse, pas trop vulgaire et assez longue pour qu'elle puisse se pencher sans rien révéler... A part un minuscule bout de la bordure noire de ses collants, très légers, qui se voyaient à peine, dissimulaient admirablement une marque ou une épilation pas forcément toujours régulière, en plus de rehausser la forme déjà admirable de ses jolies jambes. Pire, il y avait même une petite veste en jean. Qui n'avait rien de bien particulier, à part qu'elle était du plus bel effet, au niveau du rehaussement, sur sa poitrine. A n'en pas douter, le léger, mais visible, mouvement alors qu'elle allait l'ouvrir se ferait remarquer.

Pour le reste, elle comprenait maintenant un aspect de la personnalité de son associé d'infortune.

Il n'était pas partageur. La robe en elle-même n'avait pas un gros décolleté, montrant tout juste le début de la cambrure de sa poitrine avant de s'arrêter. Mieux, des motifs changeants égaraient l'oeil, empêchant le mateur de bien se concentrer sur ses formes. Pourtant, la robe cintrée les laissait très bien deviner. Mais jamais plus. Elle était sans manches et fendue au niveau des épaules, montrant l'absence de bretelles sans vraiment révéler trop de peau. A défaut d'être une dos-nue, elle était étroitement fendue jusqu'à mi-omoplate, laissant entendre une fois de plus l'absence de sous-vêtements et le début d'une délicieuse cambrure. Elle était également trouée au niveau du début d'une autre cambrure, mais si cette petite fenêtre sur le bas de son dos avait de quoi lui mettre le rose au joues, elle s'arrêtait juste avant le début de la raie des fesses, et montrait une fois de plus très peu de peau, tout en martelant l'idée terrible et délicieuse -pour un homme- qu'elle ne portait rien en dessous. A part ses collants qui lui remontaient jusqu'en haut des cuisses. Ce qui était peut-être encore pire.

Non, vraiment, Ban n'était pas partageur. Toute cette tenue était une invitation à l'érotisme, au plaisir sensuel, mais en même temps, ne montrait rien. Peut-être parce que l'imaginaire, sur ce sujet, faisait un travail souvent bien plus formidable que la réalité... Mais aussi parce que le pirate se voulait propriétaire jaloux. Personne ne posséderait, ne serait-ce du regard, sa possession.

Furtivement, elle se demanda si quelqu'un jalousait à ce point un objet. Elle ne voulait pas être traitée comme un objet, comme une commodité, et traînée à travers tout le port de Lexos en laisse, ses atours exposés, matés et commentés sur le chemin ? Elle n'imaginerait pas qu'il connaisse le respect, mais la manière dont il mettait les choses en place n'était pas la meilleure possible pour elle ?

Quand elle sortit de la cabine d'essayage, elle eut un aperçu des réactions qu'elle allait provoquer à Lexos.

Ban et le vendeur croisèrent instantanément les jambes sur leur chaise respective.

Mais le pirate se reprit assez vite et lui intima de s'avancer, avec politesse, s'il-vous-plaît ! Il glissa un doigt sur ses lèves, y déposant un rouge à lèvres très léger de sorte à rajouter un peu de volume sur sa bouche déjà pulpeuse, du pouce, il posa simplement quelques écailles de papillon de clair de lune sur le coin de ses yeux. Juste assez pour attirer le regard du coin de l'oeil et s'éclipsant joliment devant l'éclat de ses yeux.

Il se recula, satisfait, la regarda... Et se rassit.

Et croisa les jambes.

Le vendeur -et visiblement propriétaire- n'osait plus se lever, préférant traiter Ban de « Connard de Génie. »

Daniela savait qu'elle plaisait aux hommes, mais ne s'était jamais trouvée belle. Ou pas depuis très longtemps.

Ban sourit à pleines dents quand elle se regarda dans le miroir.

Peut-être y avait-il un début à tout.
Midô Ban

Message  Lysensei le Dim 22 Jan - 16:47

Danny s'observe sous toutes les coutures. Elle se tourne, se retourne, profite de la situation pour mettre le vendeur et le gérant encore plus mal à l'aise avec des poses particulièrement racoleuses, puis lâche, avec une certaine désinvolture:

"Mouais. Pas mal."

Elle se tourne vers Ban.

"Je dois dire que je ne m'attendais pas vraiment à ça, mais pourquoi pas? Du moment que ça te plaît!"

Elle adresse un clin d'oeil aux deux autres hommes, sourire aux lèvres.

"J'espère que ça vous plaît aussi, d'ailleurs."

Ecarlate, le vendeur détourne les yeux avec un "Oui." à peine murmuré alors que le gérant acquiesce d'un signe de tête, se raclant la gorge avec un certain embarras.
Danny lance à Ban un regard entendu. Son idée prend, c'est tout ce qui compte!

"Et le prix?"
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Dim 22 Jan - 16:51

"Déjà réglé."

Grand prince, le pirate écarte la question d'un revers de la main.

Il jette un regard amusé -toujours sans décroiser les jambes- aux deux autres.

"On avait parlé de films, pour cacher certaines marques." Il tourne son regard vers Danny. "Tu penses en avoir besoin ?"
Midô Ban

Message  Lysensei le Dim 22 Jan - 17:06

"Ca, ce n'est pas à moi de le dire!"

Danny entre peu à peu dans le personnage. Si pour l'instant elle se donne toujours le droit à la parole, elle ne tardera pas à faire profil bas, à suggérer par l'attitude et séduire par le regard. Elle commence déjà à se tenir différemment, comme pour mieux entrer dans sa robe, et n'hésite pas à se tourner vers le gérant, un sourire enjôleur au coin des lèvres.

"Est-ce que vous voyez quelque chose?"

Un charmant tour sur elle-même et la revoilà face aux trois hommes, une lueur malicieuse au fond des yeux.
La seule marque qui aurait pu réellement poser problème était celle de William Crane, mais elle demeure habilement dissimulée sous les collants et le bord de la robe. Elle sait de toute façon que ce n'est certainement pas la première chose qu'un pirate cherchera à voir.
Les deux hommes lui font non de la tête, simultanément.

"Dans ce cas tout va bien. Autre chose?"
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Dim 22 Jan - 17:15

"Ca, c'est à toi de me le dire... Ah, si !"

Le pirate souffle quelques mots au vendeur, qui revient avec... Ce qui ressemble à des bandages stylisés.

Ban se les enroule autour du point, remontant jusqu'à l'avant-bras. Le bout des bandages battant légèrement dans l'air, malgré l'absence de vent.

"Voilà qui se charge de mon petit problème. Sur ce, si tu te sens prête..."

Il lui propose son bras.
Midô Ban

Message  Lysensei le Dim 22 Jan - 17:24

Danny baisse légèrement le menton. La malice de son regard se change en détermination farouche.

"On ne peut plus prête."

Elle enroule son bras autour de celui de Ban, et adresse un petit signe de la main aux deux autres hommes, avec un sourire charmeur, alors qu'ils quittent la boutique. Après quelques mètres parcourus, elle murmure à l'oreille du pirate:

"Et comment suis-je censée t'appeler?"

Le ton de sa voix a un peu changé. Il se fait plus suave, plus calme, et les mots dépassent ses lèvres avec une indéniable sensualité.
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Dim 22 Jan - 18:06

"Kain."

Il est on-ne-peut-plus sérieux alors qu'il marche côte à côte avec elle, la laissant s'adapter à sa vitesse de marche.

"C'est le nom que me donnent ceux qui ont abandonné le combat. Cesser d'être mes ennemis, baissé les bras. Ceux que je suis sur le point de tuer et ceux qui me suivent, me voyant comme un Messie sorti des ténèbres."

Il se dirige tranquillement vers le spatioport, prêt à répondre à d'autres questions.
Midô Ban

Message  Lysensei le Dim 22 Jan - 18:20

Danny sourit un peu, avançant aussi près de lui que possible, suivant parfaitement le rythme de ses pas.

"Et dans quelle catégorie me places-tu, Kain?"

Elle garde les yeux assez bas, ne se privant pourtant pas d'accrocher les regards qui la suivent de près.

"Ceux que tu vas tuer? Ou ceux qui te suivent comme un messie?"
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Dim 22 Jan - 18:51

"Tu es de celles qui ont été brisées et on préféré la soumission à la mort. Et à qui cela convient. Et d'ailleurs, comment je dois t'appeler, toi ?"

Demande-t-il en haussant un sourcil.
Midô Ban

Message  Lysensei le Dim 22 Jan - 21:11

La jeune blonde ne répond pas immédiatement. L'espace d'un instant, elle relève le visage, avant de prendre une brève inspiration.

"Daniela."

Elle baisse de nouveau les yeux, sombre sourire aux lèvres.

"C'est le nom que me donnent mes bourreaux."

Jouer son propre rôle est loin d'être difficile. Danny commence à traîner un peu. Sans se déraper de son magnétisme, elle devient le boulet désirable, la propriété qu'un pirate entraîne avec lui sans avoir à lui demander son avis. Elle le restera jusqu'à leur retour de Lexos.
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Lun 23 Jan - 14:16

"Dans la joie et la bonne humeur" Grommelle-t-il.

Direction le vaisseau.

[Spatioport de Vérédis]
Midô Ban

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5