Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Ashran]Poste, Dortoir des filles

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Ashran]Poste, Dortoir des filles - Page 2 Empty Re: [Ashran]Poste, Dortoir des filles

Message  Lorevine Jeu 19 Mai - 15:42

Carys aurait bien aimé lui dire non, la renvoyer chier pour ne pas avoir à faire avec elle, mais elle se rappela les paroles d'Undrin, et faire ce qu'elle avait envie de faire n'était visiblement pas une chose très sage. Surtout lorsqu'elle sentit la pile qui avait bien envie de se faire la malle ! La Reyo se contracta et fini par dire ce qu'au plus profond d'elle même ne voulait pas...

- Ça s'rait pas d'refus, j'm'en voudrais d'les abimer à cause d'une chute stupide...

Il fallait être polie qu'il avait dit, elle et la politesse, ça faisait deux ! Voir plus ! Déjà que tout à l'heure elle avait demandé s'il vous plait à un mort, voilà que les gentillesses exacerbantes continuaient !

- Merci...

Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran]Poste, Dortoir des filles - Page 2 Empty Re: [Ashran]Poste, Dortoir des filles

Message  Lysensei Jeu 19 Mai - 17:57

Laja s'avance et saisit quatre registres qu'elle ré-empile correctement. Elle commence alors à descendre les escaliers calmement, aussi droite que la justice. Ses beaux vêtements noirs bruissent doucement au fur et à mesure de son avancée. Elle est une jeune femme élégante et distinguée, qui prend visiblement grand soin de l'image qu'elle doit donner.

"Ils sont vraiment très lourds, j'espère que vous trouverez quelqu'un ou quelque chose pour vous aider en bas, car je ne vais pas pouvoir le faire moi-même."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran]Poste, Dortoir des filles - Page 2 Empty Re: [Ashran]Poste, Dortoir des filles

Message  Lorevine Jeu 19 Mai - 18:14

Que de manière qu'elle faisait celle là ! À croire qu'elle faisait exprès d'exagérer un peu tout ça, c'était agaçant, si encore elle permettait aux autres de ne pas être comme elle, mais Undrin d'après ce que disait Undrin ce n'était pas vraiment le cas !

Carys avait envie de se moquer, de faire une petite imitation dans son dos histoire de rigoler un peu mais elle avait plus de chance de se retrouver le nez par terre qu'autre chose et de se retrouver avec pas mal de monde contre elle, y comprit les Oracles...


- Y avait un chariot en bas, j'les avais emm'né avec, il doit pas être loin...

Et elle commença à descendre après avoir reprit les registres comme il faut.

- Désolée pour l'temps qu'te... Euh que j'vous fais perdre ! Prochaine fois j'évit'rai d'avoir les idées plus grosses qu'les bras...

Et allez on en remet une petite couche ! Espérons que se soit assez poli pour la princesse !
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran]Poste, Dortoir des filles - Page 2 Empty Re: [Ashran]Poste, Dortoir des filles

Message  Lysensei Jeu 19 Mai - 21:01

"Pas de problème. Répond Laja. Que serait une union s'il n'y avait pas d'entraide?"

Elle tourne légèrement la tête et adresse un petit clin d'oeil à Carys avant de reprendre son avancée.

*[Ashran] Poste*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran]Poste, Dortoir des filles - Page 2 Empty Re: [Ashran]Poste, Dortoir des filles

Message  Lysensei Sam 21 Mai - 15:58

Une fois arrivée en haut des escaliers, Carys observe le couloir en silence.
Elle réalise que trouver une chambre vide ne peut pas être aussi aisé qu'elle le pensait avant d'arriver là. En effet, il faudrait d'abord qu'elle sache qui dort où et à quelle heure, et prendre le risque de frapper aux portes pour trouver son bonheur et ainsi de réveiller certaines femmes des patrouilles de nuit n'enchante guère notre belle amnésique...
La voilà donc dans une impasse: il faut qu'elle trouve un autre endroit pour méditer.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran]Poste, Dortoir des filles - Page 2 Empty Re: [Ashran]Poste, Dortoir des filles

Message  Lorevine Sam 21 Mai - 16:10

Carys se mit à soupir, c'était la galère ! Pourquoi donc Atessa était de patrouille de nuit ! Contrariée, elle se mit à réfléchir pour trouver un lieu calme mais pour le moment rien ne lui venait, bien qu'elle reconnaissait la plupart des lieux qu'elle visitait, en trouver un de tête n'était pas forcément évidant.
Elle croisa les bras devant elle, ne sachant pas du tout quoi faire. Pourquoi étaient-ils tous partis sans rien lui donner à faire ?!
Enfin si, elle avait à faire, mais rien de bien passionnant... La Reyo tourna les talons, descendit les escaliers, restait plus qu'à bosser ou faire semblant de bosser... En attendant de trouver un endroit.



**[Ashran] Poste **
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran]Poste, Dortoir des filles - Page 2 Empty Re: [Ashran]Poste, Dortoir des filles

Message  Lorevine Dim 22 Mai - 9:47

Arrivée dans la chambre, Carys fila directement à la salle de bain, hors de question de sortir avec des odeurs de macchabée qui était certainement encore accroché à ses vêtements.
Après une douche assez longue, enroulé dans une petite serviette, elle revint dans la chambre et commença à fouiller l'armoire d'Atessa, jusqu'à ce qu'elle y trouve son bonheur. Une fois habillée, elle se coiffa soigneusement avant de s'équiper de son pistolet tâchant de le camoufler au mieux.
Complètement prête, la Reyo sortit de la chambre, se mettant en route pour le bar.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran]Poste, Dortoir des filles - Page 2 Empty Re: [Ashran]Poste, Dortoir des filles

Message  Lysensei Dim 22 Mai - 14:28

*[Ashran] Elaesia Pole*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran]Poste, Dortoir des filles - Page 2 Empty Re: [Ashran]Poste, Dortoir des filles

Message  Lorevine Mar 24 Mai - 15:15

Arrivée au poste, la Reyo monta directement à l'étage. Atessa devait certainement être en patrouille à l'heure tardive qu'il était. Elle entra dans la chambre, fermant la porte derrière elle et se vautra sur le lit, regardant le plafond.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran]Poste, Dortoir des filles - Page 2 Empty Re: [Ashran]Poste, Dortoir des filles

Message  Lysensei Mar 24 Mai - 22:08

Et très vite, Lorevine plonge dans un sommeil sans rêve et agité. Elle passe le plus clair de sa nuit à se tourner et se retourner, s'éveillant puis se rendormant, ayant une fois trop chaud, la suivante trop froid. Puis, aux aurores, la lueur pâle du soleil artificiel met un terme à cette situation en l'éveillant totalement. Impossible pour elle de se rendormir: elle va être vraiment matinale, cette fois!
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran]Poste, Dortoir des filles - Page 2 Empty Re: [Ashran]Poste, Dortoir des filles

Message  Lorevine Mar 24 Mai - 22:48

- Chier...

Elle n'aimait pas ce genre de nuit. La journée allait être longue, très longue ! Et Lorevine savait que cela allait l'énerver bien plus que de raison.
Elle fila dans la salle de bain, pour le moment elle était bien réveillée, elle semblait en forme mais bientôt tout allait être le contraire.
Lorevine prit une douche rapide avant de s'habiller. Elle se rendit compte assez vite qu'elle avait faim, ce qui n'arrangea en rien son humeur.
La Reyo enfila ses bottes, sangla ses armes, au moins, l'avantage, c'est qu'elle allait pouvoir se défouler un peu... Se faire massacrer devrait-on plutôt dire !
Elle sortit de la chambre, sans prendre des précautions vis à vis du bruit qu'elle pourrait faire et descendit au poste.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran]Poste, Dortoir des filles - Page 2 Empty Re: [Ashran]Poste, Dortoir des filles

Message  Lysensei Mer 25 Mai - 9:01

*[Ashran]Poste*

Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran]Poste, Dortoir des filles - Page 2 Empty Re: [Ashran]Poste, Dortoir des filles

Message  Lorevine Mer 15 Juin - 18:20

Lorevine arriva dans la chambre avec soulagement. Entre la nuit de merde qu'elle avait passé, l'entrainement et la balade à dos de dragon, sans oublié la rencontre rapide avec Zac, elle était pressée de pouvoir dormir un peu.

La Reyo se délesta de ses armes et s'allongea sur le dos, regarda un peu le plafond, elle ne devait pas sentir la rose après les efforts qu'elle avait fourni ! Prenant son courage à deux mains, elle fila sous la douche rapidement et lorsqu'elle revint, elle se laissa tomber sur le lit en fermant les yeux.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran]Poste, Dortoir des filles - Page 2 Empty Re: [Ashran]Poste, Dortoir des filles

Message  Lysensei Mer 15 Juin - 23:00

Lorevine trouve très vite le sommeil, et une nouvelle fois, les souvenirs de Zac prennent place dans son esprit et la poussent à rêver. Elle se retrouve dans le bureau qu'occupe actuellement Yuth, près d'un Rhyn tiré à quatre épingles et à l'air très sérieux. Derrière la table de travail est installé un reyo qu'elle n'a encore jamais vu, qui affiche une mine incroyablement détendue, presque rieuse. Il s'adresse à Zac sur un ton frappant de légèreté:

"Plus de tournois, plus de sorties imprévues, plus de relations tendancieuses, plus de discussions philosophiques sur le sens de ta vie. Tu peux faire une croix sur les choses de ton passé. A présent tu es bannisseur, et tu n'as plus qu'un seul mot d'ordre: la discipline. Quoi qu'il arrive, tu devras obéir aux ordres. Je me fous de savoir s'ils te plaisent ou non, s'ils te posent un problème d'éthique ou non, tu n'as plus le droit aux états d'âme et tu dois faire ce qu'on t'ordonne! J'espère que je suis bien clair!
-Oui Monsieur.
-A la bonne heure!"

[Ashran]Poste, Dortoir des filles - Page 2 563210

Après un bref soupir, le reyo reprend:

"Rhynshaïr sera ton maître d'armes et ton formateur attitré. Il va sans dire qu'il devient donc ton supérieur et que ses ordres ne sont pas plus contestables que les miens. Vos liens familiaux ne m'importent pas du tout: si tu lui manques de respect, si tu lui désobéis, il devra te punir, comme n'importe quel autre de ses subordonnés. De son côté, il aura également le devoir de me rapporter tout manquement de ta part au règlement. Tu l'auras compris, il n'y a pas de traitement de faveur ici!"

Zac hésite un instant, lançant un bref regard à Rhyn, qui l'ignore magistralement.

"...Oui Monsieur."

L'autre reyo se lève et prend une profonde inspiration, souriant joyeusement.

"Bien! Vous pouvez disposer, j'ai tout un tas de choses à faire qui ne vous regardent pas! Allez ouste!"

Après un bref salut, les deux bannisseurs quittent la pièce. Une fois dans la salle principale, Zac marque un arrêt, se tournant vers son aîné.

"Rhyn, je ne suis pas sûr que...
-Ton bureau est là-bas. Tu partageras la chambre de ton voisin, alors règle les détails avec lui, dans le calme. Je te ferai porter un uniforme dès que possible."

Le ton de Rhyn est glacial, extrêmement formel, et Zac baisse les yeux en comprenant qu'il se conforme au code de conduite des bannisseurs. Il rejoint son bureau sans grande conviction, et Lorevine se réveille.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran]Poste, Dortoir des filles - Page 2 Empty Re: [Ashran]Poste, Dortoir des filles

Message  Lorevine Jeu 16 Juin - 9:51

La Reyo se frotta les yeux, puis s'étira lentement avant de pousser un léger soupir alors que son rêve repassait dans sa mémoire.
Lorevine se redressa, regardant la chambre un court instant.


- Ouais... Ça d'vait pas être facile... Et j'comprends pourquoi les autres sont aussi fermés maintenant...

Elle s'approcha du bord du lit, attrapant ses armes.

- Bon... Faut que j'me prépare, souhaite moi bonne chance !

Et sur ces mots, elle se prépara, sanglant ses armes, vérifiant que la puce était bien là, puis elle passa à la salle de bain pour se coiffer un peu et passer de l'eau sur son visage. Une fois prête, elle sortit de la salle de bain, et s'avança vers la sortie de la chambre.

*[Ashran] Arène *
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran]Poste, Dortoir des filles - Page 2 Empty Re: [Ashran]Poste, Dortoir des filles

Message  Lorevine Dim 26 Juin - 10:21

La Reyo arriva au poste mais ne s'attarda pas vraiment dans la salle principale. Elle s'avança directement vers les escaliers menant au dortoir.
Il fallait qu'elle sache à quoi servait cette chose si importante, ce Cercle de Vie. Si seulement elle pouvait trouver qui était ce mystérieux allié, mais ça, ça serait beaucoup plus difficile. Mais elle devait savoir pour Alpha... La journée du lendemain allait s'annoncer remplie, sans parler du travail qu'on lui donnerait peut être au poste...

Alors après tout ces événements de la journée, une douche et du repos lui ferait beaucoup de bien. Lorevine monta donc les escaliers menant à l'étage. Une fois devant la porte de sa chambre, elle entra en poussant un soupir, puis elle sema ses armes et ses vêtements jusqu'à la salle de bain et prit tout son temps pour sa douche.
Elle en sortit une bonne demi-heure plus tard, la Reyo s'enroula dans une serviette, ne prenant pas le temps de sécher ses cheveux avant de revenir dans la chambre. Elle poussa négligemment du pied ses affaires au sol pour les rassembler à peu près, et s'assit sur le lit pour réfléchir encore un peu, ne doutant pas que la fatigue et le sommeil allait très vite s'emparer d'elle.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran]Poste, Dortoir des filles - Page 2 Empty Re: [Ashran]Poste, Dortoir des filles

Message  Lysensei Lun 27 Juin - 12:09

Mais avant que cela n'advienne, Lorevine perçoit comme une présence non loin d'elle, et cherche à savoir d'où lui vient ce sentiment d'être épiée. Après plusieurs secondes de silence et d'observation, elle discerne finalement une ombre dont les contours se précisent peu à peu, à moins d'un mètre de son lit.
Bientôt, la reyo reconnaît les traits fins de Zacharie. Il la regarde calmement, immobile et droit comme une statue de marbre, sans paraître attendre quoi que ce soit venant d'elle. Pourtant, il est clair qu'il ne se montre pas sans raison, et Lorevine sait qu'elle va devoir être attentive durant chaque seconde passée en sa présence.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran]Poste, Dortoir des filles - Page 2 Empty Re: [Ashran]Poste, Dortoir des filles

Message  Lorevine Lun 27 Juin - 12:32

Tout comme la première fois, la surprise accompagnée par plein d'émotions différentes passaient dans le regard de la Reyo.
Elle se redressa un peu, lentement, et il avait toute son attention. Encore une fois, elle voulait lui demander tant de choses mais elle savait qu'elle ne le pourrait pas, il y avait beaucoup trop d'interrogations ! Lorevine replia ses jambes et s'approcha un peu du bord du lit.


- J'suis pas sur le bon chemin, c'est ça ?

Elle poussa un soupir avant d'enchainer, sans quitter Zac du regard.

- J'arrête avec mes questions, j'en ai trop de toutes façons... Alors j'te laisse faire... J'peux faire quoi pour t'aider ?

Elle aurait bien dit « je t'écoute » mais sa manière de communiquer avec elle était bien différente, d'ailleurs, elle ne savait même pas s'il pouvait la comprendre, bien qu'elle mettait tout son cœur et son âme dans chacune de ses demandes.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran]Poste, Dortoir des filles - Page 2 Empty Re: [Ashran]Poste, Dortoir des filles

Message  Lysensei Mar 28 Juin - 11:13

Zacharie ne répond pas, tout du moins pas avec des mots, ni des gestes, ni même la moindre pensée. Il regarde Lorevine droit dans les yeux, et ce sont des émotions qui la traversent, la renvoyant à ses angoisses et ses incertitudes. Peu à peu ces sentiments se délient les uns des autres, s'individualisent, et la reyo est soudain certaine de connaître les réponses exactes à un bon nombre de ses questions. En les repassant toutes en revue, elle pourrait sans mal remettre un peu d'ordre dans ses idées.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran]Poste, Dortoir des filles - Page 2 Empty Re: [Ashran]Poste, Dortoir des filles

Message  Lorevine Mar 28 Juin - 13:22

Quelle drôle de certitude que voilà, elle aurait bien aimer les passer dans son esprit dés à présent, pour comprendre et savoir mais elle hésitait, ne voulant pas perdre le temps qu'elle avait avec Zacharie. Cependant, elle ne pouvait pas s'empêcher de chercher ce qu'elle pourrait faire pour lui, pour l'aider et de laisser quelques interrogations passer dans son esprit, surveillant les réponses qu'elle semblait déjà connaître. Est-ce qu'Alpha était mêlé à cette histoire de Passeurs, devait-elle se rendre après demain sur les lieux, devait-elle parler à Yuth de tout ceci ?

- Merci, Zac... Teiren a dit qu'tu m'aiderais que si j't'aidais mais... Je sais que t'es pas comme ça, sinon t'aurais pas protégé Rhyn. Mais... Même si j'étais pas aussi paumée, j't'aurais aidé quand même, on est pas si différents qu'eux. J'trouve que ces lois sont stupides, t'avais le droit de vivre ton rêve.

Lorevine baissa un court instant les yeux, avant de les relever sur Zac et de lui adresser un doux sourire. Lui au moins en avait un, elle, elle ne savait même pas si c'était le cas. La Reyo se demandait pour quoi, pour quelles causes, pour quels rêves s'était-elle battue à l'extérieur, peut être aucun... Mais le passé était le passé et à présent, elle pouvait se racheter.

- Mémoire m'avait dit que tu avais quelqu'un d'important dans ton cœur ici, j'ai pensé que tu voudrais peut être lui transmettre quelque chose, j'peux l'faire si tu veux.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran]Poste, Dortoir des filles - Page 2 Empty Re: [Ashran]Poste, Dortoir des filles

Message  Lysensei Mer 29 Juin - 11:21

Dans l'esprit de la reyo, durant la courte pause qu'elle a marqué à l'instant où des questions sur son passé l'ont assaillie, les réponses aux précédentes se sont imposées d'elles-mêmes. Elle est à présent certaine qu'Alpha est lié aux Passeurs, d'une manière ou d'une autre, et qu'elle devra se rendre sur les lieux si elle veut pouvoir avancer. En revanche, elle a conscience que révéler tout cela à Yuth ne serait probablement pas une très bonne idée, du fait de la position qu'il occupe au sein des Bannisseurs et de son obligation à rester discrète dans cette affaire si elle veut pouvoir satisfaire Ryugo.
Finalement, à peine Lorevine a-t-elle soumis sa proposition à Zacharie, qu'elle sait que la réponse est non. Elle a même la certitude qu'il n'est pas là pour lui demander un service, mais uniquement pour lui montrer quelque chose d'important, qui pourrait l'aider à faire le bon choix, au moment approprié, et qu'il n'attend plus que son accord pour le faire.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran]Poste, Dortoir des filles - Page 2 Empty Re: [Ashran]Poste, Dortoir des filles

Message  Lorevine Mer 29 Juin - 11:43

En obtenant les réponses, la Reyo prit sa tête entre ses mains en poussant un soupir avant de murmurer.

- C'est pas vrai....

Elle repoussa ses cheveux en arrière, pourquoi fallait-il qu'elle se mette dans des situations aussi difficile ! Elle laissa retomber ses mains sur ses cuisses avant de relever le visage vers Zac, acquiesçant d'un très léger signe de tête.

- Tu peux me montrer.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran]Poste, Dortoir des filles - Page 2 Empty Re: [Ashran]Poste, Dortoir des filles

Message  Lysensei Mer 29 Juin - 18:38

Zacharie se rapproche de Lorevine et se met à genoux devant elle, alignant ainsi son regard avec le sien. Lentement, il place les deux mains contre les tempes de la reyo, sans que cette dernière ressente le moindre contact, et elle se sent immédiatement happée par un vortex invisible qui la propulse dans un nouveau souvenir du jeune bannisseur. Pourtant, cette fois, elle n'est pas lui: elle peut l'apercevoir à quelques mètres d'elle, dans une rue d'Ashran, en pleine nuit.
Il tient une femme en respect du bout de son sabre, celle-ci serre un petit paquet gris contre sa poitrine, et semble désemparée.


"Je vous en prie, ne faites pas ça! Je suis la seule famille qui lui reste, ne me séparez pas de mon enfant, n'en faites pas un orphelin de plus!"

Zacharie l'observe, immobile, silencieux, presque froid. Durant d'interminables secondes, il tient sa position et n'en démord pas, avant de finalement baisser sa garde. Sur son visage, le doute et la réflexion s'entremêlent, et font alternativement briller ses yeux de lueurs différentes.

"Partez."

La femme semble surprise, en attente, incertaine, alors Zacharie répète:

"Partez. Cachez-vous! Trouvez ces gens qui protègent les Bannis et demandez-leur de l'aide."

Elle paraît soudain rassurée et reconnaissante, et lâche un "Merci" étouffé, avant de partir en courant dans une rue annexe. Zacharie remet son arme fourreau, pensif, puis quitte lentement la ruelle pour rejoindre une petite place où il s'arrête quelques instants. Très vite, des bruits de pas rapides se rapprochent, et un groupe de cinq Traqueurs, menés par Rhyn et le reyo que Lorevine a vu dans son dernier rêve fait son apparition. Tous sont apparemment agités et ont le souffle court.

"Alors!? Où est-elle? Lance leur supérieur à Zacharie, qui n'a pas bougé d'un centimètre.
-Je l'ai perdue. Ment ce dernier en le fixant droit dans les yeux. Elle était beaucoup trop rapide pour nous. "

L'autre reyo se rapproche, visiblement en colère.

"Deux fois cette semaine! Soit tu es vraiment incompétent, soit tu nous mens, Brehn!"

Zacharie ne répond rien, il tient tête à son supérieur, qui paraît retrouver un semblant de calme, et se contente de lui lancer un regard mauvais.

[Ashran]Poste, Dortoir des filles - Page 2 485862

"Dans les deux cas, tu as plutôt intérêt à te ressaisir! Rhynshaïr!
-Oui, commandant.
-Fais en sorte qu'il se rappelle de sa sanction, et qu'il ne recommence pas! Et attention, hein! J'en ai par-dessus la tête d'être entouré d'une telle bande d'incapables, alors ne me déçois pas toi aussi, ou je vais finir par m'occuper personnellement des cas désespérés!"

Le reyo fait brusquement volte-face et ordonne aux autres hommes de rentrer au poste, sur un ton plus hargneux que jamais, laissant les deux frères ensemble. Rhyn dévisage Zacharie pendant un court instant, sans trahir la moindre émotion, puis l'empoigne par le bras et l'entraîne à sa suite, suivant les traces des autres Traqueurs.
Lorevine bascule alors dans la réalité, et découvre que Zacharie est retourné à sa place initiale, et l'observe comme à son apparition.

Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran]Poste, Dortoir des filles - Page 2 Empty Re: [Ashran]Poste, Dortoir des filles

Message  Lorevine Mer 29 Juin - 21:15

Silencieuse, Lorevine semblait réfléchir sans quitter du regard Zacharie. Au fond d'elle, elle savait qu'elle ne pourrait pas livrer ces personnes aux Oracles. Elle même aurait pu être sauvé par eux, peut être des personnes qu'elle avait connu aussi. Ils sauvaient tout simplement des vies, il n'y avait pas de mal à cela.

- J'y vois plus clair à présent. Merci Zac, mais... J'ai quelques questions. Ce commandant. C'est lui qu'tu as tué ? Il avait découvert qui t'étais ? C'que tu faisais ?

Comme elle l'avait pensé un peu plus tôt, elle ne savait pas comment elle réagirait en se retrouvant en face de Bannis. Certainement qu'elle ferait la même chose que Zacharie. Bien qu'elle n'ait pas de souvenir de son départ et pratiquement aucun des huit dernières années. Elle pouvait très bien imaginer la difficulté de la chose, la douleur qu'était cette épreuve, se retrouver éloigner de ses proches comme cette femme de cet enfant, ce n'était pas juste. Elle n'aimait pas ça. Et la Reyo ne voulait pas participer directement à ce genre de chose.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran]Poste, Dortoir des filles - Page 2 Empty Re: [Ashran]Poste, Dortoir des filles

Message  Lysensei Ven 1 Juil - 12:58

[Ashran]Poste, Dortoir des filles - Page 2 339318

Très vite, Lorevine sait qu'un seul mot peut répondre aux trois questions: "Oui." Cependant, la reyo est loin de connaître les circonstances qui ont pu pousser Zac à agir ainsi. En tuant son supérieur, il s'est condamné à devenir l'ennemi juré des Bannisseurs, qu'il voulait à tout prix rejoindre, à abandonner son rêve, son obsession, ce qui jusque là le tirait vers le haut et l'éloignait de sa dangereuse condition de Banni. Et quand bien même il se fut volontairement sacrifié pour une cause qui lui semblait juste, comment se fait-il que Rhyn ne soit pas parvenu à le récupérer plus tard, après sa nomination à la tête des Traqueurs? Quelle genre de punition a-t-il du endurer après ce meurtre? Comment a-t-il pu disparaître sans laisser la moindre trace, et ne mourir que plusieurs années plus tard?
Beaucoup de choses échappent encore à Lorevine, qui sait que sans ces éléments essentiels, elle ne pourra reconstituer entièrement le puzzle qui lui rendra sa propre mémoire.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran]Poste, Dortoir des filles - Page 2 Empty Re: [Ashran]Poste, Dortoir des filles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum