[Ashran] Chemin secret

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: [Ashran] Chemin secret

Message  Lorevine le Lun 13 Juin - 10:08

Les lois, les lois, les lois, ces lois étaient complètement stupides ! Sur le moment elle ne se souvenait pas vraiment de ce que lui racontait Yuth, en y repensant cela reviendrait peut être et elle pourrait toujours trouver un moyen de voir ces fresques, mais elle n'avait pas envie de réfléchir à ça pour le moment et de passer à côté du spectacle qu'on lui offrait.

À la remarque du Bannisseur quand à ne rien dire de leur petite escapade sous peine de se retrouver mort tous les deux, Lorevine sourit de nouveau et regarda le Reyo.

- J'dirais rien du tout, t'as ma parole ! Même sous la torture personne saura rien !

Elle approcha ses lèvres de la nuque de Yuth et y déposa un baiser avant de chuchoter.

- Merci...

La jeune femme posa sa tête contre l'épaule du Bannisseur et regardait le paysage, laissant quelques secondes passer avant de reprendre la parole.

- Faudra que j'te montre un truc, j'sais pas trop c'que c'est, j'l'ai trouvé sur moi, plutôt bien caché quand j'me suis réveillée dans les grottes, en y repensant, et sachant c'que je sais de moi maintenant, ça doit être lié à mes huit années d'oubli. J'sais pas si tu pourras m'renseigner ou m'aider mais on sait jamais, tu as p't'être déjà vu ce genre de choses.
Lorevine

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lysensei le Lun 13 Juin - 13:19

"D'accord, mais commençons par rentrer, le temps passe vite, il ne faudrait pas réapparaître au poste trop tard."

Alors qu'il prononce ces quelques mots, Thorin change de cap, se dirigeant vers la terre et l'immense étendue verte que représente la forêt. Au-delà du bruit du vent, Lorevine peut percevoir les battements de coeur réguliers du dragon, et sa respiration tranquille. Ils vibrent en elle comme une agréable mélodie, rassurante et relaxante, et elle ressent bientôt une légère chaleur aux emplacements de ses blessures. Lorsqu'elle les cherche à découvrir ce ui en est l cause, elle constate que ses plaies sont en train de se refermer. Il en va de même pour la jambe de Yuth qui a déjà totalement cicatrisé.
Très vite, le dragon et ses deux cavaliers regagnent l'entrée des grottes. La créature se pose en douceur, et tend l'aile sur le côté, pour permettre aux reyos de regagner la terre ferme. Une fois le sol touché, Yuth se rapproche de la tête de Thorin pour lui donner des caresses bien méritées.
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Message  Lorevine le Lun 13 Juin - 14:18

Elle vérifia une nouvelle fois ses blessures, constatant qu'elles avaient disparues et descendit en douceur du dos de Thorin. Lorevine rejoignit Yuth à la tête du Dragon et se tenta, elle aussi à le caresser en ajoutant à l'intention de l'animal.

- J'me doute que j'ai pas besoin de te l'dire mais... Prenant bien soin d'lui... Et merci à toi aussi pour la balade.

La Reyo esquissait un sourire pour le Dragon avant de se reculer de plusieurs pas pour regarder le Bannisseur faire et l'animal repartir, ces souvenirs là, elle ne voulait pas les oublier !
Lorevine

Message  Lysensei le Lun 13 Juin - 17:10

Yuth fait également quelques pas en arrière, puis joint brièvement les mains et s'incline devant Thorin, qui baisse la tête et ferme les yeux, avant de se redresser de toute sa hauteur. Il étend ensuite ses ailes au maximum et donne une forte poussée vers le haut, qui le propulse brusquement en altitude. C'est avec un cri rauque qu'il s'éloigne vers la mer.

"Il va chasser un peu avant de repartir. Explique Yuth. Les créatures de cette planète sont à son goût, si j'ai bien tout compris."

"Rentrons."
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Lun 13 Juin - 17:42

Le regard exprimant toujours autant son émerveillement, Lorevine regardait le Dragon s'élever, elle n'arrivait toujours pas à y croire. Que se soit d'avoir vu une telle créature, mais également d'avoir voler sur son dos, d'avoir vu un paysage aussi magique, aussi magnifique. Elle se demandait ce qu'il était advenu de ce peuple qui vivait dans les nuages, s'il en restait des représentants et ce qu'ils pouvaient bien faire à présent.

Elle tourna le visage vers Yuth, acquiesçant d'un signe de tête, elle jeta un dernier coup d'œil vers le ciel avant de s'en détourner pour suivre le Bannisseur au début en silence jusqu'à ce que la question qui lui brulait les lèvres finisse par s'échapper.

- Elle s'appelle comment cette planète ?
Lorevine

Message  Lysensei le Lun 13 Juin - 20:30

"Umbrella. Ca en revanche, tu n'es pas censée le savoir, n'oublie pas."

Mais Lorevine n'entend qu'à moitié les derniers mots de Yuth. Pour la seconde fois, elle se sent assaillie par le sentiment qu'elle a une mission importante à remplir, et que le temps est peut-être son ennemi. En se concentrant un peu, elle parvient à détacher des sons de cette seule sensation, et une voix lui revient en mémoire, celle d'un homme, qui rit avant de déclarer:

"Très bien, dans ce cas, tu vas partir pour Ashran dès que possible, seule. Tu te feras une nouvelle place parmi les Reyos et tu localiseras l'entrée du Cercle de Vie d'Umbrella. Ne me demande pas comment...En huit ans, ils t'ont oubliée, et tu ne pourras recréer le schéma d'autrefois."

Puis, un claquement de doigts, et son amnésie la rattrape, la privant de la suite. Il y a trop d'informations qu'elle ignore pour pouvoir en parler librement, et cela la désempare.
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Lun 13 Juin - 21:08

Cette voix, ce rire ? Qui était-ce ? Un Cercle de Vie ? C'était quoi ça ? Pourquoi devait-elle trouver cela ? Et que devait-elle faire lorsqu'elle trouvait cette chose ? Pourquoi ça mémoire ne fonctionnait pas correctement ! Cela l'agaçait au plus haut point, tout comme cela lui donnait la sensation d'être complètement perdue et démunie face à la situation.

Son regard passa sur Yuth et bien qu'elle n'ait pas fait attention à ce qu'il disait elle acquiesça d'un signe de tête avant de repartir dans ses réflexions. Le temps de la détente, des découvertes merveilleuses et du bon temps passé avec le Bannisseur était terminé et le retour à la réalité était assez brutal.
Sans un mot, comme à l'aller, elle suivait.
Lorevine

Message  Lysensei le Lun 13 Juin - 22:37

*[Ashran]Poste*
Lysensei
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé