[Ashran] Poste

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: [Ashran] Poste

Message  Lorevine le Mer 11 Mai - 12:05

Voilà encore une drôle de sensation qui arrivait, mais pourquoi ? Carys fut forcée de détourner le visage, regardant à présent la pièce, cherchant un échappatoire alors qu'elle se savait même pas pourquoi.
Elle revint finalement près d'Atessa, au bureau qui lui avait été attribué.

- Et sinon ? Y a qui d'autres que j'dois connaître, avec qui j'vais bosser ? Et pendant ton temps libre tu fais quoi en général ? Tu fais pas qu'ronfler rassure moi !
Lorevine

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lysensei le Mer 11 Mai - 12:17

Atessa semble réfléchir un court instant, puis répond:

"Hmmm, tu as déjà croisé pas mal de monde! Il y a bien Laja, mais elle doit faire sa tournée dans la cité en ce moment. Après bien sûr, tu es libre de parler à qui tu veux ici, mais je ne connais pas tout le monde! Normalement, je dors la journée, mon groupe ne fait que les patrouilles de nuit, donc la plupart du temps, j'ai quartier libre en début de soirée et j'aime bien me promener au bazar. Fais-y un détour à l'occasion!"

Elle penche la tête sur le côté.

"Mais au fait, tu m'as dit plus tôt que tu voulais retrouver la mémoire. Comment tu as pu la perdre au juste? Tu ne te souviens vraiment pas de ce qui t'es arrivé juste avant?"
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Message  Lorevine le Mer 11 Mai - 12:33

Carys poussa un long soupir avant de baisser légèrement le visage.

- Si j'pouvais simplement répondre à tes questions... Sans compter toutes celles qui m'passent par la tête...

La Reyo releva le visage, laissant son regard vagabonder.

- Tout ce dont j'me souviens, c'est d'me réveiller avec c'mal de crâne plus horrible qu'un lend'main d'cuite. J'ai r'connu les grottes et m'suis demandée comment j'suis arrivée là, après j'ai r'marqué qui avait un problème. Enfin pas vraiment un problème mais dans ma tête, j'étais pas comme ça, enfin j'veux dire, j'étais une gamine de quinze ans et là j'me r'trouve en adulte. Donc j'me suis dit, faut que j'aille en ville. J'suis passée pas les Piliers d'Elaesia et y avait personne. J'comprenais plus rien. Et j'en comprends pas vraiment plus maintenant !

Carys ricana légèrement avant de secouer la tête.

- Enfin, j'suppose qu'ça r'viendra, des fois j'réfléchis et j'essaie d'me remémorer l'tout dernier moment pour savoir c'qui aurait pu m'arriver mais y a rien qui r'vient, un peu comme si j'avais pas existé, c'est tout vide dans ma tête. D'temps en temps j'ressens des trucs, l'impression d'connaître des gens, j'suis rassurée aussi quand j'vois des lieux que j'connaissais, comme ici par exemple. J'sais pas c'qu'on m'a donné, avec quoi on m'a assommé mais putain, c'est efficace ! J'irais m'prom'ner au bazar, p't'être qu'ça m'aidera.

Lorevine

Message  Lysensei le Mer 11 Mai - 15:03

Alors que Carys prononce ces mots, la porte par laquelle est sorti Undrin s'ouvre, laissant apparaître Vario et Yuth. Immédiatement, le silence se fait et les Reyos assis derrière leurs bureaux se mettent subitement à travailler, ou à s'en donner l'air. Yuth balaie la pièce du regard, s'arrête un moment sur Carys et Atessa, puis laisse tomber ses yeux sur la feuille qu'il tient à la main.

"Patrouille numéro cinq! Balkir, Mexes, Eyon, Garj et Carys, tenez-vous prêts, nous partons dans sept minutes."

Eyon range ses affaires en hâte dans l'un des tiroirs de son bureau, puis se lève d'un bond, empoigne son sabre et rejoint son supérieur d'un pas rapide. Les autres Reyos appelés ne tardent pas à en faire de même, et Atessa se tourne vers Carys.

" Woo, tu pars avec Yuth! Petit veinarde, va!"

Elle lui adresse un clin d'oeil, puis saute du bureau pour se diriger vers Vario.
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Mer 11 Mai - 15:22

La Reyo regardait ses deux nouveaux supérieurs, elle savait que des ordres allaient être données pour elle aussi et une légère angoisse lui apparaissait, elle ne savait pas si elle arriverait à faire ce qu'on lui dirait de faire, elle était dans le noir total et cela avait quelque chose de frustrant autant qu'angoissant.
Lorsque Yuth donna les noms, elle regarda Eyon se dépêcher, et jeta un coup d'œil aux autres avec lesquels elle allait patrouiller. Carys sourit à atessa pour toute réponse avant de sortir de sa poche la croix et de passer la chaîne autour de son cou. Ses armes étant prête, elle ne savait pas trop ce dont elle avait besoin de plus et s'approcha du groupe tout juste formé sans un mot.
Lorevine

Message  Lysensei le Mer 11 Mai - 15:51

Une fois que l'équipe de patrouille n°5 est rassemblée devant Yuth, ce dernier entreprend de leur expliquer leur mission du jour:

"Bien, vous êtes tous là. Aujourd'hui, nous partons pour contrôler l'Arène. Comme nous sommes en période de tournoi, il y a beaucoup de Reyos très excités sur place. N'oubliez pas que vous représentez l'autorité et qu'ils seront forcément tentés de s'en prendre à vous! Nous devons à tout prix éviter que la situation dégénère, je vous serai donc gré de n'avoir recours à la force que lorsque je vous en donnerai l'ordre. Bien compris?"

Les reyos acquiescent tous ensemble.

"Je vous demande également de traiter Carys avec un minimum de respect. Je me charge de sa protection, sachez, de votre côté, vous montrer corrects avec elle."

Eyon tourne légèrement la tête vers la jeune femme et lui adresse un petit sourire sympathique.

"Vous connaissez votre travail, alors appliquez-vous à respecter son code. Allons-y."

Yuth est visiblement quelqu'un de sérieux et son charisme semble suffire à décourager les désobéissants. A peine a-t-il terminé que ses hommes se mettent en rangs et se dirigent vers la sortie.
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Mer 11 Mai - 16:13

Contrôler l'arène ? Ça aussi ça pourrait aider, Undrin leur en avait peut être un peu parlé, c'était toujours mieux que rien !
Carys haussa un sourcil lorsque Yuth annonça se charger de son éventuelle protection, au moins elle était bien gardée et Atessa allait encore un peu la jalouser, ça c'était amusant.
Elle tourna aussi le visage vers Eyon et lui rendit son sourire.

Par contre, elle aurait peut être dû jeter un coup d'oeil au code dont il parlait, mais c'était un peu tard pour y penser à présent, alors la Reyo suivit le groupe, elle n'avait pour le moment pas grand chose à dire, essayant plutôt de se concentrer pour la suite et éviter les erreurs.

Dernière édition par Lorevine le Mer 11 Mai - 17:19, édité 1 fois
Lorevine

Message  Lysensei le Mer 11 Mai - 16:38

*[Ashran] Arène*
Lysensei
Admin

Message  Lysensei le Ven 13 Mai - 20:33

Au final cette patrouille de courte durée n'a été soldée que par l'arrestation de Teiren, et la trouvaille que Carys a fait dans l'Arène. Arrivé au poste, Yuth confie la reyo à Undrin, afin qu'il l'aide à ramener les registres dans sa chambre, puis rassemble le reste de son équipe pour repartir dans la cité.
Avant son départ, il donne à sa subordonnée quelques dernières recommandations:

"Reste dans ta chambre jusqu'à mon retour et ne fais rien de stupide."

Bien qu'elles paraissent anodines, Carys sait qu'elles sont lourdes de sens. C'est sur ces mots qu'il donne le signal de départ à son groupe, et quitte le poste.
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Ven 13 Mai - 20:50

Elle les regardait partir et lâcha un soupir. Rien de stupide, oh ça, elle allait y veiller, elle allait être sage, bien que cela ne soit pas vraiment dans ses habitudes.
Carys se détourna, et ces sentiments de culpabilité, étaient-ils vraiment les siens ? Était-ce là sa véritable personnalité ? Comment était-elle ? Qui était-elle ? Cette question qui revenait à chaque fois. Et ce sentiment de fragilité, elle le détestait, mais ne pouvait rien faire contre.
Alors toujours sans un mot, elle s'occupa des livres, poussant le chariot jusqu'à l'escalier qui menait à l'étage et ne se voyant pas le porter, elle en prit quelqu'un, heureusement le maniement de sa hache, lui offrait une capacité à porter non négligeable. C'est en silence qu'elle mena les premiers registres jusqu'à la chambre ne prêtant pas attention au fait qu'Undrin l'aide ou non.
Lorevine

Message  Lysensei le Sam 14 Mai - 0:00

*[Ashran]Poste, Dortoir des Filles*
Lysensei
Admin

Message  Lysensei le Sam 14 Mai - 16:21

A peine arrivée en bas des marches, Carys tombe nez à nez avec Eyon, qui l'accueille avec un grand sourire.

"Salut Carys!"

Il passe près d'elle d'un pas enjoué et continue son chemin. La reyo aperçoit également Undrin, qui lit quelque chose, adossé à un mur de la pièce principale. Et, plus loin, Yuth qui est en grande discussion avec une reyo blonde aux yeux ambrés et à l'air prétentieux.
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Sam 14 Mai - 16:35

- Salut Eyon

Carys sourit au jeune homme en le suivant du regard, avant de reporter son attention sur la blonde qui discutait avec Yuth. Puis ne s'y attardant pas plus que cela, elle commença son avancée dans la salle, s'arrêtant tout d'abord à côté d'Undrin, s'appuyant contre le mur.

- Salut... Dit, y a beaucoup d'Bannisseurs que j'ai pas encore rencontré ? Parce que j'ai rêvé de quelqu'un, qui avait tout d'un Bannisseur mais je l'ai pas vu ici, c'était p't'être qu'un rêve mais sa tête m'dit vraiment quelque chose, il s'appelait Rhyn.

Dernière édition par Lorevine le Sam 14 Mai - 17:15, édité 1 fois
Lorevine

Message  Lysensei le Sam 14 Mai - 16:58

Undrin détache les yeux de sa liasse de papiers, l'air un peu surpris.

"Oh...Hum. Rhynshaïr est notre chef. Peu de personnes ici l'appelaient Rhyn à vrai dire..."

Il semble soudain très embarrassé et se reprend:

"Ah, non, je ne veux pas savoir de quoi tu as rêvé, ni quel genre de liens tu peux avoir avec lui! Chacun son intimité, ça ne me regarde absolument pas!"
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Sam 14 Mai - 17:13

La Reyo regardait tout d'abord Undrin avec un air très sérieux pour finalement pincer légèrement les lèvres avant d'éclater de rire. Heureusement qu'elle seule pouvait lire ses propres pensées à ce moment là !
Carys tâcha de se reprendre un peu, mais gardait tout de même un sourire amusée au coin des lèvres.

- J't'aurais pas dit d'quoi j'ai rêvé, p'tit pervers ! J'préfère faire des démonstrations !

Et elle pouffa de nouveau de rire avant de jeter un coup d'œil à ce qu'il lisait.

- Et la nana qui papote là bas ? C'est qui ?
Lorevine

Message  Lysensei le Sam 14 Mai - 18:14

"Lady Proja, c'est le second lieutenant des Traqueurs."

Undrin replie ses feuilles en voyant que Carys tente de lire ce qui y est inscrit.

"Ici tout le monde l'appelle Laja, mais comme elle ne te connaît pas, je te conseille de l'appeler Lady ou Proja pour l'instant. Et puis, mieux vaut être très poli avec elle: sa famille est proche de la Tirladian et Laja a vite tendance à faire venir les Oracles pour tout et n'importe quoi."

Il réunit ses cheveux derrière sa tête et les noue à l'aide d'un ruban, glissant ses papiers sous son coude pour y parvenir
.

"Au fait, tes souvenirs, ils reviennent?"
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Sam 14 Mai - 18:48

Une chose était clair dans l'esprit paumé de la Reyo, cette nana là, valait mieux l'éviter à tout prix...
Elle esquissa un sourire à la question d'Undrin.

- T'es plus sexy avec les ch'veux détachés... Pour mes souvenirs ? Bah je m'rappele de l'âge que j'ai ! C'est d'jà pas mal. J'pensais avoir participé un jour aux Arènes mais j'ai encore rien trouvé dans les registres, j'ai p't'être du l'imaginer, j'sais pas, et puis cette nuit, le rêve avec... Rhyn sinon rien d'autre pour le moment. Mais j'me fais pas trop d'soucis, ça r'vient tout doucement, faut juste qu'sois patiente.

Et sur ces mots, préférant ne pas trop s'attarder là dessus, Carys se détâcha du mur et commença à s'éloigner. elle s'installa à son bureau, veillant à ne pas se faire remarquer derrière les piles de dossier qui y avaient élues domicile. Posant son coude sur le bureau et sa tête sur sa main, elle en prit un au hasard et commença à le feuilleter.
Lorevine

Message  Lysensei le Dim 15 Mai - 13:16

Le dossier contient toute sorte de rapports d'enquête sur des crimes mineurs commis à Ashran. Carys se demande comment elle va pouvoir remplir efficacement ses fonctions alors qu'elle n'a pas le moindre souvenir de la façon dont elle doit procéder. Elle lit les trois premières pages, qui traitent d'un vol à l'étalage sur le bazar et saisit machinalement un stylo. Après une hésitation, elle commence à remplir certains blancs et corriger quelques fautes, puis s'intéresse de plus près à l'enquête et se met à vérifier que tous les éléments coïncident. Au bout de quelques minutes, elle passe à l'enquête suivante, et continue à travailler ainsi, comme si elle l'avait fait toute sa vie.
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Dim 15 Mai - 13:38

Elle qui n'avait jamais fait de chose dans ce genre là, voilà qu'elle ne décollait plus le nez des dossiers, ne prêtant pas attention à ce qui l'entourait, elle continuait à laisser parler la mémoire qui n'était pas sienne. Carys ne s'en étonnait même pas. Et bientôt sa tête n'était plus supportée par sa main, enchaînant les enquêtes, faisant baisser la pile de dossier qui trainait sans prêter attention au temps qui passait.

Au bout d'un moment, elle s'arrêta en fronçant les sourcils. Elle venait de repasser encore une fois son rêve et quelque chose clochait, la perturbait. Zac avait cette obsession, il avait demandé à Rhyn de faire appelle aux Oracles, était-ce pour devenir Bannisseur ? Pourquoi Yuth lui avait dit qu'il n'en était pas un et pourtant, il ne fallait pas mentionner son nom auprès des autres. Mais ces souvenirs... Cette façon qu'elle avait de travailler, Zac connaissait le travail, elle en avait la preuve à l'instant même, alors comment un Bannisseur ne peut-il pas être un Bannisseur ? Il lui manquait une donnée, il lui manquait des informations.
Machinalement, la Reyo releva le regard sur la salle, regardant les personnes présente avec un air légèrement contrarié. Il lui faudrait trouver des réponses, savoir ce qu'il s'était passé... Et elle ferma les yeux en inspirant longuement tout en se parlant à elle même, enfin à la mémoire de Zac "Va falloir qu'tu m'donnes plus d'indices mon vieux"
Lorevine

Message  Lysensei le Dim 15 Mai - 13:47

"Aussi loin que je me souvienne, rares ont été les Bannisseurs qui travaillaient avec autant d'acharnement."

Carys fait un bond sur sa chaise en entendant la voix de Vario dans son dos. Elle ne l'a pas vu, ni entendu approcher, mais il se tient à seulement quelques centimètres de son bureau, observant son travail avec intérêt.

"Cela fait pourtant de nombreuses années que je sers l'Union..."
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Dim 15 Mai - 14:00

Carys posa une main sur sa poitrine en reprenant son souffle, elle ne s'attendait pas du tout à ça mais fini par sourire légèrement. Et si c'était l'indice qu'elle venait de réclamer ? Oui, non, il ne fallait pas divaguer non plus, sinon elle allait finir par perdre la tête. La Reyo regardait Vario, s'adossant à sa chaise.

- J'devais aimer bosser, et p't'être que j'l'ai jamais montré, j'vois bien les piles de dossier doubler d'volume parce que j'me suis mise à bosser, j'aurais p't'être dû faire semblant ! J'vais m'faire avoir sur c'coup là, en fait !
Lorevine

Message  Lysensei le Dim 15 Mai - 14:11

"Non, je trouvais juste cela étrange. J'ai une très bonne mémoire et pourtant, je ne me souviens pas de ton nom, ni de ton visage. Avec cette donnée supplémentaire concernant ta façon de travailler, je devrais normalement être capable de me les remémorer, mais non..."

Comme lors de leur première rencontre, Vario fixe Carys d'un regard froid et instigateur.

"Qui sait? Peut-être m'a-t-on donné un coup derrière la tête pour que je t'oublie...A moins que tu ne sois pas celle que tu prétends être."

Il hausse un sourcil, puis lui tend un nouveau dossier.

"Tu vas patrouiller au bazar aujourd'hui, profites-en pour passer à l'adresse indiquée là-dedans. C'est celle du seul témoin de cette affaire, et il n'a pas donné de nouvelles depuis près d'un mois. Ce sera l'occasion de faire tes preuves dans le cadre d'une véritable enquête."
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Dim 15 Mai - 14:23

La Reyo haussa les épaules brièvement tout en prenant le dossier.

- Et c'était qui les Bannisseurs qui... Travaillaient avec autant d'acharnement ?

Elle ouvrit le dossier en prenant un air légèrement amusé.

- J'avais quand même raison, j'récupère un nouveau dossier, prochaine fois, j'fais semblant d'bosser. Et pour c'te enquête, ben j'vais faire c'que j'peux, en espérant pas décevoir !

Carys commença alors à regarder le dossier en question.
Lorevine

Message  Lysensei le Dim 15 Mai - 14:49

"Suis les ordres et ne cause d'ennuis à personne, ce sera déjà un bon début."

Vario fait volte-face et rejoint Undrin d'un pas lent mais énergique, éludant la question de Carys.
Cette dernière trouve immédiatement l'adresse dont il lui a parlé.

"M. Radletta,
Impasse 456
Bazar
Ashran"

Le dossier porte sur plusieurs meurtres non-élucidés avec effractions. Cela n'a rien d'inhabituel dans une ville telle qu'Ashran, et il n'y a rien d'anormal au fait que l'absence de nouvelles du témoin n'a pas été traitée plus tôt, mais Carys sait d'ores-et-déjà à quoi s'attendre: à l'heure qu'il est, il est probablement mort.
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Dim 15 Mai - 15:49

Elle nota sur un petit papier l'adresse du témoin et le glissa dans une de ses poches avant de se lever. Carys ne savait pas vraiment comment s'y prendre pour mener une enquête, surtout dans ce genre, mais elle commençait à faire confiance aux souvenirs de Zac. De toute façon, la première chose à faire était de se rendre chez la personne, elle aviserait ensuite, en fonction de ce qu'elle y trouverait, cadavre ou autre...
Rassemblant ses affaires, vérifiant qu'elle avait tout ce qu'il lui fallait, la Reyo s'avança vers la sortie... Destination le Bazar... Elle qui avait dit à Atessa qu'elle irait !
Lorevine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant