[Veredis] Centre-ville

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: [Veredis] Centre-ville

Message  Lysensei le Mer 26 Jan - 1:02

"Dans une rue des docks, ils se cachaient dans une cave et y préparaient leurs attentats. C'est assez isolé, dans un coin vraiment peu fréquenté, mais cela reste très proche des quais, et donc, sans doute, des pirates. La maison est plutôt petite, il a l'air d'y faire sombre et c'est assez délabré, mais nous devrions pouvoir entrer sans prendre trop de risques grâce aux plans que nous avons récupérés aux archives. D'après les détecteurs thermiques, les rebelles sont une bonne quinzaine, et ils ont tout de suite réagi lorsque nous sommes arrivés sur place en nous lançant des grenades à gaz, ensuite, ils se sont barricadés dans la cave. Le principal problème réside dans le fait qu'il n'y a qu'une entrée pour y accéder, nous ne pourrons donc les prendre à revers qu'en passant par les égouts et en défonçant un mur, ce qui pourrait nous mettre en porte-à-faux. Nous n'avons aucune idée des armes dont ils disposent, en dehors des grenades, nous ne savons donc vraiment pas à quoi nous attendre. Pour l'instant, ils ne nous ont menacés de rien..."

Tout en parlant, son regard observait consciencieusement les alentours, à l'affût du moindre danger.

"Nous avons barricadé les rues annexes sous les ordres du rehorith, pour ne pas attirer les foules. Il a dit qu'il préférait anticiper, et éviter de vous faire une mauvaise publicité. Il se trouve déjà sur place."

Il se tut un court instant, puis ajouta:

"Oh, et la flotte d'Huster est arrivée il y a deux heures. Je pense qu'il est important que je vous en informe tout de suite."

Dernière édition par Lysensei le Mer 26 Jan - 20:54, édité 1 fois
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Message  Nehekhara le Mer 26 Jan - 17:20

L'Horusien écouta les explications de son subordonné et échafauda son plan au fur et à mesure.
Une fois que Kamosis eût terminé, il réfléchît encore quelques minutes avant de reprendre la parole.

-Bien. Vous allez m'appeler un transport, je pars pour cette cachette. Je veux aussi une connexion avec le commandant de la flotte.

Rassemblez également ma garde, j'ai déjà été attaqué par un assassin hier soir en plein cœur de ma chambre sans que personne ne s'en rende compte. Je n'ai plus confiance en votre système de sécurité.

Le reproche était clair, si Kamosis ne prenait pas les mesures nécessaires, il sauterait comme le précédent commandant avait sauté.

Nehekhara

Message  Lysensei le Mer 26 Jan - 21:01

"A vos ordres, mon commandant!"

Et Kamosis s'éloigna rapidement en direction du poste de communication tout proche. Pendant ce temps, Nehekhara continua d'avancer vers l'entrée de la caserne, où son lieutenant s'empressa de le rejoindre avec un groupe de dix gardes lourdement armés.
Le commandant fut surpris de constater que le transport était déjà là, garé devant la porte, à croire que Kamosis avait déjà prévu de prendre ces dispositions depuis longtemps, sans risquer de les exposer immédiatement au grand jour.
Nehekhara prit place dans le véhicule, son lieutenant demeurant à côté de lui, et lui tendant une oreillette en liaison directe avec l'amiral de la flotte d'Huster.
Lysensei
Admin

Message  Nehekhara le Mer 26 Jan - 21:45

Nehekhara fût surpris de trouver un transport tout prêt et l'organisation Horusienne locale remonta un tout petit peu dans son estime. Mais vraiment un tout petit peu.

Il grimpa au milieu de ses gardes personnels ailés et prit l'oreillette avant de l'installer.

-Amiral ?
-Seigneur Nehekhara ?
-Tehep, je suis content de t'endendre mon vieil ami.
-Le plaisir est partagé. Combien de temps cela fait depuis Kéresi ?
-15 ans. J'ai compté.
-Cela ne m'étonne pas de toi, toujours aussi méthodique. Alors dis moi, j'espère que tu a une excellente raison d'avoir fait venir 12 cuirassés de la flotte impériale au dessus de cette planète paumée.
-Des pirates, ils foutent un bordel monstre ici et nous bloquent nos lignes de... Merde !

La voiture en roulant venait de prendre une bosse sur la route un peu trop rapidement. Le général fusilla le conducteur du regard.

-Nehekhara ? Nehek !
-Ce n'est rien, un abruti de pilote. Je disais qu'ils nous bloquent nos lignes de ravitaillement et nous coupent de nos renforts. J'ai besoin de plus d'hommes, de véhicules, de matériel... On manque de tout ici. Arrange toi pour que tout cela m'arrive entier.
-Couler des pirates, c'est tout ma vie. Tu peux compter sur moi.
-Je sais. Artmen.
-Artmen.

Il coupa la liaison et reposa sa tête contre l'appui-tête de son siège. Quand un de ses gardes lui demanda ce qu'il se passait, Nehekhara se rendit compte qu'il souriait.

-Les clés de la victoire sont arrivées. Il ne nous reste qu'à enfoncer la porte.

Nehekhara

Message  Lysensei le Mer 26 Jan - 23:40

Quelques minutes plus tard, le transport de Nehekhara arrivait non loin du bâtiment dans lequel les rebelles s'étaient retranchés. Les rues ayant été barricadées, il dut le quitter et rejoindre la ruelle à pieds, entouré de sa garde et de Kamosis, qui ne s'éloigna jamais de plus d'une cinquantaine de centimètres de son supérieur. Il demeurait toujours en alerte, et son seul oeil balayait les pavés et les toits de façon expérimentée.
Lorsque Nehekhara parvint enfin devant la porte de la demeure, il retrouve Hunter, qui se détacha lentement du mur contre lequel il était appuyé pour saluer l'horusien. Bien qu'il n'y mit pas beaucoup de bonne volonté, il avait fait l'essentiel, et signifia clairement à Kamosis qu'il ne donnerait pas plus.

"Ils ne bougent plus depuis près d'une heure. Déclara-t-il à l'attention du commandant. Ils doivent être en train de réfléchir à ce qu'ils vont faire. Si vous le souhaitez, je peux mettre fin à cette histoire en...Disons...Une quintaine de minutes...Sauf si vous souhaitez les garder tous en vie."
Lysensei
Admin

Message  Nehekhara le Jeu 27 Jan - 18:23

Quand le rehorit vint les voir et proposa de regler le problème, Nehekhara refusa d'un signe de tête.

-Non, je veux en garder au moins un pour qu'il me dise où se terre les autres, et laisser des gars en vie c'est pas ton truc.

Kamosis, vos hommes ont-ils des grenades lacrymogène ? On va les enfumer. Que les gardes couvrent toutes les entrées et règlent leur armes pour les assommer. Si cela ne suffit pas, tuez les mais je veux un maximum de survivants.

Nehekhara

Message  Lysensei le Jeu 27 Jan - 21:37

"A vos ordres!"

Kamosis ne se le fit pas dire deux fois: il se dirigea vers le groupe d'hommes qui attendaient les ordres et commença à leur en donner.

"Toutes les entrées, hein? Souffla Hunter pour lui-même. Ca risque pas d'être difficile, y en a qu'une..."

Tout vexé qu'il était de ne pas pouvoir servir à grand-chose, il s'éloigna jusqu'au bout de la ruelle, et se plaça de façon à pouvoir patienter confortablement jusqu'à la fin des opérations.
En l'espace de quelques secondes, la porte fut défoncée et les grenades lancées. Pourtant, Nehekhara ne parvint pas à se concentrer clairement sur ce qui se passait à l'intérieur. Il se sentait épié, comme lorsqu'il s'était promené dans Veredis. Instinctivement, il tourna la tête vers les toits, mais ne vit rien du tout. La petite agression de la veille l'avait-elle rendu un peu paranoïaque? Il avait de quoi se poser des questions...
Lysensei
Admin

Message  Nehekhara le Ven 28 Jan - 10:38

Nehekhara fut dérangé par une présence qui l'empêcha de se concentrer sur l'opération. Intrigué, il regard autours de lui, agacé, mais ne vit absolument rien.

Préférant rester prudent, il fit signe à Hunter d'approcher et lui demanda à voix basse.

-Je crois qu'on est pas seul, c'est flou mais j'en suis persuadé. Vérifie qu'il n'y a pas d'espions dans la zone. Si tu en trouves un... fais ce que tu sais faire.

Puis, il reporta de nouveau son regard sur le bâtiment dans lequel il voyait la fumée des lacrymo se déverser de la porte.

C'est maintenant que tout allait se passer.

Nehekhara

Message  Lysensei le Ven 28 Jan - 11:05

Hunter parut rassuré lorsque son supérieur lui donna enfin un ordre, même si ce qu'il avait à faire ne comportait pas de risques. D'un seul bond, il fut sur le toit et disparut sans le moindre bruit en direction des autres.
Nehekhara put donc se concentrer sur le travail de ses hommes, et constata que, pour une fois, ils ne lésinaient pas sur les moyens. Quelques tirs de blasters et bien des cris plus tard, ils ressortirent en menant les dix rebelles restants devant eux, menottés au niveau des poignets et des chevilles et visiblement énervés par leur échec. Neuf hommes et une femme, certainement tous humains.

"Il y avait un nadris avec eux. Déclara Kamosis. Mais il a réussi à se téléporter alors que nous allions le saisir."

Il désigna les deux derniers soldats qui quittaient la maison et portaient des blessures profondes au niveau des jambes, certainement provoquées par des lames assez épaisses.

"Nous avons tué les quatre autres rebelles, et le reste du groupe s'est rendu sans trop faire d'histoires. Ils n'étaient pas bien armés, contrairement à ce que nous redoutions."

Des deux côtés barrés de la rue, quelques badauds s'étaient rassemblés, attirés par le bruit, et observaient ce qui se passait, de loin, en murmurant.
Lysensei
Admin

Message  Nehekhara le Ven 28 Jan - 23:08

L'Horusien écouta sans y paraitre le récit de Kamosis tout en détaillant le groupe de rebelles.

Lentement, à pas mesurés, il s'approcha d'eux et demanda.

-Qui commande parmi vous ?

Bien sûr, il avait noté la présence de tous les civils et comptait bien en tenir compte. Quand tout serait fini, ses moindres mots, ses moindres actes, seront racontés dans toute la ville.

Il avait intérêt à la jouer fin, sinon son image de conquérant miséricordieux s'éteindrait et, avec elle, toute chance de voir la population collaborer.

Nehekhara

Message  Lysensei le Sam 29 Jan - 9:16

Les prisonniers ne semblaient pas vouloir répondre, mais avec toutes les lances électriques que l'on pointait sur eux, un homme finit par ouvrir la bouche. La cinquantaine, le regard fier légèrement dissimulé par une paire de lunettes, et portant la barbe, il avait tout du sage leader rebelle dont on boit les beaux discours sans se poser de questions.

"C'est moi qui commande."

Il fit un pas en avant et cinq têtes de lances se levèrent brusquement vers son visage. Il demeura alors impassible, et se présenta:

"Mon nom est Albrecht Keiner."

Dernière édition par Lysensei le Ven 4 Fév - 23:55, édité 1 fois
Lysensei
Admin

Message  Nehekhara le Ven 4 Fév - 19:47

L'Horusien eût un sourire.

-Je ne t'ai pas demandé ton nom. Tu n'en vaut pas la peine. Tu as fait massacrer des brave citoyens de Lon-Sicon, femmes et enfants, dans ta tentative futile de contre l'Empire, tu as menti à tes propres hommes pour qu'ils te suivent.

Qu'as-tu donc raconté à ces malheureux ? Que vos actes étaient justes, qu'ils luttaient pour la liberté ? Que les âmes de ceux qui tombaient iraient rejoindre quelque dieu ?

La voix de Nehekhara était assez forte pour que les citoyens entendent, mais il parla encore plus fort pour la suite.

-Qu'ils iraient dans quelque paradis en tuant des innocents et en luttant contre l'ordre ? Balivernes ! Tu as monté ces gens contre nous avec des fausses promesses, les incitant à tuer au nom d'une cause révoltante et dénuée de tout sentiment d'honneur et de droiture.

Tu ne mérite pas le nom d'homme.

L'homme ouvrit la bouche pour protester, mais l'Horusien ne lui en laissa pas le temps, tirant son pistolet et le lui posant sur le front avant de tirer, l'abattant sur le champs en vaporisant sa tête.

-Plus jamais cet homme ne commetra de tord et plus jamais des gens mourront par sa faute.

Il leva la tête du cadavre pour les poser sur les rebelles.

-Il vous a menti, endoctriné, je ne vous considère pas comme responsables. Ceux qui souhaitent renoncer à leurs activités terroristes et rejoindre la paix de l'empire afin de vivre comme de bons citoyens et nous aider dans notre lutte contre le mal peuvent le faire.

Levez-vous et je jure qu'aucun mal ne vous sera fait.

Mais pour ceux qui souhaitent persister dans cette futile rébellion, alléchés par le goût du sang des justes, ceux là ne méritent que la mort et seront abattus comme les chiens qu'ils sont afin que jamais plus ils ne nuisent aux bons citoyens de Lon-Sicon.

Que ceux qui souhaitent vivre et se repentir se lèvent et nous rejoignent !

Nehekhara

Message  Lysensei le Sam 5 Fév - 0:28

Devant l'horusien, personne ne sembla vouloir oser le moindre mouvement. Les hommes se regardaient les uns les autres, redoutant de subir le même sort que leur supérieur, alors que la seule femme du groupe sanglotait en se mordant la lèvre inférieure. Aux deux bouts de la rue, les passants étaient de plus en plus nombreux à s'agglutiner contre les barrières, et tous leurs murmures réunis formaient un brouhaha incompréhensible. Etrange comme il sembla à Nehekhara que le ciel se faisait plus sombre...A vrai dire, il n'eut même pas le temps de lever les yeux pour le vérifier par lui même: un corps tomba soudain du toit pour s'écraser sur celui de Keiner, et les horusiens découvrirent avec surprise qu'il s'agissait d'Hunter, qui, à-demi inconscient, tenta péniblement de se relever.
Kamosis esquissa un mouvement de recul, levant la tête vers le toit de la maison qui lui faisait face, immédiatement imité par ses subordonnés, puis par son supérieur.
Accroupi en équilibre sur la corniche, les yeux rougeoyants et le sourire incroyablement réjoui, le reyo de Lon-Sicon les observait. Il poussa un petit rire dédaigneux lorsque tout le monde le remarqua enfin, puis lâcha, sur un ton moqueur, et en fixant le commandant, et lui seul:

"Désolé de t'interrompre, mon poulet...Ne fais pas attention à moi, je ne fais que passer, et admirer le spectacle."

Les lances aux pointes déjà bleues se levèrent dans sa direction, mais le bras des soldats tremblait. Kamosis leur donna l'ordre de baisser leur garde, sans succès, et le reyo sourit de plus belle, détournant son attention sur ce dernier.

"Ne te fatigue pas, Momo! Ils veulent jouer, c'est tout! Tu ne voudrais tout de même pas nous priver du plaisir de nous amuser ensemble, n'est-ce pas?"

Nehekhara sentit l'horusien se raidir tout près de lui. Il était évident que malgré son assurance, se trouver en face de cette créature lui inspirait une grande crainte. Et pour cause.
A peine le reyo eut-il prononcé ces quelques mots, qu'il pencha la tête sur le côté, et claqua soudain des doigts. Tout autour du commandant, les hommes-faucons s'écroulèrent brusquement, sans le moindre cri, les yeux grands ouverts et la bave au bec. Des hurlements survinrent des deux côtés de la rue, et le groupe de résistants se terra un peu plus contre le mur alors que la panique se répandait un peu plus loin.
Des partisans de l'Empire qui se trouvaient quelques secondes plus tôt dans la rue, il ne restait plus que Nehekhara, son lieutenant, et le rehorith qui ne parvenait toujours pas à recouvrer ses forces.
Le reyo braqua de nouveau son regard haineux sur le commandant:

"Alors? Tu ne tues pas les autres? Tu étais pourtant bien parti pour le faire, non? Ici ou ailleurs...Regarde, je te les ai laissés, ils sont tout à toi..."

Difficile de savoir ce qu'il pensait réellement, mais derrière ce sourire profondément mauvais, l'être aux cheveux d'ébène et aux bottes encrassés de sang devait dissimuler bien des choses.
Ce n'était pas une illusion: le ciel s'était réellement assombri depuis son apparition...

Lysensei
Admin

Message  Nehekhara le Mar 8 Fév - 19:01

Si Nehekhara fût effrayé ou surpris, il n'en montra rien et se contenta d'observer d'un air amusé les corps de ses hommes ainsi que l'expression de son lieutenant.

Histoire de le réveiller, il lui colla deux baffes ce qui parut lui rendre ses esprits.

-Alors, c'est lui ?

Il leva les yeux vers l'individu.

-Le fameux reyo qui terrorise la garnison. Intéressant.

Sans paraitre y porter une quelconque importance, il s'accroupit à côté du garde qui se tenait à côté de lui et appuya sur son cou pour y chercher un poul. Il en trouva un. Cela le fit sourire.

-Ils ne sont pas morts. Moi non plus. J'en conclu que vous n'êtes pas là pour protéger les résistants de moi.

Il se leva, toujours avec un sourire.

-Alors dites moi, que me vaut l'honneur ? J'imagine qu'il doit y avoir une raison au fait que je sois toujours sur mes deux jambes.

Acte de pitié, de faiblesse ou d'intérêt ?

Commençons par les basiques, voulez-vous ? Mon nom est Nehekhara, comment dois-je vous appeler ? Mes collègues ont trouvés de nombreuses désignations ingénieuses et pas toujours polies pour vous, mais aucun ne m'a donné de nom. Je vous appellerais bien "Le reyo qui sort de n'importe où pour se mêler de ce qui ne le regarde pas et m'empêche de travailler", mais c'est tout de même un peu long, qu'en pensez-vous ?

Nehekhara

Message  Lysensei le Mar 8 Fév - 19:32

HRP: Je peux t'assurer qu'ils sont bel et bien morts! Quand Keyshan joue, c'est rarement à moitié Smile /HRP

Le reyo part d'un bon rire.

"Ce n'est pas parce que tu es toujours debout, que tu n'es pas déjà mort..."

Il prend appui sur une main et bondit pour se retrouver dans la ruelle, à moins d'un mètre de l'horusien. Kamosis, même s'il a été réveillé par les gifles de son supérieur, a beaucoup de mal à rester immobile.

"Je me fiche complètement de ton nom, l'emplumé, mais je dois bien avouer que j'ai beaucoup d'intérêt pour les personnes qui sont capables de se mentir à elles-mêmes. J'adore les spectacles, et les gens comme toi ont toujours tendance à nous en offrir de beaux! Ils ont cette savante façon d'embobiner tout le monde, pour finalement tout renverser et changer les plus jolies cités en baignoires à cadavres, et ça...C'est particulièrement amusant. Ceci dit..."

Il se met à sourire, dévoilant deux paires de canines acérées, enduites d'un poison invisible. Nehekhara a l'impression qu'il peut lire en lui comme dans un livre ouvert, et qu'au moindre faux-mouvement, son propre corps pourrait se retourner contre lui.

"J'ai horreur d'être déçu..."

Le reyo s'avance lentement et à chaque pas qui le rapproche du commandant, une corde invisible se serre autour de sa gorge, le privant peu à peu d'air.

"Donne-moi du vrai spectacle, de l'évènementiel utile, et tu resteras en vie! Fais ne serait-ce qu'une erreur...Et tu le paieras de ta vie...A moins que je ne change d'avis entre temps."

Il pousse un léger rire.

"Mon nom est Keyshan Assorah. Si tu as peur d'oublier, je peux le graver dans ta chair, comme je l'ai fait à ton pote, là. Hein, Momo?"

Kamosis est toujours immobile et son regard demeure dur malgré la terreur qui suinte de tout son être. Les yeux rouges de Keyshan se fixent sur ceux de Nehekhara, et l'étau se resserre encore autour de sa gorge, provoquant plus une sensation de déchirure que d'étouffement. Le reyo lui permet donc de parler...Sans prendre le moindre risque.

"Tu sais ce qui me dérange le plus chez vous?"
Lysensei
Admin

Message  Nehekhara le Mar 8 Fév - 22:44

Malgré le fait qu'il ne pouvait plus bouger un muscle à part pour parler, il offrit un grand sourire au reyo.

-Je dois t'avouer que je m'en balance royalement, mon mignon. Si tu veux du spectacle, met un joli tutu rose, carre toi un pilone dans le cul et tourbillone sur la grande place, je suis certains que les videos de surveillance placées par mes hommes aux 4 coins de la ville nous permettront de te donner une belle cassette pour t'occuper.

D'ailleurs, regarde en haut du pylone électrique derrière moi et sourit, on est filmés. Si tu n'était pas aussi con, tu saurais que toute une flotte est en orbite et opère un blocus autours de la planète si étroit que même une souris spatiale ne pourrait passer sans être pulvérisée. Si cette camera filme ma mort, les Horusiens seront évacués et la planète sera entièrement détruire par un massif bombardement orbital, et ton petit cul avec.

Oh et si tu a vu et neutralisé cette camera, alors tu est encore plus con et l'évacuation comme le bombardement sont déjà en route.

Alors je dois t'avouer que ce qui te dérange chez nous, je m'en bat les couilles, libère moi sur le champs ou je fait téléporter chaque soldat de ce monde et je le rase, toi avec trou du cul, sauf si tu pense pouvoir esquiver une pluie de bombes de plusieurs mégatonnes.

Je me suis bien fait comprendre, Keltr... machin ?

HRP: Voila ce que je répond aux persos trop cheatés pour qu'on puisse faire un rp correct en leur présence.

Nehekhara

Message  Lysensei le Mar 8 Fév - 23:24

HRP: x)! Tu triches! Regarde comme tu es cheaté toi aussi: tu as une flotte, des mecs, des caméras, des armes de fous et même dans un futur proche une armée de 3000 mecs. Je suis obligée de mettre des grosbills en face de toi, sinon tu me butes tout le monde et l'histoire est déjà finie ^^! Et puis, tu étais prévenu, le seul but de ce flashback, c'était cette rencontre Wink !

"Le bec!"

Keyshan sourit de plus belle.

"C'est le bec qui me fout en boule!"

Kamosis dégaine subitement son pistolaser et tire une salve. Aussi rapidement que le reyo a établi un contrôle sur le corps de Nehekhara, ce dernier se relâche alors que l'être bondit en arrière l'éviter. Keyshan atterrit un peu plus loin, souriant toujours, et prend appui sur le mur le plus proche.

"Je comprends pas comment vous faites, vous, les poulets. Manger...Boire....Tu dois même pas savoir ce que ça fait d'embrasser quelqu'un! Alors, c'est quoi le truc? Vous avez des pailles en permanence dans vos poches? "

Il éclate de rire.

"Bon sang, j'imagine la scène: Mossieur le poulet prend son petit déjeuner! Cot cot cot!"

Et le voilà plié en deux, hilare au milieu de la rue déserte, ce qui rend Kamosis fou de rage. Ce dernier n'hésite pas plus longtemps et tire de nouveau, à plusieurs reprises. Mais il est difficile de suivre le reyo des yeux et ce dernier finit par disparaître en silence, laissant derrière lui huit cadavres de plus: ceux des rebelles. Le seul manquant est celui de la femme. L'a-t-il emporté avec lui? S'est-elle enfuie? Difficile à dire...

Lysensei
Admin

Message  Nehekhara le Dim 13 Fév - 20:16

HRP: Peux tu me rappeler qui me les a donnés ? ^^

Finalement, après une dernière pique ridicule, le ryo disparut, ce qui fit sourire Nehekhara. Tout dans la gueule et rien dans les... Il n'était pas aussi méchant qu'il le laissait croire.

Néanmoins, il fallait agir vite, il ne devait pas perdre la face devant les citoyens, aussi dit-il à Kamosis.

-Appelle des renforts, je veux que tous les citoyens qui ont été témoins de cette scène soient conduits à la caserne, sans violence. Je veux juste leur parler.

Je veux aussi que vous récupériez la cassette de la caméra et que vous la diffusiez sur toutes les chaines planètaires. Coupez le son et effacez les cadavres Horusiens de la bande, je veux juste que figure sur la cassette en plus du ryo s'enfuyant devant nous, les cadavres des rebelles. Je veux que leur mort soit passée au ralenti. Supprimez mon exécution.

Affichez sur l'image "Voyez de quoi l'Empire vous protège. Aidez nous, ou un jour, ce pourrait être vous".

On va se servir du ryo pour en faire un ennemi public et montrer en quoi nous sommes bons et magnanimes dans nos jugements. Et avec un peu de chance, les rebelles comprendront le danger en voyant ce type massacrer les leurs et le splus faibles craqueront pour se rendre. Une pierre, deux coups.

Appelez moi aussi un transport, je retourne à la caserne. Allez, bougez !

Nehekhara

Message  Lysensei le Dim 13 Fév - 22:14

HRP: Qu'à cela ne tienne, si ça t'ennuie de jouer contre les grosbills, je peux aussi te les reprendre Wink.

Alors que Kamosis s'éloignait déjà dans la rue, en crachant des ordres dans sa radio avec une colère bien nette, Hunter parvenait enfin à se remettre debout. Il demeura immobile l'espace d'un instant, regardant sa main droite en silence, puis tourna vers Nehekhara les yeux rouges d'une haine sans limite, pareils à ceux d'un animal blessé qui semble réclamer vengeance.

"Y a quelque chose...C'est pas un reyo ordinaire..."

Il serra les poings avec rage.

"Cet affront, il me le paiera, soyez en sûr!"
Lysensei
Admin

Message  Nehekhara le Dim 13 Fév - 22:36

L'Horusien acquieça d'un signe de la tête.

-Oui, je sais. Je n'ai jamais senti quelqu'un dégager autant de puissance, ni connu quelqu'un capable de paralyser ses adversaires.

J'ai honte de l'admettre, mais je n'ai jamais eût autant la trouille de ma vie.

Mais nous l'aurons. Tôt ou tard, dans cette vie ou dans l'autre, mais nous l'aurons.

Il regarda le rehorit dans les yeux.

-Dis moi à présent comment il a pu t'avoir. Je pensais qu'avec toi à ses trousses, son arrêt de mort était signé.
Comment a t'il pu t'humilier à ce point ?

Nehekhara

Message  Lysensei le Dim 13 Fév - 22:57

"Je n'ai pas pu..."

Hunter baissa les yeux.

"Non ça, c'est sans importance...UNE morsure, UNE SEULE, et j'ai cru que je ne me relèverais jamais."

Il ouvrit la paume devant les yeux de l'horusien, dévoilant les marques noires que lui avaient laissées les crocs du reyo. C'était une aberration: le pouvoir de régénération des Rehorith était réputé infaillible, au point qu'ils ne pouvaient pas présenter de cicatrices, mais cette fois les traces étaient bien nettes, bien réelles, et ne semblaient pas tendre à disparaître.

"Je pensais qu'avec mon sang, je serais immunisé contre son poison! C'était une grave erreur, qui ne se reproduira plus! Il semblerait que ce psychopathe ait la capacité de faire mentir mes gènes...Je n'aime pas ça. A l'avenir, je serai plus méfiant, et plus prudent."

Son regard s'adoucit légèrement.

"Vous avez eu beaucoup de cran, commandant, pour lui tenir tête ainsi. C'est sûrement pour cette raison que vous êtes toujours en vie. Vos prédécesseurs n'ont pas eu cette chance. Il va revenir, c'est certain, je ne doute pas que vous ferez honneur à votre réputation et que vous saurez saisir l'occasion de vous en débarrasser."
Lysensei
Admin

Message  Nehekhara le Lun 14 Fév - 11:14

Le regard de l'Horusien se porta inconsciemment sur le lieu où le reyo s'était tenu.

-Aujourd'hui, j'avais une caméra et une flotte de guerre derrière moi. Ce ne sera pas toujours le cas. Je ne lui ferais pas le plaisir de lui faire goûter ma peur, mais je crains que si à notre prochaine rencontre, il veuille me tuer, rien ne l'en empêchera.

En attendant, si il est capable de mettre au sol notre plus puissant rehorit, il est une menace pour tout l'Empire, car si lui y parviens, qui sait comment nos adversaires pourront en tirer parti ?

Retournez auprès de l'Empereur et racontez lui ce qu'il s'est passé ici. Un être capable de telles choses ne doit pas continuer à vivre car je doute fortement que nous puissions le capturer vivant pour l'étudier et l'interroger.

Faites le plus vite possible, chaque seconde qu'il passe sur ce monde est un danger pour nos opérations. Cette fois-ci, nous devrions pouvoir étouffer l'humiliation qu'il nous a fait subir, mais la prochaine fois, qui sait où il frappera ?

Nehekhara

Message  Lysensei le Mar 15 Fév - 9:13

"Très bien."

Hunter inclina légèrement le buste, puis commença à s'éloigner vers la rue adjacente. Nehekhara aperçut alors Kamosis qui lui faisait signe de le rejoindre, posté près du transport qui venait d'arriver.
Un peu plus loin, un grand nombre de soldats travaillait à rassembler les citoyens qui s'étaient éparpillés sous l'effet de la panique, selon les ordres de leur commandant, utilisant quelques drones de surveillance afin de ne laisser personne leur échapper, sans pour autant avoir recours à la violence.
Lysensei
Admin

Message  Nehekhara le Mar 15 Fév - 18:16

L'Horusien regarda un court moment le rehorit s'éloigner avant de rejoindre Kamosis, les soldats et les civils qui semblaient apeurés.

Ils semblaient effrayés et choqués, ce qui lui allait parfaitement. Ce serait plus facile de leur faire croire qu'ils avaient toujours eût la situation sous contrôle.

Il arbora un sourire paternel, rassurant et demanda.

-Dites moi, citoyens. Qu'avez-vous vu exactement ?

Il fit semblant d'être parfaitement confiant, comme si tout était prévu et que la situation n'avait pas dérapé. Le seul soucis était que pour pouvoir les manipuler, il fallait connaitre l'interprétation qu'ils avaient faits de la situation.

Nehekhara

Message  Lysensei le Mer 16 Fév - 9:35

Des hommes et des femmes qui se tenaient devant le commandant, aucun n'osait seulement lever les yeux vers lui. Pour diverses raisons, les Horusiens leur avaient certainement toujours inspiré une grande crainte, et il allait falloir du temps avant qu'elle put se dissiper. Alors, avant de répondre à la question de Nehekhara, ils s'inquiétaient de leur sort.

"Qu'allez-vous faire de nous?"

La voix était masculine, celle d'un vieillard, et ceux qui l'entouraient surenchérirent immédiatement.

"Vous allez nous emprisonner?"
"J'ai rien fait de mal!"
"Par pitié, laissez-nous partir!"

Et tous s'évertuaient davantage à vouloir lui prouver leur innocence qu'à tenter de croire que son air rassurant était sincère.
Lysensei
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant