[Ashran] Elaesia Pole

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lorevine le Mar 24 Mai - 9:48

La Reyo ne paru pas gêné de savoir ce que ses parents avaient fait, c'était un peu comme la punition ultime, qu'elle avait sans doute mérité à l'époque, même si une légère amertume persistait.
Ce qui la perturba plus, vu le fait qu'il ne restait presque plus personne de leur petite bande de potes. Elle aurait bien aimé les revoir, passer un peu de temps avec eux. Carys poussa un long soupir avant de relever le regard sur Alpha, elle posa sa main sur sa joue avec un léger sourire.

- T'as intérêt à prendre soin d'toi et d'cet imbécile, il a eu d'la chance, encore un peu et il participait pas au combat. Tu peux pas savoir comme ça m'fait plaisir de t'revoir.

Elle caressa un peu sa joue avant de reprendre son verre.

- Demain j'ai une journée entrainement au combat avec Yuth, les Oracles s'baladent en ville, en patrouille, mais dés qu'j'peux r'venir t'voir, j'le f'rais, p't'être qu'jaurais plus d'choses à t'raconter, sur c'qu' j'ai fait ces huit dernières années hors d'ici...
Lorevine

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lysensei le Mar 24 Mai - 12:00

"Je te le souhaite!"

Alpha descend de son tabouret en un petit bond leste, puis le remet à sa place.

"Tei, Weil, extinction des feux dans un quart d'heure! Ne traînez pas."

Il se tourne ensuite vers Lorevine et lui sourit de nouveau.

"Le Pole ne ferme que dans trois heures, si tu veux rester un peu, je n'y vois pas d'inconvénient..."
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Message  Lorevine le Mar 24 Mai - 12:15

La Reyo lui rendit son sourire.

- J'vais rester encore un peu ouais, si tu veux bien m'servir un truc un peu plus fort pour l'prochain verre ! J'te payerais en baiser !

Lorevine/Carys lui offrit un clin d'œil avant de rire légèrement. Elle gardait à l'esprit qu'elle ne devait pas rentrer trop tard. Il lui fallait être en forme pour la journée du lendemain, alors elle finit le verre qu'Alpha lui avait servit un peu plus tôt avant de se tourner vers Teiren.

- Merci d'm'avoir fait v'nir ici. Sit'as d'autre petit jeu dans ce style hésite pas ! Une récompense comme ça, j'en veux bien tous les jours !
Lorevine

Message  Lysensei le Mar 24 Mai - 14:24

"Peuh! Une broutille, ma chère!" Lâche Teiren avec un accent bourgeois.

Weilligan s'est déjà levé et son compagnon ne tarde pas à l'imiter, sautant au-dessus de la table pour ne pas forcer Lorevine à le laisser passer. Tous deux prennent la direction du fond du bar, Teiren lançant à ses occupants:

"Bonne nuit, les nases!"

Alpha, qui s'est éclipsé rapidement derrière son comptoir, revient vers la table et dépose un nouveau verre devant Lorevine.

"Cadeau de la maison."

Il retourne ensuite à sa place habituelle et se met à laver quelques verres vides.
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Mar 24 Mai - 14:47

Elle sourit en voyant Alpha apporter le verre.

- Merci mon beau.

La Reyo le fit glisser entre ses doigts, regardant le liquide à l'intérieur tout en rélféchissant.
Dans les souvenirs qu'elle avait vu de Zac, Rhyn voulait se charger de faire en sorte que personne ne remarque qu'il était un Banni et visiblement, l'Oracle qui l'avait découvert également, sinon Zac ne serait jamais devenu un Bannisseur. Pourtant, tous les autres avaient l'air de le savoir. Comment l'avaient-ils su ? L'un d'eux avait-il tout découvert ? Vario peut être. Et pourquoi avait-il disparu, est-ce qu'un des Bannisseurs s'était débarrassé de lui pour étouffer cette histoire ? Et pendant les trois ans de sa disparition, que lui était-il arrivé ?
Cette loi sur les Bannis n'était vraiment pas juste. Après tout Teiren en était un et il s'était adapté à la vie ici, alors pourquoi les forcer à partir ? Pourquoi avoir peur d'eux ? « Il n'était pas comme nous », être un Banni est être si différent des autres ?
Lorevine poussa un soupir, demain, elle reprendrait son rôle d'amnésique. Demain, elle poserait ses questions. Il lui fallait des réponses, elle devait comprendre.

Machinalement, elle buvait son verre, se perdant dans ses pensées, dans ses réflexions, dans ces choses qui lui revenaient en tête. Le temps passait sans qu'elle n'y prête vraiment attention, et lorsque son verre fut fini, elle se leva et le ramena à Alpha.

- J'suis contente d't'avoir vu, prends soin d'toi surtout et merci pour tout.

Et elle lui offrit encore une étreinte amicale avant de lui souhaiter une bonne nuit et de repartir pour le poste...
Lorevine

Message  Lysensei le Mar 24 Mai - 15:10

*[Ashran]Poste*
Lysensei
Admin

Message  Lysensei le Mer 22 Juin - 12:30

Entre l'entraînement, la balade à dos de dragon, la sieste et les diverses conversation qu'elle a menée jusque là, Lorevine n'a pas vu le temps passer. Elle rejoint le Pole alors que la lueur du soleil artificiel d'Ashran commence à faiblir, et retrouve Alpha à son poste, débordé par l'effervescence causée par le tournoi. Le reyo a à peine le temps de lui indiquer une table: il se voit ensuite forcé de répondre à la demande d'autres clients, puis de donner quelques ordres à ses employés qui se démènent au milieu de la cohue autant que cela leur est possible.
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Mer 22 Juin - 12:43

Elle se doutait un peu qu'il y aurait du monde mais certainement pas à ce point là. Pouvoir parler à Alpha tranquillement allait s'avérer difficile. Alors au lieu d'attendre bêtement à une table que tout le monde se décide à partir, autant se rendre utile. Alors la Reyo se fraya un chemin pour rejoindre Alpha.

- J'peux t'aider si tu veux, dis moi c'que j'dois faire et j'ferais.
Lorevine

Message  Lysensei le Mer 22 Juin - 13:01

"Rien du tout! D'ici une heure, ils seront tous ivres et je les jetterai dehors! Essaye de trouver un endroit où patienter, si tu peux, et ne traîne pas dans nos pattes!"

alpha adresse un petit clin d'oeil à la reyo avant de retourner servir ses clients, qui se sont mis en tête de remettre toutes les chansons de guerre reyo au goût du jour.
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Mer 22 Juin - 13:08

Lorevine adressa un petit sourire au Reyo avant de faire demi-tour et de s'avancer à la table qu'il lui avait désigné un peu avant. Elle s'y assit, avec un air pensif, écoutant sans le vouloir quelques conversations qu'il y avaient autour d'elle.

Lorevine

Message  Lysensei le Mer 22 Juin - 13:27

A part les habituelles discussions d'ivrognes, Lorevine ne perçoit rien d'intéressant.
Les minutes s'écoulent lentement, et le bar se vide bientôt peu à peu. Finalement, Alpha jette les derniers retardataires dans la rue, comme il l'avait prévu, et ferme les portes à double tour avant de pousser un long soupir soulagé. Il se tourne ensuite vers ses trois employés, qui s'affairent derrière le comptoir.

"Faites un peu de rangement derrière et allez vous reposer, je m'occuperai de la salle plus tard.
-Super! Merci patron!
-A demain!"

Alpha finit par venir s'asseoir en face de Lorevine et lui sourit.

"Pas mécontent que cette journée infernale se termine enfin!"
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Mer 22 Juin - 13:39

Le calme qui regagnait peu à peu les lieux tirait Lorevine de ses pensées. Elle esquissait un léger sourire en coin en entendant Alpha parler à ses employés et releva le regard sur lui alors qu'il s'installait en face d'elle.

- T'as bien d'la chance, profite pour moi !

Elle baissa quelques secondes le regard avant de reprendre.

- J'ai trouvé pourquoi j'suis là... Enfin... C'que j'dois trouver, j'sais juste le nom de c'truc et c'est tout.. Et j'me suis mise dans la merde. J'ai une carte de données sur moi et j'avais b'soin d'la faire décrypter. J'suis entrée en contact avec un Oracle, il va m'filer un coup d'main pour mes infos mais j'dois faire un truc pour lui en échange et y a des chances que j'y passe. Bref j'ai pas l'choix, sinon il me dénonce aux autres... T'as déjà entendu parler des Passeurs de Bannis ?
Lorevine

Message  Lysensei le Mer 22 Juin - 14:16

Le sourire d'Alpha s'éteint alors que Lorevine progresse dans ses déclarations.

"Effectivement, tu t'es mise dans de beaux draps. Soupire-t-il une fois qu'elle termine. Les Passeurs ne sont sans doute pas bien méchants, mais ils mettent une détermination toute particulière à défendre les Bannis qu'ils ont décidé de protéger...Et comme tout reyo qui se respecte, prendre des vies ne leur fait pas peur. D'après les rumeurs, ils ont aussi tendance à effacer les preuves de leur passage, et sont aidés par un tueur bien entraîné."

Le reyo sort ses lunettes de la poche de sa chemise et les pose sur son nez, avant de joindre les mains sur la table.

"Je suppose que je ne t'apprends rien, là...Tout ce que je peux te conseiller, c'est de bien te renseigner sur les sorties d'Ashran. Il a plusieurs passages secrets qui donnent sur l'extérieur et je pense que les Passeurs les empruntent régulièrement."
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Mer 22 Juin - 14:59

Lorevine baissa le visage et poussa un long soupir avant de passer une main dans ses cheveux.

- J'ai d'jà emprunté un d'ces passages secrets aujourd'hui... J'dois faire l'appât pour c'tueur, il faut que j'me démerde pour être un témoin gênant qu'ils auraient envie d'voir disparaître. J'dois pas mettre les autres bannisseurs au courant, enfin, l'un d'eux j'pourrais mais... Enfin c'pas grave, j'verrais en temps voulu. En attendant j vais aller faire le guet au passage que j'connais et tâcher de m'renseigner sur les autres pour les trouver. Faut que j'fasse ça vite, j'ai eu la sensation que j'avais pas vraiment le temps d'trainer et j'pense que la nuit est mieux pour les p'tites opérations du genre, donc j'vais y aller directement.

Lorevine releva le regard sur Alpha, le fixant en silence un court instant, elle avança sa main pour la poser sur la joue du Reyo.

- J'sais pas si j'pourrais r'passer... Si jamais c'était pas l'cas, j'voulais t'dire au revoir, pas comme la première fois. Prends soin de toi, Alpha.

Elle retira sa main, et poussa un soupir, avant de plisser un peu les yeux.

- T'as déjà entendu parler d'un Cercle de Vie ? J'ai pensé aller voir Mémoire pour ça, il sait pas mal de choses, il pourrait p't'être me renseigner un peu.
Lorevine

Message  Lysensei le Mer 22 Juin - 16:57

"Un cercle de Vie?...Non, ça ne me dit rien."

Il demeure un instant pensif, puis reprend.

"Mémoire est le reyo le mieux renseigné de cette partie de la cité, alors quoi que tu veuilles savoir, c'est auprès de lui que tu dois te renseigner en priorité. A mon avis, il pourra même t'aider à trouver les Passeurs. Mais bon...C'est un peu comme si tu confiais ta vie aux esprits. Personnellement, ça ne me rassurerait pas..."

Il accompagne ces quelques mots d'un sourire amusé.

"Bon, tu repasseras me voir quand tu en auras fini avec toute cette histoire, d'accord? Fais attention à toi, mais je ne pense pas que tu y laisseras la vie, tu es solide!"
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Mer 22 Juin - 17:11

Une expression un peu ironique sur le visage Lorevine ricana légèrement.

- J'pense pas être aussi solide qu'tu l'dis, j'me d'mande même comment j'ai fait à l'extérieur ! Pour c'qui est des esprits, ça m'fait pas peur, Zac m'a plutôt bien aidé à avancer jusqu'à présent, j'vois pas pourquoi ça changerait, j'ai toujours en tête l'intention d'lui venir en aide autant que je l'pourrais. Tu sais que j'l'ai vu ! C'était assez étrange d'ailleurs, j'me suis retrouvée un peu bête, j'savais plus quoi dire, en plus il est super mignon !

La Reyo se frotta la tête un peu embarrassée avant de reprendre.

- Merci d'm'avoir un peu éclairé, bon j'vais t'laisser finir ta journée, repose toi bien.

Elle se releva lentement tout en demandant avec un air taquin.

- T'as une sortie secrète ou tu m'fous dehors comme les poivrots ?
Lorevine

Message  Lysensei le Mer 22 Juin - 19:59

Le sourire d'Alpha se fait plus franc.

"Il y a une sortie de service, suis-moi."

Le reyo se lève, tout de suite imité par Lorevine. Tous deux se dirigent vers l'arrière-salle et la petite porte qui donne sur l'extérieur.

"On sera fermé après-demain, je préfère laisser tout le boulot de la Finale à ces abrutis du Mystics! Mais si tu as besoin de quoi que ce soit demain, n'hésite pas. Et puis à l'occasion, si tu veux passer la nuit ici...Bon, il n'y a qu'une chambre, mais j'ai un canapé..."
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Mer 22 Juin - 22:48

Lorevine ricana un peu aux dernières paroles d'Alpha.

- Oh j'peux partager l'lit ! Surtout si c'est toi qu'est dedans, j'serais sage !

Un grand sourire charmeur sur les lèvres ! D'ailleurs en parlant du Mystics, deux présumés coupables étaient morts, elle pouvait toujours aller poser quelques questions. En espérant ne pas retomber sur des guignols comme la dernière fois.
Mais pour le moment, avant de rentrer au poste, elle allait passer vers les murs extérieurs, un petit détour par le passage secret qu'elle avait emprunté avec Yuth un peu plus tôt ne lui coutait rien...

Lorevine

Message  Lysensei le Jeu 23 Juin - 18:04

"Je n'ai jamais dit que c'était pour dormir séparément..."

Alpha pousse un léger rire, puis ouvre la porte à la reyo.

Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Jeu 23 Juin - 18:16

Se fut au tour de Lorevine de rire légèrement.

- Tu vas finir par m'donner l'envie d'réussir ma mission pour pouvoir revenir !

Elle passa la porte, regardant un bref instant les environ pour se repérer, avant de se tourner légèrement vers Alpha.

- À bientôt...

Et la Reyo commença à s'éloigner.
Lorevine

Message  Lysensei le Ven 24 Juin - 11:13

"Oui, à très vite."

Après un bref silence, Alpha referme doucement la porte derrière Lorevine, et tourne la clé dans la serrure. La reyo fait plusieurs pas dans la ruelle qui borde le bar, sans véritablement prêter attention à ce qui l'entoure, quand un bruit sur sa droite attire son attention. Elle se fige, sur ses gardes, cherchant à percer l'obscurité du regard sans rien apercevoir d'autre que les dizaines de caisses de bois remplies de bouteilles vides, qui s'empilent près de la porte. La voix qui l'interpelle provient de derrière elle, et lui fait faire volte-face.

"Vous n'auriez jamais du accepter le marché de Ryugo..."

Dernière édition par Lysensei le Ven 24 Juin - 11:39, édité 1 fois
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Ven 24 Juin - 11:26

Lorevine ne put retenir que difficilement sa surprise avant que la méfiance prenne le pas sur elle et la fit reculer de quelques pas.
Qui était-il ? Peut être un autre Oracle, ou peut être portait-il se masque pour qu'elle ne le reconnaisse pas.
Machinalement sa main se porta sur le manche de sa hache. Comment savait-il ? Elle avait pourtant été discrète. Ça ne pouvait pas déjà être un des Passeurs !

- Ça arrive à tout l'monde d'faire des conneries devant une situation désespérée... Surtout à moi. T'es qui ? Et comment tu sais c'que j'ai fait ?

Lorevine

Message  Lysensei le Ven 24 Juin - 11:30

"Je suis un allié, ne vous montrez donc pas si agressive. Ryugo n'a jamais été très discret, et votre contrat concerne tous les Oracles, il m'a été facile d'en connaître les détails..."

L'inconnu s'avance d'un pas, se révélant sous la pâle lumière qui éclaire les rues d'Ashran une fois la nuit tombée, puis reprend:

"Lorsque vous en aurez fini avec cette tâche qu'il vous a confiée, vous serez l'ennemie des Bannis, des Traqueurs, et les Oracles se moqueront de vous. Il n'est pas trop tard pour reculer."

Plus il parle, et plus Lorevine a la certitude de connaître sa voix, sans pour autant parvenir à lui attribuer un visage.
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Ven 24 Juin - 11:49

Ça, elle savait très bien que la suite ne serait que catastrophe mais elle espérait que les informations présente sur la puce l'aideraient et lui permettraient de finir ce qu'elle avait à faire ici et de partir.

- Bien sûr que si il est trop tard. Si j'renonce, comme l'a dit Ryugo, ils vont chercher à savoir c'que j'ai d'si spécial. Pour une fois la connerie vient pas d'moi. Et si j'ai pas mes infos, j'saurais jamais rien, j'vais rester ici, à attendre qu'on m'découvre et qu'on m'tue, j'préfère mourir en essayant d'savoir qui j'suis, plutôt que de rester dans l'ignorance.

Lorevine détourna légèrement le visage et plissa les yeux avant de reprendre.

- Le seul autre choix qu'j'ai, c'est d'attendre, et j'peux pas. J'mets des gens qu'j'apprécie en danger avec ma présence et ça j'veux pas.

La Reyo baissa le visage, comprenant très bien ce qu'avait pu ressentir Zac et comprenant le besoin qu'il avait eu de protéger Rhyn en l'attaquant.
Lorevine

Message  Lysensei le Ven 24 Juin - 11:58

"Vous pourriez partir..."

Le reyo baisse légèrement la tête, puis la relève.

"Il ne vous serait pas difficile d'emprunter le passage secret que Yuth vous a montré aujourd'hui, et de prendre la poudre d'escampette. Qu'est-ce qui vous retient ici, après tout? "

Lorevine l'entend soupirer.

"Ne soyez pas inquiète, contrairement à Ryugo, je sais garder les secrets, même les pires."
Lysensei
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant