Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Ashran] Poste, Réserve de Sang

2 participants

Aller en bas

[Ashran] Poste, Réserve de Sang Empty [Ashran] Poste, Réserve de Sang

Message  Lysensei Jeu 26 Mai - 21:07

[Ashran] Poste, Réserve de Sang 1156301


Lorsque Lorevine entre dans la réserve, elle est surprise de découvrir la quantité de poches de sang que cette dernière contient. Il y en a au moins pour plusieurs mois d'une consommation intensive, en étant économe, il serait sans doute possible d'en garder pendant plusieurs années. Le tout est maintenu à température très basse grâce a des moteurs de cryogénie extrêmement performants.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste, Réserve de Sang Empty Re: [Ashran] Poste, Réserve de Sang

Message  Lorevine Jeu 26 Mai - 23:14

- Et ben... Y en a d'la réserve ici !

La Reyo se tourna vers Undrin une fois qu'elle eut balayer du regard la salle.

- Vous trouvez tout ça où ? Surtout qu'en arrivant ici les gardes à l'entrée s'plaignaient d'certains ravitaillements, vous avez des p'tites combines en tant qu'Bannisseurs ? J'peux m'servir c'que j'veux ou c'est rationné ?
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste, Réserve de Sang Empty Re: [Ashran] Poste, Réserve de Sang

Message  Lysensei Jeu 26 Mai - 23:37

Undrin part d'un bon rire.

"Ce sont les meilleurs alchimistes d'Ashran qui le synthétisent. Ce sang ne doit être naturel qu'à 0,00001%! Alors oui, tu peux te servir autant que tu veux! En plus, il est vraiment délicieux et il n'y a aucun effet secondaire, profites-en!"

Le reyo reste immobile, attendant que Lorevine s'exécute.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste, Réserve de Sang Empty Re: [Ashran] Poste, Réserve de Sang

Message  Lorevine Ven 27 Mai - 0:10

Lorevine haussa un sourcil en entendant les explications d'Undrin. Alors là, il fallait avouer qu'elle ne s'y attendait pas, mais alors pas du tout !! Du sang entièrement créé !

- Mais c'est trop cool ça !

La Reyo sourit légèrement avant de s'avancer vers les poches de sang. Et elle en prit quelques unes histoire d'être tranquille pour la journée mais en ouvrit une tout de suite et commença à boire avec soulagement.

- Putain ça fait du bien !

Et tellement de bien qu'elle enchaîna directement sur une deuxième !
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste, Réserve de Sang Empty Re: [Ashran] Poste, Réserve de Sang

Message  Lysensei Ven 27 Mai - 8:17

"Hé là, doucement tout de même! Pousse Undrin en la regardant faire. Ne va pas te rendre malade d'avoir trop mangé un jour d'entraînement!"

Il marque une courte pause, puis déclare:


"A ce sujet, Yuth a ordonné que personne ne vienne vous déranger. Je ne sais pas ce qu'il prépare, mais si ce n'est pas un rendez-vous galant, tu vas probablement en baver! J'espère sincèrement que tu es une coriace, il n'est pas vraiment du genre à se montrer doux et indulgent..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste, Réserve de Sang Empty Re: [Ashran] Poste, Réserve de Sang

Message  Lorevine Ven 27 Mai - 8:40

La Reyo ricana légèrement, refermant la poche qu'elle ne put réussir à finir entièrement, au moins, elle n'avait plus faim ! Elle posa sa main sur son déhanchée, regardant Undrin avec un petit sourire malicieux.

- Un rendez-vous galant ? Là ça m'étonnerait beaucoup, Yuth est difficile à c'niveau ! Et j'suis pas prête de gagner la partie ! Par contre, j'refuserais pas un p'tit rendez vous d'ta part ! Mais bon pas aujourd'hui ! Entre la nuit d'merde et les raclées que j'vais m'prendre... Quoi que tu pourrais m'faire un p'tit massage quand j'aurais fini, pour m'détendre un peu...
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste, Réserve de Sang Empty Re: [Ashran] Poste, Réserve de Sang

Message  Lysensei Ven 27 Mai - 12:28

[Ashran] Poste, Réserve de Sang Sansre1y

"Ah, désolé, mais Atessa m'en voudrait vraiment! Enfin, si tu cherches vraiment à te faire chouchouter, tu n'as qu'à tenter ta chance avec Eyon!"

Undrin émet un petit rire amusé.

"Après tout, ce n'est qu'une histoire de massage, non? Il fera bien l'affaire!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste, Réserve de Sang Empty Re: [Ashran] Poste, Réserve de Sang

Message  Lorevine Ven 27 Mai - 12:48

Lorevine donna une petite tape sur l'épaule d'Undrin.

- Hey j'm'intéresse pas aux gamins moi ! Et j'suis sûre qu'Atessa t'en voudra pas, ça lui donn'ra une autre occasion d'te foutre son poing dans la figure ! Allez tu vas pas r'fuser quand même, c'est pas tout l'monde qui peut avoir s'privilège !

La Reyo esquissa un léger sourire et en profita pour glisser un petit baiser sur la joue du Bannisseur.

- Et puis merci pour l'repas, c'est pas un resto mais c'est toujours mieux que rien ! En parlant d'repas, si jamais j'ai la dalle, j'peux v'nir ici directement où j'dois passer par un des chefs ? Quoi que... D'mander c'est pas mal aussi. Tiens en parlant d'ça, j'me suis posée des questions hier soir, des questions un peu bêtes mais tu pourrais p't'être y répondre, enfin à celle qu'tu veux... C'est du genre, en quoi les Bannis sont dangereux ?
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste, Réserve de Sang Empty Re: [Ashran] Poste, Réserve de Sang

Message  Lysensei Ven 27 Mai - 20:35

"Tu peux venir quand tu veux et..."

Undrin hausse un sourcil.


"Tu en as de ces questions, toi! Les Bannis ont parfois des pouvoirs vraiment terrifiants, tu sais? Si on les gardait tous ici, à Ashran, tu imagines le désordre que ce serait? Ils se battraient probablement entre eux pour savoir qui a les dons les plus cool, ou je-ne-sais-quoi! Attends...tu na vas pas me dire que tu as des doutes ou des remords...!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste, Réserve de Sang Empty Re: [Ashran] Poste, Réserve de Sang

Message  Lorevine Ven 27 Mai - 21:16

Bon, voilà qui n'était pas gagné... Lorevine leva les yeux au plafond en secouant la tête et en soupirant, avant de fixer Undrin et de lui répondre.

- J'essaie juste d'comprendre. J'sais pas, c'est qu'des suppositions tout ça, y sont p't'être pas tous comme ça, on sait pas vraiment si y s'battraient entre eux, on a d'jà testé c'genre d'chose ? J'veux dire, d'les laisser, d'les surveiller pour voir c'que ça donne ? Et pis y font quoi une fois dehors ? Enfin quand ils y allaient ? P't'être qu'tout s'passe bien, p't'être qu'ils crèvent, mais p't'être qu'ils sont pas tous si dangereux.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste, Réserve de Sang Empty Re: [Ashran] Poste, Réserve de Sang

Message  Lysensei Ven 27 Mai - 23:30

Undrin se tourne franchement vers la jeune femme et perd toute la désinvolture qui arme habituellement ses traits.

"Qu'est-ce que la réalité, hein? Est-ce que ça a vraiment de l'importance? Toi et moi, nous sommes des bannisseurs, nous avons été désignés à ce poste par les gardiens de l'Impératrice en personne, et nous devons faire notre travail! Il n'y a pas à réfléchir, ou à se poser des questions, il faut obéir, c'est tout. Quelles que soient les vraies raisons pour lesquelles ce système existe, il faut considérer qu'elles sont bonnes, et justes, et faire respecter les lois qui nous ont été dictées par nos ancêtres. Si tu te mets à cogiter, à douter, alors tu ne seras plus efficace à ton poste! J'imagine que tu peux envisager seule ce qui pourrait en découler..."

Il se radoucit un peu, puis se dirige vers la porte, haussant les épaules.

"Il a peut-être des effets secondaires ce sang synthétique, finalement...Va falloir que j'en parle aux alchis!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste, Réserve de Sang Empty Re: [Ashran] Poste, Réserve de Sang

Message  Lorevine Sam 28 Mai - 7:52

Ce qu'elle pensait était bien effectif. Ils faisaient leur travail, obéissaient sans poser de question, sans savoir si cela était juste ou non. Zac n'avait visiblement pas réussi à avoir de traitement de faveur. Elle non plus certainement, mais avec un peu de chance elle pourrait convaincre Undrin, ou un autre, qu'elle n'était pas comme cela et le pousser à se poser des questions, ses mêmes questions qu'il ne voulait pas entendre. Espérons-le...

Lorevine le regardait s'éloigner vers la porte, sentant dans sa voix un radoucissement. Sans attendre plus longtemps, elle se mit à le suivre, faisant en sorte de perdre le sérieux qu'elle venait d'avoir.


- Hey ! Et mon massage ? J'y ai pas droit alors ? T'es pas sympa au fond ! En plus, j'suis sûre qu'tu masse super bien, surtout quand on r'garde tes mains ! Ça donne envie !
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste, Réserve de Sang Empty Re: [Ashran] Poste, Réserve de Sang

Message  Lysensei Sam 28 Mai - 9:36

"Ne faisons pas attendre Yuth."


*[Ashran]Poste*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste, Réserve de Sang Empty Re: [Ashran] Poste, Réserve de Sang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum