Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han - Page 2 Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Maly'Kriss Lun 4 Juil - 20:31

Maly s'assied sur le coté gauche du lit, le plus proche de la fenêtre.

"Les sphère ne doivent pas être rassemblées, il faut rester prudents. Je n'imagine pas le chaos créé si les neufs sont réunis au mauvais endroit. En ce qui concerne votre destin, vous semblez croire que vous n'avez pas d'emprise dessus, mais il se peu que vous soyez la cause de tout ce qu'il vous arrive, enfin, ca reste de suppositions.

Puis elle s'allonge après avoir mis son sabre debout contre le mur, de son coté.

"Pour ce qui est du pouvoir des sphères, je n'ai aucune idée de ce qu'elles peuvent donner aux porteurs. On verra bien une fois qu'on en aura trouvé.
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han - Page 2 Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Vadaash Mar 5 Juil - 20:43

- Moi, la cause de...?

La Soy-Ciel marque un blanc. Qui sait ? Après tout... L'Empire lui court après pour intégrer ses gènes d'Élue dans une nouvelle lignée de Rehorith, et depuis le début les rebelles tentent de la protéger... Peut-être que cette fille à raison. Peut-être que Vadaash a l'impression d'être balloté d'embuche en embuche par un destin farceur, alors qu'il s'agit d'autre chose : si sa destinée lui semble incontrôlable, c'est tout simplement que ce n'est pas elle qui la contrôle, mais les personnes qui tentent de la tirer de là. Ender, Al-Cid, Solerian, tant d'autres... et même Luvian, apparemment !

Bluffée, elle ne dit plus rien et se laisse tomber assise sur l'autre côté du lit.
Après un temps, elle se retourne vers Maly. Elle a les yeux fermés. Vadaash ne pourrait pas dire si elle dort ou pas. En essayant d'être discrète, elle s'allonge aussi, toute habillée, en se mettant sur le côté pour ne pas froisser ses ailes.
La blonde gamberge encore un long moment, puis finit par s'endormir.
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han - Page 2 Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Lysensei Ven 8 Juil - 14:26

Les deux jeunes femmes ne partagent pas le même sommeil réparateur: Vadaash est très vite assaillie par un nouveau rêve, qui se présente comme des images défilant sur un écran dont elle ne fait pas partie. Elle retrouve le Keyshan enfant, qui court, haletant, au cœur d'une forêt âgée et épaisse. Il glisse parfois sur des feuilles mortes, trébuche contre les racines, les arbres morts et les pierres qu'elles dissimulent, s'enlise dans la vase que la pluie a laissée derrière elle, mais à chaque fois, il repart, se contentant de jeter des regards inquiets par-dessus son épaule. Est-il poursuivi? Par quoi, ou qui, et pourquoi? En tout cas, il n'est pas seul.
Un autre enfant, plus âgé, court devant lui à tout allure. Ses longs cheveux violets ne sont pas sans rappeler quelque chose à Vadaash, qui a pourtant bien du mal à croire qu'il puisse s'agir de Jink. Jusqu'à ce que:


"Jin'! Tu vas trop vite! Attends!"

Le premier enfant marque une pause, se retournant vers Keyshan, le regard inquiet.

"Faut pas s'attarder, Key! Encore un petit effort!
-J'y arriverai pas! Répond ce dernier en arrivant enfin à sa hauteur. Mes poumons me brûlent et j'ai trop mal aux jambes!
-Arrête un peu de te plaindre!
-Mais j'en peux plus! Ca fait deux jours qu'on avance et tu m'as toujours pas dit où on va! Faut qu'on se repose, juste un peu...Je t'en prie!"

Le présumé Jink demeure silencieux un instant, observant son compagnon d'un air toujours aussi préoccupé, puis s'approche d'un arbre très large et prend la forme d'un gros loup gris, qui se met à creuser un trou entre les racines. Après plusieurs minutes d'efforts, alors que Keyshan en a profité pour reprendre son souffle, l'enfant réapparaît, noir de terre, et invite le second à le rejoindre dans le terrier de fortune. Tous deux s'installent côte à côte, aussi confortablement que possible.

"Je te laisse deux heures. Souffle le plus vieux. Ensuite il faudra repartir.
-Comment ça se fait que tu sois pas fatigué?
-Cherche pas, je suis fait comme ça. Maintenant, dors!
-Et mon frère, tu vas retourner le chercher?
-Je t'ai dit de dormir!
-Mais...
-Ecoute, à l'heure qu'il est, ton frère est sûrement persuadé que tu as tué votre mère et que tu es mort! Si j'essaie de l'emmener, il fera des histoires, et je veux pas qu'Andante s'en mêle! Il est pas comme toi et moi, il a rien à craindre! Essaie de pas y penser pour l'instant, si le Destin veut vous réunir, il le fera. Contente-toi de te taire, et de dormir, ou on en verra jamais la fin!"

Keyshan baisse les yeux, visiblement peu satisfait par la réponse de son ami. Après plusieurs longues secondes de réflexion silencieuse, il tente tant bien que mal de se rouler en boule, et ferme les yeux.
A cet instant précis, Vadaash se réveille.

Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han - Page 2 Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Vadaash Mar 12 Juil - 21:23

Ces rêves ne cesseront donc pas ? Vadaash connait déjà la réponse. La fresque qu'ils dessinent pour elle se complète petit à petit. Tout se met en place, laissant entrevoir a chaque vision un nouveau pan de vérité.

Il ne reste qu'à trouver le rapport entre l'histoire de ces étranges rêves et le destin noueux de la Soy-Ciel. Quel est le lien entre la tragique histoire de cette Reyo morte il y a des siècles, l'injuste présomption de culpabilité envers Keyshan... et l'odyssée que Vadaash vit ?

De toutes les personnes impliquées, la plus facile d'accès, celle avec qui il sera le plus simple d'en discuter... C'est peut-être Jink. Dans un coin de son esprit, la jeune fille note qu'elle doit impérativement aborder le sujet avec lui, si elle a le loisir de le revoir un jour.

Vadaash décide de penser à autre chose. Alors qu'elle se lève, elle entend un "hmmm" étouffé. En bougeant, elle a réveillé Maly.
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han - Page 2 Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Maly'Kriss Jeu 14 Juil - 20:34

Maly se met sur le dos bras et jambes croisées.

"Vous partez deja? Il y a quelquechose qui vous empêche de dormir il me semble. Honnetement, j'ai le sommeil léger en ce moment moi aussi, mais mon cas n'est pas aussi préoccupant que le votre, je ne suis pas une élue"


Elle se tourne alors vers la Soy-ciel et la regarde dans les yeux.

"Voudriez-vous me décrire ce que l'on ressent quand on est un élu?"
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han - Page 2 Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Vadaash Ven 15 Juil - 10:47

Bizarre, cette question. Mais pourquoi pas ?...

- Eh bien... Mes pouvoirs ne sont pas encore révélés. Je dois encore activer un dernier Cercle. Peut-être que je me sentirai différente une fois cette étape franchie... Mais pour l'instant, mis à part le poids de responsabilités qui me dépassent et que je n'ai pas choisies, je ne ressens rien de bien spécial. Je veux dire, je suis la même qu'avant, quand je ne savais pas j'étais une Élue.

La réponse est peut-être un peu décevante, mais Maly semble la prendre pour ce qu'elle vaut, une réponse franche. Elle ne parle plus, alors Vadaash continue.

- Je vais descendre... Voir si les autres sont déjà debout eux aussi... Je ne sais pas vraiment quel est le programme, ce que je vais devoir faire, et j'ai hâte de le savoir. Peut-être que je devrais vous suivre dans votre quête des sphères et de leurs porteurs...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han - Page 2 Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Maly'Kriss Ven 15 Juil - 21:50

Maly se lève a son tour et prend immédiatement son arme.

"Ma quête n'est pas de chasser les sphères, ca, je le laisse à Luvian. Je suis là pour faire un rapport sur lui et le ramener en Altalavir. Mais comme pour le moment ca m'a l'air un peu compromis, je le suis dans sa quête, laissant la mienne en attente. Pour ce qui est de la votre, je ne penses pas qu'une élue doit chercher les porteurs ou les sphères, vous avez votre propre voie à suivre, vous n'êtes pas dépendante d'une mission particulière.

Elle emboite le pas sur Vadaash et ouvre la porte.

"Je passe devant vous, on ne sait jamais. Votre vie vaut plus que la mienne"
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han - Page 2 Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Vadaash Mar 19 Juil - 22:36

[HRP] Ca fait un moment, si on excepte le rêve, que Maly & Vady sont en autonomie... Je poste (même si j'en arrive à un point où je n'ai rien à poster) parce que j'ai l'impression qu'on m'attend, mais je pense qu'il faudrait qu'on soit un peu guidées... J'veux dire, là, tout ce qui me vient, c'est genre "Vadaash laisse passer Maly, flattée et gênée". Ensuite, il faudra bien que Luvian ou Hiro (ou quelqu'un d'autre) nous dise quoi faire... Bon, j'vais tenter de faire mieux que cette simple et courte phrase... Et désolé de m'être fait attendre... mais justement, moi aussi j'attendais que Lys poste ! ^^' [/HRP]

- Une vie est une vie, vous savez... On ne devrait pas considérer que certaines sont plus importantes que d'autres. Et puis... En tant qu'Élue, c'est vrai qu'un paquet de gens me veut du mal... Mais ça implique aussi autant de personnes qui cherchent à me protéger. Au final, je ne suis probablement pas plus en danger que quiconque ! conclut Vadaash avec un sourire.

Maly lui rend brièvement son sourire, comme s'il s'agissait d'une réponse polie. Elle s'est déjà engagée devant la Soy-Ciel dans l'escalier, et Vadaash la laisse passer. Une fois qu'elle est à mi-chemin du rez-de-chaussée, la blonde commence elle aussi à descendre l'escalier.
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han - Page 2 Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Lysensei Mer 20 Juil - 16:51

[HRP] J'vais t'en donner moi, de l'auto-momie et du Luvian, tu vas voir xD (Je me doutais bien qu'il te manquait déjà, mais je pensais pas à ce point!)! Pour une fois que je soufflais un bon moment! Alala, je suis esclave de ma condition (Et loin de moi l'idée de m'en plaindre, mais c'est rigolo de faire comme si!)![/HRP]


"Salut les filles!"

C'est avec un grand sourire que Hiro accueille les deux jeunes femmes au pied de l'escalier. Il semble qu'il était posté là depuis un certain temps, appuyé contre le mur le plus proche, attendant probablement leur réveil. Il stoppe Maly d'un geste lorsqu'elle passe à sa hauteur, et déclare:

"Luvian m'a dit de te dire qu'il sortait régler quelques affaires en ville, et qu'il ne cherche pas à nous fausser compagnie. Ne t'inquiète donc pas de ne pas le voir."

Le rehorith se tourne ensuite vers Vadaash, employant un ton plus doucereux.

"One est ici, je peux te guider jusqu'à lui si tu le souhaites..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han - Page 2 Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Vadaash Mer 20 Juil - 19:35

[HRP] J'm'auto-momifie !?! Meuh naaan, là ça veut plus rien dire XD ! Nan, blague à part, désolé d'avoir été p't'être un peu "direct"... Mais bon, on attendait chacun après l'autre, fallait faire bouger tout ça ! ^^' J'ai essayé de te capter trois ou quatre fois sur la chatbox ces derniers jours pour t'en parler avant de poster, mais chaque fois que je me connecter y avait personne. Enfin bon, l'essentiel c'est que la machine soit relancée ! On est repartiiiii, en avant Guingamp ! [/HRP]

One ? Ici ?! Vadaash ne sait pas trop comment prendre la nouvelle. Le bon côté, c'est qu'il ne semble pas hostile à la Soy-Ciel, et il lui a clairement dit qu'il était neutre dans le conflit entre les Horusiens et les rebelles. L'aspect négatif, en revanche... C'est que la blonde trouve One effrayant, avec sa froide puissance.

Elle regarde le jeune Rehorith.

- Il est ici... Par hasard ? Ou il est venu pour moi ?
Hiro hausse les épaules. Vadaash n'arrive pas à interpréter le geste. Peut-être qu'il n'en sait rien, peut-être qu'il laisse à One le soin de répondre lui-même.
- Eh bien... J'imagine que s'il est là et que moi aussi... Nous devions nous revoir, n'est-ce pas ? Conduisez-moi à lui...
- Okay, c'est parti !

Hiro fait volte-face et marche vers la porte qui donne sur la pièce d'à-côté. Il semble en forme depuis l'arrivée chez Cheso'Han. D'abord une surprenante politesse et une retenue jamais vue avec les propriétaires des lieux, et aujourd'hui une inexplicable et rare bonne humeur... Vadaash en oublierait presque sa trahison et la mort de Nethrim.
Mais ses pensées sont ailleurs. One... Vadaash a peur. Avant d'emboîter le pas à Hiro, elle envoie une pensée à Maly, à côté d'elle.

- Si vous n'avez pas d'impératif en l'absence de monsieur Luvian, est-ce que... Est-ce que vous pourriez rester avec moi pendant que je m'entretiens avec monsieur One ? Il ne me rassure vraiment pas...
La Soy-Ciel sait que les Rehoriths (One, Hiro, ou peut-être les deux) ont les capacités mentales suffisantes pour avoir intercepté ce message. Même s'il reste des chances pour qu'ils ne l'ait pas capté, mieux vaut ne pas montrer plus d'hésitation. Sans attendre de réponse de l'Altalavirienne, elle se met à suivre Hiro.
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han - Page 2 Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Lysensei Mer 20 Juil - 22:03

*[Klov4]Bas-Fonds, Maison de Cheso'Han*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han - Page 2 Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Lysensei Mar 20 Sep - 10:56

Lorsque Kaeron, Hiro et Vadaash atteignent enfin la maison du kshalir, la soy-ciel a la désagréable surprise de retrouver Luvian et Maly, qui sont rentrés à peine quelques minutes avant eux. A vrai dire, c'est uniquement la présence du duc qui la dérange, mais elle ne peut dissimuler sa contrariété. Hiro et le fils du Chaos échangent un long regard qui indique qu'ils communiquent par télépathie, puis Luvian pousse un soupir las.

"J'aurais du m'y attendre." Murmure-t-il.

Ses yeux d'or s'attardent quelques instants sur Kaeron, et il émet un rire moqueur, alors que les enfants de Cheso'Han s'empressent d'attraper Vadaash par le bras pour l'entraîner jouer avec eux dans le petit salon. Elina les rejoint avec des boissons fraîches alors qu'ils déploient toute une panoplie de figurines aux effigies des grands héros de guerre altalaviriens ; même Solerian est là, protégé par une lourde armure et chevauchant un Veles blanc, ces immenses oiseaux issus de la planète Terpen, l'épée à la main et le regard déterminé.
Près de l'entrée, Cheso demeure avec Luvian, Maly et Hiro.

"Alors? Demande-t-il au duc.
-Il sont avec nous. Il ont déjà du lancer le recrutement. Je pense que tu ne devrais pas tarder à en entendre parler.
-Très bien, je rassemblerai mes hommes quand vous serez partis."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han - Page 2 Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Kaeron Mar 20 Sep - 11:51

Kaeron observe les différentes personnes et il se demande dans quoi il a bien pu se fourrer. Il remarque les regards échangés entre le jeune homme et celui aux yeux dorés, il tend l'oreille au murmure de celui-ci puis penche la tête sur le côté lorsqu'il le regard avant de rire. Il arrive à déduire assez facilement que celui-ci est le chef de la bande, si ce n'est pas le cas, le jeune homme aux allures d'Altalavirien ne se serait pas adressé à lui en premier lieu.
Alors en guise de salut, il incline la tête, après tout même un furet à le droit d'être poli ! et Kaeron est plutôt du genre respectueux.

Une fois dans le petit salon avec les enfants, le furet frotte un peu sa tête contre le cou de la Soy-ciel avant de descendre avec l'agilité qui caractérise ces animaux. Il saute sur au milieu des figurines, slalomant tranquillement autour d'elle, il s'arrête devant la figurine à l'effigie de Solerian, s'assoit sur ses pattes postérieurs et pousse la statuette devant la Soy-ciel, puis il repart faire son petit tour, grimpant de temps à autre sur une main d'un des enfants.
Kaeron
Kaeron

Messages : 149
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han - Page 2 Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Lysensei Mer 21 Sep - 17:29

Profitant du fait que Kaeron occupe les deux jeunes kshalirs, Vadaash s'éclipse discrètement pour retourner à l'entrée de la maison, et retrouver Luvian. Elle n'a pas besoin d'interrompre la conversation, puisque celle-ci se termine. Le duc, Maly et Cheso tournent les yeux vers elle dans un seul et même mouvement, s'interrogeant probablement sur la raison de sa venue.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han - Page 2 Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Vadaash Sam 24 Sep - 0:01

La jeune Soy-Ciel est à nouveau toute gênée. Elle a vraiment le chic pour débarquer dans les moments de flottement, les "gros blancs", comme on dit. Bon, il semble que tout le monde attend qu'elle prenne la parole...

- Euh... Je venais pour... Enfin, pour en savoir plus à propos de la suite des évènements.
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han - Page 2 Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Lysensei Sam 24 Sep - 20:54

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han - Page 2 100602264

Luvian fixe Vadaash longuement. Il la dévisage franchement, jusqu'à ce qu'elle soit trop gênée pour regarder autre chose que la pointe de ses chaussures.

"Je t'ai déjà dit ce qui allait se passer. Il va falloir que quelqu'un m'explique pourquoi j'ai toujours l'impression que tu es profondément stupide."

Cheso s'éclaircit la voix, comme pour l'empêcher de continuer. Le duc se tait un instant, puis finit par reprendre:

"Tu vas rentrer sur le Hope et retrouver ton cher Al-Cid, ensuite tu te débrouilleras avec Solerian et sa clique, ils trouveront bien un moyen de te rendre plus forte, mais je sais que One t'a déjà mis certains projets en tête. Quant à ton futur plus lointain, je t'interdis formellement de t'approcher du dernier Cercle de Vie sans mon autorisation. Si jamais tu y mets un seul pied sans que j'en ai été informé au préalable, je te tuerai de mes mains. Maintenant, si tu n'as pas de question précise à me poser, et que tout est suffisamment clair dans ta tête pour que tu ne reviennes pas m'importuner avant ce soir, j'aimerais que tu me fiches la paix. Nous reprendrons bientôt nos routes respectives, mais d'ici là, il serait préférable d'attendre gentiment que les choses se passent, et d'éviter d'avoir encore à s'adresser la parole."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han - Page 2 Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Kaeron Sam 24 Sep - 21:53

Le furet continue de slalomer entre les statuettes et de s'amuser avec les enfants, jusqu'à ce qu'il remarque que la Soy-ciel est retournée vers le groupe et qu'au vu du silence qui perdure quelque chose est en train de se passer. Kaeron profite que les enfants soient occupés pour sauter sur le sol et en quelques foulées rapides, le furet atteint un pan de mur qui bordent l'entrée et se couche sur le sol afin d'entendre la conversation.

La blonde a l'air d'avoir un sacré problème avec le chef, par contre Kaeron ne regrette pas que le petit jeune du métro l'ai aidé dans son choix de clan. Solerian, cette personne ne lui est pas totalement inconnu, contrairement à ce One et ce Al Cid. Le Hope ? Un vaisseau peut être ? "Rentrer sur le Hope", en tout cas, il en déduit que Solerian est sur le Hope et qu'il est bien entouré. L'histoire du Cercle de vie lui dit vaguement quelque chose, il a sûrement dû en entendre parler.

Par contre, le Nadris se demande bien comment ils veulent rendre la Soy-ciel plus forte et dans quel sens également. Il avait vu que niveau combat, elle a les moyens mais semble avoir trop peur d'utiliser ses pouvoirs, en même temps... Les Soy-ciels... Ils sont réputés pour être bien trop pacifistes.
Le furet reste parfaitement silencieux, son surnom n'est pas Silence pour rien et il jette de temps en temps un coup d'oeil aux enfants, histoire de ne pas se faire remarquer...
Kaeron
Kaeron

Messages : 149
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han - Page 2 Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Lysensei Mer 28 Sep - 16:13

Vadaash est trop impressionnée par Luvian pour rétorquer quoi que ce soit. Comme à son habitude, elle évite de croiser son regard, honteuse, et va s'asseoir dans le salon, auprès d'Elina, se perdant dans ses pensées. Elles sont bientôt rejointes par Cheso et Hiro, qui entament une longue conversation, trop banale pour détourner la soy-ciel de ses propres émotions.
Les heures passent et son esprit se tourne vers on passé, vers tout ce qu'elle a déjà traversé pour en arriver là, et tout ce qu'elle a perdu au nom de sa prétendue Destinée. Elle pense à Al-Cid, à Brinkjon, à Nethrim...Comme elle aimerait les avoir près d'elle! Mais la patience est de mise, et Vadaash le sait. Elle garde le silence jusqu'au soir, immobile dans les coussins confortables du canapé, observant sans le voir ce qui se passe autour d'elle.
Quand Luvian, qui s'était absenté, revient dans la maison, il est accompagné de deux kshalirs à l'air peu commode. Il ne tarde pas à interpeller la jolie blonde et le rehorith.

"C'est l'heure! Rassemblez vos affaires, vous partez."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han - Page 2 Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Kaeron Jeu 29 Sep - 10:43

Le furet n'est pas vraiment surpris du manque d'absence de la blonde, il avait pu constaté qu'elle est dans le genre assez trouillarde. Mais en même temps, pour lui, la hiérarchie est la hiérarchie et il faut la respecter, même si le patron te crache à la tête. Le contrôle de soi est une chose primordiale.

Il regarde les personnes entrée dans la pièce, il va s'installer dans le fauteuil de Vadaash, se couchant en boule sur ses genoux. Et pendant tout le temps où elle reste là, observant les personnes, écoutant. Lorsque le patron revient, Kaeron saute sur le sol et avance vers Luvian, en profitant pour reprendre son apparence Altalavarienne. Il s'incline en avant pour le saluer correctement et de se présenter brièvement.


- Kaeron Raigo ou Silence.

Puis il s'appuie contre le mur et attend des instructions ou de pouvoir suivre le petit groupe.
Kaeron
Kaeron

Messages : 149
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han - Page 2 Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Lysensei Jeu 29 Sep - 15:24

Luvian hausse un sourcil en fixant Kaeron. Son sourire est empli de dédain.

"Pas trop tôt."

Vadaash s'est levée et constate que tout le monde est très surpris par la transformation du nadris, alors que le duc poursuit:

"Tu ferais bien d'abandonner cette apparence. Les Altalaviriens sont censés être polis, et ce n'est visiblement pas ton cas...Tu ne tromperas jamais personne ainsi, sauf peut-être les plus idiots."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han - Page 2 Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Kaeron Jeu 29 Sep - 17:28

- En effet, pardonnez mon impolitesse. Mais la rencontre fracassante avec vos... Alliés m'a contraint à user de prudence et discrétion pour la suite.

Le Nadris hausse légèrement les épaules avant de poursuivre.

- De plus, je ne sais même pas pourquoi je suis ici, à part aider la demoiselle si elle a besoin de se battre. Et pour finir, je ne sais pas qui vous êtes non plus.

Kaeron tourne son visage en direction des deux hôtes Kshalirs.

- Ravi d'avoir fait votre connaissance, vous avez des enfants absolument charmants, si un jour vous avez besoin de les faire garder, je serais votre furet et toutes mes excuses pour le dérangement.

Là, ça fait beaucoup de paroles pour lui, il va certainement rester une semaine sans dire un seul à ce rythme là.
Kaeron
Kaeron

Messages : 149
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han - Page 2 Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Lysensei Jeu 29 Sep - 23:12

Luvian étouffe un rire méprisant après que Cheso et Elina ont répondu aux remerciements de Kaeron par un salut respectueux.

"Tu es ici parce que tu n'as rien d'autre à faire. Lâche le duc. Et tu n'as pas à savoir qui je suis. Au lieu de perdre ton temps à traîner avec des inconnus, tu ferais mieux de faire ce pour quoi tu es né, nadris."

Il fait volte -face et se dirige vers la porte d'un pas franc, avant de l'ouvrir. Deux imposants kshalirs en armures de cuir sont postés à l'extérieur.


"Ils vous accompagneront. Déclare Luvian. Je compte sur vous pour vous tenir correctement."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han - Page 2 Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Kaeron Ven 30 Sep - 11:38

- J'y veille chaque jour.

Kaeron pose une main sur son cœur et s'incline de nouveau respectueusement. S'il y a bien une chose qu'il ne peut pas oublier, c'est bien son protégé et même si ceux-ci on décidé en commun accord de se séparer pour le moment, le Nadris veille à sa sécurité, répond à ses appels, et lui rend quelques fois des visites en dehors des dates de rencontres qu'ils ont organisés entre eux, afin de s'assurer que tout va bien. La remarque de Luvian ne le blesse donc pas et il ne s'en offense pas du tout, il aurait pu même en sourire !
Il jette un coup d'oeil vers la petite blonde avant de s'avancer vers une porte ouverte de la maison, choisissant sa destination, celle où se trouve son protégé, Venori-Dela.

Kaeron
Kaeron

Messages : 149
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han - Page 2 Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Kaeron Ven 30 Sep - 11:57

[Hrp] Et hop, on croise les doigts tout fort >_< [/Hrp]
Kaeron
Kaeron

Messages : 149
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han - Page 2 Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Lysensei Ven 30 Sep - 11:57

Le membre 'Kaeron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 17
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han - Page 2 Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum