[Ashran]Arène

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: [Ashran]Arène

Message  Lorevine le Jeu 16 Juin - 13:19

Et voilà Lorevine dans les arènes, il fallait qu'elle se montre discrète, non seulement les Bannisseurs n'étaient pas appréciés, elle était seule mais en plus il ne fallait pas qu'elle se retrouve nez à nez avec un Oracle.
Où pouvait-elle trouver Teiren en minimisant les risques ? Il devait bien y avoir des vestiaires et il allait certainement s'y rendre, Lorevine partit donc à la recherche des vestiaires des hommes pour pouvoir intercepter le Reyo.
Lorevine

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lysensei le Jeu 16 Juin - 17:53

Il n'est pas difficile à la reyo de trouver les vestiaires, aux vues de la horde de fans qui s'est précipitée à leurs portes, traverser cette foule hystérique, en revanche, se révèle beaucoup plus compliqué. Mais Lorevine ne se décourage pas et parvient à rejoindre le premier rang, essentiellement composé de groupies délirantes, et aperçoit immédiatement Teiren et Weilligan, qui discutent calmement avec une journaliste tout aussi déjantée que le reste de leurs admirateurs. Toute cette agitation ne leur fait visiblement ni chaud ni froid, et est à peine contenue par une bande de quatre gardes du corps à la carrure impressionnante, qui paraissent tout aussi tranquilles que les deux demi-finalistes.
Tout de même, voir ces deux-là en costume-cravate laisse Lorevine un peu perplexe.
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Message  Lorevine le Jeu 16 Juin - 19:11

Perplexe au début mais bien vite Lorevine trouvait cela assez amusant. Elle croisa les bras devant sa poitrine pour regarder les deux Reyos de la tête aux pieds, c'est qu'ils étaient pas mal fringués comme ça !
Un sourire au coin des lèvres, elle se fraya un chemin jusqu'à un des gardes du corps.

- Hey ! Tu sais si Teiren en a encore pour longtemps ?

C'est qu'elle ne voulait pas trop attirer l'attention de la journaliste ! La discrétion était de mise ! Même si là, c'était pas gagné, attirer son attention n'allait pas être facile du tout, et elle ne devait pas oublier qu'il fallait qu'elle fasse vite ! Bon, elle avait bien une ou deux idées en tête qui seraient plutôt radicales mais elle ne passerait pas inaperçu... Autant les garder en dernier recours...
Lorevine

Message  Lysensei le Jeu 16 Juin - 22:52

"J'en sais rien. Marmonne le garde du corps avant de se tourner vers les deux combattants. Hé, Tei!"

Teiren et Weilligan font volte-face d'un seul mouvement, et passé la surprise de la première seconde, observent Lorevine comme s'ils ne l'avaient jamais vue auparavant. Teiren ne tarde pas à congédier la journaliste, qui s'éloigne avec une mine boudeuse alors que le reyo se rapproche de son partenaire, lui murmurant quelque chose en désignant Lorevine du doigt.

Il se redresse ensuite et lui fait signe d'approcher.

"Toi là-bas, viens par ici!"

Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Jeu 16 Juin - 23:11

C'est avec un certain soulagement que Lorevine regardait la journaliste s'éloigner. Et lorsque son regard se posa de nouveau sur Teiren et Weilligan, elle plissa un peu les yeux, ils avaient quoi encore les deux là ?! Apparemment Teiren avait envie de jouer et la Reyo n'était pas vraiment en position de contester, bien qu'elle n'aimait pas du tout cela. Mais il fallait qu'elle obtienne ce qu'elle voulait. Il le fallait à tout prix !
Alors au signe et aux quelques mots du combattant, Lorevine décroisa les bras, les laissant regagner leur place le long de son corps et s'avança d'un pas tranquille, sans quitter les Reyos du regard. Elle s'arrêta devant eux, posant alors une main sur sa hanche.

- Salut... Le jeu continue on dirait... L'costume vous va bien les mecs, ça vous donne un côté plus... Viril... On peut jouer au calme ?
Lorevine

Message  Lysensei le Ven 17 Juin - 13:01

"Tss, qu'est-ce que tu es méfiante!" Lâche Teiren et se dirigeant vers le fond des vestiaires, ignorant complètement les admirateurs jaloux que les gardes du corps retiennent tant bien que mal.

Weilligan lui emboîte le pas.

"Je dois te remercier. Reprend Teiren en jetant un oeil par-dessus son épaule. La petite arrestation de l'autre jour a fait grimper ma côte de popularité! C'est beaucoup plus simple de te faire passer pour une groupe privilégiée que d'avoir à te retrouver en catimini dans Ashran! T'as besoin de quelque chose pour être venue jusqu'ici, pas vrai? On a pas énormément de temps, notre victoire nous a valu une invitation à bouffer chez un gros bonnet des étages inférieurs!"
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Ven 17 Juin - 13:18

Comme si elle avait une tête de groupie ! Enfin... Lorevine secoua légèrement la tête aux propos de Teiren, elle avait pu voir en effet que sa côte de popularité avait bien monté ! Enfin au moins cette fois pas de perte de temps, ce qui arrangeait plutôt la Reyo.

- J'ai b'soin de tes services, oui. Et bravo pour votre victoire... Bon... Y faut que j'entre dans l'palais... J'dois faire décrypter un truc qui pourrait p't'être m'aider à r'trouver quelques souvenirs. Y faudrait que t'arrives à convaincre Ryugo de m'aider, d'm'y faire entrer...
Lorevine

Message  Lysensei le Ven 17 Juin - 17:40

Les trois reyos sont arrivés au fond du vestiaire, près d'une porte fermée. Au moment de saisir la poignée, Teiren s'arrête net et fixe Lorevine en haussant un sourcil.

"J'espère que c'est une plaisanterie ça...Si c'est pas le cas, toi t'as vraiment des jeux bizarroïdes!"

Il se gratte l'arrière du crâne, l'air perplexe.

"Je veux bien appeler Ryugo pour qu'il te rencontre, mais pour le reste, tu devras te démerder avec lui. En fait, je lui parlerai même pas de ton projet, je lui dirai juste que toi tu veux lui proposer quelque chose. Oh! Et je serai pas là quand il se pointera, tu vois! Ca fait un moment que lui et moi on s'apprécie plus qu'à moitié...."

Il accompagne ces derniers mots d'un grand sourire exagéré, puis attend la réaction de sa congénère.
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Ven 17 Juin - 17:53

Ça allait s'annoncer très difficile cette histoire. Comment allait-elle faire pour le convaincre de la faire rentrer, que pourrait-elle lui dire ? Que devait-elle ne pas révéler à son sujet ? Encore beaucoup de questions qui lui passait en tête semant une vague de doute à son passage.
Lorevine regardait Teiren avec un air très sérieux et déterminé.

- C'est pas une plaisanterie... Et pas un jeu non plus. J'ai pas l'choix, donc okay, appelle le et j'me démerderais avec. Faudrait que j'le vois l'plus vite possible. J'ai eu la sensation que l'temps est pas vraiment mon pote, tu peux m'faire ça quand ?
Lorevine

Message  Lysensei le Lun 20 Juin - 11:19

Teiren penche légèrement la tête sur le côté.

"Tout de suite, ça te dirait?"

Il hausse les épaules.

"Au cas où tu le saurais pas, la tournée des Oracles, c'est aujourd'hui. Il doit pas être bien loin."
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Lun 20 Juin - 11:28

- J'le sais... Les Bannisseurs sont pas tous des ennemis...

Lorevine croisa les bras devant elle, gardant son air déterminé.

- Tout d'suite ça m'va très bien. J'attends ici, sauf si tu connais un coin tout aussi tranquille.
Lorevine

Message  Lysensei le Lun 20 Juin - 12:05

"J'ai dit "Il doit pas être bien loin." ! Ca veut pas dire qu'il est juste à côté, ni que je sais où il est, ni donc que je vais te le trouver dans la seconde !Alors non, t'attends pas ici pendant que je me paye tout le boulot, tu bouges ton p'tit cul et tu viens avec nous."

Teiren a les lèvres pincées et le regard mauvais, mais il ne tarde pas à retrouver le sourire, toujours aussi énigmatique d'ailleurs, avant d'ouvrir la porte qui se trouve derrière lui. Cette dernière donne sur un couloir de service de l'arène.

"Allez, on y va!"
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Lun 20 Juin - 12:13

Bon déjà qu'entrer dans le palais était totalement suicidaire mais partir à la recherche des Oracles et risquer de tomber nez à nez avec tous, c'était encore bien pire. La Reyo resta quelques secondes immobile, visiblement contrariée, il fallait qu'elle soit prudente et lui la jetait dans la gueule du loup !!
Elle marmonna un truc incompréhensible signifiant son mécontentement avant de se mettre en marche derrière Teiren.
Lorevine

Message  Lysensei le Lun 20 Juin - 12:20

*[Ashran]Bazar*
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Lun 4 Juil - 19:49

Lorevine arriva aux arènes, se dirigeant immédiatement vers les archives. Elle frappa à la porte avant d'entrer tout en lançant un joyeux.

- Salut Mémoire ! Comment ça va ?!

Bien qu'elle devait lui demander quelques renseignements et aussi lui dire qu'elle avait réussi à voir Zac, elle était contente de rentre visite au vieil homme, pour lequel, étonnement elle avait beaucoup de respect !
Lorevine

Message  Lysensei le Lun 4 Juil - 21:49

Comme toujours, Mémoire est penché sur un de ses énormes volumes qui remplissent les archives de l'Arène. C'est à croire qu'il passe son temps à lire des registres et à emmagasiner des informations, mais peut-être n'a-t-il rien d'autre à faire, après tout. Le fait est que son surnom en paraît d'autant plus justifié!
Il lève le nez de son livre au moment où Lorevine s'adresse à lui, remontant ses lunettes sur son nez.

"Oh, bonjour! Que me vaut l'honneur de votre visite? Et comment vous portez-vous? De mon côté, ma foi, je pense que je vais plutôt bien. Toujours les mêmes rhumatismes qui m'embarrassent, mais on s'y fait..."
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Mar 5 Juil - 0:00

La Reyo afficha un léger sourire, fermant derrière elle, avant de s'avancer vers Mémoire.

- J'ai vu mieux mais ça va, y ont rien pour t'soigner ses rhumatismes ? C'est dingue ça. Zac c'est montré à moi et on a pu communiquer. Bon j'crois qu'j'ai voulu aller un peu trop vite avec mes questions, il avait l'air contrarié hier soir, j'espère qu'il m'en voudra pas trop !

Lorevine s'arrêta non loin de lui et croisa les bras devant elle.

- J'ai b'soin de tes connaissances, j'me suis dit qu'tu pourrais p't'être m'aider. Tu saurais pas des trucs sur des Cercles de Vie ? À quoi ça sert, si c'est dangereux, enfin ce genre de chose.
Lorevine

Message  Lysensei le Mar 5 Juil - 12:05

Le vieillard laisse Lorevine lui raconter sa rencontre avec Zacharie, puis lui demander des renseignements sur les Cercles de Vie, sans en paraître surpris.

"Oh, les Cercles...Ce ne sont pas des choses auxquelles les Reyos s'intéressent, d'habitude, mais je serais ravi de vous en parler! Je les décrirais comme des lieux particuliers: des zones entières de chaos énergétique, capables de donner la vie, et de la reprendre. Ils ont été crées autrefois par nos ancêtres, les Enfants du Chaos, que l'on appelle aussi les Anciens, et qui étaient des Shamas un peu particuliers...Mais je pense que c'est du charabia pour vous. Enfin, qu'importe! Il existe en tout quatre Cercles au sein de la galaxie dans laquelle nous vivons, tous engendrés par ces fameux Anciens: le Cercle d'Arkhmen-Soy, celui de Sumbashi, celui de Kshalun et le dernier, sur lequel Ashran a été bâtie: le Cercle de Rayalo. Il est bien évidemment très dangereux de s'y rendre pour le commun des mortels, mais certains rares Elus, descendants directs des premiers membres de leurs races, peuvent y accéder et les utiliser pour renforcer leurs pouvoirs. Il me semble qu'ils ont une autre utilité, mais j'avoue que je ne me souviens pas de tout..."

Mémoire pousse un petit rire, et remonte de nouveau ses lunettes sur son nez.

Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Mar 5 Juil - 12:30

C'était en effet un peu du charabia mais Lorevine essayait de bien garder tout cela en mémoire, une fois que le Reyo eut fini ses premières explications, elle resta un peu silencieuse à réfléchir.

- Nos ancêtre savaient faire des trucs comme ça ? C'est génial ça, mais du coup y a des trucs que j'comprends pas bien. Déjà, ces Anciens, ils d'vaient avoir de super pouvoirs pour arriver à faire ça alors pourquoi les Bannis qui en ont aussi en plus sont bannis justement ? Faudrait que les sortes de Shamas aient fait un truc pas cool qui aurait fait peur à pas mal de monde... Et pourquoi Ashran a été construite sur un des Cercles ? C'est pour le garder ? Pour avoir un contrôle dessus ?

Qui pourrait avoir besoin d'elle pour trouver cette chose, si on l'avait envoyé ici c'est que les personnes, peut être des Elus, savaient qu'il y avait un Cercle ici, mais pourquoi ne pas y être aller eux même ? Était-ce vraiment si dangereux ?
Lorevine

Message  Lysensei le Mar 5 Juil - 17:22

Mémoire hoche lentement la tête, avec un léger sourire.

"Les Anciens étaient des êtres extrêmement puissants, et pleins de ressources, mais l'Histoire est complexe, et après leur mort, les Reyos ont très rapidement commencé à rejeter les Bannis, qui en ce temps-là n'étaient pas que de simples Reyos dotés de pouvoirs. Si vous êtes allée à l'extérieur, vous avez forcément croisé ce que ces Bannis du passé sont devenus: des membres à part entière de races très différentes les unes des autres..."

Le vieil homme reste un moment silencieux, comme s'il rassemblait ses connaissances pour éviter tout erreur dans ses explications.

"Si Ashran est la seule cité reyo aujourd'hui, autrefois, elles étaient très nombreuses et en surface. Face à leur empathie dévastatrice, certains clans ont commencé à vivre sous terre, d'autres ont continué à prospérer à l'air libre. Mais les ennemis des Anciens sont vite devenus ceux des Reyos et nombre d'entre eux ont été massacrés. Une grande partie de ceux qui restaient se sont rassemblés près du Cercle de Vie de Rayalo, le plus puissant de tous, en espérant être en sécurité près de lui, et c'est ainsi qu'est née Ashran. Les Reyos ont alors décidé de devenir les protecteurs exclusifs de ce Cercle et de filtrer les passages des Elus, de façon à se protéger eux-même de certains dangers, en accord avec les fils de la toute première Tirladian, qui se sont alors chargés de veiller sur les trois autres cercles. "

Il s'éclaircit la voix.

"Ce qu'il vous faut savoir, c'est que les Elus attirent beaucoup de convoitises, mais qu'ils ne sont vraiment utiles que lorsque leurs pouvoirs sont éveillés par le biais des quatre Cercles. A savoir aussi, mais cela n'a pas été mis en place tout de suite: aujourd'hui, pour activer celui qui dort sous nos pieds, il faut être accompagné d'une personne en particulier, qui seule est autorisée à décider de qui peut entrer au centre du Cercle, ou non. Si un Elu se présente à Ashran sans ce précieux accompagnateur, il sera tué sans la moindre forme de procès, quelle que soit sa race, et quelles que soient ses intentions..."
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Mar 5 Juil - 18:31

Que d'informations d'un seul coup ! Et forcément que de questions qui arrivaient avec. La première fut sur les Bannis, cela la concernait directement et savoir ce qu'était ceux qui étaient comme elle avant l'intéressait assez.

- Les Bannis pas d'simples Reyos avec des pouvoirs en plus ? Ils étaient quoi alors ? Et c'était qui les enn'mis des Anciens qui ont massacrés ceux qui étaient à l'extérieur ? C'est dingue de s'dire qu'avant les Reyos étaient dehors.
Mais les fils d'la première Tirladian devraient pas être mort d'puis l'temps ? J'ai du loupé un épisode, parce que s'ils sont mort et sont un peu comme Zac, j'me demande bien comment ils peuvent veiller les autres cercles.

Lorevine plissa un peu les yeux, c'était quand même une drôle d'histoire avec plein de mystères, comme l'avait dit le mystérieux inconnu...

- Y doivent pas avoir beaucoup d'visite d'Elus s'ils sont si radical avec eux !

La Reyo ricana un peu avant de reprendre son sérieux.

- Et c'est qui c't accompagnateur si précieux ? Ça doit être quelqu'un d'super important aux yeux des Reyos.
Lorevine

Message  Lysensei le Mar 5 Juil - 19:09

"Comme je vous l'ai dit, les Bannis du passé font aujourd'hui partie des races très différentes, quatre en tout: les Altalaviriens, les Pyrosheltans, les Soy-ciels et les Nadris. Tous ont des pouvoirs et des caractéristiques physiques bien particuliers, qui se sont transmis dès les premières générations."

Lorevine réalise qu'elle sait exactement de quoi il parle. Elle connaît ces races et pourrait les décrire sans mal, du moins pour toutes les caractéristiques principales qui correspondent à chacune d'entre elles. Le vieux reyo poursuit:

"Les Anciens ont eu beaucoup d'ennemis: les Kshalirs, les Deonis, et d'autres races guerrières qui ont voulu imposer leur pouvoir sans jamais y parvenir. Certains de ces ennemis, comme les kshalirs, sont devenus des alliés précieux, d'autres ont du être éliminés ou maîtrisés. Quant aux fils de la Tirladian, ils sont toujours en vie et bien plus vieux que moi, mais il semblerait que le temps n'a pas la même emprise sur eux que sur le commun des mortels. C'est l'un de ces fils qui doit accompagner les Elus au centre du Cercle de Rayalo: sans lui, il est impossible d'y parvenir entier, à cause des Oracles qui le défendent. Ce fils est effectivement très précieux pour les Reyos, car il a autrefois causé la perte de ceux qui vivaient à la surface et sauvé ceux qui avaient choisi de vivre sous terre, les unifiant et les rassemblant à Ashran, pour des raisons que j'ignore. Il est très rare qu'il vienne ici, puisque les Elus n'apparaissent que tous les cent ans environ, mais lorsqu'il fait son apparition, il n'a nul besoin de se présenter, même si les générations changent: nous savons tous immédiatement qui il est, même si cela ne s'explique pas. Certains reyos le considèrent comme un dieu, bien que je trouve cela très exagéré...D'ailleurs, Zacharie a eu la chance de pouvoir le rencontrer et lui parler en personne, d'après ce qu'il m'a raconté. Il était alors très jeune. Peut-être vous en souviendrez-vous un jour..."
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Mar 5 Juil - 20:00

C'était une étrange sensation que de connaître les caractéristiques de ces races alors qu'avant, elle n'y avait pas du tout fait attention.
Et la surprise fut encore plus grande lorsque Mémoire lui affirma que les fils de la première Tirladian étaient encore en vie, en effet ils devaient être vraiment vieux ! D'ailleurs elle se demandait à quoi ils pouvaient bien ressembler.
Par contre l'expression de la Reyo changea légèrement et se fit plus contrarié en apprenant que ce fils avait provoqué la mort de ceux vivant dehors et permit aux autres de vivre, c'était assez injuste et elle se demandait bien pourquoi il avait fait cela, elle parut un peu déçue que Mémoire en ignore la raison.
Ensuite elle haussa un sourcil en apprenant que Zacharie l'avait rencontré puis elle repartit dans ses réflexions. Elle se demandait si ceux qui l'avaient envoyé ici étaient au courant pour ce fils qu'il fallait trouver pour avoir accès aux Cercles.

- Les Elus l'savent qu'ils doivent v'nir avec l'fils qui veille à ce Cercle ? C'est quand même bizarre, y a pas écrit sur sa tête qui il est, ou p't'être que si, mais oui p't'être que j'm'en souviendrais un jour, ça s'rait sympa, même si c'est pas mes souvenirs.
Lorevine

Message  Lysensei le Mar 5 Juil - 21:30

"Il y a un Elu très particulier dans cette galaxie, puisqu'il est le seul de sa race depuis le début de son existence! C'est du moins ce que j'ai cru comprendre en déchiffrant un vieil ouvrage qui se trouve dans la bibliothèque du palais. D'après ces écrits, il serait le fils d'un Enfant du Chaos et d'une reyo, sa longévité est donc naturelle. Il semblerait qu'il soit toujours amené par le Destin à rencontrer les autres Elus, et qu'il y a toujours quelqu'un pour le pousser à les guider. La Nature est bien faite..."

Mémoire sourit à Lorevine, du coin des lèvres, et ses rides semblent se démultiplier.

"Cet Elu est celui de la race Nadris, son nom est Jin'Kahul, et si tout est vrai, il serait le fils unique de Sumbashi."
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Mer 6 Juil - 0:27

- Donc ce mec, ce Jin'Kahul sait qu'il faut l'fils de la Tirladian pour pouvoir v'nir ici. C'est marrant quand même qu'un Enfant du Chaos et qu'une Reyo ça donne un Nadris, il a choisi sa race ?

Lorevine fronça les sourcils, c'était pas très clair toute cette histoire.

- Sumbashi ? L'nom m'dit rien, tu pourrais m'rafraichir un peu la mémoire ? Et comment ça se fait qu't'es allé dans l'palais ?! Les Oracles t'ont invités ? T'as d'la chance toi au moins !

Dommage qu'il était si âgé sinon elle aurait presque pu lui demander de se faire de nouveau inviter là bas pour qu'il y emmène la puce... Mais elle avait mêlé bien assez de personnes pour le moment, ce n'était pas la peine de rallonger la liste.
Lorevine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant