[Ashran] Poste

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: [Ashran] Poste

Message  Lysensei le Dim 22 Mai - 9:29

*[Ashran] Poste, Dortoir des filles*
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lysensei le Mer 25 Mai - 9:08

Lorsque Lorevine rejoint la pièce principale du poste, seuls quelques rares bannisseurs s'y affairent tranquillement, terminant leur travail de la nuit. Elle aperçoit également Vario, concentré sur le dossier d'un de ses subordonnés, et, à quelques mètres de lui, Undrin, qui baille visiblement aux corneilles.
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Mer 25 Mai - 9:35

Le visage de Lorevine s'assombrit encore un peu en voyant les deux Bannisseurs. Il était très tôt et en toute logique, elle n'allait pas trouver Yuth et commencer les entrainements maintenant. Son regard se fixa sur Vario alors qu'elle se mit à réfléchir, à tenter de trouver une solution pour le faire parler et cela allait être très difficile, surtout avec l'humeur qu'elle avait ce matin.

Elle s'avança tout de même d'un pas sûr vers eux et s'assit sur une chaise libre, croisant les bras devant elle. La Reyo continuait à les fixer, au moins on pouvait lire sur son visage la contrariété d'avoir passé une nuit de merde !

- Salut...
Lorevine

Message  Lysensei le Mer 25 Mai - 11:04

Vario se détache de son dossier et observe Lorevine, haussant un sourcil, ce qui lui confère un air encore plus dédaigneux que d'habitude.

"Bonjour..."

Undrin, en revanche, s'arme d'un sourire qui se veut convaincant. A en juger par ses cernes et ses traits tirés par la fatigue, il n'a pas du dormir beaucoup.

"Salut Carys! Comment ça va ce matin?"

Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Mer 25 Mai - 11:40

Ce qu'il pouvait l'agacer à se comporter comme il le faisait ce Vario ! Enfin surtout aujourd'hui... Elle reporta son attention sur Undrin.

- Comme toi j'dirais... Et j'ai faim. Mais jamais tu dors ? C'est encore Vario qui t'tyrannise ? Tu f'rais mieux d'lui trouver une nana qu'tu puisses en faire autant...
Lorevine

Message  Lysensei le Jeu 26 Mai - 8:17

"Dormir quand on est en mission, ce n'est jamais très conseillé!"

Undrin s'étire légèrement.

"Je vais aller faire un tour dans la réserve de sang et te ramener de quoi tenir la journée, ça te dit?"

Près d'eux, Vario rend le dossier qu'il tenait au subordonné qui le lui a apporté, puis se dirige vers la pièce où il travaille le plus souvent.
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Jeu 26 Mai - 9:03

Lorevine suivait du regard Vario lorsqu'il rendit le dossier et s'éloigna d'eux, elle se mordit la lèvre inférieure avant de répondre à Undrin.

- Y a qu'avec moi qu'il est comme ça ? Il aime pas vraiment ceux qui bossent beaucoup...Ou si ça s'trouve j'l'ai vexé parce qu'il en a une de nana...

En parlant de nana... Elle n'avait pas pensé à demander à Mémoire le nom de la personne qui avait pris le coeur de Zac, ça aurait pu être une piste, elle aurait pu aller la voir... Elle se retourna sur sa chaise, regardant un instant le vide autour d'elle, de toutes façons, elle ne pouvait rien faire pour le moment, il lui fallait attendre Yuth... La Reyo fronça un peu les sourcils, reportant son attention sur Undrin.

- J'viens avec toi, ça t'fera gagner du temps et tu pourras aller dormir plus vite, enfin si j'ai l'droit... Sinon j'vais aller faire un peu chier Vario...
Lorevine

Message  Lysensei le Jeu 26 Mai - 13:46

"C'est toi qui vois. En tout cas sache que Vario n'a jamais eu bon caractère. C'est le plus âgé d'entre nous et c'est avec son mental qu'il a su tirer son épingle du jeu et devenir conseiller!"

Undrin fait quelques pas, se dirigeant vers un des couloirs qui débouchent sur la pièce principale.

"Alors tu a pris ta décision? Tu viens ou tu restes?"
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Jeu 26 Mai - 14:01

Mouais, son mental, elle l'aimait pas, elle avait vraiment l'impression qu'il se muait dans son silence pour mieux cacher les choses. Elle resta quelques secondes le regard planté vers la pièce où était entrée Vario avant de se lever.

- J'viens...

Et joignant le geste à la parole, elle suivit Undrin.
Lorevine

Message  Lysensei le Jeu 26 Mai - 19:33

*[Ashran]Poste, Réserve de Sang*
Lysensei
Admin

Message  Lysensei le Sam 28 Mai - 9:44

Quand Lorevine et Undrin rejoignent la pièce principale, Yuth est déjà sur place, conversant avec Eyon. Les deux reyos les rejoignent sans un mot, interrompant leur discussion.

"Bonjour vous deux, fait Yuth alors qu'Eyon se contente d'un signe de main, bien dormi?
-Pas vraiment..." Souffle Undrin.
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Sam 28 Mai - 18:20

Lorevine, les bras croisés devant sa poitrine affichait un air boudeur. La non réponse d'Undrin à ses taquineries qui pour une fois étaient un peu sérieuse.
Elle fit un signe de main d'Eyon également avant de répondre, toujours contrariée.

- Pareil qu'lui, en plus j'ai encore trouvé personne pour s'occuper d'moi après la séance ! C'est pas cool ça !
Lorevine

Message  Lysensei le Dim 29 Mai - 10:09

"Après l'entraînement, tout ce que tu voudras faire, c'est dormir! Lâche Eyon en souriant.
-Si tu es prête, autant y aller tout de suite. Déclare Yuth. Notre programme est chargé!"

Il se saisit de l'épée qu'il a posée contre le mur et dont seule la garde dépasse du tissu qui la recouvre, puis la hisse sur son épaule sans avoir l'air de fournir le moindre effort.

"Le gymnase est au sous-sol."
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Dim 29 Mai - 10:26

Lorevine lâcha un soupir en levant les yeux un instant au plafond.

- Y a rien d'mieux qu'un massage après un entrainement pour s'endormir !

La Reyo regarda l'épée en haussant un sourcil, ça n'allait pas être qu'une petite bosse qu'elle allait avoir ce soir.

- Ben j'suis prête on va dire... J'te suis patron...
Lorevine

Message  Lysensei le Dim 29 Mai - 17:51

*[Ashran]Poste, Aire d'entraînement*
Lysensei
Admin

Message  Lysensei le Lun 13 Juin - 22:45

C'est en silence que Yuth et Lorevine ont regagné le poste de garde. Ils y retrouvent Eyon et quelques autres bannisseurs, restés de garde pendant que leurs collègues sont chargés de veiller au bon déroulement du tournoi. L'adolescent s'empresse de venir aux nouvelles, s'adressant directement à Lorevine:

"Alors? C'était comment? T'es crevée? T'as pas l'air blessée! Est-ce que t'as gagné au moins un duel? T'as fait le parcours?"

Yuth profite de son enthousiasme pour s'éclipser discrètement.
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Lun 13 Juin - 23:48

Devant cette attaque de questions, la Reyo ouvrit de grands yeux surpris avant de se retourner pour chercher Yuth du regard, que dire et que ne pas dire ? La voilà dans une moitié de beau pétrin ! Elle soupira légèrement avant de reporter son attention sur Eyon.

- C'est simple, j'rêve d'une douche et d'un bon lit, l'idéal s'rait d'être bien accompagnée pour l'tout et surtout pour un massage mais j'vais faire sans !
Oui j'ai fait l'parcours, d'ailleurs j'ai cru qu'j'allais jamais passé c'putain d'mur, jusqu'à c'que je m'énerve et que je finisse tout comme si j'l'avais toujours fait !
Après bon... Les combats c'est autre chose, va falloir que j'bosse pas mal, c'était même plutôt catastrophique ! J'commençais à m'dire que j'étais bonne à rien ! Mais sur la fin j'me suis un peu décoincée et ça a donné des trucs plus intéressant. J'ai pas gagné, disons qu'j'ai réussi à faire un p'tit égalité mais bon c'était plutôt un cadeau qu'un vrai !

Lorevine passa le revers de sa main sur sa joue avant de tapoter gentiment l'épaule d'Eyon quelques secondes.

- Tu saurais pas si j'peux aller réaliser mes désirs, enfin la moitié ou si j'dois bosser ici encore un peu ?
Lorevine

Message  Lysensei le Mar 14 Juin - 13:09

Eyon hausse les épaules.

"Ca faut demander à Yuth, j'suis pas chef moi!"

Il sourit.

"Ben en tout cas, félicitations à toi: t'es toujours en vie! Bon, c'est peut-être un peu nul de se rater sur le mur, mais tu feras mieux la prochaine fois, sûrement!"
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Mar 14 Juin - 13:16

La Reyo sourit un peu et fit un petit clin d'oeil à Eyon.

- Merci ! Ouais comme tu dis ! Allez, j'vais voir si ma douche se rapproche de moi !

Elle fit demi-tour, croisant intérieurement les doigts pour qu'il ne l'interpelle pas de nouveau et s'approcha de Yuth, parlant un peu plus à voix basse.

- J'te montre le truc ? J'te suis ?
Lorevine

Message  Lysensei le Mar 14 Juin - 20:18

"Ah, oui."

Yuth s'approche de la porte de son bureau, invitant Lorevine à le suivre d'un bref geste de la main, puis entre en premier, et referme derrière la reyo. La pièce est sobre, meublée d'un bureau et de quatre fauteuils, ainsi que d'une série de placards fermés. Le bannisseur, après avoir déposé son épée sur son socle, s'installe à sa place et désigne un siège à Lorevine.

"Alors, de quoi s'agit-il?"
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Mar 14 Juin - 20:28

Lorevine fouilla dans sa poche puis s'installa sur la chaise. Elle posa la puce sur le bureau devant Yuth.

- J'sais pas trop c'que c'est et si ça peut être utile ou m'aider en quelque chose pour ma mémoire, enfin voilà...

Elle la poussa un peu du bout des doigts avant de ramener ses mains vers elle et d'espérer d'avoir un peu d'éclaircissement.
Lorevine

Message  Lysensei le Mar 14 Juin - 20:54

Yuth fronce les sourcils et saisit la puce, avant de l'observer longuement.

"On dirait une carte de sauvegarde de données. Dit-il. Je me demande bien où tu as pu la récupérer, et surtout, ce qu'elle contient. Ca pourrait effectivement t'être très utile. Ceci dit..."

Il la repose sur le bureau, fixant Lorevine.

"Pour la décoder, il faut un décodeur, et à Ashran, toutes les machines de ce genre sont au palais. Comme tu le sais sûrement, il est interdit d'y entrer sans une invitation spéciale de la Tirladian."
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Mar 14 Juin - 21:53

- Merde...

Lorevine avait juste souffler ce mot et serrer le poing, si prêt d'information sur elle, et si loin à la fois... Son regard sur la puce, elle poussa un long soupir puis releva le regard sur Yuth.

- J'suppose que c'est risqué pour moi d'y aller, voir même suicidaire... Mais j'vais pas avoir le choix... Faudrait faire quoi pour s'y faire inviter ? Ou faudrait que j'demande à quelqu'un d'y aller à ma place mais j'peux pas te d'mander ça, sinon j'peux tenter d'y aller en furtif... ça doit être bien gardé là bas. Ça craint... J'pourrais.. J'pourrais demander à Teiren ! Après tout il a ses entrées là bas ! Il va sûrement me d'mander cher pour ça mais j'ai pas trop l'choix... Va falloir que j'lui rende une autre petite visite...
Lorevine

Message  Lysensei le Mer 15 Juin - 11:19

"De nos jours, pour être invité, il faut être un oracle....Alors oui, si Teiren prend contact avec Ryugo, et qu'il parvient à le convaincre de t'aider, tu auras probablement gain de cause dans cette affaire."

Yuth pose ses coudes sur le bureau, et son menton sur ses deux mains jointes.

"Le problème c'est que Ryugo n'est pas vraiment du genre sensible, il a mauvais caractère et ne se laisse pas facilement influencer. De plus, il voudra des garanties quant à sa propre sécurité. N'oublie pas que passer traître revient à être exécuté sans procès...Ceci dit, qui ne tente rien n'a rien. Je pourrai te couvrir si tu vas trouver Teiren après le tournoi, et occuper les Oracles suffisamment longtemps pour qu'ils ne se rendent compte de rien, mais la prudence est de mise."
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Mer 15 Juin - 12:19

C'était périlleux, très périlleux. Mais elle n'avait pas vraiment le choix, il lui fallait des informations, il lui fallait des indices, il lui fallait sa mémoire et aussi celle de Zac. Elle ne pouvait pas rester sans rien faire à attendre que l'épée au dessus de sa tête lui arrive sur le crane, encore plus maintenant qu'elle savait que le temps n'était pas forcément un allié, qu'elle devait trouver ce Cercle de Vie, chose dont elle ignorait encore tout.

- Okay... J'vais aller voir Teiren... Quand aux garanties, ça m'paraît évident, et j'vais pas faire ma capricieuse quant à c'qu'on pourrait m'demander en échange non plus. Et puis Ryugo pourrait juste m'faire entrer, m'dire où c'est et m'laisser me démerder, si j'me fais chopper au moins j'serais toute seule et personne prendra avec moi, j'pourrai bien inventer un truc qui expliquerait comment je suis entrée toute seule comme une grande, j'suis plus à un mensonge près. Le plus dur va être de l'convaincre... Mais c'est pas impossible, faut qu'j'y arrive...

Lorevine reprit la puce dans sa main, la gardant ouverte devant elle en prenant une grande inspiration avant de la refermer et d'esquisser un sourire.

- Ensuite, y aura plus qu'à espérer que j'sorte de là bas vivante !
Lorevine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant