[Ashran]Poste, Dortoir des filles

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

[Ashran]Poste, Dortoir des filles

Message  Lysensei le Mar 10 Mai - 14:44

Undrin a tôt fait de conduire Carys au deuxième étage du poste. Celle-ci n'imaginait pas que le bâtiment puisse être aussi grand. Tous deux rejoignent un long couloir, distribuant un certain nombre de pièces fermées.

"Bienvenue dans le dortoir des filles." Lâche le reyo blond en entraînant sa collègue à sa suite.

Il avance jusqu'au milieu du corridor, puis s'arrête devant une porte et la tambourine de ses poings.

"Atessa! Atessaaaaaaaaa!"

Il hausse les épaules.

"Bon, elle va encore râler, mais tant pis..."

Sans rien ajouter, Undrin ouvre la porte et entre, invitant Carys à le suivre d'un geste de la main. La chambre est coquette, et plutôt grande mais dans un sérieux désordre: un nombre incalculable de vêtements, s'empilant sur les chaises en de petites piles qui menacent de s'écrouler à tout moment, rivalise avec une quantité impressionnante de papiers roulés en boule et de déchets de sucreries. Le seul canapé de la chambre est occupé par une reyo qui ronfle à en faire trembler les murs.

Undrin pousse un long soupir las, et se rapproche d'elle avant de la secouer avec force.

"Atessa! Réveille-toi! Atessa! Wouhooouu!"

Mais la jeune femme se contente de tourner sur elle-même après avoir frappé dans le vide, avec un grognement endormi.
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ashran]Poste, Dortoir des filles

Message  Lorevine le Mar 10 Mai - 15:05

Oula, bien que la chambre était pas mal, la Reyo espérait ne pas avoir à dormir là dedans. Le bordel, elle l'aimait bien mais surtout quand c'était le sien !
En voyant le pauvre Undrin tenter de réveiller la fameuse Atessa en vain, Carys étouffa un rire et posa une main sur la hanche avant d'annoncer dans un soupir.

- Tu sais pas y faire avec les nanas toi... T'as deux façons d'les réveiller. La première...

La Reyo se pencha un peu sur le côté et observa l'endormie.

- Ouais non, elle ronfle trop pour moi, j'vais pas prendre l'risque qu'elle m'tourne autour... Donc on passe à la s'conde...

Elle ramassa quelques affaires, papier et autre bordel qui se trouvait par terre et les posa délicatement sur la Reyo, puis, elle regardait les lieux et disparu dans ce qui semblait être la salle de bain avant d'en revenir avec une boite.
Carys ricana légèrement et prenant place au pied du canapé pour pouvoir vraiment tout trempé, elle vida l'eau sur Atessa et les quelques affaires ramassées. Elle aura des raisons de râler maintenant !!
Lorevine

Message  Lysensei le Mar 10 Mai - 15:35

Atessa se réveille en sursaut, se redressant d'un bloc.

"Hein? Quoi? Non, pitié, je sais pas nager!"

Elle réalise qu'elle vient d'être tirée assez brutalement de son sommeil et retrouve un semblant de calme, dévisageant les deux personnes présentes. Très vite, son expression se fait colérique alors que ses yeux prennent une teinte rouge vif.

"Undrin..."

Elle serre le poing avec une rage immodérée, et le seul homme présent se met à reculer, l'air inquiet.

"Ah non hein! J'y suis pour rien cette fois, c'est elle!"

Il pointe Carys du doigt, et s'éclipse au moment où Atessa la prend pour cible.

"Petite peste! Tu vas savoir ce qu'il en coûte de me réveiller pour rien!"
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Mar 10 Mai - 15:55

Elle savait bien que ses méthodes fonctionneraient mieux que celle d'Undrin. D'ailleurs en le voyant reculer Carys ne put s'empêcher de lui lancer une petite réflexion.

- C'est pas toi tout à l'heure qui disait qui fallait pas aller trop vite ?

Et puis lorsque Atessa s'adressa à elle visiblement en colère, la Reyo ricana légèrement en croisant les bras contre sa poitrine.

- Tu sais qu't'es plus mignonne quand t'es en colère et vachement plus sexy toute mouillée ! Allez calme toi, en fait pas toute une montagne, on t'a pas réveillé pour rien ! J'crois qui y a une surprise pour toi, enfin si j'déduis bien, parce que là mon cerveau c'est un peu l'désert... Donc j'crois que... Tu vas d'voir faire une place pour que j'foute mon bordel dans cette piaule moi aussi !
Lorevine

Message  Lysensei le Mar 10 Mai - 16:27

Peu à peu, la colère fait place à la surprise sur les traits de la reyo, pour finalement se changer en une joie qui paraît un peu exagérée, mais ne doit sûrement pas l'être.

"Une colocataire!"

Elle se lève d'un bond et saute au cou de Carys, oubliant sans doute qu'elle est complètement trempée.

"J'ai une nouvelle colocataire! Youhou!"

Atessa recule d'un pas, gardant les mains sur les épaules de sa congénère.

"S'il te faut quelque chose, n'hésite pas surtout!"
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Mar 10 Mai - 16:46

Carys avait bien envie d'en profiter un peu mais peut être parce qu'elle se sentait encore complètement paumée, elle ne fit aucun gestes déplacés, oh elle préférait les hommes, enfin les beaux mecs ! Ça elle l'avait très vite compris mais visiblement, pour les femmes cela s'arrêtait à de la taquinerie, du moins... Pour le moment.

- S'il m'faut quelque chose ! Et comment ! Déjà faut qu'j'prenne une douche, ensuite que j'bouffe un truc, j'voudrais bien aussi r'trouver ma mémoire mais ça tu pourras p't'être pas trop m'aider, donc va falloir qu'j'sois patiente. On m'a dit aussi qui fallait qu'j'rencontre mes collègues, parce que dans un peu moins d'une heure y vont sûrement m'faire bosser un peu. Donc...

Son regard passa dans la pièce et désigna ce qui ressemblait à un placard.

- C'est tes affaires ça ? J'vais m'servir vu qu'j'ai rien, une serviette pour la douche, pour le moment ça m'ira. Oh d'ailleurs, j'm'appelle Carys.
Lorevine

Message  Lysensei le Mar 10 Mai - 18:03

"Oh bien sûr, tu pioches! On doit faire à peu près la même taille. Si j'étais toi, je prendrais un de mes uniformes personnalisés spécial fille, parce que si tu dois travailler, t'as plutôt intérêt à en avoir un sur le dos! Ah, et n'oublie surtout pas ta croix, Vario et Yuth sont très à cheval là-dessus."

Atessa s'autorise un petit sourire en coin.

"Moi c'est sur eux que je serais bien à cheval...Si je pouvais!
-J'ai tout entendu!" Fait la voix d'Undrin à l'extérieur.

Le poing de la reyo se resserre alors qu'elle se dirige à grands pas vers la porte.
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Mar 10 Mai - 18:34

Carys laissa échapper un léger rire avant de se diriger vers l'armoire désignée.

- Ouais on doit faire à peut près pareil sauf pour certains endroits ! Ça va être plus sexy qu'les fringues que j'ai là au moins !

Au petit échange des deux autres Reyos, Carys laissa s'échapper un large sourire avant d'ajouter.

- J'te laisse Vario et j'me garde Yuth, quand on veut un truc faut s'donner les moyens d'l'avoir poulette ! Enfin j'crois... Et fait pas ton jaloux Undrin, tu sais pas c'qui va t'arriver à toi !

Et elle ponctua sa phrase par un petit rire taquin, ajoutant pour Atessa.

- Vas pas trop m'l'abîmer !
Lorevine

Message  Lysensei le Mar 10 Mai - 19:20

Quand Carys sort de la douche, Atessa s'est changée et Undrin est assis sur le canapé, maintenant un sac de glace sur l'une de ses pommettes. La reyo lance une barre sucrée à sa nouvelle colocataire avant de forcer le "blessé" à se relever.

"Allez, on descend! J'en connais quelques-uns qui seront ravis de rencontrer une nouvelle recrue!"

Tout en prononçant ces mots, et bien que ce soit inutile, Atessa glisse une paire de lunettes de soleil dans ses cheveux.

Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Mar 10 Mai - 21:16

Face à cette scène, la Reyo sourit légèrement, même si elle avait perdue la mémoire au moins, elle était bien entourée et avec un peu de chance elle se souviendrait de ce qui c'était passé, et comprendrait aussi quelle était cette drôle de sensation qu'elle avait ressenti devant Vario.
Carys ajusta ses vêtements, vérifiant qu'elle avait bien sur elle la croix ainsi que cette puce étrange qu'elle avait trouvé dans ses sous vêtements.

Elle s'approcha d'Undrin, posa une main sur sa joue et se glissant sur la pointe des pieds, glissa un baiser sur la seconde en ajoutant.

- Et ben alors ! On s'est pas rebellé !

Carys lui tapota la joue, avant de s'écarter et de lever la barre sucrée attrapée juste avant.

- Ça va pas m'rassasier ça, ça va juste m'faire prendre trop d'poids, hey d'ailleurs, y a encore les arènes, dans c'que j'me souviens j'étais trop jeune, j'ai du en faire après mais ça j'sais plus.
Lorevine

Message  Lysensei le Mar 10 Mai - 23:17

Undrin pousse un léger soupir avant de lâcher son sac de glace et de se relever.

"Evidemment que l'arène existe toujours!
-Mais les Bannisseurs ont pas le droit de participer! " Souligne Atessa.

Undrin la rejoint près de la porte.

"De toute façon, dit-il, on ne connaît même pas ton niveau, alors avant que tu sois amenée à combattre des Reyos capables de jouer dans l'arène et d'y rester en vie...Ceci dit, ça pourrait être une bonne piste pour ta mémoire, sait-on jamais. J'en parlerai à Yuth tout à l'heure.
-On va passer prendre un peu plus à manger. Déclare Atessa. Faudrait pas que tu partes en mission le ventre vide. Allez, viens."
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Mer 11 Mai - 9:30

Ça c'était con, elle se souvenait être pressée de pouvoir y participé lorsqu'elle avait eu ses quinze ans. Concernant son niveau, il était vrai qu'elle même ne le savait même pas, elle regarda ses armes, se demandant si elle arriverait à s'en servir, elle ne se rappelait pas les avoir utiliser !
Et si c'était le cas, si elle savait les utiliser, où avait-elle put apprendre ? Encore plein de questions qui défilaient dans sa tête et qui restaient sans réponses.
Néanmoins les dernières paroles d'Undrin la réconfortait un peu et elle jeta la barre sucrée sur le canapé avant de relever la tête.

- Merci Undrin... Bon... Alors on y va, j'vous suis.

Et elle sortie de la pièce pour leur emboiter le pas.
Lorevine

Message  Lysensei le Mer 11 Mai - 9:52

*[Ashran]Poste*
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Ven 13 Mai - 21:50

Arrivée en haut des escaliers, elle se dirigea directement vers la chambre. Appuyant les livres contre le mur, elle ouvrit la porte et y entra, elle posa les registres sur un bureau, laissant Undrin faire de même. Elle le remercia accompagné par un léger sourire avant de s'asseoir au bureau, d'ouvrir un livre devant elle et le coude en support pour poser sa tête sur sa main elle regardait les noms, sans vraiment regarder.

Lorsque la porte se ferma, elle se retourna pour vérifier qu'Undrin était bien parti puis écouta les bruits de ses pas dans le couloir et alors que le silence reprenait ses droits, elle abandonna le livre pour aller ôter ses armes, ses bottes et n'ayant pas le courage de faire plus que de détacher quelques boutons du pantalon et de la chemise, elle se laissa tomber sur le ventre, sur le lit, ne tardant pas à sombrer dans le sommeil.

Dernière édition par Lorevine le Dim 15 Mai - 10:15, édité 1 fois
Lorevine

Message  Lysensei le Sam 14 Mai - 0:14

"Carys! Carys, réveille-toi."

La reyo n'a aucune envie d'ouvrir les yeux, mais la main qui se pose sur son épaule lui fait l'effet d'un électrochoc, et elle se redresse, dans un sursaut incontrôlé. Yuth se tient près du lit, l'observant, la mine calme.

"Debout, nous avons beaucoup à faire."

Sans un mot, il se dirige vers le bureau et referme le registre qui est resté ouvert, avant de s'approcher de la porte et de tendre l'oreille, vérifiant ainsi que le couloir est vide.
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Sam 14 Mai - 8:49

Carys se frotta le visage d'une main, reprenant ses esprits peu à peu avant de s'asseoir sur le bord du lit et de marmonner.

- Y a quoi a faire d'si important ? Dormir c'est bien aussi non ?

Elle poussa un soupir boutonnant ses vêtements et attrapant ses bottes en ajoutant.

- Y a d'la place si tu veux.

Une fois les bottes mises la Reyo se releva lentement et ramassa ses armes, les attachant à leur place.
Lorevine

Message  Lysensei le Sam 14 Mai - 9:38

"Ecoute, je mets ma place et donc ma vie en danger pour t'aider à retrouver ta fichue mémoire. Si tu ne comptes pas prendre tout ceci au sérieux et faire l'effort de t'investir réellement dans cette tâche, je peux tout abandonner maintenant, et te laisser te débrouiller seule."

Comme toujours, le visage de Yuth ne trahit que peu d'émotion alors qu'il reprend:

"Et je te serai gré de faire preuve d'un minimum de déférence: je ne suis pas ton ami, pour l'instant, je suis ton supérieur, ne l'oublie pas."
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Sam 14 Mai - 9:44

Ouais, il avait besoin de sommeil lui aussi ! Carys leva les yeux au plafond en soupirant, puis finit d'attacher son équipement.

- Si on peut même plus plaisanter un peu... J'suis prête chef...

Elle mit un peu d'ordre dans ses cheveux et attendit les ordres.
Lorevine

Message  Lysensei le Sam 14 Mai - 9:51

Yuth entrouvre la porte et vérifie que le couloir est vide. Il invite ensuite Carys à le suivre, d'un simple geste de la main, et l'entraîne à sa suite vers une zone du poste qu'elle n'a pas encore eu l'occasion de visiter.

*[Ashran] Poste, Prison*
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Sam 14 Mai - 14:29

Elle entra dans la chambre, refermant derrière elle en poussant un soupir. Quelle histoire de fou quand même. Quelque part, il lui tardait la prochaine rencontre avec Teiren pour pouvoir en apprendre plus sur elle mais d'un autre côté cela l'angoissait.
Carys passa à la salle de bain, se mouillant un peu le visage avant de s'essuyer négligemment et elle revint à son lit, ôtant ses bottes, ses armes et prenant le temps cette fois d'ôter ses vêtements avant de se glisser sous les draps. La Reyo se tourna sur le côté et regardait le mur, écoutant le silence...
Lorevine

Message  Lysensei le Sam 14 Mai - 15:03

Finalement, la fatigue a vite raison des angoisses de Carys. Elle tente de rester éveillée mais ses paupières sont lourdes et finissent par se clore. Elle rêve alors de ce qu'elle a vu dans les archives de l'arène: ce combat qui opposait Zac à d'autres reyos. Elle peut ressentir ce qu'il a ressenti, voir et entendre ce qu'il a vu et entendu. Cette fois, elle ne fait plus qu'un avec lui. Sa rapidité est sienne, ainsi que sa force et sa détermination. Mais pourquoi se bat-il réellement?
Ses adversaires tombent les uns après les autres, le public scande son nom avec hystérie, mais il n'éprouve pas le moindre plaisir à continuer. Le sang se mêle au sable clair, macule les murs et les corps qui s'empilent les uns sur les autres, mais Zac n'en ressent aucune faim.
Il est totalement maître de lui-même, guidé par une obsession que Carys ne peut comprendre.
Il lève les yeux vers les gradins et fixe un point, un seul: un autre reyo, aux cheveux bruns et courts, entièrement vêtu de noir et portant une croix autour du cou. Un Bannisseur.
Ce visage, elle l'a déjà vu avant de faire ce rêve, mais où?
Une violente douleur lui mord soudain le flanc, et dans le rêve, comme dans la réalité, elle se plie en deux. L'image se trouble, puis change, la douleur s'estompe. Carys se redresse.
Il est là, tout près, il la regarde d'un oeil sévère. Non, c'est Zacharie qu'il observe.

"Ce n'est pas à moi de décider. Seuls les Oracles le peuvent.
-Eh bien, fais-les venir! Dis-leur que j'en suis capable, que je veux en faire partie!"

L'obsession de Zac est très forte, Carys sait qu'il ne vit que par elle, et pour elle.

"Je t'en prie, Rhyn!"

La reyo se réveille. Dehors, la lumière du soleil artificiel d'Ashran est déjà allumée. Atessa dort sur le canapé en ronflant comme un moteur de vaisseau torturéen.
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Sam 14 Mai - 15:31

Carys était assise dans le lit et se frotta les yeux, elle prit ensuite le temps de se repasser en tête, son rêve. C'était une sensation étrange de faire les rêves d'une autre personne, de ressentir ce qu'il avait ressenti, c'était un peu comme s'il vivait à travers elle et qu'elle vivait à travers lui. Mais dans ce qu'elle avait vu, ce Bannisseur l'intriguait, elle l'avait déjà vu avant, mais où ? Et cette obsession, cette demande... était-ce cela qui l'avait poussé à combattre avec autant d'acharnement ?
Encore beaucoup de questions, et si peu de réponses.

La Reyo se leva et attrapa ses affaires, disparaissant avec dans la salle de bain. Elle prit sa douche, tout en étant plongée dans ses pensées, puis s'habilla et s'équipa. Elle en profita pour jeter un coup d'œil à la puce qu'elle avait sur elle depuis son réveil, elle faisait partie de ce qu'elle avait oublié mais voyant les questions arriver encore, elle poussa un soupir et la rangea avant de retourner dans la chambre et de s'asseoir un instant sur le lit.

Elle n'avait pas très envie d'y retourner mais avait-elle vraiment le choix ? Légèrement nonchalante, elle se releva et sortit de la pièce sans bruit, s'éloignant dans le couloir, descendant les escaliers.
Lorevine

Message  Lysensei le Sam 14 Mai - 16:17

*[Ashran]Poste*
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Jeu 19 Mai - 13:28

Arrivée dans la chambre, la Reyo regarda un court instant Atessa dormir avant de se diriger vers le bureau où se trouvait les registres. Elle laissa s'échapper un petit soupir avant de les rassembler et de passer ses mains sous la pile. Elle les souleva, posant son menton sous la pile pour la caler. Le problème, c'était très lourd, et il lui faudrait certainement plusieurs arrêt, en espérant que le chariot était encore en bas dans un coin...

Avec beaucoup d'efforts, elle parvint jusqu'à la porte, appuyant les registres entre le mur et elle, les soutenant avec son genoux pour ouvrir la porte. Une fois dehors, elle recommença la même opération mais pour la refermer cette fois, essayant de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller la ronfleuse, bien qu'elle avait déjà vu qu'il lui en fallait beaucoup pour la réveiller.

Et toujours avec beaucoup de mal, très lentement, elle se dirigea vers les escaliers...
Lorevine

Message  Lysensei le Jeu 19 Mai - 15:12

Arrivée au bord des escaliers, Carys réalise que la descente risque d'être plus périlleuse que ce à quoi elle s'attendait. Néanmoins, elle prend son courage à deux mains et commence par gagner la marche la plus haute, s'arrêtant pour retrouver son équilibre. Au même moment, la reyo que les autres bannisseurs appellent Laja gravit les escaliers d'un pas tranquille. Elle s'arrête à la hauteur de sa congénère et la fixe un instant, avant de lui lancer.

"Besoin d'aide peut-être..."

Son ton est aussi hautain que son expression, mais elle n'a pas l'air de plaisanter. Elle tend même un bras vers la pile de registres quand cette dernière fait mine de vaciller.
Lysensei
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant