[Ashran]Arène

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: [Ashran]Arène

Message  Lorevine le Dim 9 Oct - 12:50

Lorevine soutenait le regard de Teiren lorsqu'il s'arrêta. Et alors qu'il se remit en marche, les paroles de celui-ci la firent ralentir un peu. Les souvenirs revenaient et elle baissa le visage afin de cacher les émotions qui l'envahissaient. Puis ses yeux se teintèrent légèrement de rouge et elle sera les poings, tâchant de retrouver son calme.
Tuer juste pour un sabre. Alors que Zac, lui avait tué pour une cause bien plus noble, plus juste aussi. La Reyo prit une grande et silencieuse inspiration et expira lentement, son regard passa quelques secondes sur Teiren, puis dévia sur le chemin devant eux. Si elle avait le temps, elle le prendrait pour trouver ce lac afin de forcer les souvenirs de Zac à revenir...
Après un court moment de silence, la Reyo reprit la parole.

- Et... Pourquoi tu l'veux ce sabre ? Juste comme ça ? En trophée ? Il t'a fait quelque chose Zac ? D'ailleurs tu sais comment était Gray ?
Lorevine

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lysensei le Dim 9 Oct - 13:04

Teiren jette un regard par-dessus son épaule.

"Donc Zac ne t'as pas encore montré ça...Intéressant."

Il pointe le bout du couloir du doigt, accélérant le pas.

"Eh là, la sortie! Allez on fonce, avant que ces débiles de groupies se remettent à nous courser!"
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Message  Lorevine le Dim 9 Oct - 13:26

Lorevine fronça les sourcils sans accélérer le pas et demanda à voix basse.

- Qu'est-ce que tu m'as pas montré, Zac... ? Si tu veux que j't'aide, donne moi au moins les bonnes cartes...

La Reyo se mit à trottiner pour rattraper son léger retard, cherchant un indice qui aurait pu l'aider à comprendre cette histoire de sabre. Elle arriva au bout du couloir et lança un regard bref à Teiren, tout en ouvrant la porte de la sortie.

- Tu m'racont'ras pas cette histoire de sabre j'suppose... T'es d'jà aller à la surface ? Tu sais pas si y a un lac dans l'coin ?
Lorevine

Message  Lysensei le Dim 9 Oct - 15:08

Teiren hausse les épaules.

"Oh non, le grand air et moi ça fait deux! Et pour le sabre, bah..."

Son visage s'illumine d'une lueur malsaine.

"Tu sauras bien un jour. Pour toi ça n'a pas la moindre importance!"

Les trois reyos ont enfin atteint l'aitre de combat. Les corps des adversaires de Teiren et Weilligan sont toujours là, et l'odeur rance du sang et de la sueur mêlés au sable chaud flotte dans l'air, mais le public a totalement déserté l'endroit.
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Dim 9 Oct - 15:33

"Pour toi, ça n'a pas la moindre importance", cette phrase attisait la colère que Lorevine restait à ce moment là. Après tout, pourquoi une personne voudrait en tuer une autre juste pour une arme, des armes ils pouvaient en être forger des centaines et des centaines. Jusqu'à maintenant toutes les indications de Zac, tout ce qu'il avait vécu avait son importance, pour elle, pour sa mémoire, pour son passé, pour savoir ce qui lui était arrivé, comment elle était entrée à Ashran avec une tête vidée de souvenirs.
Elle se rapprocha de Teiren, ses yeux rouge de colère elle arma son bras, prête à lui mettre son poing dans la figure.
Lorevine

Message  Lysensei le Dim 9 Oct - 15:33

Le membre 'Lorevine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 65
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Dim 9 Oct - 15:51

La Reyo laissa partir son coup, puis elle se recula d'un pas, le regard fixé sur Teiren, avouant toute sa colère.

- Pas d'importance ?! Qu'est-ce que tu sais de c'qui est important pour moi ou pas ?! T'as déjà été dans ma situation ?! T'as déjà ressenti c'que j'ai ressenti ?! T'as d'jà perdue ta mémoire ? T'es dans ma tête ? Alors me dit pas c'qui est important ou l'est pas, t'es qui pour en juger ?! MERDE ! M'prends pas pour une conne ! Tu veux tuer un type pour lui prendre le sabre de son frère qui est mort. Son frère qui s'battait pour sauver les Reyos, qui s'battait pour les gens comme moi, qui s'battait pour les libérer et pour celle qu'il... RAAAA !! J't'interdis de juger de c'qui est important ou pas. J'te l'interdit ! J'en ai marre qu'on m'cache toujours tout pour des raisons bidons !
Lorevine

Message  Lysensei le Dim 9 Oct - 16:04

Teiren plaque une main sur sa joue, avec un sourire hilare.

"Un jour ou l'autre on meurt tous, Lorevine Edrain!!!"

Il part d'un rire dément, se rapprochant de la reyo avant de lui empoigner le bras avec force. Le contact est très douloureux, à croire qu'il pourrait lui broyer les os.

"Les choses ont de l'importance parce que tu leur en donnes! Mais TOUT PASSE! TOUT! Rien n'est immuable, rien n'est éternel, même les plus belles des valeurs sont éphémères! Alors moi, j'emmerde tout ce qui a de l'importance! JE M'EN FOUS! Je vis parce que je suis là, je fais ce que j'ai envie de faire, et si je dois mourir pour ça? TANT PIS! J'en ai strictement rien à foutre de ta mémoire, des bannis, ou de ces putains d'esprit! En ce moment, je veux le sabre, c'est tout, alors je l'aurai! Et quand je m'en serai lassé, je le balancerai quelque part, parce que je m'en branle!"

Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Dim 9 Oct - 16:23

La Reyo gardait son regard sur Teiren, ne bougeant pas son bras prisonnier, ne souhaitant pas risquer d'augmenter la douleur. Ce mec était complètement taré, il agissait seulement sur un caprice ! C'était ça, c'était juste un caprice de gamin pourri gâté. Et Alpha qui disait qu'elle pouvait lui faire confiance, ça elle ne le pourrait jamais, elle le savait à présent.
Lorevine ferait tout son possible pour qu'il n'arrive pas jusqu'à ce sabre, elle se mettrait en travers de son chemin autant de fois qu'il le faudra juste pour qu'il n'accède pas à son caprice et elle trouvera ce qu'il y a à voir sur ce sabre. Mais elle n'en dit rien, gardant tout pour elle...
La couleur de ses yeux ne changea pas et ne dévia pas, elle s'adressa alors à Teiren très froidement.

- Maintenant tu me lâches, et j'te ramène à ton "maître"... Chien d'combat...

Lorevine

Message  Lysensei le Dim 9 Oct - 16:55

"Pas contente, hein?"

Teiren desserre les doigts, avec un sourire moqueur.

"J'espère que tu vas essayer de me tuer. J'ai pas besoin de raison pour te massacrer, mais ce serait drôle que j'en ai une!"

Il se remet à rire, puis prend la direction des gradins et escalade la rambarde. En passant près de Lorevine, Weilligan pose une main compatissante sur son épaule, puis suit son compagnon, toujours en silence.
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Dim 9 Oct - 17:07

La Reyo ne bougeait pas et regardait toujours Teiren pendant qu'il escaladait. Elle finirait bien par trouver un moyen pour l'empêcher d'agir. Certes, le plus radical étant de l'éliminer, mais elle ne pourrait certainement pas le faire elle même, avec le niveau qu'elle possédait actuellement.
Puis Weilligan entra dans son champs de vision, qu'est-ce qu'il foutait avec un taré pareil ?! Approuvait-il seulement son comportement ?
Lorevine s'approcha elle aussi des gradins tout en lâchant...

- Vas t'faire foutre...

Et elle escalada à son tour la rambarde.
Lorevine

Message  Lysensei le Dim 9 Oct - 17:33

Les reyos ne mettent pas longtemps à traverser les gradins jusqu'aux sorties réservées au public. Ils sont encore plus rapides à sortir de l'arène, le plus naturellement du monde, les spectateurs étant trop occupés du côté des vestiaires. Ils s'éloignent ensemble dans les rues d'Ashran.

*[Ashran]Rues et ruelles*[i]
Lysensei
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5