Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path Empty [Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path

Message  Lysensei Mer 27 Avr - 13:31

[Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path Cuisine1maxi


Après avoir suivi Al'Fendora quelques rues après la station de métro, le groupe de Ban découvre le bar dont le mutant parlait, et qui se trouve en sous-sol.
Il est tenu pas un kshalir au pelage brun et à l'air plutôt sympathique, qui n'a pas honte de promener son ventre bien rond à travers tout son établissement pour discuter avec ses clients. Bien entendu, l'homme-tigre s'empresse d'accueillir les nouveaux arrivants et de les placer à une table en leur laissant une carte des boissons et menus qu'il sert habituellement.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path Empty Re: [Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path

Message  Midô Ban Mer 27 Avr - 15:20

Ban s'assit, vérifia le menu et commanda une B00z3 en bouteille.

Ce n'était pas, de très très loin, sa boisson préférée, et l'alcool n'était ni très bon ni très particulier, non, ce qu'il aimait dans cette boisson, c'était sa bouteille. Alliage de bas prix, qui se marque très facilement et dont le bouchon supporte très mal les chocs. Impossible de piquer du poison à travers la capsule ou de le faire passer par la bouteille elle-même sans qu'elle n'en garde une marque indélébile ou se voile. L'alcool était d'ailleurs conservé très légèrement sous pression, de sorte qu'un bruit distinctif se faisait entendre quand on la décapsulait pour la première fois.

En un mot comme en cent, tant qu'il pouvait la décapsuler lui-même et inspecter la bouteille, le pirate pouvait boire tranquille.

Une fois sa commande passée et quelques blagues bien mordantes furent échangées, Ban reposa son menu et laissa traîner son regard vers Al'Fendora.


"J'ai des informations à vendre, des réparations de vaisseau à effectuer et du matos à acheter. Les informations que j'ai en ma possession sont très particulières et tout à fait vérifiée, du première-main en plus. Le sujet c'est Hoshal. C'est le genre d'info qui intéresse seulement certaines personnes, mais pour ces personnes, c'est de l'or."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path Empty Re: [Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path

Message  Lysensei Mer 27 Avr - 22:03

Al'Fendora lève les yeux au ciel avec un soupir d'exaspération.

"A tous les coups, on va bientôt m'appeler à l'aide. C'est toujours comme ça: on me vend des infos magnifiques en échange de quelques babioles, et un ou deux jours plus tard, j'ai je-ne-sais quel clan sur le dos en train de me tenir la jambe."

Il prend une voix aiguë:

""Monsieur Al'Fendora, s'il-vous-plaît, aidez nous! Vous savez ce qui s'est passé chez nous! Vous ne pouvez pas fermer les yeux....", gnagnagna! -Puis, retrouvant sa voix normale- Et bien évidemment, quand on commence à poser des conditions, on passe pour le grand méchant loup! Vous savez comme moi que les kshalirs sont obsédés par l'honneur, imaginez-vous à la tête d'une armée de peluches tigrées avec des griffes tranchantes comme des lames soy-ciels, qui se mettent à ronchonner quand vous refusez d'aider un peuple parce que les caisses sont vides! Alors il faut aller puiser sur vos réserves personnelles pour payer tous les sales types qui traînent au spatioport et sauver la veuve et l'orphelin! Et ensuite, on vous force la main pour que vous leur offriez l'asile, parce que votre planète est une perle indétectable! Et une fois que ces ingrats habitent chez vous depuis un moment, ils arrivent à se PLAINDRE de leurs conditions de vie. "Trop de délinquance!", "Pas assez de travail.", Je n'ai plus de toit..." blablabla...."

Le mutant pose ses coudes sur la table, et son menton dans ses deux paumes.

"C'est harassant...Si tu me dis que quelqu'un est en danger, je pense qu'il faudra songer à verser un peu de poison dans mon verre, histoire que j'aie enfin la paix sans qu'on puisse le reprocher à ma tombe!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path Empty Re: [Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path

Message  Midô Ban Jeu 28 Avr - 0:28

"Et surtout que ces connards ne veulent jamais bosser correctement ! Tout le bien que ça nous fait d'aider la veuve et l'orphelin, c'est augmenter le taux de chômage, de sans-abris, l'insécurité et l'insatisfaction générale ! Ah les réfugiés, que du bonheur."

Ban but à même la bouteille et soupira.

"Bon, heureusement, ce que je propose est un poil plus utile que ça. Tu vas recevoir, ou a déjà reçu, des rapports sur ce qui s'est passé sur Hoshal et ce qui est arrivé à la Rrrésistance, les informations que je détiens sont de première main, j'y étais, et je peux te vendre des détails sur ce qui s'y est passé et sur la situation exacte de la Rrrrrésistance à l'heure actuelle. Ou en tous cas celle qu'elle était quand j'ai quitté le vaisseau il y a quelques heures. Je n'ai pas besoin de te dire à quel point des informations exactes et précises sont utiles, dans ce genre de cas."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path Empty Re: [Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path

Message  Lysensei Ven 29 Avr - 12:13

Nouveau soupir, et le mutant lève son verre et en observe longuement le contenu.

"Effectivement, j'ai entendu dire par un nadris de ma connaissance qu'il y avait eu quelques petits ennuis à Hoshidran. J'espérais qu'on m'oublierait un peu, mais visiblement....Quoi que je fasse, mes responsabilités me rattrapent toujours. Personnellement, ce qui peut arriver à ces trèèèès chers résistants ne m'intéresse absolument pas. Klova est une planète indépendante et autonome qui n'a besoin de rien de ce que les forces de cette galaxie en perdition pourraient proposer... Cependant, beaucoup de rebelles reviennent régulièrement se poser ici et ne sont pas forcément tenus au courant de ce qui se trame ailleurs."

Il marque une pause, puis vide le contenu de son verre d'une traite, et fixe Ban dans les yeux.

"Tu n'as qu'à t'adresser directement à eux. J'en connais quelques-uns qui paieraient cher pour entendre ce que tu as à dire."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path Empty Re: [Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path

Message  Lysensei Mer 20 Juil - 22:15

C'est après avoir traversé une bonne partie des Bas-fonds, que Vadaash, Hiro et Maly, qui s'est finalement jointe à eux, arrivent à l'entrée de l'Ancient Path. Au moment où ils allaient y entrer, la porte s'ouvre soudain, sur un One égal à lui-même: totalement inexpressif. Il referme derrière lui, comme s'il voulait emprisonner des énergies trop néfastes à l'intérieur du bar, et dévisage les nouveaux arrivants, avant de déclarer, sur son ton habituellement monocorde:

"Je vous attendais plus tard...Je suis actuellement très occupé, mais je peux bien vous accorder quelques instants."

Il balaie brièvement les alentours du regard, avant de le laisser tomber sur Vadaash:

"Il y a une chose que le Futur ne m'a pas dite: c'est pourquoi tu es venue me trouver, alors que tu n'es pas plus en sécurité ici qu'ailleurs..."


Dernière édition par Lysensei le Jeu 21 Juil - 20:02, édité 1 fois
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path Empty Re: [Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path

Message  Vadaash Mer 20 Juil - 22:19

- Je crois que je n'avais rien à faire de mieux, tout simplement, répond Vadaash du tac au tac, instinctivement. Hiro m'a dit que vous étiez là, il m'a proposé de me guider à vous, j'ai accepté. C'est tout. Un coup de tête...
Après un instant, comme tout le monde reste silencieux, la Soy-Ciel rajoute :
- Je n'aurais pas du venir vous voir ? Vous n'avez... Rien à me dire, aucun conseil à me donner ?
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path Empty Re: [Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path

Message  Lysensei Jeu 21 Juil - 20:07

One met plusieurs secondes à répondre:

"Si tu as des questions, je pourrai sûrement y répondre, mais d'abord..."

Le rehorith étend le bras vers l'avant, ouvrant complètement la main, et une paroi circulaire, translucide, apparaît autour du petit groupe.


"Nous sommes isolés du monde. Si tu as confiance en toutes les personnes présentes ici, tu peux parler librement. Je ferai de mon mieux pour t'aider."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path Empty Re: [Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path

Message  Vadaash Jeu 21 Juil - 21:00

- J'imagine que je n'ai pas réellement le choix, à propos de la confiance... répond la blonde en fixant Hiro. Elle n'a pas oublié qu'elle a promis de lui rendre ce qu'il a fait à Nethrim.
Le Rehorith détourne le regard. Vadaash ne peut pas voir son visage, elle ne sait pas s'il est réellement blessé ou s'il joue la comédie.

- J'ai toujours des questions. Je suis tellement étrangère à tout ce qui semble être mon destin... Je n'étais rien, il n'y pas si longtemps. Et maintenant... Elle soupire. Donc oui, j'ai toujours des questions. Celle qui m'intrigue le plus, dernièrement, c'est les visions, les rêves, ou même les scènes que je vois dans les Cercles. J'y retrouve les mêmes personnes, la fresque prend forme, mais est-ce que cela a un rapport avec la situation actuelle ? Avec moi ? L'histoire de ces visions semble être vieille... Quel est le lien entre tout ceci et moi ?
Après un court instant, Vadaash continue, sur un ton un peu moins pressant.
- Oh, je suis désolée... Vous ne savez probablement même pas de quoi je rêve. Mais comme vous... étiez avec moi dans le premier Cercle, que vous m'avez... expliqué des choses, je me disais que vous sauriez de quoi je parle... Vous avez aussi des visions, peut-être ?
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path Empty Re: [Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path

Message  Lysensei Sam 23 Juil - 10:47

"J'ai été crée par un Cercle de Vie, mais je ne suis pas un Elu à part entière: je ne sais de ces visions que ce que les personnes comme toi ont pu m'en dire. Solerian et Keltos, notamment, ont été capables de me fournir de nombreux détails, du fait qu'ils étaient deux, mais comme ils n'ont pas pu activer les quatre Cercles, je ne connais pas toute l'histoire. Cependant, ma capacité à lire le Destin m'a permis de comprendre l'essentiel."

One croise les bras sur sa poitrine, avant de continuer:

"Je ne t'apprends rien si je déclare aujourd'hui que le passé, le présent et l'avenir sont étroitement liés. Les Cercles ont plusieurs utilités et l'une d'entre elles semble être de transmettre un message important aux Elus, afin qu'ils trouvent leur place dans le Fil de la Destinée et remplissent convenablement le rôle qui leur a été donné, si tant est qu'ils en soient capables..."

Le rehorith marque une courte pause, fixant Vadaash avec la même intensité et la même froideur que celles auxquelles il l'avait habituée lors de leur première rencontre.

"Il est important que tu découvres par toi-même le reste de la fresque, car chaque Elu y pose un regard différent et tire ses propres conclusions, qui l'amènent à se positionner différemment dans le Futur. De ce que j'en ai vu, pour le moment, tout se déroule comme je l'avais prévu, mais les choses peuvent changer...Le Destin n'est pas une valeur immuable car le présent, qui le sépare du passé, est instable; pourtant, quoi que l'on fasse, les éléments clés de l'avenir sont toujours fixés et chaque être vivant finit par faire ce qui était prévu pour lui. L'ordre des actions change, certaines actions elles-mêmes sont bouleversées, mais le rôle de celui qui les exécute ne peut pas être dévié. Lorsque je t'ai amenée sur Venori-Dela, j'ai changé l'ordre de tes actions pour sauver un être précieux, mais j'ignore si cela était prévu pour toi. Je sais que le Destin a changé, je l'ai vu, je t'ai vue accomplir cet acte clé mais je ne sais pas encore si cela sera modifié. Il est possible que les visions qui te sont insufflées par les Cercles changent une nouvelle fois le futur, ou qu'elles le confirment, en cela elles ont toute leur importance, car elles détermineront si notre combat commun est vain...Ou si nous avons raison de nous accrocher à un espoir. Même si tout cela peut te paraître obscur, tu finiras par comprendre de quoi je veux parler. Tôt ou tard les choses te paraîtront très claires, tu sauras vers quel avenir tu te diriges, et pourquoi, et les réponses à tes interrogations s'imposeront d'elles-mêmes à ton esprit."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path Empty Re: [Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path

Message  Vadaash Mer 27 Juil - 22:11

[HRP] Pardon. J'ai eu un week-end chargé, et j'ai enchainé avec la semaine au studio, on enregistre un EP 5 titres en ce moment. J'ai pas terminé mes parties, je pense que j'en ai encore jusqu'au lundi 1er / mardi 2 août environ. Ensuite, je pars au Wacken et je ne reviens que le mercredi 10. Donc jusqu'au 3, je serais là en pointillés, et ensuite je serais plus là du tout jusqu'au 10. Vraiment désolé... Mais j'pensais que ça laisserait l'occasion à Maly pour s'exprimer un peu. Voilà voilà, encore désolé, mais après le 10 (si on excepte le week-end du 13-14-15 où je monte vous voir en principe (je suis en train de gérer ça)), je devrais être plus actif ! [/HRP]

- D'accord, je vois... répond simplement Vadaash. Merci.
Comme tous les protagonistes restent silencieux, probablement par besoin d'assimiler le discours de One, ce dernier demande :
- Tu as peut-être d'autres questions ?...
- Eh bien, enchaine la Soy-Ciel, oui. Je crois. Je me demandais si vous aviez une idée de ce que je dois faire dans l'immédiat. Mon cœur me presse à me mettre à la recherche de mes fidèles amis résistants ; et ma raison me pousse à chercher et activer le dernier Cercle De Vie. Je ne sais trop quelle partie de moi écouter, ni s'il existe un moyen de concilier les deux. Est-ce que... Vous sauriez me dire où je puis trouver l'un ou l'autre de ces objectifs ?

Le Rehorith ne répond pas, pas immédiatement, comme s'il sentait que Vadaash a encore d'autres interrogations à formuler.

- Autre chose, poursuit-elle. Ca n'a rien à voir, mais... Je me demandais... Quel est votre rôle, à vous, dans cette affaire ? Vous m'aviez déjà dit, lors de notre première rencontre, que vous n'étiez dans aucun des camps en opposition, et que votre but était plus grand, axé sur le bien de Libertae... Comment vous y prenez-vous ? Est-ce que vous comptez... m'utiliser ? Et pourquoi acceptez-vous de m'aider en répondant à mes questions ? Je sers votre cause, sans le savoir, c'est ça ?
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path Empty Re: [Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path

Message  Lysensei Jeu 28 Juil - 12:22

"En effet, je t'utilise depuis le départ, afin que tu serves mes intérêts, mais tu n'es pas la seule. J'essaie de changer l'ordre de certaines actions dans l'Avenir, en déplaçant les acteurs principaux de notre Destinée commune, pour parvenir à jouer mon propre rôle, qui est de libérer mon peuple et de lui offrir une vie meilleure, loin de la servitude et des conflits incessants. On a déjà du te l'apprendre, mais je peux briser l'influence de la Conscience, et rendre leur indépendance psychique aux Rehorith. J'ignore encore comment les choses vont se dérouler exactement, mais je sais que je vais parvenir à mes fins, et que cela aura un impact positif sur la galaxie tout entière. D'autre part, les choses ont changé depuis notre dernière rencontre: bien que je poursuive uniquement mon propre objectif, je me range à présent du côté des Altalaviriens. J'ai pu parler avec Solerian à bord du Hope et je lui viendrai en aide au moment opportun. J'ai également juré de ne jamais rallier la cause de l'Empire. Je pense avoir fait le bon choix."

Hiro hoche affirmativement la tête, sourire aux lèvres.

"En ce qui te concerne, poursuit One, le regard toujours fixé sur Vadaash, tu es la seule à pouvoir décider et tu dois le faire seule! Je n'interviendrai que si le Futur change de nouveau, et que cela contrarie mes projets, mais il est important que tu évolues, que tu grandisses, si tu veux pouvoir pleinement assumer le don que t'offrent les Cercles de Vie. De plus, le dernier Cercle est de loin le plus puissant, et ta force d'esprit devra être à tout épreuve si tu veux parvenir à l'utiliser, pour cela, ta raison et tes sentiments devront être en harmonie, ne jamais se contrarier. Lorsque tu auras la sensation de toujours faire le bon choix, alors tu seras véritablement prête."

Un silence comme s'il avait terminé, mais il reprend soudain:

" Quelle que soit la direction que tu vas prendre, il est important que tu ne tentes pas d'accéder au dernier Cercle sans la présence d'une personne en particulier. Elle seule pourra t'ouvrir la voie vers le Cercle, et y entrer avec toi, mais il te faudra d'abord la trouver, puis réussir à la convaincre de t'apporter son aide, et ce ne sera pas chose aisée."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path Empty Re: [Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path

Message  Vadaash Jeu 28 Juil - 13:17

- Mais comment serais-je qui est cette personne ? Que doit-elle avoir de spécial pour que je la reconnaisse ? Vadaash soupire. Vous allez encore me dire que je m'en rendrai compte au moment venu, n'est-ce pas ?
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path Empty Re: [Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path

Message  Lysensei Jeu 28 Juil - 18:24

"Non. Répond One d'un ton égal. Tu ne pourras pas le trouver si je ne te donne pas un minimum d'informations à son sujet. Son nom est Keyshan, tu l'as déjà rencontré et même les plus puissants télépathes seront incapables de t'indiquer sa position. Il te faudra jouer finement si tu veux que vos routes se croisent de nouveau."

Hiro semble réfléchir.

"Je vois mal comment elle va pouvoir trouver un type indétectable...
-Lorsque Keyshan est à proximité, il n'est pas difficile de le savoir: il fait toujours tout pour se faire remarquer. Il laisse également beaucoup de traces sur son passage, de diverses natures, et il suffira à Vadaash de les apercevoir, et de les suivre. Je ne pense pas que sa recherche sera l'étape la plus difficile à surmonter."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path Empty Re: [Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path

Message  Vadaash Ven 29 Juil - 19:18

- Keyshan ?... C'est de lui que je rêve ! Enfin, entre autres... J'ai des visions de son enfance quand je dors ou quand je suis dans un Cercle. Vous pensez que mes rêves peuvent me mener jusqu'à lui ?

Le Rehorith a pourtant précisé que Keyshan était inlocalisable. D'un haussement d'épaules, il fait comprendre qu'il ne peut en dire plus quant à la manière de le trouver.


- Bon... continue la Soy-Ciel. Puisque je ne peux pas aller plus loin dans la quête des Cercles De Vie sans cet homme, et qu'il faut encore que j'améliore la force de mon esprit... Je vais donc partir à la recherche de mes amis. Une fois que je les aurais retrouvés, ils pourront peut-être m'aider à trouver Keyshan et le dernier Cercle, et faire aussi en sorte que les conditions soient optimales pour la réussite de l'activation. Qui sait ?

Maly, Hiro et One continuent de regarder Vadaash, comme si elle n'avait pas terminé.


- Mais, euh... Je ne sais pas trop par où commencer... Ils peuvent être n'importe où...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path Empty Re: [Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path

Message  Lysensei Lun 1 Aoû - 11:26

Hiro attire l'attention de tous d'un léger claquement de langue.

"Luvian a dit qu'il allait contacter Solerian quand on est parti de Soraya. Si tu veux mon avis, c'est certainement déjà fait. Reste plus qu'à rentrer chez Cheso et attendre son retour... Sauf si vous avez d'autres projets en tête..."

Alors que les autres commencent déjà à réfléchir, le rehorith hausse les épaules avec une moue qui semble vouloir dire "Mais qu'est-ce que vous feriez sans moi?". Il faut bien avouer que depuis le début de la matinée, il a su se rendre utile.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path Empty Re: [Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path

Message  Vadaash Lun 1 Aoû - 12:39

Vadaash trouve l'attitude d'Hiro très déplaisante. Depuis qu'ils sont arrivés sur Klova, il semble faire comme si de rien n'était, comme s'il avait toujours été du côté de la Soy-Ciel. Il a beau "faire le gentil", la jeune fille n'en oublie pas moins ses trahisons. Mais qu'est-ce qui le pousse a rester là, près d'elle ? Tenterait-il de la ramener encore à l'Empire ? Ou au contraire, cherche-t-il le pardon ?...

Parfois... Mieux vaut ne pas penser. Vadaash sort Hiro de sa tête.


- Non, rien de spécial à faire pour ma part, dit-elle en évitant le regard du Rehorith. On peut rentrer, sauf si vous avez quelque chose prévu...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path Empty Re: [Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path

Message  Maly'Kriss Ven 12 Aoû - 23:30

Les révélations soulevées par la communauté font réfléchir Maly. Visiblement, Luvian est toujours en bon termes avec Solerian, ce qui laisse penser que les accusations à son encontre ont peut-être été abandonnées. Mais personne ne l'ayant mise au courant, elle continuera sa quête.

Maly se tourne vers la Soy-Ciel et toussotant.


"Permettez-moi, mais, il existe une possibilité, très mince, selon laquelle, vos amis pourraient être sur un vaisseau de sauvetage qui appartient à mon peuple. Hormis l'Arma que l'Empire nous a prit, nous avons aussi le Hope. Solerian doit surement l'avoir mis en route et doit parcourir l'espace dans le but de trouver un endroit ou personne ne pourrait les trouver... Mais cela reste un éventualité"
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path Empty Re: [Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path

Message  Vadaash Dim 14 Aoû - 15:46

La réponse ravit la jeune fille : voilà au moins un point de départ !
- Vous ne savez donc pas où va ce vaisseau ? Ni où il est ? Mais on peut peut-être les contacter, n'est-ce pas ?
Maly hausse les épaules. De toutes manières, Vadaash n'a pas d'autres options pour le moment.
- Pouvons-nous rentrer ? J'espère que monsieur Luvian pourra m'éclairer. Peut-être a-t-il la possibilité de communiquer avec ce vaisseau...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path Empty Re: [Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path

Message  Lysensei Dim 14 Aoû - 17:26

One jette un regard au loin.

"Il ne vous sera pas nécessaire de rentrer. Déclare-t-il sans ramener les yeux vers le reste du groupe. Luvian arrive"

Hiro fait volte-face et aperçoit la silhouette familière du duc, dont les passants s'écartent à mesure qu'il avance dans leur direction.

"C'est marrant mais quand on le voit, on sait jamais si il est de bonne humeur ou non..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path Empty Re: [Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path

Message  Vadaash Dim 14 Aoû - 19:13

Vadaash laisse approcher le duc. Elle n'ose pas trop lui parler, après l'altercation de la veille... Mais l'envie d'en savoir plus est la plus forte. Comme Luvian ne semble pas décidé à ouvrir la bouche de lui-même, la jeune fille demande :
- Excusez-moi, monsieur Luvian... Hiro a dit que vous pourriez contacter monsieur Solerian. Est-ce que vous pensez que je pourrais le rejoindre ? Et si monsieur Al-Cid est avec lui ?
En même temps qu'elle pose ses questions, Vadaash se demande si elle fait bien de compter sur Luvian. Elle et lui semblent si incompatibles, tellement incapables de se comprendre... Mais elle n'a personne d'autre à qui se raccrocher. Et puis, il l'a tirée du Cercle de Vie de Soraya : il doit être plus apte à l'aider qu'il ne le laisse paraître...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path Empty Re: [Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path

Message  Lysensei Dim 14 Aoû - 19:46

Luvian fixe Vadaash longuement, d'un oeil acerbe.

"Ne t'inquiète pas, je ne comptais pas avoir à te supporter une semaine de plus. J'ai déjà pris contact avec Solerian, des Kshalirs de ma connaissance vont te mener jusqu'à lui, ainsi que Hiro. Personnellement, je n'ai plus assez d'énergie pour déplacer plusieurs personnes à travers le Monde des Ombres, et je ne me risquerai pas à mourir d'épuisement une seconde fois pour toi."

Il se tourne vers One.

"On m'a dit qu'Al'Fendora était ici, je dois le voir.
-Je vais le lui dire."

Le rehorith se retourne et entre dans le bar alors que Luvian reprend la parole, s'adressant à Maly:


"Continueras-tu à me suivre?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path Empty Re: [Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path

Message  Maly'Kriss Lun 15 Aoû - 14:03

Elle le fixe droit dans le yeux prenant un air déterminé.

"Comment je fais pour faire mon rapport si je ne te suis plus? J'aurais vraiment honte de revenir vers mon peuple les mains vides. Et nous n'avons pas fini de trouver les sphère non?"
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path Empty Re: [Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path

Message  Lysensei Lun 15 Aoû - 14:19

"J'ignore si les ordres de Keen tiennent toujours, maintenant que la Geddon est aux mains des Horusiens. Tu aurais pu choisir de rejoindre Solerian, pour venir en aide aux rebelles, qui ne doivent plus être aussi nombreux qu'il y a quelque temps. Mais soit, je t'ai dit que tu pouvais me suivre, et je ne reviendrai pas sur cette parole, je ne posais la question que pour savoir si tu avais changé d'avis."

Il se tourne vers Hiro.

"Je dois m'entretenir avec quelqu'un, rentrez chez Cheso et rassemblez vos affaires, les kshalirs seront prêts à partir ce soir, je vous mènerai à eux dès que j'aurai terminé."

Nouveau regard à Maly.

"Tu peux rentrer avec eux, où rester avec moi, à toi de choisir."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path Empty Re: [Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path

Message  Maly'Kriss Jeu 18 Aoû - 20:53

Maly se place derrière Luvian en posant une main sur son épaule.

"Mes affaires sont déjà prêtes. Et mon choix est déjà fait, je t'en ai fait part à l'instant"
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path Empty Re: [Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum