Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Ashran] Entrée d'Ashran

2 participants

Aller en bas

[Ashran] Entrée d'Ashran Empty [Ashran] Entrée d'Ashran

Message  Lysensei Lun 9 Mai - 14:32

[Ashran] Entrée d'Ashran Ss43hires2

Carys ne tarde pas à rejoindre l'entrée d'Ashran, et trouve enfin âme qui vive dans le grand désert souterrain qu'elle traverse depuis de longues minutes déjà. L'immense porte de la cité est surveillée par un groupe de cinq gardes à l'air nonchalant, qui semblent tenir une grande conversation au sujet de l'herbe à fumer, et de son devenir au sein de la ville.


"Ah oui? Et quand les stocks seront vides, tu feras comment dis-moi? Tu comptes aller faire ta petite réserve à la surface?
-Mais quel abruti!
-Laisse-le rêver, ça lui fera pas de mal!"

Aucun d'entre eux ne remarque la présence de la jeune femme qui se rapproche lentement d'eux.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Entrée d'Ashran Empty Re: [Ashran] Entrée d'Ashran

Message  Lorevine Lun 9 Mai - 14:50

La Reyo continua d'avancer, dans son esprit, elle ne voyait pas du tout l'option des gardes qui la stopperaient, bien qu'il y ai beaucoup de choses étranges... Elle les regarda de la tête aux pieds l'un après l'autre, elle avait fait cela comme par réflexe sans savoir vraiment pourquoi.
En entendant leur conversation, elle pencha la tête sur le côté se demandant pourquoi les stocks seraient vides, avant de froncer les sourcils et de s'arrêter devant eux, jetant au passage un regard à la porte.


- Salut... Y sont tous passés où ? Pourquoi y a plus personne aux Piliers ?


Dernière édition par Lorevine le Ven 13 Mai - 11:31, édité 1 fois
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Entrée d'Ashran Empty Re: [Ashran] Entrée d'Ashran

Message  Lysensei Lun 9 Mai - 15:58

D'un seul coup, toutes les armes sont dégainées, du blaster au poignard, en passant par l'épée, en moins de temps qu'il en faut pour prononcer leurs noms. Les gardes tiennent tous la nouvelle arrivante en respect et ont l'air aussi surpris qu'en colère.

"T'es qui toi!?
-Qu'est-ce que tu fous là? Comment t'es sortie de la ville?"

Carys n'y comprend vraiment plus rien: depuis toujours, ce sont les grottes dont l'accès était barré. Depuis quand les gardes de la Grande Porte sont-ils aussi remontés?
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Entrée d'Ashran Empty Re: [Ashran] Entrée d'Ashran

Message  Lorevine Lun 9 Mai - 16:54

Elle, elle ne les regardait pas avec colère mais avec autant de surprise qu'eux, ainsi qu'avec toujours beaucoup d'incompréhension. Elle ne ressentait pas de crainte, n'ayant rien à se reprocher. Carys posa une main sur une de ses hanches avant de répondre aux questions qu'on venait de lui poser avec calme. Si elle voulait des réponses, il ne valait mieux pas foncer dans le tas comme un bourrin. Cependant, peut être même sans qu'elle s'en rende compte, sa main sur sa hanche lui apportait la proximité de son arme.

- Je suis Carys... Pour les autres questions, ça s'rait plutôt à moi d'les d'mander, vu qu'vous, vous gardez et qu'j'ai aucune idée du comment j'ai atterri là. Mais j'avais posé les questions la première. Pourquoi y a plus personne aux Piliers et pourquoi l'entrée est barrée, c'était pas juste les grottes ? J'comprends vraiment plus rien...
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Entrée d'Ashran Empty Re: [Ashran] Entrée d'Ashran

Message  Lysensei Lun 9 Mai - 17:32

Les gardes ont l'air de plus en plus perdus. Ils se regardent les uns les autres, puis finissent par se rassembler et se concerter à voix basse, ou du moins le pensent-ils: Carys peut saisir quelques bribes de mots.

"Bah oui, mais tu as vu son uniforme!"
"Chut, moins fort!"
"Eh, pousse ton bras!"
"Elle est bien armée, on peut pas....*Chuchotements*..."
"Vario saura..."
"Mais chut je vous dis!"
"C'est bon, je m'en charge."

Enfin l'un d'entre eux se redresse et se tourne vers la reyo.


"Bon, on a des consignes, mais là pour le coup, t'es un cas particulier, et on est pas assez gradés pour prendre des initiatives tous seuls! Tu vas venir avec moi, je vais t'amener au poste, les Bannisseurs décideront!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Entrée d'Ashran Empty Re: [Ashran] Entrée d'Ashran

Message  Lorevine Lun 9 Mai - 17:48

Mouais... Elle était pas aidée avec des gugus comme ça ! Toujours avec son léger déhanché elle les regardait faire et écoutait ce qu'elle pouvait entendre et il fallait bien avouer que c'était un peu comique.
C'est vrai qu'elle était habillée bizarrement et ne savait pas vraiment pourquoi. Quand ils parlèrent des armes, elle avait glisser un bref regard vers elle, elle n'y avait pas encore vraiment prêté attention, enfin en même temps, c'était plus ses formes généreuses qui l'avaient intriguées...
La Reyo avait relevée le regard vers le garde qui s'adressa à elle, elle se doutait que les consignes étaient du genre, tuer tous ceux qui tentent d'entrer, sinon ils n'auraient pas jugés son armement, aussi était-elle satisfaite de la solution proposée.


- Ok... J'te suis. Du moment quelqu'un peu m'dire c'qui s'passe, moi ça m'va...
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Entrée d'Ashran Empty Re: [Ashran] Entrée d'Ashran

Message  Lysensei Lun 9 Mai - 18:00

*[Ashran] Poste*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Entrée d'Ashran Empty Re: [Ashran] Entrée d'Ashran

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum