[Ashran]Poste, Aire d'entraînement

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: [Ashran]Poste, Aire d'entraînement

Message  Lysensei le Lun 6 Juin - 21:51

Yuth se redresse, un peu surpris par la réaction de la reyo, puis fronce les sourcils.

"Tu as des secrets, et j'en ai aussi. Si tu refuses de me parler des tiens par simple manque de confiance, je ne vois pas pourquoi je t'accorderais la mienne..."

Il se dirige vers son arme, puis la soulève pour la poser sur son épaule.

"Je te l'ai dit: je n'appellerai pas les Oracles pour savoir qui tu es vraiment....Mais je suis intimement persuadé que tu es restée hors d'Ashran pendant ces huit dernières années, et il n'y a pas cent raisons qui ont pu t'y conduire...Il y a huit ans, les Bannisseurs ne disparaissaient pas!"
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lorevine le Lun 6 Juin - 22:22

Voilà la raison des sous entendus qui la perturbait depuis le début ! Il savait ! Et Lorevine ne put qu'exprimer de la surprise aux paroles de son supérieur. Il lui avait dit qu'il ferait ce qui était nécessaire à la sécurité de l'Union mais pourtant ne faisait rien contre elle, alors qu'il savait qu'elle n'était qu'une intrus... Une Bannie...

Pourquoi ? Pourquoi faisait-il cela ?

- Même pas Temfah... ? Il était plutôt d'l'avis de toi et d'Rhyn de c'que j'ai vu... Mais pourquoi tu m'protèges si t'es sûr de c'que t'avances ? Alors qu'ta priorité c'est d'protéger l'Union... Y a un truc qui m'échappe quand même !

La Reyo se releva en grimaçant avant de fixer de nouveau Yuth.

- Alors ouais j'perds un peu d'confiance en toi, t'as beau m'aider, moi j'vois juste que y a des trucs louches qu'vous tenter d'me cacher et donc, qui m'dit que si j'te dis tout c'que j'sais sur moi tu vas pas t'occuper personnellement d'mon cas, ou envoyer un de tes Bannisseurs ? Juste ta parole ? La parole d'un mec qui veut même pas m'parler d'une épée !

Elle fit quelques pas vers la porte alors que petit à petit la colère lui montait à la tête.

- Merde alors ! J'ai rencontré Rhyn, j'étais pas une gamine de quinze ans, alors tu crois que j'l'ai croisé où ? Qu'j'me suis battue contre lui où ? Qu'il m'a vaincu où ? Ici à Ashran ? Ça fait combien d'temps qu'il est parti ? J'vois encore la blessure, j'me vois encore tomber dans ses bras et son air satisfait, content d'lui avec c'te phrase que j'comprends pas. Tu veux encore des preuves ? Tu veux savoir plus d'choses pour m'tuer ? Tu veux que j'te donne mon nom, histoire d'savoir d'qui tu vas débarrasser la cité et l'Union ! Merde ! Garde les tes secrets ! Si tu m'tues pas maintenant j'finirais par les découvrir ! J'finirais par trouver c'que vous lui avez fait !
Lorevine

Message  Lysensei le Lun 6 Juin - 22:46

"Tu crois que j'ai besoin de tes aveux!?"

Yuth s'est retourné d'un seul bloc, et rattrape rapidement Lorevine. Arrivé à sa hauteur, il la bouscule pour qu'elle lui fasse face.

"Je me fous éperdument de qui tu es, et de ce que tu es. Tu ne risques rien tant que tu n'es pas un danger pour l'Union, mais effectivement, si tu le deviens, je te mettrai en pièces! Depuis le départ je n'ai fait que t'aider, dans ton seul et unique intérêt! J'ai bafoué mes principes, menti à mes amis, calmé les soupçons de Vario,... Je t'ai laissée fricoter avec des criminels, je t'ai cachée aux Oracles....Et tout ça, je ne l'ai pas fait pour moi! J'essaie d'être le digne successeur de Rhyn, au cas où il ne reviendrait pas, et c'est ainsi que tu me traites!? Tu me prends pour un tueur sans cervelle et sans sens moral? Alors oui, si c'est comme ça, ces secrets, tu te démerderas pour les découvrir seule. Je suis un imposteur en ce moment, mais je ne deviendrai pas un traître! Débrouille-toi, fais ce que tu veux, mais si tu commets une erreur, je ne te couvrirai pas!"
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Lun 6 Juin - 23:23

La Reyo lui faisait face et le fixait. Alors c'était pour cela ? Pour être à la hauteur de Rhyn ? Mais pourtant... Rhyn n'avait pas su protéger Zac...
Lorevine baissa le visage, déjà le remord l'assaillait et elle prit une grande inspiration pour que les larmes qui menaçaient de couler ne s'échappent pas.

- Je suis désolée... Je... Dans mon souvenir, Rhyn disait que j'étais pathétique, il avait visiblement raison... J'suis désolée d'avoir foutue la merde... D't'avoir fait faire tout ça... Rhyn a pas su protéger Zac, tu pourras rien faire non plus, j'vais finir comme lui.

Elle frotta nerveusement sa tempe, retenant de toutes ses forces ses larmes avant d'enchainer d'une voix un peu plus basse.

- J'm'appelle Lorevine, Lorevine Edrain. Y a huit ans, mes parents ont eu la satisfaction d'me voir désigné par les Oracles. J'faisais tellement d'conneries qu'ils ont voulu savoir si j'étais normale et m'ont présentés à eux... C'que j'ai fait pendant huit ans, j'en sais toujours rien, mis à part c'combat avec Rhyn. J'veux juste... J'veux juste savoir pourquoi j'suis là, c'que j'dois trouver, qui m'a envoyé ici. D'puis que j'suis arrivée Zac me suit partout, il montre des choses, il me guide en même temps qu'sa mémoire fait surface dans ma tête. Il veut qu'je l'aide et c'est le seul présent ici qu'est relié à mon passé. Si j'l'aide pas à trouver la paix, j'saurais jamais c'qui m'est arrivée, comment j'suis revenue ici.
J'suis pas un danger pour l'Union, un danger pour moi même surement, mais c'est tout. J'suis qu'une petite andouille impulsive et complètement paumée qui sait plus c'qu'elle doit faire.

Finalement, elle essuya les gouttes qui commençaient à s'échapper de ses yeux.

- Chaque fois que j'parle à quelqu'un j'ai la trouille, encore plus maintenant et quand j'entends Undrin qui s'pose pas d'questions sur son boulot... J'suis juste une Reyo... J'suis désolée Yuth... J'voulais pas... J'voulais pas t'mettre en colère, j'voulais pas tout ça...
Lorevine

Message  Lysensei le Mar 7 Juin - 13:26

Yuth observe la reyo en silence. Peu à peu, ses yeux retrouvent leur teinte argentée et il pousse un léger soupir. Il reste muet pendant un moment, redevenant aussi calme qu'à l'accoutumée, immobile, puis lâche sèchement:

"Viens avec moi."

Sans laisser à Lorevine le temps de protester, il se dirige vers la sortie de l'aire d'entraînement, en boitillant.
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Mar 7 Juin - 13:43

Ce qui l'attendait à présent ? Si seulement elle pouvait le savoir... Pendant tout le silence de Yuth, elle préférait garder son visage baisser, essuyant de temps à autres ses joues. Il n'était plus question de fierté cette fois mais de survie.
Elle ne voulait pas le suivre, elle ne voulait pas qu'il s'en mêle encore mais il ne lui laissait pas tellement le choix. Alors elle ne dit rien, posant juste son bras valide sur l'autre et commença à suivre Yuth.
Lorevine

Message  Lysensei le Mar 7 Juin - 15:27

*[Ashran] Chemin secret*
Lysensei
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé