[Ashran]Poste, Dortoir des filles

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: [Ashran]Poste, Dortoir des filles

Message  Lorevine le Ven 1 Juil - 13:35

La Reyo poussa un léger soupir, se passant la main sur la nuque.

- C'est pour ça qu'les autres réagissent aussi mal à ton nom. Tout ça pour eux c'est comme une traîtrise, c'est ridicule... Ils auraient du te tuer pour ça, pourtant t'as réussi à t'enfuir. Rhyn a essayé de t'protéger ? Ils t'ont fait quoi à la place ? T'es allé voir les Passeurs pour partir ou tu t'es débrouillé ? J'suis désolée d'te harceler d'questions comme ça, ça doit pas t'faire du bien mais, faut que je sache c'qui t'es arrivé, ou t'étais, y compris hors d'Ashran, pendant ces trois années où t'avais disparu. J'sais que ta mémoire pourrait me répondre à ta place mais, j'crois que j'ai plus beaucoup d'temps devant moi.
Lorevine

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lysensei le Ven 1 Juil - 13:45

Zacharie semble contrarié, il secoue négativement la tête, pour lui faire comprendre qu'elle en demande trop pour le moment, puis pose une main sur son coeur, et la salue brièvement, avant de disparaître.
Peut-être que les révélations qu'il pourrait lui faire risquent de changer la donne quant à sa situation à Ashran. Zacharie doit avoir une vue d'ensemble sur les évènements et savoir ce qu'il peut faire comprendre à Lorevine sans la mettre en danger. Après tout, elle semble sa seule chance de pouvoir enfin trouver le repos, et il ne doit pas la gâcher. A moins que sa générosité parle pour lui...
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Message  Lorevine le Ven 1 Juil - 14:06

C'est un sourire un peu déçue que lui adressa Lorevine lorsqu'il secoua la tête négativement. Elle aurait tellement voulu en savoir plus, mais elle lui faisait confiance, il avait sûrement ces raisons de ne pas tout lui dire dés à présent, comme Yuth avait dit aussi, il y avait des choses qu'elle devait découvrir « toute seule ».
Enfin au moins elle commençait à avoir les idées un peu plus clair. Elle savait de quel côté elle était, elle savait qui elle souhaitait protéger, tout comme ce qu'elle ne voulait pas faire et il était hors de question pour elle de mener des Bannis et surtout un ami à la mort.
Restait à espérer que l'homme mystérieux ne tarde pas trop de son côté.

Lorevine passa ses mains sur son visage, avant de se réinstaller correctement dans le lit, attrapant une couverture pour se couvrir. Elle regarda un instant le plafond, pensive, avant de fermer les yeux pour que le sommeil vienne la chercher.

Lorsqu'elle ouvrit de nouveau les yeux, il faisait jour dans la chambre et elle s'étira avant de se frotter les yeux. La Reyo avait un peu de mal à émerger, elle récupéra ses vêtements et armes puis s'habilla et s'équipa. Le sommeil avait été bien meilleur que la nuit dernière et cela lui avait fait beaucoup de bien, elle se sentait légèrement plus sereine aussi.
Lorevine sortit de la chambre, traversa les dortoirs pour descendre les ecaliers qui la menaient au poste.
Lorevine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3