[Ashran]Poste, Aire d'entraînement

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

[Ashran]Poste, Aire d'entraînement

Message  Lysensei le Dim 29 Mai - 17:59

Le gymnase qui se trouve au sous-sol du poste fait partie d'une aire complète d'entraînement regroupant également une salle de musculation et un immense parcours du combattant réservé aux bannisseurs les plus solides. Sur les murs, ainsi que sur quelques râteliers, s'étalent de très nombreuses armes et armures en tous genres, qui ne semblent demander qu'à être utilisées. Avant de commencer l'entraînement, Yuth préfère lancer la conversation, tout en déposant son épée contre un tremplin en bois avant de s'y asseoir:

"Alors, ce rendez-vous avec Teiren? Est-ce que tu as appris des choses utiles sur ton passé?"
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ashran]Poste, Aire d'entraînement

Message  Lorevine le Dim 29 Mai - 18:25

Lorevine jeta un coup d'œil à la salle, ça rigolait pas vraiment... En même temps, elle ne s'étonnait pas, en voyant cela, de la force des Bannisseurs, si cette salle était utilisée souvent...

En entendant les questions de Yuth, la Reyo grimaça un peu, que dire ? Que ne pas dire ? Le tri allait être rapide... Elle ne pouvait pratiquement rien dire ! Elle marcha un peu dans la salle avant de s'arrêter et de laisser son regard se promener dans la pièce.

- Un peu oui... J'en ai appris aussi pas mal sur « celui dont on ne dit pas le nom ». C'était très... Instructif.

N'ayant visiblement pas très envie d'en dire plus Lorevine sortit sa hache, posant la tête de celle-ci au sol, à la vertical et appuya la paume de sa main sur le manche de l'arme.

- J'vais m'battre contre toi, alors, tu vas pouvoir défouler ! On commence quand ?
Lorevine

Message  Lysensei le Dim 29 Mai - 19:48

"Au risque de te décevoir, ce n'est pas mon genre de prendre les nouveaux à part uniquement pour me passer les nerfs en combat singulier..."

Yuth indique trois mannequins de paille disposés près d'un mur.

"Avant que tu m'affrontes, j'ai besoin d'avoir un aperçu de ton niveau. Ces mannequins, bien qu'ils aient une apparence un peu simpliste, sont dotés d'un petit ordinateur qui analyse la force de frappe de leurs "adversaires". Ce n'est pas très excitant, je sais, mais il vaudrait mieux que je connaisse tes capacités si on veut éviter les accidents stupides."
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Dim 29 Mai - 20:23

Une bonne chose pour elle, Yuth ne tentait pas d'en savoir plus sur ce qu'elle avait appris, et elle tâcha de dissimuler au mieux son soulagement en se tournant vers les mannequins de paille.

- Okay...

Sa main se refermait sur le manche de sa hache et elle la souleva, elle tenta de se rappeler comment elle avait fait lorsque les Reyos l'avaient attaqués, mais elle avait alors l'impression qu'en réfléchissant à cela, ses gestes seraient bien trop maladroit. Alors elle préféra utiliser son instinct et les mouvements qui visiblement étaient bien ancrés en elle.
Ses deux mains sur le manche, celle placée au dessus pivota naturellement, se préparant certainement au soulèvement de la Reyo lorsque sa hache se posera au sol.

- J'suis prête...

Elle prit une grande inspiration et s'élança sur les cibles.
Lorevine

Message  Lorevine le Dim 29 Mai - 21:50

Combo : Elle charge sa victime posant sa hache au sol à la verticale pour prendre appui dessus et se sert de son élan pour donner un coup de pieds au visage de son adversaire. Une fois que ses pieds touchent le sol, elle lui assène un coup de hache dans le ventre. 20 PA

[Hrp J'sais pas si fallait faire ça x) donc je fais et je lance 3 dés, si jamais faut en lancer d'autre bein je relancerais x) /Hrp]
Lorevine

Message  Lysensei le Dim 29 Mai - 21:50

Le membre 'Lorevine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'50' : 39, 24, 21
Lysensei
Admin

Message  Lysensei le Lun 30 Mai - 0:18

HRP: Ben au début ça va être un peu différent de d'habitude, donc il aurait mieux valu des dés de 100 mais bon, je t'ai rien expliqué aussi xD! Bref, je prends tes lancers et je les multiplie par deux, ça fera l'affaire./HRP

Lorevine n'hésite pas une seconde à mettre de la force dans ses coups, et la résistance des mannequins dépenaillés la surprend quelque peu: aucun d'entre eux ne se décolle du sol, ni n'est pulvérisé par les chocs pourtant violents qu'elle leur assène. Elle prend quelques secondes après sa dernière attaque pour retrouver son souffle, et Yuth met ce temps à profit pour aller récupérer les données des ordinateurs.Il la rejoint après un court instant d'observation des résultats, et hoche la tête d'un air désolé:

"Il y a vraiment...Beaucoup de travail.Je ne dis pas que tu es mauvaise, loin de là, mais tu manques de force et de résistance à l'effort. Ton premier coup était plutôt bon, mais les deux suivants..."

Il pousse un léger soupir.

"Je pense que tu n'as pas eu beaucoup l'occasion de combattre pendant les années dont tu ne te souviens pas, en tout cas pas sérieusement! Et "non!", si jamais tu te poses la question, je ne crois pas que ton amnésie soit responsable d'une baisse de tes capacités, puisque l'art de combattre tient plus de l'instinct que du seul entraînement. Ne le prends pas mal, mais à mon avis tu n'as jamais été une guerrière, disons,..."Hors norme", et il est très probable qu'au cours des huit dernières années, ta principale activité physique se soit résumée aux sports de chambre...Il était vraiment temps que tu reviennes à Ashran!"
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Lun 30 Mai - 9:26

Elle l'avait bien remarqué en combattant les trois Reyos qu'il y avait un petit soucis à ce niveau là. Elle en était consciente bien qu'elle ne pouvait pas le justifier. La remarque de Yuth aurait en temps normal fait rire Lorevine, et l'aurait certainement faite répliquer, mais lorsque la dernière phrase arrivait à ses oreilles, elle garda son sérieux, retenant son souffle tout en fixant le Bannisseur sans oser bouger et encore moins parler.

Au départ, la crainte avait brouillée la réflexion de la Reyo et elle se demandait comment il savait et plein d'autre question dans ce genre là, mais petit à petit, la raison repris le dessus.
Elle était arrivée dans les grottes... Personne ne l'avait reconnu, en même temps cela était normal, donc pour eux, elle était certainement restée hors d'Ashran. Peut être ne se doutait-il pas un seul instant de ce qu'elle était, de qui elle était.

Lorevine détourna le regard, alors que sa respiration reprenait plus lentement pour tenter de se détendre un peu et elle lança d'un air plus contrarié et dédaigneux qu'elle l'aurait souhaité...

- Et ben on est là pour qu'ça aille mieux non ? Alors au boulot... J'tape quoi maintenant ?

Lorsqu'elle eut fini sa phrase, elle se pinça les lèvres, regrettant déjà le ton qu'elle avait utilisé. Mais comment rester neutre face à de telle réflexion avec ce qu'elle savait. Et avec ce qu'il allait lui arriver si jamais un des Bannisseurs l'apprenait... Pas facile à vrai dire, elle allait devoir prendre beaucoup sur elle. Elle resserra ses mains sur sa lourde hache en prenant une longue inspiration, il fallait qu'elle se calme et non qu'elle se mette en colère.
Lorevine

Message  Lysensei le Lun 30 Mai - 13:58

Au ton de Lorevine, Yuth se contente de sourire, légèrement narquois.

"Je t'avais dit de ne pas le prendre mal..."

Il se dirige vers l'un des râteliers situé près d'un mur et saisit une épée en bois, dont il vérifie rapidement l'équilibrage avant de déclarer, sur son ton habituellement sérieux:

"Si notre chef était là à ma place, il aurait été bien plus dur que moi, crois-moi. Je pense qu'il est nécessaire que tu voies vraiment la façon dont je te considère, en tant qu'instructeur, j'ai horreur de mentir, surtout si c'est uniquement pour ménager mes élèves. C'est stupide et sans intérêt."

Il se place face à Lorevine et se met en garde.

"Je vais t'attaquer, trois fois, et tu devras parer mes coups. Dis-moi quand tu es prête."
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Lun 30 Mai - 15:38

- J'ai d'jà aperçu les façons d'faire de Rhyn...

Lorevine avait gardé son air sérieux, tentant de se détacher des révélations qui la perturbaient depuis hier et qui semblaient ne pas vouloir la lâcher à chaque commentaire de Yuth.
Elle se mit en garde à son tour, reportant son attention sur le Bannisseur.

- J'suis prête, tu peux y aller.
Lorevine

Message  Lorevine le Lun 30 Mai - 15:44

[Hrp] On va y arriver x) [/Hrp]
Lorevine

Message  Lysensei le Lun 30 Mai - 15:44

'100' : 88, 22, 17
Lysensei
Admin

Message  Lysensei le Mar 31 Mai - 8:25

A peine Lorevin a-t-elle prononcé ces mots que Yuth déclenche sa charge et fonce droit sur elle. Hormis sa rapidité impressionnante, il se révèle doté d'une grande force, et la reyo se sent écrasée par la poids de l'épée en bois lorsqu'elle pare son premier coup. Ce genre d'arme est supposé être léger, pourtant!
Yuth lui laisse à peine le temps de respirer en dégageant son épée d'un geste en arrière, puis repasse à l'attaque, visant le ventre, et lui assène un coup qui lui coupe instantanément le souffle. Alors qu'elle bascule légèrement en arrière, déséquilibrée par la puissance de l'impact, la pointe de l'arme en bois vient se plaquer contre sa gorge, sans la moindre violence, signant la fin des hostilités.
Yuth tient Lorevine en respect, silencieux, la fixant avec froideur. En l'espace de quelques secondes, il est venu à bout de sa garde et l'a vaincue. S'il avait été armée de sa propre épée, elle serait sans doute en train d'agoniser.

"Décevant..."

Le reyo se redresse, puis recule d'un pas.

"Tu manques d'anticipation, et de vitesse. Tu essaies de tout contrôler alors que c'est impossible. Qu'est-ce qui t'empêche de laisser parler ton instinct?"
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Mar 31 Mai - 9:28

Au moins Undrin avait raison, elle allait en baver lors de cet entrainement. Lorevine se redressa, retrouvant son souffle et referma de nouveau ses mains sur son arme.
Pourquoi elle ne laissait pas parler son instinct ? Par peur certainement. De quoi avait-elle peur ? De commettre une erreur, que cette foutue marque apparaisse et qu'elle se retrouve dans le même état que Zac aujourd'hui, alors que comme il venait de dire, elle ne pouvait pas tout contrôler et encore moins le déclenchement des pouvoirs qui dormaient en elle... Un jour ils allaient découvrir qui elle était, qu'elle était une Bannie...
Et puis il y avait de la colère, elle ne savait pas d'où elle venait mais elle était là, très forte, qui ne demandait qu'à être libérée. Elle avait envie de se jeter sur Yuth, l'arme en avant et de la laisser parler.
Voilà les deux choses qui la retenaient.
La Reyo fixa son regard sur le Bannisseur avant de reprendre position, prête à continuer et de lâcher dans un souffle la réponse à sa question.

- La peur et la colère...
Lorevine

Message  Lysensei le Mar 31 Mai - 14:08

"La colère t'aveugle, et tu ne peux rien prévoir. La peur te ralentit. Se détacher de ses émotions ne signifie pas faire taire son instinct. N'essaie pas de les contrôler, oublie-les. On recommence."

Yuth se remet en garde, prêt à attaquer de nouveau.
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Mar 31 Mai - 14:21

Les oublier... Facile à dire... Comment pouvait-elle arriver à oublier ça ? Les paroles d'Alpha... Ces huit années perdues. La raison de sa présence.

Comment oublier tout ça, comment se focaliser sur le combat et tout anticiper... Elle prit une grande inspiration, tâchant de faire le vide, se mettant en garde et hocha la tête d'un mouvement bref pour signifier à Yuth qu'elle était à nouveau prête.
Lorevine

Message  Lysensei le Mar 31 Mai - 14:21

'100' : 20, 54, 48
Lysensei
Admin

Message  Lysensei le Mar 31 Mai - 14:39

Le premier coup semble venir de face, mais dévie au dernier moment, et frappe sèchement la cuisse de Lorevine. Déconcentrée par la douleur, la reyo parvient à bloquer la deuxième attaque, qui visait son épaule, et réussit presque à parer la troisième, mais est tout de même touchée au niveau de la joue.
Encore une fois, Yuth recule avant de déclarer:

"C'est mieux, mais je pense qu'il t'en faudrait bien plus pour que sois vraiment à la hauteur. Que dirais-tu d'essayer notre parcours? Si tu arrives à le surmonter avec moins de trois erreurs, nous combattrons à armes réelles. Il te faudra recommencer jusqu'à ce que tu y parviennes..."
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Mar 31 Mai - 15:03

Combattre avec lui à armes réelles ? Déjà qu'avec une simple épée en bois il arrivait à la toucher alors avec l'épée qu'il avait apporté, ses chances de sortir indemnes étaient bien réduites ! Mais peut être qu'avec une véritable arme en face, elle se laisserait plus aller au combat.

- J'suis d'accord. Si tu penses qu'ça peut m'aider y a pas d'raison que j'le fasse pas...

Et elle tourna le regard en direction du parcourt, elle allait en chier, c'était certain ! Mais peut être que cela allait lui donner un coup de pied aux fesses, et bien qu'un combat contre Yuth ne l'enchantait pas réellement, ayant eu un aperçu de sa force et sa rapidité, elle avait envie d'y arriver.
Lorevine

Message  Lysensei le Mer 1 Juin - 10:15

"Viens par ici."

Yuth entraîne Lorevine en direction du parcours et désigne un mur de bois haut d'environ deux mètres cinquante.

"Voici le premier obstacle. Tu dois seulement le franchir sans t'aider de tes armes."

Certaines planches sont légèrement écartées les unes des autres et forment des prises étroites mais sûre. Cependant, il est clair qu'escalader ce mur demande une grande agilité et probablement beaucoup de force.
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Mer 1 Juin - 10:28

Lorevine regarda le mur, cela n'allait pas être facile du tout, mais si c'était le premier, valait mieux ne pas penser à la suite !
La Reyo rangea son arme, la fixant avec soin, avant de se poster devant le mur. Elle leva le regard sur le sommet, de plus près il paraissait bien plus grand. Elle frotta rapidement ses mains l'une contre l'autre avant de commencer son ascension...
Lorevine

Message  Lysensei le Mer 1 Juin - 10:28

'100' : 8
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Mer 1 Juin - 10:39

À peine s'est elle accrochée aux premières planches, qu'au moment de se soulever et de trouver de nouvelles prises, la Reyo glissa et se retrouva de nouveau les pieds au sol. Visiblement, ce mur allait lui donner encore plus de fil à retordre qu'elle l'imaginait...
Prenant son courage et sa volonté en main, elle revint au pied du mur et recommença l'escalade...

[Hrp] GRRRRR [/Hrp]
Lorevine

Message  Lysensei le Mer 1 Juin - 10:39

'100' : 43
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Mer 1 Juin - 10:54

La Reyo recommença la monter, assurant ses prises et prenant le temps de regarder où mettre ses mains et ses pieds pour pouvoir se hisser correctement, jusqu'au moment où elle chuta de nouveau, se retrouvant les fesses par terre.
Sa patience arrivait à sa limite et ses yeux virèrent au rouge, alors que sur son visage l'énervement s'affichait.

- Mais... BORDEL DE MERDE !!! C'est pas un putain de mur qui va m'arrêter ! Fait chier là !!!!

Elle se releva, fonça sur le mur avec colère et monta !

Dernière édition par Lorevine le Mer 1 Juin - 10:54, édité 1 fois
Lorevine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant