[Ashran]Poste, Prison

[Ashran]Poste, Prison

Message  Lysensei le Sam 14 Mai - 10:09

Quand Yuth et Carys gagnent la prison, les lumières sont déjà éteintes. L'heure doit être tardive et tous les détenus dorment à poings fermés. Du moins, presque tous...
Le bannisseur s'arrête devant l'une des cellules et l'éclaire à l'aide de sa lampe à lucioles. Teiren est assis là et observe les deux visiteurs en silence, sans avoir l'air surpris de les voir. Il finit par pousser un léger soupir, et déclare:

"Je vois qu'on est venu solliciter ma mémoire! Attention, le service est pas donné!
-Je ne crois pas que tu sois en mesure d'exiger quoi que ce soit. Répond Yuth, à voix basse.
-Fais en sorte que je participe au tournoi et je te dirai ce qu'il y a là-dedans!"

Yuth pousse un soupir agacé, puis reprend, à l'attention de Carys, cette fois:

"Dis-lui ce que tu as appris dans l'arène."
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ashran]Poste, Prison

Message  Lorevine le Sam 14 Mai - 10:18

Carys était restée aussi muette et silencieuse qu'une tombe mais à la demande de Yuth, elle commença à rétorquer également à voix basse.

- Mais je croyais que...

Elle ne comprenait plus rien mais ne voulait pas agacer plus Yuth, elle avait déjà fait assez de bourdes comme ça. La Reyo se tourna vers Teiren, prenant une grande inspiration avant de reprendre sur le même ton.

- J'ai la mémoire de Zac Brehn à la place de la mienne...
Lorevine

Message  Lysensei le Sam 14 Mai - 10:37

"Quoi, Zac Brehn...Tu veux dire Zacharie, le...?
-Oui, ce Zac là. L'interrompt Yuth.
-Alors ça c'est pas banal..."

Teiren adopte une mine sérieuse.

"En gros, je suis le seul espoir de cette fille de retrouver sa vraie mémoire...
-Exactement."

Le combattant fait la moue.

"Je pourrais mentir, tu sais Yuth. C'est pas mon genre d'être altruiste.
-N'oublie pas à qui tu dois ta tranquillité...Et n'oublie pas qu'ici, j'ai les pleins pouvoirs.
-Ouais enfin là, je suis coincé dans cette cage alors que les demi-finales ont lieu après-demain."

Il paraît réfléchir, et son visage s'éclaire.

"Attends...Tu veux dire que tu ferais en sorte que je puisse sortir si je reste parfaitement honnête?"

Yuth acquiesce d'un mouvement de tête.

"Ben pour l'instant, je sais juste que je l'ai déjà vue, et plus d'une fois. Soupire Teiren. Maintenant quand, où, comment...?"

Il hausse les épaules avec un sourire embarrassé.
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Sam 14 Mai - 10:55

Elle avait envie de lui sauter à la gorge et de le frapper jusqu'à ce qu'il daigne dire ce qu'il savait mais elle savait au fond que cela ne servirait à rien, à part alerter et réveiller tout le monde. Aussi, Carys prit sur elle et au lieu de laisser parler ces instincts premiers, elle laissa parler les seconds.
La Reyo s'approcha lentement de Teiren, s'arrêtant juste devant lui, elle l'observa un instant avant de laisser s'échapper un léger sourire. Elle se pencha un peu vers lui, approchant ses lèvres de son oreille et commença à murmurer, tout en effleurant son épaule du bout des doigts, remontant tout doucement vers sa nuque.

- J'suis sûre qu'en faisant un tout petit effort, tu pourrais trouver un indice sur l'moment où tu m'as croisé. T'as envie d'les faire tes combats, ça vaut bien c'que j'te demande...

Dernière édition par Lorevine le Sam 14 Mai - 11:00, édité 1 fois
Lorevine

Message  Lysensei le Sam 14 Mai - 10:55

Le membre 'Lorevine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 30
Lysensei
Admin

Message  Lysensei le Sam 14 Mai - 11:21

Teiren demeure immobile et silencieux d'abord, puis passe la main dans le dos de Carys et l'attire vers lui avec force. Il colle son visage contre la gorge de la jeune femme et inspire profondément, comme s'il voulait s'imprégner de son parfum. C'est dans un murmure qu'il lui répond, et sa voix habituellement criarde a soudain quelque chose de terriblement sensuel.

"Nous n'étions pas ennemis, il y a huit ans, Lorevine Edrain. Si j'étais toi, je garderais ce nom au secret, car les Bannisseurs ne te feront pas de cadeau lorsqu'ils se souviendront de toi. Je ne peux rien te dire de plus sans prendre le risque que tu gaffes. Quand je serai sorti, retrouve moi au Elaesia Pole, j'y passe la plupart de mes nuits..."

Il dépose un baiser dans le cou de la reyo, puis la relâche lentement. Yuth n'a pas bougé, mais son regard trahit sa contrariété. Il ne s'attendait probablement pas à cela, et doit certainement en vouloir à Teiren de l'avoir tenu écarté de leurs petites confidences.

Dernière édition par Lysensei le Sam 14 Mai - 12:48, édité 1 fois
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Sam 14 Mai - 11:40

La Reyo s'écarta lentement, laissant glisser sa main sur le torse de Teiren avec douceur tout en rajoutant.

- Tu peux compter sur moi.

Le Elaesia Pole... Ce nom, elle s'en souvenait, c'était le lieu d'une des dernières conneries qu'elle avait fait et qui était présent dans sa mémoire. Teiren faisait-il parti de la bande avec laquelle elle avait traînée ? Elle devait vraiment avoir fait beaucoup de conneries pour devoir garder au secret ce nom qui d'après le combattant était le sien.
Carys retourna auprès du Bannisseur.

- Merci Yuth, j'crois qu'on peut partir.

Lorevine

Message  Lysensei le Sam 14 Mai - 12:53

Yuth lance un regard mauvais au prisonnier, qui sourit du coin des lèvres.

"Je reviendrai demain, d'ici là, tiens-toi tranquille."

Il referme la porte de la cellule, puis commence à s'éloigner dans le couloir, suivi de près par Carys.

"Qu'est-ce qu'il t'a dit?"
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Sam 14 Mai - 13:11

Pouvait-elle lui faire confiance ? Allait-il réagir comme Teiren avait prévenu. La Reyo se pinça les lèvres.

- Que nous n'étions pas ennemis y a huit années d'ça... Et il m'a donné rendez vous...

Carys baissa légèrement le visage avant de continuer.

- Tu crois que... tu crois qu'une personne peut changer ? Qu'on doit lui laisser une chance d'montrer que c'est l'cas ? Non écoute...

Elle posa une main sur le bras de Yuth en s'arrêtant pour qu'il se tourne vers elle.

- J'crois... J'crois qu'il faut pas qu'tu continues d'm'aider, j'sais pas pourquoi tu l'fais, j't'en remercie d'ailleurs mais là... Mais là j'crois qu'ça devient trop dangereux. J'te connais pas, t'es mon supérieur mais ça m'ferait chier qu'il t'arrive d'gros problèmes, surtout qu'j'en vaux pas l'coup et la mémoire qu'j'ai perdu non plus, visiblement, j'vais t'apporter qu'des emmerdes, faut juste que... Que j'me montre discrète, et qu'j'reste pas trop avec vous, les Bannisseurs.

Cette histoire de nom à ne pas dévoiler la tracassait au plus haut point, pour elle mais aussi pour Yuth, si les autres se souvenaient d'elle, qu'allait-il se passer ?
Lorevine

Message  Lysensei le Sam 14 Mai - 13:30

Yuth demeure immobile, observant la reyo sans un mot.

"Si je perdais la mémoire, quel que puisse être mon passé, je ferais tout pour le connaître, et j'apprécierais que l'on m'aide. En tant que remplaçant de notre chef, je me dois de prendre soin de mes subordonnés comme lui l'aurait fait. Il serait injuste que je te précipite dans les mains des Oracles, au risque de te condamner à mort uniquement pour savoir quel genre de personne tu es. Pour le moment, je préfère conserver un regard neutre sur ton histoire. Si tu te révélais dangereuse pour l'Union ou notre Cité, je prendrais alors les décisions qui s'imposent dans ce genre de situation. En attendant..."

Il prend la main de la reyo et l'écarte de son bras.

"Je resterai discret au sujet de tout ce que nous avons appris depuis ton arrivée. Si tu dois revoir Teiren, je te suggère d'être prudente, et de surveiller les heures de patrouille pour éviter de te trahir. "
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Sam 14 Mai - 13:47

Elle acquiesça d'un signe de tête. Ce qu'il venait de dire rejoignait un peu ce que lui avait dit Teiren. S'ils savaient qui elle était, ils ne lui feraient pas de cadeau et Yuth non plus apparemment. Carys choisit donc de ne rien dire au sujet du nom véritable qui était le sien. Elle irait voir Teiren, il avait l'air d'en savoir beaucoup, il pourrait l'aider à faire la lumière sur son histoire.

- Je serais prudente... Si un jour j'peux faire quoi qu'ce soit pour t'aider, j'le ferais.

Et la Reyo se remit en marche sans un mot de plus, se perdant dans ses réflexions.
Lorevine

Message  Lysensei le Sam 14 Mai - 14:16

Au moment de quitter la prison, Yuth se tourne vers Carys.

"Retourne dormir, tu seras probablement de patrouille tôt demain matin."

Il sort du couloir et prend la direction de la salle principale du poste, faisant signe à sa congénère d'emprunter directement les escaliers pour monter au dortoir.
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Sam 14 Mai - 14:20

Dormir ? Elle ne savait pas si elle allait y arriver mais mieux valait qu'elle reste dans la chambre plutôt que d'aller courir des risques inutiles à l'extérieur. Elle acquiesça d'un signe de tête avant de monter les escaliers en silence.
Lorevine

Message  Lysensei le Sam 14 Mai - 14:28

*[Ashran]Poste, Dortoir des filles*
Lysensei
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé