[Veredis] Quartiers Est

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Veredis] Quartiers Est

Message  Lysensei le Jeu 11 Juin - 1:09

Voilà l'un des endroits où il vaut mieux ne pas trop s'attarder! Plus mal famé que les bas-quartiers d'Hoshidran, les quartiers Est de Veredis sont réputés pour les dangers qu'ils recèlent.
C'est néanmoins le lieu idéal pour débusquer les assassins les plus terribles de la galaxie et parvenir à s'acheter leurs services!
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Veredis] Quartiers Est

Message  Delgu le Jeu 11 Juin - 9:22

S'attendant plus ou moins a ce genre d'ambiance, Delgu ne fut pas plus étonné que sa en voyant la débauche qui régnait en ce lieu. Il décidât de suivre le conseil de Kassandra et de suivre les cadavres, il préférait encore suivre la rumeur des batailles que de se mêler à la populace gisant çà et là...
Il commençât donc a arpenter les ruelles en restant sur ses gardes craignant qu'un drogué ne l'importune...
Delgu

Message  Lysensei le Jeu 11 Juin - 11:03

Plusieurs mendiants très amaigris et pour la plupart, visiblement malades, se mettent à suivre Delgu en implorant son aide. Il n'accélère pas le pas, mais fait de son mieux pour les ignorer: à tenter de sauver seul une ville tout entière, il pourrait bien finir dévoré vivant!
Plus il avance, plus il croise de personnages inconscients, aux corps marqués de nombreux coups. Il finit par bifurquer dans une ruelle, ses mendiants toujours sur les talons et capte un vacarme infernal provenant d'un petit bar de quartier.
Trois hommes en sortent en hurlant, paniqués, et s'enfuient dans les rues, pendant qu'à l'intérieur la bagarre fait toujours rage.

Dernière édition par Lysensei le Dim 13 Sep - 12:27, édité 1 fois
Lysensei
Admin

Message  Delgu le Jeu 11 Juin - 11:21

Delgu, émut par le doux chant des combat qui émanait de l'intérieur du bar, dégainât sa lame et s'approchât doucement de l'entrée, gardant en mémoire les mots de Kassandra, pour y jeter un coup d'œil afin de savoir s'il avait devant lui la tant attendue bagarre...
Delgu

Message  Lysensei le Jeu 11 Juin - 11:58

Un autre homme sort du bar, en soutenant un camarade, en passant, il met Delgu en garde:

"Tu ferais mieux de te barrer, mon gars! Il te fera pas de cadeau!"

Puis, tous deux fuient du mieux qu'ils peuvent. En scrutant l'intérieur du bar, Delgu n'aperçoit au départ qu'un grand désordre généralisé, ou poings et pieds fusent en tous sens, et chacun frappe son voisin. Humains, Kshalirs, hommes-lézards, ils sont tous plongés dans une sorte de transe combative qui les aveugle.
Au bout d'un moment, le jeune mutant remarque un personnage se détachant particulièrement des autres. Ses yeux rouges sont illuminés par un lueur mauvaise, et il s'en prend absolument à tout le monde, séparant ceux qui s'affrontent entre eux afin de mieux les mettre à terre.

Lysensei
Admin

Message  Delgu le Jeu 11 Juin - 12:50

Après un long moment d'hésitation, Delgu se décida à entrer dans le bar, prit une chaise qui était à coté de l'entrée et s'installât tranquillement dessus, en attendant patiemment que l'individu se calme, persuadé qu'il été le contact que lui avait désigné Kassandra. En faisant particulièrement attention aux mouvement du personnage principal, il se mit a observer la scène.
Delgu

Message  Lysensei le Jeu 11 Juin - 19:38

Le combattant prend son temps. A n'en pas douter, c'est bien un Reyo: ses oreilles plus longues que la normale et ses yeux rougeoyants en sont les meilleurs témoins.
Il est vif et agile, parvient à esquiver tous les coups que ses adversaires essaient de lui porter et les leur rend avec une force décuplée. L'un d'entre eux tente de l'attaquer par derrière, mais il bondit, se réceptionne sur le bar, et fracasse une bouteille sur le front du premier venu, avant d'envoyer son pied arracher quelques dents à son voisin.
Nouveau saut. Il retombe cette fois sur le dossier étroit d'une chaise, parvenant par on ne sait quel miracle à la maintenir debout, et d'un geste de pieds rapide, la projette sur deux Humains qui se relevaient tant bien que mal. Les trois combattants qui subsistent encore commencent à avoir du mal à réagir. Le premier ne parvient pas à éviter un uppercut brutal, et il sert de bouclier au Reyo, qui s'élance de nouveau et se rétablit sur l'épaule d'un Kshalir immense avant de tomber comme une masse sur le dernier homme-lézard encore debout. Surpris par son poids, celui-ci s'écroule lourdement, se brisant le museau sur les dalles grises du bar.
Enfin, il ne reste plus que le Kshalir. Il semble calme, prêt à se défendre. Le Reyo soupire longuement, puis revient vers lui à la charge. A la dernière seconde, il se jette sur le ventre, glisse entre les pattes de l'Homme-tigre et profite de se trouver derrière lui pour abattre ses deux mains jointes contre sa nuque.
Le Kshalir demeure immobile, une stupéfaction bien visible sur le visage, puis vacille et tombe à son tour.

Le Reyo finit par se tourner vers Delgu. Il paraît déçu que ce dernier ne se soit pas mêlé au combat.
Le tableau est à la fois amusant et impressionnant: indemne, il se tient debout, bien droit au milieu d'une bonne vingtaine de créatures inconscientes, souriant avec satisfaction.
Peu à peu, ses yeux reprennent une teinte normale et il retrouve son calme. Il se dirige vers le comptoir et le frappe du poing.

"Barman! Remet-moi ça!"

D'une main tremblante, l'humain se relève l'entement et s'affaire frénétiquement afin de lui servir un verre: du whisky, bien pur, et en dose importane.
Le Reyo jette un nouveau regard à Delgu.

"Tu vas rester longtemps assis là, pauvre loque?!"
Lysensei
Admin

Message  Delgu le Jeu 11 Juin - 19:54

Delgu, qui avait commencé a applaudir, lui répondit d'une voie aussi calme que possible:

"Disont que je ne voulais surtout pas vous déranger, et puis il faut dire que le spectacle vallait le coup...
mais plus sérieusement je vien de la part de Kassandra, tenez elle vous fait parvenir ce mot."

Delgu sortit de son sac l'envellope confiée par Kassandra et la tendit au Reyo.
Il attendit que ce dernier la lise pour plonger de nouveau sa main dans son sac et en sortir l'objet récupéré sur Virginia...

"Elle m'envoie aussi pour que vous jetiez un oeil a ceci, elle m'a dit que vous etiez une des seules personne suffisament habiles pour savoir de quoi il pourrait retourner..."

Apres quoi il attendit la réaction de son interlocuteur...
Delgu

Message  Lysensei le Jeu 11 Juin - 20:03

"Kassandra...Cette petite vipère ne se serait pas bougé le cul pour venir me saluer! Sale @*%$"#! (Vu la violence de ces termes, je préfère poser une censure! XD)"

Le Reyo arrache littéralement la sphère aux mains de Delgu, et ses yeux s'arrondissent avec curiosité alors qu'il la lève devant son visage.

"Hmmmm...Ca c'est un truc intéressant!"

Il se retourne, boit son verre d'un trait, et le repose violemment sur le comptoir.

"Encore un!
-Mais la réserve est..."

Le regard du Reyo rougeoie alors qu'il fixe le barman droit dans les yeux.

"J'en veux...ENCORE!
-Oui, oui, euh...tout de suite...."

L'homme s'éclipse dans l'arrière-boutique, la peur accélérant le rythme de ses pas.
Keyshan fixe Delgu pendant plusieurs secondes. Il est intimidant, presque menaçant, mais un sourire enjoué vient éclaircir son visage et il paraît soudain vaguement plus sympathique.

"Tu veux savoir ce que c'est?"
Lysensei
Admin

Message  Delgu le Jeu 11 Juin - 21:34

"Je savait que vous sauriez me renseigner"commença Delgu,"Voulez vous que j'en profite pour transmettre un message à Kassandra en même temps que votre réponse?"
Persuadé que cette expression était de bonne augure et qu'il allait enfin pouvoir chiner en toute tranquilitée.
Delgu

Message  Lysensei le Jeu 11 Juin - 22:02

Keyshan ne se dépare pas de son sourire, il se met même à rire doucement.

"Noooon! Cette pouffiasse n'a pas besoin d'avoir de mes nouvelles, sinon elle serait là et pas toi!"

Il jette un oeil par-dessus son épaule, guettant le retour du barman.

"Bon, si tu veux vraiment que je te dise ce que c'est que ce truc, tu dois promettre de me le donner juste après!"
Lysensei
Admin

Message  Delgu le Jeu 11 Juin - 23:07

Rarement dans sa vie Delgu n'a été aussi embarrassé, il prît quelques instants pour réfléchir aux options qui s'offraient a lui. Soudain lui vînt une idée...
"Écoutez, si sa ne tenais qu'à moi, je vous le laisserai, malheureusement ce n'est pas ma propriété... Et je doute que Kassandra me laisse remonter a bord sans son précieux bien.
Donc ce que je vous propose, c'est que je paye la bouteille et qu'on discute des possibilités qui s'offrent a nous.
Qu'en pensez vous?"

Une fois sa phrase finit il se dit qu'il été stupide de proposer une telle chose... surtout avec les recommandations que Kassandra lui avait faites... Enfin le mal était fait et il ne rester plus qu'à cacher au mieux le trac en espérant une réponse positive de sa part...
Delgu

Message  Lysensei le Jeu 11 Juin - 23:34

Keyshan fronce les sourcils, l'air suspicieux, puis croise les bras et adopte une moue boudeuse.

"Nan, je veux la sphère et rien d'autre!"

A l'entendre parler, on pourrait le confondre avec un enfant en bas-âge. Pourtant, il sait parfaitement ce qu'il fait, et ce "caprice" est sûrement loin d'en être un.

'T'as qu'à dire à Kass qu'on te l'a volée. Elle est tellement gourde qu'elle y pigera rien!"

Il accompagne ces mots d'un ricanement dédaigneux.
Lysensei
Admin

Message  Delgu le Ven 12 Juin - 0:02

Delgu hésita une dernière fois entre tenter de récupérer le dit objet et appeler directement Kassandra, puis il jugea la deuxième solution la plus adaptée, se souvenant des mots de Kassandra lui déconseillant de le défier...
Il annonça sa décision au Reyo et sorti l'émetteur-récepteur de son sac...

"Allo Kassandra c'est Delgu, je vous appelle parce que j'ai un léger souci là. Je suis avec votre contact, il accepte de me dévoiler ce qu'il en est mais désire garder l'objet.
Je pense que vous devriez traiter directement avec lui, voulez vous que je vous le passe?"
Delgu

Message  Lysensei le Ven 12 Juin - 0:30

* Grésillements insupportables, sons parasites*

"Quoi?! Vocifère Kassandra, à peine a-t-elle entendu ce que Delgu avait à lui dire. Non mais! Oui, passe-moi ce gros con, qu'on en discute plus sérieusement!"

Bien que la discussion promette d'être agitée, Delgu obtempère et tend le transmetteur à Keyshan. Ce dernier, tout sourire, s'en saisit et l'approche de ses lèvres.

"Ma petite Kass adorée! <3 Ca faisait longtemps...
-La ferme! Je suis sûre que tu as encore cassé du sucre sur mon dos! A quoi tu joues exactement? Pourquoi tu veux la sphère?!
-Elle est jolie!
-Tu plaisantes?"

*Grésillements*

"Avoue que tu ne sais même pas ce que c'est! Reprend Kassandra d'un ton plus posé. Tu te payes la tête du gamin, pas vrai?"

Keyshan éclate de rire, il est percé à jour, mais cela l'amuse grandement d'avoir failli réussir son coup.

"Evidemment, Ma Belle! Je n'allais pas le laisser apprendre quoi que ce soit d'important sur les Reyos s'il n'avait pas l'intelligence suffisante pour parvenir à contourner ce genre de souci! Bon, j'avoue que sa technique est un peu primaire mais enfin...
-Résultat, on n'est pas plus avancé sur ce que c'est!
-J'ai ma pette idée...Je vais aller voir la bonne personne avec ton gnome tigré, on te recontacte ensuite.
-Hé! Si jamais tu..."

Elle n'a pas le temps de finir, déjà le Reyo a raccroché et rend le transmetteur et la sphère à Delgu.
Il jette de nouveau un oeil par-dessus son épaule.

"Je suggère qu'on file avant que l'autre trouillard revienne avec toute la garde horusienne du coin! Qu'est-ce que t'en dis?"
Lysensei
Admin

Message  Delgu le Ven 12 Juin - 1:01

"Tant que sa me permet de recupérer des infos moi sa me dit, c'est quand vous voulez"
Delgu commençait enfin a se rassurer au vu de la tournure que prennait les evenements...
Delgu

Message  Lysensei le Ven 12 Juin - 1:08

Keyshan se lève, récupère sa chemise et sa veste, laissées à l'abandon sur un tabouret qui tient miraculeusement encore debout, et entraîne Delgu à l'extérieur, en le tirant par le bras.
Tous deux rejoignent les rues des quartiers Est, en marchant d'un pas tranquille. Keyshan ne paraît pas du tout inquiet, il doit savoir ce qu'il fait...sûrement...
Il finit par se tourner vers Delgu.

"Ca me surprend un peu que Kass accepte de te chaperonner...Tu peux m'expliquer à quoi tu dois ce miracle?"

Lysensei
Admin

Message  Delgu le Ven 12 Juin - 1:26

Cette question laissa Delgu assez perplexe, il n'avait jamais envisagé la chose sous cet angle...
Ne sachant quoi répondre il tenta une parade du mieux qu'il put...

"Pour que je puisse expliquer quoi que ce soit il aurait déja fallut qu'on m'explique, je ne me rapel que des moments passé avec elle..."
Delgu

Message  Lysensei le Ven 12 Juin - 18:35

Keyshan pousse un léger rire.

"Hmmm, tu ne dois pas avoir que des mauvais souvenirs alors! Enfin, je préfère ignorer la nature de votre relation, même si la belle Kass ne manque pas de piquant!"

Il parut rêveur l'espace de quelques secondes, sourire amusé au coin des lèvres, puis s'arrêta brusquement alors qu'ils allaient entrer dans une ruelle plus étroite. Il demeura immobile, les yeux plissés comme pour y voir plus clair.
Derrière eux apparurent quatre Horusiens, bien rangés en deux binômes, marchant au pas, et Keyshan sourit davantage.

"Ils vont pas nous louper...Mais je sais pas si je préfère aller là-dedans, alors soit je fais la peau aux piafs, soit on traverse la ruelle au pas de course. Dans les deux cas, je crois que je vais devoir défendre ta vie un peu plus sérieusement, sinon Kass va m'abattre!"
Lysensei
Admin

Message  Delgu le Ven 12 Juin - 22:58

"Si vous êtez chaud moi sa me dérange pas non plus de casser quelques dents..."
S'empressa de répondre Delgu à qui l'éventualité de se battre avec pour allié le Reyo qu'il avait vu a l'oeuvre ne dérangait pas plus que çà...
Delgu

Message  Lysensei le Sam 13 Juin - 0:17

Keyshan dévisage Delgu. Apparemment, il apprécie son enthousiasme. Cependant, il finit par déclarer:

"J'aime pas trop partager...Alors je vais te montrer quelque chose d'intéressant... Pour commencer, lançons la procédure d'attaque horusienne. Attention, dans 3..."

Les quatre gardes semblent les avoir aperçus et se rapprochent dangereusement.

"2..."

Le Reyo se tourne vers eux, toujours armé de son indescriptible sourire. Toutes les personnes qui les entourent s'éclipsent soudain les unes après les autres, conscientes qu'elles ne sont pas la cible des Horusiens. Non...
La cible, c'est bien lui...

"1.
-Vous là-bas!"

Cette fois les faucons ne se tiennent plus qu'à quelques mètres, lance en main et prêts à en découdre. Keyshan fait mine de regarder derrière lui, comme s'il ne se sentait pas particulièrement visé par ces paroles.

"Qui? Moi?
-Vous êtes en état d'arrestation! Veuillez plaquer vos mains sur le sol! Toute tentative d'évasion causera votre mort."

Delgu pose la main sur la poignée de son sabre, un peu inquiet. Près de lui, Keyshan est agité par un léger rire.
Il s'avance effrontément vers les Horusiens, ignorant les lances qui commencent à se charger d'électrcité, leurs pointes prenant une vive teinte bleutée.
Arrivé à la hauteur du premier, il s'arrête bien face à lui.

"Veuillez plaquer vos mains sur le sol, monsieur!" Tente encore une fois celui-ci.

La tension est palpable, mais étrangement, Keyshan est d'un calme à toute épreuve.

"Regarde bien, gamin..."

Il inspire profondément et poursuit, à l'attention de l'homme faucon qui se tient toujours devant lui.

"Regarde-moi dans les yeux!"

Instantaément, la créature baisse sa garde. Elle est parfaitement immobile et ne lâche plus Keyshan du regard.
Le Reyo se tourne vers sa voisine et lui donne le même ordre, puis enchaîne avec la troisième. Le quatrième Horusien paraît complètement perdu, ne sachant pas ce qu'il se passe. Il maintient pourtant sa garde.

"Monsieur! Vous allez immédiatement..."

Il se tait. La tête de son voisin est en train de gonfler exagérément. Sa peau se distend petit à petit et les yeux commencent à quitter leurs orbites. Bientôt, du sang s'échappe de son bec et dégouline sur les plumes brunes de sa poitrine.
Très vite, Delgu remarque qu'il en va de même pour les deux autres.
Keyshan se tourne vers lui. Son sourire est immense et moqueur.

"Attention! 1, 2 et 3! Hop!"

En prononçant ce mot, il claque des doigts avec un petit rire. Derrière lui les trois têtes explosent simultanément, projetant tout ce qu'elles contiennent aux alentours et repeignant les murs de la rue en rouge vif.
Le dernier Horusien laisse échapper un cri de terreur et s'enfuit au pas de course, trébuchant sur l'un des cadavres de ses compagnons.
Keyshan rejoint Delgu en silence, puis jette un nouveau regard dans la petite ruelle.

"Voilà, on dirait bien qu'on peut y passer maintenant..."
Lysensei
Admin

Message  Delgu le Sam 13 Juin - 10:46

Delgu essuya les quelques gouttes de sang qui avaient réussi a l'atteindre malgré la distance qui le séparait des opposants puis emboita le pas du Reyo...
"je doit dire que c'était encore plus impressionnant que votre précédente rixe..." Laissa il échapper apres s'être retourné une dernière fois pour contempler le résultat.

Dernière édition par Delgu le Sam 13 Juin - 11:02, édité 1 fois
Delgu

Message  Lysensei le Sam 13 Juin - 10:57

Keyshan lui envoie une grande claque amicale dans le dos.

"Je suis content! Et si ça te plaît, tant mieux! Mais crois-moi, tu n'as encore rien vu!"

Il accompagne ces paroles d'un sourire mauvais et s'engouffre dans la ruelle.
Tous deux la traversent en silence et débouchent sur un coin tout à fait différent de la ville.

*Veredis Docks*
Lysensei
Admin

Message  Hawk McKinley le Dim 15 Jan - 22:28

Hawk s'arrêta devant la maison.
Enfin...Ce qu'il en restait...
Oh, bien sûr, il s'y attendait! En dix ans, à Veredis! Il fallait être fou pour imaginer qu'il aurait pu en être autrement!
L'avantage, c'est qu'il n'eut pas besoin de pousser la porte: elle avait disparu. Il fit quelques pas à l'intérieur, observa les vieilles poutres moisies, sur le point de se briser, les murs crépis de graffitis incompréhensibles, les monticules de déchets divers qui s'accumulaient sur le sol. Autrefois cette maison, sa maison, avait été un havre de paix. A présent, elle n'était plus qu'un dépotoir en ruines, noyé dans des ténèbres omniprésentes.
Il chercha son briquet, se souvint qu'il n'en avait pas, et jura. A l'étage, il devait faire assez clair pour qu'il retrouve ce qu'il était venu chercher. Il se fraya donc à l'aveugle un chemin entre les cadavres de bouteilles abandonnés et les sacs plastiques puants, et retrouva les marches, mais pas la rampe sculptée en bois massif. Comme il eut aimé la sentir sous ses doigts!
Le plancher craquait. Hawk soupira en levant les yeux vers le toit troué de toutes parts. On avait même pris les tuiles! La misère de Veredis était donc de pire en pire?
Il y avait une chose que personne n'avait pu lui prendre.
L'humain avança prudemment jusqu'à la cheminée. Les débris le ralentissaient, le rendaient méfiant:et s'il était trop lourd pour ce plancher usé? Tant pis! Deux mètres de chute, ce n'était pas grand-chose! Pas pour ça.
Il rejoignit la cheminée abîmée, glissa les doigts contre la pierre et chercha le loquet. Forcé, évidemment! Mais il ouvrit tout de même le petit rebord, le coeur battant, et regarda à l'intérieur.
Alors il se sentit soulagé. Elle était toujours là. Un miracle? Non: ce qui avait de la valeur pour lui, n'en avait certainement pas pour les autres.
Il osa tendre la main, la saisit doucement et la secoua un peu pour la débarrasser de la poussière. Elle avait perdu ses couleurs. Le temps l'avait rendu jaunie, sépia. Et après?
Là, juste devant ses yeux, malgré le peu de lumière, se dessinaient leurs deux visages souriants, photographiés onze ans auparavant, sous le soleil des docks.Brusquement assailli par l'émotion, Hawk eut un peu de mal à respirer, et davantage encore à ravaler ses larmes. Il se sentait à la fois heureux et coupable. Il s'en voulait d'avoir pu oublier ces visages, autant qu'il se réjouissait de les retrouver, après tant d'années.
C'était comme un prélude au jour où il pourrait enfin les tenir dans ses bras. Comme avant.
Et cet instant unique fut troublé par le craquement du plancher derrière lui, qui le fit sursauter, et se retourner d'un coup. Surpris, puis troublé, il ouvrit la bouche:

"Qu'est-ce que tu fous là, toi?"
Hawk McKinley

Message  Lysensei le Lun 16 Jan - 22:35

One ne bouge pas. C'est évident: il aurait pu être complètement silencieux, et vient seulement de faire en sorte que l'humain le remarque. Ses yeux rouges et ternes le fixent sans clémence, et sans animosité. Une neutralité déroutante.

"Votre haine à mon égard est inappropriée, Hawk McKinley. Je ne suis pas une création de l'Empire. Je ne suis pas un ennemi."

Hawk glisse la photographie dans une poche intérieure de sa veste.

"C'est drôle, dit-il, parce que mes amis arrivent rarement dans mon dos quand ils ont quelque chose à me dire...Je te repose la question: qu'est-ce que tu fous ici?
-J'ai quelque chose à vous dire.
-A la bonne heure!
-Arrêtez de penser que votre couteau pourrait venir à bout de moi. Je ne vous parlerai que si vous vous montrez raisonnable."

L'humain pince les lèvres, visiblement agacé, puis prend une courte inspiration et régule sa respiration jusqu'à ce que ses épaules soient parfaitement détendues. Il est assez curieux de savoir de quel message le rehorith est le porteur. Et il n'a surtout pas envie de se battre maintenant.
One avance d'un pas, sa chevelure grise prend la teinte bleutée de la lune, alors que son visage semble se noyer dans les ombres.

"A partir de maintenant, vous devrez protéger Daniela et Midô Ban, quoi qu'il puisse arriver."

Hawk reste un peu sur sa faim. Au bout de quelques secondes à attendre une suite, il pousse:

"Quoi? C'est tout? Eh, je te signale que c'était déjà dans mes intentions depuis Klova, mon gars!
-Vous ne savez rien de vos intentions, Hawk McKinley. Très bientôt, vous serez confronté à des choix qui vous coûteront bien plus que ce que vous pourriez imaginer. Je suis ici pour m'assurer que vous ferez les bons. Quoi qu'il puisse arriver."

L'humain demeure perplexe. Après un court silence, il s'éclaircit la voix et reprend:

"Je fais toujours les bons choix, hybride.
-Ne vous montrez pas si méprisant. Nos deux races n'ont rien à s'envier.
-Je ne suis pas méprisant, je suis méfiant. Les prophètes alarmistes ont le don de me foutre les nerfs en boule, mais j'imagine que tu le sais déjà. Si tu étais plus clair, je pourrais peut-être te jurer de faire ce que tu veux, tant que ça respecte mes principes, mais là...Je ne peux rien te garantir.
-Si je vous révélais votre avenir avant qu'il se réalise, vous feriez tout pour le changer, Hawk McKinley. Et vous pourriez y parvenir. Ce n'est pas dans mon intérêt.
-Pourtant si tu es là, à venir "t'assurer" de quelque chose, c'est que toi-même, tu essaies de le changer, pas vrai? Pourquoi m'en parler sinon?
-Et pourquoi pas? Peut-être suis-je ici dans l'unique but de vous faire croire que je veux changer votre destin alors que ce n'est pas le cas..."

Hawk fronce les sourcils.

"Euh..."

Il secoue brièvement la tête.

"Tu m'embrouilles là!
-Si vous refusez de me faire confiance, Daniela et Midô Ban courront bientôt à leur perte."

Les yeux du rehorith s'illuminent dans le noir, alors qu'à ses pieds apparaît un cercle de ténèbres épaisses.

"Vous devez les protéger, Hawk McKinley. Vous devez le faire. Quoi qu'il puisse arriver."

Et sur ses quelques mots qui semblent s'éloigner, son corps se nimbe de volutes d'ombre, et il disparaît, laissant Hawk seul dans la maison en ruine, sous la lune bleue de Lon-Sicon.
Lysensei
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant